Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

Mais c'est du n'importe quoi alors! Ils m'ont envoyé un petit catalogue bébé, en me disant que je pouvais commander dedans... Ben sur le net ou sur le catalogue, c'est pareil quand meme merde! Puis quand je vais sur le coin enfant, tout les prix sont réduits...je commande quoi alors lol...

Bon sinon je m'énerve car j'ai tjrs pas recu de mail d'une conasse pour la journée d'info de la formation d'assistante commerciale! Elle commence le 21janvier putain, je vais pas non plus regler tout mes papiers et tout en dernière minute!!
En plus cette conne, je lui envoie un mail y'a 2 semaines, lui demandant donc la date de la journée d'info, elle me répon en néerlandais, mais des pièces jointes vides avec...Je lui répond donc en FRANCAIS, qu'il n'y a rien dans ses pièces jointes, et elle me répond encore en néerlandais...
Voilà, ca ca m'énerve avec ces flamands de merde!!!!! Eux peuvent nous répondre en néerlandais...si nous on faisait ca avec un flamand, lui répondre en fracais alors qu'il a fait une demande en flamand, on se fait pourire...
Bref...

Je suis de super bonne humeur sinon... Kenza est adorable, j'arrete pas de la bouffer depuis ce matin... Elle me fait des regards d'amour, pfff, je fond mais littéralement lol!!!
Elle essaye de répeter ce que je dis... Elle répète "ça", c'est trop marrant lol!!!

Bon, je vais déjà préparer sa panade, une fois mangée, je lui donne déjà son bain car je sens que ce soir, je serais ko...

Et vous, vous faites quoi de beau les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

pfff moi je pete un cable mateo et mathilde n'arrete pas une seconde j'en ai chopper un super mal de crane biensur pu de medoc on en fait une consomation monstre ; pff ils ont pas voulut dormir la je vous jure je me retient pour pas leu foutre une bonne paire de claque . manon n'arrive meme pas a dormir tellement ils font le souc heureusement elle elle est sage comme une image!

pfff titi trop conne la fille comme si ca allait la tuer de parler francais! j'ai vu qu'en ce moment c'etait vraiment la geurre entre flamand et wallon

on a le vent qui monte j'aime pas ca surtout que zhom bosse ce soir je vais encore flipper lol! mateo encore plus je sent qu'il va encore faire dodo avec papa et maman lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

il dort avec vous quand il y a du vent???

No stress titi, c'est vrai qu'elle a pas l'air fute fute la nana, lle voit pas que tu lui parles en francais

Bon je viens de me réveiller ca fait du bien. Maintenant c'est grand ménage de la semaine. Avec zhom on a di qu'on le fesait le dimanche en fin d'aprem comme ca on est deux à le faire puis si je le fais le samedi matin, à la fin du week c'est le souk avec Lina et je pète un plombs.

Voili voilou

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31

Bon ménage ma belle!

Alex, courage ma jolie! C'est clair qu'avec 2 loulous excités, ca doit pas etre facile du tout!!! Allez, bientot le soir, ils iront tous dormir et tu seras un peu plus zen ;-)
Au fait, chacun a sa chambre chez toi ou ils ont tous la meme?
Je me pose souvent la question avec les gens qui ont plusieurs enfants lol!!

Kenza n'a pas bcp dormi, pas grave, elle est super adorable ;-)
Là je lui ai mis le tapis en puzzle... en qques secondes, je l'ai meme pas vu, elle est a mes pieds lol!
Ce que j'adore en ce moment c'est qu'elle devient vraiment accrochée a moi... Dans le sens où elle me réclame le matin quand c'est zhom qui s'en occupe...Sinon, j'essaye de l'habituer a jouer un peu seule, j'ai pas envie que plus tard, dans qques mois/années, elle soit tout le temps obligée d'etre avec qqun pour s'occuper, ca m'énerve plus qu'autre chose!
Donc je la laisse jouer (je suis a coté d'elle), puis je prend 10 à 15min et on joue ensemble...Et rebelotte lol!!!

Bon, vais aller lui donner son bain, ensuite je pend la machine, j'en fait tourner une autre, et on se cale devant la Star Ac ( elle reste couchée a coté de moi et ne bouge pas d'un poil lol)

Pfff j'ai la dalle les filles... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

oué licorne ca finit generazlement comme ca car le vent enfin quand c'est violent comme aujourd'hui ca fait beaucoup de bruits et monsieur a peur du coup ben c'est soit jedort pas car il hurle des que je m'en vais de sa chambre soit il dort avec nous en meme teps toutes les nuits vers 4/5h il descend dans notre lit et si on dit non et ben pu personne ne dort c'est un des problemes que j'espere pouvoir regler aussi avec le pedopsy

tu as raison pour le menage en plus ca va plus vite a deux enfin moi je prefere le faire seul sinon il me prend trop la tete lol

titi oui vivement ce soir lol!
mateo a sa chambre mathilde ben pour l'instant oui car manon dort encore dans notre chambre mais des que manon fait ses nuits hop elle monte dans la chambre avec mathilde bon elle est grande donc ca va mais ca me fait un peu peur car mathilde se reveille souvent la nuit bon elle reclame pas a ce qu'on vienne elle joue un peu et se rendort toute seul mais avec manon a coté si elle me la reveille ca va pas etre la fete efin bon pas le choix faudra bien passé par la!

tu as raison de l'habituer a pas toujours jouezr avec quelqu'un sinon apres ca deviens vite enervant quand il savent pas jouer seul!

bon allez je file les doucher , donner le bain a manon apres miam miam et zou au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

Moi aussi j'ai peur du vent MDR En ce moment, ca y va grave, j'ai rarement vu ca... Par contre, je comprend que ca vous ennuis que Mateo vienne squatter votre lit toutes les nuits!! J'espère que tu trouveras une solution ;-)

Super pour la chambre, les nénettes ensembles lol!!!! Elle joue au milieu de la nuit LOL!! Bah de toute manière, je suis sure que ca se passera super bien!

Moi je viens de donner le bain a la demoiselle... On s'est éclatée toutes les 2, j'étais trempée lol!!
Là j'attend un peu car elle a mangé un yaourt à 17h30, j'espere qu'elle voudra du bibi cette fois, j'ai pas préparé de légumes...Sinon ce sera une panade lactée...mais au cacao, j'en ai plus de normal, ca craint grrr!!!!

Ben alors Model, t'es passée où? Cmt s'est passée votre soirée hier?

Licorne, ca a avancé ce ménage?

On a pas lu Gwen depuis...heu...hier elle est pas venue si?!! Bref j'espere que tu vas bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

si hier elle est passé enfin il me semble bien que c'etait hier!

ca c'est sur que quand il s'eclatent dans le bain ca mouille lol!

model elle est coller a son fils lol elle la laisser une nuit du coup elle le lache pas de la journée!!!

oué on a mit les filles ensemble ca sera mieux avant mateo avait la grande chambre et mathilde la petite mais j'ai inverser pour mettre manon avec mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Ben oui c'est mieux pour lui!!!!

Pff Kenza n'a ni voulu de son bibi, ni de sa panade lactée ( grrr je déteste ca, ca me donne envie de gerber!)... du coup, elle a mangé 2 yaourts... Alors je sais pas si Melle fit sa difficile, ca me fait chier de lui donner du yaourt le soir, mais j'avais vraiment pas le courage d'attendre que Melle se décide a prendre son bibi!! Si elle l'a pris hier, c'est qu'elle en veut encore...Bref, je crois qu'a partir de demain, je vais quand meme préparer des légumes...Elle me rend dingue je vous jure MDR

Moi je me fais une moussaka...Pas bon pour les kg, pas bon du tout, mais c'est déjà fait et j'ai pas envie de cuisiner!!! C'est rare, très très rare que je mange des plats déjà fait, mais celui-là est très bon!

Bon, je sais pas si je repasse, peut etre bcp plus tard, je vais ranger ce souk ici, on dirait que j'ai eu 10gosses toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

tu vas surement me trouver con mais c'est quoi de la moussaka???

si elle veut pu de bib c'est pas grave donne lui legumes et deux petits suisses ou autre
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

coucou !!!

je suis pas passée depuis vendredi en fait j'etais a lyon...

alex la moussaka c super bon c de la viande hachée avec des aubergines (en gros)...

licorne: pour les papier faut pas attendre des miracles mais normalement ca devrait etre ok d'ici la fin du mois... la maman d'antoine m'avait "engagée" le 14/08 et a la fin du mois c t ok puisque j'ai eu mon BS sans retard particulier...

la madamde de la justice c Rachida Dati (pas sure de l'orthographe) je savais pas qu'elle avait fait ca... elle a dit quoi?

Mais dites moi les filles... zavez oublié de couper le cordon a la mater??? une nuit c rien!!! moi aussi je suis super attachée a mon titou c pas le soucis mais cme dit titi le couple est la aussi et ca fait pas de mal une fois de tps en tps (pas comme ma BS et BF qui ont laissé la 1ere qui avait pas un ois pdt une semaine chez la BM...) anthony il a deja passé une nuit chez ma mere ou chez BM bon c pas super souvent mais bon... pis qd il avait euh... 1 an il a passé une semaine chez BM c t un peu dur mais bon on etait en voyage lol on pouvait pas l'emmener... et puis a 2 ans il y a passé une semaine parce que je faisais les vendanges et j'avais pas trouvé de nounou... sinon il passe de tps en tps qqes jours de vacances chez l'une ou l'autre... et les gamins ils sont contents ca les change un peu d'univers et ca se passe tjs bien !!!

bon je viendrai vous raconter ma life plus tard j'ai la miss de mon frere sur msn...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:40

salut les filles


Ben ma louloute a dormi avec nous cette nuit lol c'est la conversation du moment aparement, coupé cordon? pas coupé?
Moi je pense que ca n'a rien à voir avec le couple ou non mais ca a aprés ca reste les points de vue de chacune, je ne veux pas rentrer dedans je risquerais de m'emballer etfaire des polymiques et c'est pas le but. Chacun fait comme il veut chez soit avec son enfant. Le role de maman est loin d'etre facile et on a toute nos faiblesses si c'est pas le dodo c'est surment autre chose.

Pour la ministre oui 'est bien son nom gwen mai c'est pas elle, quand zhom m'a raconté je croyais que c'était elle en plus je lui disais "la marocaine??" oui oui c'est ca pffff C'est une ministre chargé du développement des quartiers je crois d'ailleurs elle a la facon dont elle parle à mon avis il n'y en est pas encore sorti.

Bon ce matin je suis avec mon con de toubib j'en ai encore une boule au ventre, en plus je vais lui parler pour vendredi soir, si il a les couilles à l'envers ca va etre chaud cacao. Enfin...aprés je l'ai plus jusqu'à vendredi

allez je vous fais de gros bisous @ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:55

allez licorne courage pour cette journée apres la semaine sera plus cool enfin jusque vendredi lol!

tu as raison on a toutes nos faiblesses dans l'education de nos loulous ! qu'est ce tu veux personne n'est parfait? le boulot de maman s'apprend aussi en fesant des erreurs ! moi j'en ai fait pas mal avec mateo je vais te dire que maintenant je fait attention a pas refaire les memes avec les deux autres bon j'en ait d'autres du coup lol!

gwen c'etait bien ton ptit w.e? et pour ton frere alors ils ont decider quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:24

bonjour et bon lundi !!!

Licorne: tu sais pour le cordon on en a ttes un petit bout qui est pas coupé je crois... chacune a sa maniere bien sur... moi j'ai pas voulu reprendre à temps plein avant ses 2 ans c mon bout de cordon Wink apres si ton bout de cordon c dormir avec elle la nuit... tant que ca ne nuit pas a la petite et que le couple n'est pas en peril...

si c pas rachida ca doit etre euh mince... ah ben zut tant pis... y en aura bien une qui s'en souviendra un jour lol !!!

pour le medecin laisse pisser va... ma mere me disait "fais la savonnette" ca glisse mais ca ne t'atteint pas tu vois?

Alex: mon frere ben... elle a peur, plus elle attend et plus elle doute, normal... elle en a pas parlé a sa famille mais elle est epuisée + debut de nausées alors sa mere s'inquiete... elle devrait lui en parler elle va surement s'en rendre compte sa mere... mais bon apres ca c elle qui voit !!! en fait "ca" devrait se passer le 20 je crois si j'ai bien compris...
POur mon week end c allé je suis allée jouer à la sardine à Lyon Laughing c'etait la fete des lumieres. Ce qui etait sympa c qu'il y avait un spectacle pas loin de chez ma mere du coup on a evité les transports en commun... ouf!!! c t tres chouette mais on a pas pu tout voir y avait du monde... mais bon en a vu une bonne partie parce qu'un bout du spectacle se passait ds les airs: il y avait des musiciens (percussion) qui se faisaient monter au dessus de la place par une grue et une acrobate qui faisait du trapeze accrochée a la grue aussi... baleze quoi... on a evité la pluie donc tt est allé pour le mieux !!!
http://www.lumieres.lyon.fr/lumieres/sections/fr/event_view?id=150
domage on voit mal sur le site...

allez gros bisous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:11

Coucou les filles!

Licorne, t'emballe pas ma belle, on discute c'est tout, on a toutes nos points de vue, notre facon de faire, ce qui ne veut pas dire que l'une ou l'autre fait mal... Courage avec ton toubib et ne l'assassine pas lol!

Gwen, super ton w-e !!

Alex, hé oui, on fait toutes des erreurs!! Et surtout avec le 1er lol!!! Cmt tu vas? Manon va mieux?

Moi ici ca va mieux on va dire!
Ce matin, c'était au tour de zhom, il devait se lever à 7h pour aller au syndic...Bref son réveil sonne, je le réveille, rien... kenza se lève a 9h15, et déjà il me stress " oui lève toi, je vais etre en retard"...moi hors de question, il avait qu'a se lever plus tot et en plus, il sera pas en retard!
Bref il se réveille, après le bibi il m'appelle " viens habiller la petite stp, comme ca je me prépare" déjà les nerfs, il a commencé a me gonfler mais grave...Je lui dit "au lieu de rester assis 15min a regarder la télé, habille là" il me lache "oui mais elle vient de finir de manger, j'ai pas envie de la bouger dans tout les sens!" Grrr, donc MOI je peux la bouger dans tous les sens... Il m'a foutu en rogne mais grave, il me prend vraiment pour une gamine de 12ans a me sortir des trucs pareils, ca me met hors de moi mais vous imaginez meme pas!! Ensuite Kenza qui m'appelle donc je me lève, l'habille, lui donne ses médocs et tout...
Donc voilà, a chaque fois que c'est lui qui doit s'en occuper, il a tjrs besoin de moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 391458 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 391458
Du coup, on s'est pris la tete mais grave, en plein matin, génial...Il m'a sortit " t'es comme ta mère" Sympa... J'oublierais pas c'est clair... Ben mnt gros con, je vais vraiment etre méchante...

Bref, rien de d'en parler, je suis sur les nerfs!!

Sinon j'ai enfin eu des nouvelles pour la formation! Les séances d'info sont demain, le 18 et le 8janvier... Et elle cloture le 14janvier, alors que la formation commence le 21! Bref, j'y vais demain, j'attend qu'elle me donne des coordonnées! Je préfere demain, comme ca je vois comment c'est, si ca me convient, et si je leur convient...Comme ca si c'est le cas, je peux chercher du taff dès après demain!

Bon, vais me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:03

bon ben j'ai parlé avec le toubib et conclusion pour lui je suis pas faites pour ce boulot je vous jure je ris jaune avec ce connard. En plus la journée a mal commencé doc je suis sur les nerfs

sinon comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:51

Coucou les filleS....

Super bonne soirée samedi... ouais, zom a ralé... pas de ma faute hein, si les rouges étaient là en force... mdr!

Pour Guillaume, ça s'est bien passé, il a bien dormi, il a été sage... comme d'hab quoi... ça l'a pas perturbé... mdr!

Donc, dimanche matin, à 9h30 (après être rentrée à 3h30!) je suis allée chercher mon petit loup...
Je vous dit pas comme j'étais contente de le serrer dans mes bras...
Puis, hier après midi, on est allée chez mon Beauf pour la st nicolas des enfants... Guillaume a encore été très gaté... Un téléphone qui roule... un camion, des vetements, une ferme, deux livres, un tableau... bref, j'ai du faire un tri en rentrant... j'ai viré les nounours... mdr!!! sinon, on va plus s'en sortir... pffff en dimanche pour son anniv il va avoir des gros cadeaux, bien encombrant...

Bon, j'ai beaucoup de boulot...

Gros bisous les filles...

Licorne, t'es en période d'essai?? jusque quand??? C'est qui qui va décider de la suite? ce ***** de doc qui t'emmerde tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

Hé ben, il fait pas chier ce con!!! Je me posais la meme question que Model: c'est lui qui décide de la suite?
Laisse tomber, c'est qu'un pauvre frustré de la vie, continue de bosser, tu connais ton métier, et si lui est mal luné, be qu'il aille se les vider tiens...

Model, super la soirée ma belle!!! Guillaume a été gaté lol, c'est bien!!! Moi aussi j'ai déjà viré toutes les peluches (elle en a une tonne), et j'ai meme du mettre de coté dans un bac des jouets...
Hé oui, dimanche, ca va etre pire hihihihi!!!!!

Moi ca va mieux! Zhom m'a appelée, il essaye de se rattrapper... J'ai quand meme appelé ma mère (trop conne la fille), mais mon père m'a dit des choses qui m'ont assez touchée, donc j'ai fait encore un effort... Elle avait l'air contente de m'entendre...Demain, elle passe voir la petite...

Sinon je suis un peu soulagée... J'ai été sur le site de la formation, et en fait, là, ils ne demandent pas tant de qualifications que ca! Et les horaires sont canons: 9h-12h puis 13h-16h, ce qui me laisse le temps d'aller chercher ma pupuce a la crèche!!

Apparement, elle était SUPER contente d'aller a la crèche ce matin! Zhom m'a dit qu'elle l'a carrément nié, elle a vu ses copines, dont la petite Chloé (une beauté), elle était morte de rire, poussait la nana pour aller jouer avec eux lol!!
Elle me manque...J'ai pris l'habitude de l'avoir avec moi tout le temps...Mais bon, plus que 2semaines et elle sera en congé LOL!
Zhom me dit que a elle ca lui fait du bien aussi, elle a l'habitude d'y aller tout les jours, d'etre entourée de gamins, et là, ca fait 10jours qu'elle a pas mis le nez dehors...

Bon, je vais a la banque!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:41

Cool pour ta mère... ça s'arrange quand même... C'est mieux comme ça!

Pour Kenza, c'est bien la crèche, même si c'est dur dur pour toi... elle est habituée comme ça... Et pour être honnête, les enfants des crèches qui voient d'autres enfants sont beaucoup plus sociable... et c'est vrai... Mon neveu, tjs chez mamy et papy (mes beau parents) n'est vraiment pas sociable, il joue pas avec Guillaume, il regarde la tv et point barre... c'est facile pour mes beaux parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

Ben si j'avais pas fait le pas, je sais pas si ma mère m'aurait appelée tu vois...Mais bon, je fais ca vraiment pour mon père, sinon que dalle...

Pour les crèches, je suis d'accord... Bon, il y a surement des exceptions mais bon! Kenza adore y aller, elle est toute folle quand elle voit les autres!
D'un coté, je suis contente car meme si c'est dur de lacher quasi 500€/mois, au moins elle est heureuse, et personne ne me reprend sur l'éducation qu'on lui donne...

Il fait sombre ici, j'aime pas ca...L'hiver, il fait vite noir, ca me donne le caffard...
Bon, je vais un peu ranger, m'habiller, aller a la banque et aller chercher ma princesse a la crèche avec zhom...je vais la bouffer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:29

en fait, c'est lui le grand chef aprés il y a les associées mais normalement c'est lui qui décide.


Mais le médecin avec qui je bosse tous les jours, me dit "moi je vous garde" donc ca devrait aller


la je suis en cdd de 3 mois puis cdi

voila je repars au boulot
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:06

Allez courage licorne... Ca vaut le coup de s'accrocher hein!

Oui, pour ta mère c'est vrai c'est chiant, t'as du faire le premier pas, mais c'est pour ton père... il doit être mal entre vous deux...

Pour la crèche, moi je suis pour à 100% mais on avait les mamys à disposition... c'est moins cher, plus facile pour nous, bref... c'est notre choix... Et puis elles sont ravies...
J'aimerais qu'il aille en prégardiennat, mais y a pas ça chez nous... Enfin pas tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Oh mais tu sais, moi a la base, elle devait aller chez ma mère Kenza ;-) Et je comptais la mettre un peu plus tard (vers 5/6mois) 1 ou 2 jours/semaine a la crèche pour qu'elle voit d'autres enfants... Mais bon, tu connais la suite, ma fille "bloque" ma mère donc à la crèche...
Te prend pas la tete, si tu as les mamys a dispo, qu'elles sont cools, c'est super...

On a été chercher Kenza, elle était toute contente de me voir!
Par contre moi je l'étais moins en voyant son état: toute sale, le nez qui coulait a mort... Je dis a la nana " serait bien de la nettoyer non?"...On voyait que c'était là depuis qques temps... Je ne supporte pas ca! Puis je me demande si elles mettent des bavettes, elle avait son pull tout dégeu... Ca me fait chier, car elle m'ont cassé la tete pour que je leur laisse des vetements de rechange là-bas, je l'ai fait, et elles ne la changent pas Grrr!!!!!

Là Melle dort, elle était naze...

Les filles, je stresse pour ma formation lol! C'est con je sais, mais j'ai tellement envie de la faire et j'ai pas envie qu'ils me refusent pff... Pour une fois que je suis hyper motivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:51

T'inquiète titi... pour ta formation.... pourquoi ils vont te refuser?

Pour la crèche... ben euh... une tenue de rechange en cas de grosse fuite par ex ou de vomito... Mais juste un peu sale, je peux comprendre... Elles pensent à toi, ta lessive et ton repassage... lol!

AH, je suis super fière... Guillaume commence à se lacher pour marcher... Je le tien par le pull et il est parti......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

Bravo a Guillaume!!!!!!

Non quand je dis sale, c'est pas juste un peu...Son pull était plein de panade!!! Bref, c'est ps grave, c'est pas la 1ère fois lol!!!

Pour la formation, ben je sais pas...Ils doivent surement faire des tris dans les candidatures...Bon c'est pas grave, je verrais demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:40

Ouais, stress pas déjà... lol!
Tu seras fixée bientôt...

Guillaume a été très grognon aujourd'hui je sais pas ce qu'il a déjà ce matin, grosse diarhée, j'ai du lui donner le bain avant d'aller bosser à 7h15 du mat'... Pas content Guillaume...

Puis cet aprem, pas beaucoup dormi et je crois qu'il a mal au ventre... Pas évident de savoir... mais il fait des renvois vraiment puant...
J'espère qu'il va pas être malade pour son anniv....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser