| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 12:45 | |
| Coucou tt le monde! Licorne, ah ben ca va si ca s'est bien passé ;-) Model, passe une bonne soirée ma belle! Wayatte, ah mais oui c'est vrai, t'es pas blonde toi! J'ai hate de voir la photo, ca doit super bien t'aller!! Alex; J'AI REVE DE TOI Alors je te raconte, tu vas mourir de rire Je me promène et je me dit, tiens je vais appeler Alex, je ne lui ai jamais parlé au téléphone!! Donc je t'appelle, toi t'es super contente lol, bref on papote!! Je raccoche, puis je me dit que ce serait bien que j'aille carrément te voir!! Donc je prend le train (oui oui, de Bruxelles/Corse lol), j'arrive chez toi et je vois ton homme avec des amis... On papote et tout, on va boire un verre dans un bar, et je devais aller pisser, donc je monte au WC... Là je vois un mec bourré, qui commence a vomir, les gens gueulait, ton homme arrive, me voit toute effrayé, m'arranche le bras et me ramène chez toi, a la maison (alors que t'étais au bar avec hein).. Et qui je vois en arrivant...Mateo... il était encore plus beau que sur les photo, une vrai bombe!! Il me parle de flingues (je te jure que c'est vrai ) et de je ne sais quoi d'autre... Puis je m'en vais, j'arrive a la gare de Corse lol, et je me dit "oh non, j'ai pas vu Mathilde et Manon, je peux pas partir sans les avoir vue" donc demi tour...Et je me réveille, morte de rire Bon sinon tout va bien! Kenza s'est réveillée vers 7h30, j'ai rien entendu, que dalle, zhom s'est occupé d'elle le pauvre, après vers 9h il m'a réveillée pour me demander si je pouvais pas prendre le relais lol, il était crevé...Moi aussi, mal de crane en plus, donc je me lève, je fais des bisous a ma tite puce, et je vais vite faire ses légumes, comme ca je suis tranquille... En revenant, meme pas 3min après, elle dormait, sur le fauteuil lol, j'en ai fait de meme, jusqu'a 11H Là elle joue dans son lit, je vais nettoyer et repasser!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 12:49 | |
| pf quand je vous dis qu'elle est tarée celle la | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 12:49 | |
| coucou
oui alex en general c les molaires avant les canines mais y a des enfants qui font ds le desordre... celles qui ont le plus fait mal a anthony c t les canines justement... mdr ton homme il est tt gentil de dre a la famille que tu petes la forme !!! on dirait le mien... vendredi la maman d'antoine m'a dit que j'avais l'air bien fatiguée et zhom qd il rentre il me prend la tete sans meme me demander si ca va tu sais hihi !!! POur la famille dis donc au moins ils pasent pas a l'improviste le dimanche matin lol !!!
Model: c bon pour le regime un week end cme ca lol !!!
Licorne mon zhom? non pas tué par contre ce matin grrrrrr il se leve pour aller a la chasse (moi j'ai fait la veille de zouzou cette nuit en plus) il monte ds la chambre a pas 7h du mat et me dit "j'ai crevé avec ma clio (vieille daube avec seulement 2 sieges cause ex voiture de société) je prends la 206 ca te derange pas?" iiiiiiiiirk ma voiture!!! "ah non tu prends pas la 206" "ah oui et alors je fais quoi je peux pas aller a la chasse???" (perso m'en fous moi !!! lol) "j'arrive pas a changer la roue" "ben tu fais cme tu veux mais tu prends pas la 206 anthony est malade si j'ai besoin d'aller a la pharmacie ou aux urgence je fais comment??? et puis si je veux mettre le nez dehors je peux pas alors debrouilles toi avec ta clio" il a ralé bien sur et pdt 20 minutes il s'est battu avec la voiture j'entendais des bruits de marteau etc mdr!!! et finalement il a reussi alors bon...
Notre journée hier: Matin anthony a absolument voulu aller a l'ecole et c bien allé. Il a réclamé a aller se coucher à 12h30 le tps de lire un livre à 13h il dormait deja... 13h15 suis allée marcher avec une copine 14h30 retour maison 15h reveil d'anthony 15h30 depart direction le doc retour à 17h et comme il s'etait tres bien comporté on est allé voir un concours hippique, les chevaux etaient super beaux. on est pas trop restés zouzou voulait rentrer. 18h je file faire 2 courses y a une collegue copine de zhom qui venait manger avec nous regarder le match vers 19h... anthony veut venir ok il dit a son pere "toi reste a maison tt seul" le papa "pkoi?" "parce que tu pourrais te perdre au magasin alors tu restes la" ptdrrrrr on rentre et soirée raclette... on a pas regardé le match: elle a eu des mauvaises nouvelles de sa maman et a eu du mal a regler le truc (vi ils sont a 900 brones d'ici mais c elle qui doit gerer...) du coup on a pas regarde la tv on a discutte pour lui remonter un peu le moral... pfiou auj je fais RIEN lol !!! Titou va mieux mais c pas encore tt a fait ca...
ALlez mes courgettes sont cuites vais faire mon velouté !!! Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 12:53 | |
| pas cool pour la copine. Mdr tu as eu raison pour la voiture, non mais tu vas pas rester enfermer. Tu as bien du rire en l'entendre s'acharner contre sa roue. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 14:32 | |
| euh j'aurais surement ri si j'avais pas été si fatiguée... mais bon ca m'a qd meme fait sourrire mais j'ai eu un peu peur de l'entendre cogner au marteau il est pas tjs d'une douceur a tte epreuve... dis donc ta puce elle traine pas pour ses dents!!! qd je pense qu'anthony vient seulement de sortir la derniere molaire...
titi faut arreter de picoler le soir...
bon je vais aller peut etre bricoler un peu moi... il fait beau mais bcp de vent bien froid c chiant... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 14:34 | |
| oui j'ai bien l'impression qu'elle est pas à la bourre pour ca mais j'ai rien trouvé à ce sujet sur le net ou dans le carnet de santé | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 15:54 | |
| Mais je picole pas les filles Snif MDR
Bon ben moi j'ai nettoyé ma cuisine à fond: vitres, carrelages, frigo, taques, hote, et sol... Elle est nikel lol! Zhom a fait le salon, faut juste que je nettoie le sol ;-)
Kenza dort, j'ai du lui mettre un suppo car je crois que ses dents la travaillent, m'enfin...
Zhom est allé chercher un snack, pas bon pour le régime mais bon! Ah hier c'était ma dernière séance chez le kiné!!!!!! Bon je compte retourner chez lui avant les vacances, bref! En tout cas, j'ai perdu 1KG200 en une semaine, je suis contente ;-)
Bon, je retourne a mon menage, je reviens tantot! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 16:46 | |
| bravo titi !!!
licorne bah y a pas de moyenne... je crois qu'il est souhaitable que ttes les dents soient sorties pour les 3 ans mais y a pas de minimum... Pour te dire, a un an anthony avait 6 dents (dont 4 sorties entre le 19 et le 24/11 !!!) c'est pour te dire...
Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 18:24 | |
| oui c'est clair A un an je crois que Lina en avait 8 mais franchement pas sur. En tout cas les 2 canines du bas sont pas loin du tout | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 18:55 | |
| coucou les filles,
mdr, vous etes à la traine, la derniere fois je me suis carrement detend les cheveux pour faire blond (enfin pas blond clair biensure) là j'ai fait blond foncé mais serieux je pense pas que vous allez voir beaucoup de changement par rapport à avant! lol...c'est foncé quand meme avec juste des reflets bond.
oui ca doit etre les dents licorne.
moi aussi matt s'est encore reveillé cette nuit, ca fait plusieurs nuits depuis quelque temps et je sais pas ce qu'il à, au début c'etait le rhume mais là ca va mieux à ce niveau mais par contre il ne mange pas grand chose et il est tout le temps fatigué...à moins que ce soit du au vaccin de mardi mais bon je pense pas quand meme.
6 dents aussi pour matt à 1 an dont 4 sorties en 1 mois de temps | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 19:25 | |
| Coucou les filles!
Bon ben nous ici Kenza a mal aux (futures lol) dents!!! J'ai un gel spécial, mais rien n'y fait... Je lui ai mis un suppo, rien n'y fait non plus... En touchant, on voit que c'est "cabosseux" comme dit zhom, c'est plus lisse comme avant... Vous avez un petit truc???
Sinon, je me suis endormie comme une masse tantot! Après avoir mangé, je me suis dit que j'allais faire une sieste pendant que Kenza dormait, résultat, dodo de 15h15 à 17h30, trop dormi donc mal de tete, celle ci dans le cul, bref dégoutée...
Bon je re, je vais faire bibi à Kenza! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 20:11 | |
| non les gel sont bidons. Pour Lina il y a que le suppo et un anneau que tu mets au frigo qu'elle mastiquait pendant des heures qui fesait | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 20:16 | |
| j'ai rien lu encore j'ai juste lu ton reve titi je suis peter de rire lol t'aurait pu me le dire qu'il y 'avait un train qui fesait corse continent lol!mdr mateo qui te parle de flingue ca t'as marquer que je dise qu'il fesait pan pan lol! en tout les cas je suis flatter que tu pense a nous dans tes reves lol puis en plus je passe juste apres britney spears lol! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 21:02 | |
| aucune astuce non plus pour les dents je fesait comme licorne sinon le gel moi je le metter sur la tutute enfin pour mateo car mathilde n'a jamais voulut de tutute mais bon y'a pas grand chose a faire a part atendre que ca sorte mathilde elle a deja toutes ses dents mateo a du les avoirs toutes a un peu plus de deux ans gwen t'as eu raison pour la voiture encore ca aurait été pour lui aller au boulot mais la pour la chasse tu vas pas rester enfermer avec ton loulou pendant que lui s'amuse faut pas pousser mémé dans les orties lol:! moi j'ai fait une grosse sieste de deux heures cette aprem j'etait sur le cul quand j'ai vu l'heure quand je me suis reveiller d'habitude quand j'arrive a me coucher c'est une heure grand max et la les trois mon laisser dormir ! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 21:14 | |
| les filles au faite pouvait vous me donner des noms de films avecbeaucoup beaucoup de voiture genre "cars" "fast and furious"... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 21:22 | |
| non, moi non plus titi j'ai pas de remede pour les dents.
tu veux des films pour qui alex, enfin des trucs pour enfants ou pour tout le monde...je vais demander à zhom lui il va savoir...déjà il doit y avoir "riders" il me semble...je te dis si j'en trouve d'autre. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 21:56 | |
| en faite c'est pour le fils d'un collegue a mon homme il est fan de voiture surotut tuning il ne veut regarder que les films avec des voitures que ce soit dessins animées ou film son pere en vient meme a lui acheter des dvd sur le tuning lol en faite c'est comme son pere travail beaucoup il etait garder par son oncle qui fait du tuning du coup il a grandit avec les voitures et ne voit que par ca ! et comme ses parents n'ont pas internet j'ai dit que je leur en telechargerai mais j'ai pas d'idée a par les deux que j'ai cités lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 22:11 | |
| Ah ben moi aussi je demanderais à zhom, quand je ne serais plus fachée lol! Alex, ben tu sais c'est quoi le plus dingue, c'est que ton homme, je l'ai vu une seule fois en photo, ben dans mon reve, c'était lui, c'était bien toi!!!! Heu Britney...en ce moment elle a pas la cote!! MDR
Pour l'anneau, elle veut rien savoir!!!
Ah au fait, hier, je l'ai mise au lit sans coussin pour la surelever, ben elle a quasi pas toussé!! Là j'ai fait pareil, rien du tout, alors que d'habitude, elle tousse a mort au début! Puis elle me tue car quand je lui met le sérum et que j'utilise la poire, elle se marre cette folle lol! Bah tant mieux mais bon!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 22:16 | |
| oui t'en mieux c'est quand meme plus agreable lol! alors comment tu nous a trouver en vrai ?lol! c'est claire qu'en plus j'ai pas beaucoup mit de photo de nous des enfants oui mais de nous ! c'est vrai que britney a pas trop la cote mais bon tout le monde n'as pas la chance d'etre dans tes reves lol! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 22:32 | |
| titi tu t'es engrainée avec ton zhom? alex pareil que les filles, je demande à mon homme et je te dis . La il y a le match donc..... Super pour la sieste ca fait du bien, moi j'ai essayé mais Lina n'a meme pas dormi 30 minutes. Sinon ca y est j'ai trouvé mon salon marocain sur un site. Normalement on va le chercher mardi. Bon il est pas bien grand de toute facon chez moi je peux pas en mettre un grand. Je vous jure j'en peux plus de voir ma salle à manger, je vais la jeter par la fenetre. Maintenant le seul truc c'est que ma table est bien pratique quand je recois du monde mais bon je dois avoir du monde pas plus de 10 fois par an donc on s'en passera. Bon voila je vous ai raconté ma vie mais bon j'ai pas d'amis donc.... lol | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 23:36 | |
| mdr licorne... "j'ai pas d'amis..." pauvre chou va... lol! Super pour ton salon... c'est une déco entièrement maroc chez toi?
Titi aie les dents pour ta puce... On est en plein dedans avec Guillaume... celle du haut sont beaucoup plus douloureuse que celle d'en bas.... mais bon... sinon, 'faut la faire macher ta puce... genre un biscuit (boudoir) avec le frottement, ça les soulage... enfin, ça fait un peu d'effet pour Guillaume, mais le remède magique n'existe pas.....
Sinon, moi j'étais bien contente de rentrer chez moi... looooonnnnngg week end chargé... et Guillaume qui n'a jamais fait de sieste ce week end... grrrr dur dur.....
En fait, on est allé manger ce midi chez nos voisins pour l'anniv de leur petit fils qui a 7 ans... bref... arrivé à midi, repartis à 20h30... Guillaume a vraiment été adorable... il a juste dormi sur sa journée 40 min sur mes genoux..... On a super bien mangé... c'était à se taper le cul par terre comme dirait zom... excellent quoi..... mais le régime aie aie.... pas grave, je faisait pas régime mdr!!!
Bon, là, je file au lit, je suis écrasée... sortir 3 soirs de suite, c'est dur!!!
A demain, je la ferais plus longue... lol! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 22 Oct - 0:00 | |
| coucou
titi idem que model: les boudoirs... les anneaux froids le mien en a jamais voulu... sinon faut masser (mais pas caresser hein masser en appuyant) avec un soupcon d'huile d'olive je me le faisais sur ma dent de sagesse ben env rai ca fait grave du bien mais je comprends mieux pk le sbébés mordent cme des fous plus tu mords fort et plus ca fait du bien !!!
Model: ben il va se rattrapper maintenant lol !!! vous en avez bien profité de votre week end au mons!!!
Alex: to fast to furious sinon zhom a direct pnsé a fast and furious et moi a cars... fais une recherche sur google!!!
Bon suis naze moi... vous ai pas dt mon tit coeur de maman a fondu ces jours... ca a commencé jeudi soir... je fais le dernier bisous a mon zazou et en partant de la chambre et il me rappelle "maman atta" je revens vers lui oui? "un bisous maman" (je croyais qu'l en voulait un mais en fait non il voulait me le faire) donc il me prend la tete entre ses mains et me fait un gros bisous (c assez rare qu'il fasse un bisous de lui meme sans que je demande) il me regarde et me dt "je t'aime maman" waw..... c pareil il me dit souvent je t'aime fort mais c souvent apres que je lui ait dit moi...
Bonne nuit !!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 22 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 22 Oct - 0:19 | |
| Ohh c'est mimi comme tout Gwen!!!!! C'est clair que ca fait super chaud au coeur!!!!
Pour les boudoirs, ben en fait, hier j'ai testé le betterfood... MDR Elle a aimé, mais le problème, c'est qu'elle s'étouffe très vite avec des morceaux riquiquis de chez riquiquis, meme les légumes quoi! Donc j'étais a coté, elle a ravagé le truc en 2min lol! Sinon, je vais essayer le truc a l'huile d"olive ;-)
Bon ben moi je suis enrhumée, je suis dégoutée! J'espere que demain, je ne me réveillerais pas avec un mal de crane mais bon...
Licorne, je me suis énervée sur ce con car en fait, depuis vendredi, je lui dit que ce w-e on va ranger l'armoire tout les 2... Il me dit ok! Bref, moi depuis cette aprem, je sue à tout astiquer dans la maison, et je lui dit de commencer a ranger ses vetements! Je les avais repassés... Alors il s'énerve a moitié et me dit "oh mais attend, c'est mélangé avec tes vetements!!" moi déjà hyper énervée car j'avais mal au dos de nettoyer mes carrelages de tte la baraque je lui dit que merde, il fasse que SES vetements, qu'il laisse les miens! Et là, il va s'assoir et me dit "y'a trop de truc, c'est mélangé, j'arrive pas a savoir si c'est tes vetements ou les miens!" Moi, a 2 doigts de l'étrangler " Comment ca tu sais pas faire la différence?!!!! Tu te fou de moi ou quoi??" Là je sais plus ce qu'il me sort, j'étais hors de moi, je l'aurait démonté!! Il a rien fait, donc je rale! Et mnt, je ne fais que mes machines et celle de Kenza et pareil pour le repassage!! Bon après, il a fait a manger, et comme il sait qu'il ne faut pas me contredire 2 fois dans la meme journée, je lui ai dit "des qu'on a fini de bouffer, tu débarasse, et tu fais la vaisselle directement!" Pas osé broncher...
Ca m'énerve, car il croit que parce qu'il a juste ranger vite fait le salon, tranquille! Que c'est un service qu'il me rend... Bon je ne le fais jamais chier normalement car je bosse pas grand chose, donc l'aprem, je le passe a ca, mais hors de question que quand je commence un temps plein que je fasse toute seule!
Voilà, là il regarde la tv, il essaye de me parler mais je le nie MDR
Bon, vais aller me coucher!!!! En plus j'adore, j'ai nettoyé au detol, ca sent super bon, ca sent le propre quoi lol
Bonne nuit | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 22 Oct - 9:07 | |
| Et alors, vous dormez encore toutes Cmt vous allez? Bien dormi?? Moi ca va, la tete dans le cul ce matin mais bon!! Kenza n'a pas arreté de gémir durant la nuit, surement des cauchemars... M'enfin là elle pète la forme, on entend qu'elle lol! Allez, passez une bonne journée les filles! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|