| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 9:42 | |
| bonjour les filles pic, iens nous raconter tes journées passionnantes. ca nous fait plaisir de te voir. Alors en faites je veux un bébé qui naisse entre mai voir juin jusqu'à décembre. Je veux pas d'enfant entre janvier et mai. C'est à cause de l'entrée à l'école. C'est con je sais mais je trouve que c'est nul que les petits perdent un an car ils sont de janvier au lieu de decembre. | |
| | | wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 9:57 | |
| coucou les filles,
hier j'ai pas pu revenir et là je suis au boulot donc j'ai pas tout lu.
merci pour mon loulou.
oui c'etait pas cool les vaccins le jour de son anniv mais bon on choisi pas et le mois prochain il à le rappel de l'hepatite le 16 encore...par contre depuis hier soir il est vraiment pas bien, à cause des vaccins je pense...
ah ok miss titi, pour la panade, donc enfait je te demandais si tu lui donnait que ca mais je pensais pas qu'il y avait des biscuits dedans donc en effet c'est pas mal.
lillie, je sais pas si vraiment à moi que tu voulais t'adresser pour la crêche, mais en tout cas moi comme je bosse j'ai pas eu le choix, Matt y va depuis qu'il à 2.5 mois.
Bon je peux pas rester trop longtemps...
pffffffffffff j'ai un torticoli en plus.
Gros bisous les filles, j'essaye de repasser plus tard. | |
| | | alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 10:22 | |
| super licorne bb2 en voila une bonne motivation !!c'est claire que c'est vraiment con qu'ils perdent une année a cause de quelques mois j'ai le coup avec mathilde elle est de mars par contre mateo et manon aucun soucis ils ont tout pile 3ans a la rentrée d'ailleur mateo est le plus jeune de sa classe du coup et pourtant c'est le plus grand lol! oh faite tres joli ton avatar toujours aussi souriante ta princesse pas etonnant que tu en veuille un deuxieme! model ton ptit bout aussi est trop beau c'est claire qu'il fait ptit garcon il a un ptit aire coquin ! gwen c'est claire qu'en fesant nourrice agreer on devient pro des ptit pot lol! je viens d'aller conduire mat au centre de loisir il etait tout content car il sait qu'il va au spectacle d'ailleur ce matin je commence a mettre sa tutute dans le sac car d'habitude ils font une petite sieste l'aprem et sans tutute il veut pas lui il me regarde et m'enleve la tutute des mains et me dit maman non tutute pour faire dodo du coup je lui dit oui c'est pour faire dodo au centre et lui non pas dodo spectacle ! il etait exciter comme une puce y'aurait pas fallut que je le mette pas lol sinon ses yeux commencent tout doucement a aller mieux ce matin il en avait encore un qui pouvait pas s'ouvrir mais bon je trouve que ca coule moins quand meme oui titi les medecins nous ont dit ca aussi que ca devrait aller mieux a l'adolescence ils m'ont dit que c'etait parceque ses poumons aller se developper la il est trop fragile le moindre petit rhume descend sur ses bronches pour dire pendant un sejour a l'hopital ils ont meme cru qu'il avait la mucoviscidose meme pas les boules en attendant les resultats bon allez je vais profiter que mateo n'est pas la de la journée et que les filles dorment encore pour faire menage et repassage (y'a du boulot) | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 10:52 | |
| matteo va mieu???
Il doit s'éclater au centre pour etre aussi content d'y aller | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 11:17 | |
| coucou
model (moi blonde oublies pas) besoin de moi ou donc? et pkoi???
licorne tu me fais rire moi je voulais pas de naissance en automne cause chasse resultat fin novembre au pire moment mdrrrrrr j'aimerais eviter juillet et aout (j'ai vu des copines trop souffrir de pas faire leur anniv a l'ecole ou avec les copains cause vacances...) mais bon comme on dit on decide pas tjs...
Alex: super si ca va mieux!!! mais dis moi il est de qd matéo pour etre le plus petit??? anthony est du 27/11 et il est pas le plus petit (c pas loin par contre) j'espere que les docs ont raison... anthony sa 1ere année avait bcp de bronnchites et souvent asthmatiformes... tt le monde me disait qu'il allait etre asthmatique etc etc que c t grave que je lui donne pas de ventoline (moi je fais cme doc me dit!!!) et resultat la 2eme année bc moins malade et la je touche du bois une tte petite alerte mais c passé en 2 jours sans fievre... alors peut etre que mateo se renforcera avant d'etre ado?
Wayatte: vi c surement les vaccins...
bon je traine pas c l'heure de la gym bisous | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 11:53 | |
| allez va faire fondre ta graisse vilaine modo | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 14:05 | |
| MDR
Ben vous savez quoi les filles, j'avais meme pas pensé a l'école pour Kenza!! Ah mais non, ici les enfants entrent à 2ans et demi, s'ils sont propres biensur, donc en septembre...heu...2009 lol, elle pourra y aller ;-)
Licorne, super si tu pense a bébé 2 ma belle!!!! Encore un ou une petit(e) bombe, je vais mourir moi, y'aura trop de bisous MDR
Gwen, cmt va loulou??
Model, ca va toi ma belle?
Nous Kenza s'est réveillée à 2h du matin, en petant la forme!! Elle voulait jouer la folle...Moi je dormais donc c'était zhom qui était de service lol, elle a pas arreté de nous appeler lol, moi "bouha" et son père...gr..."Baba" Hé ouais... Sinon ce matin, elle me cherchais, il me l'a apportée au lit, gros calins etc..;Trop bon ;-)
Il fait un temps de merde ici, tout gris, il pleut et il ne fait pas chaud!! Ca me déprime, dire qu'hier il faisait super bon!! Maudit pays!!!
Sinon, c'est demain que je vois ma super Bm!! Zhom veut qu'elle vienne ici a la maison car il a pas envie de discuter de ce genre de chose dans un lieu public...Je voulais pas du tout car je veux pas qu'elle voit la petite...Donc finalement, j'ai dit ok (ca m'évitera de faire déplacer ma soeur pour la garder), à 20h30, Kenza sera déjà au lit, et interdiction que qqun rentre dans sa chambre!! Puis faut pas qu'ils imaginent que je vais poser le café et les biscuits comme d'hab, y'aura que dalle... Mais j'ai hate, j'ai hate...
Hier soir, j'ai eu une bonne discution avec ma belle-soeur sur sa fille... elle est mytho et hyper jalouse... Elle l'a un peu mal pris mais bon, ca commencais a me gaver grave! On ne peut pas faire attentio 2sec a Kenza car Melle est jalouse (elle a plus de 6ans), elle fait son cirque pour qu'on ne regarde qu'elle...Si qqun a le malheur de dire que kenza est belle, piouu, sa tete, faut direct lui dire que non, c'est elle la plus belle... Donc j'ai dit merde a ma Bs, faut pas déconner, je veux pas rentrer dans son jeu! Si elle avait 2 ou 3ans je veux bien comprendre, mais là, heu non... alors elle me dit "oui mais elle a que 6ans, elle peut pas tt comprendre! Et kenza c'est tout nouveau..." Je savais pas qu'a 6ans on comprenait pas, du moins ce genre de choses quoi, et Kenza a bientot 8mois hein... De plus, elle est myhto grave, mais elle est très dangeureuse cette gamine je vous jure! Ses parents sont divorcés, et ce w-e, elle était chez son père, qui a une nouvelle amie! Elle a des tit jumeaux de 2ans... Bref, quand il la dépose chez sa mère, elle a éclaté en sanglot disant que son père ne l'aimait pas, qu'il l'obligait a jouer avec les jumeaux qui étaient méchants ( ma Bs me dit " tu te rend compte, les garcons c'est méchants, ils ont pas arreté de l'ennuyer), qu'ils dormaient dans le meme lit avec les petits, et qu'un matin, son père lui a dit de "garder les petits car je vais faire des bisous a la madame dans la chambre" Du grand mythonage de merde.. du coup, je lui ai dit que j'étais sure que c'était pas vrai, il aurait jamais dit ni fait ca...Et elle me dit quoi? " Oui je sais, j'ai un gros doute aussi" alors je lui demande si elle en a parlé au père " non, si je lui dit texto ce qu'elle m'a dit, il va lui faire payer, bon ce qui est normal vu la taille du mensonge mais bon" je suis restée bouche bée... Je lui ai fortement recommandé d'aller voir un pédopsychiatre car elle est pas nette du tout, a l'école, soit disant tout le monde la frappe, l'empeche d'aller au toilettes, lui vole des trucs, les maitresses ne la laisse pas manger...Enfin voilà, je voulais surtout mettre les point sur les i concernant Kenza car je veux pas mettre MA fille de coté pour que Melle ne se sente pas rejettée m'a t'elle dit... Donc d'après elle, je dois rejetter MA fille quand la sienne est là...Vous voyez jusqu'ou va la connerie humaine c'est hallucinant!!
Bon bon, vais manger un bout et je reviens tantot!!
ahh au fait, kenza a le gensive blanche lol! bon ca se voit pas fort mais y'a un tit trait blanc, c'est zhom qui a remarqué!! Il était temps à presque 8mois hein MDR | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 15:09 | |
| titi mateo nous a sortit sa premiere dents le jour de notre mariage et de son bapteme a ses 8mois resultats a la fin de la semaine il en avait 7 et sans broncher lol! c'est claire que si tout le monde marche dans le jeu de ta niece elle va continuer peut etre qu'elle n'a pas accepter le divorce de ses parents moi aussi je lui conseillerai de l'emmener voir un pedopsychiatre! gwen mateo a eu 3ans le 21 aout mais ici il ne prennent pu a 2ans et demi il faut qu'il est minimum trois ans ca fait que la majorité a 3ans et demi car en plus de ca il ne prenne pu au milieu d'année non plus donc ben par exemple mathilde aura deux ans et demi a la prochaine rentré donc ils veulent pas d'elle meme si elle est propre et a ses trois ans au mois de mars non plus donc ben elle aura trois ans et demi quand elle rentrera a l'ecole!c'est pôur ca que mateo est le plus jeune son anniv tombe une semaine avant la rentrée sinon pour les maladie mateo a été sous bventoline flixotide toute sa premiere année et la il en a encore par moment quand il fait des bonne bronchites et si il est trop contrarier c'est crise d'athme a coup sur ! si tu veux il a eu une grosse bronchiolite a 4mois le medecin un gros con m'a dit que c'etait pas ca car il sourier et qu'un bébé avec la bronchiolite ne rigoler pas il m'a donner un traitement resultat ca c'est agraver malgres les sceances de kiné et trois jours apres il m'a fait un arret respiratoire tellement il etait encombrer donc direction les urgences il est ressortit assez rapidement avec masque flixotide ventoline et tout le tralala mais ca n'a rien fait les sceances de kiné le degager mais des qu'on arreter ca revener jusqu'au jour ou il a refait un arret respiratoire du coup retour aux urgences ils ont aspirer les glires mit de l'oxygene radio des poumons des taches noires du coup ils l'ont hospitaliser avec un lourd traitement au bout du'ne semaine d'hospitalisation ca n'allait pas mieux meme pire du coup le pediatre refait une radio a une horreure c'etait pu des petites taches mais des grosses et partout sur les poumons du coup le pediatre a penser a la mucoviscidose il nous a envoyer faire les test au labo de l'hopital heureusement c'etait pas ca par contre ma bm a un athme je sait pu quoi hereditaire qui si on ne soigne pas finit par bouteille d'oxygene a trainer derriere soit et bingo mateo a la meme chose heureusement il est encore jeune donc ca devrait passer comme on la dit a l'adolescence mais bon en attendant c'est galere rien que quand j'ai accoucher de mathilde comme c'etait la premiere fois que je le laisser ben le soir de l'accouchement mon homme est arriver a 4h du mat dans la chambre de la mater pour m'annoncer que mateo etait hospitaliser un etage plus bas car il avait refait une crise et moi interdiction d'aller le voir car trop de microbes en pediatrie donc ils voulaient pas que je les ramene a la mater logique mais bon j'ai pu y aller une fois le premier jour avec blouse masque ... licorne oui il va un peu mieux je vais voir ce que ca donne ce soir en allant le recuperer car du coup il aura pas eu de goutte de toute la journée sinon oui ca lui plait beaucoup le centre ils allaient au theatre de bastia cette aprem j'espere qu'il aura été sage je croit que ce qu'il avait envie c'etait surtout aller dans le bus avec les copains lol car dans son livre que je lui lit le soir y'a un bus bon j'ai fait mon repassage et commencer a trier les habits des loulous je deteste ca on enleve des cartons on en remet dans d'autres a la fin je sait meme pu ou mettre les cartons surtout la avec trois heurement mateo commence a stagner en taille donc je trie un peu moins souvent mais alors pour les miss ca n'arretent pas j'enleve de l'armoire a mathilde pour mettre en carton que je ressortirai bientot pour manon j'en perd la boule y'a des vetements de partout!si quelqu'un veut venir m'aider c'est le moment!! la je fait une pause les filles dorment toutes les deux j'en profitent un peu de calme! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 15:34 | |
| alex: ah oui si y a un terrain hereditaire c plus compliqué... quel naze ton 1er doc... autant si ca avait été bien traité il degusterait moins ... bon il serait malade qd meme mais peut pas a ce point... Titi anthony a sorti ses 2 1eres dents à 9 mois alors tu sais... et que deux pas comme mateo... d'ailleurs ca y est la derniere molaire a fini de percer (oui ca prend le tps chez nous peut etre des dents suisses!!!) courage... desolée de te dire ca mais t'es pas au bout mdrrrrrrr!!! POur la fille de ta BS c'est ennuyeux... je crois que ta BS ne la laisse pas grandir (cf le elle peut pas comprendre) et rentre trop dans son jeu... ca me fait l'impression cme tt les autres mythos qu'elle cherche a attirer son attention cme si elle avait peur de disparaitre a ses yeux... ils sont ts un peu comme ca mais ca ne doit pas prendre de telles proportions... je ne sais pas si elle a besoin d'un pedopsy mais en tt cas la mere a besoin d'une belle remise ebn question ca c sur!!! Licorne: hem hem... la gym c t pas pour ma graisse non mais oh pouf va c la gym d'anthony mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon je sais je pourrais en faire aussi mais j'ai des soucis de timming pour laisser anthony... pour repondre a titi: petit loulou va pas trop mal mais l'absence de son papa le rend triste et agité... il dort pas trop mal mais bon... j'ai connu mieux... et grand loulou a decidé d'etre con auj (dsl pour le terme): je l'ai au tph je lui passe anthony en lui disant "dis lui que tu l'aimes il en a besoin" ils se parlent mais rien... je le rappelle et je rale et l'autre qui me dit "non mais oh tu crois qd meme pas que tu vas me dicter ce que je dois dire???" tain... si le petit avait pas ete a coté de moi je crois que j'aurais explosé mais bon il a pas besoin de ca... du coup raccrochage au nez je sias que ca l'enerve... lol... je lui ai envoyé un mail sur son telephone pour terminer la conversation... Allez gros bisous a ttes mon bricolage m'attend !!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 15:45 | |
| Coucou ma belle!!
Pauvre Mateo... il en aura vu le pitchou dis moi! J'espere aussi qu'il sera en forme quand tu l'aura récupéré, ca doit lui faire du bien de voir ses copains lol!!
Les vetements, pff, ne m'en parle meme pas! J'ai juste Kenza, et je croule sous les vetements!! Je dois retrier car y'en a une tonne qu'elle met plus!! En plus, heureusement que de temps en temps, je regarde les réserves lol, j'en ai plein en 1an, 18mois, 23mois etc... Car elle met du 1an mnt...
Bon ben moi je suis énervée!! Ma Bs au eu le mec de ma Bm au tél, et Mr ne "peut" pas venir le soir car il veulent passer leur soirées tous les 2... Ils veulent vers 13h, mais zhom bosse et impossible de prendre congé en début d'aprem... J'ai appelé zhom, lui aussi s'énerve, donc tantot, il va appeler son père, il est très bon ami avec notre avocat ( je dis aussi notre car on a déjà eu recours a lui), je préfere que ce son mon Bp qui en discute avec lui, comme se sont des amis de longues dates! Voir ce qu'on peut faire légalement, meme si je pense que c'est pas gagné mais du tout!! Toutes ces histoires me fatiguent vraiment je vous jure, m'énerver tous le temps alors que je suis pas comme ca merde, je fais la gogolle plus qu'autre chose en temps normal mais bon, ca fait des mois que ca dure Grr.... C'est une famille de merde je vous jure!! La Bs devait etre là pour etre "temoin" et tout, et là, elle essaye aussi d'esquiver en me disant "ca sert a rien de parler du passé, etc..." donc je le dis a zhom et il me dit ce qu'il me dit depuis des années " ah ben enfin, tu vas voir que ma soeur est aussi mytho que ma mère" c'est vrai, il me le dit tout le temps, elle transforme bcp de chose et tout, c'est elle qui m'a balancé pleins de choses sur sa mère et là, elle veut pas qu'on en parle...Et c'est vrai aussi qu'a chaque fois que je la vois ou au tel, je m'énerve contre zhom il me dit "elle te monte tt le temps la tete contre tt le monde! meme avec mes ex elle faisait ca!!"
Bref, apparement, la mythomanie est de famille, c'est grave putain... Ce soir je discute avec zhom, je pense qu'on va revoir nos plans pour se casser d'ici, partir loin ('comme alex lol) et vivre en paix, sans histoires car ce qui est le plus triste dans tout ca, c'est que zhom et moi, on s'entend super bien! On ne se prend la tete que pour sa famille... donc voilà, je vous ai encore saoulée, vivement que cette histoire soit finie que j'en parle plus MDR
bon, vais faire les légumes de la petite!!
Kiné à 17h!! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 16:21 | |
| ben en parlant de fringues, zhom a mi un quard d'heure à trouver quoi mettre à Lina soit disant c'est le bordel pour monsieur. Je vous jure celui la. Bon c'est vrai qu'il faut que je trie un pue.
Gwen MDR je savais pas que c'était pour anthony. Au faites tu vois pas qu'il y a des postes qui marche plus et on te demande BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sinon je suis deg, j'avais commandé une paire de basket à zhom pour noel, 80 euros au lieu de 150 euros en commerce. Et bien sur il a fallu qu'elles soient livrées ce matin alors que c'est le seul matin de la semaine qui bosse pas. Du coup je l'ai engueulé je lui ai di d'aller se faire voir avec ses baskets pourries qui ressemblent à rien. Et je lui ai di de me rembourser sinon je le foutais à la porte. MDR je suis trop deg, la il est parti bosser
Demain j'ai rendez vous à la crèche familiale avec Lina, elle aura la visite médicale en meme temps car le medecin vient. Par contre j'ai raconté un bobard à la femme qui m'a dirigé vers la crèche, je lui ai di que je bossais jusqu'en décembre mais si il me demande un contrat je suis dans la mouise.
Titi tu t'es bien mise d'accord avec ton zhom pour demain soir. Que vous vous engrainez pas devant elle. Son roméo vient aussi.
Voili voilou
bisous à tous | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 17:00 | |
| Coucou!
Rhoo, c'est con pour ses baskets dis!! C'est quand son annif?!! Pour la crèche, si c'est du privé, ils demandent rien...Par contre, si le prix est calculé selon vos revenus, là t'es dans le caca! Pour Bm, mais biensur qu'elle vient avec son Roméo, son protecteur, celui qui la protege de ses enfants trop ingrats...MDR
Moi en parlant d'annif, zhom veut un Gps...C'est le 22janvier, mais Mr n'est pas chiant, il veut celui a 400€... Heu...tu m'a bien vue lol? Je lui offrirais surement des fringues ;-)
La purée de Kenza est faite, pinaise, ca m'a donné envie de la manger lol, Brocolis/poulet, ca sent trop bon et j'adore les brocolis lol! Bon je vais la chercher! La kiné vient après mais ca m'énerve car apparement pour que je sois remboursée des prestations, faut une ordonnance du medecin pour le kiné...Sauf que moi, je lui ai pas demandé son avis a ce con... Je ne l'aurais que demain, j'espere qu'elle me donnera quand meme les attestations de remboursement ;-)
Bon, j'y Gooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 17:37 | |
| pour les gps regarde sur le net
Ben son anni c'est le 24 decembre donc je m'avance un peu mais les baskets c'était pour noel pour son anni je lui offre un saut en parachute mais chutt c'est une surprise
Pour la crèche normalement ils doiivent me demander la déclaration des revenus et je déclare des revnus ils sont pas censés savoir ce que c'est je fais ce que je veux de moi et mon corps c'est pas vrai ca | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 17:39 | |
| puréeee Lina arrete pas de dire "poutin" bon au debut c'est marrant car elle a son accent de bb mais poutinnnn ca lui passe pas MDR | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 17:46 | |
| MDR MDR MDR Je me demande où elle entend ca tiens ...MDR
Gwen, j'avais pas vu ton message! Tant mieux si loulou va bien malgré l'absence de papounet lol! Et pour le raccrochage de nez, le mien aussi a horreur de ca, mais ca fait tellement du bien MDR Tu bricole quoi?!!
Bon ben je suis reviendu de la crèche, je suis contente car plus le temps passe, plus Kenza est hyper heureuse de me voir, ca fait chaud au coeur!!!
Bon, vais lui faire des calins car la kiné arrive Snifff..;; | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 17:48 | |
| ben ouais ici tout le monde parle bien | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 19:06 | |
| mdr licorne c'est le probleme quand les enfants commencent a parler ptdr pendant que j'ecrit mateo chante le generique de lisa en meme temps que ca passe a la télé celui la il est puni monsieur a fait sa mauvaise tete j'ai été le cherher au centre tout allez bien super content d'avoir vu le spectacle et d'avoir prit le bus on rentre sa copine etait dehors je lui dit va dire bonjour a papa car il va partir au boulot et apres tu peut aller jouer monsieur c'est mit a hurler il voulait pas aller faire de bisous a son pere comme si c'etait une corvée du coup je lui ai dit t'as fait mal au coeur a papa alors tu reste dans le canapé sans bouger j'aime pas ca quand il fait ca! titi bon courage pour le kiné , je voit que ta belle famille continue a faire des leurs ils vont pas vous lacher ses pourries! licorne domage pour les basket ca fout les boules quand on pense faire une super surprise a son homme et que ca tombe a l'eau ! moi aussi mon homme me sort toujours que'il trouve rien a mettre au gamin avant que je parte a la mater j'ai tout bien ranger pour qu'il sy retrouve ben il a encore reussit a me sortir qu'il trouver rien pourtant je separe les pantalons les teeshirt manche longue des manches courte fin tout et bien separer je voit pas comment je peut faire autrement puis de toutes facon je l'emmerde pour le peu de fois que c'est lui qui va chercher des habits je me prend pas la tete pour lui ! gwen il est chier ton homme meme si il est en colere apres toi parceque soit disant tu lui dicte ca conduite il a pas a en faire payer ton loulou ah ces hommes je vous jurent !!! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 19:31 | |
| non mais alex pour moi c'est pareil il y a tout de séparer et de repasser donc il y avait vraiment tout dans la commode.
Quan dj'ai des bassines de linges en retard je veux bien mais la
Le truc c'est que j'ai pas encore trié, j'ai gardé les tte shirs, pantalons légers et tout tu as vu le temps donc avec les affaires d'hiver qui se rajoutent monsieur est perdu | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 20:15 | |
| LOL! On a quasi les memes les filles lol! Moi il m'a déjà fait le coup alors que l'armoire est pleine a craquer...Sinon quand c'est son tour du matin, c'est a dire 1 jour sur 2, je préfere lui préparer la veille car il coordine pas bien les couleurs ensemble et je ne supporte pas!!! MDR Une fois je l'ai laissé, elle était habillée comme une cloche la pauvre, un pantalon prune avec un haut rose, ca va pas ensemble quoi...Et les chaussettes jaunes...pourtant, toutes les autres sont roses hein MDR
Bon la kiné ca a été... Kenza a fait semblant de pleurer lol, une vraie comédienne MDR Pas une larme, de temps en temps, elle bronchait meme pas...Puis elle voulait prendre la kiné dans ses bras, lui faire un calin, j'étais morte de rire lol! Ca va nettement mieux, elle arrive juste pas a localiser si c'est dans le nez ou la gorge..Elle revient demain, juste pour voir, s'il y a rien, je paye pas, elle part direct ;-)
Ensuite, Kenza a mangé...C'est galère pour lui donner des desserts a celle là, depuis qu'elle mange, elle a une nette préference pour les légumes lol! Je lui ai fait des ptits suisses, mixé avec une prune, car elle aime pas nature...Elle a pas mangé grand chose et au lit lol!!
Je vais pas tarder a la réveiller, je dois lui donner son bain, un petit bibi et je la laisse tranquille!!
Sinon, depuis hier, je suis occupée a faire les calendriers pour Noel !!! Ca prend du temps pinaise, mais ca va etre canon! Licorne, je t'en fais un, mais je mettrais des photos de Lina aussi!! Enfin, si tu veux hein, sinon je ne met que Kenza...
Alex, t'as raison pour Mateo, il doit apprendre que c'est blessant, meme s'il est encore très petit ;-) J'aime bien ta facon d'éduquer tes enfants ma belle, tu a l'air d'une maman géniale!!
Bon, je vais réveiller la miss ;-) | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 20:33 | |
| ah ben oui mets moi les 2 pépettes
bon c'est quand que tu me dis si c'est du sur. Tu me dis dans la semaine et c'est deja la fin de la semaine lol | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Ok pour les 2 pépettes!! Si tu veux, tu peux m'envoyer des photos tiens, car j'ai que celles des vacances ;-)
Ben oui je sais que c'est fin de semaine!! Le truc, c'est qu'on sait JAMAIS quand mon boss vient... Apparement, demain il vient car il doit mettre les choses au point avec les garcons de salle, et zhom le chopera là...Sinon, vendredi sur ;-) Je te dirais déjà quoi si c'est ok pour lui... Dis vilaine, tu répond jamais a mes questions snif... Ca fait des semaines que je bave rien qu'en pensant à ton taboulet, je t'ai demandé 3fois la recette, mais tu veux tjrs pas...J'ai acheté exprès de la semoule...Snif...
Bon j'ai réveillé la pépette, j'adore car elle est d'humeur caline, rigole a mort, avec ses joues toutes roses, je la boufferais!! Je lui ai donné son bain... L'anneau c'est bien, mais c'est galère pour la laver!! Cmt vous faites vous?Vous les savonnez avant? J'aime pas trop car j'ai peur qu'elle prenne froid...Et elle a bu 150ml de lait Yess!!!! Je sais, je suis débile mais voilà, c'est bien!!
Bon, a mon tour de manger! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 21:57 | |
| alors espèce de grosse vilaine si tu lisais mes reponses tu aurais vu ce que je t'ai répondu. Vu que j'ai pas de recette type et que j'ai pas envie d'écrire, je te montrerais en decembre MDR Tu viendras avec ta semoule LOL
Ok je t'envoie les dernières photos dans le dossier de partage sur msn
tu sais ou c'est???????? Je suis sure que non c'est une cata cette fille lol
allez je vais dans la chambre car le match commence et il va me gaver à gueuler
bisous à toutes | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 22:18 | |
| MDR
Ben désolée, j'avais meme pas lu ta réponse, pourtant je lis tout... Mais si je connais, mais le hic c'est que sa fonctionne pas chez moi! Je crois que tu as essayé il y a qques jours, et voilà... | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 22:47 | |
| coucou
titi: difficilement pardonnable je l'avais lue la reponse moi... pis je crois qu'il y a pas de recette pour le taboulé... pour l'anneau ben je faisais cme je pouvais ds l'anneau moi mdr ca va qu'il etait pas bien gros !!! je l'ai pas mis bien longtemps dedans finalement ca me soulait plus qu'autre chose...
Licorne: mais quel post??? je comprends rien decidement...
Alex: bon il a l'air d'aller mieux ton grand ouf !!!
Model: t passée ou???
POur les fringues c pareil moi je lui sors ce qu'il faut la veille sinon j'ai mal aux yeux apres... et le mec de ma soeur il est pareil... ils sont tous homos les mecs qui ont du gout ou quoi???
pffffff suis naze moi ce soir... je crois que je vais pas me coucher tard... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 17 Oct - 22:50 | |
| MDR
Comment ca y'a pas de recettes pour le taboulet? Biensur que oui, moi je sais pas du tout le faire!!!
Mais hooo, je viens de voir ta signature!!! t'es en essai bébé2 lol!! Je savais pas MDR t'en parle meme aps vilaine!!
bon moi aussi je vais aller me coucher, c'est très rare a cette heure ci mais je suis morte de fatigue!!
Bonne nuit les filles et a demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|