Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Des renvois puants MDR MDR MDR
Pauvre Guillaume, peut etre ses dents...ou une mini gastro...grr pas facile de deviner avec eux...

Je suis contente, Kenza a bu 240ml de lait lol!! En fait, j'ai mis un betterfood dedans, elle a tout dévoré...Elle doit en avoir marre du gout du lait...J'ose plus lui mettre de céréales dedans, genre cacao, vanille et tout, car a chaque fois, elle me régurgite tout le bibi et elle est hyper constipée...

Bon, bonne soirée les filles, je pense pas repasser, je vais un peu repasser puis m'affaler sur le canapé...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

Bonne soirée titi...

Voilà, mes 5 examens sont prêts... je suis crevée, Guillaume est couché zom dans le divan... je crois que je vais aller au lit... et dodo...

Oui titi, des renvois puants... vraiment... une odeur... pas demander ce qu'il se passe dans son estomac... j'ai changé de lait en fait, je suis passée au lait de croissance puisqu'il va avoir un an... c'est peut-être ça, ça lui convient peut-être pas... on verra, je vais à la visite chez le pédiatre jeudi... pour des vaccins (happy birthday!)


Bisous les filles, a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Le pauvre MDR MDR
C'est peut etre le lait effectivement...tu en saura plus jeudi ;-)

Tu t'occupe de quelle année au fait a l'école? Je ne me rappelle que des examens de 6ème moi...On en a avant?!!!!

Bon, je vais repasser un coup, et je file regarder ma série...

Bisous ma belle et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:52

coucou !!!

titi et du cacao tt simple t'as essayé? c bizarre qu'elle ait tant de mal avec les cereales? t'en mets peut etre trop?

model: sors tes pots de carotte et evites le lait de vache pdt 2 ou 3 jours... ca pue la gastro ce que tu racontes...

licorne: courage courage...

perso moi j'avais pas le choix les mamies etat a 1h de route j'ai pris la creche lol mais bon comme je bossais un mercredi sur 2 + vacances scolaires c t pas insurmontable mdr
j'ai halluciné hier j'ai une copine qui est venu avec son titi qui a 1an et 1 mois... je l'avais pas vu depuis 15 jours le ptit waw !!! il marche bien tt seul et pu de 4 pattes !!! alors qu'il y a 15 jours c t 4 pattes et 3 pas de tps en tps...
Auj mon zouzou a dit qu'il aime antoine lol trop mignon le merdeux !!!
et zhom a ses regles pfffffffff il m'a soulé tte la journée mais sans mentir !!! et pour tt ce qu'il trouvait meme des trucs qui existent pas je vous jure j'avais les boules!!! j'etais contente d'aller a l'aquagym ce soir lol !!!

allez gros bisous les filles bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:48

Gwen Guillaume va avoir un an et il fait des prgrès, c'est hallucinant...

Ouais, ça pue la gastro... pas envie pour cette semaine moi... c'est son anniv dans 2 jour... pas cool...
Au menu, carotte... et oui... Pour le lait, ben c'est du lait de croissance... adapté quoi... docn, je vais pas le supprimer, mais en tout cas, je ne force pas...

Titi, on fait des examens à noe^l pour pas avoir une grosse mauvaise surprise en fin d'année... genre du 90% pendant l'année car c'est super facile puisque ça vient d'être vu... et puis en juin... cata... mais moi, j'ai les 2ème et 3ème... du coup, double prépa... double correction... et plus d'encre à l'imprimante... 'fais chier!!!! lol!

Bon, je vais m'habiller...
Guillaume dort encore, je vais devoir le réveiller... j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:56

salut les filles


gwen tu fais de l'aquagym?? je me suis renseignée pour commencer en janvier, bon c'est un peu cherros la ou je veux aller mais c'est les seuls à faire les cours entre midi et deux.

A 12h j'ai rendez vous avec un médecin, vous allez me prendre pour une tarée mais faute d'opération je vais essayer de venir à bout de ses kilos de merde qui me pourissent la vie.

Model, c'est peut etre son organisme qui travaille avec le nouveau lait. Deja il va avoir un an ton petit bout, pfffff ca passe. je dis ca mais Lina va avoir un an et demi ce mois ci, ca me donne envie de pleurer.

Bon je vais me préparer, plus de connard jusqu'à vendredi donc ca va.
D'aprés l'autre secrétaire le toubib avec qui je bosse tous les jours va lui parler. En faites la secretaire et ce toubib on peur que je parte à cause de ce con car ils m'aiment bien et en plus je fais mon boulot donc..

Je sais pas si je vous ai raconté mais je crois pas, alors hier matin j'arrive et je lui demande si le rendez vous de la patiente allez vendredi soir. Il commence à me dire que je suis irresponsable, qu'on ne part pas comme ca. Alors je lui dis en fait j'ai été bete et discipliné vous m'avez dit de fixer le rendez pour dans une dizaine de jours et de tout éteindre alors la il me dit que c'est n'importe quoi qu'il a jamais di ca le con. Alors la je lui di que je suis pas à 2 minutes mais que le soir à 18h je peux pas vraiment rester. Alors ducon me regarde et me dit ben c'est pas un boulot pour vous si vous etes scotché à votre montre. Je me suis un peu emportée car tous les matins j'arrive à 7h40 pour 8h et le midi à 13h45 pour 14h, et je commence tout le temps j'attends pas l'heure alors je lui fais la remarque. Il me di alors je peux meme pas compter sur vous, si j'ai un patient qui fait un malaise vous partez!!!!!! Rien à voir, je lui fais comprendre qu'il faut pas etre débile et qu'il y a des degrés de priorité quand meme et la il me regarde te me gueule dessus en disant "fin de la conversation" en faites il avait plus rien à me répondre ce connard.

Aprés il est allé chier, bonjour l'odeur dans le cabinet c'est trés classe. On a deux chiots un à l'entrée au niveau secrétariat et l'autre au fond du cabinet qui aurait été plus approprié mais bon il fait chié et c'est le cas de le dire.

Titi c'est aujourd'hui ta réunion pour la formation??? C'est le mieu une formation pour te sortir de ta situation. regarde moi.

Allez je vais etre à la bourre


bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:04

bonjour!!!

le syndicat des couilles a l'envers est ouvert... à 8h du matin on s'est déja engueulés 2 fois et il est donc parti en beuglant et sans me faire un bisous il me fait grave chier depuis samedi ca me soule...

licorne: vi en fait je suis inscrite en salle de sport et ils font des cours d'aquagym...

model: si c bien la gastro l'arret total du lait de vache est le meilleur remede malheureusement... mais bon tu verras ce que te dira ton pediatre si ca se trouve c pas vraiment la gastro...

Bonne journée a ttes moi j'ai un RDV cet apm avec une maman pour peut etre garder son bébé en janvier j'espere que ca va marcher...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:20

coucou les filles!

titi viens nous raconter pour ta formation!

licorne ce doc est vraiment un gros con ! fait ton job et t'occupe pas de lui . comme tu l'as dit les autres te trouve bien donc no problemo!

gwen alors ton homme te fout encore en rogne j'ai l'impression qe leur regle dur plus longtemps que les notres lol!


model et ben quand on dit que les prof on un boulot facile ils se rendent pas compte du boulot qu'il y a a faire a la maison ceux la!!courage bientot des vacances!

a au faite titi tu m'avait dit de te prevnir pour l'appareil photo sur ebay et ben je l'ai recu hier et il est super . ma soeur en a commander un aussi pas le meme ben pareil elle la bien recu dans les delai de livraison et conforme a la description!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

Coucou les filles!

Licorne, tu vas voir quel medecin?? Laisse tomber ce con...

Model, hé ben, vous commencez tot les examens!!!!! Pauvres loulous MDR

Alex, super l'appareil dis donc!! Nous on va encore voir car là y'a de supers promo, un Sony, 7,1mp etc...99€... J'irais le voir su place et je verrais! Mais je suis contente que le tiens te plaise!

Gwen, je croise les doigts pour toi!!!

Bon ben moi je suis dégoutée!!!
J'arrive donc a la formation à 9h30, on me fait descendre dans une cave (je déconne pas), et là je vois qu'en fait, c'est un truc de merde...Y'avait que des Turcs, des marocaines et des blacks...Quand je dis ca, je veux dire des bonnes femmes qui parlent a peine français quoi, et qui enchainent formation sur formation pour pas bosser et toucher du chomage...
J'étais donc énervée, je me suis dit "quelle merde ", mais je reste quand meme pour voir ce qu'ils proposent...
A 10h15, on vient enfin nous chercher, on va dans une salle où une conne nous explique le programme... Alors tout ce qui est enseigné, je le connait, c'est une partie du boulot que je faisais... Elle se la petait grave, genre on entrait à l'unif, conne va!
T'as aucuns diplomes en sortant de là, juste une attestation, meme pas reconnue...Alors c'est bon, ca je l'ai fait y'a 5ans, et j'ai galeré pour trouver du taff...
Du coup, au moment de s'inscrire, je me suis tirée...
Perdre 1an pour un truc que je connais déjà et qui n'est pas reconnu, hors de question!!

Ensuite, j'ai été voir une amie, on s'est bien marrée et elle me racontait les soucis qu'elle avait avec son mec...Ben je peux vous dire que je me suis rendue compte que j'avais BCP de chance d'avoir un homme comme le mien...
Le sien, dès qu'elle a le dos tourné, il se drogue... Ne lui donne pas une tune... Fréquente des mecs louches...Est hyper immature...Bref, je suis super contente d'avoir un homme, un vrai, sur qui je peux compter et en qui j'ai confiance...

Puis j'ai été chercher choupinette!!!! Elle a eu une assiette de chocolats, spéculoos, mandarines etc... pour la St Nicolas! C'est super gentil...Et j'ai recu une invitation pour le 20décembre, ils font un drink pour les parents, pour Noel...Je trouve ca vraiment chouette...

Sinon ma mère ne vient pas... Il fait noir et elle rentrera tard...c'est ce qu'elle m'a dit hein...Samedi, elle veut venir passer la journée ici...C'est bete hein, mais je pense pas que j'aurais autant de temps a lui consacrer du coup... C'est pas quand ELLE ca lui convient! Bref...

Poupée dort, elle est naze, moi j'ai mon oeil complètement peté, j'ai mal, il est rouge...faut que j'aille consulter d'urgence, j'ai ca tout les jours en ce moment...

A tantot, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

salut les filles

gwen c'est bien l'aquagym ou pas?

Titi tu as raison ne t'embarque pas dans un truc qui te menera nulle part. Avec ta maman ca a l'air d'aller un peu mieux, vous vous etes parlé?? Désolé je suis as tout si tu as tout raconté

Pour le toubib il a eu un empechement et il a pas pu me recevoir et je suis contente car je voulais pas y aller. La comptable de mon cabinet y a amené sa fille, le doc est bien mais il travaille avec un labo et il faut prendre des trucs à base de proteines, il y en a pour 250 euros par mois environ MDR je rigole encore il en est hors de question.

voili voilou

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

MDR
Pinaise, c'est cher dis donc...

Avec ma mère...heu...en fait je l'ai appellée hier...j'suis conne je sais, mais après ce que mon père m'a sorti, j'ai décidé d'ENCORE faire un effort... On verra la suite, elle etait censée passer aujourd'hui (j'habite a grand max 10min de bus, qui se trouve devant chez elle et qui s'arrete devant chez moi hein)!

Kenza a rebu tout son bibi, 240ml, je suis super contente! Bon je sais, c'est nul, mais j'en avais marre de tout tester avec la demoiselle, et je voulais vraiment qu'elle prenne un bibi le soir encore qques temps ;-)
Elle dort enfin...bon elle s'est réveillée tard...un pur bonheur, elle était toute caline, restait dans mes bras sans bouger, j'ai du lui faire 1million de bisous lol, elle a pas bronché, je la serrais fort dans mes bras, c'était trop bon!!!! Ensuite bibi à 19h30, le bain, joué un peu et là elle dort...

Pour la formation, ouais laisse tomber...J'étais super déçue, pour une fois que j'étais motivée quoi... Je serais bien tentée de regarder une formation en cours du soir, genre 2 ou 3 soirs/semaines, en 2ans voir moins ( et reconnu!!), mais j'ai personne de confiance pour garder Kenza!
Ma mère, j'ai pas envie du tout...
Ma soeur, elle n'a que 15ans, et elle a école...
Et heu....c'est tout MDR MDR
Je vais en discuter avec zhom ce soir!!!

Je suis naze ce soir...Faudrait vraiment qu'un jour je me force a dormir tot putain! Meme si je suis crevée, j'y arrive pas...J'attend que zhom rentre du taff, on a l'habitude, il me raconte vite fait sa journée et moi la mienne... On papote (ou on se prend la tete hihi), on regarde un peu la télé...Et il est 1h...2h du mat'...

Bon, vais me prendre une bonne douche!

Ah sinon, j'ai un vrai dilemne dans ma tete MDR
J'ai super envie, comme je vous avait dit, de couper mes cheveux courts comme avant... Mais d'un autre, j'ai attendu si longtemps pour qu'ils poussent, et j'ai peur de regretter...Mais en meme temps, ca va me changer, me faire du bien je le sais... Zhom préfererait que je ne coupe pas, mais qu'on me refasse une nouvelle coupe en long, et que je fasse un balayage ou quoi qui me changera ou lieu de tout couper...
Grrr ca m'énerveuuuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Bon un passage rapide...

Je suis dans la merde au boulot... Un sacré coup de massue ce matin... Une maman, vient me trouver car sa fille à Très mal travaillé... elle est nulle de chez nulle, j'en peut rien... bref, la mère commence à m'agresser, je m'énnerve... elle me lache je fais vérifier votre cours par un autre professeur... faite madame, faite! Ouais sauf que l'autre professeur, il s'avère que c'est ma collègue... Elle a pas le droit... j'ai pété un cable... je porte plainte... En bref voilà ma journée...

Du coup, il faut que mon travail soit irréprochable... donc, je vais vous délaisser un peu... pour me remettre bien en ordre...
J'ai l'intention de faire descendre mes inspecteur pour qu'il voit mon travail... bref la merde...




Guillaume a vu le doc, régime spécial, je dois couper son lait avec de l'eau, biscuit sec pdt carotte, plus de fruit... bref, j'attends les résultats de l'analyse des selles de GUillaume... dans 3 jours je pense... il fait pas caca normal...



Journée de merde....

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

Oh ma belle, je suis désolée pour toi...
Pour cette conne de maman, elle ferait mieux de vérifier que sa fille étudie plutot que de remettre en question TON travail, c'est du grand n'importe quoi!!!
Pour ta collègue, est ce qu'elle a déjà verifié ton travail ou la maman lui a demandé de le faire?
Quelle histoire...Les gens deviennent fous...Accuser les profs car leurs enfants bossent mal... J'aurais tout entendu...
Ne te met pas dans ces états, tu est une maitresse géniale, tu connais ton boulot, tu aime ton boulot, et c'est pas de ta faute si sa fille est nulle!!! Elle n'a qu'a lui acheter un nouveau cerveau pour Noel (je sais c'est méchant ca MDR)

Pour les inspecteurs, c'est obligatoire?? Faut pas non plus rentrer dans son jeu a cette débile...elle n'a qu'a changer sa fille d'école si elle est si mal...

Pour Guillaume, je croise les doigts, fais lui pleins de calinous de ma part...J'espere aussi qu'il sera en forme pour son annif...

Courage ma belle, et pas grave si tu nous délaisse, il y a des priorités, concentre toi sur ton boulot...

Gros bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Oui, ma collègue a vérifié, à critiqué et tout et tout... ma directrice était aussi au courant, elle dit rien...

J'ai prévenu mon échevine... elle est avec moi.;.

Que la mère râle, d'accord, ça fait pas plaisir les mauais point... mais 'faut pas pousser non plus...

Pour l'inspecteur, je préfère lui dmeander de venir moi même plutôt que qq'un me l'envoie... tout de suite, ça fait moins bien... au moins, ça prouve que j'ai confiance en moins...

Pour la plainte, je me renseigne demain... elle a pas le droit de faire ça ma collègue... c'est une faute grave...

Guillaume fait dodo, il a eu du mal de s'endormir... il a été pertubé par tout ça! en plus mon frère est entreé cet aprem à l'hopital Il a eu une hémorragie interne du au stress... pour ses examens... je vous raconte pas la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:26

Ah oui, elle a carrément verifié!!!! Vive les collègues et la solidarité dis donc!!! T'as raison de porter plainte, elle n'a pas le droit et ce qui me choque, c'est la directrice qui ne dit rien...

Pour l'inspecteur, t'as raison, prend les devants!! Il va vérifier quoi en bref? Tes notes et les cours que tu donnes aux enfants?

Je suis d'accord, les mauvais points ca ne fait pas plaisir, mais on va pour discuter avec le prof, pas pour l'accuser de je ne sais quoi... C'est complètement débile, la 1ère a etre normalement remise en cause c'est la gamine quoi... Puis après, si la maman voit qu'en effet, la gamine bosse bien mais qu'il y a "abus" du prof, les choses se passent autrement, mais ce n'est pas le cas...

Désolée pour ton frere, j'espere que ce n'est rien de TRES grave... Il est hospitalisé???? Courage a lui en tout cas...

Tantot, on parlait de ca justement avec ma copine...des gamins qui ont tellement peur de rapporter de mauvaises notes a leurs parents...
L'année dernière, un gamin de 16/17ans, s'est jeté sous les rails du métro car il redoublait son année... Il flippait tellement de ses parents, de leur réaction qu'il s'est suicidé le pauvre...

Je trouve que les parents sont TROP sur le dos des gamins...On leur en demande trop et tres tot mnt...C'est devenu une mode d'avoir un enfant surdoué ou en avance! Les jeux éducatifs pour bébés, les dessins animé genre Dora, etc... Les parents poussent leurs gosses a etre surdoués, a apprendre tout le temps, c'est devenu trop!

Je ne parle pas pour toi ni pour ton frère, pas du tout... Je trouve juste que certains parents attendent trop de leur gamins et bcp trop tot... Il y a un age pour tout, et avoir un échec en cours d'année, c'est pas la fin du monde quoi... Bref, je m'éloigne du sujet mais grave là MDR

Prend toi un petit bain, bougies et tout, ca va te relaxer ma jolie...

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, ca doit pas etre facile de vivre ca ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:59

Pas le temps pour le bain mdr!!!

Ouais, je vais prendre les devants sur eux... on ne sait jamais...
L'inspecteur, va venir vérifier mon travail, mes notes, ma façon de tenir ma classe, mes cours... bref tout... mais à ma demande, ça passera mieux... plutot qu'à la demande d'un parent...

Pour ma directrice, elle se mouille pas, comme j'ai compris elle luia dit que c'était pas bien... (oh vilaine) 'faut agir oui... et pas se contenter d'une petite remarque qui sert à rien... C'est ça que moi je vais faire bouger les choses... Mes collègues en on tjs après moi... la petite jeune... ça fait quand même 6 ans que je travaille et la majorité n'a rien eu à me dire... On ne peut pas plaire à tout le monde, mais y a d'autres écoles!

Sinon, pour les parents, en fait, la gamine avait de super avec ma collègue (oui celle qui se permet de corriger) l'année passée... 'faut qu'on m'explique comment elle a fait...
Je dit à la mère que les autres on des beaux points que donc, j'estime que le problème vient pas de moi et mes cours... elle me lâche "dite tout de suite que ma fille est une conne"... "Je n'ai aps dit ça madame..." Puis je lui ai dit "SI vous permettez madame, là, j'ai des photocopies à faire... la semaine prochaine il y a une réunion, on en reparleras" tiens, prends ça...
Les parents, ils prennent leur gamine pour le st esprit, la plus grande, la plus belle, la plus intelligente... la meilleure... du coup, impossible d'accepter les lacunes de la fille...

Heureusement, je suis syndiquée... ça va péter...

L'échevine doit tel demain à ma directrice pour dire que j'envisage de porter une plainte et lundi, elle va aller trouver ma chère collègue...
En attendant, je m'écrase pour être sur qu'on ne puisse rien me reprocher... Si je porte plainte, je doit être droite dans mes bottes...

Bon, là, je ne tiens plus, je vais me coucher, je me lèverai plus tôt demain pour bosser...
J'ai rien mangé tellement je m'énnerve...

Mon frère est hospitalisé... Jusque demain normalement... On ne sait pas grand choe sur la cause de son ulcère saignant... le stress peut-être... Mes parents ne sont pourtant pas si évère que çA... Enfin, ils ont du lui passer une caméra dans le ventre pour vérifier... du coup anesthésie en urgence et tout et tout... pas gaie aujourd'hui...

Merci titi d'être là ce soir...
Ca me fait du bien de ma lacher...
J'en ai déjà beaucoup parlé avec zom, il me soutien à fond... mon père aussi... mais bon, 'faut encore que j'en parle... C'est une bonne thérapie le forum...
Désolée d'avoir été longue hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:03

salut les filles

Model je suis désolée pour toi. Deja la mère n'est pas fute fute mais ta collègue franchement elle est nulle complet. T as raison de prendre les devant. Bon courage ma chérie

Titi une formation du soir c'est dur dur. Renseigne toi il doit bien y avaoir d'eutre formation quand meme. Vous avez style l'ANPE chez vous?
Qu'est ce qu'il ta di ton papa si c'est pas indiscret? Au faites le cadeau de Kenza a plus à ton homme?? Il joue pas avec au moins?

Bon moi je traine grave dans 15 minutes je dois etre à la voiture et je suis meme pas habillé.

je vous fais un gros bisous

je passerais peut etre du boulot car on est grave à jour onc du coup on se tourne un peu les pouces

bisous les mis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:32

Coucou!

Model, ca fait du bien de lacher nos trucs ici, en tout cas à moi oui... Vous, vous avez un oeil exterieur que mon entourage n'a pas, et vous ne jugez pas...
Cmt ca va ce matin??? Tient bon, ca doit pas etre gai de bosser dans des conditions pareilles pff.... Gros bisous ma belle!

Licorne, LOL! Il a adoré, on l'avait vu ensemble au magasin!! Bonne journée!!

Moi je suis NAZE!
Pourtant, hier, j'ai été me coucher "tot" à minuit... Et Kenza s'est levée à 7h30! J'ai super mal aux yeux en fait, ca m'énerve!
Là zhom est allé au syndicat, il revient prendre la petite pour la crèche et moi je retourne un peu au lit, je suis explosée... Bon il est là lol!!!
Ensuite nettoyage, et repassage!!

Bon, a tantot les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

waw j'hallucine model??? je suis desolée je suis pas passée hier cause crise conjugale a regler...

Je vais dire qu'une chose: si les autres eleves s'en sortent avec des notes correctes c que ton travail est bon et tu as bien raison de faire passer l'inspecteur la meilleure defense c'est l'attaque !!!
C pas parce que sa fille reussissait l'an dernier qu'elle reussira cette année je suis bien placée pour le savoir en 2nde j'avais 17 de moyenne en physique chimie et en 1ere au 1er trimestre j'avais 7 de moyenne pas la faute du prof et ma mere serait surement pas allée faire verifier son boulot !!!
Te laisses pas faire tu vas pas laisser deux connes pourrir ta carriere et ta vie avec ca!!! putain ca me fout en rogne ces parents qui se regardent pas le trou du cul avant de gueuler... anthony est encore petit mais qd ca arrive qu'elle me dise qu'il a fait un peu le sot ou quoi je lui dis pas qu'elle fait mal son job, je me dis juste que ce jour la il est exité et peut etre qu'elle a pas su le gerer comme il faut c possible mais bon faut pas délirer... j'vais pas aller la faire chier pour ca...
Ma mere a eu bcp de soucis avec la scolarité de mon frere et avec ses profs qui etaient loin d'etre diplomates et pedagogue, elle en a assez pleuré mais elle est jamais allée faire verifier le travail ou quoi elle savait que ok les profs savaient pas s'y prendre avec mon frere mais mon frere n'y mettait pas du sien non plus !!!

titi: 110% d'accord avec toi les enfants ont trop de pression !!! ma mere me disait qu'une de ses collegues a son gamin en primaire et il a deja des notes ts les jours (la je reve) et que chaque A est recompensé par un jouet (et pas un truc a 2€) et que le matin qd elle le depose elle lui dit "attention ce soir tu ramenes un A" et tout et tout... pauvre gosse... heureusement qu'il s'en sort encore pas mal... mais qd il a B ou C il cache ses notes... et elle se demande pourquoi tu sais!!!
Je deteste Dora, les truc educatifs etc les enfants ont meme plus le loisir de jouer ou de regarder la TV !!! Il y a un livre il parait qu'il est super qui s'appelle "papa maman laissez moi le temps de rever"... les temps de repos et de jeux sont tres importants pour les enfants de tt ages faut arreter... apres on se demande pk les gamins ont des migraines de phobies scolaires etc y en a qui en arrivent carrement cme tu dis à la TS ou a l'anorexie, a la descolarisation etc !!! l'education c tres important mais qd meme...

bon sur ce je dois deja y aller c l'heure de la gym...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:54

Oui ben tu sais, on st pas bcp a penser comme ca!!
Comme tu dis, chaque jeu, moment de détente se transforme en cours éducatif...
Moi je me demande ce qu'ils vont apprendre une fois a l'école?? Car avec tout les jeux, les parents qui n'y vont pas de main morte en les faisant étudier...Ils apprennent quoi a l'école?? Quasi rien, ils le savent déjà!!!
Moi Kenza, certes je lui achète bcp de jouets d'éveil, mais ca s'arrete là...Jamais je ne lui bourrerait la tete avec des trucs, chaque chose en son temps...Et a l'école, ben je serais là pour l'aider à étudier s"il le faut ( et encore), elle devra consacrer X temps à faire ses devoirs, mais aussi X temps pour jouer, se changer les esprits... Ce sont des enfants, pas des robots merde...

Bon bon, je termine mon netoyage!!!

Bonne gym Gwen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:41

lol c la gym d'anthony le mercredi Wink

t'inquietes pas ils apprennent a l'ecole les jeux educatifs ne font pas tout MAIS entre les jeux et l'ecole les cerveaux ne sont jamais au calme et a force soit ca fatigue trop soit ca fait pter un cable....................

Mon frere vient de me dire qu'il m'aime c trop mignon ce grand nigaud de 18 ans ca m'a fait trop plaisir !!!

Au fait (excuses) l'aquagym ca me plait grave!!! pis la monitrice du lundi elle est super !!! elle doit faire 1m50 pour 35kg et elle est hyper tonique elle motive trop bien et elle est bien sympa... elle fait des cours d'abdos fessiers aussi... j'aime bien qd c elle qui nous fait cours... le mardi c un mec et bof il est bien mais... sur le moment tu degustes mais j'ai l'impression que c moins efficace...

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

LOL!
C'est mimi pour ton frère...

L'aquagym, ca fait travailler meme si tu ne le sens pas sur le moment!!!!
Et quoi, le pec c'est pas un canon? Car ca, ca motive MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:31

Coucou les filles...
Bon comme vous vous en doutez, moral pas vraiment au beau fixe...
ma collègue fait semblant de rien... Moi aussi, je vais faire agir dans son dos... échevine, plainte, je suis bien décidée à la faire chier... je suis remontée à fond... et j'avoue que mon entourage me remonte aussi... 'faut pas que je me laisse pisser dessus... non mais ho!
Ce midi, en sortant de l'école je monte dans l'auto, démarre... je vois ma collègue avec une maman d'une de mes élèves... j'ai fait demi tour, je suis rentrée dans l'école pour trouver ma directrice et je lui ai dit qu'elle était avec une maman à moi et qu'il fallait qu'elle arrête son jeu qu'elle va pas monter tous les parents contre moi... J'ai dit que j'envisageait de porter une plainte contre elle... 'faut pas déconner... ma directrice dit que j'ai raison, mais en même temps elle bouge pas... elle devrait aller la trouver... Elle est en tord aussi...

Bref... parlons d'autre chose...

GUILLAUME MARCHE!!!!!

Bon, il se lache fait 5 pas et tombe... mais je suis aux anges... 1 an demain qu'est-ce que je suis fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:44

super pour guillaume au moins une bonne nouvelle aujourd'hui Wink

c dingue que ta directrice bouge pas elle a peur ou quoi??? pffffffff... encore une qui assume pas son statut?

titi: ben de tete il est normal de corps il est bien musclé mais bon... j'aime moins ses cours et sa facon de faire il comment dire cpas qu'il nous prend de haut mais ...

allez je me sauve mon shtroumpf grognon est reveillé... j'aime pas qd il est comme ca c lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04

Super pour Guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé ben, une vraie conasse ta collègue...A ta place, j'aurais rien dit a la directrice pour la plainte et tout... Pour bien l'avoir!
Elle doit etre frustrée, c'est pas possible... Pourquoi t'irais pas la trouver et lui demander quel est son problème a cette débile mentale???????? Et la dorlo qui fait rien, elle devrait vraiment avoir honte je te jure...

Gwen, mouais je comprend...

Bon zhom va pas tarder a arriver, on va voir ma mère...ouais... il veut pas qu'elle vienne toute la journée samedi alors il me lache 'bon on va aller la voir vite fait comme ca c'est fait!"
En esperant que sa pétasse de soeur ne soit pas là...

Ma poupée me manque pfff...Là il est allé la chercher....

A tantot les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser