Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

felicitations a guillaume!!!!!!il veux faire le grand pour ses un an!!!!

desolé pour ce qui t'arrive model les conflits au travail c'est vraiment une prise de tete ! quelle petasse ta collegue et ta directrice a mettre dans le meme sac vu qu'elle bouge pas son cul alors que c'est quand meme une partie de son boulot! t'as rasion de tout faire derriere son dos elle va moins faire la fiere quand tout va lui tomber sur la geule!

titi c'est con pour ta formation ! allez garde confiance tu vas trouver j'en suis sur!
tiens en parlant de boulot quelqu'un a deja tester les jobs a faire de chez soi genre les mise sous pli... j'ai envie de tester j'aimerai bien me faire un peu plus d'argent car y'a pas a chier le conges parentale ca nourrit pas les loulous !

aujourd'hui ca a encore été une journée marathon . deja levé a 6h par manon la pauvre lele allait mieux et voila qu'elle a chopper une bonne creve du coup elle arreter pas de tousser et son nez etait tout boucher . ensuite j'ai emmener mateo au centre de loisir d'ailleur j'ai été super contente elles m'ont dit qu'il avait été super sage qu'il avait super bien obeis un vrai petit ange ! qu'est ce que ca fait du bien d'entendre ca ca change des il ecoute rien et compagnie! du coup quand je suis rentré de l'avoir conduit je pensait mettre manon au dodo pour profiter que mateo etait pas la pour faire le menage a fond mais voila elle etait vraiment pas bien elle arrivait pas a dormir elle vomisser son bib temperature et beaucoup de mal a respirer . donc j'ai fait que m'occuper d'elle le matin . aprem j'ai fait menage plus chercher des annonces pour trouver un ptit moyen de gagner un peu "d'argent de poche" ensuite j'ai été prendre rdv au kiné pour manon car du coup elle est de nouveau encombrer , rechercher mateo ensuite direction le coupe tifs pour mateo et mathilde , retour a la maison , bain preparer le repas , la je vais leur donner a manger et hop au lit ils sont tellmeent enerver qu'ils se battait dans le canapé resultat mathilde viens de s'eclater la tete contre le coin de la table de salon heureusement ils sont pas trop pointu elle a juste un beau bleu sur la joue j'ai sortie l'arnica du coup !
bon allez assez raconté ma vie je me bouge les fesses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

Je passe vite en coupde vent

Félicitation à Guillaume qui marche et maman qui va commencé à courir
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Merci les filles...
Merci licorne, t'as l'air super à la bourre et tu me mets un petit mot... je suis contente...
je suis en train de me morfondre les filles... ça va mal tourner pour moi... et mon moral... Je vais pas me laisser faire non... mais je viens de prendre une sacré baffe...

Je vais préparer le bib light de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Re les filles!

Alex, pauvre Manon...Pff elle a pas de chance de ce coté la la choupinette, prend bien soin d'elle... Super pour Mateo, c'est clair que ca fait hyper plaisir d'entendre ca ma belle!!! Et Mathilde ca va, elle a pas eu trop mal la pauvre???

Model, ne te met pas dans ces états ma belle, meme si c'est rageant... Ca ne va pas mal tourner pour toi, attend, tu fais ton boulot correctement merde, c'est pas parce que cette pétasse vient foutre sa merde que tu dois te remettre en question!!!!
Non, te laisse pas faire...Et si elle n'est pas contente, ben qu'elle change sa fille d'école et c'est tout ho! Il en pense quoi ton homme de tout ca??
Courage ma belle, et viens en parler autant que tu veux si ca peut te faire du bien, on est là pour te soutenir!!!!

Moi je viens de rentrer de chez ma mère! Ca s'est bien passé, elle a pas laché Kenza d'une semelle... Elle était super contente de nous voir, meme zhom, elle a du bien comprendre en ne nous voyant plus venir depuis presque 3semaines...

Là Kenza dort et zhom est allé chercher un Quick...PAS BIEN JE SAIS, meme on a la dalle et on a trop la flemme de cuisiner, meme une connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:51

coucou

titi je suis explosée de rire... nous aussi on a fait quick ce soir lol... non vraiment pas bien... surtout apres le kebab d'hier...
cool si tu as passé un bon moment chez ta mum... c qd meme vachement moins la merde entre vous qd ta tante y est pas...

Model: pourquoi ca va mal tourner pour toi??? manquerait plus que ca!!! oh !!! que tu te remettes en question ok c normal de tps en tps ca fait pas de mal de se regarder ds le miroir mais hé tu vas qd meme pas leur faire ce plaisir la a ces deux connes que de te laisser casser le moral, de penser que t pas assez bonne ds ton job etc etc elles attendent que ca!!! ne leur fais pas ce plaisir !!! sois forte et aies confiance en toi !!! y a pas de raison !!!

Alex: ben tu vois chez moi c t horrible auj je te jure je l'aurais mis dehors s j'avais pu... non non pas le pere il m'a fait chier pdt 3 jours mais auj il etait tranquille... le fils!!! il etait deja un peu penible ces 2 derniers jours mais la auj il a battu tt les records... genre c mosieur qui doit decider de tout, il me donne des ordres, me crie dessus, n'ecoute rien... et chouine chouine chouine et crie aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sortez moi de la les filles lol... en plus de ca le petit que je garde le mercredi a fait des mega caprices ce matin (il sait pas a qui il s'adresse celui la) bref... la totale... je sais pas ce qu'il a apres moi...
mais bon c genial les compliments pour mat... tu dois etre contente...et lui aussi d'ailleurs !!! courage avec manon... pauv puce elle est jamais tranquille...

bon moi je vais aller me pieuter parce qu'apres une journée pareille suis allée a carrouf (et oui...) detour par le quick qui est juste en face, retour a la maison à 22h...... genial...
d'ailleurs a carrouf je me suis laissée aller... j'ai acheter un aspirateur... un dyson... en vrai c l'ancien modele et en plus le modele d'expo donc... 150€ pour un aspi sans sac ca va... mais entre ca + le cadeau pour les beaux parents et mes courses..... 300€ je leur ai laché...

au fait alex pour le travail a la maison fais gaffe que ce soit compatible avec le congé parental..........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:32

Confiance, confiance... ouais je sais... Mais bof...
Je vais pas aller trouver cet ******* Uniquement car si je porte plainte, il ne faut pas qu'elle ait quoique ce soit contre moi...

Bon, je repasse plus tard, Guillaume pleure...

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:36

salut les filles


j'ai pas tout lu hier désolé mais ce matin j'ai pri le temps

alex, pauvre Manon la vie est dure pour elle deja. J'espère que ca va vite aller mieux. Les deux grands onl'air de vrais chenapants.

model ne te prends pas la tete si tu as jamais eu de soucis et que les autres enfants s'e sortent le blem ne vient pas de toi. Elle a qu'à aider sa fille le soir la maman, c'est pas l'école qui fai tout.
Par contre la collègue c'est vraiment pas cool

hier couché à 20h30 mais j'ai quand meme du mal à me lever, je pense que c'est qu'il fait hypr froid dehors.

Bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:29

salut les filles

il y a pas grand monde


Ce matin mal de tronche entre le tel, les patienst qui avaient tous mal au cul, le médecn qui était à 3000...ouf je me pose et ca fait du bien

depuis hir je fais la gueule à zhom et meme pas un appel ou texto, ca me fout en rogne il s'en bat les couilles mais grave apparement.....ca me prendsla tete grave

enfin voila lh'umeur du jour bof bof voir merde merde
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49

Coucou!

Licorne, pq tu t'es prise la tete avec lui?

Model, courage ma belle!!

Gwen, génial la journée d'hier LOL!!! bien dormi??

Moi ca va, j'ai fait la grosse marmotte aujourd'hui! Par contre, je suis fachée contre zhom, il s'est occupé de Kenza et l'a ammené a la crèche sans me réveiller!!!! Bon il a pas voulu casser mon sommeil, mais merde, j'ai meme pas fait de bisous ma puce ....
Hier aussi on s'est endormi tot, zhom vers 21H30 devant la télé, et je l'ai levé à 23h pour qu'on aille se coucher...

Bon, vais faire la vaisselle!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:48

coucou

Model: j'ai pas trop compris ce que tu as dit dans ton dernier message...

Licorne: tu sais faut pas trop attendre de message ou d'appels des mecs qd c tendu... t'as pas l'air au top toi...

titi: oui j'ai bien dormi et la journée de hier carrement pourrie c clair!!! heuresement que le vendeur d'aspi, la caissiere de carrouf et celle de quick etaient super sympa ca m'a destressé!!!
et ce matin anthony toussait pas mal et la fievre a commencé a se montrer apres le lever... du coup zoup granules, a l'ecole c bien allé la maitresse m'a dit qu'il avait tres bien travaillé ces derniers jours et qu'il avait travaillé rapidement en plus donc elle est bien contente et moi aussi !!! et antoine est malade aussi... bronchite aussi... sa maman l'a mené chez le pediatre ce matin... j'en reviens pas la facilité qu'ont les docs a donner des medocs forts et pas anodins... il lui a prescrit du celestene... ok mon doc en avait prescrit pour titou la der mais "en cas d'arret respiratoire ou de grande difficulté respi" uniquement... antoine respire bien meme si il est encombré... on a parlé un peu et elle va attendre l'avis de son kiné avant de lui donner du celestene... moi j'aime pas ces medocs la... c trop fort pour des petits... bon c sur que si il y a vraiment un soucis respiratoire c necessaire mais la y a pas besoin... à l'ecole y a certains des gamins qui sont sous cortisone ca me fait halluciner ils ont que 3 ans!!! anthony en a fait aussi des bronchites il a jamais pris ce genre de medocs et il est en bonne santé... je crois qu'il y a vraiment des choses a revoir ds notre systeme de santé...

enfin bref donc ils sont encore les 2 malades... anthony c pas encore franchement declaré il tousse vraiment seulement qd il est couché et la fievre est pas montée mais bon...

enfin voila moi je suis pas trop en forme j'irais ben me coucher...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

Bon, pour les nouvelles...
Je viens de tel au syndicat... je ne peux rien faire contre elle... du coup, maintenant, rien ne m'empêche d'aller la trouver en lui disant bien haut ce que je pense!!
G
J'ai eu les résultats de l'analyse des selles de Guillaume... virus... genre gastro... sans vomito ni t°! Bref, on continue le régime jusque ce week end... Même pas un morceau de gateau mon petit chou...
On revient de chez le pédiatre il mesure 80cm et pèse 11kg250... il a perdu 100gr et pris 1,5cm... Il continue à faire des pas... trop fière pour ces 1 an!

Bon, je vais bosser... un peu... quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54

comment ca tu peux rien faire??? c de la calomnie pure et simple !!! purée ca doit etre dur de se retenir de lui refaire le portrait !!!

dommage pour la gastro juste pour son anniv a ton tit pere...

Tiens d'ailleurs j'ai raté ce matin (pourtant j'y ai pensé en me connectant)

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME

ah ma marmotte se reveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:56

Rhooo j'ai trop honte!!!
J'étais persuadée qu'on était le 12...

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME!!!!!!!!!!!

Milles et milles excuses ma belle, j'étais sure et certaine que c'était demain pfffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

oh hyper méga honte je pensais que c'était le 16 je sais pas pourquoi

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME


titi pour des conneries comme d'hab, il fait pas d'effort et ca me gonfle

gwen, non c'est pas la forme je suis un peu claquée grave


bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

Ah ca c'est tout les hommes MDR

Le mien est adorable aujourd'hui! Faut dire que je me suis réveillée de bonne humeur, ce qui est rare... Faudrait peut etre que je sois plus gentille...

Là il est occupé a nous faire a manger miammm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:47

re!!!

ben titi en fait c sur que si on est moins grognon ils sont moins chiants mais aussi si ils sont moins chiants on est moins grognon... c le probleme que j'ai chez moi lol !!!

licorne: ca a l'air de bien te prendre la tete ces histoires avec le doc... ca doit surement jouer sur ton couple si t pas tres bien si t tendue etc etc...

dites zavez des nouvelles de tipoune???

bonne nuit les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:42

salut les filles

non pas de nouvelles de tipoune, ca fait un moment que je pense à elle

bon allez je vais me préparer du con est la today. Par contre les semaines défilent à une allure c'est halluciant


bisous, bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:02

Bonne journée miss!

Non pas de nouvelles de Tipoune! Faut dire que ca fait des jours et des jours que je ne vais pas sur msn... J'espere qu'elle va bien!

Je suis claquée!!! Couchée à 2h, réveillée à 6h30 a cause de cette conne de voisine qui a fait un boucan de dingue et qui a réveillé Kenza Grr!!!!

Bon, vais déjeuner!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:49

salut la grincheuse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:55

LOL!!

Alors ma belle, cmt tu vas? Il t'a pas fait chier le doc aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

kikou les filles moi nuit et journée de merde manon est tres mal depuis hier elle mange pratiquement pu elle apleurer une bonne partie de la nuit j'avait trop mal au coeur elle qu'on entend jamais du coup ce matin je suis pazrti conduire mat a l'ecole ensuite zhom au boulot comme ca je pouvait garder la voiture pour aller chez le doc un nouveau que le kiné m'avait conseiller resultat j'attend deux heures dans la salle d'attente aec manon qui pleur mais que ce soit le doc ou les patients rien a foutre de la petite du coup ben il etait l'heure de recuperé mateo a l'ecole donc ben je suis parti en geulant car j'avais attendu pour rien du coup hop je recupere mateo la la maitresse me demande si je peut faire des gateaux pour jeudi pour le noel des enfants ca m'enerve car d'une j'ai pas que ca a faire et deux je l'aurait fait avec plaisir si les parents auraient pu rester pendant leur noel . enfin bon je vais leur faire quand meme! ensuite donc je file vite fait a la maison prend un bib pour manon des gateaux pour les loulous et hop on retourne chez un autre doc : il avait envie de l'hospitaliser car elle est vraiment tres encombrer mais voila il me dit si on l'hospitalise ca va etre pour un long moment car elle a ytrop de reste de coqueluche d'ailleur je doit aller faire son prelevements lundi matin car le toubib et le kiné ont l'impression qu'elle est loin d'avoir finit sa coqueluche du coup il veulent verifier par rapport a l'evolution des anticorps
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

Oh Alex, je suis triste pour Manon... C'est pas juste tout ce qui lui arrive depuis qques semaines a la choupinette pfff...
J'imagine que ca doit etre super dur pour vous, je ne peux que te souhaiter courage ma belle!!!
Il t'a dit quoi d'autre le toubib? Tu dois lui refaire faire des examens a Manon?? Tu en sauras plus quand?
Tiens nous au courant ma belle, et je souhaite de tout mon coeur que ca s'arrange très vite pour ma petite Manon...
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

desolé j'avait pas finit mon messages manon avait tout vomis encore et apres pas moyen de la calmer la elle viens de s'endormir! je vous jure j'en peut pu j'en est vraiment marre ce coup ci surtout que le toubib et le kiné ne sont pas tres optimiste pour eux manon est en plein dans la caoqueluche avant c'etait rien ca promet et niveau des nerfs je craque car les toubib m'ont tous dit que c'etait vraiment bine qu'elle s'en soit sortit car la coqueluche est tres dangereuse pour les petits comme manon celui de ce matin avant de l'avvoir osculter quand je lui ai dit qu'elle avait eu la coqueluche il etait tout choquer il m'a dit vous savez elle est passer par une belle porte car a cette age la c'est souvent fatale heureusement c'est rare que des enfants de son age la choppe mais j'ai deja eu deux cas et les deux y sont rester alors quand il m'a dit qu'il se pourrait qu'elle soit en plein dedans je vous raconte pas les films que je me suis fait dans la tete du coup lui etait tout con car il savait que ce qu'il m'a dit allait me faire baliser du coup il essayer de ratrapper le coup en m'assurant qu'il allait la guerrir mais je vous avoue que j'en chiale tellement j'ai les nerfs j'en peut pu de la voir dasn cet etat je vous jure je craque

titi c'est gentil ! je doit aller lui faire le prelevements lundi matin pour voir comment ont evoluer les anticorps apparament ca leur dira si elle est en plein dedans ou pas ! la il lui a donner un traitment homeo car ils peuvent pu rien lui donner d'autre pour l'instant car l'antibio qu'elle a eu la derniere fois plus tout les autres medoc lui ont affaiblit ses defenses immunitaire donc il prefere qu'elle garde des forces pour apres . donc la elle a un trucs pour faire partir sa creve et d'autres pour tout lui nettoyer les poumons plus kiné a fond en faite ils lui font pas vraiment de clapping il lui font un decollement d'apres eux les glaires sont toutes coller sur ses bronches donc on doit tout decoller et fluidifier pour seulement apres les faires sortir car la elle sont trop epaisses!
enfin voila des que je la laisse dans une piece j'ai peur de revenir et de la voir toute bleu je sait c'est idiot mais j'ai cette image qui me trotte dans la tete j'arrive pas a me la sortir !

ca me fait du bien de vous parler car la j'en pouvait pu en plus on limite les degats pour la famille pour pas que tout le monde s'inquiette et nous fasse chier a telephoner a tout bout de champs !

je vous laisse elle est deja reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

putain qu'elle merde pour Manon, c'est pas vrai et ce con de toubib, il en a pa des histores un peu plus marrantes à raconter
Je vous jure ils sont vraiment cons ces toubibs

vous avezrecu mon mail pour vous changez les idées?? rire garanti
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

oh merde...

alex je croise fort les doigts pour ta puce... t'as fini par avoir les resultats des analyses qu'elle a fait pdt les vacances au fait?
tu parles que tu as du pleurer et te faire des mega films... j'en ai deja les larmes aux yeux rien que de te lire...
c sur qu'elle doit avoir besoin de reprendre des forces pucinette j'espere que l'homeo arrivera a stabiliser l'evolution au moins...

purée...

et mon trou du cul de gros con de mon frere... pffffffff il fait chier celui la aussi... il fait que de la merde et il est en train de foutre ma mere dedans... et son pere qui se souvient qu'il a un fils comme par hasard maintenant pour se le recupérer... connard et ben qu'il se le garde c les 2 memes de ttes manieres... j'voudrais bien aider ma mere mais je sais pas quoi faire pour elle et ca me fait chier elle a tjs ete la pour nous et voila... ptit con celui la... j'espere que sa miss va aller au bout et pas changer d'avis il est vraiment pas assez mur pour etre pere...

bref encore une journée pourrie et que des mauvaises nouvelles... j'adore...

bonne nuit a ttes y a justement la copine de mon frere qui vient me parler sur msn...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser