Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:15

coucou les filles

Lina a dormi avec moi toute la nuit, j'ai eu pleins de calins
Sinon je suis enrhumée et ca commence à me monter aux sinus.
La on va partir sur marseille, j'ai rendez vous pour un entretien pour faire comme la der mais pour une autre boite. Je vous avoue que j'ai pas envie d'y aller, je pense que je vais faire lla gogolle au moins ils me prendront pas lol

Gwen c'est trop mimi

titi tu es vraiment une sorciere avec ton homme le pauvre

bisou
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:12

coucou

licorne: et ta creche t'en es ou??? je peux te poser une question indiscrete? pkoi tu vas a cet entretien d'embauche si tu veux pas le job???

Titi: waw t dragon ascendant tigre en astrologie chinoise non ? lol !!! Je peux t'envoyer mon homme en pension qqes jours?
T sure que ta miss prepare pas une dent si elle rale de nuit cme ca ca peut etre ca aussi... les cauchemards ca fait plus sommeil agité et reveil en pleurs...
Pour les biscuits (je connais pas les betterfood) il faut qu'elle comprenne qu'il faut bien macher avant d'avaler (pour pas s'etouffer) continue a lui en donner et ca la preparera aux morceaux ds les purées etc... au pire c pas super propre mais montres lui tu prends un morceau de biscuit tu ouvres gd la bouche et tu maches exagerement, ils marchent bcp par imitation a cet age la...

cheri etait encore un poil grognon hier soir ben oui il m'a laissé du beans en s'attendant a ce que je le range (mignon non???) soit disant il a pas eu le tps a cause de son pb de roue... ok donc il a laissé le manuel de la 206 sur le toit de la 206 normal, le lave vaisselle bien plein qui n'a pas tourné (donc j'ai pas pu mettre pdej et midi dedans) les vetements sales d'anthony depuis vendredi ds la salle de bains... bref... alors qu'on a eu une discussion sur le sujet vendredi nuit... il me dit tu pouvais le faire ca prend pas bcp de temps de mettre les papiers ds la voiture et une pastille ds le lave vaisselle affraid l'est gentil lui!!! si ca prend si peu de tps il avait qu'a le faire merde suis pas la bonne!!! enfin bref... du coup ce matin avant la chasse il a mis au lave vaisselle + fait la vaisselle Laughing non mais ho et en plus cme il commencait chasse qu'a 9h il a levé et emené anthony a l'ecole comme ca j'ai pu ronfler jusqu'a 8h30... ca fait du bien !!!

Bonne journée et gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:50

Salut les filles!
Je vois que tout le monde va bien.
Ici tout roule, depuis samedi il fait très froid..des amis et les parents de zom sont venus ce week end ont vu notre appart..ils étaient contents, ça fait plaisir!
Hier il y avait la fete des chataignes dans notre montagne, il y avait beaucoup de vent, mes potes et moi on servait à manger, débarassait,..ben hier soir je pense à cause du vent, on était tous à plat..zom et moi on dormait à 23H30..on s'est disputés alors qu'on était allongés dans le lit, l'un contre l'autre lol...j'aime pas les scènes du genre "va dormir dans le salon", donc on se dispute, le ton baisse, on parle, puis bisou à demain..ce matin quand mon réveil a sonné j'étais crevé alors il a dit qu'il mettait le réveil à 10 min plus tard comme ça je dormais encore et j'ai dormi 10 min dans ses bras..puis pfff voilà fallait bien se lever..je déteste quand on est au chaud sous la couette, qu'on doit aller dans le froid de la salle de bain..puis au final la voiture était ultra gelée alors j'ai pas eu le courage de gratter, j'ai pris le train devant chez moi et ce soir zom devra venir me chercher à la gare à 15 min de là..
Merci pour vos gentils mots pour mon homme et moi..vous savez j'ai voulu etre avec lui depuis que j'avais 13 ans genre, c'était mon Brad Pitt, mon reve..alors maintenant que je suis avec lui j'y crois toujours pas vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:51

mdr glouton alors le mythe du prince charmant existe pour de bon???

bravo en tt cas!!!

tu sais ce que tu veux toi au moins!!! à 13 ans t'as dit c'est lui mon prince charmant et t'en as pas demordu... je trouve ca beau moi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

C'est clair que ca doit te faire bizarre lol! Il le sait ca??

Gwen, ben non, je suis juste balance MDR Non mais en fait, ce qui me met hors de moi, c'est qu'il a l'art de me sortir des excuses qui ne veulent rien dire, ca me met la rage!! Puis bon, faut savoir que Mr m'aidait bcp plus avant... Et là, il laisse trainer tout partout... Vous me direz "c'est les hommes" ben moi je dis non, j'aurais mieux fait de prendre un furet à la place alors MDR
Bref ce matin, c'était oublié biensur, mais bon, faut pas rever, pas de tit dej, ca lui apprendra NA!
Je sais, j'ai un caractère de merde, mais bon, faut savoir que dans ma famille, TOUTES les femmes sont aussi malades que moi, ca remonte a mes arrières-arrières grands-mère (j'en avais une qui était chez de village lol), donc pour dire... Et c'est vrai, c'est pas facile à vivre, mais vous savez toutes que les hommes, ben dès qu'on lache un peu, ca essaye de tout bouffer, donc moi il connait mes limites et voilà...
Sinon a coté de ca, je suis pas méchante pour tout, mais j'aime que les choses soient égales...

Sinon tout va bien! J'ai été acheter des pdt pour faire une tonne de purée pour zézette lol, comme ca, au congel!
Je lui ai pris des gouttes d'eycalyptus, que je mettrais sur le machin qui pend au chauffage! Et voilà

La je vais vite faire une machine, j'ai une tonne de vetements a laver, je comprend pas qu'il y en ai autant, ca doit etre zhom surement, c'est pas possible...

Sinon au boulot, ils commencent sérieusement à me gonfler! La sandwicherie devrait ouvrir demai ou mercredi, et ca fait des semaines que je ne les ai pas vu ces cons, car je dois discuter de mon salaire et surtout de mes heures... Car bosser 4h, ca ne m'interesse pas, je préfere rester chez moi! Et là, ca fait des semaines qu'ils disent "oui on passe cette semaine" et tjrs rien, ou alors ils viennent quand je suis pas là, malin, donc ca me gave...

Bon, je reviens tantot!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

hihi titi ici personne n'a dit que tu es mechante!!!

Citation :
Vous me direz "c'est les hommes" ben moi je dis non, j'aurais mieux fait de prendre un furet à la place alors MDR
tt a fait ok!!! trop facile cme excuse!!! c ma BM qui m'a sorti ca un jour "oh mais tu sais c un homme c normal" affraid oh on est plus ds les années 20 il me semble!!!

titi chez nous auusi ca doit etre assez hereditaire... ma mere etait pas feministe mais presque et sa mere (donc ma mémé) a divorcé qd ma mere avait 12 ans (pourtant c t pas courant que la femme divorce a cette epoque...) et avant ben... en vrai j'en sais rien lol

Citation :
vous savez toutes que les hommes, ben dès qu'on lache un peu, ca essaye de tout bouffer, donc moi il connait mes limites et voilà...
encore une fois 100% ok... j'ai tjs été assez jalouse (ben vi je le reconnais) et je vais pas dire que je serre la vis non plus mais je laisse pas faire tt ce qu'il veut cme il veut qd il veut... ma soeur me disait a une epoque "ah mais t trop jalouse trop dure avec lui laisse le vivre un peu, tu sais moi, avec fred..." moi je trouve qu'il vit deja bien assez lol!!! et resultat le mois suivant le dit fred se barrait avec une nana qu'il frequentait depuis 4 mois....... elle a reconnu que finalement ma "methode" etait peut etre meilleure que la sienne... bon ils se sont remis ensemble mais je sais pas comment elle fait... parce qu'en plus y avait des soucis de brouzouf des mensonges etc alors je juge pas si elle l'aime a ce point... mais je comprends pas cment elle a fait pour pouvoir lui refaire confiance...

Moi aussi j'ai fait plein de purées/compotes depuis hier!!! pdt courgette veau, pdt bettrave veau et pomme mangue banane ananas vanille... z'en connaissez bcp des nounous qui font des compotes cme ca??? tt avec du frais !!!

allez bon apm les enfants dorment ENFIN je vais aller cuire mes carottes et hop je me transforme en bob le bricoleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:06

Lol, c'est pas le prince charment, c'est mon prince à moi..chacun ses gouts, chacun ses envies, lui il correspond exactement à ce que je pensais ne voir que dans Cendrillon..
A part que je le trouve très beau (meme si il a grossi depuis qu'on est ensemble lol), il est intelligent et cultivé, curieux de tout, gentil, me fait mourir de rire, aime la vie et tout ce qu'elle comporte, adore faire la fete, aime et respecte sa famille et ses amis, il fait tout à la maison, adore cuisiner et le fait bien, est très bosseur,..bref vraiment les filles..pouvait pas mieux..il a des défauts bien sur mais bon voilà quoi! combien pour le meme nombre de défauts n'ont pas la moitié de ces qualités!!
En arrivant ici j'ai été vendeuse pendant 3 mois à 65h par semaine.. un jour je suis arrivée chez lui, il m'avait fait couler un bain chaud plein de mousse et allumé des bougies tout autour, préparer la table avec jolie nappe, bougies, plats de réception,..préparer un bon diner (il avait mis tout l'après midi à me faire des ravioli - à la main, pas ceux déjà prets lol-), le verre de vin rouge sur le bord de la baignoire..bref..
c'est pas un grand romantique (ce qui d'ailleurs me soulerait!) mais il sait me surprendre et me remonter le moral quand j'en ai besoin et prendre soin de moi (par exemple il adore faire de longs massages avec huile et tout donc me plaint pas moi!!).

Pour répondre à votre question, je lui ai tout avoué il y a 2,5 ans..il n'en savait rien lol..tout le monde savait, aussi bien en France qu'en Italie mais lui non..lol!!
Bon j'veux pas souler..quand je commence à parler j'm arrete jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:27

MDR Mais non, tu ne nous saoule pas Glouton MDR C'est super beau au contraire!!!

Gwen: MDrrr!!! T'as raison, non mais ho!!! Ben moi, pour les anecdottes, mon arrière grand-mère paternelle, était mariée avec un mec et un jour, elle tombe enceinte... Rien d'anormal lol, sauf que ce mec, elle en était pas amoureuse, elle l'était d'un autre mec, d'un clan" opposé", donc amour "impossible"... sauf que chez nous, rien n'est impossible lol! Ben elle s'est barrée enceinte, avec son amoureux de tjrs lol! Donc mon grand-père, ne connait meme pas son vrai père... C'était il y a très longtemps, et imaginez chez nous quoi MDR
Mon arrière-arrière grand-mère, elle, était chef de tribue, que des hommes!! Elle menait tout le monde a la baguette lol, et mon père me dit que je lui fait penser a elle lol!
Sinon, dans ma famille, quasi tout le monde a divorcé MDR
Ma grand-mère paternelle d'avec mon grand père paternel... Ils ont chacun refait leur vie...
Ma grand-mère maternelle et mon grand pere maternelle, sauf que dans ce cas, ma grand mère trompait mon grand père, donc mon GP a pris ma mère et mes oncles et tantes ( 7 au total), il bossait ici, ils les a tous ramenés avec, lui n'a jamais refait sa vie, il s'est consacré a ses enfants ;-)
Mon père était marié avant de connaitre ma mère (ca je l'ai appris très récemment MDR), ma mère aussi... Tous les 2 divorcés...
Ma tante (la conasse) ben elle était avec le père de son fils, ils se sont quitté avant la naissance...
Une autre tante, elle, était enceinte quand elle a connu son mari actuel...enceinte d'un autre... Et puis ensuite, elle est tombée enceinte de je ne sais qui, personne ne le sait, tout en étant avec son mari quoi...Lui le sait, mais l'aime trop pour la quitter...
Une autre tante que je ne connais pas...

BREF, ELLE EST PAS FORMIDABLE MA FAMILLE HEIN?!!!!!!!!!
MDR MDR MDR

Bon je rigole là, mais j'ai les nerfs de chez les nerfs!!!!!!!! J'ai cuit TOUT MES LEGUMES, c'est a dire: presque 4Kg... Je commence a mixer mon 1er mélange... Mon mixeur qui me lache, IL EST NOUVEAU!!!!!!!!!! Ca pue le caoutchou dans toute la cuisine, je suis dégoutée, j'ai la poisse avec les mixer, c'est pas possible!
Donc là, obligée de mettre les légumes cuits au congélo, sinon si vous avez une idée hein...

Bon, je file chercher ma chérie, je suis a la bourre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

Beuhhh, vous etes où les filles???

Bon ben je vais parler toute seule lol!
Mon mixeur pète un cable, en rentrant, j'ai tenté, il a fonctionné mais ca fume... Et ca sent le brulé quoi...Donc j'ai laissé tomber!

Sinon, Kenza va bien! Elle a fait une petite sieste, tant mieux, j'ai pu lui donner son bain, jouer avec elle, bref, profiter d'elle quoi..
Car d'hab, le temps que je rentre de la crèche, ben elle doit manger, puis elle dort...je la réveille, bain vite fait, bibi et au lit, et ca me frustrait... Elle a été adorable, on a pété de rire toutes les 2 et j'ai fait des photos superbes d'elle a la sortie de la crèche avec mon portable, je les mettrais sur mon WWW!!

Moi je pense qu'il serait GRAND TEMPS que j'étudie ma théorie pour mon permis!! Je rale car je l'avais déjà, mais il est périmé lol!!!

Mon tit frere tantot (22ans lol), trop mimi, a essayé de m'appeler...Il était en ville et voulait acheter des trucs pour Kenza mais ne savait pas quoi! Mais mon portable était plat, le temps que je vois son msg, il était a la maison lol!
C'est un des seuls qui pense a elle, ca me fait plaisir vous pouvez pas savoir!

Bon, a tantot peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

ma pauv titi tt tte seule cet apm on dirait....

ton mixeur doit avoir un faux contact dedans fais gaffe qu'il crame pas... t'as pas un presse purée ou un truc du genre? le mien c chiant le blender a le fond qui a une tite fissure alors si je mixe un truc un peu liquide ca fuit un peu...

Moi aussi j'ai passé 2 fois mon code... a cause de ces greves de merde on a perdu un temps fou du coup il etait plus valable et j'ai du repasser... c la que je me suis dit "ma belle si tu plantes c que tu es perdue pour la conduite mdrrrrrrrrrr

il a l'air gentil ton ptit frere... c dommage que tu aies pas pu l'avoir a temps il a du etre un peu decu...

Moi j'ai fait une commande pour noel... vs allez dire deja??? ben vi je prends bcp lors de ventes privées sur le net mais apres il y a un sacré delais de livraison (1 mois en general) du coup je m'y prends tot et puis cme ca j'etale le budget...
ben c qu'en octobre: 2 anniversaires (ma soeur et son mec) novembre: 2 (mon fils et on homme) decembre 2: (le neveu de zhom et ma mere) donc si j'etale pas un peu c hard...

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

C'est clair que c'est hardos ll!
Moi aussi je regarde déjà!!! Sauf que je connais pas les ventes privées sniff... Pour le mixeur, j'abandonne, je congèle juste les légumes cuits et je verrais pour la suite lol! Oui j'ai un presse purée, mais samedi chez la grand -mère j'ai du utiliser ca pour kenza, et elle s'est etoufée avec la purée, pourtant y'avais pas de morceaux! Puis ca me fait penser, qu'est ce qu'ils sont chiants les vieux, pff!! Le grand père, adorable, nous a filer 50€ en douce de la sorcière pour Kenza lol, mais elle, elle me gonfle! Pour la bouffe, elle m'a bassinée "oui, mais tu met pas de sel, ca a pas de gout! faut qu'elle mange comme toi, tralala" De quoi je me mèle la vieille lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

lol du sel... et pkoi pas du whisky...

au presse purée tu peux ajouter du lait ou de l'eau de cuisson pour que ca soit moins epais...

t'as congelé en petite qtité tes legumes cuits j'espere...

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Heu... je les ai pas encore congelé, ils sont au frigo, mais heureusement que tu me le dis, j'allais tout congeler MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

rhoooooooooooooooooooo moi je tenterais le presse purée avec un ajout de liquide qd meme
antoine aime pas qd c trop epais il s'etouffe a moitié aussi du coup j'allonge tjs avec un peu d'eau ou de lait qd c des legumes epais...

sinon faut congeler par 200g comme ca tu sors 200g pdt +200g legume et tu fais 2 repas sinon tu vas devoir tt decongeler d'un coup et ca va trainer ds ton frigo plusieurs jours cpas top...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:54

moi c'est direct légume + pdt et viande dans un pot au congel... comme ça, l'assiette est prête directement....

Je suis allée à la pisicne avec mon tit loup... il s'amuse vraiment bien maintenant... je l'assied sur le bord, il se lance dans mes bras... génial...

sinon, je suis pas encore remise de mon week end... je me fais vieille... mdr!!! non mais je veux dire que j'ai pas su bosser pour mes cours du coup, chaque jour je suis à la bourre..... bref, là je vais aller me coucher....

zom est en congé pour 15 jours... il m'aide un peu plus... enfin, c'est que son premier jour mdr!

J'ai mis des photos dans la rubrique photo... même à la pisicne....

bisous mes chéries... à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:21

Super pour la piscine ma belle!!!!!
Par contre, je savais pas qu'on pouvait congeler les légumes avec la viande!!! A retenir!!
Pour le fait que tu sois fatiguée, c'est normal, tu as pris un certain rythme et voilà... Moi quand je sors, et que ok, je rentre à 6h du mat' lol, ben j'ai aussi plus de mal a récupérer alors qu'avant d'avoir Kenza, ben tranquillos... Faut dire que je sortais bcp, j'étais tous les soirs au bar près du boulot (ben oui, zhom bossait tous les soirs donc je me fesait chier a la maison)... Donc j'avais pris l'habitude!

En parlant de congés, je dois me démerder pour le 11 et le 12 de ce mois, la crèche est fermée, je peux pas prendre congé et j'ai pas envie de mettre Kenza chez ma mère, fais chier!!!! A noel aussi ca ferme, du 24 au 4 janvier, fermeture annuelle, là aussi va falloir trouver une solution pour les jours où je bosse, m'enfin!

Sinon j'ai acheté les gouttes d'eucalyptus, j'en ai mis dans la chambre de Kenza, mmhh, ca sent bon!!!!!!!! Ca l'air de faire effet, elle respire mieux...

Bon ben c'est pas tout mais moi je vais aller tranquillou me coucher, avec un bon bouquin... Ca fait longtemps que je ne lis plus, pourtant avant, impossible de dormir sans lire, j'en ai des tonnes des livres lol!

Bonne nuit les filles et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:28

ouuuuuuuuuu vous avez trop parlé


Gwen en faites je veux ce poste mais bon c'est pas mon domaine donc voial j'en ai marre de faire des petits boulots en attendant.

Sinon l'entretien c'est bien passé, beaucoup mieu que le premier. Si la nana m'appelle avant mercredi 18h c'est que c'est bon et si pas de nouvelles c'est que c'est foutu. Voila si ca marche tant mieu sinon je m'enfou.

Ca y est on a donné un accompte pour le salon marocain je dois l'avoir avant le week prochain normalment donc ca peut etre demain comme dans 10 jours.

model non tout n'est pas marocain chez moi mais je veux un salon amrocain tout en conservant mon salon traditionnelle. j'avais mi des photos de mon nouvel appart sur mon album ST

pour la crèche j'ai tel ce matin en disant que je bossais plus. j'ai pas fais de spich comme vendredi car je veux que Lina reste avec moi.

Je sais vous devez me trouver un peu à l'envers comme fille mais c'est vrai que je réagis vite au chose je me prends vite la tete mais 2 jours apres je relativise pas mal. et Lina reste avec moi

voili voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:35

Ah ben finalement tu la garde pres de toi ta puce lol! C'est normal attend, elle te fai fondre avec ses "youyouuu" et c'est "hoo poutain!!" MDR MDR

Mais au fait, si ils te donnent une bonne réponse pour le boulot, comment tu fais avec Lina?!!!!!

Bon au fait, va falloir qu'on discute pour Noel, pfff, je suis dégoutée, je suis pas sure qu'on vienne, on est super déçu...
Le boss n'est tjrs pas passé alors que ca fait des semaines qu'il doit voir zhom pour ses conditions (il vient des fois, mais descend meme pas en cuisine chez zhom, qui lui biensur, ne le sait qu'une fois qu'il s'est cassé!)
Donc il a appelé plusieurs autres restos, a posé la question et la plupart (ce sont de gros restos) ben ils veulent que le chef soit la pour Noel car ce sont des gros jours et c'est assez important...
Donc voilà, a part si il tombe sur un resto miracle qui lui donne congé cette période... Si ca ne se fait pas, tu diras quand meme a ma princesse qu'elle recevra tous ses cadeaux de Noel de toute manière!!!
Je te tient au courant de tte manière, au cas où la situation change...

Bon vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:36

ohhhhhhh je suis hyper décu meme pas tu imagines
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

Pfff et moi ma belle, on voulait tellement vous voir je te jure, je suis dégoutée mais a mort... Ca aurait été le 1er chouette Noel qu'on passe, mais bon, ce n'est que partie remise... Vous pouvez toujours venir vous, mais bon, je doute que pour ton homme ce sera bon, sinon vous etes les bienvenus... Zhom est a coté et me dit de te dire qu'il est désolé et décu, ca lui aurait fait super plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:54

donc c'est sur c'est foutu???

Non zhom c'est meme pas la peine en période de noel.
En plus il va etre en maladie début décembre et le patron du magasin le sait meme pas encore.

La son chef la appeler aujourd'hui pour lui dire que le patron du magasin ralait car il était pas la 2 weeks end sur 4 et que c'était pas normal il le voulait tous les weeks à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:20

Hé ho, il a le droit de se reposer non, c'est pas de l'eclavage quand meme????? C'est quoi ces boss merde, ils croient que les gens sont a leur disposition 24h24 et 7j/7...

Bon ja vais vraiment dormir là!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

ouais ben lui c'est ce qu'il croit mais bon comme lui di zhom tu payes plus je reste plus et vu que c'est carrement pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

coucou

dites... vous pouvez tjs faire un noel en decallé ;-) nous en general si on veut inviter du monde a la maison on invite apres comme ca ca gene pas les repas de famille de tt le monde et voila !!!

Licorne: tous les week endS??? mignon le boss il sait pas que ton homme a une vie privée? hé et le jour ou tu bosses ca veut dire que vs avez pas un seul jour de repos ensemble?

Alors titi t emballée tu vas prendre un chien? ptdrrrrrrrrr

Gros bisous et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belley (Ain)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

coucou les filles, j'ai rien lu vous parlez trop!!!

Je passe vite fait vous faire une gros bisous.

Nathan est malade, rhino, on est aller chez doc hier.
En plus il a un dent qui perçe et les prémolaire qui sont entrain de doubler!! Pov' titi il peut être mal!!!

voilà, j'essayerai de lire les pages dans l'après midi!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lillie.monbebeblog.com/
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser