| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:05 | |
| Coucou les filles
Comment allez vous?
Comment vas tu Missonia et tes pépettes?
Avons nous de la visite, MYSTERE
Ben nous la nuit bof bof, Lina s'étouffe des qu'on la couche pourtant elle est encore sous traitement et elle a un sirop pour la toux.
Pfff je vous jure que j'en ai marre de la voir malade et j'ai envie de dormir.
gros bisous à toutes | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:09 | |
| pas cool pou lina! la pauvre!!
moi ca va ! la puce a fait sa premiere nuit!! 22h3 jusqu a 6h45 et ensuite 11h! dommage que les grandes m ai reveillée a 3h pouis a 5h!! ppfff!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:21 | |
| LOL oui en effet c'est pas de chance que ce soit les grandes qui t'aient réveillées | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:22 | |
| Coucou les filles!
Licorne, ah ben c marrant, moi j'ai envoyé la candidature de mon frere l'année dernière MDR C'est vraiment son tripe lui, il a déjà été 4 fois en Thailande, il aime découvrir des trucs, genre bouffer des insectes et tout, bref rien à voir avec moi MDR
Quoi de neuf sinon???
Alex, ah ben je t'avais aussi dit que ca nous branchait grave de voir la Corse, donc je pense qu'on va s'organiser ca avec Licorne, ce serait marrant lol! Enfin, si ma vilaine veut...
Gros bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:23 | |
| l incruste celle la!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:24 | |
| tu sais que moi je suis toujours partante.
On peut essayer de faire ca pour l'été qui arrive si tu veux.
Tu avais mi quoi dans la lettre à ton frère comme motivations?
Et 2 pages c'est quoi 2 feuilles? Ou recto/verso? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:25 | |
| il a du mettre "par pitié prenez moi a koh lanta, comme ca je n aurais pas a supporter ma soeur pendant 40 jours "!! mdrr | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:26 | |
| MDR Chut elle est la missonia tu vas te faire engueuler.
Alex il y a la mer au moins prés de chez toi | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 17:33 | |
| coucou les filles,
ca fait un petit moment que je ne suis pas, venue, j'ai du mal en ce moment à tout suivre, en plus comme zhom m'a offert la console j'essayer d'y jouer un peut tous les jours pour pas qu'il me dise qu'il me l'a offert et que je passe mon temps sur le net.
j'espere que vous allez bien et vos petits bouts aussi | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 17:39 | |
| wayatte trop bonne l'excuse pour jouer à la console !!! Missonia je suis ecroulée a te lire !!! Allez gros bisous et bonne journée !!! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 18:38 | |
| non c'est pas une excuse!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 19:11 | |
| POUR THE REAL DOLL SI PARFOIS TU PASSES ICI POUR VOIR CE QUI SE DIT SACHE QUE TU N'ES PAS LA BIENVENUE TU ES UNE HONTE POUR TOUTES LES FILLES QUI SONT EN PMA ET QUI N'ARRIVE PAS A AVOIR D'ENFANT ET QUI AIMERAIT MEME AVOIR UNE GROSSESSE DIFFICILE SI C'EST POUR AVOIR UN BB EN BOUT DE COMPTE NOUS SOMMES PLUSIEURS A VOIR LA PMA REFERMER SES PORTES (seulement 4 tentatives autorisée) ALORS SVP NE VIENS PAS POURRIR CE FORUM SI GAI ET JOYEUX QUANT AUX AUTRES FILLES, CHUTTTT UN PEU DE COURTOISIE ET DE CALME NON DE DIEU bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 19:32 | |
| rien a ajouter. Si un message de la part d'un tt nouveau membre qui n'a pas eu le tps de poster une reponse et que doll connait deja: bravooooo voila !!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 19:36 | |
| coucou les filles ! oui licorne il y a la mer a 5min ca te vas? c'est claire que ca serait cool de vous voir en meme temps licorne et titi ! ah puis y'a aussi luna qui me disait qu'elle viendrait en corse aussi ! en faite je vais carrement reserver l'auberge qu'il y a a coté de chez moi lol! j'espere que lina va vite se retablir quand ils sont bien prit ca fait vraiment mal au coeur ! missonia super que ta puce fasse ses nuits!! domage que les grandes t'ont reveillé! wayatte alors il a quel age ton cerveau?80?90? merci encore pour ta carte je t'ai preparer un ptit truc j'essaie de te l'envoyer demain ! moi demain encore le droit a une visite chez le medecin mateo a 38.5 de fievre depuis hier soir et maintenant il tousse beaucoup donc pas d'ecole encore demain j'ai l'impression de passer mon temps chez le medecin en ce moment! vous savez pas si il existe des cartes d'abonnement:nhumm: | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 19:41 | |
| mdrrrrrrrrrr je sais pas j'avais demandé qd titi sorait ses dents mais la secu a pas voulu...
Licorne tu le fais surement deja mais faut bien surelever sa tete de lit et essayes de lui mettre de l'eucalyptus + lavande sur l'oreiller... sinon t'as des composés d'huiles essentielles pour aider en cas de rhume... mais je me souviens pas le nom... Ca va passer tkt ;-) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 21:00 | |
| Licorne, alors j'avais un peu raconté que c'était son truc, qu'il adorait l'aventure et qu'il n'avait peur de rien... 2 pages c'est 1 recto verso je pense, si je me souviens bien en tout cas ;-)
Alex; Ben oui fais ca alors, réserve l'auberge lol! Sinon, cmt va Manon? T'arrive a suivre avec les 2??
Gwen, quoi de neuf miss???
Wayatte, il t'a offert quoi comme console ton zhom? si c'est la Wii, je comprend, si j'en avais une je vous quitterais toutes MDR
Gros bisous les filles! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 21:52 | |
| non titi, c'est la nintendo ds qu'il m'a offert pour que je joue à l'entrainement cerébral.
alex, de rien pour la carte...et la premiere fois mon cerveau avait 77 ans!! mdr.
licorne, bisous à ta puce.
j'ai loupé moi l'histoire avec te doll... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 21:58 | |
| aufait les filles, vous avez un seche linge??? j'en ai eu un pour mon anni mais je pige rien ca me saoulllllllllllllllllll. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 22:31 | |
| vi j'ai un sèche linge... Tu piges pas quoi???
Moi, perso, le mien je dois juste choisir le temps... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 22:57 | |
| Moi aussi Enfin, je pige pas tout les programmes lol | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 23:13 | |
| Wayatte et Titi faites vous blondes ca vous aidera peut etre. Moi je veux pas de sèche linge ca consomme trop. Quand j'ai essayé entrainement cérébral mon cerveau avait 62 ans. Mais zhom va m'offrir la console et le jeu à noel, il a interet sinon pas de bb 2 l'année prochaine, non mais. Marie je trouve que tu as bien résumé les choses meme si j'aurais rajouté quelques points mais comme disaient certains CELA NE NOUS REGARDE PAS. Donc je te di BRAVO Et à l'interressée (dsl pour les fautes) ah oui et voili voilou bisous à toutes | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 23:19 | |
| Allez les filles... Du calme hein... ;-) | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 23 Sep - 23:42 | |
| coucou
alors pour les blondes refoulées j'ai un seche linge te je le connais par coeur (ben oui j'ai du le désosser un jour il voulait plus marcher et plus sous garantie depuis 6 mois grrr) alors quelles sont les questions mesdames?
Le mien c un peu cme celui de model: je choisis le tps et si delicat ou non...
Deux astuces: pensez a depoussierer le condenseur (si a condensation bien sur) souvent (tous les mois c bien) et ne mettez pas les bavoirs plstifiés dedans (sisi y en a qui le font mon mari en a fait fondre un comme ca grrrrrrr)
Bonne nuit ls blondes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|