| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 10:21 | |
| bon anniversaaaaaire !!!
Ben dis donc alex ca doit qd meme faire bizarre.... il y a qques tps avec Anthony on a vu une voiture qui brulait sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute les pompiers et autres n'etaient pas encore sur place c fou ce que ca degage comme chaleur!!! on etait sur la voie de gauche (3 voies) ds la voiture vitres fermées et wouf punaise !!! quand on est rentrés elle cramait tjs mais il y avait les pompiers alors titi etait content on a vu la lance et tt...
Tu nous tiens au courant pour ton grand? j'espere que ca va vite passer...
Bonne journée et gros bisous!!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 11:51 | |
| oui ca fait bizard bon la on avait pas la chaleur car y'avait un peu de distance quand meme mais on a eu l'odeur et les cendres qui volaient partout et puis c'est surtout qu'on etait pas tres rassurer avec le vent qu'il y avait ca va vite par moment ce matin ils sont encore entrain d'eteindre un feu juste derriere la montagne la par contre y'a plusieur hectare qui crame depuis hier! bon sinon a y est je reviens du medecin alors petit bout a une bionne bronchite du coup antibio ventoline flixotide a cause de son athme a surveiller et du coup j'ai fait la visitre des un mois de manon elle fait 4kg660 pour 55cm en gros elle a prit 1kg et 3cm depuis la naissance tout le reste et nikel un beau bébé en pleine forme comme a dit le doc! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 13:01 | |
| coucou
bon bah meme si tu m aimes plus ej te souhaite bon anniversaire miss titi. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 13:13 | |
| waw dis donc elle a bien poussé deja!!!
tu vois tu t'etais pas trompée pour la bronchite...
bon appetit ! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui??? je viens vite fait avant d'aller bosser pour souhaite un joyeaux anniversaire à notre titi!!!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 15:41 | |
| joyeux anniversaire a miss titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 18:08 | |
| Re merci les filles!!!
Missonia, merci ma tite patate!!!! J'adore quand t'es gentille comme ca lol!!! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 21:18 | |
| re coucou,
vous avez passé une bonne journée???? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| Salut Wayatte, quoi de neuf ma belle? Moi, ça va... je suis allée à la piscine avec Guillaume, l'eau était glacée... je suis pas restée longtemps... mon petit avait froid... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 0:34 | |
| coucou model,
pas grand chose de neuf enfait. et pour toi? c'est aux bébés nageur que tu es allée ou juste comme ça à la piscine? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 7:45 | |
| non, juste comme ça... pour l'habituer à l'eau... changer un peu... j'y suis allée avec ma soeur... c'est plus facile quand il faut le rhabiller... en fait, quand j'étais jeune (oulala la vieille) j'ai fait énormement de natation... du coup, j'ai pas envie que Guillaume ait peur de l'eau... plus on y va tot, mieux c'est! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 17:13 | |
| et ben y'a pas foule aujourd'hui! vous etes ou???? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 19:30 | |
| ouais c'est ce que je me disais tout le monde commence à déserter le site.
Comment vas tu ma petite alex? Et les petits? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 19:59 | |
| ben oué pourtant je trouver que c'etait cool de toutes se retrouver ici esperont que c'est juste unpassage a blanc! ca va ca va ! mateo commence a allez mieux il recommence a faire le pitre donc c'est que ca va ! mais bon il deviens grand mon ptit homme c fait une semaine qu'il a pas fait de pipi dans la couche la nuit et cette aprem il a meme etait faire la grosse commission au toilette comme un grand ! mathilde va bien elle me fait de sacré comedie mais bon c'est de son age lol! et manon ben elle me boit des bib de 150 depuis aujourd'hui mais bon elle en a supprimer un elle en boit plus que 6 donc ca va reste a voir si ca va changer quelques chose la nuit sinon ca va c'est un ange cette aprem elle m'a regarder faire le repassage elle etait peter de rire dans sa balancelle avec mon homme on etait ecrouler a la regarder! et toi comment tu vas ? et ta pitchoune? au faite c'est quand ton operation pour l'anneau? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 22:20 | |
| coucou!!!
licorne tu vas te faire mettre un anneau?
Alex: qd les betises sont de retour c bon signe en general mdrrrrrr !!!
Model: t'as entierement raison moi je l'emmenais petit aussi et ben je me suis regalée... dommage par contre la piscine etant tres froide cause courants d'air ben je pouvais pas y aller en automne hiver du coup il persait pas mal entre chaque saison et mainteant c pas qu'il a peur mais il est moins a l'aise... mais bon ca reviendra bien!!!
bon ben bonne nuit a ttes !!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 23:22 | |
| ouais... pourquoi y a personne???? | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 28 Sep - 23:32 | |
| coucou les filles, me voilà. Oui t'as raison model pour la piscine, moi aussi j'adore ça et j'y emmenerai bien Matt, c'est pour ca que j'avais pensé aux bébés nageurs mais je peux aussi l'emmener just comme ça...mais bon le fait que je me mette en maillot de bain avec les vergetures partout mais bon en même temps c'est clair que je vais pu me mettre en maillot deux pieces donc il faut que j'en rachete un en 1 piece et ca ira déjà mieux.... et pour loulou, qu'est ce que tu lui as mis à guillaume, une couche expret pour l'eau (comme j'avais pour dans sa petite piscine) ou juste un petit maillot de bain, parcque bon à leur age c'est risqué quand meme. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 0:15 | |
| Coucou les filles!
