Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:31

ben ca peut etre pas mal comme tu dis c'est en attendant comme ca ca te laisse le temps de profiter de ta puce , de faire ta formation et apres hop tu peut te casser pour faire autre chose de plus interessant!

t'as rasion pour kenza essaie la purée c'est quand meme bizard qu'elle se reveille en pleine nuit pour manger!


model contente de te relire ! c'est vrai qu'on avait zapper ton voyage! contente e voir que ca vous a plut surtout a guillaume j'irai voir les photos apres!

licorne une peau de vache la femme du cousin a ton homme ca m'enerve les gens comme ca!!

c'est vrai que les loulous grandissent vite moi c'est pareil quand je regarde mathilde c'est pu du tout un bébé elle fait vachement grande puis elle a de ces mimiques elle me fait delirer une vrai petite demoiselle genre on sort du bain elle prend son peigne fait style de se coiffer et apres elle me fait "é belle maman? " du coup je lui dit oui tu es tres belle et la elle me sort a oui est belle moi! avec une tete toute fiere d'elle lol!

merci titi pour les nouvelles de gwen j'espere que c'est rien de grave ?!!

ah oui titi pour la corse tu as peur de quoi? faut pas croire tout ce qu'on entend ? ca fait 5ans que j'y vis et j'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit ! si tu cherche pas la merde ils t'emmerde pas ! meme la cousine de mon homme elle est venue deux fois en vacances ben maintenant elle veut finir son ecole d'infirmiere et apres hop elle viens habiter ici tellement elle a adorer!

licorne oui j'espere que je recevrai rapidement une reduc pour la formation j'ai trop envie de la faire je suis trop presser! lol ! de toutes facons demain la bonne femme appelle pour corriger le test et discuter alors je vais luii dire que ma soeur avait payer avec eux 28€ par mois pendant deux ans et que du coup je m'attendait pas a ce que ca soit aussi cher et qu'a ce prix la je peut pas! j'espere qu'elle va se sentir con de voir que je suis au courant que certains paye beaucoup moins cher et du coup me proposer une bourse rapidement on vera bien !en plus deg zhom devait pas travailler demain matin du coup il devait s'occuper des loulous pendant que j'etais au tel et biensur changement de programme il bosse resultat je vais devoir les mettres chacun dans leur chambre pour quand elle appelera sinon ca va etre le boxon!

sinon ben la nuit pas top deja manon s'est reveiller a 1h puis 5h15 puis 7h15 et mateo lui est arriver dans notre chambre a 2h car il avait fait pipi au lit du coup il etait trempé y'a fallut que je le douche apres j'ai voullut le remettre dans son lit mais c'etait tellement une grosse envie que meme le matelas etait un peu mouillé donc je l'ai mit a secher du coup mat a dormit avec nous il a pas arreter de bouger ronfler grinsser des dents une horreur je supporte pas ca!
ah oui licorne tu e disait que c'etait peut etre plus physique que psychologique le fait qu'il dort mal mais je sait pas car le sirop c'est a la fois pour es troubles du sommeil mais aussi pour l'anxiété! enfin bon on vera au bout des 10 jours ou on en sera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Coucou Alex!!

Pauvre Mateo, c'est sur que dormir dans un lit mouillé ca craint... Trop mimi Mathilde, une future chipette lol!!

Pour la formation, je croise les doigts ma belle!! J'espere qu'elle te dira direct oui, comme ca tu devra pas attendre!!!

Pour le boulot, je viens d'en re-re-discuter avec zhom et c'est vrai que le truc qui nous fait chier, c'est le trajet... Car ma voisine, quand elle est de matin, elle est obligée de prendre un taxi jusqu'a la gare et ca lui coute 15€... Heu, ca sert a rien, tout mon salaire y passe quoi!!
Faut que je discute avec elle, savoir quand elle est de matin, comme ca on peut faire moitié/moitié, déjà en discuter pour pas me retrouver dans la merde quo!

Franchement, ce qui me fait le plus chier dans tout ca, c'est que j'ai l'impression de regresser dans la vie... J'avais un super poste, certes avec bcp d'inconvénients...Et au lieu de sortir de là et de trouver un job super, car c'est pas pour me vanter, mais j'ai acquis bcp bcp de choses en très peu de temps, je sais que j'assure grave dans mon domaine...Ben non, je repart a la case départ, meme pas dans mon domaine et j'ai peur que ca me porte préjudice pour après, style " pq vous etes passée d'assistante de direction à blabla..." Bref, en ce moment, ca me trotte en tete...
Mais bon, jai jamais chipoté pour le boulot, je pars du principe que quand tu as besoin de bosser, ben tu prend ce qui vient à toi...

Mais bon, je me dis quand voilà, c'est provisoire, dans 1an, je peux avoir qque chose de bien, et si ca demande qques sacrifices ou inconvénients, c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

c'est sur que ca fou les boules de regresser mais comme tu dis c'est provisoir et puis si ca se trouve entre temps tu trouvera encore autre chose dans ta branche ce coup ci , rien ne t'empeche de continuer a chercher!
pour le trajat c'est sur que si ca te coute aussi cher que ce que tu touche ca vaut pas le coup!

moi aussi j'espere que j'aurait pas trop a attendre pour la bourse car mon homme commence deja me reparler de mon ancien boulot et franchement je veux pas y retourner j'vais peter un plomb si je doit y retourner! par contre ce que je ferait bien c'est faire une demande d'aggrement pour assistante maternelle ca me coute rien et au moins si a la fin de mon conges j'ai pas trouver autre chose ou si j'ai pas finit ma formation ou pas trouver de travail apres la formtion je pourrait toujours faire ca

pfff quel casse tete le travail nos hommes ont pas autant de soucis pour trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

Ils te faisaient autant chier que ca a ton ancien boulot??
C'est une bonne idée l'aggrement d'ass mat, tu voulais pas déjà la faire? Tente!! Et comme tu dis, si tu trouve rien d'autre, c'est tjrs bien, meme si je comprend que tu préfere un boulot à l'exterieur...

Pour nos hommes, ouais c'est clair! La restauration c'est un secteur qui est en recherche tout le temps!! Zhom trouve du boulot du jour au lendemain, sans soucis... Mais bon, je sais que ca lui plairait d'arreter, de trouver un boulot cool, horaire de bureau, tous les soirs et w-e a la maison...Ce sera pas pour tout de suite en tout cas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Salut les filles!
Je vois que dans l'ensemble ça va..il reste plus grand monde..
Cool Model pour Mickey!
Titi et Alex vous avez fait beaucoup de dialogues à deux lol :o)
Ici tout roule, la dernière semaine avant noel j'étais extra crevée, une tonne de boulot, dernier cours de danse, cadeaux de noel pour la france et l'italie, faire machines/repassage/ménage avant départ, puis une semaine à Paris pour noel, j'ai revu ma famille donc je suis contente pour le reste j'étais bien contente de renter en Italie!
Puis retour en Italie préparation du jour de l'an (zom a organisé une fete, il y avait 38 invités; louer les lumières pour la fete, trouver les déco, faire les courses,...). C'était trop bien, une fete d'enfer avec énorme repas, feu d'artifice, danses..on est allé au lit à 7H du matin. Pendant trois jours on avait 12 personnes qui mangeaient et dormaient chez nous (les meilleurs potes de zom qui ont fait 200 km pour feter ça avec nous)..Puis reprise du boulot cette semaine, pleins de choses à récupérer donc je viens avec retard.
J'espère que c'est pas trop grave pour Gwen..
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

oué le mien c'est pareil des qu'il veut changer hop le lendemain il trouve ! comme le tien pour l'instant ca lui va mais il sait qu'il ne fera pas ca toute sa vie les horaires sont trop contraignant et fatiguant!

c'est pas vraiment qu'ils me fesaient chier mais c'est surtout l'ambiance je supporte pas j'ai l'impression d'etre la boniche t'es censer faire juste ce que les vieux ne peuvent pu faire mais eux ils en profitent un max et les boss ben a part faire des reunions pour nous dire vous etes pas des femmes de menage ne vous laissez pas fire au moindre accident tu t'en prend plein la tronche car les vieux ne disent pas que tu as pas voulut faire ca non ils disent carrement que tu fait mal ton boulot comme ca hop ils on quelqu'un d'autre qui jouera a la femme de menage et toi en attendant ben t'as un contrat en moins donc des sous en moins sur la paye et ca ca me gonfle ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

contente de te voir glouton on commencer a se sentir seule lol

super tes fetes se sont super bien passé c'est excellent ce que vous avez fait!!

et au faite bonne année a toi et ton cheri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Glouton, contente de te lire!! Cool que tes fetes se soient bien passées ;-)

Alex, oui je comprend..;Les vieux, c'est pas facile, surtout arrivé a un certain age, ils sont très très difficile grrr!!! C'est clair que dans ce cas là, vaut mieux que tu trouve autre chose, si c'est pour partir bosser dans une ambiance pareille, ben heu ca craint!

Nous on a été voir mes parents et là ca fait 1h que Kenza dort! Les légumes sont sur le feu, j'espere qu'elle tiendra cette nuit!!!
Demain crèche, ca va lui faire du bien a la choupinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Bonne année à vous les filles ;o)

Miss Titi tu as demandé d'etre franche pour le boulot..moi je ne le ferai pas. Arguments? si c'est pour un super boulot ça vaut le coup de faire des sacrifices mais je ne le ferai pas pour gagner 2 sous en préparant des plateaux.. Tu rentres chez toi de bonne heure certe mais ultra crevée car tu te seras levée de nuit pour aller travailler donc tu rentres, tu dors, tu ne profites pas plus de ta puce et de ton homme, tu n'as pas envie de faire le ménage, tu pionces et c'est tout et quand tu reçois la fiche de paie d'es dég. Voilà c'est mon avis je suis franche.

En parlant de franchise, j'ai vu le heurt qu'il y a eu ici il y a quelques temps, moi je trouve bien que chacun parle comme il le pense. Si c'est juste pour brosser dans le sens du poil c'est pas bon..Les amitiés virtuelles servent aussi à demander des choses qu'on n'ose pas demander aux amis réels parfois donc on s'attend à des réponses franches et argumentées..sinon on demande aux amis réels qui brossent, brossent et ensuite parlent dans le dos!!
Je trouve dommage que ça parte en live pour ça quand meme.
Moi aussi les forums m'ont un peu soulé, je me prend plus la tete que dans la vie si ça continue!! :o))

Bon allez je finis 2-3 trucs et je rentre chez moi.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

c'est vrai que les arguments de glouton sont pas a prendre a la legere ! c'est claire qu'en se levant a 3h30 arriver 14h tu vas fatiguer!

c'est claire qua j'ai pu envie d'aller bosser dans une ambiance pareil j'ai envie d'aller au boulot avec un grand sourire et non en tirant une geule de dix metre et en regardant ma montre toutes les trentes secondes
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

coucou les filles !!!

pas trop eu le temps de venir ces derniers jours, mais je suis en week end maintenant lol !! vive le mi temps !!

Titi, c clair que si tu passe ta vie dans les transports pour rien gagner en plus, ben c pas la peine .... tu peux pas t'acheter une petite voiture ?? Avant le congé de mat, j'allais en train + bus au boulot, je mettais 1h30 allé (donc 3h par jour), et maintenant je prends la voiture, je mets environ 45 min (soit 1h30 par jour)
j'ai pas envie de passer ma vie dans les transports, surtout depuis qu'il y a loulou !!!
Je cherche un autre boulot plus près de chez moi, mais en attendant, je préfère prendre la voiture, ça me fait gagner 1h30 de transports par jour !!!!!

Au fait, pour les fringues, moi aussi j'aimerais profiter des soldes, mais en fait je voudrais acheter pour l'hiver l'année prochaine ... Faut que je prenne quoi alors, du 18 mois ? du 2 ans ? sachant qu'il aura 1 an en septembre .... vous pouvez me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

coucou vanille justement j'etais etrain de me dire que ca fesaitun ptit moment qu'on t'avais pas vu!! ca a été le boulot?
c'est claire qu'une heure et demi c'est pas negligeable!surtout quand on a un ptit loulou qui nous attend a la maison!

pour les habits je te conseille le 18mois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Coucou!

Glouton, je sais que tu as raison, c'est ca le pire... Pas que je me prenne de haut, mais franchement, avec tout le boulot que j'ai effectué dans mon ancien taff, j'ai bossé comme une dingue pour etre au top...et en arriver a préparer des plateaux de bouffes pff... Attention, je respecte les gens qui font ca, un boulot est un boulot!
Zhom m'en parlait tantot et il a raison, on n'est pas a la rue, ca fait presque 3mois que je ne bosse plus et on gere quoi...
Ce qui me plairait en attendant, c'est de trouver dans un petit resto/sandwicherie, qques heures/jour et j'aurais du temps libre pour moi aussi... Car, sauf étant pistonnée, je ne trouverais pas ce que je veux...

Bref, ca me saoule tout ca lol! Mais merci d'etres franches avec moi...

D'ailleurs Glouton, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis par rapport a la franchise... Surtout a partir du moment où tu demande l'avis des autres et leur franchise quoi...faut rien demander sinon... Et moi, ca m'est déjà arrivée de ne pas etre d'accord avec vous, ou l'inverse, ca ne m'empeche pas de vous adorer et de continuer a papoter lol!!!!

Vanille/Minou, contente de te lire miss!!! Dis donc, t'en fais du chemin pour ton boulot, quel courage... J'espere que tu trouvera près de chez toi ;-) Cmt va Yoann, mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:00

Titi , c'est clair que je me tape des km pour aller bosser, en plus le boulot me plait plus pfffff
Strasbourg niveau bouchon sur les routes, ça ressemble à Paris mdrrrrr
Je cherche un autre boulot, mais laisse tomber, j'écris et on me réponds mm pas ça me saoule !!!!

Alex, merci pour le conseil pour le 18 mois, c'est ce que je pensais ...
mais d'abord, je vais profiter des soldes pour moi !! ça fait depuis avant la grossesse que je me suis rien acheté, donc je vais en profiter ...
Mon dressing est plein de fringues, et j'arrive pas à jeter, alors que y a des trucs que je mets plus depuis belle lurette !!
Faudrait que je me fasse de la place si je veux faires des achats ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30

T'as raison Vanille, fais toi plaisir ;-) Moi je te raconte pas l'état de ma garde robe...C'est plein a craquer, et a coté de ca, des sac pleins mais pleins... Moi c'est pas que je n'y arrive pas, justement, les sacs c'est ce que j'ai trié (tu sais les sac ikea bleus là, j'en ai 6), c'est pour donner...Tous les 2ans, je donne a mon père qui lui les donne a des gens pauvres au Maroc, je fais ca depuis que je suis gamine lol!
Et je dois encore trier, mais comme toi, y'a des fringues dont j'arrive pas a me défaire mais j'arrive pas a les jeter MDR

Moi aussi je me fais plaisir a ces soldes... J'ai racheté qques jeans depuis mon accouchement et qques hauts, mais c'est pas assez du tout... Zhom aussi le pauvre, il a plus rien...Et Kenza aussi, mais ca c'est plus moi qui ai envie car elle manque de rien a part qques pantalons ;-)

Bon je vous raconte pas ce que Kenza m'a fait! Vers 19h30, je lui donne ses légumes, elle mange la moitié, soit +- 200Gr plus un demi-yaourt...Je la couche, elle rale, rale et rale...20min après, je me dis que ce ralement, je le connais...Il me fait penser a celui qu'elle me fait la nuit...quand elle a faim MDR Du coup, j'ai préparé u 200ml de lait, elle a tout descendu...

Elle va me rendre dingue je vous le dit!!! Quand je lui fait un bibi, elle le prend 1fois sur 2...Et quand je fais les légumes, elle veut un bibi...au secours, je vais peter une case Grrrrrr!!!!!!
Je ne sais meme plus quoi préparer le soir mnt... Vivement que ca passe et que je trouve THE truc, meme si j'ai tout essayé, car là ca devient lourd de chez lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:36

Ben alors les filles lol!!!!

Vous avez passé une bonne nuit??
Nous l'horreur ici! Avec tout ce qu'elle avait mangé hier, j'étais persuadée qu'elle allait faire sa nuit...Ben non, réveillée vers 2h30, je lui ai remis sa tutte... Mais vers 4h, elle pleurait vraiment, du coup zhom lui a donné un bibi d'eau avec de la gernadine, elle a descendu 250ml... Et réveillée à 9h, je viens de lui donner son bibi qu'elle a fini aussi...
Là sérieux, je sais plus quoi faire...Elle a surement soif la nuit, pourtant je met pas le chauffage a fond, y'a juste ce qu'il faut!! J'en ai marre, meme si je demande au pédiatre, il me dira qu'il ne sais rien faire! Heueusement que je ne bosse pas sinon je serais un vrai zombie!

Du coup, comme elle s'est réveillée tard, et que nous, on dormait aussi, pas de crèche aujourd'hui! Elle ira demain, j'ai demandé a zhom de les appeler, il va le faire... Et je lui ai demandé de leur dire que voilà, elle viendra plus a temps plein tant que moi je ne bosse pas et qu'elle ira seulement le mardi et le vendredi!

Sinon rien de prévu aujourd'hui, tout est nickel a la maison donc ca va etre cool...Pas le temps de sortir non plus, il fait dégeu!

Et vous, quoi de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:34

Bouhhh vous etes où??????

J'ai besoin d'un conseil niveau chaussures!!!
Sur 3suisses, ils vendent de superbes Kickers, pas chère: 36€ (quand on sait qu'elles coutent en moyenne 70€), mais je sais pas quelle taille prendre pour Kenza... J'aimerais pour la rentrée en septembre car là, elle marche pas mais je compte lui en acheter mais à plus petit prix et en été, ce sera trop chaud...
Elle a de petits pieds, elle chausse du 18...Je prend quoi?!!!!

Sinon ca fait 2h que Melle dort... Et moi, une fois réveillée, je ne sais plus dormir! Du coup, j'ai fait une tonne de légumes, au brocolis, la vraie merde, j'en avais de partout... Et mon mixeur qui m'a RElachée juste a la fin, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

Ben dis donc, ca ne se bouscule pas aujourd'hui!!!!!

Vous etes où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Moi j'suis là ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:22

Coucou Glouton!!!
Cmt tu vas??

Les filles, vous abusez quand meme MDR MDR Je vais finir par m'inquieter pour certaines d'entres vous moi snifff....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

moi aussi je suis là lol

je reviens de Auchan, mais à part de la bouffe, j'ai rien acheté lol
de tte façon, quand je pars avec Yoann, j'arrive pas à acheter gd chose .... va falloir que je le fasse garder par ma mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

Coucou Vanille!

Je commencais a me sentir vraiment seule... Moi aussi je dois aller faire les courses grr!!
Oui, laisse Yoann a ta maman, tu sera plus a l'aise pour les faire, car faut tjrs faire gaffe a leur horaires ;-)

Pas de nouvelles d'Alex, c'est TRES TRES TRES bizarre...J'espere qu'il ne s'est rien passé avec les petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

bonjour les filles, c est miss titi qui m a proposé de venir ici donc j espere me faire discrete et ne pas trop vous embeter. y en a d entres vous que je connais. j espere que vous allez bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:13

Yessss Emilove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non, ne te fais pas discrète, on adore les bavardes MDR MDR
En tout cas, je suis contente que tu sois venue ma jolie ;-)
N'hésite pas a mettre une photo de ma tite Zoé en avatar!!

Bon allez, présente toi vite pour celles qui ne te connaisse pas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:16

donc je vais suivre ce que me dis miss titi, je vais me presenter birevement! j ai 22 ans, je suis l heureuse maman d une petite Zoé née le 19 novembre 07, j habite en normandie, je suis aide soignante et en ce moment je me pose beaucoup de question sur mon avenir!!!!!!! voila vous savez tout!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser