Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

comme tu dit elle ferait mieux de ce les gardre mais ca elle sait pas faire lol!
bon j'ai été a la pharmacie il m'a donner un sirop homeo c'est "quietude" on va teste mais ca ne va pas tout resoudre vu que c maxi dix jours d'utilisation mais bon si ca marche ca sera toujours ca de prit
bon j'ai ete a mon boulot pour qu' il me signe mes papiers pour mon conges parental et ben il sont toujours aussi con il m'ont prit le chou il m'ont dit carrement que je l'ai fesait chier qu'il avaient pas que ca a faire du coup ils m'enverront les papiers quand ils auront eu le temps de les remplirs ! ils ont interet de se spider sinon j' y retournerai pas pour rien! toujours aussi con en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:54

salut les filles


comment allez vous????

A ton boulot ils ont pas du apprécier les 3 naissances succéssives, déja que une en général ca les fait chier.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:54

coucou!

licorne deja avant c'etait comme ca ils supporte pas que je soit pas corse, ils sont un peu dasn leur petit monde!

le sirop marche du tonerre mateo s'est coucher a 20h15 endormit de suite il s'est juste reveiller un coup a 23h30 et apres il a dormit toute la nuit dans son lit jusque 7h30 la il est descendu et la il dort encore avec son pere je pensait pas que ca ferait effet de suite! et manon s'est reveillée a 1h30 puis 6h30 ca fait que j'ai pu dormir 5h d'affillées sans reveil ca parait pas beaucoup mais ca fesait tellement longtemps que c'etait pas arrivée que ca fait du bien
et vous comment ca va?
licorne ca va mieux au boulot?

ah oui au faite j'ai bien fait de pas le mettre a l'ecole hier je me serait deplacer pour rien ils sont entrain d'agrandir leur classe et la pendant les vacances ils ont casser le mur qui separer la nouvelle salle a l'ancienne et ils ont pas finit les travaux du coup hie pas d'ecole pour eux ils savent meme pas quand ils vont pouvoir reprendre!

tiens mon titou se leve!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:02

Coucou les filles!

Alex, super génial pour Mateo!!!!!!! Ahlala, c'est clair que ca a du te faire du bien!!!! Peut etre qu'il prendra l'habitude de dormir seul après les 10jours max de dirop ;-) Je l'espère en tout cas! Il a rien dit quand il s'est levé au fait lol??

Nous ici ca va! Hier des amis sont passés a la maison... Cette nuit, malgré que j'ai tenté de lui donner des légumes le soir (elle a pas bcp mangé), elle s'est réveillée affamée à 5h... Bref, va falloir que je tente encore d'autre trucs mais j'en ai marre sérieux...
Sinon moi ca va! On a regardé hier notre prochaine destination de vacances avec zhom et nos potes, et on va se pencher sur la France de nouveau ;-) Oui car zhom leur avait proposé qu'on parte ensemble, je ralais un peu car voilà, j'avais pas trop envie, mais bon finalement ca pourrait etre bien! Ce sont ceux qui ont la petite Thalya, du meme age que Kenza!
On va prendre une Villa dans un complexe, avec piscine privée lol!! Ben oui, comme on est 2couples, on peut se permettre car on fait moitié/moitié ! Et avec les petites, ce sera le top, on devra pas se relayer pour aller a la piscine collective!

On va surement réserver semaine prochaine, comme ca on aura peut etre droit a pleins d'avantages!!

Mnt, reste plus qu'a l'annoncer a mon père... Déjà l'été passé, il voulait absolument qu'on aille au Maroc, qu'on soit avec lui etc... Mais là avec toutes ces histoires, zhom veut pas, ma mère l'a trop décu, il a peur qu'elle soit de nouveau de mauvais poil là-bas et en plus, on ne sait meme pas quand ma conasse de tante y sera, donc c'est mieux pour tout le monde!
On ira surement l'année prochaine, zhom a jamais vu le Maroc et moi ca fera 3ans que je n'aurais pas été, et déjà là ca me manque un peu, puis je veux que Kenza voit aussi un peu son pays (entre autre) et rencontre son arrière grand mère etc...

