Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:07

ben non aucune histoires ici

enfin pr le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

j'espere qu'il y en aura pas!!!

hein maman marie? ("je raoppelle à ttes me filles" )

disons licorne qu'on ne peut pas interdire le forum a qqun si il y a pas de soucis mais on peut eviter de lui en parler si on la connait...

J'ai tjs du mal a comprendre certaines personnes on dirait qu'elles cherchent les embrouilles et apres elles vont se plaindre, ecrivent aux modos pour pleurnicher et se posent en victimes alors qu'elles te cassent comme c pas permis si t'as le simple malheur de dire je suis pas d'accord...

Y en a une un jour qui m'a dit "tu racontes bien bcp d'histoires mais tu viens faire quoi sur ce forum?" ben heu parler cme tt le monde mdr!!!

Enfin bref on fera ce qu'il faut pour garder un bon etat d'esprit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:37

voila c'est ce qu'il faut gwen !!
marie non t'inquiètes je vois pas pourquoi on aurait des histoires entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

ah non pas d'histoire ici sinon je m'en vais ! bon vous vous en foutez t'en pis j'aurait essayer !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 382945
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

et voila a la place de me dire mais non on s'ne fout pas ... elle est mdr pff je le savait bien que vous m'aimiez pas!!! non je rigole je vais pas faire d'histoire de suite je vais attendre un ptit peu quand meme !lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 484795 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 226975
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 1528 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 846674
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 371135
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

ben toi on s'en fou mais les trois petits bouts en avatar sont tellement canons qu'on te supporte
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

pffffff st ou pas vous etes toujours aussi bavardes!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:18

oh pas trop

et toi qu'est ce que tu fais la?
Tu n'es pas au resto pour ton anni avec ton homme par exemple??

Alors ton homme t'a préparé quelque chose ou c'est gratte toi
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

je vais te le souhaiter aussi sur ce forum


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE



Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 251460 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 251460



Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 988416 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 988416 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 988416


Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 7587
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:21

c'est plutot gratte moi! mdr...enfin niveau resto, sinon il m'a acheté la ninendo ds! lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

COOLL

Moi j'ai demandé à mon homme de me l'offrir à noel car je evux faire les jeux entrainement cérébral et mario bros
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

oh merci ma belle ....bon j'ai pas de petits smiley qui font un bisous mais le coeur y est!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:24

mdr c'est exactement pour ça qu'il me l'a acheté, il acheté ces deux jeux là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:25

ah bha aufait, j'avais mis une signature moi il me semble, ca a du bugé.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

bon on a pas mangé nous encore, avec loulou qui a été à la crêche toute la journée ca l'a completement décalé, ducoup je viens juste de le coucher...

j'y vais, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

oui bavardes on l'est oui hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

ah bha ma signature elle est toujours pas là....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:13

grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:14

ha bha quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 16407 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 16407 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 382945
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:55

oulala les filles il faut dormir le soir un peu.

Je l'ai trouve excellent c'est jeux wayatte et à ce qu'il parait ils sont trés bien pour stimuler le cerveau.

Dans le jeu 2 avec le premier jeu de calcul j'ai 62 ans LOL
aprés j'ai pas continué j'étais chez une copine

sinon comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser