Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

non je demande pas qu'il me raconte tout mais bon quand je leur demande (pas tous les jours) j'aimerai qu'elles me repondent autre chose que il a du mal a rester en place elles pourraient au moins me dire ben on a essayer de lui faire faire ca mais bon il a pas voulut fin de temps en temps donner une ou deux informations de ce qu'ils ont fait dans la journée ca serait pas trop je trouve je leur demande pas de me dir a telleheure il a fait ca puis a tel heure ca mais bon une petite indications de tmeps en temps ca serait pas mal car la pour l'instant en faite j'ai l'impression qu'ils ne font que jouer chacun comme ils veulent et qu'leles ne font que les surveiller je sait quelques trucs parceque le copain de mateo parle tres bien donc a la sortie il explique toute sa matinée a sa mere donc je sait ce qu'ils ont fait comme activité mais bon si je ne voit pas la maman je ne sait rien vu que mateo ne parle pas encore bien du coup quand je lui demane le seul trucs qu'il me dit c'est jouer au voiture !

licorne oui je l'ai emmener chez le medecin il fait une bonne rhino
Revenir en haut Aller en bas
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

Ah, je comprends...
Elle pourrait en effet expliquer...

Genre il a bien réussi à faire tel ou tel chose... ça il a du mal...
Juste pour savoir comment il se comporte en classe... et pas juste au niveau conduite...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

un petit coucou vite fait les filles, je suis crevée mais je suis entrain de ranger un peut la maison...

gros bisous à vous et vos loulous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

Coucou les filles!

Ben oui, je pense comme vous aussi... Surtout au niveau des repas, pour moi c'est hyper important de savoir ce qu'elle mange! Je pense que les autres mamans ne le font pas, car ca a l'air des fois de les embeter que je demande ce qu'elle a mangé en légumes ET en fruits, mais bon! Puis niveau activités, j'aimerais bien savoir quoi...

L'idée du cahier est pas mal c'est vrai, mais je vais pas avoir l'air bete en leur imposant, elles vont me prendre pour une barge lol!

Sinon Kenza va beaucoup mieux, que je suis soulagée les filles! J'ai été ENCORE ( je sais, je devrais pas, elle en a déjà trop mais je résiste pas!) acheter des fringues trop canons avec zhom lol! Lui a craqué sur une salopette en velour très doux (genre matière pyjama) brune, Bambi, absolument magnifique!!!!

Moi j'ai recu un nouveau portable pour mon annif, mais ne riez pas, je l'aime plus, meme si c'est moi qui l'ai choisi lol! En fait, une partie est tactile, et comme j'ai pas beaucoup de patiente, ca me gave de toucher ce clavier a la noix... Donc je verrais si je m'habitue ;-)

Moi aussi je vais mieux, tantot j'ai cru que j'allais mourire tellement j'allais mal, mais bon, pour une fois, mon boss a été de bon conseil, j'ai acheté les médocs qu'il m'a dit et ca va super lol! On verra demain matin...

Bonne nuit les filles et a demain

Ps: Super les photos, mais je rale, je reve d'avoir un cul comme elles, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:26

coucou les piplettes !!!

titi t'as mal ou??? pour ta creche te formalise pas va fais leur confiance !!! tu as pas le menu accroché qqe part dans un couloir? la creche ou anthony allait avant qu'on vienne sur grenoble c t pareil... si je posais pas de questions elles disaient rien... mais il y avait dans le couloir le menu de la semaine...

Alex: ca c pareil partout je crois chez nous il y a 27 petits ds la classe si elle devait raconter a 27 parents... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 854511 si je demande elle me dit il etait bien ou il etait excité ou... mais c vrai que niveau "travail" on sait pas gd chose mais elle affiche bcp a la fenetre... je me dis (et ca vaut pour titi aussi) pas de nouvelle bonne nouvelle!!! On a un cahier de liaison pour l'admin, un cahier de "travail" et un cahier de poesie-contes etc... le cahier de liaison on l'a que qd il y a qqechose dedans, celui de travail on l'aura regulierement mais je sais pas ts les combien (on l'a pas encore eu...) et l'autre je sais pas... en plus le mien si je lui demande sa journée il repond "fait plein choses maman" ca m'aide vachement Laughing

Glouton: l'eau du seche linge je la mets ds mes fleurs aussi (je repasse jamais Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 47812 )

Model: on se comprend mon homme aussi a de gdes mains....

Licorne: pour ton humidificateur y a peut etre une cartouche a changer ou un truc ds le genre? t'as zieuté ds ta notice? tu l'as acheté ou?
et ton cuir chevelu alors? ca donne quoi? c surement ton shampoing qui va pas moi j'en avais un aux acides de fruits il m'a detruit le cuir: pellicules, demangeaisons etc...... et la je tourne au H&S et ca va nickel !!! cet été y avait une promo en plus un acheté 2eme moitié prix alors j'ai fourni Laughing j'en ai encore 6 flacons ds ma reserve Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 382945
Question poids... je suis une honte... je suis a mon poids de sortie de la mater.......... et mon zouzou va faire ses 3 ans........ NO COMMENT !!!

Cricri: je sais pas si tu vas reussir à suivre sur ce post la Laughing je te raconterai !!!

Gros bisous a ttes!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:42

salut les filles

je suis allée chez des ams, j'aime aller les voir mais à chaque fois que je pars de chez eux je suis malade il y a telleent de poussière et moi qui suis allergique à tout.

titi moi aussi j'ai un tactile au debut c'est galère puis tu t'y fais. De toute facon ce sont les portables les mieux sur le marché en ce moment

Bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

coucou les filles!

alors titi comment tu vas aujourd'hui? les medoc continu a faire effet? c'est normal que t demande ce qie mange ta pitchoune c'est quand meme un minimum!

bon je voit que c'est pour tout le monde pareil on depose nos loulous et apres on en sait pas plus ! gwen nous on a rien pas de carnet de liaison ni autre mais bon t'en pis je vais continuer a prendre des renseignements chez les autres camarades lol!

moi je commence a m'inquieter mateo a toujours 39 de fievre depuis samedi malgres les medoc et sa toux ne s'arrange pas bien au contraire je pense que je vais etre bonne a retourner chez le doc
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

et ben il en tient un bonne ton filston... c une bronchite? qd Anthony m'en fait ca met bien qques jours à "murrir" aussi et apres pfuuuuuuuut ca redescend... je sais pas si tu me suis...

mais pour l'ecole qd il y a des docs a signer ou des infos a faire passer de la maitresse aux parents ils font comment alors???

Bonne journée tiens nous au courant pour mateo...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

coucou les filles!

Oui ca va bcp mieux, les médocs hier ont été radical!!!!

Gwen, non, ils affichent juste pour les plus grands, c'est ca le truc! Et leur faire confiance, ca va etre dur, quand j'ai appris qu'ils lui ont donné que des pdt à bouffer, autant te dire que j'étais vertes! M'enfin, je vais leur demander de mettre au moins une affiche avec ce qu'ils mangent sur la semaine!!

Licorne, comme moi, allergique à la poussière!!Pour le portable, oui je pense que c'est plus l'habitude lol!

Sinon, ben mon homme m'avait encore réservé une autre surprise pour mon annif, il m'a inscrit à l'auto école MDR Super, je vais pouvoir enfin passer mon permis... Bon si je flippais pas tant, ce serait déjà fait depuis des années, mais là c'est fait donc obligée et c'est mieux! Je le passe en filière libre, juste 6heures de pratique, au minimum, j'prendrais surement qques heures en plus! Puis je dois rouler avec un guide uniquement, la galère, mais après 3mois, je peux passer mon examen donc cool!!!

Bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

coucou les filles

J'ai la crève mais à fond, j'en ai marre. Ca fait une semaine que Lina dort de 13h à 17h sauf aujourd'hui bien sur, elle m'a réveillé en me mettant les doigts dans le nez autant dire que ce n'est pas terrible.

Titi bravo pout le permis, tu vois ton homme est vraiment un ange. J'ai hyper peur en voiture mais quand je conduis ca va nikel chrome.

Alex, oui en effet encore à 39° il doit y avoir autre chose.

gwen il y a plus grand monde sur les posts depuis qu'on est la, on nous fuit?? Je rigole bien sur.

Bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

gwen le doc lundi m'a dit qu'il avait une rhino mais la je pense plus a une bronchite vu sa toux de toutes facons demain matin je retourne voir le doc
sinon ben pour les mots a faire passer aux parents soit il mettent un papier dans le sac ou alors ils affichent un papier sur la porte de la classe mais bon genre la reunion parents ils l'ont afficher le jeudi pour le vendredi resultat vu que mateo n'a pas été a l'ecole le jeudi et vendredi ben je l'ai pas su du coup j'ai pas pu y aller alors que j'aurait aimer justement pour poser quelques question!

miss titi c'est super pour le permis tu vas voir ca n'a rien a voir quand c'est toi qui conduit!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:02

C'est la liberté de pouvoir conduire ma belle....
Tu vas voir, c'est super...

mais tu faisais comment avant? pour bosser???
Franchement depuis que je conduis, je me demande comment je faisais avant...

Alex... pas cool comme école... manque de sérieux... Une réunion, on prévient justement un peu plus en avance...
Gros bisous à mateo
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

model avant d'avoir mon permis ben... je galerais!!!

je l'ai eu le 5 octobre (yes vais bientot avoir tt mes points et plus etre en infraction parce que je mets pas ce putain de A...) et j'ai accouché le 27 novembre... je te dis pas le bidon que je me trainais le jour de l'exam !!!

Alex pour la reunion je crois qu'on l'a su une semaine pas tt a fait avant.. genre jeudi pour le mardi... c l'AG de l'assoc de parents d'eleves ils ont prevenu le lundi pour le mardi sont mignons hein !!!
pk tu demandes pas un rdv a ta maitresse? tu lui expliques que tu as pas pu venir a la reunion parce que ton fils etait malade mais que tu aimerais bien la rencontrer!!! ca devrair aller!!!

Licorne: ben je sais pas c vrai que je vois moins certains visages qui venaient plus au debut mais bon... on va pas s'en faire...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Ben les transports Model MDR
Ca m'a jamais dérangée franchement, mais mnt qu'il y a la petite, c'est la galère, il commence a cailler, et la crèche, ca me prend 15min a pied pour y aller, en montée, la mort lol
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:47

licorne au fait sympa le reveil... atta tu auras bientot le droit au "allez debout bourricot" que mon fils a servi a mon mari il y a 15 jours...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

ah ben oui... les transport en commun... ceci dit, une voiture ça coute tellement....

Bon les filles... Allez mater le sondage de la coupe du monde... J'ai pensé à nous... sauf Gwen...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

ben quoi je suis realistes j'ai vu le dernier match de l'australie et ce jeu tt en passes m'a bcp plu!!! plutot que la rage brutale a l'anglaise par exemple...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

ils me font peur moi, ces grosses brutes... ;-)

pas grand monde ce soir...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

Comme toi Model, j'aime pas ce sport, je trouve ca trop brutal lol!!!

pas grand monde en effet, meme sur St, que dalle...
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14

coucou les filles,

je vois que ca parle permis, moi non plus je l'ai pas!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

coucou

beuuuuuuuuuuuuuuh mon mari a fait griller des chataignes au four... ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue le brulé ds tte la maison j'en ai la nausée... oui oui mon mari est un grand cuisinier... lol !!!

Pffffffff vous font moins peur en calendrier hein bande de cochonnes !!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:08

ca c'est claire qu'ils font moins peur en calendrier lol!

gwen moi aussi hier ca puer le bruler dans toutes la maison sauf que c'etait pas de la faute a mon homme c'etait parcequ'il y avait le feu derriere la maison ils en ont parler aux infos hier soir a la 1 mateo et mathilde etait content car ils ont vu les canadaires de pres tous les jours ils les voient passer mes pas aussi pres !
moi les chataigniers meme pas bruler ca me file la nausé!

bon quoi de prevu chez vous aujourd'hui? nous on va commencer par une visite chez le medecin j'ai passer une nuit de merde avec mateo!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

salut les filles

Moi je me réveille avec le nez bouché mais j'ai plutit bien dormi.
Zhom était au bord du lit donc je pense que je me suis bien étalée MDR donc bien dormi

Alex allez va chez le doc et tiens nous au courant.

Je n'aime pas le rugbys à la base mais je me surprends à regarder en ce moment (que la france) et je me prends au jeu.
C'est vrai qu'en calendrier on a moins peur du monstre MDR

Gros bisous à toutes
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:17

Allez je fais mon petit copié/collé ici

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Artifice_002vLes  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Artifice_004vLes  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Artifice_003v

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS TITI

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Anniversaire_001

Je te souhaite des milliers de bonnes choses pour tes 24 ans et surtout le permis de conduire.

Gros Gros Gros Gros Gros BISOUS ma chérie Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Coeur_012
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:20

bon anniversaire miss titi !!!profites en pour faire plein de folie!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 9 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant