Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:17

coucou

bravo gloutoooooooooon lol c vrai maintenant on voit mieux a qui on parle ptdrrrrrrr

alex: elle a qu'a t'envoyer sa femme de menage apres la fete Wink c bete pour sa maman ca peut etre hyper grave les avc... ma grand mere est restée hemiplegique pdt 3 mois apres un avc...

Licorne par le bouche a oreilles ca marche tjs mieux... pour ma part c jamais l'anpe qui m'a trouvé un boulot... alors moi je croise les poils (j'ai de quoi faire mdr)
merdum...

bonne fin d'apm...
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:25

merci gwen

de toute facon l'anpe j'y cais car je suis obliqgée pour etre indemnisée sinon je me passe d'eux sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

GWEN T'AS PAS REPONDU A MON MP!!!!!!!!!! Vais te disputer moi!!
J voulais vous mettre une ptite vraie photo..pff..gwen..allez m fout pas la honte, elles vont toutes croire que je ne suis qu'une cochonne (notez le jeu de mots svp!!).
J croise aussi Licorne, j'ai fait secrétaire médicale pendant 8 ans en France..le voca je l'avais apris au lycée..
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:11

MERCI GLOUTON

joli l'avatar et j'aime l'expression dans ta signature

et ne gxen a un temps de réponse de 15 jours quand tu as besoin d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:51

lol!
Pour la signature..en Italie il y a un chocolat, dedans, comme dans le cara*bar il y a une phrase mais au lieu d'une blague c'est une phrase sérieuse..dans le 1er que j'ai mangé en Italie alors que j'habitais encore en France il y avait la phrase de ma signature, elle me correspond tout à fait, pour les amours comme pour les choix de vie (france-italie)..trop de gens s'accontentent de leur vie et ce n'est pas ça le vrai le bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

oui tu as tout à fait raison glouton

les filles, ce matin quand je suis sortie de mon essai j'étais super contente et plus j'y pense et plus je me dis tu aurais du faire ca et puis ca.
Pfff j'ai la tete qui fuse
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

coucou les filles,

comme d'hab j'ai pas tout lu mais j'ai quand meme vu pour toi licorne, c'est super je crois les doigts pour que ca soit toi qui soit choisie.

j'ai vu aussi que ca parlait fringues, nous aussi ici ca caille, mardi je suis allée chez okaidi dans l'espoir de trouver un beau petit ensemble gant-ehcarpe et bonnet pour matt mais j'ai frenchement été déçue, je m'attendais à mieux y avais casi rien et rien avec les 3 trucs qui allaient ensemble, ducoup je lui ai quand même pris des gants et un bonnet (qui allaient ensemble) parcqu'il est fait vraiment froid comme il à le coup bien couvert avec sa veste ca urge moins l'echarpe mais je vais essayer d'en trouver une dans le meme ton que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Coucou les filles!

Piouu, vous parlez!! Tant mieux!

Bon j'ai quasi tout lu, du moins entre les lignes!!

Licorne: Je croise tout ce que je peux ma belle, je suis super contente pour toi et je prie pour que ca marche!!!!!!!

Glouton, cmt tu vas ma belle? J'adore ta signature!!

Wayatte, moi aussi j'ai eu dur a trouver, d'ailleurs ici, y'a plus de choix pour les mecs que les filles! Matt va mieux au fait???

Gwen, cmt tu vas ma jolie? Et loulou?

Model, cmrt ca se passe nounou lol!

Moi ca va... Ce soir zhom est en congé... Tantot, j'ai été faire les courses avec mes parents! Ils ont acheté un tit chaton, trop mimi, bon moi j'en suis allergique mais je l'ai quand meme caressé lol!!Ensuite, zhom est venu avec Kenza chez mes parents, elle était terrifiée par le chaton, c'était trop marrant!

Sinon, on a un peu les boules pour 2 choses!
1ère, la société avec laquelle on a internet va etre acheté par un autre en décembre, avec qui on a eu déjà des problemes dans le passé...On avait internet chez eux et pendant 2mois, j'arrivais pas a me connecter... En les appelant, ils me disent qu'il y a effectivement un probleme mais que je dois quand meme payer...Heuu hors de question bande de cons, j'ai pas le net, je paye pas! Du coup, ils nous ont mis sur un genre de liste rouge, et je pense pas qu'on puisse souscrire chez un autre opérateur, je me suis prise la tete avec eux tantot, bref, je vais essayer de trouver une solution...

Ensuite, chez moi dans l'immeuble, je partage la meme boite aux lettre que le voisin d'en dessous... Jusque là, rien de grave... Le hic, c'est que mon facteur était en maladie et a été remplacé par un autre, je ne sais pas où il mettait mes lettres, mais pas dans ma boite! Bref, tantot zhom rentre a la maison et voit sur la marche, 5 lettres à nous, datant de je ne sais quand... Donc résultat, plus de 800€ a payer, des rappels donc je n'avais meme pas eu la facture, j'ai les nerfs mais vous pouvez meme pas imaginer!!!! Donc demain, je vais a la poste signaler le probleme et bien gueuler...

Sinon voilà quoi... J'ai vu mon boss aujourd'hui vite fais, on se voit lundi ou mardi pour discuter de mon salaire et horaire, vivement car un peu de tunes en plus ne nous feront pas de mal lol!

Sinon j'ai mes vilaines, JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!! Ben oui, j'ai eu un sacré doute, donc là dès que c'est fini, m'en fou, je vais mettre une alarme sur mon portable, des post-it de partout pour pas oublier ma pillule MDR

Bon je vais jouer avec ma pupuce qui m'appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

lol ca y est tu te decides à prendre ta pillule comme il faut.

Les filles j'ai un mal de ventre je vous jure ca me ramene à 16 mois en arrière. je respire meme comme la sae femme m'a appri. De temps en temps je pouse meme des petits cris ce qui est loin de rassurer la petite donc je me mords les lèvres lol

Sinon je suis entrain de regarder la star ac, j'aime beaucoup Claudia elle me fait penser à Vitaa, le jeune Sevan me fait penser au jeune dans prison break, j'aime bien yaelle aussi.
Par contre le Bertrand je déteste bon deja il a un bled au regard ca c'est pas de sa faute mais des qu'il parle on dirait qu'il est bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Méchante!!! Moi j'aime bien Bertrand!! Il est cool quoi...
Claudia me fait aussi penser a Vitaa, mais je la trouve banale...Sevan, je le trouve mimi mais trop sur de lui, j'aime pas ca...
Yaelle ouais... elle a l'air chouette...Par contre, l'autre conne là, l'excitée de la vie de 17ans, la rockeuse...Grrr c'est tout le genre de personne que je hais...M'as tu vu, je suis pas comme tout le monde alors qu'elle est encore plus banale que nous en vrai...

Sinon moi j'aime bien la voix de Maureen, elle est top
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:52

coucou!!!!!!

euh glouton je t'ai repondu y a un bail... t'as rien recu?

titi: T'as ben tjs la poisse avec un truc toi qd meme... et pour ta pillule perso j'avais mon portable qui sonnait ts les soirs à 21h pour la prendre... sinon c t mort (et encore meme comme ca ca m'est arrivé d'oublier...)
je vais plutot bien (du moins maintenant) et nini ca va aussi il etait encore bien agité cet apm... ils ont fabriqué du pain a l'ecole ce matin !!! cool non?! demain ils feront la collation avec et ils emmeneront chacun une petite boule a la maison !!!
Cet apm donc zouzou etait exité et a peu dormi (vu le beans qu'antoine a semé en meme temps...) et antoine donc a pas arreté de brailler de 13.30 a 15.30 (dodo 15 minutes cris 15 minutes.........) du coup marre le gouter en avance pour tt le monde et zoup dehors !!! j'ai marché de 16h à 18h... je voulais poser une invitation pour l'anniv d'anthony chez une copine... mais d'hab l'aller retour ca doit donner dans les 1h mais la au debut anthony qui marche qd meme plus doucement que moi et apres il etait fatigué (au bout de 40 minutes qd meme) il est monté ds la poussette... ouille en descente ca allait mais le retour...... parce que ca grimpe pour rentrer et cme ils connaissent pas les trotoirs ici c du gravier voir de l'herbe... top... donc avec 26 kg de mec dans la poussette je vous raconte pas...
je suis arrivée juste 5 minutes avant le papa d'antoine ouf!!! mais au moins ils m'ont pas trop soulée lol !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:49

hello les filles comment ca va!
glouton j'adore ta signature tu as raison on se contente trop facilement de ce qu'on a !

licorne un big merde j'espere sincerement que tu auras ce job

titi faut toujours qui t'arrive quelques chose t'as vraiment trop la poisse va voir un marabou je sait pas moi !lol! pas cool pour les factures moi je viens de recevoir plus de 500€ d'amende qui date de deux voir trois ans soit disant qu'on avait pas fait de changement d'adresse enfin y'a 2 fois 90€ et apres c'est la taxe d'habitation et en plus on est majoré parcequ'on est en retard ils sont pas chier!

gwen super ton loulou va pouvoir te faire du bon pain maintenant lol!moi je viens de l'inscrire au centre trois jours pendant les vacances pour dire qu'il bouge un peu je l'ai mit mardi 30 et surprise elle m'a dit habiller le avec des vieux vetements car ils vont faire du poney il va etre tout content !
du coup il t'ont fait faire du sport hier les deux loulous lol!

nous hier on aurait pas mit le nez dehors toute la journée grosse averse orage hier soir on s'est retrouver dans le noir super avec manon qui avait faim mon homme a meme du laisser la voiture dan l'allée car la cour etait innonder il avait de l'eau jusqu'au cheville donc il a pas vouut risquer de la rentrer car sa monte tres vite dans la cour
du coup hie raprem j'ai été vite fait acheter une grosse citrouille pendant que mon homme gardait les petits et en rentrant je les creuser avec mateo et voila on a une belle citrouille d'halloween
la je vais aller preparer mes tomates farcie et avnt d'aller recuperer mateo a l'ecole je vais aller faire un tour a bazar land pour voir pour un peu de deco pour mercredi
ah oui je vous ai pas dit en faite l'autre conne elle est pas passer hier elle m'a apeler a 11h20 pour me dire qu'elle avait pas pu passer car elle avait été faire ses courses, elle aurait pas pu me le dire avant! du coup je l'ai vu vite fait quand meme car c'est elele qui me ramene mateo quand mon homme bosse du coup je lui ai pas laisser le choix je lui ai dit alors qui ont invite elle me fait aoh ben on fait en comité restreint je lui a ca c'est sur que moi j'en et pas 25 dans la maison elle me dit non ben thomas il invite que sa copine moi mateo invite pareil sa copine (la fille de la voisine) donc ben resultat ils seront 4 enfin 5 avec mathilde elle aussi a son petit costume elle est a croquer d'ailleur dedans. dans un sens ca m'arrange car ca fait moins de preparation mais en meme temps j'aurait aimer qu'ils soient un peu plus quand meme enfin bon ca sera deja pas mal


bon allez je vais allez voir comment se porte mathilde elle a été malade toute la nuit elle a toujours sa conjonctivite (d'ailleur elle me la refiler) du coup fievre et en plus elle tousse elle s'est endormit il etait 4h et 4h30 manon se reveiller du coup je sait pas si c'est a cause de la conjonctivite que j'ai les yeux eclater ou si c'est le manque de sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:12

coucou

alex la conjonctivite c horrible comme c contagieux... vas voir en pharma acheter du gel bactericide sans eau sans rincage et regulierement apres lavage des ains tu te nettoies avec et tu dois meme pouvoir le faire de temps en tps aux enfants...
Moi je m'en sers de tps en tps a cause de mon job et aussi qd il y en a un qui est malade a la maison (genre surtout gastro...) je suis pas du tout une chasseuse de bacteries mais disons que je prefere pas trop qu'on partage les maladies tu vois...
Super pour le poney !!!
Pour halloween c dommage qu'ils soient pas un peu plus nombreux...
J'ai eu le cahier de comptines le cahier de travail et le cahier de liaison auj... extra!!! et y en a des choses de collées!!! choment pas les pitchou !!!
j'ai vu qu'ils ont fait du jardinage ils ont planté des bulbes de tulipes... et c mon pitchou qui est sur la photo c excellent!!! faut dire que le jardin c son truc du coup il a du y aller franchement...

Bon allez mes epinards sont cuits faut que je les mixe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

Bon bah j peux pas mettre de photo dans mon album apparemment, c'est que pour les admin et les modo..alors je nous présente en avatar..lol!
Voilà mes jumeaux préférés!!! zom à gauche, jumeau à droite..grand mère au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:46

grand mere fait petite au milieu lol!

gwen t'as de la chance moi je pensait justement avoir les cahiers et ben que dalle tout le monde sortait avec leur classeur cahier ... sauf la classe a mateo j'ai trop les boules cette maitresse me soule a donf j'ai l'impression qu'il font rien quand il sorte avec quelques chose c'est avec un peit dessin de rien du tout trois trait de crayon et encore mateo ca l'interesse pas donc ben il revient avec rien du tout parceque si il veut pas faire ben il essaie meme pas de lui faire faire si il dit non hop il le laisse sur le coté mateo veut meme pu aller a l'ecole alors qu'il etait tout content d'y aller avant maintenant faut que je le traine puis vous veriez comment elle lui parle je me suis prise la tete avec elle ce midi car elle dit a mateo allez va t'en de toute facon a part taper tu fait rien ! vla comment j'ai geuler je lui ai dit d'une si il tape c'est peut etre aussi parcequ'on le mort a sang et que vous dites rien la elle me fait n'importe quoi il se fait pas mordre alors je me suis pas demonter j'ai enlever le pull de mateo j'ai soulever son tee shirt je lui dit et ca c'est quoi c'est lui qui se l'ai fait peut etre? elle me dit ah ben c'est pas ici ! elle m'a foutu hors de moi je lui ai dit biensur que si c'est ici mais seulement c'est le fils d'une institutrice qui la mordu alors ca par contre on va pas casser le gamin d'une instit alors avant de me dire que mateo tape faite plutot attention a ce qu'il ne se fasse pas taper par les autres avant car c'est pas la premiere fois le gamin de ma voisine qui est plus grand mais dasn la meme ecole m'a raconté un coup qu'il a etait defendre mateo car dans la cour y'avait des grand qui s'amusait a le faire tomber et que mateo pleurer! c'est quoi ce delire elles sont pas la pour le surveiller ou quoi pas etonnant qu'il rentre toujours avec des pensement et de l'eosine par tout !
enfin bon voila elle m'a bien enerver et maintenant j'ai bien les boules car mateo ne veux pu aller a l'ecole je trouve que c'est quand meme grave car il se renferme sur lui il devient meme agressif avec sa soeur ne veux pu aller au centre alors qu'il sauter de joie avant voila j'en pleur tellement j'ai les boules l'ecole est censer apprendr eau gamin a s'epanouir et la elle elle gache tout le pire c'est que c'est elle la directrice donc on peut mmee pas demander de rendez vous pour se plaindre pourtant je suis pas la seul a m'en plaindre toute les mamans qui ont eu leur gamins dasn sa classe la deteste
je vais pas m'eterniser dessus mais fallait que je vide mon sac car ca me pese je sait pas comment faire pour que mateo continue d'aimer allez a l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:02

Je comprends ton énervement alex, une année scolaire c'est très long quand ça se passe mal. Pff, elle devrait avoir honte de sa réaction quand tu lui as montré les morsures !! Tu dis pas "non c'est pas ici". A la limite si elle n'a pas vu ce qui s'est passé, elle pouvait au moins te dire, je vais surveiller de plus pres pour que ça ne se reproduise pas ou un truc comme ça.

Franchement, tu dois pouvoir demander un changement de classe, si le problème viens du rapport que mateo a avec son instit, directrice ou pas. Sinon l'inspection académique est là pour ce genre de problème.

Est ce qu'il a un ou une autre instit qui intervient quelques heures dans la semaine? car normalement les directeurs ont droit à quelques heures où ils sont remplacé pour faire la gestion de l'école. Si ça se passe mieux avec cette deuxième personne, ça pourra appuyer une demande de changement, si tu en fais une bien sure Wink .

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour ton p'tit loup, c'est pas drole de les voir malheureux.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://supermamans.1talk.net/viewtopic.forum?t=328
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser