Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crispeg

Crispeg


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Yonne

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:33

tu me fais vraiment délirer gwen, ta façon de parler : au moins, c'est direct et pas besoin de tourner autour du pot. J'aime les gens franco comme ça, pas comme certains qui sont trop hypocrites devant et pas derrière ils t'en foutent plein la tronche.

Titi, tant mieux si ta bs va appuyer et surtout pense à ta puce

Bon je vous dis bon we car je m'en vais dans 10 mn
bisous et bavardez pas trop ce we
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:10

Bon week end Crispeg!
Heu Gwen, moi c'est pour m'aider qu'il reste avec moi..il n'y a que le truc des manches par terre qui posent problème et il ne critique pas, il veut juste tenir les manches en l'air pendant que je repasse le reste Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 350543 et du coup il me fait peter les neurones Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 15777 car moi quand je fais quelque chose j'aime etre tranquille et seule et faire à ma façon..si encore il avait une solution intelligente à ce problème..bref.. Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 715734
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:25

Merci les nénettes!
J'ai eu zhom au tel, il a enfin commencé a parler, il était temps, j'en avais marre de parler dans le vent alors que c'est en partie de sa faute!
En fait, sa mère va bientot avoir une permission de sortir, un jour je pense et on va aller la voir pour mettre les choses a plat, régler ce putain de crédit et moi lui dire sans macher mes mots, le fond de mes pensées, meme si le connait, mais je veux le faire devant son mec!
Donc zhom me dit " J'en ai ras le bol d'elle et de son tit jeu! Elle se croit dans la petite maison dans la prairie, on est une grande et belle famille unie, elle est formidable, elle nous aime...Plein le cul! Alors dès qu'elle sort, je met tout a plat, avec elle!! Qu'elle paye et qu'elle fasse sa vie..." Moi je vous avoue que j'étais assez contente, je me suis dit ENFIN! Et il me dit " Moi mnt , je veux etre tranquille avec toi, ma femme et Kenza ma fille! Qu'elle fasse ce qu'elle veut quand elle sort, rien a battre, marre! Et c'est fini d'etre complice de ses mensonges, pour qu'a la fin, elle, elle passe pour la mère en or et nous les gosses pourris et ingrats!"
Et je lui ai bien rappelé qu'après notre "réunion", niet, je veux plus voir sa gueule, et qu'elle n'aura plus jamais aucun contact avec ma fille... Elle paye, elle fait sa vie, je fais la mienne...Je ne demande pas grand chose, je veux etre en paix c'est tout...

Du coup, je me suis bien calmée, j'ai fumé tout mon paquet de clopes MDR Et je nettoie MDR

En tout cas, merci de m'écouter et de me réconforter, heureusement que vous etes là, ca me fait un bien fou d'étaler noir sur blanc ce que je ressens!!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:04

ah titi ouf!!! tu vois ton homme a fini par en parler il lui fallait le tps de digerer un peu tt ca...
je suis contente si ca "s'arrange" un peu (au moins ca s'arrange avec ton homme c deja ca) et si ca te fait du bine de nous ecrire te genes pas surtout tu sais on est ttes cme ca!!!

Glouton: heu je crois que ca m'enerverait qu'il vienne tenir la manche... tu peux pas remonter ta planche? remarque ca risque pas qu'il vienne tenir la manche: il met plus bien de chemise et de ttes facons je lui repasse pas mdrrr

Cris: lol au moins pas d'ambiguité!!! non sans rire y a certains sujets cme ca qd j'ai les boules c vrai que je parle direct sans gants... en general j'essaye de pas trop y aller a rebrousse poil qd meme mais avec cette pouf rebrousse poil ou pas je m'en fous si je la blesse je suis contente mais ca risque pas d'arriver pour ca faudrait qu'elle ait un coeur...

licorne ca va auj???
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

Un petit coucou rapide, je m'en file un petit paquet de boscuit et je file au sport... utile, très utile!!!

Guillaume est chez mes parents, je le récup vers 20h, zom est encore au boulot.... je viens de me taper des légumes et encore des légumes... j'ai préparé 5 repas pour Guillaume... soit 2kg500 de bouffe... tout de suite, c'est énorme... même pas eu le temps de vous lire... enfin, juste un petit passage de titi qui s'arrange avec son zom... génial....

Gwen, j'ai posté hier un long message sur grossesse... rien que pour toi!!! lol!

bisous les filles...
A demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

MDR MDR Gwen!!
Je me retouve dans ce que tu écrit, c'est dingue!
Moi aussi je suis comme ca, dès que qque chose ne va pas, ca doit sortir direct, et ca sort pas tjrs "bien" LOL Et quand on me pousse loin, je peux etre très très méchante, rien qu'avec les paroles... Mais bon, les gens qui m'entourent savent que je suis comme ca, y'a rien de méchant, c'est juste que je ne sais pas me taire et faire semblant! A coté de ca, je peux gueuler grave mais c'est très vite oublié ;-)

Foutu caractère lollllllll

Elle est pas sympa la cops de ton papa dis moi... J'ai pas compris avec Anthony, elle était pas au courant c'est ca?!!!

Gros bisous, je vais chez mes parents, ma mère a préparé de la bouffe 100% marocaine, donc je vais aller prendre qques kilos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:44

on a posté en même temps titi... bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

coucou les filles,

miss titi, c'est cool, ton homme a enfin ouvert les yeux, tu devais etre bien contente!

model, mdr, un petit paquet de gateau avant le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:26

Model, cmt c'était la gym ma belle?
C'est clair que 2kg500 de légumes, pinaise!!!! Tu lui fais quoi au fait?

Wayatte, oui ma belle, je suis contente!!!! Ca va toi???

Moi je viens de rentrer de chez mes parents, trop bien mangé lol!
Kenza a pété la forme, elle nous a éclatée de rire!! Elle voulait rien de savoir de ma mère et moi, elle jouait avec mon père, trop mimi, elle le regardait avec amour, je les aurais observé des heures tous les 2!!!! Elle adore l'imiter, je sais pas pq QUE lui, et elle a meme essayé d'applaudir comme lui!!!! Moi j'essaye depuis des jours, que dalle, suffit que mon père le fasse pour qu"elle essaye cette chipie!!

Bon, vais m'allonger et regarder l'émission sur TF1 ;-)

Gros bisous les filles et a vos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

je passe vite en coup de vent vous faire un bisous

l'électricien est venu de 9h à 18h donc pas de courant et pas de net, je me suis conectée sur un réseau non sécurisé mais trop faible. L'électricien en avait pour 3 heures normalement, pfff je vous jure le seul bras cassé au'il y avait dans ma ville il était pour moi.

Puis ce matin me suis levée tot mais impossible de venir sur le forum je pensais que c'était Marie qui nous avait mi à la porte MDR

Gwen merci de penser à moi

Titi super si ton homme réagit. Par contre quand vous irez la voir ne soit pas hystérique d'entré laisse ton homme menait la barque au debut.

Bon sinon je sais plus ce que vous avais écri donc bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:36

coucou

licorne de rien ca m'etonnait de pas te voir...

Titi: ouais on s'enflamme mais on pardonne moi je suis inapte a la rancune (sauf qd on me pousse loin cme l'autre conne)
un jour ma soeur a dit de moi "gwen c une rose, elle est tte belle cme ca mais si tu la prends pas cme il faut putain ca pique!!!" bon merci pour le tte belle je trouve pas moi mais la comparaison apres m'a semblé fort juste...
Pour la copine de mon pere, elle savait qu'anthony etait la (bien sur elle sait tt c elle qui saute sur le courrier, elle qui gere tt a la maison tu vois) mais elle savait pas qu'on etait chez eux lol en fait suis allée par surprise chercher mon pere au boulot (2h30 de route aller qd meme) je te dis pas sa tete a lui aussi d'ailleurs !!! mais elle je sais qu'elle a ragé... tu veux que je te dise ce qu'elle a dit de mon petit il avait 3 mois: "ohlala cme il ressemble a sa mere celui la!!! le pauvre..." "et la nuit il se reveille souvent" il fait ses nuits depuis ses 1 mois "ah merde c pas normal que t'aies un gamin si facile vu cme tu etais tu devrais en baver plus" voila c tt ce qu'elle a dit... cool non? et encore elle est restée gentille... c'est elle un jour qui a dit a ma soeur qui etait etudiante en bahut payant + bossait au mac do le soir et galerait qu'elle avait qu'a faire la pute comme sa mere si elle voulait du fric la derniere fois qu'elles se sont vues... il y a 10 ans je crois...
POur ta pucinette heureusement que tes parents sont la qd meme sinon niveau gd parents ca serait limité qd meme...

Model: je vais aller voir tt ca... t'as vu j'ai bidouillé un peu les rubriques au fait... vs en pensez quoi ???
2.500 de legumes ca te fait que 5 repas??? mais euh tu lui donnes qd meme pas 500g de legumes par repas? j'aime bien moi faire les pots (bon y a des legumes je t'avouerai qui m'enchantent moins que d'autres qd meme)

bon allez je file faut que j'aille voir le message de model lol !!! parait que je me suis reposée auj il a dit cheri... ben ouais je suis aux 35h moi avec un gamin 24/24 et des titis en garde tte la journée... + le menage la bouffe etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:52

Coucou tt le monde!

Alors, tjrs dans votre lit lol?

Moi j'ai assez bien dormi ;-) Bon, après l'émission d'hier sur TF1, je vais me faire passer pour une gamine, mais comme zhom était allé voir ses potes et que du coup, j'ai flippé d'etre seule, ben j'ai dormi avec ma tite lampe de chevet MDR Moi qui ne dort que dans le noir lol!
Kenza s'est réveillée vers 2h du matin, a toussé...Je me lève, vais dans sa chambre et comment je la trouve?!!!! Assise, occupée a jouer avec ses peluches!!!!!!!!!! Comme elle est surelevée, elle a du s'aggripper a qque chose pour s'assoir, je sais pas lol! Pas moyen de dormir la folle, elle faisait sa coquine à me faire des Brrhhhhh bien bavants mdrrr!!!!!!
Du coup, je l'ai laissée, elle a joué 20min et s'est rendormie...
Et ce matin, je me réveille en stress...Je regarde l'heure, 10h, Melle tjrs pas réveillée!!! Je suis rentrée dans sa chambre, elle s'est réveillée, bu une partie de son bibi et là, elle est dans son lit, elle est fatiguée, se frotte les yeux et tout... Normal Melle, si elle joue en plein milieu de la nuit lol!!

Je ne vais pas chez le kiné aujourd'hui, pas envie de souffir!!!!
Par contre, on va aller voir les grand parents de zhom, ils viennent de revenir de Sicile... Je sens que je vais encore en ramasser plein la tronche mais bon, c'est pas grave, elle est vieille la mémé...

Gwen, c'est joli le truc de la rose, ca a l'air de bien de définir!!! Hé ben, quelle conne cette femme! Des baffes je te jure!! Elle a des gosses elle?? Puis pour ta soeur, franchement, c'est pas cool du tout (je ne veux pas etre vulgaire lol!)...
Moi aussi lol, m'en suis ramassé plein la tronche quand Kenza est née, je te jure...Style " oh elle est trop belle...elle ressemble comme 2gouttes d'eau a son père " tout ca dit biensur sur un ton moqueur! Quand j'ai montré une des écho a mon Bp " Ah ben elle a pas le nez de sa mère, c'est déjà ca..." Ou quand elle est née " Ah ben au moins, elle ressemblera pas a une arabe avec ses yeux clairs" Et j'en passe...
Mnt, ils ont plus l'occasion de lacher des trucs comme ca, du moins juste dans mon dos, car la petite, il ne la voit que très rarement! J'ai pas envie que Kenza grandisse avec des gens qui me descendent devant elle, ou qui insulte une partie de ses racines...Aucun respect!!

M'enfin, on va pas refaire le monde, ils sont comme ca, tant pis pour eux ;-)

Model, oui c'est vrai...500Gr de légumes que tu donnes a Guillaume?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

coucou les filles petit passage vite fait j'ai la creve manon aussi donc durdur en plus mateo m'en fait voir de toute les couleur raz le bol il recommence son sal caractere j'ai beau punir crier taper rien a battre hier j'ai meme supprimer tout les jouets de la salle mit au lit de bonheur a la place de laisser regarder un peu la télé et ben de colere il a casser tout son circuit voiture dans sa chambre on lui avait offert a son anniv trop les boules il obeis ni a l'ecole ni au centre ni a la maison il en fait qu'a sa tete je sait pu quoi faire

miss titi je me foutrai pas de toi pour la lampe de chevet moi j'a meme pas oser regarder car mon homme n'est pas la le soir sinon je savait que j'aurait eu du mal a dormir lol!
super en tout les cas je suis contente que ca s'arrange avec ton homme qu'il reagisse enfin c'est super reste plus qu'a regler son compte a la belle deuch lol!

gwen super la copine a ton pere y'a vraiment des gens mechant de nature !
super la comparaison a la rose c'est gentil qu'en meme!
alors qu'est ce qu'il y avait de beau dans le carnet de liaison a ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:25

coucou les filles,

comment vous allez aujourd'hui?

alors titi, tu puce se met assiste toute seule, c'est bien, bravo petite kenza!!

alex, courage pour ton rhume.

moi je vais pas me foutre de vous non plus pour la lampe, mais ca me fait pas peur tout ca, certains trucs m'impressione pas mal, j'ai du mal à savoir si vrai ou pas mais ca me fait pas peut, ou disons que j'en rêve pas apres...mais l'emission d'hier je l'ai pas regardé en plus mais il avait passé le meme genre l'année derniere que j'avais gardé.

bon il faut que j'aille faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:39

ouais, space l'emission dhier... j'y crois, j'y crois pas...
Bon, j'ai dormi sans lampe moi... 'faut dire, j'ai pas vu toute l'émission.... j'ai comaté dans le canapé... et je suis montée bien après la fin... mdr!

Euh, j'ai un ogre à la maison, il mange des assiettes de 500Gr (légume/pdt/viande) du coup, ça en fait des patates à éplucher! comme légumes, c'est carottes, navet, haricot, chicon,épinard, bette, courgette, poireau,...

Bon, moi je rale... il y a un mois, j'ai fais une permanente... et ca fait déjà longtemps que j'ai plus rien du tout... merde, j'ai payé 57€ c'est pas rien...
ici, je viens de m'acheter un kit pour me faire des mèches blondes.... comme si j'étais pas déjà assez blonde mdr! j'aurais pas le temps de les faire aujourd'hui, on a un couple d'amis qui viennent manger à la maison au soir... nos hommes avaient envie de se faire une soirée rugby.... grrr.... passionnante la soirée...

Bon, je vais bosser un peu pour l'école... pffff toujours des préparations... comme ça, demain, on pourra aller promener... les entreprises sont ouvertes en belgique... on peut visiter plein de truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

ON FAIT LES FRERES SCOTT A 17H00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

pour moi aussi, model, ce soir c'est soirée rugby, on va chez mes parents pour que zhom regarde avec mon père, donc bon ca va, ça me derrange pas, moi pendant ce temps je suis avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Oh, moi je serais avec la marraine du petit, mais bon... en regardant le rugby!!!

Dis donc, dans 10 jours, ça y est hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

et oui comme tu dis, d'ailleur j'ai toujours pas fait les invitations, il faut que je me décide!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

ah oui, quand même...

Tu vas faire quoi? avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:54

pfffff Guillaume est vraiment grognon encore aujourd'hui... réveil vers 7h30, une demi heure de sieste au matin... ballade en poussette pour passer le temps et faire qq courses... repas de midi, dodo à 13h00 réveil à 13h40... grrr.... il est fatigué, il a mal aux dents... du coup, là, il a gouté et je l'ai remis coucher avec un suppo... on verra si il va dormir... ce soir, il ira coucher plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:40

Guillaume fait dodo...
Je suis en pleur devant les frères scott...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

bon, je suis toute seule...
La série est finie... pfffiou..... j'ai eu peur...

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:55

moi aussi j'ai regarder mais avec bien du mal entre manon qui pleur et mateo et mathilde qui foutait le bordel mais bon j'ai reussit a voir le principale c'est deja ca!
cette aprem j'ai été acheter les costumes d'halloween pour les loulous avant qu'il y en est pu et ben j'ai bien fait y'avait un de c'est monde du coup mateo sera en diablotin et mathilde en sorciere je leur ai essayé en rentrant trop trop beau
model un gros bisous a ton pit ange c'est pas drole quand les dents sortent!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:44

salut salut!!!

je suis chez ma soeur on fait son anniv et celui de son homme ce soir !!!

Model: waw 500g et il mange un yaourt apres ca??? il doit te faire des megas crotes avec tt ca!!!

POur la nana de mon pere... elle a 3 enfants avec lui... qui ont maintenant: bientot 20, 18 et 15 ans... la derniere fait la fifille a ses parents et est une mega peste avec ses freres (le caractere de sa mere...) le plus grand a repris contact avec nous cet hiver et nous a confié avoir res envie de baffer sa mere mais c elle qui paye le loyer de son studio etudiant donc il moule... le deuxiemle se laisse vivre et laisse son frere s'occuper de ses affaires lui il a plus qu'a etre present a la fac quoi... lui est resté assez neutre... leur mere a d'ailleurs bien les boules que son plus gd ait repris contact avec nous Laughing

titi: oui c sur que c pas la peine que ta fille voit des gens qui vont lui apprendre le racisme... bande de nuls... ds la famille de mon pere, une fille s'est mariée avec un marocain (mais elle est pas devenue islamiste non plus) et son pere etait bien raciste... pdt le mariage il s'est bourré la gueule et a hurlé vive le pen je te dis pas... depuis il a arreté de boire et a presenté ses excuses a la famille du marié... la honte en vrai...

Bon je vous laisse ma soeur a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser