Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Coucou les filles!

Licorne, t'es une vilaine!! Tu nous lis et meme pas tu poste vite fait grrr!!! Fais pleins de gros bisous a Lina, soigne la bien et repose toi ma belle!

Gwen, MDR ta soeur!!! Ca m'est déjà arrivé, et c'est bien la honte lol!

Alex, courage ma belle pff...Ce n'est qu'une mauvaise passe, tout rentrera dans l'ordre et Manon sera en pleine forme ma belle... Je vous fais pleins de bisous!!!

Moi ca va! A part que ca fait 3jours que je suis hyper crevée, malgré que je dorme...
Cette nuit a été un peu dure...Kenza n'a pas arreté de se lever en pleurant! Rebelotte vers 5h, je pensais qu'elle avait soif, donc je lui fait un bibi d'eau, elle a commencé a hurler, se débattre dans tous les sens...Elle voulait un bibi de lait!!! Je lui ai donné et elle s'est levée à 8h30 la choupinette.
Aujourd'hui et demain, zhom est en congé! Là il dort, ca fait bizarre d'etre que tout les 2 a la maison lol!! On doit aller faire pleins de courses et passer chez mes parents car c'est la fête du mouton scratch

Bon, je vais ranger et faire la vaisselle puis on file aux courses, chercher ma princesse et goo chez mes parents!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

coucou !!!

alex: ben j'espere que ca passera pas dans 6 mois qd meme cette coqueluche...
anthony va bien mais il est tres fatigué donc tres penible...

titi: hey c pas le moment de tomber malade !!!

bon je file j'ai 5000000000000 trucs a faire pdt la sieste pffffffffff
bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:46

Un coucou rapide...

Hier réunion finie à 18h45... On dira ce qu'on voudra mais je pense être disponible? non??? ;-)
Bon, ça s'est très bien passé... c'est le principal;;;

Sinon, j'ai un soucis, je suis réglée à J10 de mon cycle avec pilule... ben ouais... bizarre..; ok, j'ai loupé un jour avec ma gastro, mais c'est pas une raison pour être à nouveau réglée... (tout d'un coup, je me dis et si j'étais enceinte... wouahhh....)
Bon, les filles, plus que 2 jours de boulot...
J'ai pas le temps de laisser un petit mot à toutes... la lessive m'attend... prennez soin de vous et de vos petits bouts...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:52

salut les filles

je passe vite en coup de vent

Lina a bien dormi cette nuit, elle a dormi suele et elle dort encore.
Je vais voir comment elle va car je voulais la ramener au doc

Aprés 2 nuits blanches, dormir m'a fait hyper du bien. Par conre j'ai un rhume de malade mais grave. Merci ma choupinette.

Aujourd'hui ca fait un mois que je bosse au cabinet, ca passe trop trop vite. j'ai l'impression de faire partir des meubles ca y est lol

Bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:08

Coucou les filles!

Dis donc, c'est bien desert ici Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 484795

Licorne, cmt tu vas ma belle?

Gwen, Alex, Model: cmt vous allez???

Nous ca va ici, a part moi qui ai grave les boules!!!!!
J'appelle l'autre débile là, pour Noel ( après que zhom ai insisté), pour savoir ce qu'il en était pour ce foutu traiteur de merde (oui c'est encore MOI qui doit appeler à 4 jours de Noel quand meme!!) et pour savoir quels genres de petits cadeaux a acheter pour les autres! Alors cette pétasse me lache qu'elle a déjà réservé le traiteur (sans nous demander notre avis hein) et que ca revenait à 20€/personne!!! Pour un truc qui te revient à 10€ si tu l'achète toi meme...Meme pas elle se demande si on aime, si on mange ca, si on peut se le permettre financièrement, rien... Ensuite, elle m'apprend juste aujourd'hui, après que je le lui ai demandé hein, qu'il ne fallait rien acheter pour personne...Heureusement que j"ai pas été assez conne pour les acheter, qu'on avait pas la tune quoi...
Bref j'ai les boules mais grave, j'attend juste de la voir pour le lui dire, je vais pas me gener ca c'est clair!!!!
Elle peut tjrs aller se gratter pour que j'apporte quoi que ce soit, j'apporte juste le cadeau de leur petite et basta, pas de vin ni rien, qu'ils aillent se faire voir! J'y croit pas je vous jure...
Alors zhom qui reste tout calme, qui me dit que je me prend la tete pour rien Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 391458 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 391458
Je lui ai dit que j'étais pas rancunière de nature, mais là, a charge de revanche...Pour l'annif de Kenza, rien a foutre, je leur ferais payer soit leur bouffe, soit le gateau...
On est tjrs là à leur rendre service, a etre gentils, ca va etre fini ca, on l'a tjrs dans le cul zhom et moi (désolée d'etre si vulgaire), y'en a marre...

Sinon, hier on a été pour l'Aid chez mes parents, y'avait l'autre thon de ma tante... Elle a pas osé peté un mot, elle avait interet car j'en avait encore appris des belles, et je peux vous dire que j'étais bien remontée et bien partie a ce que ca pète...Sinon ca s'est bien passé, mon père était scotché à Kenza, ils sont trop mimis tous les 2 ensembles...

Ce matin, on a été chercher les cadeaux de Noel ( Licorne, j'espere que ca plaira a Lina, on a failli se battre zhom et moi pour le choix lol, je l'ai laissé choisir pour finir pfff!), Kenza, Lina et la petite des autres... Ensuite courses...
Là je les ranges justement, et après je file chez le coiffeur... En esperant qu'elle sache me prendre sinon je suis dans le caca car je pourrais jamais avoir de place ni demain ni samedi...Ca va me faire du bien...Mais je sais tjrs pas si je coupe court ou pas...Je verrais sur place!!

Bon a tantot les filles!

Bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:08

coucou !!!

model: tant mieux si c bien allé... et avec "l'autre" ca en est ou?

licorne: soigne toi bien ... un mois deja... c drole j'ai l'impression que c t hier que tu nous annoncais que tu avais la place...

titi: arf 20€ par personne ca va pour un repas de noel!!! c sur qu'elle aurait pu te le dire a l'avance pour que tu puisses prevoir ton budget mais bon...
alors le coupe tifs?

Moi ca va j'ai commencé à "bosser" pour mon menu du reveillon, j'ai fait des truffes pour offrir aux parents d'antoine demain et je suis VA NEE !!!
Hier soir on a fait une soirée fondue savoyarde avec les collegues/potes de zhom, je les aime bien c cool on a trop rigolé en plus (par contre ca schnouffait grave ce matin...)
et cet apm anthony avait le gouter de noel de l'ecole, ils ont vu le papa noel et ils se sont gavés lol !!! il etait meme pas explosé apres... sans avoir fait la sieste je m'attendais a le retrouver cramé mais non il etait pas trop mal...

voila les nouvelles, moi j'ai la fondue qui me reste sur le bide c affreux ca fait pas mal mais c pas trop agreable...

gros bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:46

ptit coucou rapide pour changer !
dans la serie noir apres manon c'est le tour de mateo hier y'a un de ses copains qui la fait tomber a la recré et qui une fois par terre lui a sauté sur le bras resultat un passage aux urgences et un bras dans le platre il a une fracture au poigné . pff trop les boules en plus c'est le droit alors il est bien embeter j'ai dit a la mere du gamin qu'il fallait vraiment qu'elle fasse soigner son gamin il a deja eclater la levre a mateo y'a a peine deux semaine entre deux il a eclater celle d'un autre eleve il pisser le sang de partout sans compter les morsures ...
enfin bon quand c'est la mauvaise serie y'a rien a faire vivement que ca finisse !le pauvre y'a mieux comme cadeau de noel !
bon je vous laisse j'ai un milliard de chose a faire!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:23

Oh merde Alex!! C'est quoi ce malade??? Putain, a cet age-là, cmt ils peuvent etre si méchants et si violent???? Pleins pleins de bisous a Mateo... Vous avez pas de bol en ce moment, vivement que ca passe ma belle...

Gwen, 20€ pour une bete viande et un gratin dauphinois, moi je trouve ca cher...Tu m'aurais dit au resto ok, pas de soucis, je suis TRES loin d'etre radine, mais là ca le fait pas... T'as fait quoi comme chocolat vilaine? J'ai eu la meme idée hier, j'ai acheté du chocolat, j'essaye de trouver des recettes faciles mais grrr...
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

coucou!!

miss titi tu vas etre mdr! terminator regarde la photo de kenza et me dit "elle mange son pied??" mdrrrr! non c est sa main ma cherie!! " ah d accord j ai eu peur!!" ptdr!
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:05

coucou les filles

excuser moi de ne pas etre venu vous voir je suis desolee mais déborder je suis passée vous lire un peu mais pas la force de poster
enfin donc voila

il y a quelques semaines j ai ete au chevet de la grand mere de ma cousine qui a ete hospitaliser et je l ai accompagner jusqu a son deces ca a pas ete facile mais c est les choses de la vie ce qui fait que je n etais pas trop a la maison

et puis ensuite j avais encore des tests pour ma formation et hier j ai eu la reponse comme quoi je suis accepter la ou je voulais donc je vais travailler a la pjj et en milieu carceral pour mineurs je suis au ange vous pouvez pas vous imaginer .

sinon ben comme tout le monde on prepare noel j ai pas encore fini tout mes cadeaux mais je suis sur le point je fais des magasins tout les jours comme ca ca m oblige aussi a sortir de chez moi

voila encore milles excuses de ne pas etre venu plus tot mais pas trop de temps pas le courage

sinon je vois que pour vous tout va a peu pres est ce que manon va mieux ?

licorne gwen un enorme bisous a toutes les deux

titi vilaine tu ne te connectes meme plus sur msn snifffffff t en ai ou toi dans tes recherches de boulot alors un gros bisous a kenza

missiona un enorme bisous a toi et tes puces

model j imagine que certains parents vous devez avoir envie de les giflés en tout ca bon courage

les filles un enormes bisous a celle que je n ai pas cités

bisous bisous a toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:00

Coucou ma Tipounette d'amour! Je suis trop contente de te lire!!!!!! Super pour la formation, je suis trop contente!!!! Toutes mes condoléances pour la grand mère de ta cousine, ca a du etre dur de vivre ca pour toi...
Moi tjrs pas de boulot...Faut dire que ca fait 2semaines que je cherche plus vraiment... Mais je reprend du poil de la bete après les fetes!! Là ca sert un peu a rien donc voilà! Faut passer nous voir plus souvent vilaine, tu me manque mais grave!!!!

Missonia: MDR MDR MDR Terminator me fait tjrs autant rire lol!!!

Je reviens de chez le coiffeur...J'ai pas cedé a la tentation, je n'ai pas coupé court MDR Elle m'a fait une jolie coupe, avec ma longueur, ca change...
Je dois ranger cet appart, filer a la poste et ensuite, aller chercher ma poupée...C'est son dernier jour de crèche avant le 7janvier 2008!
Hier on a été au drink qu'elles faisaient a la crèche, c'était sympa! Y'avait pleins de parents, de SUPERS bons petits fours, c'est un papa d'un des anciens gamins de la crèche qui les a fait, demain je leur demande son numéro, je crois que je ferais appel a lui pour l'annif de Kenza, c'était super beau et excellent!!!

Enfin voilà!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:27

coucou tipoune contente de te lire ca fesait longtemps ! super geniale ta formation toutes mes felicitations!! c'est claire que tu doit etre contente! navré pour la grand mere de ta cousine c'est sur c'est la vie mais bon c'est jamais evident a vivre!
pour manon euh ben c'est ni mieux ni pire la kiné viens de repartir elle reviens demain et apres elle m'a dit qu'on allez la laisser quelques jours tranquille pour laisser un peu ses bronches reposer car elle est crevée et puis bon elle a dit on va pas la faire souffrir tous les jours pendant 4 mois alors ca lui fera du bien une pause . cette semaine on devrait avoir ses resultats donc on en sera d'avantages!

titi a y est tu t'es decider pour la coiffure t'oublie pas on veut la photo!!!
t'as raison pour le boulot pour maintenant autant reprendre la recherche apres les fetes!
sinon comme tu dit un vrai taré le gamin j'avait trop les boules mon ptit loulou a quand meme passer la journée avec le poigner casser!! la du coup il me quitte pu d'ailleur je vais aller le rejoindre il a eu un jeu de domino dora et un livre puzzle au noel de l'ecole hier alors on va faire une partie de domino a deux !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Prend bien soin de lui... Elle t'a dit quoi la maman?Et l'école? Ils peuvent pas laisser une terreur pareil a l'école, c'est pas possible merde...Et qu'est ce que ca va etre à 10/15 ans pfff...

Je viens de rentrer! Kenza est en congé pendant 2semaines yess!!!!!!! Elle a recu un calendrier de la crèche qu'ils ont fait, ca fait super plaisir!!
J'avais les boules a la poste, il y avait un monde de dingue!!!
Lundi je dois aller chercher le Tigrou de Kenza que j'avais eu sur Ebay (vaut mieux tard que jamais hein), ca me fait juste chier qu'il n'y ai pas la boite... J'en acheterais une comme ca je pourrais l'emballer pour ma poupée!

Elle va etre gatée pour Noel, déjà avec ce que nous on lui a pris... C'était pas assez pour Monsieur, il est malade ce mec MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:42

coucou !!!

euh alex j'ai vu dans ton pseudos ur msn pour mat mais qu'est ce qui lui est arrivé????? j'ai pas suivi?

Tipoune: c sur que ca a pas du etre facile... mais euh dans un autre registre c quoi pjj???

titi: allez balance la photo !!! demain apm c mon tour...

Missonia: vous ici??? c pas si souvent!!! ca va toi?

moi ca va, j'ai commencé a avancer pour le repas du reveillon, j'ai fait ma glace vanille avec filaments de caramel... ca promet...

voila donc je vous fais de gros bisous pour ce soir, je traine pas trop demain j'ai encore une grosse journée...

Bisous
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

ouai ca va bof!! la petite a une rhino bronchite et ma terminator a tjrs de la fievre! je vais l amener chez la pediatre si elle veut bien decrocher son tel!! ggrr! sans compter qu on dirait une boxeuse car elle est tombée contre une table a l ecole et la levre a triplé de volume et le menton tout egratigné!!!

voila quoi.....
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:34

rho pauv puce... j'espere que tu as pu avoir ta pediatre... va faire le siege dans son cabinet sinon parce qu'avec les fetes qui arrivent ca serait domage qu'elle soit mal... surtout que pour voir un doc la semaine qui vient ca va etre rock and roll...

bon moi je me fais grave du soucis pour mon pere les filles.... j'ai eu mon plus grand 1/2 frere sur msn hier soir (il a 20 ans) et il m'a dit que ca va pas il a des soucis de couple (et la connaissant ca doit etre chaud) et a priori il est pas loin de peter un cable... j'aimerais bien aller le voir pdt que titi sera chez ma mere mais faudrait qu'elle ne soit pas la... du coup mon 1/2 frere va se renseigner discretos et me dire qd elle sera pas la... lol !!! j'aimerais bien qu'ils viennent tout les 2 manger un bout a la maison mais c pareil j'ai trop peur de sa reaction a elle soit mon pere dira non pour pas qu'elle le pourrisse soit il vient et j'ai peur qu'elle lui pourrisse la gueule pdt 150 ans... ca me fiche la boule au ventre en vrai... moi j'ai tjs connu mon pere comme quelqu'un d'hyper doux qui se fache jamais bon vivant rigolo et tout et la il porte tt le malheur du monde sur son visage et mon 1/2 frere m'a dit qu'il cassait des trucs a la baraque qd ils se prennent la tete... l'ai jamais vu comme ca... quelle petasse celle la c dingue qd meme qu'on puisse transforer un homme comme ca.... vous allez pas me dire qu'ils sont heureux comme ca??? je comprends que mon pere ne parte pas il a plus de 50 ans, une seule main et a un physique pas tres attrayant du coup si il part il finit tt seul et ca c pas possible pour lui.... elle elle a euh... bien 10 ans de moins que lui elle est pas belle mais c pas quasimodo non plus quoi... et puis elle s'en fout d'etre seule c un glacon cette femme...
J'ai tjs pensé que qd leurs gamins seraient grands elle se casserait... la derniere a euh... 15 ans je crois donc... on verra ds qqes années si j'ai eu raison...

et moi meme je suis a fond ds ma cuisine sur mes desserts pour le reveillon... donc je me sauve deja sorry lol la 2eme couche m'appelle !!!

bisous
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

bah en fait j ai pas reussi a la voir encore!! a mon avis elle bosse que cet apresmidi! de toute facon je sais qu elle va me prendre entre 2 rv car quand je l ai vu mardi pour la petite elle m a dit appellez moi samedi si la petite ne va pas mieux (en parlant de ma moyenne!lol)

pour ton pere......elle doit lui gacher la vie a mon avis si il a l air malheureux...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

salut les filles

j'ai lu rapidos donc à tous les coups j'ai loupé des trucs

tipoune ca y est tu as trouvé pour le stage si j'ai bien compri, je suis super contente pour toi.

Alex, pauvre Mattéo il souffre pas trop. EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je crois que mon t el t'a appelé encore et c'est ton zhom qui a répondu alors je l'entendais dire allooo je disais alllo mais rien. Alors je sais pas si il d"conne ou si c'est le tactil qui est trop sensible enfin milles excuses. Tu étais à alex maintenant je t'ai mi à corse pour plus t'embeter lol.
Pour Manon tu as pas eu les résultats encore?? Ce matin j'ai emmené Lina a une séance de clapping, bou c'est impressionnant, elle doit y retourner lundi mais c'est zhom qui s'y colle.

Titi profites bien de ta pépette et merci pour Lina.

Gwen etmissonia je vous fais un gros bisous à toutes les deux

Model à toi aussi

Bon cette semaine Lina est allée deux fois au doc, la elle est sous cortison et claping, ca va un peu mieu mais galère. Hier je suis partie en pleurant de la maison donc du ocup zhom a prit une heure pour la ramener au toubib et effectivement le traitement prescrit mardi était trop léger?

Sinon le boult se passe super bien. Demain qu'il y a eu un petit clache il y a 15 jours c'est nikel. Hier il y a eu une petitembroulle avec la nana des archives car elle veut pas classer les archives alors qu'elle est quand meme embaucher pour ca donc vu que je suis nouvelle elle a essayé de me les mettre sur le dos, putian je me suis pas laissé faire et le toubib (le con) il m'a grave soutenu. Du coup elle avait son 31 de repos il lui a fait péter mdr.

Ce soir je fais l'anni à zhom avec quelques potes à la maison puis mardi avec ses charmantes soeurs.
Demain je dois aller à auchan pour acheter ce qu'il manque pour le repas de noel et tout est ok, pour les cadeaux tout est fait j'ai meme commencé la distribution.

Je vous fais de gros bisous, bon week
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:12

coucou les filles !!!

je ne sais pas si je peux m'incruster ici ??? en fait, je suis une maman d'aout à la base (comme Missonia et Alexcorse) mais mon ptit bout est né que le 1er septembre, il était pas pressé mdrrr

Bizzzzz
Vanille
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

il y a pas e soucis, ici on rigole on se parle de nos petits soucis.

Toutes les mamans ou les non mamans sont les bienvenues
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

Oui tu est la bienvenue Minou..heu pardon, Vanille MDR
Je suis contente de vous lire avec Missonia ici!!! Vous pouvez papoter de vos bébés sans soucis, meme s'ils sont plus petits ;-)

Licorne, cortison?!! C'est hard quand meme non? Fais lui de gros bisous de Tata Titi de ma part!!! T'as raison de pas te laisser faire au boulot, manquerait plus que ca lol!!

Gwen, c'est pas gai ce qui arrive a ton papounet.. Essaye de le voir comme tu dis, ca lui fera du bien de voir que sa fille est là pour lui ma belle ;-)
Tu nous a fait quoi de bons comme gourmandises? Pff qu'est ce que je donnerais pas pour savoir en faire MDR

Missonia, gros bisous a tes puces!! C'est pareil chez tout le monde en ce moment pff....

Moi ca va! Là j'ai ma coloration sur la tete, j'ai pris un prune/violine ;-)
J'ai été me promener avec mon tit frère, pfff il devient un homme c'est dingue!!! Il a reperé le cadeau de Noel pour Kenza, meme si je ne suis pas d'accord car c'est cher: la V-Smile baby! Elle l'aura fin du mois ;-)

Kenza fait sa sieste... Elle m'a grave épatée aujourd'hui...Elle se déplace super vite!!!! En fait, elle se déplace en se mettant sur un genoux lol, c'est trop marrant!! Elle arrive a ouvrir mon buffet, bonjour les catas je vous le dit! Sinon tout roule, il fait juste un froid de merde, j'ai horreur de ca!!!

Sinon je flippe un peu avec ces histoires d'attentats!! J'ai appelé mon frère hyper tard en lui interdisant d'aller en ville! Ils ont tout bouclé, interdiction d'aller à la Rue Neuve ( où se trouve tout les magasins), c'est la joie je vous raconte pas...On ne se sent plus en sécurité nulle part, c'est flippant...

Bon, faut pas que j'oublie ma colo, sinon je vais virer au rose MDR En esperant que Kenza ne se lève pas de suite, sinon je suis cuite, je dois laver mes cheveux!!!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

merci les filles !!

Comme tu dis Titi, il fait super froid !!! il fait -6° chez nous !!
vivement le printemps, j'en ai déjà marre de l'hiver moi lol !!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

Pinaise, -6°!!!!! Rhoo c'est vraiment caillant ca dis!! T'habite où??
Vivement l'été oui...en bikini...au soleil...bronzer...se baigner...Bouhhhh je veux l'été MOI!!!!! MDR

Bon Kenza s'est levé juste au moment où je devais rincer ma colo LOL!! Je l'ai mise dans son parc, et j'ai été rincer en vitesse...

Bon bon, je vais faire les légumes de la demoiselle! Depuis 1semaine, elle se lève vers 3h/4h du matin affamée!! Le lait ne doit plus la caler...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:03

kikou les filles comment alleaz vous!

vanille cool que tu vienne ici! coment va ton loulou?

missonia comment va ta mini puce et ta moyenne? tu as reussit a voir la pediatre?

gwen pas cool l'histoire de ton pere mais comme tu dit il veut pas finir sa vie seul c'est pour ca qu'il doit preferer subir tout ca meme si ca le rend pas heureux!pas evident tout ca j'espere que tu pourra allez discuter un peu avec lui!
pour mateo ben en faite il etait par terre a l'ecole et son soit disant copain a rien trouver de mieux que de sauté sur son bras donc ben voila une fracture du poigné donc il a un beau platre comme cadeau de noel!

licorne c'est claire que la cortisone c'est assez chaud quan meme fait gaffe c'est a tres courte durer et surtout rien de salé ! j'espere qu'elle sera vite geurrit ! comme tu dit c'est brutale le clapping! manon en a encore eu ce matin hier elle m'avait dit qu'elle venait aujourd'hui et apres elle la laisserai tranquille quelques jours mais aujourd'hui elle etait trop encombrer donc elle reviens encore demain , sinon non toujours pas de resultats cette semaine normalement!

titi c'est quoi cette histoire d'alerte a la bombe j'ai pas suivit?
alors elle est ou la photo? pour la mere du gamin ben si tu veux elle est toute gener elle s'est excuser ect.. mais bon par contre elle prefere croire son gamin qui dit qu'il la juste pousser mais bon mateo ce matin m'a encore dit tomas il a fait ca a moi en tapant son pied par terre comm si il ecraser quelques choses donc bon il l'a pas inventer . par contre trop mimi mateo tout a l'heure on va au magasin on voit le pere noel mateo va le voir le pere noel lui demande ce qu'il a eu du coup il dit c thomas il m'a casser la main du coup le pere noel lui dit gentiment tu dira a thomas que le papa noel ne lui amenera pas de cadeaux comme il a été mechant et la mateo lui repond mais non il a dit pardon a moi ! du coup le pere noel lui a dit toi tu est vraiment gentil tu merite plein de cadeau !

bon allez je file a mes cheres occupations lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Ohhh troppp mimi Mateo!! brave gamin je te jure...
Ben j'espère que la mère va bien punir son gamin quand meme, faut pas qu'il s'imagine que c'est "normal" quoi!!!

Pour l'alerte a l'attentat, en fait, qques jours après celui du 11septembre, ils ont arreté un extremiste ici à Bruxelles... Bref, ils ont intercepté je ne sais quoi, et 14 extremistes ont été arreté car ils préparaient la fuite de ce mec qui est tjrs en taule et de faire peter des trucs a Bruxelles!!! Des malades quoi...

Bon ben mes cheveux sont fait...Ca fait super bizarre... En fait, on voit bien la couleut a la lumière du jour, et le soir, ca fait noir lol, donc c'est bcp plus foncé que ma couleur lol!!!
J'en faisais bcp avant dans ces tons là, mais j'avais les cheveux hypers courts...

Poupette m'a fait un tit cinéma! Je lui avait fait des légumes et j'ai apporté ca a table avec son yaourt...Bref elle a pas aimé (avec du cabillaud), j'ai fait un bibi, elle pleurait et elle ne voulait pas...Du coup, elle a mangé que 2yaourts, bon 200Gr quand meme mais bon! A partir de demain, je ne lui montre plus les yaourts lol!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 6 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant