Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:23

alors voila les faits qui ont conduit a mon absence (bande de curieuses)
flash back................
23/12, on fete l'anniv de ma mere. Je recois un coup de fils d'un de mes 1/2 frere du coté de mon pere (titouan 20 ans) limite de pleurer -pourtant pas son genre- "papa est parti a l'hosto pdt que je bossais je rentre y a plus personne j'en sais pas plus" cool... alors la on peut se faire plein de films "il a cassé un truc ds un acces de colere et s'est blessé?" "elle l'a fait hospitaliser pour avoir la paix pdt les fetes?" "il a exagéré alors elle l'a fait hospitaliser?" et j'en passe...
24/12: je recois un sms de titouan dans la matinée pdt que je cuisine mon repas de reveillon "papa est tjs a l'hosto et il en sortira seulement pour aller a st je sais plus quoi mais je sais pas qd..." cool... la je craque (vous savez une fille et son papa meme qd une partie des liens sont abimés moi je l'ai tjs en souvenir de qd j'etais petite...) et ma mere qui me dit que saint truc c un etablissement psychiatrique qu'il y est deja allé qd ils etaient ensemble et qu'on en sort pas si facilement... voila moi je vois mon pere en camisole vous savez... avec la piquouze et tt... bref... le top...
noel se passe...
26/12 je decide d'aller le voir a l'hosto pour comprendre et parler un peu avec lui (titouan m'a dit que c petage de cable) je recupere ma soeur au passage et on file... anthony etant chez ma mere pour qqes jours. La bas apres avoir lourdement insisté il finit par nous parler (d'ailleurs on s'etait trompées de couloir on s'etait retrouvées chez les soins palliatifs... on a vraiment pris peur !!!) et nous explique que c lui qui a demandé a aller a l'hosto (deja ca soulage) qu'il a peté un cable que ca fait un moment que ca va pas et qu'il a honte de son comportement mais qu'il est maladivement jaloux et que qd ca lui prend il a du mal a se maitriser que tt ce qu'il maitrise c de casser plutot que de la tapper elle ou de se blesser lui... l'etablissement n'est pas st truc mais autre chose bien moins grave: un etablissement sur la base du volontariat (ils partent qd ils veulent, rentrent les week ends se font la bouffe la vaisselle etc) avec un suivi psy qd meme et des medocs si besoin... bon c deja bien... et il y rentre le 27!!! j'ai donc eu du nez d'y aller tt de suite...

Voila depuis on a eu un peu de news jai appelé sa concubine dans la semaine (ce qui nous a permis de parler et de mettre 2 ou 3 vieilles choses au clair) et a priori il va pas trop mal, tres fragile encore bien sur mais il deprime pas trop et a bien conscience qu'il a encore du boulot avant de ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

Ho Gwen, quelle histoire pale
J'ai mal au coeur pour ton papa, meme si c'est bcp moins grave que ce que tu ne pensais... Le point positif dans l'histoire, c'est qu'il y ai été de lui meme...il est conscient des choses et c'est pas donné à tout le monde! Il a été très responsable, tu peux etre fiere de lui...
C'est clair que ca n'a pas du etre facile,meme si on a des différents avec ses parents (attention, ca dépend a quel degré aussi!!), on oublie vite et on est là pour eux!!

Mais sa concubine là, elle en dis quoi de tout ca??? Elle est pas triste???

En tout cas, j'espere qu"il ira vite mieux, ce dont je ne doute pas, car pour s'en sortir, il faut etre conscient de ce qui ne va pas, ce qu"il a déjà fait...Et avec toute sa famille qui le soutient comme vous le faite, il se sentira moins seul ;-)
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:45

.... la suite (oui y a une suite...): ma mere...

courant decembre: mon frere etait en cooloc avec ma mere mais a perdu son job a l'armée (le con) n'ayant rien retrouvé il ne peut plus assumer sa part du loyer. Ma mere donc lui dit d'aller crecher ailleurs tant qu'il a pas de boulot (vu qu'il aide pas et qu'il bouffe cme 4 alors que ma mere a pas une thune...) bref il degage chez son cher papa...
23/12: c mon homme qui va le chercher car le cher papa en question ne peut pas l'emener (bien sur) et qu'en scooter ca fait une tirée...
a savoir il veut aller passer le nouvel an avec sa copine qui est a nantes (oui il donne ds le pratique) mais comme pas une thune (en plus il y a qqun qui a rechargé son portable avec sa cb de maniere frauduleuse en decembre super bjr la poisse) il peut pas se payer un billet. Ma mere ne peut pas ma soeur non plus et moi je veux pas il a qu'a bosser apres tout... bref... prise de tet quotidienne pour trouver comment y aller et elle qui appelle ts les jours pour savoir donc pression...
27/12: donc pdt que zouzou est en vacances chez ma mere, petit con de frere y va (elle bossait 2h le matin donc il faisait la jonction avec ma mere pour anthony et apres ils devaient faire des trucs administratifs importants) sa miss l'appelle -> prise de tete pour le 01/01 donc prise de tete avec ma mere que ca soule et les demarches a faire avant midi qui avancent pas... ma mere gueule lui ca l'enerve, il la bouscule/pousse (dans quelle intention je sais pas) elle tombe resultat tre smal au bras gauche et au dos... petit con de service ne fait pas mine de s'excuser ou de la relever c mon zouzou quia deja horreur des disputes qui le fait (merci frangin) l'apm elle se sent de plus en plus mal elle file aux urgences titou est cez ma soeur (mais moi je ne sais rien a part qu'elle a mal) bilan: fracture des scaphoides (=main) donc platre... et ma soeur me tel a 18h pour que j'aille chercher titou parce que je cite "je peux pas gerer maman (gerer quoi a part lui couper sa bouffe???) anthony (qui est qd meme autonome y avait qu'a le coucher) et marvann (8 mois qui rampe) en meme temps c pas possible 2 enfnats et un adulte abimé je peux pas" euh... 2 gamins je fais ca ts les jours moi donc ca me fait rire... mais je peux pas y aller a ce moment la moi !!! dav est ds le train je dois aller le chercher a la gare en plus on a prevu un resto (bon je pouvais annuler hein !!!) mais bon moi je croyais ma mere chez ma soeur au moins pour la nuit. Ma mere me dit c bon t'embettes pas ca ira.
28/12 en fait ma mere est rentrée à 21h tte seule chez elle avec anthony en tram (super) et s'est demerdée pour le coucher etc (avec un bras en moins heureusement que le lit parapluie a une petite porte !!!) la je suis venere... mais vu qu'avec zhom on s'est pris la tete au resto et que j'ai pleuré la moitié de la nuit je suis pas en etat de conduire mais vraiment pas... c zhom qui va chercher anthony à 13h... anthony qui a forcement bien mal dormi et est tt chamboulé...
je parle un peu avec lui en le couchant et il me dit "tu sais tonton thomas a fait une grosse betise il a poussé mamie et elle a tres mal" je lui explique que c une grosse betise et qu'on est fachés etc etc il s'endort. pendant plusieurs jours 1 ou 2 cauchemards par nuit a cause de ca... pauve titou... comme la discussion suffit pas j'appelle l'homeo: une dose et les cauchemards sont finis ouf !!! mais il reste qd meme un peu perturbé...
depuis RAS de mon frere rien ni excuse ni voeux pour l nouvelle année (qu'il a passé a nantes bien sur) il est tjs chez son pere...

sauf que... (si vous en arrivez la sans dormir c sympa lol) ma mere ne veut pas etre arretée a cause des jours de carrence... elle deguste grave... doit sortir 50€ qu'elle n'a pas pour osteo + la part de loyer de mon frere... elle se demerde pour y arriver... mais elle peut pas rester dans cet appart seule !!! donc il faut qu'elle demenage avant le 01/02... moui elle a pas de garant... elle a 2 boulots mais bon... et puis c la misere pour la caution frais d'agence etc... la elle est sur une piste mais la regie est super penible et lui demande des trucs de dingues (genre un rib copie de sa carte vitale enfin bref delire total...) et un garant physique (alors qu'elle a le locapass...) bref... on sait pas comment ca va finir...

et encore... le 10/01 elle est passée au tribunal pour une vieille affaire dont je vous passe les details pour le moment mais qui a tt d'un acharnement judiciaire (et je dis ca sans parti pris) ou elle a été condamnée à 1500€ d'amende + dedomagement de 4 parties civiles (env 300€ chacune) + 3 mois de sursis (en delibéré au 6 mars donc on est pas encore vraiment fixées) donc je vous dis pas la dose de stress familial de ces derniers temps........ on a été soulagées par le resultat du proces on avait peur de la sanction pour l'exemple en fait...

donc voila je recommence a peine a bien dormir mais ca a été rock and roll...

merci pour votre patience mais apres tout vous avez voulu savoir maintenant faut assumer... lol !!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:51

lol titi tu as deja lu au moins un morceau mdr

oui pour mon pere ca m'a soulagée qu'il le fasse de lui meme il ne pourra que mieux s'en sortir... elle? elle est triste oui mais elle en pouvait tellement plus qu'elle est aussi soulagée... je la comprends et ca lui a fait bien plaisir que je l'appelle (j'aurais pu appeler titouan...) ca faisait plusieurs mois deja que c apartait en couille et elle saturait...

avec tt ca j'ai passé qqes jours a me dire que je risquais de perdre ma mere (meme si on pensait que la taule ferme c t assez peu probable c t qd meme envisageable) mon pere en structure psy et mon frere sorti du cercle familial... moi qui ai deja une petite famille perde 3 membres d'un coup c dur... pour le moment j'en ai perdu qu'un et un entre parenthese alors ca peut aller mais je suis super triste pour mon frere en vrai... c que je l'aime bcp ce cretin... mais tant pis apres ce qu'il a fait a ma mere et a anthony par la meme occas il a interet a implorer leur pardon a genoux avant que j'imagine lui adresser la parole autrement que pour lui demonter la gueule !!!

allez gros bisous a ttes !!! et desolée pour le plombage d'ambiance...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:11

rererereremoi...

je vous jure la famille de zhom des fois grrrrrrrrrrrrrr

il y a qqes jours une cousine a lui envoit un message style regardez ca fait rever... avec un diapo de photos de la maison style que meme on pourra jamais approcher avec vue sur la mere, piscine sur la mer (pourquoi faire d'ailleurs) et je vous passe les details de fric etc etc... moi ca me gonfle de recevoir des messages de ce style d'hab (les jolis paysages passe encore) mais en ce moment vu ce qui se passe que ma mere peut plus bouffer et va peut etre etre a la rue a la fin du mois franchement cet etalage de fric surfait ca me gave...
je reponds donc sur le coup ds la colere "non ca me fait pas rever du tout tout cet etalage de fric qd certains n'ont pas de quoi manger ou se loger et crevent dans la rue a coté de chez nous sans que personne en ait qqe chose a fouttre excusez moi pour le coup de gueule fallait que ca sorte" (NB ils sont ts plus ou moins tres a l'aise ds leur budget ds cette famille donc la galere connaissent pas et la generosité non plus) la cousine en question m'envoit un autre mail avec une blague avec une petite allusion gentille a qui je presente ttes mes excuses et lui explique que j'ai trop de soucis et que j'avais besoin de me lacher... elle comprend.

et la auj je recois un mail via mon homme (bien sur on me parle pas en face ca serait trop simple), copier coller:

"Salut à toutes et tous
Je n'ai pas eu la joie de recevoir le message de gwen (qui en envoi assez peu) en réponse a un message de rêve de christine, François m'en a parlé mais je ne l'ai pas lu.
Est ce que quelqu'un pourrai me le renvoyer, je voudrai moi aussi terminé mon week end sans joie, sans rêve et dans l'angoisse du lendemain.

envoyer moi ce message sur l'adresse e mail de françois

Gros bisous à toutes et tous
et bonne fin de week end quand même"

J'aime l'esprit de compassion de cette famille et es couilles en carrence evidente de diffuser ca dans TOUTE la famille... ok j'aurais pas du faire repondre a tous pour grogner de son message c ma faute a moitié aussi...

mais bon bref ca m'enerve moy moy ces gens qui au lieu de demander a l'interessé "ca va pas il parait que tu as envoyé un message bizarre?" prefere faire du voyeurisme mais surtout pas prendre des nouvelles de son prochain ni meme encore pire essayer de l'aider...

je vais encore aller me coucher bien tournée...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:16

Hé ben, t'as pas été gatée ces derniers temps ma belle!!
L'histoire de ta mère et ton frère m'a un peu choquée, mon frère ferait ca a ma mère, il y serait encore à l'hosto je te promet... la moindre des choses comme tu dis, c'est de s'excuser!! Mais bon, a mon avis, il ne va pas tarder a réaparaitre, s'il ne bosse pas, il va surement aller voir maman...Et j'espère qu'elle lui fera bien comprendre que son geste est impardonnable, jeune ou pas! Ok, dans un coup de colère (meme si je ne comprendrais pas) on peut peter un cable et pousser qqun, mais a partir du moment où tu sais que cette personne est blessée...Et que c'est TA mère pinaise...
Je comprend que tu sois furax contre lui!!

Pauvre Anthony! En tout cas, ca m'a l'air déjà d'un ptit mec au grand coeur, il est intervenu auprès de sa mamie, c'est touchant comme tout...

Les histoires de justice, je sais ce que c'est lol!! Bon moi ma Bm le mérite à 3millions de % et encore, elle a de la chance de ne pas purger ses 4ans cette grosse conne (dont on a pas de nouvelles depuis 3mois au passage!)... Suis contente que ta mère s'en "sorte" comme ca, c'est tjrs mieux que la taule, elle en a déjà assez vu comme ca la pauvre! J'espère qu'elle pourra se reloger rapidement en tout cas ;-)

Pour la cousine de zhom...mouais, je suis comme toi, j'ai une sainte horreur des gens qui exposent leurs tunes comme ca, ca me donne envie de gerber!!! Encore plus quand ils font ca devant des gens qui galèrent!!! Laisse pisser, tout ce qui les interesse c'est leur fric de merde...Faut juste qu"ils n'oublient pas que quand ils creveront, ils ne prendront rien avec eux, et partiront en se disant qu'ils n'ont aidé personne, ce qui est HONTEUX!
Ma tante (Montpellier) est comme ca...Elle parle de fric a longueur de journée, ca me rend dingue!!
Mes parents en ont eu bcp durant des années, mais ne se sont jamais montrés et Dieu sait combien ils ont donné pinaise, et bien fait niqué la tronche en passant!

Allez, cette mauvaise passe va bientot se terminer et tout rentrera dans l'ordre ;-) Les prochaines fetes seront bcp plus joyeuses!! Courage et n'hésite pas a en parler avec nous miss!!

Z'avez vu l'heure pfff!!! J'aurais jamais du dormir cette aprem, je suis décalée mais je vais y aller de suite, je vais me forcer lol!!!!

Bonne nuit les filles et bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:36

saut les filles

Gwen je ne sais que te dire appars Quelle merde!!!
C'est un moment trés difficile à passer, j'espère quand meme que pour ta maman ca va aller car trouver un appart c'est vraiment galère et pour les papiers je sais que parfois ils demandent des trucs de fou. Une fois on m'a meme demandé une copie de notre casier judiciaire. Et on touche tous les 2 un peu plus que le smic mais j'ai une amie qui a du se porter garant pour nous, c'est vraiment dur maintenant

Sinon rien de plus les filles. La semaine recommence. Mais ce matin on est toute seule est mercredi, jeudi et vendredi il y a un congrés à Paris et tous les toubibs vont donc c'est farniente cete semaine
Demain j'aimon rendez vous à l'hopital. je vous avoue que je suis entre 2 eaux je sais pas trop si je veux y aller. Enfin si je voudrais bosser à l'hopital mais j'ai l'impression de pas avoir fais mon temps au cabinet ou je suis. Enfin..on verra

Bisous à toutes
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Salut les filles!

Et ben Gwen! Bon mon frère aurait fait ça il se prenait direct un pin dans la tronche! Pour ton père c'est bien qu'il prenne les choses en main. Pour ta mère ça doit etre dur de la voir autant galérer niveau tunes sans pouvoir trop l'aider.. Avec zom j'espère que ça s'est arrangé, tu dis avoir pleuré toute la nuit, ça ne te ressemble pas trop donc j'espère qu'au moins à ce niveau là ça va mieux!

Sinon ici tout va bien, hier j'avais pas trop le moral alors j'ai fait des gateaux (oui c'est mon anti-stress j'adore!), j'ai fait des truffes et des gaufres..c'est la 1ère fois que je faisais des gaufres, j'ai pris la recette du livre d'instructions livré avec l'appareil, je ne l'ai pas trouvée fantastique..elles sont bonnes mais sans plus.
Pour le reste ça va, carnaval approche donc on court!
Ce matin j'avais du mal à me lever, j'ai fini de me préparer 5 min en avance alors je suis allée 5 min dans les bras de zom qui dormait encore et là je bosse et j'ai pas envie!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:04

Coucou tt le monde!

Licorne, cmt ca tu ne sais pas pour l'hopital? Vas y ma belle, ca ne te coute rien et peut etre qu'on te proposera mieux!!!
Cool la semaine...mais bosse quand meme hein, t'es pas payée a rien faire MDRRRRR

Glouton, mmhhh des truffes!!!!!! Bon faut pas que j'y pense, je suis motivée pour maigrir MDR Courage au boulot, la journée passera vite ;-)

Moi j'ai eu du mal a m'endormir ce matin!! Cette nuit, je sais pas ce qui s'est passé, on arretait pas de se prendre la main avec zhom, faut que je lui dise d'ailleurs MDRRR

Sinon réveil cool...Kenza qui chante et rigole, du pur bonheur!!
Là elle joue, me regarde et me dit "ksksksksèèèè???" MDR

Je vous ai pas dit! On a appelé la grand mère de zhom pour savoir si on pouvait feter l'annif de Kenza chez elle, car elle a une big maison (maison de maitre) et tout le rez de chaussée est un ancien resto, donc pleins de tables et chaises et très grand! Ben elle a pas voulu a cause ma ma conne de Bs! L'année dernière, elle a feté celui de sa fille là, sans le dire a la grand-mère (qui était en Sicile), et elle nické le parquet! Et là, le père de zhom a foutu toutes des pièces de voitures... En fait, c'est pas qu'elle ne veuille pas, mais elle disait "oui tu sais je suis vieille pour tout préparer" alors qu'elle n'aura rien a faire, je nettoye avant et après, c'est la moindre des choses! Mais vous connaissez les vieux, encoe pire les italiens, faut qu'ils mettent leurs grains de sel...

Zhom me dit "non t'inquiète, je vais aller la voir, elle me dira jamais non" car en effet, c'est le chouchou des grand parents lol...

Mais ce qui me fait chier (ne vous endormez pas lol) c'est que si je le fais chez la GM, je suis obligée d'inviter la tante de zhom (que je ne peux blairer), avec ses enfants et leurs gosses, ce qui me fait quand meme 12personnes en plus ( et des gosses pas très bien elevé, ma phobie MDRR), MAIS je n'invite pas ma pétasse de tante...

Si je le fais chez ma mère (c'est grand aussi chez elle), je ne dois pas inviter la tante de zhom et la clica MAIS je suis quasi obligée d'inviter MA tante car je connais ma mère, elle me dira " j'ai encore le droit de faire rentrer ma soeur chez moi" alors qu'elle a bien foutu la merde et continue...

Chez moi c'est impossible, c'est trop petit...

Ma copine m'a proposé chez elle, mais je ne suis pas trop partante, je ne me sentirait pas a l'aise du tout!

Bref, un vrai dilemne, j'en ai marre...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:15

coucou

merci les filles d'avoir tout (ou presque lol) lu... pour ma mere si j'avais été la c clair que le frangi partait a l'hosto avec elle mmee si il n'a pas voulu la pousser et la blesser (ca j'en saios rien en fait) la moindre des choses etait de la relever... petit con... je lui ai envoyé un sms tellement egntil apres ca qu'il ne doit plus oser me parler lol

titi: auriez vous des tantes penibles??? lol pour ses histoires de ffric tu sais pour noel chez BF il nous a raconté tt ce qu'il s'etait ou allait acheter pour la plongée en indiquant bien le prix... ca m'enerve deja qu'on s'enf out de son matos de plongée mais alors le prix !!! genre "ah en decembre je me suis acheté un trucmuche, 2500€ (peut faire des cadeaux à 2€ apres!!!) et en janvier je me rachete une stab: 3000€ (pas d'erreur ds les zeros!!!)" bref tu vois un peu la mentalté... je crois que cet apm je vais repondre au mail de la cousine qui a pas recu mon message... vais je fouttre la merde et passer pour une grosse connasse??? maybe mais je m'en fous c une big bande de faux culs...

enfin je dois filer c l'heure !!!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:40

Titi "Mais vous connaissez les vieux, encoe pire les italiens, faut qu'ils mettent leurs grains de sel..." lol!
Gwen pour le mail que t'as reçu, c'est sur que moi j'aurai pas laisser passer, quand je vais mal, si au lieu de comprendre on se fout de ma gueule je ne laisse pas passer. Ces choses là permettent de faire le tri dans la vie..
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:45

gwen: ou la la j ai tout lu et j espere que tout va rentrer ds l ordre! en tout cas comme tu dis la moindre des choses c est que ton frere releve ta mere et s excuse!!! grrrrrrrr
pour ton pere , je connais ça j ai bossé en psy , et tu sais quand le patient a conscience de ses problemes c est deja un immense pas vers la guerison.
pour ta maman, j espere que tout va rentrer ds l ordre au plus vite et que ses problemes financiers vont s apaiser et qu elle va pouvoir profiter de la vie.

titi: aurai tu des gens chiants ds ta famille??????????????????lol lol lol MDR!

bon gros bisous a vous toutes.
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

QUE des gens chiants MDRRR
Bon la GM est vieille, puis elle a une très ancienne mentalité et ca ne fait que qques mois que je refait un pas vers elle (après maintes et maintes remarques racistes) mais je me dis que bon c'est l'age et puis c'est tout!

Bon là je suis en plein dans les "prépas" de l'annif de ma puce mais je patauge grave... J'ai un programme pour faire les invit' moi-meme mais j'arrive pas a me décider sur la photo et je n'ai aucunes idées de texte...Un truc marrant, comme j'aime quoi...

Pour le gateau, c'est mon tit frère patissier qui me le fait mais faut que je trouve l'idée...que je n'ai pas Grrr!!! Je ne sais pas quoi (genre gateau, crème, glace), ni la couleur, ni la forme rien... Donc je regarde sur Google les image de gateau mais rien ne me flash vraiment!

Je ne sais pas quelle déco faire MDR Je veux pas de winnie et tralala, ca me monte vite a la tete (puis j'ai le temps, elle est petite et pas encore en age de demander hihi), mais les tons non plus...Rose/blanc non... Oranger peut etre...

On va faire des petits fours, pains surprise et tout, ca c'est mon super cuisto de mari qui s'en charge...

Bref je vous saoule lol, je commence déjà a stresser...Ca va etre son 1er annif et je veux que ce soit parfait!!!

Si vous avez des idées de gateaux, texte ou déco, n'gésitez pas, je suis preneuse a 1miliard de % MDRR
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

Les filles, j'ai besoin de vous!

Je vais ouvrir un post dans "Anniversaires" avec plusieurs photos de gateaux et je compte sur vous pour me donner votre avis svp!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

Punaise les filles...
J'ai tout lu... si si...
Pas le temps de répondre en long évidemment...

Gwen, bon courage ma belle... géniales tes fêtes... pfff..........

Titi, vous êtes combien pour l'anniv de Kenza?

Bon, je te poste la photo du gateau d'anniv de Guillaume...

Bisous à toutes...

Emilove (génial!), licorne, vanille, glouton...

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Pomy?
Ca me fait un peu peur de ne plus la lire....
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:30

Coucou ma belle!
Trop contente de te lire!!!! Ben écoute, on ne sait pas combien on sera... si c'est chez la GM, on sera presque 40 sinon on sera une vingtaine...

Pomy tjrs pas de news...Elle poste plus sur St par hasard?

Et toi ca va ma belle? W-e chargé?
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:34

Week end chargé en repassage!!! et en prépa pour l'école...

Si tu fais l'anniv en deux fois? chez toi comme je vois que c'est pas évident de convaincre la gm... Un jour la famille proche et un autre jour les amis... (je dis ça comme ça!)

Pour pomy, j'en sais rien, moi j'ai zappé carrément st! Mais j'ai un peu peur pour sa grossesse... tu vois ce que je veux dire...
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:01

coucou model. contente de te lire. je vois que tu es tres occupee. il est beau comme tout ton petit bout. tres coquin non???? en tout cas charmeur, il a de tres beaux yeux.

titi: ben pas trop d iddee ! en plus je ne suis pas tres top pour donner des iddees pour ce genre de choses!

bon sinon quoi neuf! on devait aller en ville mais zhom n a pas l air tres motivé! de toute facon aujourd hui il est raleur!
en plus je me suis fachee apres lui car il se proccupe pas de son probleme de salaire ! et ca fait depuis novembre 06 qu ils lui doivent des sous! quand meme 3000 euros!!!!!!!!!! mais non ca le preoccupe pas! et sa directrice se fou de lui elle lui dit tous les mois que ca va etre regulariser sur la prochaine feuille de salaire!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise !!!!

bon j arrete de m enerver, je vais voir s il vient en ville sinon j y vais toute seule! je vais pas passer ma ve a rester a la maison et faire repassage menage bouffe, lessives.... c est pas une vie flute a la fin!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:12

Hé ben ma belle, ca en fait de l'argent!! Il devrait se bouger, ca mettrais un peu de beurre dans les épnards comme on dit et vous pourriez vous faire plaisir!! Essaye d'en parler calmement avec lui ;-)
Tu as raison, faut sortir un peu sinon tu pète une case! S'il ne veut vraiment pas, rien ne tempeche d'y aller sans lui ;-)

Model, moi aussi je me pose souvent la question pour Pomy! Peut etre n'a t'elle plus le net? En tout cas j'espere que c'est ca pff!!!

Bon je crois que j'ai trouvé le thème de l'annif MDR Ce sera en blanc et rouge ( Model ;-) ), j'ai mis la photo du gateau dans "anniversaire"... Je vais aller me renseigner pour demander combien coute la photo mangeable hihi, et faut que je trouve un ensemble rouge et blanc pour Kenza et la prendre en photo...
Et je pense aussi faire les invit' dans ces tons là ;-)
Et je ne compte plus inviter 40personnes, je vais pas me ruiner non plus, d'autant plus que ce ne sont meme pas des proches et que la moitié a une sainte horreur des arabes!!!

Reste plus qu'a trouver une solution pour l'endroit...Plus chez la GM car j'invite plus les autres... Ma mère, reste le problème de ma conasse de tante (et hors de question qu'elle soit là, on a été mis de coté comme de la merde pour Noel je rappelle)...

Ahh ca fait du bien de savoir où on va MDRR
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:23

licorne: petite question tu as fais quoi comme ecole pour secretaire medicale?????? et y a t il vraiment de l avenir car des fois je me dis que ca m interesse aussi mais il parait que les ecoles sont pas toujours reconnus et qu il n y a pas forcement de boulot. ?????? t en penses quoi?
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:48

Merci emilove... oui, coquin, charmeur... et tout et tout... ;-)
J'adore ton avatar...

Titi, bon choix pour le gateau... hate de voir les invit'!!!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

Emilove moi je suis devenue secrétaire médicale à 17 ans. J'ai eu le bac médico-social puis j'ai tenté, je me débrouillai bien avec l'ordinateur, on m'a pris.
Puis j'ai passé le concours de secrétaire médicale de l'assistance publique et je l'ai eu. J'ai donc été dans la fonction publique jusqu'à il y a trois ans, mon transfert en Italie.
Je trouve que le boulot n'est pas dur à trouver, entre les hopitaux, les cliniques et les cabinets médicaux il y a des possibilités..
Je t'avoue que moi je n'ai pas cherché beaucoup et j'ai trouvé trois endroits différents (un cabinet de psy, une clinique de chirurgie esthétique et un hopital publique), j'ai été acceptée aux trois, c'est moi qui ai choisi (l'hopital publique).
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooarrrrrrrrrrrrrr

j'avais posté mais ce cretin de post a pas mis ma reponse!!! et bien sur je sais plus ce que j'ai dit....

POur le mail... il y a l'anniv du francois cité ds le mail mi fevrier j'ai absolument pas envie d'y aller en fait (c le mec d'une cousine a dav que j'apprecie pas tellement) donc j'espere que zhom sera au boulot ce week end la comme ca j'aurais une excuse pour pas y aller lol (rho pas bien)

Model: pour pomy, je n'ai rien lu d'elle depuis longtemps meme sur st... qqun lui a envoyé un MP? je vais guetter si je la croise...

emy: mets lui un coup de pieds aux fesses lol !!!

titi te prends pas la tete comme ca pour l'anniv !!!

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:28

C'est normal que je me "prenne" la tete, c'est le 1er anniversaire de ma puce et je veux que ce soit bien ;-)

Zhom adore le gateau, il le trouve canon!! Va falloir que mon frère vienne pour voir!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:40

bonsoir!!!

dites question à 15€... j'ai eu une notif comme quoi j'ai un message privé mais rien ds ma boite??? savez vous qui m'a envoyé un MP (aujourd'hui a priori...)???

bonne nuit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 24 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant