| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Déc - 21:19 | |
| j'te rassure licorne j'ai peter un gros cable faut qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons! bon du coup cette aprem on y est allé 2h30 d'attente le chirurgien regarde il dit c'est du n'importe quoi ce qu'il lui ont mit la derniere fois c'est normale que ca se barre du coup la il lui en a fait un en resine et entier la derniere ois ils avaient fait que un coté . et il nous a dit que deux semaine sc'etait pas assez ca serait reparer mais trop fragile donc il faut le garder trios semaine donc a la place de l'enlever le 5 il l'enleve que le 15 normalement c'etait le 13 mais moi j'ai dit a zhom prend un jour ou tu travail pas car moi je veux pas etre la quand ils vont lui couper avec la scie electrique j'en est de mauvais souvenir . donc ben c'est reculer au 15 pff on est pu a deux jours pres bon du coup je le mettrait pas a l'ecole a la rentrée j'ai pas envie qu'il retombe dessus ! tiens d'ailleur hier je croise une des taties de l'ecole elle fait a mateo tiens tu t'ai fait mal je la regarde et je lui claque ben oui c'est a l'ecole qui se l'ai fait si vous aviez fait un peu plus attention vous l'auriez remarquer hop du coup elle etait tellement gener qu'elle m'a souhaiter la bonne année et s'est barré lol!
moi aussi j'espere que 2008 sera meilleur
manon ben y'a des moments ou elle pete la forme et d'autre ou elle monte a 39 de fievre et hurle ca depend a quel moment on tombe la par exemple c'est pas la forme!
model c'est super c'est bientot que tu part !
joyeux mois niversaire a kenza!!!
vanille moi elle les a eu hier comme tu dit deja 4 mois ca passe trop vite ! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Déc - 21:57 | |
| re!
Alex, en plus, ils avaient mal foutu leur boulot, pfff, heureusement que ce medecin te l'a changé! C'est qui la tatie?Une des maitresses??
Pour l'année 2008, je me souhaite aussi pareille, de toute façon, ca pourra pas etre pire que celle ci (mise a part Kenza)
Model, ah super, c'est bientot!!!!! Tu les imprime où tes photos toi à 11cents??? 700 d'un coup...c'est pas juste après les avoir paumé sur ton pc?! MDR
Licorne, bonne soirée ma belle!
Pas de nouvelles de Missonia??
Bon j'ai couché Kenza, sans manger!!! Ben oui, Melle ne veut pas de ses légumes, pas de son bibi, a commencé a faire sa crise, du coup hop au lit, elle a ralé 2min et depuis elle dort!! Je vous jure, chaque soir ca devient l'angoisse avec elle depuis qques temps: sera t'elle pénible? Que vas-t'elle choisir? Bibi ou légumes??? Je commence a en avoir vraiment marre... En plus, depuis qu'elle ne va plus a la crèche, elle est complètement décalée niveau horaire, se réveille la nuit pour manger, ne tient pas 4heures, bref je comprend vraiment pas pourquoi ce soudain changement chez elle.... Caractère, tout...
Du coup, je suis naze de chez naze! | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| pas évident Titi effectivement .... j'ai aussi peur que Yoann devienne pénible plus tard (déjà là, des fois quand il pleure et je sais pas pourquoi, ça m'exaspère !!) pas évident les caractères .... Et puis quand ils commencent à vouloir chercher nos limites, aie aie aie !!!!
Alex, je trouve que tu es super patiente moi !!! je sais pas comment tu fais avec 3 enfants et ton mari qui bosse souvent, franchement, félicitation !! des fois moi je suis à bout, et j'en ai qu'un, alors j'imagine chez toi, avec Manon pas bien, et Mathéo emplatré .... courage !!!!! j'espère sincèrement que ça va vite s'arranger tt ça !!
bon allé, Yoann est au lit, moi je vais prendre une bonne douche, ou peut etre un bain lol | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Déc - 23:42 | |
| Hé oui Vanille, les caractères changent vite des fois... Kenza se réveillait avec le sourire (bon ca tjrs), s'endormait avec, riait tout le temps, ne pleurait jamais ( d'ailleurs, tout le monde essayait de la faire pleurer pour l'entendre MDR), bref un ange... Et depuis 3semaines, elle me fait des crises a se jeter dans tous les sens, pleure... Bref, ca fait super bizarre du jour au lendemain, et surtout j'avais pas l'habitude des pleurs et tout quoi!
Moi aussi je suis super admirative quand je pense a Alex... C'est une maman super, qui gère super bien malgré qu'elle traverse des moments très durs... Moi j'en aurais jamais été capable, j'aurais réellement peté un cable depuis longtemps!!!
Bon je sais pas quoi faire là...Elle dort, je pense que je vais la réveiller sinon elle va se lever en pleine nuit!!! J'hésite...
Vais aller aussi me prendre une bonne douche, ca va me détendre, je suis super tendue!!!
Ah et finalement, je passe Nouvel an chez mon pote, il a déjà été acheter une tonne de fromage pour la raclette et m'oblige a venir! Après ca, régime à 100%, je me suis trop laissée allée ce mois-ci, heureusement que je n'ai pas de balance sinon je me serais déjà pendue MDR MDR
Bonne soirée les filles!!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Déc - 23:46 | |
| merci vanille c'est gentil ! je te rassure je suis pas superwoman je pete souvent un cable parfois j'en pleur tellement j'en peut pu et puis tu verai en ce moment la geule de la baraque ca fait peur ! mais bon apres je les regardent , ils me fon tdes calins , des bisous , et hop les baterie sont recharger bon le seul probleme c'est qu'elle se dechargent vite lol! heureusement c'est que manon n'est pas chiante du tout malgres toutes ses miseres enfin sauf la nuit elle se reveille encore deux fois pour un titi et mateo prend plutot bien le fait d'avoir un platre il est tres debrouillard donc il arrive a se demerder pour faire ce qu'il veut puis quand il y arrive pas il viens me demander calmement de l'aider!
titi ta puce ait ses petits test sur toi elle mesure ta tolerance et puis y'a aussi cette periode ou on commence a ne pu les voirs comme des bébés et du coup on leur permet moins de choses du coup elle retourne un peu en arriere pour essayer de t'amadouer d'ou surement les bibi la nuit! je sait que c'est super dur physiquement et moralement alors courage bientot tout rentrera dans l'ordre tu veras! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 0:57 | |
| Merci ma tite Alex... C'est possible qu'elle me teste, mais je sais pas trop comment réagir... M'énerver, ca sert a rien, et crier encore moins (elle rigole lol)... Bref, si elle était plus agée, je ne me poserais meme plus la question, les choses seraient reglées, mais elle est si petite...
Courage a la maison, puis le ménage, on s'en tape!! Pleins de gros bisous, moi je vais réveiller la demoiselle pour lui donner son bibi, pas envie de me lever à 3h du mat'!
Bonne nuit les filles et a demain! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 12:20 | |
| Z'êtes pas au bout de vos peine, les filles... Bon, Guillaume en ce moment, il touche à tout (ce qu'il ne peut pas, je précise...) la télécommande de tv, le téléphone... ces jeux ne l'interresse plus et quand il veut qqch, il fait vraiment des caprices... genre il veut tjs allumer la hotte de la cuisine, ou l'interrupteur dans notre chambre, chipoter aux prises... c'est galères parfois... Bon, hier, il avait 38,6° avant le bain, je tel à zom pour qu'il rentre plus tot pour faire venir le doc (j'avais pas de sous sur moi...) ben il a rien, le doc lui a rien trouvé... cette nuit, vers 4h30, il s'est mis à pleurer, je vais voir... tout mouillé de chaud je prends la t° 39,1!! Il ne me fait jamais de t°... j'aime pas ça... ce matin 37,9... ça a baissé un peu, mais on verra dans la journée, je vais peut-être rappeler mon doc... Si c'est une dent, punaise, ça fait ...... Bon, je vais bosser un peu, vers 13h, je vis chez la coiffeuse... rafraîchir un peu tout ça...
Titi, alors ta nuit avec Kenza? | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 12:21 | |
| Oui titi, les photos, c'est quand j'ai tout perdu et que zom a récup une partie... j'ai tout fait imprimer... Là d'ailleurs, faut pas que j'attende encore trop longtemps... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 13:15 | |
| Coucou!!
Model, oui c'est peut etre une dent...Pauvre loulou... Tu m'etonne que c'est galère quand ils touchent à tout!! Kenza aussi choppe tout, télécommande, tel, fouille dans mon buffet... Tiens nous au courant pour le doc ;-)
Nuit de merde ici pour répondre a ta question!! On réveille Kenza vers minuit pour lui donner son bibi, qu'elle boit entièrement... Je me dis cool, elle va se réveiller plus tard... Tu parles, à 4h du mat', elle commence a raler, je lui donne sa tutte et la laisse...Elle a ralé jusqu'a 5h30 en coupure, puis s'est mise a pleurer... Elle avait faim!!!! Et elle s'est rendormie après ca jusqu'a 10h...
Ca me rend dingue, je sais plus quoi faire!! J'ose pas mettre trop d'epaississant car ca la constipe... Les légumes, c'est quand elle veut, et encore... Bref je commence a en avoir marre! Certes, quand elle est née, elle se réveillait toutes les 2/3h mais on s'y fait vite, et une fois qu'elle fait ses nuits, on s'y fait TROP vite, donc revenir en arrière, c'est DUR!!! Faut que je trouve une solution, car le bibi à 3/4h du mat', c'est pas possible, ca casse notre sommeil, je suis raplapla!!!!!
Rien de prévu aujourd'hui! Peut etre qu'une copine passe ce soir, mais rien de sur! J'ai du gros nettoyage a faire, mais j'ai pas mes lentilles, ca m'énerve... | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 14:54 | |
| salut les filles
pfff pas pu passer avant
C'estvrai elle est ou Gwen?? Glouton?? Missonia??? Tipoune????? Tout le monde deserte
Bon je repasserais ce soir ou demain matin
ah titi j'ai recu un colis mais absente donc mon frère va le chercher cette aprem en espèrant qu'il lui donn car il y a écris demain matin,, je te tiens au courant
bisous à toutes et aux petits bouts | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 15:15 | |
| coucou les filles !
titi pas cool pour la nuit c'est bizard qu'elle rereclame un titi la nuit encore ca serait juste rester eveiller mais redemander a manger c'est bizard! je sait pas du tout comment tu pourrait faire mise a part augmenter les doses de repas le soir ! qu'est ce que tu lui donne le soir?
model oui traine pas trop pour les photos ca serait con de les perdre! c'est sure qu'un fois qu'il marche c'est une horreur ca touche vraiment a tout c'est vraiment penible!
licorne comment vas tu pas trop fatiguer? tiens faudra que je te pose deux trois question un coup sur msn par rapport a la formation que tu as fait et ton boulot si ca te derange pas?
bon ben moi ma soeur est partit ce midi ca fait bizard un peu le cafard de me retrouver a nouveau seul a la maison puis dur de retrouver le rythme avec les 3!j'ai un bordel dans la baraque je vous raconte meme pas . ce matin on a recu encore des cadeaux : un ensemble pour manon plus des stickers pour son lit, mathilde a eu le tigrou acrobate il est trop delire lol, et mateo un jeu de societé bourico
ce matin j'ai été chercher les resultat de manon alors tenez vous bien surprise manon n'a pas d'anticorps de la coqueluche conclusion elle n'a pas fait la coqueluche mais elle est quand meme malade depuis plus de deux mois donc ben je doit retourner chez le doc mardi et elle va surement devoir refaire toute une serie d'analyse pour trouver la cause de toute ses problemes la laborantine m'a meme parle de tuberculose car il y a eu un cas a l'ecole de mateo juste au moment ou elle est tomber malade fin voila de nouveau entrain de se poser trente six million de question | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 17:01 | |
| QUOI??? C'est quoi cette histoire?? Putain, c'est vraiment une histoire de malade, elle a été hospitalisée quand meme, cmt ils ont pu dire que c'était la coqueluche alors que ce ne l'était pas!! Bon, esperons que ce ne soit pas si grave, moins je veux dire... C'est a se taper la tete contre les murs, courage ma tite Alex, j'aurais tant voulu habiter pas loin pour te donner un tit coup de main je te jure...
Licorne, ah c'est surement le mien!!! Esperons que tu puisse l'avoir!!! Tiens moi au courant!!!
Mon père est passé avec ma tite soeur, ma soeur est restée avec moi, la pauvre, c'est pas la joie a la maison avec elle, on va aller se ballader après le gouter de Kenza!
Pour te répondre Alex, elle boit du lait le soir, enfin, quand Melle le veut!!! Un jour sur deux elle le refuse, bref ca finira par rentrer dans l'ordre!
Bon, a tantot les filles! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 18:08 | |
| Ouais, je suis comme titi, sur le cul quand je te lis alex... c'est quoi ça???
Titi, bizarre ta nuit... bizarre qu'elle réclame à manger en pleine nuit... Dis, il faut la nourir ta puce hein... je plaisante... t'en a parlé à un doc? juste pour avoir une opinion???
Licorne... A mon avis, ton colis tu l'auras demain... ;-)
Bisous les filles... Ce soir je vais chez mon doc avec Guillaume... Encore 38,3° ce midi... et le nez emcombré... | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 19:24 | |
| comme tu dit titi a se taper la tete contre les murs mon homme pense que c'est le prelevements qui tait pas bon car le premier ils lui ont mit des tuyau dans le nez pour bien aspirer les bacterie car elles se mettent entre le ne et la gorge et la au labo il ont juste mit un coton tige dans la bouche quand je leur ai dit tiens la derniee fois ils ont pas fait come ca ils ont dit ah bon oh mais ca doit revenir au meme puis j'ai encore etait voir sur internet et j'a trouver une description des symptomes de la coqueluche chez les nourrissons et c'est exactement ce qui c'est passé puis comme dit la kiné c'est pas possible qu'elle soit une fois positif puis la fois d'apres non la il lui avait refait faire un test juste pour savoir le dosage savoir ou elle en etait dans la maladie enfin bon je vais voir ce qu'en pense le doc mais ca me parait bizard uis bon je voiis pas qu'elle autre maladie pourrait la mettre dans cet etat c'est quand meme des symptomes assez particulier c'est pas une toux comune ni rien ! enfin bon ca me prend la tete je sait pu quoi en penser! ah quand on est dans une mauvaise passe on fait pas semblant vivement que ca s'arrete !
cette aprem je devait faire tout mon menage mais mon homme a pas voulut il m'a dit de profiter que les petits dormaient tout les trois ( chose rare en meme temps ) pour me reposer car il parait que j'ai une sala geule lol! du coup ben y'a rien de fait t'en pis je vais tout faire quan ils seront coucher ce soir!
titi pour le bib mathilde le soir ne voulait que un bib du coup pour la caler un peu plus je mettait quelques cuillere de legumes dans son bib de lait
model tiens nous au courant pour guillaume !! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 19:50 | |
| coucou les filles
quelle histoire alex, tu es vraiment servi. C'est bizarre que le test est été positif si il y a rien. Enfin qu'il se mettre d'accord et qu'il lui donne ce qu'il faut à ta pépète.
Bon je suis claquée mais ce soir je vais à un loto avec mon frère, j'adore ca. La dernière fois que j'y suis allée louloute était dans mon ventre, c'est pas pour autant que j'ai gagné.
Aujourd'hui le grand hopital de la ville m'a tel pour du boulot, j'ai rendez vous le 15 janvier. J'ai toujours voulu bosser la bas puis ca me coute rien d'aller voir ce qu'il me propose. Je vous avoue que j'ai pleins de question qui défilent dans me tete. Enfin on verra bien, ca se trouve ils vont me proposer un 15 heures et ca va etre vite vu.
Titi mon frère a récupéré le colis et il m'a dit que c'était de Belgique. Milles mercis pour ma louloute c'est gentil Du coup il me dit un colis de belgique, une proposition d'embauche c'est bon ce soir on gagne le gros lot. MDR
Alex pas de soucis pose moi toutes les questions que tu veux meme les plus intimes lol
allez bisous à toutes | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 20:05 | |
| Ah et ca t'a plu? Et a Lina???? Super pour l'hosto ma belle, j'espère qu'ils te proposeront qque chose de bien!!C'est quoi le loto? Le jeu????
Alex, je sais pas quoi te dire...Refaire les tests pour etre surs oui...Franchement, en te lisant, je me dis qu'on peut meme pas faire confiance au corps médical, ca fait flipper je te le dis! Repose toi bien ma belle et n'en fait pas trop!
Pour le lait, je doute fort qu'elle accepte avec des légumes...Brekk ca doit etre dégueu non? Tu fais comment?
Ma soeur dort chez moi, ca lui changera les idées!!! Je suis super remontée contre mes parents et mon connar de grand frère, ils arretent pas de la faire chier, a mon avis, ils passent leurs nerfs sur elle et je peux pas accepter!! Sans compter ma putaine de tante qui l'emmerde comme pas possible dès qu'elle la voit... Je vais en parler avec eux, je sens que ca va un peu peter, mais je peux pas laisser ma soeur comme ca!! Bref, encore une histoire a bien me bouffer, mais elle n'a que 15ans la gamine...
Kenza est plus au moins cool... Je vais tel au pédiatre lundi car c'est pas normal pour cette histoire de lait en plein milieu de la nuit, mais surtout, elle mange BCP en journée!! Aujourd'hui, 300Gr de légumes à midi + un yaourt (11H30), 2 yaourts, soit 250Gr ( 15H), et là 2 yaourts soir 250Gr ( 17H30)... Elle tient pas entre les repas, je comprend plus rien!! Sans compter 240ml de lait 2x/jours... Elle prend presque le double de dosage journalier en lait...
Bon bon, ce soir raviolis, y'a la Star ac en hommage a Gregory, je l'adore donc je ne rate pas ca!! Et en meme temps, je classerais les photos de Kenza mois par mois avec ma soeur, et les graver sur cd, je suis super parano moi MDR
Sinon, tjrs pas de nouvelles de Missonia, GWEN (bizarre ca), Tipoune et Glouton... J'espere qu'elles vont bien! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 20:26 | |
| elles sont peut etre en vacances dans la famille pour les fetes!
pour les legumes dans le lait en fait je prepare les legumes comme d'hab je les mixe super bien sur le coté je prepare un titi comme dhab et dedans je met quelques cuillere dedans et je melange un bon coup c'est pas degeux c'est la meme chose que les brique qu'ils vendent dans les supermarché
licorne super pour l'hopital ! moi aussi j'adore les lotos mais alors ca fait une eternité que j'en ai pas fait avec mon homme on en avait organiser quand on été encore au lycée c'etait super! pour les questions merci je te les poserait des que j'aurait un moment calme parceque la avec les loulous c'est la merdouille surtout pour les plus intimes lol! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 20:31 | |
| Ah d'accord, j'avais jamais acheté les briques du supermarché... Je vais tenter tiens... Je suis pas sure qu'elle mangera mais, bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 20:50 | |
| oui comme tu dit c'est pas sur que ca marche moi mathilde me les prennait bien alors q'a la cuillere elle voulait pas on sait jamais si elle le prend au moins ca lui tiendra peut etre plus pour la nuit enfin je dit bien peut etre lol! moi non plus j'ai jamais acheter les briques mais j'ai regarder au magasin et quand j'ai vu que c'etait lait infantile plus legumes j'ai dit on peut faire ca soit meme alors! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 21:18 | |
| Merci ma belle!
Kenza dort...Ben oui, Melle était surexitée, ne voulait pas dormir de la journée!! Mais là, normalement, c'est l'heure du bibi!! Donc je vais attendre un peu et la réveiller! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Déc - 23:28 | |
| Des news de Guillaume ben il va bien... Il a encore une sacré fièvre (38,8°) et le nez fort bouché... du coup, gouttes dans le nez et suppo pour la fièvre et c'est tout! Cet aprem, il s'est endormi sur moi... c'est monsieur gros calin... il se palit nulle part, il veut pas juer, pas rire... j'aime pas le voir comme ça... Bon, j'arrête.... je vais pas me plaindre... quand je lis alex, je suis géné de m'inquièter pour un petit rhume...
Licorne, alors, on peut savoir pour le colis??? c'était quoi??? un secret??? Pour le boulot, c'est cool... 2008 arrive avec des bonnes choseS...
Titi, bizarre ta fille... lol! C'est vrai qu'elle mange bien... mas ne te casse pas la tête avec le poids... Guillaume a depuis un bon moment déjà (7 mois je pense) 1 bib de 270ml le matin; Un repas de légumes, viande pdt (500gr); Un gouter à 16h00 (Une panade -> pomme, banane et biscuit; ou un fruit et un yaourt; ou un pot de fruit et un yaourt...); Un bib vers 20h de 270ml... Avec le lait de croissance je suis passée à des bib de 250ml... il a parfois un biscuit entre les repas ou un bout de pain, mais rien d'autre... Pendant longtemps, il avait son gouter à 16h, puis un bib vers 18h30 et un autre bib vers 21h... le doc m'avait qu'il allait se régulariser de lui même quand il serait prêt... et c'est fait vers 8 mois...
Bon, j'avais fait pause sur la star ac pour pas rater ça, je file... moi aussi j'aime bien titi...
Et POMY? pas de nouvelles??? | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Déc - 0:32 | |
| Tant mieux si Guillaume va bien!!! Moi aussi j'ai flippé quand Kenza m'a fait 40,2°... Gros bisous a lui!!!
Oui j'espere qu'elle va se régulariser car c'est fatiguant!! Elle s'est réveillée vers 21H, heureusement que juste qques minutes avant, j'avais préparé un bibi avec un Betterfood, c'était super chaud, elle s'est levée à temps lol!!
Pour Licorne, je lui ai pris "Mon 1er Karaoké" de V-tech, je crois que ca s'appelle comme ca ;-) Micro, piano et je sais plus trop...Zhom a voulu le prendre car il a entendu milles fois que je lui racontait que Lina faisait "Youuyouuu" MDR Il m'a dit "comme ca, elle pourra s'entrainer!" MDR
Star Ac je regarde mais je me suis mise sur le pc en meme temps, ca me fait trop mal au coeur... Je suis, l'air de rien, assez sensible, et rien que de le voir, j'en ai des larmes!! Puis, je pense surtout à Kenza pff... Vous avez entendu? Ceux qui ont la muco meurent vers 24ans...Quelle horreur... Bon, vous me direz, y'a pire dans le monde, mais c'est tjrs très dur... | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Déc - 1:33 | |
| comme tu dit c'est vraiment une saleté de maladie 24ans mon dieu c'est trop jeune . comme je disait sur l'autre poste c'est parents sont vraiment tres courageux moi je serait dans un sale etat a leur place comme toi titi je pense a mes loulous je me dit mon dieu si ca devait m'arriver je ne pourrait jamais vivre avec un de mes loulous en moins . j'arrete de regarder ca aussi car du coup je me fout des idées a la con dans la tete je me dit et si jamais c'est ce que manon a ... je sait je suis con mais avec leur putain de resultat de merde je me fait plein de film!
model t'as le droit de t'inquietter c'est normal de s'inquietter pour son ptit bout puis d'apres ce que tu dit il a pas l'aire bien ton loulou si il veut meme pas jouer s'est qu'il doit vraiment pas se sentir bien j'aime pas les voirs comme ca manon est malade mais elle garde le sourire et joue comme une tarée bon sauf pendant les mauvaise passe mais en regle generale quand on la regarde comme ca on a pas l'impression qu'elle est malade! en tout cas j'espere qu'il ira vite mieux ! qu'est ce qu'il a dit le medecin ? c'est a cause d'une dent? | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Déc - 10:35 | |
| possible pour la dent, mais en fait je le trouve encore plus mal aujourd'hui... On verra comment va se passer la journée... dur dur je pense... Bon, je vais m'habiller, bm va arriver car j'ai des courses à faire et je ne veux pas prendre Guillaume avec moi dans cet état...
Bisous les filles, je repasse plus tard | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Déc - 12:20 | |
| Bonne courses Model!!
Alex, oui c'est horrible... J'en ai revé de Gregory cette nuit tellement ca m'a trotté en tete!!!
C'est clair que c'est pas gai de voir nos loulous malades pfff...
Ici la nuit a été bonne, j'avais mis du Betterfood dans son bibi, ca a l'air de l'avoir bien calée, elle s'est réveillée à 8h30! Par contre, je m'en veut mais grave... En fait, Kenza transipire bcp la nuit depuis qques temps, et hier, quand elle s'est réveillée pour son bibi, elle était trempée!! Du coup, en la recouchant, je ne lui ai pas mis sa turbulette ni la grosse couette, mais une couverture plus fine... Résultat, elle a attrapé un peu froid, elle éternue, tousse un peu pfff, je suis trop conne! Pourtant, le chauffage est mis, il fait super bon dans sa chambre!! Bref, aujourd'hui je commencerais le sirop ( homéo) et le sérum, je vais pas laisser trainer...
Mais elle est SUPER constipée... Pourtant, je ne lui donne pas de carottes...Est ce que les brocolis constipent?? Ou les Betterfood?? Je vais mettre un peu d'huile d'olive en esperant que ca fera effet la pauvre!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|