| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 11 Jan - 22:34 | |
| bon bain!!!!! bon super que la puce se soit si bien readaptée! bon j ai les boules pour l hopital mais c est pas grave je vais m investir la ou je suis!!!
bon les fille c est pas bien je suis en train de manger un paquet de biscuit apero pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j ai trop faim!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmm trop bon!!!!!!!!!
allez bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 11 Jan - 22:56 | |
| MDRRRRR Faut se faire plaisir de temps en temps lol! Moi j'ai pas de limites, c'est ca le problème... Faut pas que je mange de cochonnerie tout court...Si je commence une boite de Kinder, je vais pas me contenter de 1ou2 mais de toute la boite...
Bon moi j'ai mangé, mais c'était pas super bon MDR MDR J'ai voulu faire les pates aux lentilles comme zhom le fait, la cata totale...Bon c'était mangeable (quand t'a vraiment faim comme moi ce soir lol), mais j'ai jeté le reste sinon zhom va faire une crise cardiaque MDR MDR
Bisous les filles! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 11 Jan - 23:07 | |
| MDR MDR! oh ben non pas une crise cardiaque a ton homme! surtout s il s est bien les faire je l attends pour qu il m en fasse j adore ça!!!!! et toi tu te fera les tiennes!!!!!!! hi hi hi hi hi !!!! oh je rigole ma titi!
et ben j ai pas fini le paquet de biscuit j en ai laissé plus de la moitié de la boite! mais par contre ce soir je sais pas quoi faire a manger mais je suis morte de faim!!! suis enceinte ou quoi!!!! lol | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 2:12 | |
| LOL!!!! Quoi, quoi, un autre bibou est en route c'est ca?! MDR MDR
Ma voisine Thaï est passée... Elle est super sympa mais elle a un TRES TRES fort accent et je vous jure que des fois je me retient pour ne pas rire!! C'est méchant je sais bref!!!
J'ai regardé la fin de Star ac, quand ils disaient qui faisait la tournée et je suis sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexia, c'est une des meilleure et Pierre j'aime bcp, bref public de merde! J'étais persuadée que l'autre Claire je ne sais quoi partirait et j'esperait que Quentin se casse, je peux pas le blairer!!! Courage a ceux qui vont voir les concerts, ils vont se faire chier lol!!!
Bon zhom est rentré, on va regarder un dvd dans le lit!!
Bonne nuit les nénettes! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 10:33 | |
| salut les filles
c'est vrai que les 2 éliminés font partis des meilleurs mais ils sont sans histoite et bose donc ils n'interressent pas | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 15:10 | |
| suis d accord avec vous les filles!!! grrrrrrr public de merde!
bon quoi neuf? nous lz puce avait decidé hier soir qu elle dormait pas! je m en doutais elle avait quasiment dormi toute la journee! donc elle a reussi a s endormir qu a 1H du mat! elle arretait pas de se marrer! ou alors elle poussait des petits cris! zhom etait ravi il se levait a 5H30 pour aller bosser! et quand je l avais sur moi elle lui attrapait les poils et criait!!! par contre ds le coup ce matin elle s est leve qu a 9H !
les filles je voulais avoir votre avis sur quelque chose! car d habitude la miss elle dort ds une gigoteuse ou turbulette! comme vous voulez! mais moi j aime pas trop ce genre de truc! a chaque fois je la retrouve mise bizzarement dedans! du coup je me suis demandee si je pourrais pas la faire dormir ds un surpyjama c est un truc en polaire a moitié bien chaud! vous en pensez quoi? du coup comme ca elle n aurait aucune couverture ds son lit ni gigoteuse ni rien! pensez vous qu elle va avoir trop chaud????? bisous merci | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 15:29 | |
| je pense que tu peux la faire dormir dans un surpyjama.
Lina dort dans ca cet hiver car elle ne supportait plus la igoteuse, elle arrivait pas à se tourner. Puis elle dort super bien c'est qu'elle a pas froid | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 16:42 | |
| ok merci licorne. je vais essayer ce soir, je vous dirai! car la la demoiselle est dans son transat elle pionce, et zhom pionce ds le canapé! en attendant maman elle ne se repose pas! lessive menage repassage rangement! mais voila tout est fait! meme les bibs depuis hier soir sont sterilisés! y aura plus qu a passé un coup de balai ce soir masi bon j attends ce soir car sinon je passerai mon temps a ca! surtout avec le chien!!!!
bon je vais aller faire un tour pour voir un peu les soldes sur le net! et puis je vais m occuper de mon portable car il beug! il m affiche toujours que j ai un message vocal alors qu il n y en a pas grrr ca a le dont de m enerver!
allez bisous a plus tard | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 17:43 | |
| coucou les filles !!!
moi aussi j'ai halluciné sur les sortants de la star ac !!! Alexia, elle pouvait chanter sur tout, elle est super à l'aise, alors que Claire Marie est pas à l'aise ... et Pierre chante bien aussi !! Je comprends pas !!! En tout cas, ça a pas l'air de plaire aux profs mdrrrrr
Ce soir, on a des invités, on fait une raclette ..... | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 19:18 | |
| bon les filles j ai fais le tour des sites internet pour trouver des surpyjamas polaire et ben tout est epuisé! a se demander si on vit pas au pole nord! du coup j ai une question! sur kiabi.com j ai trouvé des pyjamas polaires alors pensez vous que si je les prends en plus grand ca peut servir de surpyjama???????????? ils s ouvrent aussi sur le devant comme les surpyjamas! vous en pensez quoi?? ma fille met du 3 mois je pensais du coup les prendre en 6 mois!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 12 Jan - 20:12 | |
| Coucou les filles,
Emilove, désolée, je vois pas du tout ce qu'est un surpyjama lol!! Kenza dort rarement dans sa turbulette, sauf quanf on sort, sinon elle a sa couette ;-) Que je ne met que jusqu'aux cuisses car il fait bon dans sa chambre!
Journée speed aujourd'hui! J'ai été avec ma soeur faire les soldes avec elle, et comme elle est super difficile, je savais que ca allait m'énerver plus qu'autre chose lol! Mais bon au moins j'ai su repérer ce que j'allais m'acheter semaine prochaine! Ensuite, j'ai été avec zhom chercher une nouvelle Senseo, un nouveau sèche-cheveux, un PESE PERSONNE (ca ne rentrait jamais chez moi cette bestiole MDR), une nouveau mixer car le mien a laché ce matin et une tondeuse pour zhom... En fait, y'a 3mois, on voulait s'acheter un plasma, mais comme c'est super cher, on s'est arrangé avec le mec pour lui payer petit a petit, et dès que c'est fini de payer, on le prend quoi! Bref , on avait donné 200€ mais entre temps, ma voisine la Thai avait un super bon plan, une amie a elle en Thailande liquidait son magasin d'électro ( tv, dvd, appareil photo, pc, etc..), bref le plasma Sony 103cm a 350€, avec facture et garantie de 2ans (valable ici, me suis renseignée ;-) ) Du coup, l'autre magasin ne voulait pas nous rembourser en cash mais en bon d'achat!! C'était pas plus mal, ma Senseo s'est cassée et le mixer aussi lol! Donc là, les Tv je les recois mardi soir, et comme j'ai trouvé pleins d'acheteurs, elle nous offre en cadeau un appareil photo numérique et un pc portable MDR MDR
Bon, zhom est allé chercher nos amis car leur voiture a laché! Poisson au menu miam!! Kenza est super grincheuse, elle s'est réveillée y'a 20min, j'espere que ca va lui passer car ca m'énerve lol!!
Bon, pense pas revenir ce soir alors pleins de bisous et bonne soirée! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 10:20 | |
| salut les filles
Le sur pyjama de Lina je l'ai trouvé à auchan et j'en ai fais des magasins qu'elle galère. Moi je lui ai pri à sa taille mais effectivement peut etre que du 6 mois pour toi ca serait mieu car ca grandit vite à cet age la.
Titi suer la télé. C'est canon un plasma. Zhom ne veut pas changer la télé il adore la sienne et franchement au prix ou on l'a paté ca me fait chié aussi. On attends qu'elle claps.
Sinon rien de neuf à midi on va au resto avec mon papa (la ou on est allé titi), ca me fait plaisir. Je suis allée le voir avec Lina vendredi soir, je suis revenue en pleure. Je me rends compte qu'il est plus tout jeune, et j'ai peur de le perdre. Et je m'en veux terriblement car je l'aime de tout mon coeur et j'arrive pas à lui dire. Mon homme me dit qu'il le sait car je suis la seule à m'occuper de lui. Enfin c'est la vie et je suis pas du tout la seule qui ressent ca.
Et ce soir son frere vient à la maison avec sa future femme je vais prendre deux galettes des rois.
Sinon toujours pas de nouvelles de son cousin. J'ai di à zhom laisse tomber mais j'ai honte pour eux je vous jure ce prendre la tete pour 40 euros. EN plus son cousin a dit à zhom que le plat avec langouste à 40 euros c'est un peu cher mais avant de l'acheter on les a tel et on est tombé sur elle et elle nous a dit pas de souci garder le ticket de caisse mais elle s'en souvient plus. Je me demande sérieusement si elle le fait expres ou si elle aurait pas vraiment un probème neuro psychologique. J'ai di à zhom que ce qui est grave chez ce genre de personne c'est qu'il arrive à se convaincre que leur mensonge son vrais. En plus ils essayent d'avoir un petit les 2 bosses pas alors je sais pas comment ils vont faire. Deja pour 40 euros ils font la gueule. Enfin je m'en fou comme je dis on sera pas plus riche pas plus pauvre
allez bonne jounée les filles
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 13:21 | |
| Coucou ma belle!
C'est vraiment dégueu de leur part franchement, ils devraient avoir honte pff... De toute manière, la terre tourne comme on dit ;-)
La télé oui je suis super contente car tu verrais celle qu"on se tape putain MDR On en avait acheté une belle y'a qques temps, et l'image est complètement décalée, du coup on l'a mise dans la chambre et on a racheté la vieille télé de sa soeur!
Pour ton père, je comprend tout a fait ce que tu ressent car moi a ce niveau là, je suis une vraie malade, j'y pense tout le temps, bien que le mien n'ai que 57ans, mais moi je flippe pour tout les gens que j'aime! je devrais pas je sais, mais voilà c'est comme ca!! Super pour le resto lol!!
Nous hier bonne soirée! On a bien mangé, bien rit et j'ai ensuite bien dormi, j'étais explosée!! Ce matin, 7h réveil de Kenza, bibi ensuite au lit! Elle s'est levée à 10h et depuis elle joue et n'arete pas de crier, de bizarres sons lol en regardant les dessins animés MDR Ses légumes sont sur le feu, elle mangera puis a mon avis dodo comme d'hab et moi j'en profiterais pour faire la vaisselle d'hier, j'ai pas eu le courage lol!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 14:14 | |
| et ben titi quelle soiree!
nous la puce a encore fait une super nuit, 23H 9H30! ca va etre dur dur quand il faudra que je la leve a 6H pour la creche!!!!!!!heureusement qu elle n y va que 7 jours par mois!!!
bon sinon la elle est ds sa balancelle! du coup je l entends plus! et avant elle a fait au moins 20 mins de tapis d eveil elle etait morte de rire! ben oui y a plein de trucs qui bouge elle adore ca et avant elle a bien fait 15 mins ds son grand lit avec le meme mobile que toi titi pareil elle se marrait et essayer d attraper les peluches! mais pas winnie elle l aime pas! elle tourne la tete quand elle le voit! je te jure elle nous fait trop rire!
allez bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 14:54 | |
| MDRRRR Kenza aussi n'aime pas Winnie MDR Je me rappelle qu'elle le tapait quand il passait devant elle lol! par contre, Tigrou, elle a desuite adoré, elle aime bien Bouriquet aussi (peut etre parce que certains de mes potes m'appelle bourique MDR)
Ca y est, la vaisselle est faite, y'en avait un paquet, tout est nickel! Je viens d'apporter le ptit dèj a zhom dans le lit et Kenza dort tjrs!!! on attend que notre pote d'hier nous rapporte notre voiture, zhom avait pas le courage de les déposer hier, ensuite on file au lavoir car cette foutue machine a laver foire tjrs Grrr!!!! Et puis zhom va rapporter la Senseo et le pèse personne car ils ne fonctionnent pas pfff! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 15:36 | |
| mais c est ouvert les magasins le dimanche chez toi?? la la demoiselle vient de boire et elle fait le cirque ds son transat! elle met le doigt dans l anneau de la suce elle balance la suce et le mot balancer n est pas faible!!! et ensuite elle se met a crier comme un malade! et quand on arrive pres d elle elle se marre! donc je l ai prevenu que je venais lui remettre 3 fois apres elle se debrouille et ben malgres tout, davoir prise ma grosse voix ! elle a arreté et elle joue avec sophie la giraffe! et la mon homme se marre en me disant qu il aurai bien voulu qu elle le fasse une quatrieme fois! du coup je lui ai dis ben t aurai bougé tes fesses et j aurai trouvé ça très drole!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi il dit plus rien!!!!!!!! nan mais ça va cinq minutes! j aime pas qu on se foutte de moi!!!!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 16:08 | |
| putain la haine, cette semaine je suis allée à auchan et j'ai vu que c'était ouvert aujourd'hui donc j'ai di à zhom aprés le resto j'irais prendre 2 galettes pour ton frère ce soir résultat on arrive au resto auchan fermé donc la serveuse me dit c'est l'autre qui est ouvert donc aprés le repas je traverse la ville et résultat fermé aussi. Ce matin j'a regardé sur le site et il y avait écrit que c'était ouvert en plus. Fais chié du coup j'ai envoyé zhom chercher une boulangerie ouvert pour acheter une galette deja je sais pas si il va trouver et si iltrouve il va la payer bonbon | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 16:21 | |
| MDRR Emilove!!!
Licorne, c'est bizarre ce truc d'ouvert...ils auraient du prévenir non?
Emilove, certains magasins sont ouverts, mais pas les grands ;-) Là c'est un magasin d'électro tenu par des marocains et ils ne ferment jamais MDR
Elle m'a bien fait chier la Senseo je vous le dit! Le pote est passé apporter la voiture et il me dit qu'il faut d'abord la purger comme indiqué sur la notice...Ce que je fais 3FOIS et tjs rien...Bref il va m'en apporter une autre et y'a interet a ce que ce soit la bonne lol! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 19:48 | |
| en effet licorne pas cool moi a ta place j imprimerai la page ou c est marqué que c etait ouvert et demain j irai a auchan raler!!!!!! je sais je suis une raleuse mais quand meme faut pas exagerer
miss titi: bon alors ta senseo?????? ma belle mere en avait eu une et on a du aller l echanger car elle marchait pas!
bon je viens de rentrer je suis allee avec une copine voir ses chevaux et les faire bosser un peu!!! et ben on a eu super froid! en tous cas je suis bien contente de me dire que je n ai plus de chevaux a moi car c est du boulot et ca coute super cher! elle par moi pour la pension elle lache au moins 300 euros! et par dessus il faut compter le materiel qu elle renouvelle de temps en temps les vaccins ..... bref comme dit mon zhom c est un gouffre tout ca!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 22:09 | |
| Coucou Emilove!
Ca coute cher dis donc ces betes lol!!! Tu en avais combien toi?
Moi je suis naze! Vers 16h j'ai pris un bain, du coup après j'étais naze et je suis allée faire une sieste dans mon lit...Zhom me réveille à 18h30, la tete dans le cul, j'aime pas ca grrr!!!
Zhom vient de sortir Kenza du bain, ensuite on mange des pates aux aubergines, on regarde "Panic Room" et au lit pour moi, si je ne m'endors pas pendant le film lol!!!
Ah la Senseo, il n'y a pas été finalement, on ira demain, on avait pas envie de bouger lol!!
Ah et puis j'ai revu ma voisine et on discutait du boulot a l'aéroport et apparement, on peux commencer à 7h! Donc pas de taxi... J'en discutait avec une copine hier, qui est secrétaire aussi, et du fait que javais l'impression de regresser...Ben elle m'a dit que elle, ca lui a pris 1an pour trouver son boulot, pourtant elle est diplomée et bilingue!! Que voilà, en attendant ce serait "bien", que ca ne m'empeche pas de chercher encore en attendant et de reprendre mes études... On a calculé avec zhom, comme lui n'est déclaré que 3h/jour pour tjrs garder une partie de chomage ( il bosse a temps plein en vrai), si je bosse là, il perdra son chomage car je suis déclarée à temps plein, mais son boss pourra le déclarer aussi a temps plein ( ce qui est extrement rare dans l'horeca!!), on perd certes 500€/mois de chomage mais on y gagne grave en pécule de vacances!! Bref, si je bosse, on gagne 350€/mois en plus, sachant que je paye presque 500€ la crèche quoi... Je vais pas commencer a chipoter, je pense que je vais le prendre car on est un peu dans la merde, on s'en sort mais juste... Je pourrais très bien trouver en tant que vendeuse mais j'ai horreur de ca, c'est pas mon truc puis je me taperait des horaires de merde, a terminer à 19-20h!! Alors que là, je commence à 7h, je termine à 15h, j'arrive chez moi a 15h45, je peux avoir un peu de temps pour moi, aller chercher ma puce a la crèche et voilà! En attendant, ca fera l'affaire...
Bon, encore faut il que je sois engagée hein MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 22:42 | |
| eh ben quel calcul
tu ne régresss pas ma belle du moment que tu cherches à coté pour t'en sortir. J'ai du en faire un paquet de boulot galère pour arriver la ou je suis et du coup j'apprécie beauoup plus ma place (c'est pour ca que je vais à un autre entretien mardi lol) Puis comme on dit il y a pas de sous métier | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 23:20 | |
| titi: je vois que tu as pris ta decision. c est bien.j espere que ca te conviendra. alors tu as fais un gros dodo! moi j aurai bien aimé mais y a un pote qui est passé ! en plus il a voulu me faire plaisir et m a amener une machine a pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c est gentil mais mon homme et moi on deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas grave on va s y mettre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour repondre a ta question , des chevaux j en avais 2. mais en plus moi il fallait que je paie les concours et tout ca ! bref ca coute cher!
bisous poulette et bisous a toutes | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 13 Jan - 23:21 | |
| Licorne tu fais quoi comme boulot??? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 14 Jan - 0:59 | |
| Licorne, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de sous metier!! Bah tu sais, des jobs aussi j'en ai fais des tonnes, je bosse depuis que j'ai 17ans, et pas que des chouettes, mais bon, c'est comme ca qu"on apprend comme on dit et je n'en ai jamais eu honte!!
Emilove, oui je vais postuler... Mais bon, obligation de prendre des cours, faut que j'ai qque chose a coté pour me motiver, que je me prouve que je suis capable de mieux! Bon ben reste plus qu'a croiser les doigts pour moi les filles ;-)
Emi, pour répondre a la place de Licorne, elle est secrétaire médicale ;-) Elle a suivi une formation pendant 1an, ca a été dur mais elle est sortie 1ère de sa classe avec 16 et des poussières de moyenne!!
Bon, Panic est fini, je vais un peu regarder des recettes de cuisine sur St!
Ah je vous ai pas dit... Zhom et moi on a décidé de se reprendre en main, de faire régime ensemble, on va faire ww !!! Moi ca va, j'ai pas mal perdu mais j'aimerais encore perdre 6 ou 7kg (meme si on me dit que c'est trop) et zhom voudrait perdre au moins 15kg d'ici l'été car lui a vachement pris! Donc voilà...
Je ne sais pas si il y en a qui sont tentées, on peut se motiver ensemble sur le forum " régimes", se donner des idées et tout! Nous on a choisi ww car on peut manger de tout et j'ai pas envie de zhom craque grave ou meme moi...
Bon sur ce, je vais aller un peu bouquiner puis dodo ;-)
Ps: MDRR pour la machine a pain!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 14 Jan - 1:10 | |
| coucou !!!
bon alors je reponds d'abord et je fais mon roman apres lol !!!!
licorne: si tu veux des baskets va chez decath en general ils ont tous un rayon pour les petits... elle met du combien ta puce? par contre, si je peux me permettre, m'est avis que tu peux attendre l'été pour le pot, faut bien attendre qu'ils aient 2 ans en general pour la propreté... la puer de la PMI qui m'a agréée m'a dit qd ils savent monter les escaliers debout et sans se tenir c bon mais avant ils n'ont pas la maturité physique necessaire... et puis l'été c plus pratique tu mets juste un t shirt et zoup!!! enfin c mon avis perso bien sur... POur ton papa je te comprends bien c difficile de dire je t'aime a ses parents en vrai (c con qd meme) moi j'ai vu mon pere devenir de plus en plus malheureux (j'aurais pu m'attendre a ce qui lui est arrivé et que je vous raoncte juste apres d'ailleurs) et ca m'a fichu un drole de coup... si tu arrives pas a lui dire tu sais y a d'autres moyens... tu peux lui ecrire (c souvent plus facile par ecrit) mais si tu en ressens le besoin fais lui savoir que tu l'aimes parce que le jour où... ca sera trop tard et tu t'en voudras c ce que m'a dit mon pere lors du deces de son pere... il m'en a pleuré dans les bras c pour te dire...
Titi: 7h 15h c bien comme horaire de boulot, c ce que fait ma soeur je crois (je sais plus a quelle heure elle commence mais elle finit à 15h c sur) et ca lui permet de profiter de son titou apres le boulot c pas tu rentres zoup purée douche et dodo... qd j'ai bossé avant l'agrément je faisais 12h 18h c pas mal aussi on prennait un petit bain le matin et on avait qd meme le tps de jouer un peu et pas besoin de mettre le reveil...
Bon pour le reste j'ai pas trop relevé meme si j'ai tt lu... sorry... Mais je viens d'etre un peu "choquée" en fait le parrain d'anthony (=cousin préféré de zhom) est en afghanistan pour le boulot (chouette...) et on a recu un mail pour nous montrer un article paru ds un magazine qui titre un truc du style qu'ils sont en ce moment en plein dans la zone de grosse merde... et on le voit bien en photo vous voyez ca fait bizarre on sait qu'il y est mais le voir en photo la bas ca fait froid ds le dos qd meme heureusement qu'il rentre bientot...
bon je prepare mon roman !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|