Désolée, mais moi entre l'annif et les invités, j'avais pas le temps de passer!!!
Model, quel dommage pour la piscine!!!! Moi j'ai déjà acheté les couches pour aller a la piscine, on devait y aller tous les dimanches, mais comme elle est enrhumée depuis 2semaines, ben on attend qu'elle ne le soit plus!!! Par contre, quand on était en vacances, l'eau de la piscine était glaciale, moi j'ai crié en rentrant dedans...ben Kenza que dalle!!!! Elle a pas bronché, a part pour sortir, elle a adoré, tout les gens étaient morts de rire lol!
Quoi de neuf sinon les filles??? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 9:39 | |
| salut les filles
comment allez vous?
Lina ca va moi toujours mal à la gorge.
J'ai enfin fini la lettre de koh lanta pour mon homme. est ce que je peux vous la mettre pour que vous me didiez ce que vous en pensez car il y a 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas mais je n'arrive pas à trouver les bons mots.
Miss titi alors cet anni, tu as été gatée?
Alex, pauvre petit Mateo il est servi encore avec son asthme. Lina ne m'en a pas refait depuis l'hiver dernier je vais voir la ce que ca donne car si elle me refait des bronchiolites asthmatiforme il y a de fortes chances que ca soit ca. Mais vu que la maison était humide l'année dernière et que la on a demenagé on verra bien.
Gwen, comment vas tu ma belle? Oui je vais me faire poser un anneau gastrique, j'espère en octobre car ca commence à trainer un petit peu. Mon chirurgien m'a demandé de perdre 10 kilos avant par rapport à l'anesthésie et la je crois que je suis qu'à 4 ou 5 donc c'est un peu galère mais je vais allée le voir d'ici 10 jours je pense pour fixer la date.
Voili voilou les vilaines
gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 10:43 | |
| Coucou ma belle!
Oui vas-y, met nous la lettre, on t'aidera si tu veux pour là où tu cales ;-)
T'as déjà perdu 5Kg, c'est bien ma chérie!!!!!
Moi ca va! Je suis crevée, j'ai dormi que 3heures sniff... Kenza pas bien, tjrs le nez encombré et la nuit elle tousse bcp (alors que la journée rien du tout!!!), j'lui ai donné un bibi car elle avait la dalle, normal, elle est restée réveillée un tit temps... Bref, grosse sieste que je ferais cette aprem, après la torture du kiné lol!!
Oui je me suis fait gater lol! Cette année bcp plus que les autres d'ailleurs!!!
Alors les filles, vous etes où??????????,,, | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 10:51 | |
| salut les filles! licorne ca devient bon uand meme dans peu de temps tu vas etre un top model! ca te fait pas peur l'operation? oui mateo deguste toujours avec son athme mais bon ca va quand meme mieux que la premiere année comme toi on été dans une maison humide et ca ca n'arrange pas leur affaire! j'espere que ta puce n'en fera pu cette hiver ! model c'est claire que c'est super de les emmener a la piscine moi je peut pu les emmeners car toutes seule a surveiller les trois c'est trop dur surtout apres pour les habiller! wayatte moi je leur mettait des couches expres comme tu dit c'est un peu risquait a leur age!au faite je t'oublie pas c'est juste que j'ai pas encore été posté le courier gwen oui quand il recommence a faire les betises c'est que ca va mieux !lol!la il tousse beaucoup moins la nuit je pense que lundi il pourra retourné a l'ecole hier son copain a appeler en pleurant parcequ'il avait pas vu mateo de la semaine! ils sont trop mignon ses loulous! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 13:03 | |
| yes, y a du monde aujourd'hui...
Licorne, vas-y pour ta lettre... Génial pour tes kilos... tu tiens le bon bout....
Wayatte, une couche spéciale avec son beau maillot.... comme dans sa petite piscine... Moi aussi j'aimerais bien y aller une fois par semaine... Y a bébé nageur qui va ouvrir en haut de ma rue, mais c'est assez hard... et moi, petite maman, j'ai le coeur assez sensible... faut aller doucement avec mon loulou... c'est le genre à jetter bébé dans l'eau et débrouille toi... je sais que c'est efficace, mais si c'est pour stresser pendant toute la séance, non merci!!!
Alex, sympa les petits... ils sont attachés et attachants à cet age...
Gros bisous les filles... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 13:04 | |
| titi, ben Guillaume, l'eau froide, c'est pas son truc... il préfère de loin l'eau chaude de son bain! mdr... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 13:54 | |
| c'est claire que ca sert a rien d'y aller pour stresser tout le long j'avoue que moi non plus j'oserai pas jeter mes loulous dans l'eau comme ca! ah oui licorne vas y met nous ta lettre! oui ils sont tres attachant puis tu les verrai ces deux la quand j'emmene mateo a l'ecole des qu'ils se voient ils courent l'un vers l'autre et se font un gros calins et des gros bisous c'est trop mignon l'autre gamin est encore plus accro sa maman est obliger d'attendre que je vienne chercher mateo pour pouvoir partir car son fils ne veux pas sortir de la classe sans mateo!lol! domage qu'en classe ils soient trop turbulent ensemble du coup la maitresse les separent! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 29 Sep - 14:34 | |
| euh.... je suis mdr... mais mateo a un copain... pour le moment, les calins entre copains, ça va... mais après... lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|