Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:09

Coucou!

Cmt vous allez?

Lillie, pauvre loulou!!! C'est horrible les rhinos pour nous les adultes mais alors les bébés, pfff.... Soigne le bien et fais lui de gros poutoux!

Licorne, ben c'est facile pour lui hein... Il cherchait pas ailleurs à un moment?

Gwen, MDR Je préfere un furet lol, faut pas les sortir MDR Ca va toi?

Moi ca va! Il fait un froid de chien ici, c'est horrible, on se croirait en plein mois de janvier merde! Y'a du soleil, mais il gele a mort!!
Kenza va bien, elle s'est levée cette nuit ( c'est marrant, j'ai repris l'habitude de me lever la nuit lol), elle a un peu toussé, du coup, j'ai sorti le mouche nez, c'était bien encombré, elle a pas bronché, mais galère pour la rendormir, elle petait de rire la folle...J'lui ai dit " ben rigole toute seule Melle, moi je vais au lit, il est 3h du mat!" Elle a joué 10min puis dodo...

Sinon rien de neuf... je vais nettoyer ce putain de sol, j'en ai marre! Dans mon salon, j'ai un parquet hyper clair, donc la moindre miette, tu la vois direct, la cuisine, c'est carrelage blanc, bref la galère...
Ensuite, je fais tourner une machine et je repasse ce qui est déjà sec, comme ca c'est fait!

A tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

coucou

titi si tu veux frotter passes chez moi !!! c pas ben propre et j'ai aucun courage... je cros que je vais embaucher zhom ce soir...

chez nous aussi il pele on a gratté les voitures ce matin... la voiture donnait -1 à 8h30... cet apm gd soleil ca va rechauffer un peu !!!

Lilie: tu arrives pas a suivre??? c surement parce que tu viens trop souvent mdrrrrrrrrrrrrr
Ben il peut avoir une rhno ton titou 1 dent qui perce + les premo qui travaillent... je suis pas mecontente d'en avoir fini avec les dents moi... pouf !!!

Bon moi j'ai ma bouffe pour ce soir qui mijote (pdt que les petits dorment je suis plus tranquille pour cuisiner): lapin au cidre et a la pomme... jamais essayé comme ca encore mais waaaaaaa ca sent trop trop trop bon... dire qu'il va falloir attendre 19h...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Salut,
Ici tout va bien, il fait super froid aussi..j'ai pas envie de bosser :o)
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

gwen la vie de famille il s'en fou un epu lui. Il a sa maitresse la bas.

oui en gros c'estca quand je bosse on a un jour en commun et puis on fait le ménage, on s'occupe de pépette et hop la semaine reprends.

Pour noel on est que tous les 3 avec mon frère et mon père qui vient le 25 car le 24 au soir il est fatigué. Enfin repas de famille je connais pas moi

sinon je suis frigorifié mais grave j'en peux plus. J'ai un mal de tronche à me taper la tete contre les murs, vivement ce soir que je sois au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

MDR
Licorne, je viens d'avoir zhom au tel!! Bon il a enfin choppé les boss, ils ont su s'arranger pour ses conditions, donc il reste là...ce qui veut dire qu'on VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon le truc, c'est qu'il a pas parlé de Noel ce débile, a moi de le faire dès que je les vois, ce sera demain ou quoi car cette sandwicherie ouvre jeudi ou vendredi... De toute manière, meme s'ils disent non, on peut venir 4 jours, c'est déjà ca!
Bref je suis trop contente!!!! Heu j'espere que toi aussi hein MDR
Hier soir, je disais a zhom "putain, Noel de merde!" sachant que ma sorcière de tante va d'office inviter mes parents chez elle pour Noel et qu'elle va nous zapper, donc on s'était dit "bah tant pis, on se fera un diner tous les 3, en petite famille, et on bouffe comme des rois!!"

D'ailleurs en parlant de ca, juste pour voir, je vais demander à ma mère ce qu'elle va faire ce jour là... L'autre morue fera tout pour pas qu'elle vienne chez moi!
En fait, c'est parti d'un truc à halluciner! Je ne sais plus quand, j'avais invité mes parents a venir manger a la maison, avec ma soeur et mes freres, rien de plus normal... Ben l'autre conne a ralé "pourquoi j'ai pas été invitée!" Ma mère qui lui donnait à moitié raison, je me suis dit je vais la chopper cette conne...Je la voit qques jours après chez mes parents, la tronche jusqu'au sol et je lui dit "alors, tu rale parce que j'ai invité MES parents et pas toi?" elle me dit "oui c'est la moindre des politesses!" je lui ai dit " je ne savais pas que vous faisiez ménage à 3 avec mes parents... Partout où ils sont invités, tu dois etre là c'est ca? J'ai pas le droit d'inviter MES parents, les miens hein, a bouffer chez moi sans inviter le reste de la famille?!!" Elle a fermé son clapet, mon père était écroulé de rire et ma mère me fusillait du regard MDR
Depuis, ca fait 3 samedis qu'elle invite mes parents et mes freres et soeurs chez elle, et nous que dalle lol! Tant mieux, de tte facon, jamais de la vie je n'aurais été...

Et là le problème qui se pose, c'est que cette poufiasse part au Maroc avec mes parents cet été...et que nous, nous comptions y aller... Et comme mon père est tjrs de mon coté lol, il m'a dit que hors de question qu'ils prennent son fils avec sans elle, si elle vient un mois, ben il viendra avec elle et c'est tout...Je lui ai dit de se renseigner pour savoir quel mois elle partait car hors de question que je sois là en meme temps qu'elle...

Bon ben je crois que vous connaissez toute ma vie mnt non MDR

Ah non, MA BELLE SOEUR A DE L'HERPES MDR MDRRRRRRRRRR

Bon vais chercher ma boulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:55

ohlala maos j'ai prévu pleinds d'autres trucs mainteant.

Je suis trés damandée moi tu crois quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:57

QUOIIIIIIIIIII?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben tant pis alors, j'irais chez ta voisine tiens, sans meme venir te voir vilaine Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:58

voila va voir ma voisine, je sais meme pas la tete qu'elle a ne plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:58

tant que j'ai pas une photocopie des billoest de train je te crois plus car tu as brisé mon coeur hier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

Beuhh j'ai briser ton coeur hier?!!!!!!!
Ok pour photocopie banane! Tu crois franchement que je vais te dire que je viens et te laisser m'attendre a la gare hein?!!!

Dis le que tu veux plus nous voir Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:13

Dites les filles vous connaissez un site où on peut trouver pleins d'idées de noms de fille?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:49

glouton moi j'avais pas trouvé de sites pour lges prénoms


les filles ,Lina vient de me faire une selle liquide, c'était que de l'eau, c'est sorti de tous les cotés
C'est la première fois qu'elle me fait ca, pensez vous que ca peut etre accidentel ou c'et qu'elle me couve quelque chose??,
Elle a 37.7°
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

Peut etre une dent non???

Glouton, tu trouveras pleins de sites en allant sur Google, tu tape "liste de prénoms féminins" et t'en auras des tas ;-)

J'ai été chercher Kenza a la crèche, elle a passé une bonne journée... Elle était trop belle dans son manteau avec son bonnet, je vous mettrais des photos!
Là elle a bu un tit bibi, elle est au lit, crevée mais rale...je vais aller jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:38

Merci les filles!
Heu Licorne je ne sais pas trop, ça peut etre accidentel, peut etre une réaction à quelque chose qu'elle a mangé qui n'allait pas..ça peut etre aussi un début de quelque chose mais bon si elle va bien et qu'elle n'a pas de fièvre..tu devrais attendre un peu pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Glouton, pq tu cherches des prénoms de fills cachotière lol! Ca va sinon toi?? Ca a été le boulot?

Kenza dort depuis 1h...je vais aller préparer déjà a manger, je vais faire des pennes aux aubergines, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Fais chier, c'est bien ma veine pour une fois que j'avais envie de ca:
pas de boite de tomates lol!

Tant pis, fais la greve de la faim Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 219517
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

bon ben je l'ai menée chez le médecin car aprés elle a vomi de partout donc vu l'heure j'avais pas envie d'etre bloqué parce qu'il y avait plus de toubib.

Il m'a di que c'était surment un virus du moment une espèce de petite gastro.

Par contre il m'a donné des médicaments si elle a des nausées ou si elle a mal au ventre.

Comment je fais je lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19

Ouais c'est hardos là... Si tu vois qu'elle se tortille, ou qu'elle est pas bien, tu lui en file un... Pauvre choupinette, elle a pas de bol de ce coté, pff...

Ca va toi ma belle? Tu vas regarder la Star Ac ce soir? Moi je suis curieuse lol!

Je suis occupée a repasser, y'a plus que ce que je ne croyais lol! Kenza est au lit, elle s'est réveillée tantot, on a ris comme des fofolles toutes les 2, excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

z'avez vu la super nouvelle de marie?????

Coucou les filles...
Un passage rapide... je file voir la star ac.. euh 'faut négocier avec zom anti star ac mdr!!!

pauvre choupette Lina... j'espère que ça va vite passer... y a bcp de gastro chez nous aussi...
Bisous Titi et toutes les autres....
z'êtes allée voir les photos de mon loulou????
A demain, plus longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:27

coucou !!!

licorne si elle a mal elle te le fera savoir va!!! si elle se tortille en chouinant si elle se tend en criant si elle porte ses mains ou les tiennes a son ventre....

glouton: http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=FR&sexe[]=1&sexe[]=3&longueur=1&compose=&start=&like=&end=&x=34&y=16&page=14 y a plein de possibilité niveau criteres sur celui la j'ai trouvé pas trop mal...

Model oui j'ai vu suis trop contente !!! pour marie pas pour la star ac hein !!!

Allez bonne nuit a ttes!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:09

Oh mais j'ai pas vu moi!!!! Je vais chercher!!!

Bonne nuit les filles, Star Ac bofff, sérieux, autant en faire une avec des stars quoi, ils savent tout faire merde!
Puis leur tetes, ils ont pas peur de faire peur lol!
Bon malgré ca, j'ai mes 2 chouchous:
La 1ère, Maureen, j'adore sa voix...Et Quentin je crois, le Dj... Super sexy, j'adore (ok, il est jeune, mais j'ai le droit de mater non MDR)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:41

ben j'ai pas vu moi suis arrivée juste a la fin mais bon je m'y interresse moins c tjs des gens qui sont deja super bons avant meme d'arriver au chateau...

J'aimais bien jennifer moi elle etait normale, ronde et elle a progressé tt le long... et l'autre naze la heu... me souviens pu son nom... qui a sorti the chanson a la con... JB JD je sais plus mdr lui au moins il etait marrant!!!

MAis euh il a quel age ton "jeune"??? tu sais qd mon mari avait 24 ans moi j'en avais 17 et ca nous a pas empechés........ lol

bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:37

Coucou les filles... 'suis matinale....

bon hier star ac... j'ai juste vu la première chanson... mdr!!! je me suis écroulée dans le canapé avec ma couverture, j'ai sombré dans un délicieux sommeil... franchement je suis crevée... j'ai rien vu... vivement les vacances la semaine prochaine, ça va me faire du bien...
Le casting est pas top (enfin niveau physique puisque j'ai rien vu... bref, je pense pas que ça va être si interessant que ça...
On verra... de toyte façon, me connaissant, je vais quand même regarder...

Aujourd'hui, je termine à midi, ce serat bien que Guillaume fasse une sieste cet aprem... pour me reposer aussi... je couve un truc... avec des doulers dans le ventre et puis la diarrhée... grrr.... manquait plus que ça!!!

Bon, c'est pas le tout, mais 'faut que j'aille me préparer...

Bisous les filles, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:10

Coucou les filles!

Model, ouhh soigne toi bien ma belle!! J'espere aussi que Guillaume fera une sieste ;-) Bonne journée ma belle...

Gwen, heu ouais MDR Non pas a ce point quand meme, mais je sais pas, il a qque chose de mhhhh...peut etre parce qu'il est dj, je trouve ca sexy, c'est con je sais lol!

Je suis comme toi, j'ai adoré la 1ère voir la 2eme saison mais là, pfff... Ils jouent tous de 15instruments, cours depuis des années... Puis ca va etre comme les dernières années, ils vont bosser jour et nuit, super marant quoi MDR

Kenza s'est levée tot, 6h20, Grrr, j'ai la tete dans le cucul!!!!
J'ai pas envie de bosser, il doit cailler dehors grave, je resterais bien sur mon canapé avec ma grosse couverture à comater devant les dessins animés...

Depuis qu'elle sait dire Maman, elle arrete pas, je fond!! Hier à la crèche en allant la chercher, une des nanas la débarboullait, elle me regardait, exitée comme une puce "maman, maman!!" en tendant les bras, j'étais trop fière lol!!

Bon, je vais déjà préparé la puce, ensuite je file sous la douche et je réveille zhom, il va aller nous chercher des croissants ;-)

Bonne journée les filles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

Salut les filles!
Pff ça me manque moi la star ac! j'aimais bien..j'adore le prof de danse..trop bon!
Heu Titi je ne cache rien non, j'ai une amie qui attend une fille, je voulais lui donner un coup de main pour le prénom!!
Pour le reste ici tout va bien..il pleut :o(
Hier soir je me suis endormie sur le canapé à 23.00 pff j'me reconnais plus :o( bon zom dit que parceque j'ai des horaires plus lourds par rapport à avant..et puis le froid, le train..oui bah en attendant j'ai l'impression de bosser, nettoyer, manger et dormir et ça me soule! bon ce soir en plus j'ai mon cours de danse, j'arrive à la maison à 22.00 puis je mange et voilà c'est l'heure de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser