Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

ben en vrai ca me soule... il a des periodes cme ca ou il devient chiant et apres ca se calme des fois c 2 jours des fois c 2 semaines.... la c 2 semaines... il est crevé mais personne lu demande de se lever à 5h du matin pour aller a la chasse il decide tt seul non? alors il assume!!! merde!!!

voila c dit lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:02

ouais... c'est parfois pareil chez moi...
mais moi, j'arrive pas à rester comme ça et faire la gueule...

enfin bref... chez moi, ce qui ennuie le plus zom (je crois) c'est les calins... je suis tellement fatiguée tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Décidément, je sais pas si le temps joue pas aussi sur la nervosité.

Je vois beaucoup de monde avec mon boulot, et c'est vrai que ça leur fait pas plaisir de venir me voir vu mon boulot, mais en ce moment les gens sont beaucoup plus agressifs que d'habitude. Ma collègue m'a dit pareil.

Pff pas simple quand on s'engueule, je sais que même quand mon chéri à tord et que je l'engueule, je culpabilise comme une malade. Mais faut pas tout laisser passer pour autant.

J'espère que ça va vite s'arranger Gwen, et que ton homme va se reposer un peu pour qu'il se calme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

et ben les filles c'est le changement de climat qui fait ca????

Quelques jours de vacances sans zhom me ferait un bien fou, j'ai envie de lui éclater ses dents.

Titi ca me fait de la peine de te savoir comme ca mais malheureusement je ne sais quoi te dire car c'est bien à ton homme de réagir. c'est vrai que je trouve qu'il est bien calme vu la situation mais bon peut etre qu'il a un plan B

Pour tes 3 solutions, la famille c'est pas la peine, si tu te casses pour décompresser et que tout le monde te saoule avec ca c'est la galère. Et la solution 3 est bien mais bon vu que vous etes marié ses problèmes sont les tiens et vis versa.

Sinon nous tout va bien. Vous inquiètez pas pour moi les filles, je suis encore debout MDR

Demain matin je pars sur marseille donc je me lève tot. c'est pour bosser dans les portables, je verrais bien ce qu'il va me dire.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:05

re les filles,

j'ai juste lu le passage de titi et sa bs, courage ma belle...
peut etre que sur les 3 solutions tu devarais choisir la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

et ben c'est pas gai en ce moment a la maison qu'est ce qu'ils ont nos hommes on va tousles foutres dans la meme baraque ils se taperont dessus et reviendront calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:46

MDR Alex!!!

Gwen, c'est pas la joie chez toi non plus hein... T'as raison, s'il veut aller à la chasse (heu c pour déconner ou c'est vrai?!) et se lever à 5h du mat, c'est pas a toi d'en subir les conséquences!
Moi quand je me prend la tete avec lui et qu'on se retrouve avec des gens, il essaye de me parler, déconner, car il croit que je vais pas oser le remettre en place lol! Il essaye de se réconciller...

Licorne, heu c'est pas parce qu'on est marié qu'on est obligé de faire compte commun lol, ca n'a rien à voir!!!! Et ne casse pas les dents a ton homme, si je viens te voir, j'ai pas envie de m'effrayer mdrrrr

Pomy ma belle, cmt tu vas? Tu bosses dans quoi au fait?!!

Zhom dort, moi j'ai regardé un dvd ;-) Pas mal...
On a un peu discuté, moi je sais pas ne pas communiquer, je DOIS parler quand qque chose ne va pas! Il m'a dit qu'il allait la choper, car en fait, je vous ai pas tt raconté! En bref, il y a 1an, elle donnait des cours de langues...Apparement, elle est restée en contact avec une de ses éleves, une nana qui a des soucis de je ne sais quoi avec sa mère, et cette nana prendrais ma Bm pour sa mère... Bref, j'étais pas au courant, c'est ma Bs qui me l'a dit tantot! Enfin, ma Bs dit au mec de ma Bm que quand elle aura ses sorties, ce serait bien qu'on se voit tous, qu'on aille manger un bout (et pq pas un bowling!!) afin de discuter de tt ca, calmement, entre adultes! Le mec lui dit "ah non on ne pourra pas, on mange avec Nadège (la nana) le soir, c'était déjà prévu..." La soeur a peté une case, en disant que c'était pas normal, encore une fois elle fait passer les autres avant ses gosses! Que merde, ca fait plus de 4mois qu'elle les a pas vu et que là, elle préfere voir une inconnue...
Donc zhom a dit qu'il allait de tte facon la choper, et que ca n'allait pas se passer comme ca!

Ah et je ne vous ai pas dit, une bonne nouvelle dans tout ca... Bon, faut que je demande confirmation, mais ma Bs m'a dit qu'en fait, comme zhom a contracté ce crédit avant notre mariage, ca n'avait rien a voir avec moi...OUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:51

oui oui oui oui alex!!! lol

Model: perso je sais pas faire la gueule mais la il fallait qd meme que j'arrive a lui montrer que j'etais pas contente sans trop m'enerver du fait qu'on etait chez ses parents tu vois donc la petite remarque nette precise et pas criée mais assez fort pour etre entendue par tt le monde ca va pas trop mal... a voir pour la suite... et j'ai le meme genre de pb que toi sauf que c zhom qui est fatigué (ce soir il est allé se coucher à 21h30 quel calin veux tu qu'on fasse???)

Pomy: tu fais quoi cme boulot deja? oui je crois que le passage hiver-pritemps et été-automne c pas bien bon pour la santé mentale des gens !!!

Bon moi je suis HS je vais me pieuter sinon demain je vais etre fatiguée et potentiellement d'humeur moyenne...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:45

Un petit bonjour avant d'aller bosser....

Une pensée spéciale pour Licorne et son boulot en vue sur marseille... On croise les doigts... IL FAUT que tu ais cette place...

Et un gros bisous à toutes...

Gwen, chez moi, ça passe vite... jamais 2 jours... mais c'est chiant quand même... zom lui, il veut jamais aller se coucher... il vet regarder la tv jusque bien tard... du coup, je monte toujours toute seule... et lui il finit par s'endormir devant la tv... puis vers 1h, 2h, il vient au lit... donc pour les calins, c'est devant la tv mdr avant que je monte me coucher... je préfère parfois être au lit moi...

bon, bon, je raconte ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:39

ah ben model pour zhom et la télé c'est idem ici et ca me gonfle. car du coup monsieur fait la grasse mat.

Pour les calins c'est quand il vient se coucher à la meme heure que moi qu'il en veut et ben la je l'envoie chié, c'est pas lui qui decide non mais
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

mdr!!!

titi je rigole pas pour la chasse bon la le jour se leve plus tard du coup ca commence plus tard alors il se leve un peu moins tot ca va aller mieux passé le 15/10 niveau heure de lever... et apres le changement d'heure encore mieux!!!
Mais ta BM franchement je crois que tu a la palme des BM a la noix (pour rester polie) c dingue qd meme !!!

Chez moi c plus souvent moi qui me couche plus tard mais je me suis un peu calmée avant c t 0h -1h du mat la ca tourne entre 23h et 0h... mais vu que ma poule se couche rarement apres 22h il est tjs apres me repprocher de me coucher apres lui mais qd il se couche à 21h30 cme hier non merci moi apres je tourne cme un lion ds le lit pdt des heures... et je me fais gronder parce que je tourne alors non merci !!!

voila moi j'ai un moral moy moy ce matin heureusement que je bosse... apres faut dire que j'ai pas mis la zic qui remonte le moral... mais bon... ca ira mieux demain... (1er jour de mes vous savez quoi auj, forcement ca aide pas...)
gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Bonjour!
J'ai tout lu..bon moi et mon homme: le soir je me couchais tout le temps vers 1h car je m'ennuyais toute seule je regardais la télé..zom va au lit à 23.30h donc depuis qu'on vit ensemble je vais au lit à 23.30h qui n'est pour moi ni tot ni tard et je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant..je pète la forme!!
Pour le reste lui ne suit ni les parties de foot, ni rugby ni rien, il n'est pas trop télé donc c'est cool, les calins c'est sans heure et sans raison Laughing
Miss titi pour la BM: fais attention que ça n'affaiblisse pas votre couple, soyez soudés et prend BEAUCOUP sur toi meme si tu le fais déjà depuis toujours, aies un peu de patience encore, c'est bientot fini, après vous ne serez plus obligée de la voir.
Gwen: incroyable ce que la copine de ton père a dit à ta soeur..moi avec mon caractère je serai rentrée dans le tas et elle ne m'aurait jamais revu.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

coucou les filles et ben je voit qu'on a tte le meme probleme pour les calins moi deja il finit le boulot a 2h donc deja c'est tard et en plus il joue a l'ordi derriere car il a pas envie de se coucher aussitot en rentrant ce que je peut comprendre mais du coup il se couche vers 5h donc moi pas envie de calinbs a cette heure ci et le matin ben avec les petits pas possibl puis bon je suis pas du matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Glouton a écrit:

Pour le reste lui ne suit ni les parties de foot, ni rugby ni rien, il n'est pas trop télé donc c'est cool, les calins c'est sans heure et sans raison Laughing

ouais... mais avec un petit, c'est pas tout le temps possible... du coup, il faut profiter des soirées.... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:14

MDR MDR les filles!

Ah les calins... Par contre, je crois que tout nos hommes ont un point en commun: dormir devant la télé et très tard! Je me sens moins seule du coup lollll

Licorne, je croise super fort les doigts pour toi ma belle!!! Tiens nous vite au courant!!!

Moi je viens de rentrer du boulot...Ce matin, j'ai eu dur à me réveiller!! Kenza s'est réveillée a 1h, en pleure, toussant, pfff j'en ai marre!! Pas pour moi, mais pour elle!! Je dois aller chercher une prescription chez le pédiatre pour le ventolin, j'en ai plus et il m'a dit que si d'ici mercredi/jeudi ca n'allait pas mieux, on devra lui faire faire une radio...
Cette nuit zhom voulait l'ammener aux urgences, j'ai pas voulu, elle a pas de fièvre ni rien, elle criait juste car elle avait des glaires...qu'elle a fini par recracher et rigoler de suite après...

Je sais pas chez vous, mais ici temps de merde!! Il fait froid, j'ai horreur de ca!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

ouais avec un sacré brouillard....

pauvre choupette ta kenza...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:42

salut les filles

je viens de rentrer et je suis creuvée, conduire seule je deteste ca.


Bon j'ai rempli un test et fait l'entretien, il m'a di q'uil m'appelé si il y avait quelque chose et voila.
Par contre à l'entretien il m'a demandé des termes techniques, j'en sais rien moi je suis pas commerciale, puis sur le questionnaire il demande poids, taille, tour de hanche, mensurations......ben j'ai pas rempli non plus MDR Ils sont tarés
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:54

hein??? pourquoi cette question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:56

quoi?????????? ils sont malades ds cette boite c discriminatoire a 110% ca!!! c carrement interdit de demander ca a un postulant (a part ds une agence de mannequins) tu postulais ou deja???

Titi t'as bien fait de pas aller aux urgences c pas un endroit pour une poupette de son age surtout si c juste parce qu'elle tousse !!! crois moi les urgences c vraiment a garder en deriner recours!!!

Alex: oui c vrai qu'avec des horaires pareils ca devient compliqué chez vous... avec les enfants en plus... mais dis donc comment t'as fait BB2 et BB3 alors scratch hein??? la vierge marie t'aurait elle donné son secret??? Laughing

Chez nous le soleil perce tt juste il devrait faire beau cet apm !!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 277838

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:05

c'est pour des agences de ventes, dpnc defois ils t'envoyent des tee shirt et tout mais moi j'en veux pas de leur truc trop laid
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

mouais c qd meme tres limite de demander ca avant embauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

Ree!!

Gwen, oui moi j'ai horreur des urgences, ca m'angoisse grave!! La dernière fois, j'y ai été avec ma tite soeur, elle arretait pas de vomir, comme elle avait 14ans, elle devait aller au service pédiatrique lol! Ben en moins d'une heure, j'ai vu défiler des horreurs: un bébé avec un trou dans le crane, une filette, assise a coté de moi avec un bout de son doigts dans un verre de glaçons, et les hurlements....Bouh, j'en ai encore des frissons!!

Licorne, c'est clair qu'ils n'ont pas à demander ca!! Faut pas déconner quoi! Manquerait plus qu'ils demandent la date de nos vilaines, le durée de nos cycles....et la couleur de nos strings mdrr

Glouton: Ahah, comme dit Model, si un jour vous voulez un tit bout, ca va très vite changer!! Nous aussi, ca y allait grave avant que la petite soit là, n'importe où, n'importe quelle heure...mais mnt, c'est plus la meme chose mdrrr Bon, c'est pas programmé non plus, faut dire que notre choupette dort tt donc ca va, mais bon!
Puis aussi, tu verras quand ca fera qques mois que vous vivez ensemble MDR MDR MDR Tu m'en dira des nouvelles ma belle!!

Bon je vais ranger, ensuite faire des tites courses, aller prendre la petite, passer chez le pédiatre, puis a la pharmacie...Grrr, j'aime pas etre pressée comme ca, ca m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:30

mdr titi, c'est tellement vrai...

Moi je me dis... bon pour avoir Guillaume, j'ai eu dur dur et on le faisait très souvent forcement....
Mais pour bébé 2... j'ai moins le temps avec Guillaume... va me falloir 15 ans!!! c'est pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

Laughing ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais bien que c'est différent avec un enfant.. je voulais dire que de toute façon lui ne regarde pas la télé donc je n'ai pas le problème des soirées foot/rugby! et Miss Titi, en fait on cohabitait déjà à 3/4 depuis un an, il ne rentrait que deux fois par semaine au maximum chez lui à 200 km, le reste du temps il habitait chez moi la semaine et moi chez lui le week end..quand je vous ai dit qu'on venait d'emménager c'était pour dire que de deux apparts et dépenses séparées on est passé à un appart et dépenses communes mais notre vie est la meme..il n'a changé pour rien, attitude, attentions, aides ménagères, calins..je le connais depuis environ 14 ans et habiter avec lui depuis 1 an ne m'a réservé que de bonnes surprises, il n'y a pas eu de mauvaises révélations..
Nous n'avons pas d'enfant mais le week end nous ne sommes jamais seuls, nous partageons la maison de montagne avec son frère et sa belle soeur et nous hébergeons souvent nos amis qui habitent loin, nous dormons peu d'heures et pourtant on trouve toujours un moment Laughing je pense toujours que quand on veut on peut.. d'autre part j'ai des amis qui ont des enfants et meme si ceux ci ne dorment pas toujours la nuit..tout va bien au niveau des calins bien sur pas toujours au moment choisi mais peu avant ou peu après il n'y pas de problème..

Licorne..comme les filles je ne trouve pas ça normal le coup des mensurations..c'est dicreminatoire comme dit Gwen..l'excuse des tee shirts je la trouve bof..s'ils doivent t'envoyer des tee shirts ils te demandent des mensurations une fois embauchée, pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

mdr suffit d'une fois les filles !!!

titi moi j'ai été traumatisée aussi faut dire... qd mon frere avait 3 ans et demi il s'est fait cartonner par un connard (sur un passage pieton, il etait le dernier sur 6 a traverser je precise) du coup deja voir mon frere avec sette enorme cicatrice au milieu du front, tt jaune a casue de la betadine... deja que j'aimais pas les hosto... et puis sa chambre etait au fond du couloir... du coup y aavait les bébés en couveuses tt seuls tt petits avec le cardiogramme qui bip t'as l'impression qu'il va s'arreter a chaque fois... puis un petit garcon amputé d'une jambe, une petite fille paraplégique... je te promets j'aime mon frere mais franchement ca me deprimait d'aller le voir... du coup je traversais le couloir yeux fermés sinon je pleurais avant d'etre arrivée au bout...

enfin bref je peux te dire que les hostos j'evite au max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser