Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:39

Coucou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

coucou!!!

bonnes nouvelles anthony va bcp mieux!!! il a pioncé jusqu'a 9h ce matin !!! dommage que je bossais j'aurais ben fait pareil... il a plus de fievre et tousse presque plus... yes!!!

Glouton: ben en meme temps tu peux pas aller en boite ts les soirs !!! tu vieillis ma belle ptdrrrrrrrrrrr mais naaaaaaaaaan c passager !!!

titi: trop mimi ta puce !!!

Model: prends soin de toi et fais gaffe a guillaume (il semble que la gastro se reveille en ce moment.......)

Bon gros bisous les poupettes vais faire un brin de menage (chouette)
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:36

Ah tu as une gastro model, c'est pas cool ça, oui comme l'a dit gwen la gastro se reveil en ce moment, faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:37

coucou les filles


comment allez vous?

ici c'est bof bof pour moi, migraine plus maux de ventre, pas dormi de la nuit enfin bref tout va bien. Je me suis réveillée cette nuit frigorifié, j'avais la chair de poule grave.
Lina ca a l'air d'aller meme si elle dort pas mal et que ses selles sont liquides

La star ac hier pas top, j'ai été decu donc j'ai vu les 3 premiers et je me suis couchée.

Model, soigne toi bine ma belle

Gwen tant mieu si anthony va mieu

je vous fais un gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:48

snif snif...moi tu me sites licorne...pas etonnant que je vienne plus...snif snif! lol

bon ici aussi si caille, je suis au boulot et j'en peux plus, j'ai les doigts gelés et mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:18

Ben moi non plus elle me cite pas Wayatte...Mais bon, moi je sais pq, elle essaye de me disuader de venir la voir a Noel...

Moi je viens de rentrer, j'étais avec ma Bs, je devais aller en ville, elle a essayé de me tel, j'ai pas répondu, du coup elle a appelé zhom, il lui a dit que j'étais en ville...elle l'était aussi, donc voilà, un peu obligée...Elle était avec sa peste de fille, je ne la supporte plus, c'est méchant mais c'est vrai... Elle cherchait un déguisement pour Halloween pour sa fille, donc voilà...

J'ai été direct chercher Kenza a la crèche, et là elle est crevée, je l'ai mise au lit, elle rale toutes les 5min lol!

Sinon voilà...Je suis crevée, donc ce soir, après avoir couché la petite, je me fais couler un bon bain et au lit!

Bon, a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

coucou les filles... pas grand monde aujourd'hui....

Bon là, je vais avec Guillaume chez la coiffeuse... pour lui... ça me fait tout drôle... en fait, il a les cheveux qui poussent sur les oreilles et devant, ça va bientôt aller dans ses yeux... donc, c'est une grande première...

je vous raconte quand je reviens...

Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:47

Oh c'est mimi lol! Fais surtout une photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

tu as fais des achats titi, en ville?

moi je lui ai déjà fait couper ça à matt, la derniere fois que je suis allée chez le coiffeur, pour son bapteme, il était là et juste en partant je demande combien ca me couterait pour couper les cheveux de Matt parcque comme toi ils allaient sur ses oreilles, mais en 2 coups de ciseaux l'affaire était réglée (j'ai fait coupé que ça) ducoup elles m'ont rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

Heu pas vraiment des achats a ma facons lol! Je lui ai juste pris un pull, un pantalon, un bonnet et des mouffles car il gele!
Mais semaine prochaine, je dois y aller car comme on ne s'attendait pas à ce qu'il caille si vite, ben j'ai pas prévu assez de vetements chauds, du moins en pantalons quoi...

Moi, j'ai pas de soucis de ce coté niveau cheveux de Kenza MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

ah y est... il est tout beau mon loulou.... c'est gratuit la première fois.... il a rien dit, il s'est laiéé faire... j'ai gardé sa mèche de cheveux.... maman nostalgique.....

Oui titi, il fait suepr froid... moi, Guillaume je l'habille chez z, c'est pas cher et franchement j'adore la mode...
Il a un gros bonnet, des mouffles une écharpe et un manteau avec de la fourure... 'va pas avoir froid.. mdr!!

je repasse plus tard...

Bisous mes chéries...

ben titi, j'ai déjà mis d'autres photos récente, ben y a personne qui les as vues... snif.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Ben non ma belle, j'arrive pas a aller sur ton blog snif!! Et j'arrive pas a acceder aux photos de chaque membre!!!

Oui je connais le magasin Z!! Tu m'étonne en me disant que c'est pas cher car avant (je te parle de quand j'étais petite), c'était quand meme pas donné!! Faut que je regarde s'il y en a un sur Bruxelles!!!
Moi aussi Kenza a un manteau en fourure, trop trop beau lol, tout le monde craque!! Faut que je mette des photos ;-)

Par contre, les mouffles, j'ai l'impression que ca va etre hard pour lui mettre non?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

Ah ben j'ai trouvé, y'en a meme 4 lol!
Ce qui est bizarre, c'est qu'il me dise un à la rue neuve, mais j'y vais tout le temps, y'en a pas!!! Du moins, l'ancien a été remplacé par un autre...BREF, je téléphone demain!!

Zhom rale, ce soir il fini tot, il m'appelle pour me demander de garder Kenza réveillée jusqu'a 20h...mais elle dort déjà, il est triste lol!!!!

Bon ben moi j'ai la dalle, je me fais vite fais des pates à la crème, pas bon pour les kg mais pas grave, je serais raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

oui titi, le manteau de Guillaume a couté 30€ et un pull c'est moins de 10€ un pantalon c'est 12,50€ je trouve que c'est raisonnable et la mode est super belle... c'est les mêmes prix que chez h et m...

Idem quand j'étais petite... c'était une boutique chic et cher... mdr!!!

Pour mon blog ben moi j'ai pas de soucis... mais j'en ai mis ici, dans la rubrique photo...

bisous ma belle...

idem pour zom, Guillaume sera couché quand il rentrera...
et ce soir, je mange aussi des pates... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:47

Ah oui, c'est très raisonnable!! Je vais aller faire un tour tiens!
H et M, j'aime bien mais ils n'ont pas bcp de choix, du moins ici, dans ceux que je connais...Elle en a déjà des tonnes de chez eux lol!
Tantot j'ai été chez Zara...Grrr les boules...TOUT est magnifique, autant pour les garçons que pour les filles, mais c'est HORRIBLEMENT CHER!!! Les pulls et autres, c'est minimum 20€, les pantalons, c'est min 19€ (ou 17 les boffs), les ptites chaussures, 45€... Bref, ils se font pas chier!!
J'ai vu LE manteau de mes reves, ou plutot celui pour Kenza, mais 40€... Bon c'est pas tant le prix qui me freine, mais c'est que je pourrais pas lui mettre longtemps... Je peux pas prendre plus grand car voilà, ils fera pas mauvais en été donc...

Et en plus, j'avoue...elle a 3 manteaux... MDR Mais c'est dur de résister merdeeeuuhhh!!!!!!

Par contre là où je galère, c'est les pantalons...Y'a jamais rien qui me plait, sauf les jeans...J'achete bcp de hauts et voilà...Et en vous écrivant tout ca, je suis morte de rire car en fait, je me rend compte que j'ai le meme probleme pour...moi LOL
J'ai une tonne de jeans, j'achete tout le temps des hauts, mais jeans tout le temps, c'est chiant a la fin....

Heu...je vais arreter de raconter ma vie moi!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

mdr titi... idem pour moi et guillaume beaucoup de haut, pull... et moi aussi... enfin ici je me suis achetée un pantalon, je suis vraiment bien dedans... mais je peux pas le mettre tous les jours... et puis cmme toi, je craque toujours pour Guillaume... d'un autre coté, tous les jours, il a une nouvelle tenue, un, c'est jamais deux jours de suite les mêmes vêtements... donc, il faut des réserves... mdr!
Oui, zara c'est super cher.... même pour les adultes!!! prémaman, c'est pas donné des fois... et puis niveau taille, ça correspond jamais... en plus moi Guillaume il met du 23mois ou 2 ans... du coup....

et puis dans les magasins, je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les graçons... enfin, tu va peut-être me dire le contraire toi!! lol!

bon, je vais manger... puis repos... vivement les vacances car je suis exténuée......
en plus ce week end, on fait la salle de bain... carreler les murs et monter les meubles... on va les acheter vendredi après mon boulot... on a vu une super pub dans le nord de la france... 'faut y aller de suite... mdr!!! parce que piur le moment, hein, ma sdb, c'est des blocs de platre et puis une téagère ouvertes bordélique...bref... on avance doucement.....

bisous les filles.;.
a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

coucou les filles j'ai rien lu en ce moment les journées sont charger aujourd'hui je devait profiter que mateo etait au centre pour faire le grand menage dans leur chambre encore un bon trie dans les fringues les jouets ... resultats mon homme va le conduire au centre en partant au boulot un quart d'heure apres j'entend la porte qui s'ouvre et vla mon homme avec mateo je lui dit c'etait dermer et ben non mateo a fait sa ptite crise il a fait une comedie a son pere sur le parking il voulait pas descendre il se cramponner au siege en hurlant du coup il la ramener je pester car mateo fait beaucoup de comedie en ce moment pour voir comment on reagit je sait tres bien qu'il adore allez au centre surtout qu'ne partant il etait tout content on rigoler meme je lui disait qu'il irait pas et lui prennait son sac et me disait si vais a l'ecole moi (le centre se fait dans l'enceinte de l'ecole) du coup je pester contre mon homme je lui ai dit qu'il aurait du lui expliquer et pas lui obeir comme ca que maintenant il alalt me faire le coup tous les jours il m'a dit qu'il lui avait expliquer qu'il allait jouer avec les copains et tout mais bon du coup j'ai discuter calmement avec mateo et resultat des courses monsieur n'a pas voulut y aller car j'avait pas mit de gateau dans son sac car a l'ecole je lui met un gateau pour 10h mais au centre il fournissent tout donc j'en met pas et dans la voiture il a ouvert son sac et c'est apercu qu'il y avait pas de gateau donc j'avait raison c'etait juste une comedie son pere aurait insister un peu plus je suis sur qu'a peine il aurait vu les autres entrain de jouer il aurait été direct les voirs il me fit le coup a chaque fois des qu'on rentre dans le batiment il me tire par la main en disant non maman du coup je fait style de rien je lui dit viens on va voir ce qu'il font et hhop on va accrocher son sac on discute un peu en regardant les autres jouer et hop a peine 2 min apres il est sur les tapis avec eux entrain de me faire aurevoir pour que je me barre
enfin bon resultat a la place d'etre tranquille pour faire le menage j'ai eu les trois dans les jambes car quand mateo n'est pas la c'est cale a la maison donc les filles dorment super bien personne qui crie pour les reveiller mais la ben a peine il est revenu ue ses soeur etaient debout du coup j'ai pas pu faire tout ce que je voulait je susi deg car la semaine prochaine on fait halloween a la maison car la maman chez qui ont devait le faire m'a demander si on pouvait plutot le faire chez moi car elle pourra pas rester tout le long de la fete du coup je me suis encore fait avoir car d'une je doit acheter et faire toute la deco alors que je devait deja faire la pinata , les gateaux et les invitations en plus qui va se taper le menage apres car elle elle m'avait dit on le fait a la maison car j'ai une femme de mange donc comme a aucune de nous se fera chier elle a horreur du menage don j'aurait pas de coup de main et en plus de ca elle va me lacher pendant la fete donc je vais me retrouver avec tout les gamins a surveiller en plus de manon et mathilde bon je suis content de le faire pour mateo car le pauvre son anniv est pendant l'été donc pas evident d'inviter les copains alors je me dit c sera sa petite fete mais bon quand on est prevenu meme pas une semaine avant ca me soule du coup hier aprem j'ai passer tute l'aprem a faire la pinata et encore la elel seche elle est pas encore finit aujourd'hui menage demain matin je vais voir avec la maman du cgamin pour voir qu'est ce qu'elle compte faire pour m'aider aprem menage vendredi matin visite chez le medecin pour manon pour ses deux mois je lui offre une visite plus de vaccin elle est pas gentille maman lol enfin bon ca va etre la grosse course pour faire une fete correcte!
ah oui en plus mateo a refiler sa conjonctivite a mathilde la pauvre ca me fait mal au coeur elle qui d'habitude tout le monde nous dit qu'est ce qu'lele a de beaux yeux ben la c'est pas le cas elle est toute defigurer la pauvre elle me fait trop mal au coeur

bon allez j'arrete de vous souler je vais me regarder le derniere episode de desperate saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

MDR MDR
Tu ne nous saoule pas, c'est juste que comme tu écrit sans point, virgule et tout, c'est pas facile de lire MDR Enfin moi j'ai tout lu ;-)

Pour Mateo, ben c'est l'age des caprices, des tests non? T'as bien raison de ne pas ceder, reste plus que zhom a convaincre lol!

Pauvre Mathilde!!! Soigne la bien et fais lui de gros bisous!!

Pour la fete, c'est clair que c'est du foutage de gueule... Tu peux etre gentille mais y'a des limites quoi, faut pas qu'elle oublie que tu as Manon et Mathilde quoi!! Donc à ta place, demain je lui dirais que oui, c'est possible de le faire chez toi, mais faut qu'elle soit là de A à Z, car toute seule c'est pas possible merde...
Elle participe a quels frais au fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

coucou !!!

Model je suis ok c a pleurer la difference filles garcons niveau fringues... a carrefour y a ou moins 2 voir 3 fois plus de rayons filles que garcons......

pour Z je sais que a mere prennait bco pour mon frere qd il etait petit...

Alex: elle se fait pas chier elle!!!elle l'a pas su avant qu'elle pourrait pas rester??? purée je crois que ca m'aurait mis ben en colere...
Ton homme aussi m'aurait mise en colere d'ailleurs... c trop facile !!! et apres le gamin fait des caprices etc et c la mere qui est pointée du doigt... pffffffffff david est un peu comme ca aussi la der au quick anthony voulait aller ds les jeux avec son jouet de son menu... david lui dit non... et ben anthony est allé ds le jeu avec son jouet qd meme... resultat obeissance 0... dav me dit "oui c pas tres grave" je traduis "c pas tres grave soit mais pour lui ca veut dire je donne un ordre mais si tu obeis pas c pas tres grave..." l a ralé... ben vi mais qu doit recuperer au quotidien apres??? haha!!! ben voila c moi !!!

Bon allez je finis mon tour... mon I est tjs en greve ca me soule je dois tapper cme 1 forcenée pour qu'il marche...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:40

bonjour les filles....

comment ça va... je suis pas sure de repasser cet aprem... je fais la nounou... la marraine de Guillaue a une réunion, du coup elle me laisse son petit de 8 mois et demi... ca va être sport les deux... mdr!!!

sinon, alex, pas cool... pour matéo, ta puce et tout et tout... 'faut pas écouter les gosses... et t'inquiète matéo va vite comprendre avec qui sa marche (son père) et avec qui ça ne marche pas (toi)... et ton zom risque de bien se faire marcher dessus par ton petit...

bon, j'ai les croissant et pain choco qui m'appelle... hummmm... avec un jus d'orange préssée... et puis je dois gratter la voiture.... il a encore gelé.... grrr.....

bonne journée bisous....

allez c'est l'avant dernière pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:30

Moi aussi j'ai tout lu!
C'est vrai qu'il y a plus de fringues pour les filles que pour les garçons..j'ai vu pour mes neveux! Mais c'est vrai pour nous aussi les adultes..
Alex, pour Matteo avec son père je suis d'accord avec toi mais Model a raison, le petit verra que ça ne marche qu'avec son père donc c'est ton homme qui va en baver..
Pas cool pour la fete.. quel manque d'éducation..si j'organise quelque chose puis j'annule, j'annule et puis c'est tout, je ne refile pas aux autres..surtout qu'elle a une femme de ménage, c'est facile pour elle..bon c'est un gros sacrifice et tu vas etre crevée mais Matteo va etre trop content! Hey à Halloween c'est mon anniversaire!! c'est chiant parceque j'ai mon cours de danse, je finis à 20.30 mais bon peut etre qu'après j'irai au resto avec zom..le lendemain c'est férié puis on fait le pont et c'est le week end, 4 jours de repos au total, ça va faire du bien et moi j'pourrai faire la fete!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:45

coucou

vi glouton j'ai vu ca... bientot ton anniv... c bien au moins tu pourras bien en profiter avec les gd week end...

je suis d'acc avec vous deux dans le sens ou les enfants savent avec qui ils peuvent se permettre MAIS qd il y a du monde et que le gamin n'est pas tres obeissant c la mere qui est pointée du doigt... et qd le gamin fait tourner le pere en bourrique et qu'il faut l'intervention de la mere pour mettre fin... c penible!!!

Model: mmmmmm voui tu risque de pas t'ennuyer...

Gros bisous tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'AI REUSSI A METTRE MA PHOTO EN AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ça c'est plus chaleureux, on sait qui parle..
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

oui c'est sur qu'il sait avec qui ca marche on a eu la preuve ce matin il a essayer de faire la meme chose quand je l'ai emmener a l'ecole je lui dit descend de la voiture il me dit non ve pas je lui dit descend non! je lui repette maintenant tu descend c'est pas toi qui choisit il y a ecole tu vas a l'ecole point finale tu obeis ben il a prit son sac et il est descendu!mais comme dit gwen c'est chiant qu'en y'en a qu'un des deux qui donne des ordres

la j'attend la mere du copain a mateo on va discuter de cette fameuse fete comme tu dit glouton je le fait parceque je sait que mateo sera content mais bon c'est tout un bordel prevenu a la derniere minute
titi justement je lui ai demander de passer pour voir ce qu'elle compte faire pour les frai car je veux bien etre gentille mais bon si c'est moi qui paye tout hors de question de dire que c'est la fete de mateo et thomas ca sera juste la fete de mateo
sinon non elle le savait pas avant qu'elle pourrait pas en faite ca il y peut rien c'est sa mere qui a fait un AVC donc elle s'est pu parler ni bouger donc elle doit tous les jours allez a l'hosto la voir car elle est fille unique et son pere est decedée
bon je vous laisse je croit qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:44

coucou les filles

j'ai rien lu du tout car vous parlez trop.

J'ai juste vu que ca parlait fringues entre model et titi.

Alors je commence à aller mieu, hier je vous explique meme pas comment j'avais froid. Zhom a pété un cable car lui hyper chaud.

Sinon hier zhom a vu à l'hopital (son frere est à l'hosto) une femme qui bossait la bas et il lui a demandé si il embauché. Elle lui a di non mais qu'une compine à elle avait planté le centre de cardiologie de la clinique d'a coté donc ce matin j'ai fais gardé ma pépette par ma belle soeur (le drame) et j'ay suis allée et j'ai fais meme un essai. ca c'est bien passé, la femme avait l'air contente de ma lettre. Elle m'a di que je connaissais pas mal de vocabulaire médical et que dans la lettre forcement niveau faute ca se ressens. Elle doit voir encore 2 filles je crois et apres ce sont les médecins qui tranchent.
Reponse d'ici une semaine et demi. Au debut ca serait un cdd de 3 mois puis si je tiens le coup car ca a l'air arde ca sera un cdi de 39heures. Bon je trouve que c'est beaucoup d'heures par rapport à ma louloute mais j'ai mes weeks et le plus tard que je finisse c'est 18h. Et puis je pourrais tout lui acheter à ma grosse pépette.

Voili voilou croisez les doigts, les orteils, jes jambes, les bras, les poils... enfin tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser