Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:20

MDR MDR

Moi j'aime pas cette série, elle exagère trop, les histoires sont impossibles, c'est n'importe quoi lol! Pareil pour " Plus belle la vie", j'aimais bcp avant, mais c'est tiré par les cheveux mnt...

C'est quand que Grey's recommence? Et Desperate? Ca me manque...

Kenza dort...Elle n'a pas voulu de son bibi, elle en a bu que 60ml, elle voulait dormir...
Tantot on est allé acheter le cadeau d'annif de la femme de mon pote, la nunuche chieuse là, ca nous a pris la tete! En fait, le sien est le 9octobre et ils ont proposé qu'on le fete demain ensemble au resto... Mouais...
Ce qui m'a gavé, c'est que mon homme a demandé au sien ce qui ferait plaisir à sa femme...Sans gene, il nous dit qu'elle voudrait un couvre lit oriental, qu'on a vue ensemble...Hum...120€ les filles... Faut pas déconner quoi!! Si c'est pour un ou une bonne amie a moi, je compte pas, mais pas pour elle!! Puis ca se fait pas de proposer un cadeau a ce prix là, vous pensez pas?!!
Ce qui a énervé mon homme, c'est que meme pas son homme lui a demandé ce qui me ferait plaisir à moi...Le mien n'aurait rien dit, mais juste par politesse quoi...
Du coup, je lui ai acheté un tit coffret Lancôme, avec mascara, crayon, démaquillant, crème yeux... Mon homme ne voulait pas il m'a dit "ouais tu vas voir, tu te casse la tete alors que elle, elle ca t'offrir un truc merdique!" MDR MDR

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

coucou les filles,

t'inquietes pas alex, moi j'ai mis le temps aussi pour t'envoyer la carte! lol

ah j'ai du louper licorne, il veut faire koh lanta ton homme?

ah bha je savais pas model que c'etait comme ça les bébés nageur, pas question de jetter mon loulou dans la piscine ou des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

miss titi, c'etait aujourd'hui les freres scott, y a 3 episodes et justement en parlant de nathan, le pauvre il à pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:06

coucou

licorne mes excuses pour ta lettre mais tu l'as postée le tps que je poste mon roman...

Perso je trouve que c pas mal ce que tu as fait !!!

POur ma soeur ca a bien marché elle en a pas trop souffert... elle a vite pu remanger cme il faut...
PAr contre il faut surtout super bien macher, manger doucement etc etc sinon ca passe pas...
par contre cette nouille a repris plein de poids parce qu'elle arrivait a manger mac do sans pb et elle grignottait tt le tps du coup anneau ou pas... mais qd elle est retournée chez ma mere obligée de manger equilibré et pas de grignottage elle a super bien perdu je crois qu'elle etait descendue de 120 jusque vers les 70-75 kg avant sa grossesse...

bilan sans ca elle aurait jamais perdu son poids!!! mais c pas du tt cru (presque mais qd meme...)

Sinon pour les bébés nageurs vous vous faites des fixettes les filles ils ne jetteront pas un enfant de 1 an qui n'a jamais fait de bb nageur (du moins a ce que je sais...)

Bon j'ai fini de turbiner ma glace miam miam...........

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

oui je pense que c'etait une façon de parler gwen pour les bébés nageurs, bon de toute façon je sais même pas si j'aurais le temps d'y aller, une fois qu'on s'inscrit (je suppose qu'il faut s'inscrire) faut pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:17

oui c clair !!!

perso moi je voulais emmener anthony mais a belley y en avait pas il fallait aller a chambery (30 minutes par trajet qd il fait pas mauvais et que le tunnel du chat est ouvert...) alors je te dis pas l'expedition...

ET ici y en a mais c le samedi et y a ecole le samedi tant pis... il va a la gym le mercredi c deja pas mal je veux pas non plus l'epuiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:18

miss titi je trouve que 120 euros c'est pas donné pour un cadeau à une pseudo copine meme une copine d'ailleurs. Le coffret que tu as pri à l'air pas mal.
Pour plus belle la vie ma belle soeur et mon frère sont grave accros moi rien qu'au son ca m'énerve et ca fait con. Je suis pas trés film francais alors la c'est l'apothéose

Pour les freres scoot je me languis le prochain épisode, je suis inquiète je pense qu'à ca et ne par le que de ca d'ailleurs mon homme me dit que je suis tarée, vous en pensez quoi??? MDr JE NE VEUX PAS DE REPONSE

Gwen c'est clair que sie lle mange mac do. non je suis consciente des efforts que je dois faire et d'ailleurs le fait de me battre pour perdre mes 10 kilos en ce moment me le montre encore plus et ce n'est pas une mauvaise chose. Par contre voudrais vraiment me faire opérer en octobre mais j'ai peur de pas réusssir à tout perdre + le delais de 15 jours pour la sécu. Enfin on verra...

Pour les bb nageurs je suis de l'avis de Gwen, je ne pense pas qu'on va jeter vos bb dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

question a 15€ pkoi tu veux a tt prix te faire opérer en octobre??? (tiens d'ailleurs ma soeur s'etait faity opérer en octobre !!!)

pour les freres scot perso je regarde pas mais toi... euh non comment vais me faire tapper !!!
POur plus belle la vie je regarde moi mais c vrai qu'au fil du tps ils font des trucs un peu tordus...

Titi j'ai oublié: 120€ je les mets meme pas pour ma soeur !!! (bon je suis pas riche si je pouvais je le ferais) ils se grattent pas c dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:23

hé venez sur le chat ou sur msn les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

ben en faites je suis allée vouir le chirurgien en janvier donc ca remonte bon c'est vrai j'ai pri mon temps.

D'abord on avait di juillet puis aout puis septembre et puis voila octobre.

Mon homme se fait opérer le 23 novembre donc les 2 en meme temps c'est pas la peine puis décembre c'est clair je veux pas je veux etre ne forme pour le noel de ma louloute.

Puis bon pour l'instant je ne bosse pas si je viens qu'à trouver un boulot je pourrais pas me mettre en maladie donc il faut que je me bouge

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

ok je comprends... mais je pense que si tu dis ca a ton chir il comprendra...
c evident qu'avec la petite vous pouvez pas vous faire operer le meme mois... il doit se faire operer de quoi ton homme? si c pas indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

alors toi aussi tu as regardé les freres scott licorne, aujourd'hui?? moi je regardais pas avant, mais là ca fait 2-3 samedi qu'on l'aisse là et aujourd'hui j'ai bien suivi et ca valait le coup mais faut que je vois la suite maintenant.

plus belle la vie j'ai regardé un peut aussi mais bon ca devient un peut lourd.

oui c'est clair que si vous vous faites opérer le meme mois ca va etre chaud pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:12

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Abeilles
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:16

BONJOUR les filles

réveil difficile aujourd'hui

mon homme a une veine boubhée le long de toute une jambe donc ca lui fait des varices et hyper mal. Il va donc la faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:19

coucou les filles vous avez bien papotter dit donc !
moi aussi reveil difficile manon s'est reveillée a 3h et apres elle a pas reussit a se rendomir jusque 5h30 elle est constipé la pauvre ce matin elle est dans mes bras elle arrete pas de se tordre ca m'enerve de rien pouvoir faire pour l'aider!

moi aussi j'aime bien les freres scoot mais a chaque fois je loupe hier j'etais partie faire les courses du coup j'ai vu que la derniere partie du dernier episode bon ca va j'ai pas loupé le principale du coup moi aussi j'ai hate de voir la suite

plus belle la vie je regarde mais bon c'est vrai que plus il viens plus c'est du n'importe quoi le pire c'etait avec vassago je sais pas si ca s'ecrit comme ca limite paranormal !

sous le soleil je suit pu du tout c'est un gros bordel je trouve tout le monde couche avec tout le monde ca n'a pu rien a voir avec avant

liicorne ma tante s'est fait mettre un anneau elle a super bien maigrit et pourtant elle se goinffre toujours autant je croit que je t'avais deja raconté qu'elle allait vomir et revenait manger! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 463838
c'est claire que se faire operer au mois de decembre ca serait pas le top je sait que ma tante a eu du mal au debut elle etait malade elle hesiter meme a se le faire enlever!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Alex, moi non plus j'ai pas tout vu hier les frères scott... because les courses!

wayatte, comment tu vas? et Matt?

Titi, les frères scott, c'est le samedi à TF1 mais l'heure, je sais pas exactement...

Idem pour sous le soleil Licorne, ... une fois, mon homme m'a retrouvé en pleurs devant la tv... là, ca me gave... c'est un peu exagéré!!!

Encore pour titi, ce soir sur RTL, y a un concours sur le permis de conduire... 'faut que tu regardes...


Là, je bosse pour l'école, puis diner, puis ben on va peut-être aller faire un tour à pied... enfin, si le temps reste sec, c'est pas sur...

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

moi je risque pas de bouger le samedi je vous le dis.

Il y a 3 semaines une amie fesait un repas pour la naissance de sa fille j'ai di "oui" mais voila comme j'étais décu et le bon dieu m'a entendu il a plu.
c'est dommage quand meme et maintenant il fait trop froid pour aire un repas dehors, on verra pour les un an

je suis une vilaine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Vilaine Licorne MDR MDR Heureusement que je ne suis pas venue te voir un samedi hein, tu m'aurais laissée chez Flunch MDR MDR

Alex, pauvre Manon!!! C'est vrai que c'est pas facile de les voir soufrir sans pouvoir rien faire...J'espere que ca va aller mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

ben non cet été ca y était pas c'est pour ca que je t'ai di tu passes quand tu veux MDR
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

coucou les filles,

nuit difficile pour moi aussi!

pour sous le soleil, je suis d'accord alex, moi aussi je regardait avant mais là ca m'enereve comme tu dis, tout le monde coucher avec tout le monde, la caroline elle à jamais le meme mec, et les autres non plus d'ailleur.

j'espere que ta puce va vite ne plus etre constipé, c'est embetant ca quand meme.

model, ca va, matt aussi, il est un peut enrhumé donc il à du mal à dormir mais bon ca va. et toi et guillaume?

mdr licorne, t'avais calculé ton coup! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

Vilaine va lol!!!
Bah meme, j'aurais regardé avec toi hihihi....

Kenza dort tjrs, elle est naze la pauvre! L'appart est propre, sa panade est déjà faite, et Mr vient de se réveiller de sa sieste lol! J'suis trop conne, moi je le laisse dormir tranquille, lui prépare son café et tout et moi par exemple hier, j'étais tellement naze que j'ai été me coucher dans mon lit pour faire aussi la sieste, pfff, il m'a harcelée " Allez bébé, leve toi...La petite a ca..."
La prochaine fois, je lui ferais pareil hooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir resto, j'aurais voulu y aller seule avec zhom mais bon! Elle va encore nous raconter tte sa vie, elle me saoule MDR
Le problème avec cette fille, c'est que c'est une jalouse née... Donc que ce soit avec moi, Kenza ou meme Zhom, elle rale!
Le mien s'occupe a mort de la petite et le sien pas, elle rale et invente meme des choses...Je fais un truc, dit qque chose ou achète qque chose, vous pouvez etre sure qu'elle va faire pareil, dire "moi aussi" ou acheter exactement la meme chose!!!
Moi je suis pas du tout comme ca, je suis pas une jalouse, et elle m'énerve tellement que je joue dans son jeu grr, j'aime pas ca, mais j'aime bien la faire raler mnt...honte a moi MDR

Bon, vais prendre ma douche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

miss titi on a le meme homme pour la sieste lol moi aussi je le laisse dormir tard le matin faire la sieste et moi meme la nuit quand il rentre du boulot a 2h et que la petite reclame le bib il va lui faire chauffer parcequ'il est sur le pc mais il lui donera pas en me disant dort moi je suis debout je vais lui donner non non il me tend le bib et retourne jouer a l'ordi scratch
j'espere que tu passera quand meme une bonne soirée rend la bien jalouse !lol!

licorne mdr t'es une peau de vache quand tu veux lol!tout ca pour un feuilleton lol!

wayatte fait un gros bisous qui geurrit a ton loulou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

Citation :
Vilaine va lol!!!
Bah meme, j'aurais regardé avec toi hihihi....


ah ben non tu parles trop. lol! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 3067



Ah ben c'est ce que je lui disais hier à zhom. le matin quand Lina se réveille il se dit pas tiens je vais me lever. C'est vraie je ne suis pas une dormeuse au plus tard à 9h debout mais quand meme il se pose meme pas la question "est ce que je me lève?"
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

bha moi c'est pareil pour zhom, il se leve jamais, et pourtant moi je suis une grosse dormeuse et il le sait mais non, le week-end en général il est debout avant moi, enfait je me léve une 1ere fois pour matt vers 6h je le recouche vers 7h et je me couche aussi, là c'est zhom qui se lève et quand matt se reveil 1-2h apres bha m. ne bouge pas, puisqu'il est debout il pourait le prendre et me laisser dormir, non, le petit peut raler 3 plombes il bouge pas, je fais expret défois de laisser matt raler un peut pour voir mais sans succés....c'est triste tout ca.

merci alex pour le bisous qui geurit, j'espere que ca va faire effet parcque je sent que la nuit va être difficile, en plus demain c'est ma journée ou je bosse toute la journée.

courage miss titi avec ta jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

et ben tous les memes nos hommes apres ils osent dire que c'est le sexe fort pffff connerie oui ! j'aimerai bien les voirs a l'accouchement et se lever toutes les nuits et le matin aucune grace mat s'occuper des petits bouts toute la journée 7j/7 mon homme m'a deja avouer qu'il pourrait pas passer ses journée avec eux qu'il peterai un cable meme si il les adorent ! dire qu'il me parle deja de bb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser