Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

ben tu sais miss titi tu parle de poids mais bon comme tu dis tu as eu un enfant mais moi j en parle pas! du moins le pods ca va j ai perdu plus qu avant que je sois enceinte!!! mais c est mon ventre!!! il est plein de vergetures! et elles sont encore rouges !!!!!bref la cata! la j ai commandé une tonne de produit minceur avant ma grossesse ca avait marché super!

donc tu vois j imagine meme plus me mettre en maillot de bain! a part le une piece super pas sexy!!!! bref c est vrai que je me dis que je suis moins jolie qu avant mais c est comme ca! je suis maman et heureuse de l être!

allez je vais manger et faut que j appelle mon pere et apres plus belle la vie!!! du moin c est pas ds l ordre!lol c est appeller mon pere me mettre a table regarder plus belle la vie en mangeant et apres star ac!!!!!!!!!!!!!!!!! lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

LOL!
Ben tu sais, nos kg et autres, c'était pour la bonne cause ;-)
M'en fou des regards des gens, j'suis pas énorme non plus, j'ai juste un peu de hanches et encore un riquiqui de bidou lol! Quand je dis choquer, c'est que la dernière fois que je les ai vus, j'étais super bien foutue MDR Mais m'en tape, je suis pas complexée, loin de là ;-)

Par contre, je touche du bois, j'ai pas eu une vergetures... Ce qui a bien fait rire mon gygy car a chaque visite, il em disait "alors ca a craqué?!" Et moi " héhé, non non pas encore!", car avec le bide que je me tapais, j'étais censée en choper pleins lol!
Ma mère a eu 4enfants, grosse prise de poids quasi a chaque, et pas une vergeture...Esperons que j'ai au moins pris ca d'elle MDR

Bon, viens de coucher la demoiselle, elle rale un peu, tant pis! Vais me faire a manger ( pates aux aubergines) et après star ac en autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:12

bonsoir !!!

les filles je sais bien que ce ne sont pas que des bleus qu'il a eu mat, le fils de ma copine non plus d'ailleurs... rien de cassé mais ca aurait pu je pense que c le meme genre de gosse avec des parents qui soutiennent l'enfant envers et contre tout... j'espere que ca s'arrangera... Je disais juste de faire gaffe on sait jamais sur quel connard on tombe... qd un enfant tappe un enfant la loi n'y peut rien mais qd un adulte menace un enfant... c pu pareil...

Model: j'ai pas trop ben suivi mais je suis contente que vous ayez reussi a discutter avec ton homme... avec mon zhom ca a été a couteaux tirés pdt a peu pres 2 ans apres la naissance d'anthony je souhaite la meme chose a personne... engueulades ts les jours, portes qui claquent, et ca finit par un des deux qui sort avant de s'en prendre a l'autre... jamais de violence physique (il serait mort sinon lol) mais on a pas du passer loin... je regrette vraiment qu'on ait pas su s'en sortir plus tot... maintenant ca va y a des hauts et des bas cme tt le monde mais c qd meme nettement mieux...

Emi: pour tes vergetures te tartines pas trop de creme elles disparaissent ttes seules Wink j'en ai eu un paquet pour anthony et ca a pris son temps mais elles sont invisibles sauf bien sur si tu mets le nez sur mon ventre lol fais un peu d'abdos pour que ton bide retrouve "sa place" et la peau va aussi reprendre doucement sa place et les vergetures vont devenir invisibles...
et rien ne dit que tu ne redeviendras pas super sexy comme avant tu sais !!!

Bon moi j'ai un probleme... je deprime d'avance... mon super beauf le gros radin vient demain j'avais oublié... il mange ici et dort (ouuuiiiiiiiiiiiin) pour une fois que zhom ne travaille pas et ne va pas a la chasse le samedi... en plus titou n'a pas ecole... et ben on passera meme pas la journée tranquillou... ben vous savez pas??? demain matin je vais aux courses et zhom se tappera le menage et le petit voila faudra pas compter sur boniche pour tt mettre en ordre avant l'arrivée de MONSIEUR ca me fait chier mais grave... pas du tout envie de le voir... j'ai pas eu une journée de vrai repos depuis un moment moi... pour une fois que je pouvais en avoir une...

enfin bref... le top... genre en plus avec la thune qu'il a il pouvait pas aller pieuter a l'hotel faut qu'il vienne squatter chez moi... grrrrrr

allez faut que je me remotive lol vais jouer aux sims na!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

ho terrible les sims! j adore!
bon pour les vergetures je vais devenir folle! limite je vais mettre du blanco pour plus que ca se voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais je vous jure! et Zhom qui sourit en me disant t inquietes elles reviendront pour le 2 eme!! merci Zhom!!

allez vais faire la vaisselle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:06

Sympa le zhom lol!!!!
Bah tant que ce n'est que le ventre ca va...Puis t'as de superbe maillot une pièce...Si si, moi j'ai flashé sur certains mais je suis trop accro au bikini lol!

Bon mes pates étaient super bonnes miam!!!

Me fais chier, zhom va pas tarder a arriver et repartir, il va boire un verre avec ses amis... Moi je crois que je vais me taper qques soins, manicure, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

ah c'est sur que pour le deuxieme elle vont reaparaitre par contre je te rassure t'en aura peut etre pas en plus! moi j'en ai chopper a mateo et pour les autres aucune en plus je precise car celle de mateo reapparaisser et quelques choses de bien elles eaient rouge violet une horreur d'ailleur j'en ai encore elles ont pas encore toutes changer de couleur du coup on les voit encore!beurk!
la derniere fois avec zhom on discuter d'une serveuse du resto ou zhom bosse et il me di tu verai elle a de ces vergetures horribles ca fait vraiment moche du coup je le regarde mechament il me fait ben quoi je lui dit du con quand on sait comment son mes hanches et mon bide ca fait super plaisir a entendre que c'est limie un tue l'amour a t'entendre! il a essayer de se rattraper mais bon...
c'est vrai que notre corps change apres un bébé mais comme vous dites ca vaut le coup mais maintenant que les bébés pour moi c'est finit ben j'aimerai perdre ce venre tout flasque d'habitude il se remetter bien assez rapidement mais la il est encore tout pendant c'est super moche

gwen tu as raison c'est claire que maintenant on peut porter plainte pour rien c'est agassant! d'ailleur je sais pas si vous etes au courant mais y'a meme une loi maintenant qui nous interdit de mettre la fessé a nos propres enfants c'est hallucinant quand meme ! ben moi il peuvent allez se... si j'ai envie de leur mettre une fessée je leur mettrait
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

pff moi il est pas pres de rentré il finit a 2h et va chez un pote derriere donc ca fera un bon moment que je dormirai quand il rentrera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Oui j'ai entendu cette connerie phénoménale sur la fessée...Bientot, nos enfants auront le droit de nous taper dessus j'vous le dit!!!

Alex, plus de bébés?!!! Je ne savais pas moi!!!!

Pour les vergetures, vous inquiètez pas, vos hommes vous aiment comme vous etes ;-)
C'est clair que c'est chiant mais bon...Serait quand meme temps qu'ils inventent une crème miracle contre la vergeture et la cellulite hein les filles, le mec qui l'inventerait se ferait des couilles en or!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

On a posté en meme temps lol!
Ah oui, ca fera tard ca lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:44

tu m'etonne ca sera notre dieu ce mec lol!

ben en tout les cas pu de bébé avant un paquet d'année j'ai ma dose , c'est pas l'envie qui manque mais je pense que je n'y arriverai pas trois c'est deja assez dur 4 je croit que je craquerai ! faut savoir etre raisonnable!

tiens d'ailleur j'ai toujours pas mes regles ca me soules!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Mdrrr!
Non c'est sur que bon, le plus raisonnable serait que tu attende qques années, qu'ils grandissent, que toi tu te trouve professionnellement et tout... Déjà 3en bas age, moi je suis toute admirative devant toi, mais 4 hahahahaha, j'ose meme pas imaginer!!!!

Hé, vous avez lu la nouvelle?? Cadeau est enceinte de son 10ème!!! Quelle belle famille j'vous jure... Moi perso je pourrais pas car ca me fait flipper, mais je trouve ca tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

PUTAIN qu'est ce qu'il est sexe ce Christophe Mae!!!!!
Je vais aller le voir en concert, je vous ai dit???

Zhom bosse devant une salle de concert...Et il vient dans pas très longtemps alors je le saoule pour qu'il me fasse rentrer car c'est full...Ils peuvent! Après, ils viennent manger chez lui, vous imaginez pff!
Alors il me dit " après tu viens manger ici et tu le verra surement!" Heu non je lui ai dit...veut pas casser mon fantasme moi, j'veux juste le voir chanter et se déhancher mais c'est tout lol!!!
Bon c'est pas sur, mais je vais quand meme le voir dans une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

mdr c'est claire qu'il est canon !! l'année denriere c'est ceux du nrj tour qui sont venu manger au resto de zhom y'avait pas mal de chanteur mais n'est pas pu y aller moi!

oui j'ai vu pour cadeau putain je sait pas comment elle fait sincerement j'y pensait encore tout a l'heure ! 'imagine toi a l'heure des repas , du coucher, pfiou elle a la forme notre cadeau!
ben oué j'ai envie comme tu dit de trouver un bon job tiens d'ailleur je viens de discuter avec une fille qui vit pas loin de chez moi et qui a fai la formation avec culture et formaion comme moi ben elle a facilement trouver un stage et du boulot ca m'a trop rassuré elle m'a dit que c'etait super reconnu comme certificat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Super pour ta copine, comme quoi ma belle ;-)

Mouais, il m'a refroidie le Christophe là...il va etre papa...pfff, c'est INJUSTE MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

mdrrrrrrrrrrrrrrrr titi !!!

emi: "et Zhom qui sourit en me disant t inquietes elles reviendront pour le 2 eme!! merci Zhom!! " ca c pour te dissuader de mettre le 2eme en route de suite mdrrrrrrrr

alex: elle a qqes années cette loi pourrie... y a une grosse difference entre tabasser son gamin et lui mettre une fessée qd meme...

Pour cadeau non je savais pas mais purée... en plus elle en a bavé un peu avec barouh au depart en plus elle avait eu qqes soucis gyneco... elle a le moral... la derniere fois que je l'ai croisée elle m'a dit qu'elle pensait a BB10... ils vont finir par etre a cours de prenoms mdrrrrrrrrrrrr !!!

bon j'arrete de dire des betises et je file au lit me preparer psycho a la venu de super BF... putain j'avais oublié le seul truc qu'on peut pas mensualiser... l'assurance voiture... les salauds ils nous ont pris presque 500€ d'un coup... et pour 6 mois... beuheuheu a chaque fois je les oublie... on va deguster qd on aura zafira + 206... et soit disant qu'on a une assurance moins chere parce que c par le boulot de zhom... mouais pas si sure...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

kikou les filles!

gwen pourquoi tu peut pas mensualisé?nous on paye tout les mois ! mes parents on changer d'assurance ils ont arreter celle de la gendarmerie car comme tu dit elle est pas moins cher lol!
pour cadeau tu m'etonne qu'ils vont pu avoir d'idée enfin elle doit avoir une sacré patience quand meme puis a force de chercher elle va finir par avoir des jujus lol! et mon gygy qui trouve que j'ai fait trop de grossesse rapproché qu'est ce qu'il dirai si il l'avait comme patiente lol!

mdr manon rale car des que je la met sur le tapis d'eveil elle se retourne sur le ventre et elle essaie d'avancer bon biensur elle y arrive pas du coup elle s'enerve

titi mdr pour mae c'est claire que ca casse le fantasme!

bon ben nuit pas top mateo et manon sont malade (toux, nez boucher, fievre ) donc aujourd'hui on est a fond dans le lavement de nez et doliprane
ah oui pas de bb4 ouf elles son enfin la et bonjour le mal de ventre lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://supermamans.1talk.net/viewtopic.forum?t=452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser