| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 22 Déc - 23:07 | |
| J'habite en Alsace, et en hiver , ça caille à Strasbourg !!!!!
Alex, j'espère que t'auras bientot les résultats pour Manon et qu'elle va vite aller mieux !! Yoann va bien, merci ... là il dort comme un loire ...
Titi, ta poupette elle sait déjà ce qui est bon mdrr, elle préfère le déssert que le poisson lol à là là, la gourmande !! J'avais pas entendu non plus au sujet des attentats en Belgique, c clair que ça fout les boules ça !!! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 22 Déc - 23:08 | |
| pfff on avait invité des potes pour le café pour 20h30 et ils arrivent à peine maintenant, je vous jure !!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 0:30 | |
| coucou !!! yes vanille viens avec nous!!! on se connait ttes deja plus ou moins c sympa aussi de voir des filles qu'on connait moins apr contre tu nous dis pas gd chose... il me semble t'avoir lu un peu sur ST en fin de grossesse (arretes moi si je me trompe) mais je me souviens plus trop... et comme t'as pas rempli ta signature... lol (la penible c moi mdr) enfin bref en tt cas belle bouille ce bébé!!! missonia: alors cette pediatre??? elle est morte congelée ds son cabinet ou quoi??? lol !!! titi: je comprends ca doit pas etre drole... a l'epoque des attentats ds le metro a paris ils y avait eu des soucis sur lyon aussi... mais j'etais gamine du coup... pour la cuisine tu sais tout s'apprend!!! perso ma mere cuisine pas bcp mon pere cuisinait mais comme je le vois jamais... j'ai tt appris moi meme en fait... j'ai fait ce matin des verrines chocolat lait/vanille/chocolat noir que je vais decorer avec de la gelée d'oranges maison et ce soir je suis en train de faire ma buche facon tiramisu ananas mais j'ai un peu ramé avec la pate du coup y a grave pas assez de sucre on sent trop le jaune d'oeuf... ouille... ca sent l'omelette ds la cuisine lol la honte mdr !!! bon je vais l'imbiber donc je mettrai un peu de sucre ds mon alcool ca equilibrera un peu !!! Licorne: moi ca me fait peur la cortisone... je trouve ca tres fort pour les adultes alors pour les enfants... bon pour mon pere... en fait lui est allé de maniere benevole bosser au ciné de la ville pdt des lustres et ca plaisait pas a madame (no comment etant mariée a un courant d'air je commente pas) il a finalement arreter... et pour le faire chier (il semble) elle va a un truc d'astronomie... et mon pere le vit mal (en meme tps vu les heures passées au ciné...) et le bleme c qu'un type tourne autour d'elle la bas il semble qu'elle n'ait pas repondu a sa drague mais ca stresse mon pere (ca je comprends) voila... en plus de ts les sujets de tensions qui existent deja... j'ai d'ailleurs appris recemment que ma soeur et moi restons un grand sujet de dispute et qu'ils parlent de nous tres souvent alors qu'on y va plus depuis qqes années et qu'on demande rien (on y va genre une fois par an depuis la naissance des petits!!!) enfin voila... je sais que cette femme est mechante donc je modere mes propos qd meme parce que je ne sais pas tout... mais ca m'enerve... bon vais finir ma buche lol bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 0:54 | |
| Bouhhh il est où mon msg sniff?!!!!
Gwen, ta gelée etc...c'est du charabia pour moi MDR Meme si je devais m'y mettre, je me préparerais psychologiquement 3mois avant lol!!! Pas cool pour ton papa... Elle est mauvaise cette nana dis moi... Ca me rend dingue que les gens puissent etre comme ca je te jure!
Bon je me fais chier!!!!!!! J'aurais pu faire pleins de trucs, comme ranger le linge etc...mais trop la flemme! En plus, y'a cette emission a la noix sur les animaux...Bref!
Demain, rien de prévu... On ne va surement pas bouger avec Kenza, du moins je ne pense pas avec ce froid! Lundi, ce sera un peu la course, puis rdv chez mes SUPERS amis...
Ah au fait, ils ont daigné a nous appelé 2fois quand meme... La 1ère, pour demander a zhom s'il ramenait tjrs le foi gras ( et mes fesses aussi tant qu'on y est non?!), et tantot, elle appelle zhom (pq pas moi, je ne sais pas) car elle trouvait pas le cadeau de Kenza (on s'offre la meme chose en fait, le trotteur V-tech parlant) au magasin où elle était...Et elle lui demande si on l'a déjà acheté...zhom qui dit que oui...elle fait "oh dommage, sinon je t'aurais demandé de le prendre pour Thalya aussi et je vous rembourserais!" ... Elle veut pas non plus que je lui fasse ses courses de bouffe et tout ses achats de Noel non plus?!! Ils sont TRES culotés sur ce coup je vous jure! Bon j'avoue, sur ce coup là, je suis très rancunière...ne me demandez pas pourquoi je leur en veux autant, j'arrive pas a digérer!! Ca passera surement quand j'en aurais discuté avec elle, j'aime pas et je ne sais pas garder les choses au fond de moi, faut que ca sorte, que ca plaise ou non...
En plus, je suis sure a 100% que pour Noel, y'a un moment où elle va tirer la tronche jusque par terre...Au moment des cadeaux! Comme elle a insisté pour que je ramene les cadeaux de Kenza chez eux, pour que les petites les "ouvrent" ensembles, ben je suis obligée de ramener tout...Et avec tout ce qu'on lui a acheté, elle va l'avoir mauvaise, je la connais... Ca me fait chier ce genre de gens, jaloux, envieux... Elle, elle l'est surtout avec Kenza...Elle compare tjrs a SA fille...La mienne fait encore bébé (dit sur un ton moquer) alors que la sienne fait "petite fille"... Je lui ai dit la dernière fois " moi je m'en tape de qui fait bébé ou pas... Elles sont différentes, avancent a leur rythmes, ont chacunes leurs caractères et elles sont très bien toutes les 2 comme ca!" Toc!
Bref, je vais arreter de parler d'elle sinon j'en ai pour la soirée!
Je vais me mettre en pyjama, allumer la télé et m'affaler sur la canap'!!
Gros bisous les filles et a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 1:27 | |
| hihi titi !!! tu veux des cours???
mais dis moi elle se fait pas trop chier la nana !!! bien sur tu vas aussi appeler le traiteur non??? et sa fille elle a quel age? la tienne ayant pas un an c qd meme normal qu'elle fasse "bébé" !!!faut pas pousser!!! c dingue cme certains parents veulent faire grandir les enfants trop vite...
bon je suis moyennement contente de ma buche... tant pis je recommence pas j'ai pu les ingredients et demain j'ai encore 50000000 trucs a faire...
il me reste de la creme a tiramisu... je la mangerais bien... bouh c dur de se retenir...
bonne nuit !!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 10:53 | |
| coucou
alors gwen tu as resister a la tentation!lol! moi ca va c'est zhom qui veut tout fire pour le repas bon en meme temps on le fait qu'avec ma soeur mais bon au moins je me prend pas la tete avec le repas! pfff j'ai trop hate d' etre pour voir les loulous ouvrir leur cadeaux il m'en reste encore 7/8 a emballer pus le scooter a mathilde des vrai pourrit gater mais bon c'est pas tout les jours noel non plus!
titi moi non plus j'aime pas les gens jaloux comme ca ma belle soeur aussi fait ca comme mathilde a 15 jours d'ecart avec son fils en plus elle me soules car la en faite mathilde a toujours etait plus avancer que lui bon c'est rien comme je dit toujours a la fin il feront tous la meme chose alors faut les laisser avancer a leur rythme et ben non elle s'est toujours a mais c'est normal mathilde est une fille , les filles progresse plus vite ou oué mais mathilde a 15jours de plus ... fin ca me soules a chaque coup car elle essaie de justifier le fait que son fils fasse moins de choses alors qu'il n'y a rien a justifier mateo a été tres long aussi il etait faineant la preuve il ne parle que depuis 6/7 mois et j'ai jamais dit oui mais...! puis la jalousie pour les cadeaux ca c'est encore plus stupide !
bon vais allez dejeuner ca fait une heure que je me bat avec manon pour qu'elle finisse son titi mais mademoiselle ne veux pas pourtant elle en a bu un de moins cette nuit du coup j pensait qu'elle allait avoir les cros mais non . bon faut dire qu'aujourd'hui elle est pleine de glaire elle tousse pas mal donc ca doit la gener d'ailleur elle ronchonne j'y vais avant qu'elle me reveille toute la maison! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 11:36 | |
| ahlala les piplettes!! mdr
bon j ai vu la pediatre et benh c est bien un tru viral! y a rien a part la fievre!! pppfffff!!!!! c est chaint! et la puce a toujours sa bronchite!! ggrrr
titi, elle a kel age maintenant kenza???
punaise demain ma puce a 4 mois ca passe vraiment trop vite!!!!!
par contre elle qui faisait ses nuits se reveille pour manger vers 3h du mat en ce moment! ca m enerve ca!!!!! et c est les vacances scolaires alors a secourssss!!!!! y a deja un concert chez moi la!!! ppfff!! vive le nurofen!
finalement zhom a peut etre raison! nos vacances du mois de mars ne vont pas etre des vacances avec les 3!! lol ! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 13:19 | |
| Coucou les filles!
J'ai super mal dormi... J'ai un mal de dingue aux yeux...Soit mes lentilles que j'ai acheté chez un nouveau commercant ne sont pas bonnes...Soit c'est le produit d'entretient que j'ai acheté chez Afflelou qui me tue les yeux! Résultat, mes yeux sont hypers rouges, la lumière me met super mal, j'ai du mal a les ouvrir, bref la joie!!
Gwen, tu vas rire...Elles ont 8 JOURS DE DIFFERENCE MDR Elle a un problème cette nana lol!!! Dommage pour ta buche, mais je suis sure qu'elle sera délicieuse quand meme ;-)
Alex, c'est dingue je te jure! Elle c'est du style, depuis que Kenza est née, dès qu'elle la prend elle lache " qu'est ce qu'elle est légère!!" "Elle est si petite!" Alors qu'elle ont 1cm de différence quoi...Dit biensur sur un ton mesquin alors que j'en ai rien a battre!!! Elle est en concurence totale, c'est d'une débilité... Sa fille à 6dents, ben a chaque dent, j'étais toute contente lol, et je ne me suis jamais dit " kenza n'en a pas pinaise!" Comme tu dis, elles finiront par en avoir toutes a la fin LOL!!
En fait, c'est la meme nana qui copie tout ce que je fais si vous vous rappelez... Tout ce que je dis, elle le mémorise et me le ressort qques jours après comme si la chose venait d'elle vous voyez... Au début, ca me faisait marrer, mais j'en ai un peu ras le bol! J'ose meme plus lui dire " ah j'ai acheté ca" car a peine dit, vous pouvez etre sure que le lendemain, elle va acheter pareille quoi...
Missonia, c'est clair que ca va pas etre des vacances MDR Vous partez où au fait??? Bizarre qu'Anissa se relève la nuit...Tu lui met un peu d'épaississant dans son lait?
Bon, les légumes sont presque prets...
Demain, rdv à 18h chez eux... Hier soir, son zhom a appelé le mien pour lui dire qu'il fallait que zhom leur donne l'argent pour le traiteur aujourd'hui, alors qu'ils bosse jusqu'a 23h! Donc zhom devra demander son salaire tot et donner rdv au mec, ce qui va lui faire perdre du temps niveau boulot en cuisine car ils sont full de chez full... C'est dingue quand meme, ca va pas les tuer d'attendre demain qu'on leur donne, bref, de toute manière, ils m'ont dégouté donc là je ne supporte plus rien...
Bon bon, a tantot les nénettes! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 14:14 | |
| non je lui mets rien car deja elle fini meme pas ses bib de 120 alors qu elle devrait etre a 150 deja! pour les vacances, on part a madagascar pdt 2 semaines!
tu m as pas repondu, ca lui fait quel age maintenant a kenza? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 14:22 | |
| Waouuuuu Madagascar!!!!!!!! Je suppose qu'il y a pleins de vaccins a faire pour les petites non?? Bahh, c'est vraiment des destinations de reves pour moi...
Kenza va avoir 10mois dans 4jours!!! Pfff, dans 2mois et 4jours, elle aura 1an.... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 14:59 | |
| waouh ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah en fait d apres la pediatre pas de vaccins special! mais par contre la bas beaucoup de regle d hygiene a respecter bien sur!! en fait on se fait un dernier beau voyage car apres on pourra plus partir hors vacances scolaires car ma grande rentre au cp! et en periode de vacances les prix sont encore pirrrrrrre!!! et comme cette année on est pas partie vu que j etais enceinte...! et puis le dernier voyage qu on a fait a l ile maurice on a pas amené les petites et la on s est dit: on les amene!!!!! y a que la grande qui est partie avec nous a st domingue mais elle avait 1 an et demi alors... et terminator aussi mais elle etait dans mon ventre donc elle a rien vu! ptdr!!!
bon bref! encore 3 mois a patienter.... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 17:55 | |
| MDR
Hé oui, ca passe TROP vite!!! Vous avez raison d'en profiter en tout cas!!!
Pinaise, je me suis tapée un fou rire tout de suite.. Je fais la panade de Kenza, et commence a lui donner... Quand a un moment, je vois qu'elle fait des grimaces...Et j'entend un TRES bizarre bruit! Je pensais qu'elle grattait le siege de la table haute avec ses mains...Mais l'odeur est vite arrivée a mon nez... MDR Elle a la diahrée, mais grave, elle était pleine la pauvre, ses fringues et tout!! Ce matin pareil...Vous pensez que c'est les dents? Car encore hier elle etait constipée quoi... Bizarre!!! Elle est trop crevée pour que je lui donne le bain desuite, du coup, dès qu'elle se lève de sa sieste, hop au bain!!!
J'aime bien cette période de l'année car a la télé, ils passent de chouettes films sur Noel!!! Quand j'étais gamine, je décolais pas... En plus, chaque année, sur une chaine belge, ils passent Sissi!!! J'ADORE DEPUIS QUE JE SUIS PETITE MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 18:10 | |
| beurk moi ca me soules trop ce film !
oui ca proviens surement de ses dents ou bien elle a peut etre manger quelques choses enfin bon du moment que ca dur pas longtemps ca va!
moi je viens de trier tout leur jouet ben oué faut faire de la place pour les nouveaux resultat un sac de 100l lol! le pire c'est qu'il en reste au moins le triple!d'ailleur ils ont l'impression d'etre deja a noel car comme ils ont trop de jouet ben y'en a plein dont ils se souvenait pu et la comme j'ai tout sortie pour trier ils sont out fou croyant que c'est des nouveaux jouets!
je vais mettre une photo de mon loulou avec son bras il a voulut qu'on fasse la photo il en est fiere lol! y'a pas de quoi mais bon je prefere qu'il le prenne comme ca! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 19:33 | |
| Pinaise, 100L mdr !!!! Bah tu me diras avec 3enfants, ca s'entasse vite!!
Trop mimi Mateo... S'il le prend comme ca tant mieux!! Met nous en une ma belle ;-)
Moi je viens de finir ma manicure!! Kenza vient de se lever aussi, je vais la mettre dans le bain! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 21:19 | |
| oui comme tu dis ca s'entasse vite puis bon comme on est loin de la famille ils sont un peu gaté
j'en est mit une dans leur album | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 21:29 | |
| Oui j'ai vu!!! Trop beau ptit gars...
Hé ben, ni Model, ni Licorne ne sont passées... Elles me manquent ces vilaines!!
Kenza ne veut pas de son bibi!!! Elle va me rendre dingue je vous jure! Là je fais couler son bain, tantot j'ai preferé jouer avec elle, en esperant que ca la fatigue un peu et surtout lui donne faim! Je pense que c'est a cause de ses dents...Diarhée, etc... Pourtant elle a pas raler du tout aujourd'hui, bizarre... Je vais en profiter pour vite cuire des légumes, on verra bien! Mais cette fois, pas de yaourts, faut pas qu'elle s'imagine que c'est dessert tout les soirs non mais lol!!!!
Grrr, elle a démonté le mobile de son lit MDR Ca fait qques jours que je l'empèche, et là elle l'a araché cette folle!
Bon j'y go!!! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 22:07 | |
| trop cool Missonia tes vacances !!! t'as du courage de partir aussi loin avec 3 puces !! faut s'organiser je pense !!
Alex, j'imagine bien les jouets pour 3 enfants, déjà quand j'entends ce que Yoann va recevoir à noel, ben j'ai peur que sa chambre soit trop petite mdrr
Titi : bon courage pour demain soir, je sens que ça va etre chaud la soirée lol
Gwen : alorsss que dire ???? Yoann est né le 1er septembre (bon il était prévu pour aout, on me l'a déclenché l'accouchement le 31 aout, mais non, il voulait naitre en septembre lol) et bennnnn je suis folle de lui quoi lol C'est mon 1er enfant (d'ailleur le 1er enfant de la famille, je vous laisse imaginer comme ils sont tous gagas !!)
Bon allé, je vais me faire un bain chaud bien mérité lol
Bizzz Vanille | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 22:31 | |
| Il s'est bien fait attendre le loulou lol! En tout cas, il est beau comme tout! Faudrait que t'aille nous mettre qques photos, ce serait chouette ;-)
Oui demain ca va etre chaud...Bon, j'y vais pas pour foirer la soirée de Noel non plus, mais je lui dirais 2mots, et après je serais tout sourire MDR
Bon Kenza a mangé ses légumes, une vraie chipie!! Elle m'a fait une crise juste avant le bain je vous raconte pas... Elle s'énervait avec son mobile, tapait dessus, du coup je la sort du lit pour l'amener au bain, gros gros pleurs... Je l'ai laissé, pas dit un mot, elle s'est direct calmée... Piouuu, j'espere pour elle qu'elle aura pas mauvais caractère, j'ai pas de patiente et j'aime pas ca du tout du tout...
Je vais me faire a manger, puis une bonne douche et après je ne sais pas lol!! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 23:00 | |
| euhh je veux bien mettre des photos, mais je sais pas comment ?? d'ailleurs j'ai pas trouvé l'album d'alex pour voir les photos de Mathéo ... pfff jsuis nulle lol | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Déc - 23:23 | |
| LOL! Mais non, faut juste que tu cherche bien!! Quand tu retourne a la page d'acceuil, tu descend tout en bas, y'a un forum spécial photos... Celles d'alex se trouvent dans "photos de vos puces!" | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Déc - 0:28 | |
| ahh ça y est j'ai trouvé !! Ouh la la, il a un beau plâtre !! il le garde combien de temps ?? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Déc - 2:13 | |
| Bonne nuit les filles!!!!
J'essayerais de passer demain, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL!!!!!!!
Et un bon anniversaire au zhom de Magalie!!!!!!!!!!
Gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Déc - 9:07 | |
| salut les filles
dis donc vous papotez pas mal
Ca y est ce soir c'est noel, je suis trop contente.
C'est l'anni à zhom mai son lui a fété samedi il était super content.
Lina va beaucoup mieu, vous inquiètez as pour la cortizon de Lina c'est trés faible et 2 jours c'est tout. Elle arrivait plus à respirer tellement elle était encombré et 4 nuits blanches donc la petite était KO. La elle va super mieu, je suis ravie pour les fetes. Ce matin elle vaau kiné j'espère que c'est la dernière mais c'est zhom qui s'y colle.
Bon je vais finirde me préparer je vais au boulot par contre à qu'elle heure je finis ca c'est mystère, j'espère qu'il va pas me laisser jusqu'à 18h car il y a qu'un toubib qui bsse et il finit à 10h30 alors aprés c'est glandoulle
bisous à toutes et JOYEUX NOEL si je reviens pas | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Déc - 11:27 | |
| ptit coucou tres rapide j'ai une tonne de choses a faire aujourd'hui!
j'espere que vous allez toutes bien . c'est super ce soir c'est enfin noel on va enfin voir la tete de nos loulous !!!
vanille il doit le garder 15jours
licorne bon anniv a ton homme!
passez un bon reveillon les filles je sait pas si j'aurai le temps de revenir! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Déc - 14:53 | |
| merci ma petite alex bon réveillon à toi ausi
pff je dois bosser jusqu'à 16h c'est mort de chez mort il y a aucun toubib et comme par enchantemnet pas de malade pour noel lol
bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|