Bon, je vais déjeuner les filles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:39

super alex pour Matteo. Il faut que tu le félicite quand il se lève le matin. Par contre ca doit etre un problème plus sur le corps que psychologique non?

titi super pour les vacances. Mais si tu trouve un boulot tu vas pas etre bloqué?? Vous allez dans quel coin? près de vchez nous.



bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:49

Ben si je trouve du boulot, je leur dirait que mes vacances sont déjà prévues et payées ;-) Ca devrait pas poser problème, c'est de mi-aout a fin aout donc ca va!

Ben figure toi, je regardais le catalogue pour te dire où c'est...Et c'est a Avignon MDR J'ai meme pas tilté du tout!!! C'est a précisément St Saturin lès Avignon et l'endroit où on loge c'est " Village de Vacances Les Rives Du lac" je sais pas si tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:00

st saturnin je connais mais les rives du lac non.

c'est cool je pourrais venir souvent c'est à 10 min en voitures et vous aussi vous pourrez venir le sori et tout

trop bien je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Hé oui, c'est cool ;-) !!!!!

Pas de news de Model... J'espere qu'elle va bien, ainsi que Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:56

Ben alor, vous etes où?

Ca y est, zhom a réervé ;-) On part du 16/08 au 30/08, je suis contente!!!!!

Sinon, a force de vous avoir lue, j'ai envoyé une demande pour la formation a distance de secrétaire médicale qui m'a appelée tantot... Pinaise, c'est pas donné: 89€/mois, pendant 1an... Zhom me pousse a la faire et trouver un tit job a coté, mais je trouve ca pas donné piou!!!
Ce qui m'a fait rire, c'est que c'est le meme systeme que chez vous, je recois un test et elle m'appelle le lendemain pour faire la correction...
Je sais pas franchement...Zhom me demande " ouais, sinon, qu'est ce qui te plairai de faire en formation?!" Ben c'est ca le truc, je ne sais pas du tout... Alors il me lache " ben fais ca alors! Au moins, t'a un bon truc entre les mains après et ca t'ouvre pleins de portes..." Je vais réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Les filles, je suis morte de rire!!!

Vous vous rappelez de l'histoire de V-tech avec l'album photo, et que j'avais envoyé un mail... ben ce matin, la nana me répond en me disant que effectivement l'offre n'était pas valable ici et qu'elle s'en excusait...

Du coup, je lui répond " Je veux bien que vous soyez désolée... Mais il serait peut etre bien pour vos futurs clients de trouver une solution, comme changer les boites d'emballage si elles ne sont pas "adaptées" au pays concerné, car cela s'appelle tout simplement de la pub mensongère, qui pousse à la consomation! Je ne sais pas si vous y avez droit, et pour cela, je compte me renseigner auprès de Test Achat...Bien à vous."

Elle me tantot " Je suis désolée, mais je ne peux hélàs changer cela! nous aimerions vous remercier pour votre fidelité en vous envoyant un cadeau...Pourriez-vous me donner votre adresse?"

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945

Si c'est un bon de 5€, j'ai pas besoin alors je vais lui dire " Biensur...En esperant que celui-ci sera à la hauteur des offres dont je n'ai pas bu beneficier..."

Je suis une vilaine je sais, mais hooo, on est pleins de belges a s'etre fait avoir quand meme Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945 Faut que je sauve l'honneur que mes concitoyens non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

mdr t'as raison ils ont qu'a faire leur boulot correctement lol!

putain c'est encore plus cher pour toi que pour moi moi ils 'ont mit 79€ par mois pendant 19 mois !
si tu veux faire ca attend un peu pour avoir une reduc moi c'est ce que je vais faire car la c'est trop cher !
et ben on a pu de nouvelles de personne ca craint!!elles sont toutes passées ou???

super pour les vacances vous allez pouvoir vous voir souvent c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Ah oui je pensais que c'était moins cher chez nous lol!
Bah je sais pas si le truc du moins cher est valable aussi...Et franchement, en y pensant tantot, je me suis dit pourquoi pas... Si j'attend trop, je vais plus vouloir le faire, je me connais... Mnt, faut que je trouve un tit job de qques heures/jour, pas 2h comme avec les autres connars mais voilà! Sachant que je trouverais pas un job aussi bien que je ce que je faisant (car pas de diplomes et pas de néerlandans!), je veux pas me tuer dans un resto ou quoi a temps plein... Ce qui serait bien c'est un 5 ou 6h, comme ca je pourrais faire un peu de sport, sinon les vacances c'est hors de question MDR

Hé oui, je vais voir la vilaine lol!!!!!

Dommage que j'ai peur de la Corse, sinon on y avait pensé lol!!

Putain, je viens de chopper Kenza occupée a bouffer une feuille morte de ma plante!!!!!!!!!

Bon, sa soupe est prete, je lui ai fait courgette (son légume préféré), avec du kiri, ca m'a meme donné envie a moi lol!!!
On verra tantot, je vais tenter au bibi sinon a la cuillère, en esperant que ca passe hein!!!

Et toi ma belle, raconte ta journée!!! J'ai tellement l'habitude de les lire que ca me fait bizarre là MDR

Bon, Kenza me démonte tout, a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Bon ben je suis désespérement seule aujourd'hui sniffF...

Je suis contente (pas d'etre seule hein lol), Kenza a adoré la soupe, d'ailleurs elle était super bonne, mais comme c'était chiant de lui donner a la cuillère, je lui ai mis dans un bibi, elle a bu 200ml et un demi yaourt ;-) Esperons que ca la cale la nuit!!!
Par contre, j'ai pris un des bibis que j'avais jamais utilisé a cause de ses colliques au début, et le hic, c'est que quand elle boit, la tétine d'applatit car elle tire...Du coup, je devais a chaque fois le retirer de la bouche pour que ca se remettre en place!
Demain, j'essayerais avec un bibi Avent, ceux que j'utlise depuis le début ;-)

Sinon demain je crois que je vais la mettre a la crèche, ca va lui faire du bien, et moi je pourrais faire ce que j'ai a faire, tel a des boulots, car Melle dort de moins en moins donc c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

coucou les filles...

Je suis de retour...
un passage rapide,... 'faut que je range le bazar dans la maison...

Ce week end, j'étais à eurodisney... trop bien... Guillaume avait les yeux qui brille, il tendait la main "maman"... trop étonné... j'adore... C'était super...
On est rentré dimanche à 22h30
Dodo, hier boulot et aujourd'hui aussi...
Guillaume doit faire de la kiné respiratoire... + aérosol... pendant au moins une semaine, il a une grosse rhino pharyngite... ça va quand même mieux, il a la forme... Il marche super bien maintenant...

Génial titi pour tes vacances...
Licorne, comment tu vas ma belle? et ton *** de doc, il te lache un peu?
Alex, tes enfants ça va? la petite et puis mateo?
Des news de Pomy? Glouton? Gwen? vanille?

Bon, je me remets au travail...

A demain, les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Miss Titi a écrit:

Par contre, j'ai pris un des bibis que j'avais jamais utilisé a cause de ses colliques au début, et le hic, c'est que quand elle boit, la tétine d'applatit car elle tire...Du coup, je devais a chaque fois le retirer de la bouche pour que ca se remettre en place!
Demain, j'essayerais avec un bibi Avent, ceux que j'utlise depuis le début ;-)

Essaye simplement de dévisser un peu la tétine... Moi j'ai la même chose... je dévisse (pas trop quand même sinon, ça coule!) et ça va mieux...
Les bib avent j'ai laissé tomber car ça va pas assez vite... j'étais pourtant à la tétine n°4!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

Miss Titi a écrit:


Au fait, tu pourra m'aider Alex... Mnt, Kenza met en haut du 12mois et en bas, c'est le soucis car le 12mois est trop serré au ventre avec son bide lol, mais la longueur ca va...Donc je vais surement devoir passer au 18mois! Que me conseille tu de lui acheter? Du 18mois pour tout? Elle le mettra surement en été non? Elle va quand meme pas passer en qques mois seulement au 23mois?!!!
Moi et les tailles c'est la galère totale je te jure!! Car j'ai recu pleins de bons de réducs chez 3 suisses mais je sais pas quelle taille prendre pfff! Bref je m'embrouille toute seule je te jure MDR

Guillaume un an, je lui mets du 2 ans!!!
Le 18 mois il l'a mis pendant longtemps quand même... C'est une bonne taille...
Le 12 mois n'a pas trop servi, le 9 non plus le 6 oui!

Elle mesure combien Kenza?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:49

Oh Model, je suis contente de te lire!!!
J'avais oublié que tu étais chez Mickey!! Contente que ca ai plu a Guillaume!! Comme quoi a cet age là ;-) Et vous, vous vous etes amusés les adultes lol?!!

Heu j'ai pas compris quand tu dis "dévisser" ...Tu veux dire la tétine avec le machin ovale qui se visse sur le bibi MDR ? Heu...en le tapant, je viens de piger lolll!!! Merci du conseil, je vais tester demain sans fautes ;-)

Ahhh, et tu as pris PLEINS de photos a nous montrer quand meme hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:11

Ah j'avais pas vu le message précédent lol!!!

Heu je ne sais pas combien elle mesure Kenza...Dans les 70/73cm...Mon pédiatre n'est pas trop pour les visites chaque mois s'il n'y a rien...

Le 12mois en pantalon est trop serré mais bonne longueur...Et le 18mois, bon a la taille, un peu large et tropp long ...Ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

Les pantalon de Guillaume sont aussi un peu longs... mais je replie... jamais pour longtemps... Il grandit tellement vite...

Pour le bib, ben , tu le serre moins, ça devrait aller!

Les photos, c'est fait sur mon www et quelques unes sur l'album de Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

salut model, contente de te voir et surtout que tu es passé un bon week.

Titi tu as raison de ne pas t'etre dégonflé et je suis hyper contente pour cet été j'espère que je vous verrais plus que l'an passé. j'essayerais de prendre deux ou trois jours.

Alex pour la formation c'est sur tu vas l'avoir la proposition de bourse

allez vais me coucher

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

Bonne nuit ma belle!!

Model, ben je vais devoir retrousser aussi lol!!!!

Oui, ils grandissent tellement vite nos bébés...Le mois prochain, elle va avoir 1AN bordel...j'arrive tjrs pas a y croire et a m'y faire... Pinaise...M'enfin, c'est comme ca hélàs MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:22

Re!

J'ai eu des nouvelles de Gwen!!!
Elle va bien mais elle a fait une pose forum car elle au eu qques petits soucis (qu'elle nous racontera surement quand elle viendra)...Elle vous embrasse toutes et revient très bientot parmis nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:46

licorne82 a écrit:
salut model, contente de te voir et surtout que tu es passé un bon week.


Merci ma belle.....
Contente de te lire aussi...
Comment tu vas? et le boulot?


T'inquiète titi, tu vas vite t'y faire... ça passe tellement vite, elle va marcher et tu va rien capter... Ouais, je parle pour moi aussi...
Pour les vétements, je n'achète plus d'ensemble tout prêt... j'achète pulle et pantalon séparé... en haut 2 ans et en bas le 1 mois va encre un pau quoique avec sa grosse boudine, je cherche surtout un elastique réglable à l'intérieur... En fait, tout dépend aussi des marques et des magasins

Aux 3 suisses, j'avais acheté beaucoup en 18 mois... de toute façon, si ça ne va pas, tu renvois le colis... ;-)

Bon, je vais me préparer...

Merci pour les nouvelles de Gwen... j'espère que ça va quand même pour elle... Un soucis avec ses essais bébé???
J'espère la lire bientôt et que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:25

salut les filles


Bisous à gwen.

Oui nos petits bouts poussent vite. Je regardais les catalogues de la nouvelle collection et dans le coté bb je trouve justement que ca fait tro bb c'est une petite fille maintenant et chez les petites filles "2 ans 12 ans" je trouve que ca fait trop plus ados que petite fille. La je vais aller aux soldes à midi et hier je pensais car je voulais prendre des bodys mais à partir de fin février on va commencer le pot et je me dis mince les bodys c'est pas trop pratique. Allez hop une claque, on va un peu plus vers la petite fille.

Sinon j'ai grave l haine mais de chez grave la haine.Je vous explique vite vite. On a fait le jour de l'an avec le cousin à zhom et sa connasse de femme. Donc ils sont venus à 5 et nous on été 3 avec mon papa. C'éait prévu qu'on fasse moitié moitié niveau budget donc sa femme me dit garde bien les tickets. Alors le meus: plateau de fruits de mer, langouste puis saumon avec pain qui va avec, gigot avec champignon à la crème, pomme dauphine, fromage, lateau de fuits, foret noire et papillotes, ferrero rocher enfin voila. Moi je fais une superbe table. Et à la fin du repas elle me demande ombien ca fait donc je lui di les tickets sont dans la cuisine va voir. Donc elle revient et je lui precise que le gigot, champignon, pomme dauphine, foret noire, fruit, papillotes et chocolats c'est pour moi et que donc il restait l'entré et le fromage a divisé en 2 (deja la zhom me di t con). Donc en gros 40 euros chacun. Donc elle a oublié les sous pas de souci. Avant hir le pote à zhom lui envoie un texto "salut cousi, tu m'as oublié pour le jour de l'an? Tiens moi au courant bisous" Le lendemain il tel énervé. Hier ils sont allé au boulot de zhom pour donner un chèque qu'il a refusé d'ailleurs il veut du liquide et son cousin fesait la gueule pour le message. Et sa femme était resté dans la voiture donc il est quand meme aller lui dire bonjour mais bon si elle est pas venu c'est qu'elle fait la gueule. Et son cousin lui demandecombien c fait car moi j'ai rien di. Alors zhom di à sa femme mais tu es alle à la cuisine regarder les tikets de caisse. "Ah non... je me souviens pas".
Donc voila une grosse merde por rien. C'est la deuxième fois qu'elle me grille sur du fric et en plus elle fou la merde entr tout le monde. Du coup tout le monde se fait la gueule alors qu'on a passé une bonne soirée

bouuuu je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

Coucou les filles...

Model, je vais surement acheter et si c'est trop grand, je remballe... Ca va toi sinon?

Licorne, une vraie pétasse la femme de son cousin...Et quoi, finalement, ils ne payent rien c'est ca??? C'est con comme tu dis, surtout si vous avez passé une bonne soirée...Mnt tu sais a quoi t'en tenir avec eux!

Je viens de coucher Kenza...Elle s'est réveillée à 5h45 ce matin, les boules mais grave!!! Ce soir, je ne fais pas de soupe, je passe direct à la purée, c'est plus consistant et j'espere que ca la calera quoi merde...
Sinon, bcp de mal a me réveiller moi par contre, je la metrais demain a la crèche et vendredi...

Sinon, j'ai eu une proposition de boulot, en attandant de trouver qque chose de bien, ce serait pas mal mais y'a pas mal d'inconvénients...
C'est moi voisine la thaî qui m'en a parlé, elle bosse a l'aéroport, elle prépare les plateaux de bouffe pour les passagers... Mouais, pas très passionnant hein... Elle m'a dit que c'était pénard mais les soucis sont les horaires:soit de 6h à 14h ou de 14h à 21h...
Elle m'a dit que je pouvais m'arranger pour faire que le matin, mais le truc qui fait chier, c'est qu'en transport, ca me prend 1h30 pour y aller, donc je devrais sortir de la maison a 4h30, prendre un taxi car pas de transport avant 5h30 je pense... Alors qu'en voiture, je suis a coté de l'autoroute, et ca me prendrais 10min a tout casser...
Alors déjà, je dois me réveiller vers 3h30, ce qui est HARD pour moi... Sortir en pleine nuit... L'avantage c'est que j'ai mes aprem de libre, car le soir c'est hors de question, le coucher de Kenza est trop important pour moi...
Puis j'ai peur de zapper un peu zhom car lui il rentre vers 22h30/23h et moi normalement, je devrais dormir a cette heure là car je me lève super tot...

Bref je sais pas franchement! J'aurais eu une voiture, la question ne se serait meme pas posée... Mais bon, ils ne demandent pas le néerlandais et ca me permettrais de faire la formation et du néerlandais pendant qques mois et après de me tirer...

Grrr vous en pensez quoi vous les filles? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser