Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:44

Je ne sais pas si ça constipe titi, mais fais lui des poireaux aujourd'hui avec un peu d'huile d'olive... ça va aller tout seul...

Pour cette nuit, ben en fait, les docs conseillent tjs de ne pas trop couvrir nos petits, ouais ben moi la nuit, j'ai une couette et un gros pyj du coup, pareil pour GUillaume! Sauf cette nuit, juste la couette et pas le sac de couchage (pour la fièvre) Il était pas aussi bien calé dans son lit...

Les courses sont faites,... merci bm d'être restée à la maison car il fait vraiment très mauvais dehors... je vais pas me plaindre de ma bm... elle est adorable...
Guillaume est déjà réveillé, ça ne fait que 40 min que je l'ai mis au lit... pfffff.............

Bon, je vais préparer ma pâte à galettes... hummm.... Oui, oUi, chez moi, c'est des galettes maison... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

coucou!!

desolee mais j ai pas eu le temps de passer!!
je continue a jouer a l infirmiere!
aujourd hui c est ma grande qui doit avoir une angine j ai rv a 15h30!! ppff
la puce a toujours sa bronchite j espere que ca va pas se transformer en bronchiolite!

bon sinon hier j ai ramené mes "grandes" au petit ciné du coin on a vu un dessin animé c etait sympa!
mardi on les amene a eurodisney! on laisse la puce a ma belle mere! ca va etre cool!! lol

bon sinon j ai pris une grande decision!!! mais des que j en parle je pleure!!
voila je vous explique!
je vous ai dit que je partias a madagascar pendant 2 semaines! d ici la la puce aura 7 mois! et finalement on ne l amene pas!!
je me suis dit que ca serait mieux pour tout le monde et meme pour elle (chaleur, turista, siestes, 13h d avion sur mes genoux...) bref y avait que des points negatifs sauf la joie de la voir toute la journée quoi!
alors je vais la laisser 1 semaine chez ma mere et 1 semaine chez ma belle mere!
j ai pas arreté de pleurer hier car c est hier que je me suis decidée! mais je pense que j ai raison finalement de la laisser!
sinon mes grandes ne pourront pas profiter de la piscine et la plage ave moi a cause des siestes, car la bas il fait nuit tot en plus!
et puis on pourra pas faire ls excursions en bateau si on a la puce et j aurais bien aimé amené les grandes en faire pour visiter les iles d a coté! bref!
je me dis aussi que vu que c est le dernier bo voyage qu on fait j ai pa envie de rester efermer a l hotel....

bon vous en penser quoi? j essaye de deculpabiliser mais peut etre que finalement je devrais la ramener? j ai peur qu elle croit que je l abandonne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Coucou!

Model, mmhhhh des galettes....

Missonia, je ne sais pas quoi te dire... Tu as raison quasi sur tout, mais moi j'aurais été incapable de laisser Kenza 2semaines... Etre avec mes autres enfants et pas elle... Je ne te juge pas, mais c'est pas facile comme tu dis car vous pourrez pas profiter et en meme temps, ca ca etre super dur d'etre sans elle durant 2semaines, sachant qu'a 7mois, ils se rendent quand meme compte ( bcp plus que quand ils sont plus petits quoi!)!
De toute manière, vous devez en discuter avec zhom, et votre décision sera la meilleure ;-)
Vous avez déjà payé et tout? Sinon vous pouvez changer de destination et en prendre une plus adapté a toutes les puces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

mais non missonia tu as raison c'est claire qu'avec ^la petite vous allez pas pouvoir faire grand chose resultat vous allez tous vous priver alors que comme tu dit c'est votre dernier beau voyage! je suis sure que ta pitchoune ne t'en voudra pas elle va bien etre chouchoutter avec ses mamie qui doivent etre heureuse de la garder , tes filles seront aussi contente de pouvoir profiter pleinement de leur maman . je me doute que ca doit te paraitre dur de la laisse 15 jours mais tu veras ca va passer vite et tout ira bien pour vous comme pour elle!

model comment vas guillaume?

titi super si tu a passer une bonne nuit ca a du vous faire du bien a toute les deux!

j'ai remit des photo de mes loulous dans leur album!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

oui on a deja payé! mais avec la chaleur de toute facon toutes les destinations ca sera pareil!!!!!!
en fait je culpabilise mais c est pas comme si je laissais une des 2 grandes qui la se rendrait vraiment compte qu on part en vacances se baigner et tout sans elle quoi!
j ai deja pris ma grande quand elle avait 4 mois en espagne, c etait super dur pour elle car il faisait chaud alors on sortait pas de la maison sauf le soir! en 1 mois on a du aller 3 fois a la mer!alors qu elle etait a 5 minutes quoi!!
ensuite je me suis deja tapé 8h d avion enceinte avec ma grande d un an et demi sur les genoux c est super dur aussi bien pour moi que pour elle! alors la 13h a l aller et 16h au retour car escale de 2h ca risque d etre pire car a 7 mois elle pourra pas se degourdir les jambes!

et puis bon je la laisse pas chez une nourrice c est ma mere et ma belle mere! lol

enfin bon, j ai encore 3 mois a peu pres pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:10

oui alex c est ce que je me dis! elle sera pas perdu et sera bien gaté! lol
et puis bon elle sai pas c est quoi les vacances non plus! lol
de toute facon si vraiment je la laisse je lui parlerais longtemps avant pour qu elle comprenne car c est vrai qu ils comprennent quand meme pas mal de chose a cet age la!!!
enfin je sais que tu me comprends parcequ avec 3 enfants c est dur a gerer les vcances mais encore pire quand le dernier est bébé car tout tourne autour de l heure de la sieste et du bib et de la diahrrée!! lol

et c est vrai que j ai vraiment nvie de profiter de mes grandes a la mer la pisscine, voir les forets avec les lemuriens et tout quoi...
bon... je continue de reflechier!! lol

tes petits bouts sont magniiques! et j adore ton nouvel avatar! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

oui comme tu dit 13h assise sans bouger a 7 mois ca va etre une horreur sincerement moi je ferait surement comme toi meme si comme dit titi ca va etre dur d'etre separer 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:14

salut les filles

missonia bien sur qe tu vas culpabiliser mais rien que les 15h d'avion laiise tomber l'enfer. Moi je sais pas si j'arriverais à le faire mais pfff rien qu'une journée chez la nounou et Lina m'a deja oublié. Ils pensent pas comme nous nos petits bouts et du moment que tu as confiance aux personnes à qui tu la laisse il y a pas desoucis. Ca va te couter cheros en tel c'est tout lol

Titi, Lina adore. Et le micro ahlalala une future chanteuse, milles mercis pour elle et pour la petite carte pour zhom.

Pour le boulot je ne pens qu'à ca depuis her en plus je sais meme pas ce qu'ils vont me proposer. Ca se trouve c'est un remplacement à la con. Ca me fait un peu chier par rapport à mon boulot meme si c'est clair qu'à l'hoptal j'ai plus d'avantage mais on verra bien mais ....enfin je verrais

Ma mère arrive aujourd'hu pour noel je crois!!! enfin...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

oui c est sur que ca va etre dur! j en pleure deja!
la 1ere fois que j ai laissé ma grande elle avait 1 an ! je suis partie une semaine en turquie j ai fait que pleurer!!!!!!!!

quand je suis partie a l ile maurice 2 semaines ca a été car je les appelais au telephone presque tous les jours vu qu elles savaient parler ! lol
mais la.... a par areuh....... ca va etre autre chose! sniff
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

oui licorne c est sur qu il faut que je prevois lebudget pour le telephone!! mdrrr!
ma mere est nounou et c est ce qu elle me dit aussi! elle me dit que les gosses pleure desfois et des que la maman ferme la porte ils courent jouer!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

coucou !!!

Missonia, je pense que tu as bien fait ... mm si ça va etre dur, tu pourras plus profiter de tes vacances ...

pas gd chose de neuf chez moi .... il pleut .... ça me déprime ce temps .... et zhom qui est affalé sur le canap, j'ai mm pas le droit de parler parce qu'il matte la tv, génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

oui exactement elle va pas se morfondre comme toi lol pour eux du moment que quelqu'un s'occupe d'eux ca leur suffit lol! puis si ta maman et nounou elle va etre avec plein d'enfant c'est cool! la mienne aussi est nounou encore un point commun lol!
c'est claire que je te comprend nous on compte partir en mai bon pas loin on va juste au mobil home de ses parents a coté de beziers mais on sait d'avance qu'on va pas beaucoup bouger mais bon c'est pas grave car on ne paye pas vu que c'est a ses parents et bon on pourra y retourner des qu'on veut par contre toi pas du tout ce genre de voyage on ne le fait pas tout les jours alors faut en profiter!

merci pour mes loulous!

licorne j'espere qu'ils te proposeront quelque choses de bien a l'hopital ca a l'aire de te teenir a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Re!

J'avais pas lu les 13h de vol pinaise!!!!!!! Non mais de toute manière, comme je t'ai dit, certes ca va etre dur, mais en meme temps, si elle va chez les mamies, elle n'y verra que du feu a mon avis MDR Puis j'avais oublié que c'était vos dernières belles vacances ensembles, donc c'est vrai que tu as raison, vous allez mieux en profiter !!!! Et comme dit Alex, tes grandes vont etres aux anges: maman rien que pour elles MDR MDR MDR

On revient de chez mes parents, on a été faire un coucou...Zhom vient de me tel, il est tombé en panne alors qu'il y a 3jours il a acheté une nouvelle batterie, 100€...Ras le bol de cette voiture, pourtant elle est bien, récente, mais pinaise, depuis juin, que des frais! Donc zhom va la vendre et en acheter une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

super minou il est sympa ton homme!!heureusement que t'as le pc!
moi j'ai fait jouer au bourrico avec mateo on a bien rigoler manon a pa arreter de sursauter chaque fois qu'il sauté!lol
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:27

oui alex, comme tu dis, heureusement qu'il y a le pc, et Yoann ...
Mais tu m'as de nouveau appeler Minou mdrrrr t'insistes hein ?????? moi c'est vanille lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alex perd la boule les filles MDR
Bah Vanille, te reste plus qu'a changer de pseudo mon tit Minou...Miaouuuuu LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:30

Mdrrrr
bahhh ça me dérange pas lol, si tu veux Alex, tu peux aussi m'appeler Henriette ou Gertrude, si ça te fais plaisir mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

expldr desolé ma petite vanille lol! je sait vraiment pas pourquoi je t'appele comme ca lol c'est la fatigue!!on va dire ca comme ca hein!!

pff fait chier pour une fois je me suis dit je vais allez me coucher de bonne heure ben non mathilde veut pas dormir elle est dns le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

MDR MDR MDR
Je crois qu'Alex appelle comme ca son zhom LOL!!

Dommage pour le couché tot... Pq elle dort pas Mathilde???

Kenza a été adorable aujourd'hui... Et nouveauté: elle danse MDR En chantant "Dada...Dada" en se dandinant de gauche a droite, ou avant/arrière, c'est a la bouffer!!! Et aussi, elle dit "Tata" pour ma soeur!!
Puis Melle fait tout pour qu'on la mette debout!!! Elle se tient sur la table, je dois absolument lui acheter de bonnes chaussures de marche, j'ai failli tantot puis je me suis rappelée que dans qques jours c'est les soldes!!! J'en ai vu des canons l'autre jour...65€...Vous avez payé ca vous? Vous prenez la bonne taille ou une au dessus? Car Kenza a des pieds minuscules, elle fait meme pas du 18 MDR

Bon moi je file sous la douche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

pourquoi ben juste pourpas que sa mere se repose je croit lol!! aujourd'hui pas eu une minute de repis ils ont fait la sieste a tour de role donc toujours quelqu'un dans les pattes la j'en peut pu je suis naz

mdr pour kenza faudra que tu fass eune petite video pour nous la montré tiens ca me fait penser que j'ai filmer mes loulous entrian de danser j'ai meme pas encore regarder si ca rendait bien ! si ca fait bien je vous la mettrait

pour les chaussures faut prenre une qui tiens bien le pieds donc la bonne taille de preference qui tienne la cheville moi je les ait payer dans les 40
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

ben Yoann, je l'ai couché à 20h, mais il s'est déjà réveillé 2 fois depuis ... je viens de le recoucher il y a 5 min, j'espère que cette fois ci, c la bonne ....

Punaise, les chaussures, ça doit chiffrer vite n'empèche !!! vu à l'allure à laquelle ils grandissent, faut changer souvent de chaussures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

oh oui mais bon au debut y'en faut des bonnes apres pas obliger de mettre des mille et des cents

ben moi je viens de la recoucher mais elle est deja entrain de pleurer elle va finir par reveiller mateo!
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:21

bon, tu me diras, ma soeur bosse dans un magasin de chaussures (assez cher d'ailleurs), et comme c'est la marraine, ben elle m'a déjà dit que c'est elle qui lui achètera les chaussures, vu qu'elle s'y connait ... pas de pb, lol ça me dérange pas , au contraire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

c'est cool ca , t'as bine choisit la maraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:47

c clair lol
dommage que le parrain bosse dans un magasin de pièces pour moto, car ça mon fiston, il est pas prèt d'y avoir droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser