Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

trop contente manon n'a pu besoin de kiné enfin un trucs en moins plus ses fesses qui vont mieux on commence a s'en sortir reste la gastro et le muguet
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

courage alex...
Pas de veine ta puce en se moment, heureusement, ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:07

Super pour Manon, je suis contente Alex!!!!
Toi ca va ma belle, pas trop crevée?

Kenza a retrouvé l'appetit, je suis soulagée!!! Elle a tout mangé, légumes et yaourt!! Comme avant quoi... Ses médocs, elle ouvre grand la bouche, elle adore, bref ca se passe mieux!!

J'avais peur qu'elle mange pas en plus ce que je lui ai fait: pdt/carottes/courgette/haché et j'ai mis une Cc d'huile d'olive ( j'ai fait 500Gr, pour ce soir aussi au cas où), et comme l'huile d'olive ben c'est fort, je pensais qu'elle allait faire la grimace...Mais non, elle a tout ravagé, elle est pas difficile, je suis contente!!

Bon, je la laisse encore jouer devant Claire Chazal, je la change et hop au dodo... Moi je repasserais pendant ce temps!

Pff, vous vous rendez compte que ca fait 2 semaines que ma mère n'a pas vu Kenza, elle prend meme pas de ses nouvelles, meme pas depuis qu'elle sait qu'elle a été super malade...Elle me dégoute grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

ouais titi... bizarre la réaction de ta mère... c'est quand même SA petite fille, je sais pas, mais chez nous, on ne fait pas une semaine sans nouvelle... je parle pendant les vacances, on se tel souvent juste pour savoir comment ça va...
Elle attend que se soit toi qui donne des nouvelles... 'faut pas pousser hein!

Génial que Kenza mange mieux... l'huile d'olive ça va la faire aller au toilette... mdr!!! prépare les langes... moi, j'ai arrêté avec Guillaume, je lui met de l'huile de colza, c'est plus doux...

Guillaume a mangé de spaghettis à la sauce tomate avec viande et tout, comme nous, il a adoré... pffff... Il grandit... Il marche presque tout seul.. 'faut le voir avec son trotteur... j'avais peur que ça aille trop vite avec les roulettes, mais non... d'ailleurs, il se met à raler quand il y a un meuble qui le coince... enfin, miantenant il a compris, il soulève son jeu et il repart... va pas tarder à marcher sans rien...
bouhouhou.... il est ou mon bébé??? Un an la semaine prochaine... au secours.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

Hé oui, ils grandissent vite nos bébés...
Pour ma mère, ben écoute, en temps général, elle appelle jamais tu vois! A part si mon père est là, il m'appelle tout le temps, et là elle prend la peine de me parler...
Mais quand meme, elle sait que Kenza a été très malade quand meme, que moi aussi par la meme occasion! Elle s'est meme pas dit " merde, elle est toute seule avec la petite, elle doit s'en occuper alors qu'elle est malade" ou " ca fait 2 semaines que j'ai pas vu ma tite fille!"
Elle attend surement que MOI je fasse le pas...Désolée, mais a partir du moment où ma soeur veut venir m'aider car je suis malade et que ma tante, devant ma mère lache " elle t'appelle que quand elle a besoin de toi!", et que ma mère ne dit rien, ben c'est surement pas moi qui vais l'appeler, encore moins pour lui donner des nouvelles de Kenza!

Bref...

Kenza dort tjrs! Je suis occupée a repasser, pinaise, elle a une tonne de fringues!!! LOL!!

Bon, j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:28

t'as entièrement raison... Et ta soeur elle avait rien répondu? Tu me diras, c'est pas elle qui aurait du répondre qqch... punaise...

Moi aussi j'ai une tonne de repassage... mais j'ai pas le temps... j'aurais voulu faire aussi mon sapin, mais j'ai pas le temps non plus... je dois préparer mes examens... et ce soir, on sort... rien qu'avec zom... mon mini zom passera la nuit pour la première fois chez mes parents... j'ai une boule au ventre...
Après je vais préparer son sac... demain, matin, je vais le chercher tout de suite... mon petit! la journée c'est pas pareil... bah, 'faut que je m'y fasse hein, ou alors je sors pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

salut les filles

alors ce matin un peu de shopping, il me reste juste à aller chercher le cadeau à mon frère et j'ai fini.
Lina a fait la sieste donc j'en ai rofité pour tout emballé me manque juste sa cuisinière mais plus de papier.

Titi pourquoi tu dis qu'ils ont mi sevan en avant? j'ai pas vu. Mais franchement je pensais que le public le sauverais lui enfin..Eva l'aimait pas donc je suis contente qu'elle soit parti.
Pour ta mère laisse tomber si elle éprouve pas le besoin de prendre de vos nouvelles te tracasse pas pour elle va. Moi je me suis fais une rason et d'ailleurs ca me fait meme chier qu'elle vienne meme si c'est pour une soirée je trouve ca nul. u elle vient à noel ou elle vient pas on ait pas noel avec 72 h de retard, elle a vu ca ou??

Model, je le disais encore hier. Ou est mon bb? Ce matin on est allé promené et elle marchait à coté de moi en me donnant la main comme avec la nourrice j'ai halluciné grave. Et je marchais en tapant des pieds elle était morte de rire, tout le monde se retournait.
je te comprends pour ce soir, Lina a jamais dormi une nuit loin de moi et franchement c'est pas près d'arriver. Défois je regard pour partir en week avec zhom je suis motivée et tout et quand je pense à laisser ma pépette, je ferme tout.

Alex ontente que tu vois enfin le bout du tunnel avec Manon, tu dois commencer à etre soulager

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Re!

Model, ca va vous faire du bien ma belle, une soirée rien qu'a deux... De toute manière, comme tu dis, va falloir s'y faire, meme si c'est très dur...
Pour ma soeur, si si, elle lui a répondu que j'étais sa soeur, que je ne lui avait rien demandé et meme si c'était le cas, je reste sa soeur et c'est normal qu'elle vienne me donner un coup de main quand j'ai la crève...Elle a 15ans lol!

Licorne, quoi pas une nuit sans Lina?!!!! Pinaise!!! Ce serait bien que tu le fasse au moins une fois, car bon, vous avez aussi besoin, ou vous aurez besoin un jour ou l'autre de passer un moment seul avec zhom quoi...

Moi elle a dormi une fois chez ma mère, elle était toute petite, zhom était malade, moi j'étais Hs, je tenais meme plus debout! Ben franchement, meme si j'aime ma fille plus que tout au monde, ca m'a fait du bien... Et je le referais, meme un w-e (pas chez mes parents lol), histoire qu'on se retrouve avec zhom...Bon pas avant qques années lol, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

mais on passe des moments à deux ca c'est pas le soucis mais Lina est jamais loin


une nuit sans Lina pour penser qu'à elle, pas dormir et pas etr bien, je sais pas si le moment passé avec zhom serait au top
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Ben voilà Guillaume est chez mes parents... Ils habitent à 5 minutes de chez moi... ça va...
Nous on va au resto avec tous les collègues de zom... On va passer une bonne soirée j'espère... Je me tracasse pas, je sais qu'il est bien là bas, mais en fait, c'est demain matin, d'habitude, on fait un calin dans le grand lit... et puis c'est moi qui voit en premier le matin, il m'appelle et tout... c'est ça le plus dur je pense, mais je vais profiter de ma soirée...

En fait, tout dépend de qui garde ta puce licorne, non? J'avoue que j'aurais moins apprécié si Guillaume passait la nuit chez mes beaux parents... pourtant, en semaine, il va... il est bien, il a l'habitude... mais non... D'ailleurs, zom a pas voulu non plus! mdr!!

Là, je vais me faire couler un bon petit bain bien chaud... Zom va rentrer dans 3/4 d'heures...
Pour la nuit, elle risque pas d'être torride lol! les rouges sont là!!! et en force... mdr!!!! c'est mal tombé.... Pas grave!!!
J'espère juste que zom va pas encore me foutre la honte...
En fait, il y a 3 ans je pense, il a bu tellement qu'il a vomi partout sur lui au resto qu'il est tombé dans le coma et que des gens on du m'aider à me le mettre dans la voiture et puis à me le "décharger" chez moi... lol! le lendemain, il s'est réveillé, paumé, il a vu le sapin de noêl, il a rien capté... il était vraiment malade... je peux dire que j'ai passé une super mauvaise soirée cette fois là... Il a pas intérêt à me refaire le coup... je laisse pas Guillaume chez les autres pour me faire chier à une beuverie!!!! bein oui... le BOB c'est moi... Je ne bois JAMAIS d'alcool!!! j'aime pas du tout...


Bon, je file...

A demain les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:33

Licorne, c'est terrible à la vitesse à laquelle ils évoluent nos petits...
J'en reviens pas...
Eh les filles, moi qui n'arrivait pas à tomber enceinte...

J'ai les boules, je vous raconte même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:00

super model tu vas enfin avoir une soirée a toi enfin si ton homme fait pas le con previens le avant !

moi y'a que mat pour l'instant qui a dormit loin de moi et pas qu'a moitier ca fait deux ans qu'il part 10 jours avec mes beaux parents a leur mobil home je vous raconte pas comment je fond en larme quand j'arrive a l'aeroport de marseille et qu'il faut que je remonte dans l'avion sans lui! d'ailleur les deux fois je suis parti direct chez mes parents pour dire que ca passe plus vite si je reste a la maison je chiale pendant une semaine lol meme si je sait qu'il s'eclate la bas car il prennent aussi son cousin en vacances en meme temps!

licorne c'est claire qu'ils grandissent trop vite en ce moment je m'en rend vachement compte car mateo parle super bien et mathilde commence aussi a bien parler ca fait tout bizard je l'ai pas vu grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

Re!

Licorne, oui, vous passez du temps ensemble, mais avec son bébé ou enfant a coté, c'est pas tjrs ca... Moi perso, je sais que l'année prochaine ou quoi, on se prendra un tit w-e avec zhom (va falloir le convaincre LOL), ca va nous faire du bien de se retrouver en couple, rien que tout les deux... Sans Kenza, ca va etre super dur je le sais, mais je pense qu'il faut savoir penser aussi un peu a nous...Un jour, ils seront adultes, feront leurs vie et je veux pas me dire que je me suis "privée" pour eux, bien que mes enfants passent avant tout... Mais j'ai aussi une vie de femme a coté d'une vie de maman et pour moi c'est super important! Meme si bcp ne comprennent pas lol!!

Model, MDR MDR J'imagine la honte MDR Allez, croisons les doigts pour que cette soirée se passe sans vomito lol!!! non je rigole, amuse toi bien, dommage pour les vilaines hein, il va pas etre content Mr Model MDR MDR

Alex, oui 10jours ca doit etre super mais super dur!!!!! Mais bon, comme tu dis, il s'amuse et tout, mais bon, pour nos tits coeurs de maman, c'est pas facile!!!

Kenza est au lit! Elle a quand meme bu 120ml de lait donc voilà... Faut dire qu'elle a carrément régurgité sa panade tantot, et sur zhom pour pas changer le pauvre, tout ca parce qu'il y avait un tout petit morceau mal mixé... Du coup, à 18h, elle s'est descendu 200Gr de yaourt lol!!!

Moi je vais me détendre ce soir, je suis claquée, tantot je m'endormais a coté de Kenza!!! Le repassage n'est pas fini, je m'en fou, je le ferais demain, là je peux pas...

Vous allez regarder Miss France? Moi ca me gave depuis qques années en fait...

Ah au fait Licorne, ton zhom, il aime ca le saut en parachute? Je veux dire, il t'en a déjà parlé et tout? Heu, c'est pas ton frere qui l'a fait???Que t'a failli pleurer MDR J'imagine meme pas pour ton zhom, tu vas nous faire un malaise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

mdr licorne tu nous avait pas dit ca !lol! alors comme ca tu a eu peur pour ton frangin qu'est ce que ca va etre pour ton homme lol!!

moi non pas de miss france ca me gave aussi


oh manon a bu plus que kenza ce soir lol elle a bu 180. pas de chance pour ton homme qu'elle lui vomisse tout le temp dessus lol!


oui 10 jours ca fait beaucoup enfin la premiere année ca a été 8 jours l'année derniere 10 cette année ils essayer de grattouiller des jours mais avec ma belle soeur on a dit faut pas exagerer si ca continue ca va finir par trois semaine lol! bon cette année ca va normalement on les rejoint au mobile home comme ca on passe deux jours avec eux et apres eux partent et nous on devrait rester au minimum une semaine ca va nous faire du bien une smeaine tous les 5 sans boulot ni menage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

Tu m'étonne!! Surtout avec tout ce stress, ca va vous faire un bien de dingue!!!!!

Je m'ennuie... ca fait 30min que je regarde sur un site, toutes les prestations live de Beyoncé ( je l'adore), ben franchement, c'est une déchirée de la vie, il y a rien a faire, elle tue...

Bon, vais me faire une tartine, j'ai rien avalé de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:10

salut les filles



model alors cette soirée? Tu as raison ca dépend des gens qui nous entoure moi franchement j'ai personn en qui j'ai confiance autour de nous pour Lina donc franchement je vois pas à qui je pourrais la laisser pour dormir.

titi, si mon frère la fait cet été on lui avait offert pour les 20 ans. Et zhom est de longue entrain de dire moi je l'aurais fait seul je suis pas un pd...et blablabla.....En faites quand tu arrives pour le saut ils te font sogner des papiers encas de dc et tout pleins de trucs sur les assurances et tout. Quand tu es en bas tu vois meme pas l'avion tellement il est haut alors tu te dis merde si il lui arrive un truc tu vas t'en vouloir toute ta vie. Pour zhom ca fera pareil surtout que lui il va le faire seul.

Alex Lina commence à parler aussi, on commence à la comprendre c'est marrant. Dix jours sans ma pépette, je ferais comme toi je ferais que chialer c'est sur.

Bon je vais repasser tout le monde dort je vais en profiter car Lina veut grimper sur la table à repasser, veut tirer le fer pfff un vrai démon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Coucou!

Tout seul? Hé ben, il a du courage lol!!!

Moi je suis EXPLOSEE!!!! J'ai regardé la télé hier, me suis endormie dans le salon, réveillée à 2h30 mais ca faisait pas super longtemps que je dormais!
Kenza s'est réveillée à 8h45 donc ca va, j'attend qu'elle fasse sa sieste pour en piquer une aussi...Chaque fois je dis ca et ne le fais pas, mais là je suis vraiment crevée, je m'endors assise!

Rien de prévu aujourd'hui...Zhom fait une longue donc je ne le verrais pas de la journée...
Vivement ce soir, je vais faire la vieille et me mettre direct au lit, devant la télé, comme ca si je m'endors, ben j'y suis déjà lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:00

ah oh faites vous avez vues les miss??

Pour une fois je suis super contente, je la trouve jolie. Au début j'étais pour paca car elle était jolie et en plus de ma région mais alors des qu'elle parlait c'était pas ca.
Et la réunion, jolie, simple, radieuse... j'adore quoi
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

t'as raison titi moi je fait souvent ma veille lol!
oui les vacances nous feront le plus grand bien on a hate d'y etre!

licorne c'est vlaire que c'est mimi quand on commence a comprendre ce qu'il disepuis tu vas voir apres par moment tu preferer qu'il se taise la denriere fois chez le pediatre mateo nous a refait le coup de mamie a la pediatre mon homme et moi ont été peter de rire impossible de se retenir !
model alors viens nous raconter ta petite soirée ? ton homme c'est bien comporter j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

moi aussi j'adore j'ai regarder la fin ben je voulat que ca soit elle ou celle de nouvelle caledonie les autres je trouer que quand elle parler c'etait vraiment pas futefute
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Oui moi aussi j'ai regardé la fin lol!
Je la trouve vraiment très belle, elle a qque chose...Et franchement, ca change des autres miss, elle a pas le meme type du tout que els autres! Quoi que celle de l'année dernière, la brune là, elle était aussi très jolie...

Kenza veut pas dormir bouhhh!!! Enfin elle joue quoi, et en pleine forme!! Elle va tomber ko après le midi c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

moi c'est mateo qui veux pas dormir mais il arrete pas de foutre le bordel la je lui ai dit d'aller dans son lit mais il arrete pas de crier ... j'ai peur qu'il reveille mathilde

oui l'année derniere elle etait pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

la miss 2007 était vraiment belle aussi mais hier soir quand je la regardais j'avais as l'impressin d'avoir une nana de 20 ans.

Par contre la blondasse de 2006 elle était un peu nunuche elle


Vous avez vu la ministre de la justice, je sais pas coment elle s'appelle cette conne. Elle a dit ferme ta gueule en arabe à des jeune, putain ca craint du boudin je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:47

MDR MDR
Je sais pas qui a dit ca, j'étais occupée avec Kenza quand j'ai entendu l'insulte a la télé MDR
Quoi c'est la pote de Sarkozy là c'est ca? Grrr c'est quoi son nom encore...

Bon moi je m'énerve ici..; Cette semaine, je recois un cheque achat de la Redoute, si je passe ma commande, je recois aussi un doudou et je ne sais quoi...
Bref, je vais sur le site pour commander, j'ai voulu prendre des chaussures a Kenza, des bottines lol, bref je prend et j'en ai en tout pour 45€ ( bottines, 2 pantalons et 3 sous pull)..Je met ce putain de code avantage, ca marche pas...Je leur ai envoyé un mail...
En plus, les prix sont pas les memes sur le site et sur le catalogue, moi je suis pas d'accord hooo...

Bon Kenza a l'air réveillée mais ne m'appelle pas...Je vais la laisser un peu papoter, elle va peut etre se rendormir avec un peu d'espoir MDR
Ben oui, moi j'ai meme pas fait ma super sieste...Je culpabilise en fait, je me dit "merde, si je dors 1h, je vais perdre mon temps et etre encore plus crevée!" MDR

Je l'entend plus....Ah si MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

oui c'est la ministe de la justice, la marocaine

Pour le chèque de la redoute ca marche quesur les références catalogues car les prix ur le net bénéficient deja de réducs
voila la réponse que 'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser