| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 1:10 | |
| oui j'ai finit par les avoir je les aient harceler ! elle est positif a un des deux anticorps de la coqueluche d'ou la neccessité de refaire un test meme si ils sont sure que c'est la coqueluche pff elle est deja rreveiller c promet pour la nuit! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 7:06 | |
| Plein d'ondes +++++++++++++ pour que ta petite puce sorte vite de cette mauvaise passe. Comment va-t-elle aujourd'hui ? N'hésites pas à aller à l'hosto si nécessaire, je sais que c'est dur mais dis toi que c'est pour son bien Plein de gros Bisous Isa72 | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 10:34 | |
| oui t'inquiette isa si il faut elle ira mais la le doc a dit qu'il valait mieux attendre d'avoir les resultats des analyses a moins bien sur que ca empire . ben la la nuit a pas etait terrible elle s'est reveiller plusieur fois car elle tousser ou mal au ventre (le kiné m'avait prevenu comme il lui decolle les glaires elle va se sentir barbouiller) ce matin elle ronchonne un peu la elle est dsn sa balancelle on dirait qu'elle dispute son frere parcequ'il s'occupe pas d'elle lol!sinon ben elle est toujours pareil quinte de toux elle vomie par contre elle a manger un peu plus cette nuit ce matin faut que j'aille chercher ses medocs hier ils les avaient pas j'ai fait trois pharmacie du coup y'a fallut les commander donc ce matin faut que je retourne conduire zhom au boulot pour aller chercher les medocs qu'est ce que c'est casse pied d'avoir qu'une voiture ! en plus ma soeur arrive a 16h elle viens passer 15 jours a la maison j'ai meme pas eu le temps de ranger la maison j'ai horreur de ca!
sinon licorne la prochaine fois que tu envoie ce gnere de video previens moi je viens de la regarder en dejeunant c'est u peu degueux lol! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 16:12 | |
| mdr alex, moi je la regardais entre midi et deux en mangeant égelement. Du coup j'ai tout gardé dans la bouche et mi bien 2 minutes à avaler.
En toutcas bon courage pour Manon, c'est vraiment pas cool u dois en avoir plus que ras le bol. C'est bien que ta soeur vienne, elle va t'alleger un peu et avec Manon qui est pas bien je pense qe ca va te faire du bien.
Sinon ici il neige, Lina a regardé avec des grand yeux. On est allé vite à auchan pour acheter 2 bricoles, ca y est on est prete pour le papa noel manque plus que toujours le cadeau à mon frère. Je vais lui prendre la psp et j'ai un bon de 32 euros à toys et zhom va également avoir u bon de40 mais on l'attends peut etre qu'à paques on l'aura jevous jure. Lina a trop de chose et je sais plus quoi lui prendre donc du coup c'est mon frere qui régale.
Voili voilou
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 16:54 | |
| Coucou les filles!
Alex, courage ma belle, c'est vraiment pas cool ce qui vous arrive pfff... Je croise super fort les doigts et n'oublie pas qu'on est là ;-)
Licorne, il neige chez vous? Ici il ne va pas tarder je pense!
Nuit de merde, il y a eu un problème "technique" au niveau chauffage dans tout l'immeuble...à 1h du mat'...Les boules! La chambre de Kenza était glaciale! Du coup, je l'ai prise avec moi dans mon lit, mais il faisait quand meme froid pfff... Ce matin, très tot, la proprio était là, le soucis est arrangé, j'espere que ca ne se reproduira plus car il faisait un froid de chien!
J'attend une amie, on va aller faire qques courses et ce soir je suis chez elle!
La dent de Kenza est sortie a moitié, c'est trop marrant de la voir avec une dent MDR Sinon elle va super et moi aussi ;-)
Des nouvelles de Model???? J'espere qu'elle va bien...Elle me manque snifff....
Gros bisous les filles et a demain! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 17:31 | |
| coucou les miss!!!!
alex: je croise tjs les doigts... et ta soeur elle comprendra bien qu'avec les soucis de santé de la petite tu aies pas mis ta maison nickel va...
en parlant de cadeaux j'ai les boules... j'avais commandé une fabrique de bonbons pour les enfants de BF et BS je trouvais ca super marrant et sur le net ils mettaient 1 semaine de delais de reappro... ok... j'ai un mec au tph qui me confirme que je l'aurai avant noel... et hier je regarde sur mon suivi commande sur le net et oh 4 semaines de delais !!! je l'aurai surement pour noel a ce rythme la... j'ai les boules... ils pourraient qd meme prevenir en cas d'extension de delais non??? en plus de ca j'avais commandé pour ma soeur un jouet à 150€ avec 30% de reduc et un autre truc... je recois l'autre truc tt seul avec marqué sur le bon "livraison en 2 colis"... oui il est ou le 2eme??? du coup j'appelle: la poste l'a perdu!!! ils m'en envoient un autre en urgence (ils ont pas été chiens sur le coup) et ce matin j'arrive chez moi et hoooooooooo 2 colis... donc 2 fois le jouet à 150€???!!! j'attends un peu je vais voir si ils s'en rendent compte... si ils disent rien je le garde lol
bon mon titou appelle je vous laisse !!! bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 15 Déc - 23:37 | |
| ptit coucou rapide! merci les filles pour votre soutien ca fait chaud au coeur ! on a commencer le traitement aujourd'hui on vera ce que ca vaut! elle tousse pas mal elle a bu un bib entier ce matin a 6h30 ensuite elle a pas volut manger avant 15h30 alors que d'hab elle mange a 12 et 16h en plus elle a pas tout bu par contre elle a reclamer a 17h30 elle a tout bu et a 20h30 quasi tout bu aussi donc c'est encourageant bon par contre elle fait que dormir elle est epuisée! bon je vous laisse comme ma soeur est la je veux pas la laisser toute seul devant la télé! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 1:21 | |
| bonsoir!!! alex: c normal qu'elle ronfle autant elle a du avoir un mauvais sommeil ces derniers temps avec la toux... pis c bien si elle arrive a manger un peu (sans tt vomir)... profites bien de ta soeur et bon dimanche !!! | |
|
| |
Isa72
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 7:18 | |
| Alex: super ta puce remanger bien, c'est une très bonne chose. C'est normal qu'elle dorme tout le temps, son ptit corps doit récupérer et lutter contre sa coqueluche. Comment va-t-elle ce matin ? Gros bisous guérisseurs Isa72 | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 13:09 | |
| ca peut aller elle a eu une grosse quinte de toux au reveil qui a durer 10min elle en était rouge ecarlatte mais la ca va elle est dans sa balancelle je vais aller la mettre au dodo ! demain matin on ira faire son prelevement j'espere qu'on aura rapidement les resultats apres midi kiné elle va encore etre creuvé la tite poupounne! merci beaucoup les filles | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 13:38 | |
| Coucou!
Alex, contente que Manon mange ma belle... Elle se repose c'est normal, elle récupère ;-) Ta soeur est bien arrivée? Profite en pour te reposer un peu ma jolie, tu en a grandement besoin...
Isa, cmt tu vas miss? Et tes puces?
Gwen, pinaise, ils se font pas chier dis donc!! Tu les a déjà payés les cadeaux à 150€??
Moi je suis encore naze! Pourtant, Kenza s'est réveillée à 7h30, rendormie direct après son bibi et réveillée à 11h!! Hier soir, j'étais chez les amis chez qui on est "invités" pour Noel", j'étais sur mon cul... Il y avait la mère de la nana, super sympa... A un moment, la nana qui commence a raconter des trucs de cul, j'étais mal, apparement la seule car ca n'a choqué que moi LOL! Ensuite, j'apprend que pour Noel, ils ne veulent pas cuisiner, donc vont faire appel a un traiteur...Cool, sauf qu'ils veulent que chacun paie sa part ( donc zhom et moi, son père et sa nana et son frère)... J'étais un peu choquée... J'oserais jamais INVITER des gens pour Noel et leur imposer a la dernière minute un traiteur et leur faire payer quoi... Donc là je vais voir les prix car hors de question que j'aille chez eux pour payer 80€ de traiteur!! Car avec ca, les cadeaux de leur fille, a leur père, sa nana et son frère, ca fait un peu TROP pour nous, on est pas riche en ce moment et je vais pas me ruiner pour eux quoi! Bref j'étais hyper déçue, si ca ne tenais qu'a moi, on irais pas, on se fait une bonne bouffe tranquille avec zhom et voilà! Mais zhom me dit, on va y aller par politesse, fais chier...
Hier soir, chez eux, au moment de coucher Kenza, elle m'a fait un cinéma!! Dès que je sortais de la chambre, elle pleurait!! Alors qu'elle a l'habitude chez eux, elle ne m'a jamais fait ca! Du coup, j'ai du rester avec elle 45min, le temps qu'elle s'endorme...Car elle s'endormait, mais ouvrait les yeux toutes les 2sec pour voir si j'étais tjrs là MDR MDR
Licorne et Model, vous etes où? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 19:53 | |
| Ben alors les filles, vous etes mortes ou quoi.?!!!!!
Journée pépere ici... Bien rigolé avec Kenza, elle a été un amour... Là on va regarder Star Ac, apparement Maureen s'est cassée MDR Après, bibi, le bain, et au lit... J'ai la dalle de chez dalle mais j'ai pas envie de cuisiner grrr!
Bon a tantot peut etre! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 16 Déc - 23:29 | |
| coucou
titi: ben ils sont chiés!!! moi j'invite et je paye sinon j'invite pas ou alors qd j'invite je previens de suite mais pas juste une semaine avant !!! a ce prix la je prefere aller manger au resto !!!
POur le cadeau en fait j'avais 30% dessus donc j'en ai commandé UN pour ma soeur (qui m'a remboursée) ca faisait 105€... comme il est pas arrivé comme prevu ils ont contacté la poste qui a dit l'avoir perdu... ils en ont donc renvoyé un autre en urgence et samedi la poste me les a livré les deux en meme temps mais j'en ai payé qu'un... et voila que ma soeur me casse les... parce que madame les veut les deux si eveil et jeux m'en reclame pas un soit disant que c parce que la commande est pour ELLE (ouais et les 30% je les ai pas eu pour moi...) mais elle a un enfant elle va faire quoi de deux fois le meme jouet??? (c le run run de eveil et jeux si vous connaissez) du coup elle me sort "un pour chez moi et un pour chez ma belle mere" bien sur... donc c non le truc est chez moi je me suis fait chier a le commander, je lui ai donné mes 30% de reduc j'ai payé la galere pour joindre le numero surtaxé et elle n'a qu'un gosse !!! moi j'en ai 2 qui pourront en profiter 5 jours sur 7 et qd j'aurai mon 2eme a moi il pourra en profiter aussi non mais oh !!! grrrrrrrrrr enfin si eveil et jeux se rendent cpte de rien lol...
Alex: j'espere que vous passerez une bonne nuit... tiens nous au courant...
Bonne nuit a ttes et gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 17 Déc - 12:51 | |
| Coucou Gwen!
MDR pour ta soeur!! Je suis d'accord a 100% avec toi, elle veut juste profiter de la situation! C'est n'importe quoi, elle a payé son truc et basta, si ca vient en triple, c'est pas pour elle non mais... Par contre, je vois pas ce que c'est du tout!!
Pour le Noel, ouais j'ai les boules mais grave!!! Surtout que zhom avait commandé chez lui au boulot le foie gras (j'en mange pas mais eux tous oui), pour leur apporter en entrée quoi, et on comptait apporter a boire ou qque chose dans le genre! Bref ca me fait vraiment chier, tout ca parce que Madame ne veut pas faire de vaisselle... Je vais en discuter avec zhom ce soir, j'ai pas envie d'y aller, je me sens prise au piège, j'ai horreur de ca!! Qu'elle me prévienne depuis le début, pas de soucis, mais à une semaine, imposé, non je suis pas d'accord merde! Puis y'aura son père pfff... Elle cause bcp cette nana, mais son père c'est PIRE...Sa nana, elle parle pas francais... Pfff je veux rester chez moi snifff....
Kenza est avec moi aujourd'hui, j'avais pas envie de la mettre a la crèche... Meme si je me sens pas super bien, j'ai mal de partout, suis super crevée, bref pas la forme!!
Tantot, on doit aller faire des courses...ah, je suis passée au lait de croissance! On avait acheté une bouteille juste pour tester, ben elle adore!!! Ben oui, ca a vraiment le bon gout du lait, pas comme son truc en poudre!! Et c'est vachement moins cher...
Bon bon, les légimes de la petite sont sur le feu, je vais aller les voir!
Bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 17 Déc - 15:39 | |
| je suis de retour...
J'ai été super malade depuis jeudi... grrrr..... Après le retour du pédiatre, j'ai été vraiment malade... et toute la nuit...levée 4 fois à remettre + diarrhée... grrrr... j'ai perdu 3kg en 3 jours... vendredi j'ai quand même été bosser... dur dur... samedi, j'ai mis Guillaume chez ma mère pour dormir... j'ai dormi toute la journée... et hier, anniv de Guillaume, grosse fête... 16 personnes... apréo, sandwich et gateau! Il a vraiment été super gaté!!! Là, je vais faire mes bulletins, ranger toute la vaisselle... et ce soir, la gd mère de zom vient... ppfffff
Bisous les filles | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 17 Déc - 16:16 | |
| coucou !!!
titi fais gaffe a la grippe... mal de partout... le run run c un truc qui fait cheval a bascule et petite voiture qui roule je sais pas si tu visualises lol euh pour la vaisselle... moi non plus je veux pas la faire... du coup j'ai un lave vaisselle mdrrrrrrrrrrr franchement si un jour ca me venait d'inviter avec la flemme de vaisselle ben j'embaucherais les invités pour la faire mdrrrr sans rire c une fausse excuse non elle veut pas se faire chier a cuisiner non?
Model: tu crois que c un contre coup de ton litige avec cette maman? les nerfs? ou juste une gastro? ma pauvre je comprends mieux pourquoi on te voyait plus...
allez gros bisous prennez bien soin de vous vais faire de la gelée de clementine... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 17 Déc - 16:56 | |
| ben Gwen je me suis posée la question... demain, réunion de parents... je vais pas encore être malade quand même... non mais c'est vrai, j'en prends tellement que c'est possible... enfin, là, ça va mieux!!!
Titi, le lait de croissance, c'est à partir d'un an... je viens de commencer avec Guillaume... il adore, mais à mon avis, ça lui file la diarrhée ce truc... car il a encore des selles assez liquide... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 17 Déc - 22:27 | |
| coucou les filles desolé si je loupe des choses j'ai pas trop de temps en ce moment ! ce matin on a été faire son prelevement resultat pas avant une semaine fait chier mais bon peuvent pas faire plus vite!ce soir elle a eu encore kiné elle en est a sa 5eme sceance toujours encombrer elle en a encore une demain matin sinon elle remange donc ca va bon par contre les nuits c'est chaud elle se reveille plus avant elle buvait un titi en 10min et basta la c'est deux titi plus plein de petits reveil la kiné m'a dit que les bébés malade comme ca generalement reparter a un rythme de bébé !
sinon vous quoi de neuf moi j'ai trouver le cadeau de mathilde trop contente c'est un scotter electrique dora il etait a -50% du coup je l'ai eu a 35€ bon je vous laisse je vais donner le titi a ma pitchoune elle a les cros lol! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 18 Déc - 0:11 | |
| je passe vite fait (zhom m'attend !!!)
alex courage avec ta puce tu dois etre explosée et bien en soucis...
grosgrosgros bisous et a demain !!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 18 Déc - 16:37 | |
| wowowowowowow
qu'est ce qu'il se passe??? aucun message auj???oulalalala c etrange ca... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 18 Déc - 17:00 | |
| Coucou les filles!
Désolée, pas pu passer avant! Mon père est rentré, j'étais super contente, du coup, j'ai passé toute la soirée chez eux! J'ai l'impression que ma mère redevient normale lol, on s'est bien marrées hier, bref c'est mieux que de se prendre la tete!!!
Model, ma pauvre...J'espere que ca va mieux dis... Courage a la réunion!! N'oublie pas de nous mettre des photos de l'annif de Guillaume!!! Pour le lait de croissance, non, c'est un lait que tu peux commencer a partir de 10mois ;-) Et elle n'a pas du tout la diarhée ;-)
Gwen, ah mais elle a un lave vaisselle cette conne!! Moi ca ne m'aurait pas dérangé, généralement les invités t'aident (ou pas, on s'en tape, t'invite pas les gens pour ca quand meme), en tout cas, moi j'aide tjrs!!!!
Alex, tant mieux si poupette remange mieux ma belle Et toi ca va? Ta soeur?
Rien de neuf ici... Kenza est a la crèche, vivement leurs vacances, qu'elle reste avec moi 2semaines ma poupée... Elle essaye de plus en plus de se mettre debout, mais ne veut pas faire de pas MDR MDR Sinon, pinaise le caractère, elle sait ce qu'elle veut rhoo lala... Hier, comme mon appareil photo a réscucité lol, je l'ai mise en maman Noel et je l'ai bombardée de photos, elles sont canons, trop trop belles...
Bon ben nous sommes à 6jours de Noel et tjrs aucunes nouvelles concernant ce fameux traiteur, ni d'eux d'ailleurs... Alos hier j'ai dit a zhom qu'on irait pas! Je leur dirait que je vais chez mes parents finalement voilà...On va se faire un truc entre nous 3, manger qque chose qu'on VEUT manger, et de bon!! Faut pas pousser, elle va pas me prévenir la veille quoi, surtout que je ne sais meme pas a combien c'est!!!! Bref, ce sera mieux...
Pas de nouvelles de Licorne? C'est bizarre ca... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 18 Déc - 17:17 | |
| ah me voila soulagée!!!
titi elle est lunatique ta mere un peu non??? ou c ta tante qui lui monte la tete...
et pour noel, elle est vraiment gonflée la nana en plus elle a un lave vaisselle... y a une année ou on a invité la famille on etait 14 a table pour noel on a eu un peu d'aide pour debarrasser mais avec le lave vaisselle c t tip top une partie de vaisseelle a tourné pdt la suite du repas et le reste a tourné dans la nuit et voila !!!
Pour le lait croissance anthony a pas eu de diarrhée non plus qd il y est passé... par contre, on a vu une nutritioniste dans le cadre de la formation des nounous et elle nous a dit que c t un peu du bidon le lait croissance... que le lait 1/2 ecremé ou entier ca vaut aussi bien et que c moins cher... perso j'ai pas vu de differene chez titou qd je l'ai passé du lait croissance au lait "normal"... si j'avais su ca avant...
model: il a de la diarrhée depuis que tu as changé de lait??? c peut etre une intolerance au lactose??? t'as deja donné des yaourts ou du lait qui etait pas a base de lait pour bébé???
bonne journée et gros bisous !!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 18 Déc - 19:45 | |
| bonsoir les filles
un petit message du boulot c'est plutot calme, bizarrement les gens se sentent mieux à l'approche de noel.
Tout se passe bien au boulot, je commence à faire partir des meubles donc c'est bon signe. Meme le con ne me calcul presque plus bon il est toujours con mais je fais moins attention.
Lina est malade, elle une rhino, je l'ai mené au pédiatre cette aprem, j'ai pu décalé ma pause de 2 heures cette aprem docn du coup nikel. Elle a vomi tout te la nuit à cause de la toux, on a changé 1 fois ses draps et une fois le smiens. Zhom a fini sur le canapé et moi a batailler pour dormir une heure mais pas réussit.
Sinon oui noel approche, je me languis voir comment louloute régait au cadeau, elle va etre bien gaté cette année, je suis contente.
Samedi je fais aussi l'anni de zhom avec quelques amis et le 25 au soir avec ses soeurs. Avec une de ses collègues de boulot on va essayé de faire une petite fete en janvier, 30 ans ca se fete. Par contre vous trouvez pas que ca fait con de faire un anni 3 semaines aprés??
Titi, alors comment va ma poupée?? Et toi le boulot, du nouveau ou toujours rien?
Model, j'espère que cette réunion parent c'est bien passé. La maman de la gamine a osé se pointer ou pas?
Je vois que Tipoune est toujours pas passé nous faire un petit coucou.
Moi je passe un peu moins mais je vous oublie pas meme carrement pas mais c'est vrai que c'est un peu la course puis mes journées sont un peu les memes donc plus grand chose à raconter. Je vous lis toujours mais poste moins.
Alex, j'ai failli t'oublier. Comment vont les petits?? Et Manon? une semaine pour les résultatsje trouve que c'est long surtout vu l'age et la maladie de l'enfant. Ton généraliste ne peut pas pousser. La der mon tel t'a téléphoné tout seul lol, je l'ai laissé dans la voiture et le froid la givré à mon avis. En plus tu es la première de ma liste donc à chaque fois je tombe sur toi lol
Gros bisous à toutes | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 19 Déc - 2:19 | |
| coucou licorne !!!
ton telephone me fait bien rire... il etait arrivé un truc du genre a ma soeur... elle etait ds le lit avec son homme en train de se raconter des conneries tres cul... elle avait son portable dans la poche de son pantalon... il a appelé le dernier numero composé: mon frere (heureusement que c tombé sur lui) du coup au bout d'un moment il a braillé dans le telephone... je te dis pas ma soeur la honte... une chance que le telephone ait pas appelé le 1er numero de son repertoire... "audrey" une de ses subordonnées... oups !!!
pour l'anniv ca me choque pas 3 semaines...ca nous est deja arrivé... on fait cme on peut lol
allez j'espere que vous dormirez mieux cette nuit !!!
bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 19 Déc - 14:20 | |
| coucou les filles
licorne mdr pour ton tel j'avait meme pas vu ou c'est peut etre zhom qui a eu l'appel lol! moi non plus trois semaine ca me choque pas puis bon en meme temps a cette periode la durdur de le faire avant! j'espere quue ta pitchoune va vite aller mieux pour elle comme pour toi car tu doit etre crevée du coup! moi aussi j'ai hate d'etre a noel pour voir leur reaction pour les cadeaux eux aussi sont pourrit gaté la salle de bain du eau est remplie de cadeaux on peut a peine rentré dedans lol et encore y'a un gros carton dans ma chambre lol!
gwen mdr pour ta soeur elle a du etre trop honteuse sur le coup lol! enfin bon comme tu dis valait mieux son frere que sa subordonnées! comment ca va toi sinon et ton titou?
model j'espere que ca a été la reunion parents prof et que toute cette histoire est finie
titi t'as raison pour noel j'aurait fait pareil j'ai horreur qu'on me prenne au depourvu . surtout avec un lave vaisselle ca va pas la tuer! moi je viens de passer une heure a faire la vaisselle on a eu des inviter hier soir une collegue a zhom et son homme mais alors une tonne de vaisselle et pas de lave vaisselle moi!! alors ta puce a un gros caractere on se demande bien de qui elle tiens ,hein!!
sinon manon c'est cousi cousa la kiné viens de passer elle m'a dit que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un encombrements comme ca elle dit que ca fait vraiment bizard car d'habitude elle fait quelques sceances et ca va vite mieux et c'est fini tandis que manon y'a des jours ou ca va enfin y'a toujours mais moins donc elle me dit c'est bon ca commence a aller mieux y'en a pu pour longtemps et le lendemain ben c'est l'inverse elle est super encombrer ! le medecin m'avait dit qu'avec la coqueluche ca pouvait aller mieux une , deux, tri journée et hop repartir de plus belle et ca pendant trois , quatre mois donc on a pas finit! moi ben epuiser j'ai du mal a tenir mais bon pas le choix ce matin debou 5h 30 alors qu'on s'etait coucher a 2h et un reveil entre deux pour le titi de manon ! enfin bon c'est la vie lol! on essaie de rester positif
bon je vous laisse faut que je donne a manger aux zouaves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|