| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 17:07 | |
| titi c'est pas ma soeur c'est ma belle soeur mes soeurs sont loin d'etre maman elles ont pas encore de copain ! pfff j'aimerai bien etre tata moi! mais bon ma petite soeur pour l'instant pense plus a ses etudes (t'en mieux dans un sens ) et ma grande soeur elle a 26ans mais elle passe son temps chez papa maman on dirait encore une gamine et un caractere a faire barrer tout pretendant donc meme pas on y pense! oui la restauration c'est vraiment dur les horaires sont pas facile la on est bien content qu'il ne fasse pu que 56h meme si ca reste encore beaucoup mais bon c'est ce qui lui plait la cuisine alors c'et le prix a payer!j'espere que ton homme trouvera autre chose ! j'espere que ta puce va vite geurrir surtout si elle mange pas ! lillie moi je suis un peu comme toi mais bon par moment si je suis mal luné ca sort tout seul quand meme! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 17:20 | |
| coucou
moi j'en sors de ma douche auj c t vraiment pas du luxe (non pas que j'etais super crade) parce que la tete ds le cul depuis le lever merci...
Cette nuit zhom finissait à 3h et a 1h30 mon titi m'appelle en pleurant: il a fait un cauchemard... je le rassure gros calin bisous (cme d'hab) et qd je sors de la chambre il sanglotte ds son lit je me retourne et il me dit "maman encore peur, peux venir dans lit avec toi?" je vous jure il va avoir 3 ans c la premiere fois de sa vie qu'il a cette demande (qd il etait bébé moi je voulais bien mais lui il preferait faire le dingue que dormir...) du coup je le prends avec moi il s'est collé ctre moi (tellement quej'etais presque par terre lol) et s'est endormi (une fois je l'ai pris avec moi en aout mais il a gigoté pdt 30 minutes et apotté du coup retour ds son lit mais c t pas du tt les memes circonstances...) et moi aussi du coup qd papa est rentré il est retourné ds son lit et je me suis fait gronder mais bon j'avais pas le coeur a le laisser sanglotter ds son lit tt seul... du coup couchée tard réveillée à 1h30 puis à 3h30 et le réveil à 7h20 bouh...
Titi j'avais perdu mon caractere a l'adolescence... qd j'etais gamine j'etais pire encore je me battais tt le tps... et c revenu au fil du temps et la selon comment je me reveille ou comment mon homme me gonfle, vaut mieux pas me prendre a rebrousse poil mdr!!!
Licorne tu nous raconteras ton rdv du 16 !!! si on etait plus pres je serais bien partante pour me mancer avec toi mais... mon jet est en panne alors le trajet grenoble - avignon en voiture ca reste un peu long !!!
Lillie: tu tournes un peu en rond ds ta vie en ce moment ca doit etre pour ca... niveau boulot ca bouge pas bien (a moins que ca ait changé et que j'ai pas lu l'info) etc etc... c un genre de lassitude je crois en fait et en general ca rend pas joyeux... un peu cme pour licorne d'ailleurs!!! Moi je suis tres pour rester a la maison avec les enfants tant qu'ls sont petits mais il faut avoir une vie sociale remplie sinon c vite mortel...et comme ca les mecs ne le comprennent pas on finit vite par plus se comprendre les uns les autres...
Vous avez regardé les maternelles ce matin? je suis restée clouée devant moi je regarde plus trop mais la...
Bonne fin de journée et gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 18:36 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrr je suis folle MDR Lina vient décrire avec du bic sur le mur MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 18:44 | |
| mdr c'est que le debut licorne moi un coup mateo m'a fait un super beau dessus sur le mur au dessus de mon lit avec un gros feutre c'est le debut des betises n'oublie pas de nous raconter toutes les autres qu'on rigole aussi bon je sait ca doit pas trop te faire rire sur le coup! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 21:16 | |
| je suis folle je te jure, on atout fait il y a meme pas 6 mois quand on est rentré dans l'appart | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 21:22 | |
| ouais, je vais pas rire... on sait jamais...
Guillaume est déjà couché... ça fait 20 min... il devient couche tot... mdr!... avant c'était 23h!!!!
Bon, sinon, les photos à l'école... alors mon tit loulou n'a pas voulu sourire... lui qui rit toujours... bon, il sera naturel, c'est le principal!!! C'est vrai, c'est tot... au moins, on les aura pour les fêtes de fin d'année... génial pour les cadeaux!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 22:12 | |
| comment ça fonctionne le chat??? Y a personne ou c'est moi qui voit rien??? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 9 Oct - 23:40 | |
| mdr model !!!
j'ai mieux pour les betses... j'en ai pas eu des masses mais celle la tres belle...
mon cher mari (ben v tjs le meme qui ets a l'origine ptdr) avait laissé un feutre indélébile ttes surfaces noir bouché) sur mon bureau... Le tps que je fasse a manger cher papa pas ben attentif... anthony s'est asss sur ma chase et a gentiment dessné sur mon bureau avec le dit feutre... j'etais folle... heureusement c du ois verni j'ai passé la lingette avant que ca seche et c presque tt parti (mon clavier par contre est resté tatoué a vie) mais grrrrr !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 1:12 | |
| Ouhh ca crain tout ca, dire que je vais y passer aussi mdrrr
Je sors de ma douche...Trop bon!
Licorne, j'ai pas trouvé le meme sirop que toi mais j'ai acheté un autre fluidifiant!! Et j'ai racheté les memes supos a l'eucaliptus que j'avais déjà ;-) Je vois que ca va déjà mieux, esperons que ca passe vite! Encore merci ma petite doctoresse lol!
J'suis bien ce soir, je sais pas pourquoi lol! J'ai allumé mes bougies, ca sent bon...Je crois que je vais recommencer à le faire tous les soirs comme avant, ca me relax grave...
Bon, vais me coucher, je suis naze!!
Bonne nuit les filles! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 8:50 | |
| coucou les filles quoi de neuf? vous avez bien dormit? vous avez fait des beaux reves?lol! miss titi moi je haie les bougies depuis le fameux hiver ou ils se sont amuser en corse a couper le courant toutes les 1h30 pendant 30min voir une heure tout ca parcequ'il n'avait pas assez produit d'electricité pour tout l'hiver super quand t'as un bébé contente de voir que ta puce commence a allez mieux ! model c'est claire que ca fera des beaux cadeaux de noel comme ca! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 10:24 | |
| salut les filles hier soir on a parlé avec zhom. Alors il y a deja le ramadan qui lui tape un peu sur le système puis il avait un peu la pression au boulot. Et pour sa réaction il m'a di qu'il avait l'impression que je voulais partir et ca lui a fait pété un cable. Donc je lui ai di pas de souci ca arrive mais la prochaine fois qu'il réagit comme ca il passe meme pas par la case depart il dégage illico prsto. Titi, tiens nous au courant de la nuit de ta pépette. Tu as prit quoi comme sirop??? Tu en as parlé au pharmacien?? En tout cas ton médecin est vraiment naze, va en voir un autre car si à chaque fois il lui faut 3 semaines pour soigner la petite surtout que le traitement n'est pas du tout aproprié c'est pas la peine. Je t'envoie la facture, c'est 27 euros ici en France pour les bb donc je t'en demande 35 et oui il y a la connexion internet à payer. Par contre le sirop fait lui une semaine, ne l'arrete pas avant. Pour le stylo je vais essayer d'acheter les gommes roses et bleu pour le coté encre mais bon tanpis. Ca se voit pas trop trop. gros bisous à vous toutes les vilaines filles | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 13:03 | |
| Coucou!!!
Alors, cmt vous allez?
Alex, ben ils se genent pas dis donc!! Pas assez produit...n'importe quoi! C'est a rager c'est clair!! Cmt vont les loulous sinon? Petite Manon va bien?
Licorne, c'est bien que vous ayez mis les choses à plat ma belle! Mnt que tu sais le pq, et que lui sait ce qui te blesse, vous allez tt les deux faire des efforts et tout roulera!! Pour la facture, ben dis donc, t'es pas donnée Mme Mddrrrr!! Le sirop, je pense que c'est quasi comme le tient, c'est un fluidifiant ;-) Le plus efficace ;-) C'est quoi les stylos dont tu parles?!
Moi j'ai pas été bossé aujourd'hui! Kenza avait l'air tellement crevée ce matin, après le bibi, elle s'est endormie sur le fauteuil, j'ai pas eu le coeur à l'emmener a la crèche! Du coup, au lit, moi j'ai voul faire de meme, me suis endormie 20min et elle s'est réveillée, en forme...Les boules, j'ai une sainte horreur de ca! Autant que je ne dorme pas, mais juste a moment où tu es "bien" ben faut se lever lol! Là elle a mangé tous ses légumes, je suis contente, elle a le meme appetit qu'avant!! Là elle remange ses 300Gr de légumes alors qu'il y a qques jours c'était que dalle la pauvre... Elle fait dodo et moi je vais en profiter pour repasser les 5paniers de linges que j'ai grrrr!! Oui oui, 5...En fait, on devait appeler une femme pour repasser cette semaine, mais finalement, on est juste juste niveau tunes (meme si elle ne demande que 5€/h), donc je laisse tomber! C'est pour ca que j'ai tourné machine sur machine...Bah au moins, tout sera fait ;-) Puis ca ne me dérange pas de repasser du tout, c'est juste que la quantité...
Je vais peut etre aller chez mes parents tantot, pas sur... En ce moment, ma mère me tape un peu sur le systeme... Elle me fait chier avec ma tante de merde là, je peux plus la voir celle-la! En plus, elle rale car a chaque fois que je vais chez mes parents, je ne la prévient pas...Heu j'ai dit a ma mère " Elle veut pas que je lui faxe tout mon emploi du temps non plus? Si j'avais envie de voir sa tete de merde, j'irais chez elle!" Apparement c'est pour la petite...C'est MA fille alors merde, elle n'a pas a la voir tout les jours! C'est pas une obligation je veux dire!! De temps en temps je veux bien... En plus, ma mère me dit LE truc pour me faire rager...Elle me dit "faudrait que tu me donne des photos de kenza" je lui dit qu'elle en a plein enfin...Elle me dit "oui mais ta tante m'en a pris plein, tu sais comme elle l'adore, et elle en a donné a je ne sais qui" Putain, j'ai gueulé!! Je LUI donne des photos, elle les distribue a cette conne!! J'vais pas sortir les photos 36fois quand meme merde... M'enfin, rien que d'en parler, j'ai les nerfs donc stop, je suis de bonne humeur, tout va bien mdrrrrrrrr Je vais a mon repassage! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 13:47 | |
| bon courage pour ton repassage mo c'etait 4 paniere hier et la y'en a deja une de remplie et j'ai une machine qui tourne et une autre qui seche j'en ai raz le bol et mon homme qui me sort ce matin "c'est parceque tu es mal organiser que tes panieres sont toujours pleine" j'ai cru que j'allait le butter il a vite retirer ce qu'il a dit bon allez je vais mettre les filles au lit et menage j'en profites que mateo soit au centre | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 13:50 | |
| tiens a y est manon viens de trouver son pouce elle va peut etre oublier sa tutute | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 14:10 | |
| coucou les filles ah lala avec cette tante tu ne vas jamais t'en sortir. Par contre pour le repassage, un tout petit conseil si tu prends quelqu'un pour le faire, payes la personne à la pièce. sStule 1 euros la pièce. Je dis ca au pif car je sais pas combien ca coute au moins elle le fera bien car si c'est à l'heure et qu'elle repasse 2 tee shirt à l'heure c'est pas la peine. Tant mieu si la pépette va mieu. Pour le stylo, en faites elle a écrit avec un bic donc je veux acheter les gommes moitié rose moitié bleu, si mes souvenirs sont bons le bleu efface l'encre mais bon j'ai peur de faire un trou dans la tapisserie. Sinon hier j'ai fais mon repassge et tout mon linge mais mon frère vient de me mener 5 machines au moins à faire tourner donc je vais surment les repasser apres. Ils ont une fuite d'eau depuis vendredi et impossible de laisser l'eau branchée. Quelqu'un est venu lundi mais c'était pas la bonne société et ce matin il devait y avaoir une autre entreprise mais le gars est malade donc ils ne viennent "normalement" que vendredi. Je vous jure la poisse. Gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 15:11 | |
| coucou !!!
purée licorne sont sympa les artisans chez vous entre ton electricien et leur plombier faut pas etre ds l'urgence !!! Cool si vous avez pu mettre les choses à plat avec ton homme ca fait du bien... le mien est redevenu normal depuis dimanche ouf!!! je crois qu'il a bien compris qu'il avait abusé grave samedi... POur la gomme ca risque de décolorer (si ce n'est arracher) la tapisserie... achete des stylos gommables plutot mdrrrrrrr !!!
Titi: euh il t'avait donné quoi ton doc pour la puce??? parce que ca a pas l'air d'etre le top non? c quoi les suppo a l'eucalyptus? moi j'ai des bronchorectine ils sont terribles et ca fait des pets qui sentent bon mdrrrrrr ils marchent super bien je trouve... Si ton petit rituel te fait du bien vas y!!! ca fait tjs du bien de se détendre !!! hier j'ai pris une douche (ce ts les jours lol) mais elle m'a tellement fait du bien ...
Alex: tu parles qu'il a du vite retirer ton homme!!! n'importe quoi genre à 5 ca fait pas bcp de repassage... mdrrrrr je me souviens des coupures c la fois ou la moitié de l'europe etait ds le noir? nous on avait pas été trop touchés (juste une seule coupure) genre il avait fait tres froid d'un coup et tt le monde a fait marcher le chauffage en mm temps en europe du coup... c ca?
Bon moi j'ai fait une super affaire: blouson en cuir qui schnouffe la bete à 50€ au lieu de 159!!! et c l'anniv de mon zhom bientot !!! bon il a été obligé de l'essayer parce que 15 jours pour echanger c t trop juste pour attendre l'anniv mais je crois que ca lui a fait plaisir qd meme!!!
Gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 15:16 | |
| au fait suis allée chez l'homeo pour un traitement préventif avant l'automne eh ben... titi va tres bien: 15kg tt pile pour 101.5 cm bichou il depasse la courbe de taille ca y est !!! il prend encore 1cm par mois je trouve ca bcp je pensais que ca se calmait apres 2 ans mais... par contre le poids... à peine 500g en 3 mois... bon c pas grave il est pas rachitique non plus mais pfiou y a rien entre les muscles et la peau... IMC à 14.5 c ds le tiers inférieur de la courbe qd meme... mais bon je peux rien y faire moi il mange bien!!!
Bonne journée !!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 15:53 | |
| et ben quel beau gaillard en faites le toubib a titi lui a donné un antitussif alors que la petite est pleine de glaires pas étonnant qu'elle s'etouffe des qu'elle est couchée elle a la gorge pleine. Donnc docteur Licorne lui a conseillé un fluidifiant pour les glaires et des suppos à l'eugalyptus pour les bronches et apparement cava un petit peu mieu; Moi j'ai eu des bronchites pendants des années et l'hiver dernier Lina a eu des broncholites à répétition donc de ce coté la (bronches) je suis plutot calé. Alors docteur gwen que pensez vous de ce traitement? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 17:32 | |
| MDR MDR
Gwen, voilà Licorne t'a résumé l'affaire lol! Super pour le blouson, tu parles d'une bonne affaire!!!
Licorne, je pense comme gwen, ca va niquer tes murs!! Cmt va ma choupinette?
Alex, culoté ton homme dis donc grr!!! Ils y comprennent jamais rien de tte manière ces hommes!
Moi j'ai quasi fini TOUT mon repassage!! Bon, ca fait 1h que je fais une pause là, car Kenza est difficile! Elle est fatiguée, dès que je quitte la pièce, elle rale...En plus, je l'ai engueulé lol! Elle commencais a m'arracher les cheveux et je disais non, elle a bien compris la chipie, quand d'un coup, elle a failli m'aracher l'oeil je vous jure! J'ai eu super mal, du coup, je lui ai crié dessus, plus une tite tape sur la main car Melle a voulu recommencer...Elle a rien dit, et 2min après, voyant que je lui avait tourné le dos, elle s'est mise a pleurer!! Biensur calins, tout en lui expliquant que c'était pas bien... Zhom a rigolé quand je lui raconté, il m'a dit " tu lui exlique alors qu'elle y comprend rien banane!!" Bon je sais, mais c'est sorti tout seul...
Enfin voilà, je crois que mes parents vont passer après, comme Kenza était un peu chaude tantot (37,9°), je ne sors pas... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 17:40 | |
| lol miss titi qui explique trois heures à Kenza qui en a rien à taper. Elle veut juste tes cheveux. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 17:41 | |
| ah oui je voulais te dire que je te trouve un peu vulgaire ici | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 17:52 | |
| oui comme tu dit gwen a 5 bonjour les lessives! moi j'ai frotter tout les carrelages des salles de bains et des toilettes y'avait plein de crootes de mouches j'ai trier les armoires la je viens de donner le titi a manon elle viens de se rendormir et dans un quart d'heure je vais rechercher mateo et le marathon va reprendre de plus belle! gwen les coupures c'etait l'hiver 2004 mateo etait bébé c'etait un hiver froid y'avait meme neiger en corses en plaine mais c'etait qu'en corse les coupures c'etait juste parcequ'il avait pas prevu assez d'eau pour faire l'electricité et comme il fesait froid tout le monde chauffer a fond du coup pour etre sur d'en avoir tout l'hiver il couper toute les deux heures a peut pres pendant plus d'un mois c'etait passer aux infos il en parler tous les jours et nous ont pester surtout qu'on savait jamais a quel moment il couper ! elle a encore de la temperature ta puce ca craint! la pauvre ptite mere elle est bien coller heureusement qu'il y a docteur licorne lol gwen je te rassure pour le poid mateo fesait 15kg a 1 an et la il en fait 16 | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 18:06 | |
| waw 15kg a un an dis donc !!! la cantine etait bonne!!!
ok pour les coupures...
Licorne: je dirais tres vulgaire moi... m'en vais censurer ca de suite... je suis tres choquée...
Titi: pour ta puce je dirais: anti tussifs a bannir c de la connerie si qqechose a besoin de sortir faut pas empecher faut soigner... fluidifiants ok et surtout suppo eucalyptus... mets un humidificateur d'air ds chambre si y en a pas deja un si poss un peu de lavande...
Bon je vais a la biblio avec titou et je reviens!!! dites la semaine prochaine mon homme part 5 jours a paris... vous me tiendrez compagnie? Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 18:28 | |
| salut les filles...
Pas trop le temps aujourd'hui... Guillaume a pas dormi cet aprem... il a la diarrhée... du coup, deux fuite en même pas une heure... un bain, bref, il en avait partour et je venais de le changer... A 16h, il a eu un petit pot puis je suis sortie faire un tour, acheter du pain, pour passer le temps... là, il dort dans sa poussette... De ces temps ci il fait caca vraiment liquide, je sais pas pourquoi... mais pinaise, les lessives, j'arrête pas...
Sinon, depuis le début de la semaine Guillaume est chez bm... grrr je la vois tous les jours du coup et ça me gave... surtout qu'il y a du laisser aller... hier, j'ai récup Guillaume avec son jeans à l'envers... tu va pas me dire... le nez plein de crotte, il puait la bouffe soupe frite, il s'était fait un coup au visage et on lui a rien mis... pourtant dans son sac, je met tout hein... essuie, gant de toilette, coton tige, sérum, pommade pour les chutes et coup... la totale... mais non!... bref... j'en peux plus... demain, il y va encore... heureusement vendredi c'est chez ma mère... d'habitude on alterne, mais là, because photo et zom boulot on a pas su... en plus, comme il a souvent des fuites de caca, il faut bien le laver quand même... bm elle lave à la lingette... ma mère, elle donne un bain... un peu de logique quand même...
Ca fait du bien... voilà mon coup de gueule du jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|