Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wayatte

wayatte

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:56

Ah crispeg, t'es là aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Ben c'est bizarre... Comme je dis souvent, j'ai dû etre blonde dans une autre vie lol!

Oui Lillie, ma Bm est un cas phénoménal... Mais mon Bp aussi LOL Bon un peu moins mais bon! Il est plein aux as, n'a jamais voulu donné 1cents à ses enfants, alors qu'au étrangers oui... C'est un emmerdeur qui dit que des conneries, t'as envie de le baffer! Mais bon, je sais qu'il a un bon fond, on a déjà eu qques petits mots, rien de grave lol, mais lui au moins n'enfonce pas ses gosses...ils les laissent dedans sans rien faire MDR Non mais bon, il ne nous harcèle pas donc pour moi c'est déjà énorme...Il est bizarre voilà MDR
J'ai un beau frere de mon age, il fume des joints a longueur de journée, est dans son monde, s'en tape de tout le monde...Bah lui je m'en fou un peu, meme mon homme me dit des fois " j'oublie des fois que j'ai un frere!" N'est jamais venu voir Kenza, elle a 7mois quand meme...Il habite avec son père tjrs...
Ma Bs, bon, elle aussi c'est un petit cas, elle m'a déjà mise hors de moi par ses mensonges, et je la soupsonne meme de m'avoir volée, mais bon, elle est sympa, ne m'emmerde pas et voilà...

On a été chercher Kenza... Elle était toute contente de nous voir ma boulette!!!! Elle jouait avec un tit mec d'un an, trop beau... Elle a bien mangé et pas toussé!!

Ah au fait, on a pris la caméra de mes parents donc ce W-e, on va filmer la choupinette!!!!!!!!!

Bon, vais me faire une tartine, j'ai la dalle!!!!!!!!!!
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:58

et ben ca a papotter sec aujourd'hui!
ah ces maudites histoire de st moi c'est pareil avec doll je discuter de temps en temps avec j'ai jaais fait gaffe a tout ca mais maintenant qu'on m'a montrer ses messages je trouve qu'elle est vraiment pas culotter enfin bon maintenant pu de chieuse ici on se marre!

alors moi super decouverte cette aprem UN POUX!!!!! dasn les cheveux de mateo affraid du coup hop direct la pharmacie pour un bon traitement faut dire depuis la rentrée y'a des poux a l'ecole mais bon je penser que vu qu'il a les cheveux court ca aurait permit de passer outre mais apparament c'est raté du coup j'ai passé l'aprem a virer les draps les serviettes la housse du canapé fin la totale puis du coup j'arrete pas de me gratter les cheveux c'est psychique chez moi!

miss titi mon beau frere non plus n'a pas encore vu mathilde et pourtant elle a 18mois ! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 350543 et mon pere lui la vu que 2h bon lui il a les boules car en faite comme il est gendarme a chaque fois que je suis venu les voirs lui etait en deplacement la derniere fois j'ai fait la route pour aller le rejiondre pour qu'il puisse quand meme voir mathilde 2h c'est toujours ca au moins la normalement on doit remonter a la fin de l'année mais une fois de plus il part en deplacement mais la impossible d'aller le voir il part a la reunion du coup ben il ne vera pas manon non plus!mais bon en meme temps nous c'est un peu de notre faute aussi vu qu'on habite loi de tout le monde!

crispeg j'espere que tu vas vite geurrir !

moi non plus j'arrive pas a faire mon album !

mon homme a remarquer que j'etais pas contente du coup il me sort quand est ce que tu vas chez le coiffeur chose bizard car il faut toujours que je geule pour y aller car il trouve ca cher du coup je lui dit ben pas en ce moment car les comptes sont juste il me sort mais si vas y t'en a besoin pour decompresser un peu sans les gosses !du coup je pense que demain matin je vais conduire mateo a l'ecole et hop direct chez le coupe tif! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 142841 ca va faire du bien parceque mine de rien ca fait depuis aout l'année derniere que j'y suis pas aller!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:16

MDR alex pour ton zhom

par contre des poux dans les cheveux de Mateo mais il a rien sur la tete??? Achete surtout un répulsif.

Bon ben monsieur l'électricien m'a tel à 16h c'était prévue qu'il vienne à 13h30 quand meme pour me dire qu'il venait juste de trouver le compteur. Il me prend vraiment pour une bille, un électricien qui met 7 heures à trouver un compteur.
Enfin du coup il vient demain matin ca m'arrange pas des masses car je devais aller au marché mais bon comme ca on en parle plus de cette histoire, ca fait 5 mois que ca dure.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

super l'electricien!!

oui j'ai prit les deux un repulsif plus un champoing au cas ou mathilde en aurait chopper la d'ailleur je vais aller leur faire avant le bain car y'en a pour 45min de pose ca va pas etre du gateau surtout avec mathilde
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

ouais c'est surtout la petite car Mateo a la tete rasé?
lillie

lillie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

Miss titi, ben t'es bien gâtée toi côté belle famille toi!!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 103213

Alex, super pour le coiffeur, ça du bien, moi j'y suis allée vendredi dernier.
Ton père est gendarme??? Le miens aussi...

Licorne, pas mal ton élèctricien qui met 7h00 a trouver un compteur, tu lui a tapé dans l'oeil?? Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 30108

Je viens de donenr le bain a Nathan et de le coucher un moment... je croyais qu'il dormait, meuuuuu non, il discute!! il va être naze jusqu'a 20h30 qu'on le couche... je vais le prendre il commence a râler, et ça va faire tard pour un sieste.
http://lillie.monbebeblog.com/
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

oui c'est surotut pour mathilde bon la mateo a les cheveux qui ont bien pousser mais bon c'est pas non plus trop long disont que je peut lui faire des piques mais bon la je viens de regarder avant de faire le champoing et aucun en a mais bon j'ai fait qu'en meme par sureté !

oui lilie ca va faire du bine le coiffeur !
c'est claire que ca va etre dur de faire tenir ton loulou jusque 20h30 sans sieste bon j'y retourne car mathilde est en pleur !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Alex, super pour le coiffeur ma belle! C'est clair que ca fait un bien fou!! Moi je me suis laissée allée pendant que j'étais enceinte, 2fois en 9mois, c'est rien pour moi lol! Avant j'avais les cheveux très très court, donc ttes les 2semaines... Là j'y ai été en juillet et le mois passé ;-) J'y retourne le mois prochain ou début décembre, car j'ai une envie terrible de les recouper très courts mais zhom veut pas lol
Tu vas faire quoi???

Licorne, super l'électricien hein! Des cons des fois je te jure!

Moi je viens de terminer de manger, c'était trop bon!!
Kenza ne dort tjrs pas, on l'a mise au lit, et 20min après, elle jouait tjrs LOL Quand on a été pour la prendre, on la retrouvée presque a l'envers dans le lit, morte de rire MDR
Par contre, elle arrete pas de "vomir", y'a un peu de lait mais c'est surtout ses glaires la pauvre! Bon elle s'en tape, elle rigole 2sec après mais bon, j'espere que c'est bon signe!!!

Bon, je reviendrais peut etre ce soir, y'a un chouette film avec DeNiro et une fillette que j'adore ( celle qui a joué dans "I am Sam" " Man on fire")...

Pinaise, je viens de ma taper un fou rire les filles!
Meme si je lui tire la tete, là j'ai pas pu me retenir lol!
Kenza est avec nous, pete la forme et zhom se lève et me dit " jette un oeil sur elle, je vais chercher Marjorie!" Moi je le regarde, je me dit "mais qu'est ce qu'il raconte?!!" Et il revient avec une poupée en peluche que Kenza adore MDR Donc en fait, Mr l'a baprisée lui meme, quel gamin je vous jure MDR Ce qui m'a tuée, c'est qu'il l'a vraiment dit naturellement, comme si c'était notre 2ème petite fille lol!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

lol il est taré ton homme

Moi je regarde mon zhom à la télé obligé comme ca quand je l'ai au tel ce soir je luidi ce qui va pas Mdr

titi j'adore cette gamine et "man on fire" j'ai kiffé mais grave je peux le voir en boucle, excellent, en plus j'adore Denzel pfff je te jure si j'étais pas mariée j'accepterais toutes ses propositions mais je suis fidèle

allez je vous laisse car la machine à connerie s'est mise en route
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

licorne ... ptdrrrrrrrrrr !!!

alex: euh le coiffeur moi il date d'y a tellement longtemps que je sais plus qd c'etait mdrrrrrrr quoi que non j'abuse... février j'avais preté ma tete a un etudiant...
POur les poux mon homme qd il etait petit avait les chveux courts aussi mais ts les poux qui passaient étaient pour lui... tete a poux... nous on a pas encore eu d'alerte à l'ecole... bon anthony ayant les cheveux clairs cme ceux de ta puce et courts cme ceux de ton fils sur ton avatar on devrait vite les voir !!! mets de la lavande dans ton bac a soupline pour tes lessives de draps et mets en aussi sur les bonnets qd ils en mettrons parait que c top comme repulsif...

Bon euh perso mon pere n'aurait encore jamais vu son petit fils si je n'y etais pas allée par surprise... il va avoir 3 ans les 2 fois ou il a vu anthony c parce que je suis allée m'imposer chez eux... no comment... et j'habite pas a l'autre bout du monde...

Titi: je prefere preciser... on a pas dit pas de censure mais pas de censure arbitraire sans prevenir (moi aussi ca me gonfle qu'un post soit fermé ou des messages effacés sans qu'on nous dise avant de nous calmer...) donc, pour moi en tt cas, si certains propos sont deplacés ou si un post prend un ton trop desagreabl je me permettrai d'intervenir pour calmer le jeu et si ca suffit pas on ira plus loin mais sinon y a pas de soucis... t'as meme le droit de traiter ta BM de grosse connasse si tu veux lol ca me gene pas !!!

MOn homme m'a trop fait rire ce soir... 19h il rentre du boulot... l'air tt chose... je lui demande ce qui ne va pas il repond vaguement... c pas le boulot c pas moi perso... mais je vois bien que ca va pas... j'insiste... oui ben on se dispute souvent (deja moi je trouve pas que ca soit si souvent pis il pourrait aussi se dire que je suis pas tte seule qd il y a des disputes...) et puis qd je vois la buanderie (on a du retard ds les machines) et la cuisine (il est fou la il y avait juste ce dont je me suis servi pour faire a manger ce soir !!! suis pas une magicienne je cuisine pas avec une baguette magique!!!) et ben ca me mine... ouaip... ben si ca ca te mine... attends qu'on ait de vrais probemes... moi c les 450€ qui me minent pas les machines en retard vous voyez?!!! des fois on vit pas sur la meme planete je crois...

Bon allez gros bisous a ttes!!!
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:33

dites donc vous vous etes lachés grave aujourd'hui
que de pages a lire
j'aime toujours lire vos comm
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

wow ttes a la grasse mat??? personne est encore passé?

Alex: on a eu cahier de liaison + cahier de "travail" aujourd'hui !!! yes!!!

Gros bisous a ttes et bonne journée !!!
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:36

Coucou les filles

Commet ça va aujourd'hui ?
Moi, je suis agacée car nous devions avoir les clés début de semaine et là nous sommes vendredi et tjrs aucune nouvelle. ça me gonfle, vous pouvez pas savoir car déjà qu'on aurait du les avoir cet été, ensuite début septembre, puis il y 15 jours, la semaine dernière et la NADA. S'ils veulent la guerre pas de soucis car je crois que depuis le 03/10, ils ont dépassés leur délai donc on peut leur demander des pénalités de retard mais ça m'énerve de devoir faire du chantage...
Sinon, il n'est même pas 10h30 que j'ai déjà la dalle, je ne suis pas à 12h30...

Alex : pas cool pour les poux, le pauvre, j'espère que ce ne sera pas une vrai tête à poux. Nous, c'est pareil depuis le jeudi de la rentrée (soit j+1) il y a eu un mot dans le cahier pour dire qu'il y en avait déjà, halluciant...

Miss : bonjour la famille, ma pauvre comme on dit, on choisit ses amis, pas sa famille...

Licorne : alors, ça y est t'en peux plus, tu l'as vu ta gueule d'ange ?

Wayatte : eh oui, je suis aussi là... je suis comme de la glue... lol

Gwen : des fois nos hommes feraient mieux de tourner leur langue avant de parler... ils sont tous pareils
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

mdrrrrrrrrrr

mais dis donc encore heureux qu'ils vont te devoir des penalités oh faut pas se fouttre du monde!!! et a noel ils diront quoi? pk pas l'an prochain tant qu'ils y sont !!!

deja les poux si tot!!! dis donc ils ont pas attendu lol nous on a une chance c qu'anthony est ds une classe ouverte en septembre mais cme plus assez de place ds la maternelle, la classe est ds le (enfin ex) batiment des periscolaires donc y a bcp moins d'enfants du coup moins de risque de poux... mais j'ai entendu la maitresse en parler avec une maman ce matin, elle a regardé vite fait et elle en a pas vu... chouette!!!

Gros bisous
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

bonjour!
Pff les poux affraid j'en avais aussi étant petite, j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses alors une fois ma mère me les a coupé aux épaules..les shampoings qui puent, le vinaigre, le peigne fin..pfff rien que d'y penser Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 226975
Miss Titi trop fort ton homme Laughing
Pour le reste ici tout va bien..je n'arrivais pas à me connecter ce matin mais maintenant tout ok!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:01

oui j'imagine (enfin non j'y suis passée aussi meme lol)

Les shampoings qui tuent les enfants avant de tuer les poux et cet horrible peigne... moi qui ai les cheveux fins comme tout et qui faisaient des noeuds a n'en plus finir qd j'etais enfant...

Brrrrr quel souvenir penible...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:25

Coucou les filles!

Gwen, trop fort ton homme MDR MDR Si ca le déprime de voir la buanderie et tout, je pense que ca te dérangerais pas qu'il le fasse non?! MDR Ah ces hommes, je vous jure, ils sont graves des fois!!!

Crisp, t'a tjrs pas tes clés?! Pinaise, c'est du foutage de gueule, je comprend que tu sois énervée!!! T'as essayé de les joindre?!!

Glouton, cmt tu vas??

Moi ca va, j'ai presque pas dormi et zhom non plus! Kenza s'est réveillée à 4h du matin, tjrs en toussant, pas arreté pendant 30min, j'étais en stress total!!! Ensuite, pendant que je lui préparais un bibi de camomille pour l'apaiser un peu, zhom la prise couchée sur le ventre, sur ses genoux, en tapotant son dos...Elle pleurait, mais le résultat ne s'est pas fait attendre, elle a craché une de ces quantité de glaires!! J'avais jamais vu ca de ma vie!!! Ca l'a de suite calmée ma choupinette, elle était soulagée... Elle a bu son bibi de camomille, je l'ai bercée, mise au lit et elle a dormi jusqu'a 8h ce matin! Elle m'a fait de la peine, elle me regardait avec ses tits yeux malheureux, prenait ma main, la serrait contre elle... Jespere que ca va vite lui passer car je ne supporte pas de la voir comme ca!!
Ce matin rebelotte, j'ai du la changer 3fois en 5min, dès que je l'habillait, elle vomissait ses glaires... Mais en pleine forme la fofolle!!

Sinon, j'ai fait un cauchemar de malade (oui c'était pas ma nuit lol)!! J'ai revé que j'avais laissé seule Kenza a la maison, dans son lit, elle dormait pour aller chercher ses couches au supermarché! Seulement, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis retrouvée de l'autre coté de la ville, dans un bus chinois, je comprenait rien a ce que le conducteur me disait lol! Et moi j'étais en panique totale, Kenza seule a la maison, il était 19h, heure de son bibi!!!La voisine m'appelle et me demande ce qui ne va pas, la petite hurle depuis 1h... Bref, réveillée en sursaut, les larmes aux yeux, j'en ai pris du temps à réaliser que c'était un cauchemar je vous jure!
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:58

ben ma pauvre, tu n'es pas gâtée en ce moment...

Non je n'ai tjrs pas les clés et ce con (et encore je suis gentille) de conducteur de travaux ne me rappelle même pas... si je l'ai, je crois qu'il va vraiment savoir comment je m'appelle
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:35

Ca va très bien Miss, merci!
Mon homme est toujours aussi attentionné et casse toujours les pieds avec le repassage..je rappelle: pour m'aider, il veut positionner ses chemises pour que je n'ai qu'à poser le fer..il m'énerve!! Et puis du coup il me regarde et ça me fout l'angoisse lol! Bref en plus quand je pose un coté de la chemise sur la table à repasser, la manche touche par terre alors il me dit que ça ne va pas mais il ne sait pas non plus me trouver un remède alors on finit par se disputer car je veux juste qu'il dégage et lui il veut m'aider..bon bref, vous repassez comment vous les chemises? elles touchent par terre?
Pour le reste il est adorable, le soir quand je rentre du boulot le diner est déjà pret, la table aussi puis il fait la vaisselle et tout..
l'autre soir il ne pouvait pas manger avec moi car il dormait loin pour son boulot alors il a descendu toute la montagne (15 min) pour venir prendre le petit déj avec moi à la gare à 7.15 alors qu'il se lève à 8h..il est trop, je l'adore!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:36

Ah ben t'as raison ma belle, faut pas la laisser comme ca, non mais!!!

Ben les filles, j'ai denouveau des nouvelles... Je crois que je vais me pendre, c'est pas possible...

J'ouvre la boite au lettres, et ohhhh, quelle surprise...une lettre pour mon homme...de sa mère...
J'ai pris ma respiration en l'ouvrant, et quand j'ai lu...

Alors sur TOUTE la lettre, elle arrete pas de dire "je t'aime mon fiston...je t'aimerais toujours...pardonne moi..."
Et " Je suis désolée de t'avoir causé du mal en quittant ton père, mais tu sais, les parents font des choses que les enfants ne comprennent pas...Et quand ceux ci le deviennent à leur tour, ils comprennet." Heu, elle veut quoi cette poufiasse, mourir?!!! Elle a abandonné ses gosses bordel, et non, les enfants ne peuvent pas comprendre, encore moins en devenant parents!!!!!
" J'ai fait bcp de betises et je paye en ce moment, bien plus que tu ne le crois" Espece de conasse, tu paye parce que tu as volé de la tune!! Si tu devais payer pour le mal que tu as fait a tes enfants, on t'aurais déjà executée!!
" Parfait n'existe pas...Je ne suis pas parfaite, loin de là...Mais tu ne dois pas douter de mon amour..." Va te faire *****
" Par la meme occasion, je voudrais aussi te dire que j'aime énormément ma petite fille! Tu le sais quand meme?" Alors ma fille a un prénom grosse conne, c'est KENZA au cas ou tu ne te rappelerais pas!!Tu l'aime tellement que ca fait 4mois que t'as pas demandé de ses nouvelles!Et c'est pas ta petite fille espece de malade, jamais elle ne te connaitra, pour elle tu n'existe pas!!!
"Tu as fait des conneries toi aussi Peter, et je ne suis aps à l'origine de tout" Là, elle parle du crédit... Mais moi quand je vais taper dans sa tronche, je lui dirais aussi " oh désolée, je ne sais pas pq je fais ca..."
"J'ai appris une chose en étant ici: il faut tjrs dire la vérité, peut importe si cette vérité est difficile a entendre, car mentir ne sert à rien...J'ai bien appris ma leçon tu sais!" Alors espèce de folle alliée, si j'avais pas balancé, tu mentirais tjrs et tu continue d'ailleurs!!!!
"Je te demande pardon encore une fois " heu c'était quand la 1ère?!! " et je te demande de me laisser une 2ème chance Stp... Je t'aime profondément ma grand garçon"

Pas un mot sur moi, je n'attendais pas de mots doux, mais elle a pas pété un mot sur ce que j'ai balancé a son mec...
Là, elle veut prendre mon homme par les sentiments, comme autrefois, et me faire peter un cable par la meme occasion!
Puis surtout, la motivation première de cette lettre, montrer à son mec qu'elle fait des efforts et qu'elle aime ses enfants ...

J'ai appelé zhom qui était aussi enervé, en me disant " a quoi elle joue cette conne", je vous avoue que j'étais hors de moi encore une fois! Ca ne lui fait ni chaud ni froid, il ne veut tjrs pas aller la voir et encore moins lui répondre...

Heu je reve où c'est pas du tout ma période là?!!!!! Car j'ai l'impression que tout me tombe dessus, c'est pas possible!!! Rien ne va en ce moment, heureusement que le sourire et la joie de vivre de ma fille me retiennent d'aller tuer tout le monde!!!
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:51

ma pauvre, je ne sais pas trop quoi te dire... je ne connais pas l'histoire mais le peux que j'ai lu...
Bref enfin, là en appelant ton homme et qu'il t'ai répondu ça, c'est déjà positif pour toi...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

Oui c'est déjà positif...
J'ai eu ma Belle soeur aussi, elle est remontée car elle n'accepte pas ce que sa mère nous fait, elle doit aller la voir demain en prison et elle m'a dit qu'elle allait bien lui mettre cartes sur tables, devant son mec...Elle me tiendra au courant...

On verra!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:10

Titi, zen..ne t'énerve pas en pensant à elle, soit plutot orgueilleuse que ton homme soit dans ton sens..
cool aussi pour la belle soeur..
ne te rend pas malade, tu vas stresser la ptite :o)
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:17

ohlalala ma pauv titi... elle a vraiment un grain cette femme?!!!

c'est bien mignon de dire je t'aime mais encore faudrait il que ce soit vrai...

Je sais pas quoi te dire je pense qu'a ta place je serais en train de peter un big cable et te dire de te calmer et de relativiser ne t'aidera pas...

La concubine de mon pere est ds un genre tt aussi pourri (la difference c qu'elle a pas fait encore de taule mais elle est loin d'tre nickel...) j'ai eu lgtps les mega boules apres elle, et j'avoue que ca remonte encore... mais au moins elle vient pas me chercher en ecrivant a qui que ce soit mais je sais par leur fils ainé qu'avec ma soeur on a des costumes sur mesure bien plus souvent qu'on ne l'imagine et que meme maintenant qu'on ne va plus les voir ni l'une ni l'autre, on est tjs bien au coeur des discussions... un jour j'aurai ma revanche un jour... si tu avais vu sa gueule qd j'y suis allée par surprise avec anthony... quel dommage que mon pere lui ai d'abord dit au tel... j'aurais adoré etre une mouche pour la voir au bord du suicide a l'autre bout de la ligne mdrrr !!!
J'espere que la visite de ta BS lui mettra les idées en place... heureusement que ta BS est la tu dois te sentir moins seule a te battre ctre le vent cme ca...

Glouton: perso je lui repasse rien il se demerde... il m'a cherché il y a bien 6 ans et je ne changerai pas d'avis...

Bonne journée (si c encore possible) et gros bisous a ttes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 18 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant