Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

Voila un petit post pour rigoler et ce raconter notre petite vie.

Ne me demandez ce que veux dire le titre je ne le sais pas moi meme, je crois que c'est belge MDR

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

ah oui je me demandais aussi

mais qu'est ce que c'est que ce truc

Ah ok???
on sait pas koi
Les  aquiletourettes sans interdit 382945
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

coucou

ahhhhhh c ici que l on a droit de dire ce que l on veut c ca sans se faire enlever les messages Les  aquiletourettes sans interdit 47812 enfin dans la limite du raisonnable bien sur lol!

je sens que ce forum va prendre de l ampleur je me trompe?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:49

on va essayé de faire démménagé le mac de personne mais ca va etre un peu dur.

Mariekisslajoue en faites on a un post du meme nom sur un autre forum mais nos messages sont quasi tous changés ou effacés puis il y a eu une histoire avec une nana du forum completement myho et va savoir pourquoi les modos s'en prennent à nous alors qu'on va dire que c'est nous qui avons été trompé.

Voila donc on essaye de repartir du bon pied sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:15

ok je vois

ben ici carte blanche

et on enlève rien

enfin p le moment
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:29

a bah voila les fofolles de supertoinettes!!!! marie c est pas bien tu les a toutes detournées a ce que je vois!! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

pourtt ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

humhum!alors comme ca on fait une revolution on s'en va comme ca vers d'autre horizon ! super j'espere qu'on sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

mouais mouais mouais!!!
mdr!! pauvre madame toinette! tu lui as detournée les plus piplettes!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

c'est claire que ca va pu trop bouger chez toinettes !mdr
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

coucou les filles,

je suis bien contente que vous ayez ouvert ce post parcque c'est bizard mais j'ai du mal a "m'integrer" sur les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

coucou

et oui on va toute se retrouver ici MDR

marie c quoi qui t a fait prendre la decision d ouvrir un forum ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

oh ca fait plaisir de vous voir ici les filles

je vous avoue que j'aimerais bien quitter toinette mais pour l'instant j'y vais par habitude mais un peu moins, les modos me gonflent

c'est vrai que du coté bb sans nous ca va etre dur.

Mariekisslajoue, c'est toi qui a créé ce forum???


Pourquoi je n'ai pas de notification de réponse??? Il y a une fonction a activer???

Bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

moi c'est pareil je vais encore sur toinette mais comme tu dit licorne par habitude je trouve que l'ambiance n'est pu la meme c'est de moins en moins conviviale mais bon comme y'a encore des filles que j'apprecie qui sont encore la bas j'y vais encore un peu mais je passe d'abord ici maintenant!
les filles vous pouvez me dire comment on met un avatar car j'arrive pas a creer mon album il me dit que je ne suis pas authoriser a le creer??
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:41

coucou !!!

alors alex pour ton avatar c dans profil (la haut) tu as des onglets pour definir ton profil dont "avatar" apres tu as pu qu'a suivre les indications. penses pdt que tu y est à autoriser le html pour voir les photos ds certains messages (c valable pr ttes d'ailleurs !!!)

Licorne voui c marie qui a eu l'idée et qui a fait tt le boulot!!! pour les notifications ca doit etre aussi dans ton profil je crois qu'il y a un onglet preferences...

Wayatte: viens jouer pour l'integration c tip top mdr!!! c sur que coté AMP c pas qu'on a pas notre place mais c plus difficile de prendre part au debat pour nous mais apres ca empeche pas de suivre les filles et de les encourager ;-) et tkt pas ca va vite venir l'integration ya que des filles sympa ici mdrrrrrrrrrr !!! on a installé un filtre à connes (rhoooooooooo meme pas censuré na!!! :-p) non je rigole c ouvert à toutes bien sur mais on veille au grain !!!

POur ma part je vais tjs sur ST parce que j'y ai des connaissances et des filles dont je suis les grossesses par exemple et surtout le post des glaces et sorbets (qui ca gourmande???) mais c vrai que je me suis pris 2 ou 3 fois de bec avec une toinette et qd elle m'a vu ici elle a decidé de pas venir du coup suis tranquille mdr!!!
et puis ca permet des fois de rencontrer les gens autrement, par exemple avec cocci sur ST on s'etait disons pas bien compris et un peu pris la tete, super mauvais contact... moi cervelle de moineau je me souvenais pas que c t elle... et qd on s'est retrouvées ici ttes les deux on a bien rigolé et on s'est rendu cpte que finalement le courant passe bien alors que sur ST on s'etait jamais reparlé...

enfin bref voila si vous avez des questions n'hesitez pas!!!

gros bisous tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:04

et beh voila , on va etre ttes ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

coucou toi

tu demmenage aussi

alex t'inquiètes on va toutes les mener ici
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:31

coucou les filles

et voui c'est moi ki est créé ce forum avec l'aide d'uatres toinettes

et pkoi???
parce ke sur les autres forums, où on est censuré, ou alors il y a des prises de têtes pr un rien

alors là c'est No prise de tête, positive attitude et bonne humeur

voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:11

Coucou licorne Laughing
oui je suis la aussi, car cet été gwen m'avait envoyé le mp avec l'adresse etc ... mais a l'epoque j'etais venu mais pas pris le tps de m'inscrire etc ... et puis apres, tt s'est accéléré pour moi, et j'ai oublié le mp . Et hier en regardant mes mp j'ai retrouvé celui de gwen et gazelle, et la affraid j'ai oublié d'y aller !!!
dc je suis venue et vois je Les  aquiletourettes sans interdit 718719
Vous etes ttes ici Les  aquiletourettes sans interdit 382945

et ST ca me gave moi aussi et depuis bien longtemps !!! j'y vais pour le srecettes ca oui , mais apres, le reste.., y a bcp de chose qui m'ont decu, bcp de personnes aussi ( sans parlé d'hypocrite, de menteuse, etc ..) et je me lasse de tt ca . j'y vais moi aussi encore bcp pour vous, ( celle que je suis) mais meme la j'y vais moins, puisque la plupart je les ai sur msn, et je parle avec dc .... Les  aquiletourettes sans interdit 12391
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:39

tu as raison Luna.

Notre histoire est toutes semblables.

Il y a eu plusieurs histoires, certaines filles sont complétement paranos;
mais ce qui m'énerve le plus ce sont les modos. Les autres font se qu'ils veulent et quand j'essaye de me défendre les messages sont supprimés ou modifié par des mots qui n'ont strictement rien à voir.

Miss titi a recu un sacré mail d'une modo, je te jure tu le lis tu as l'impression que c'est une instit qui parle à une gamine.

Je suis bien contente en tout cas qu'il y est pas mal de filles ici. Moi il y en a qu'une que je ne veux absolument pas voir ici.

On peut faire une pétition????? STPPPPPPPPPP MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

Les  aquiletourettes sans interdit 382945 Les  aquiletourettes sans interdit 382945 Les  aquiletourettes sans interdit 382945 licorne !!!

Ya eu encore des histoires alors ... si je comprends bien .. tsssssss je m'absente du pc pendant quelque tps et hop .. y a des news Les  aquiletourettes sans interdit 382945
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:13

heu????
venez me raconter en MP

et on reste zen

je raoppelle à ttes me filles après mes coups de gueule et mes colères (sur blabal)
qu'ici on ne voit ni les sourires, ni les intonnations de voix

alors restons zen
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:15

t'inquiète Marie il y aura aucune histoire.

On va etre sage comme des images...animées bien sur LOL

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

on a le droit de se lâcher

mais on reste Les  aquiletourettes sans interdit 715734

et tt va bien

tte façon les filles qui se prennent la t^te pr un rien ne sont pas les bienvenues ici

car ici c'est calme, détente, déconnades ...
et surtt restez tjs positive

alors éclatez vous
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

y a eu des histoires ici ??
oui ca c'ets vrai marie, sur le net on ne voit pas les intonnations , les sourires etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser