| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 22:19 | |
| oui me je pensait que c'etait plus tard 3ns c'est encore jeune non ,? c'est peut etre moi qui le protege trop ou bien j'aime pas entendre le mot mort sortir de sa bouche je trouve qu'il est trop petit et oui maman poule est de sortit | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 22:21 | |
| coucou
alex... en ce moment mon fils tue tt le monde... tkt pas il y a rien de grave la dedans... et tu sais a l'ecole ils parlent peut etre un camarade a perdu un membre de sa famille? hier anthony essayait de mettre des coups de pieds a la chienne je lui dis d'arreter il repond bien sur de lui... "mais c pour la tuer maman" mais oui bien sur... pourtant pas parlé de ca non plus... et ses yeux ca va mieux? Waw les vacances ds la famille ca a l'air d'une belle galere... elles sont ou vos familles?
glouton: ben si tu t'ennuies un de ces soirs tu sais que je suis pas tres loin de l'italie moi... lol !!! Dans mon couple c moi pot de colle... au debut il fallait que je sois collée ctre lui pour dormir mais lui l'avait trop chaud l'ours mal leché... et depuis c cme ton homme faut un contact... c meme inconscient...
Licorne: qd je suis arrivée ici j'avais pas de boulot j'ai fait chier ttes les creches du coin pour avoir une place et on m'a dit la meme chose "faut bosser..." ca m'a gavé aussi je me vois mal aller a un entretien avec mon zazou !!! du coup j'ai insisté lourdement et j'ai eu une place deux jours par semaine... meme sans bosser...
Bon voila zhom est rentré... ouf on a eu chaud avec cette tain de greve... il a commencé par raler pour la vaisselle (y avait juste les affaires de midi parce que le lave vaisselle tournait pdt le repas) puis il y avait des fringues par terre ds la buanderie parce que j'ai fait des tas pour laver et rebelotte lui il part en laisant des fringues jusqu'au plafond, il rentre y en a moitié moins mais non... bref il m'a drolement soulé... du coup on s'est deja pris la tete... j'adore... a coté de ca j'ai bossé tte la semaine j'ai geré titou et sa tristesse mais un "ca va?" "pas trop fatiguée?" "tt s'est bien passé?" nooooooooooon faut pas rever... et qd je lui dis ca il me sort "ouais ben tu m'as pris la tete a chaque fois qu'on s'est appelés alors c que tu dois bien aller" pffffffffff on s'est pris la tete UNE fois en 6 jours parce que monsieur a pris la mouche parce que je lui ai demandé de dire je t'aime a son fils... m'a trop gonflé... et qd je lui dis "ah oui? je t'ai pris la tete qd et pkoi?" il est plus capable de me dire tiens... ca m'enerve...
bon j'arrete rien que d'en parler ca me rrrrrrrrrrr
bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 22:25 | |
| ah posté en meme temps... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 22:47 | |
| Hé ben Gwen, il est rentré de mauvais poil ton homme ou quoi? Je trouve ca quand meme culoté qu'il ose te faire des remarques sur le ménage... bon a part s'il participe activement, mais sinon heu non...
Alex, je peux pas te répondre ma belle, désolée!! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 23:50 | |
| coucou les filles,
alex pour que matteo parle de ca c'est qu'il en a entendu parler quelque part je pense, je sais pas explique lui que lui aussi il tombe défois et qu'il est pas mort pour autant, avec les mots pour lui evidement. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 23:58 | |
| mateo ca fait plus d'un an qu'il tue tout le monde lol enfin il fait comme si il avait un pistolet et fait pan mais jamais il ne me disait il est mort mais bon comme tu dit avec l'ecole il apprenent plein de choses c'est moi qui m'inquiette pour rien j'en discuterai avec lui demain pas cool ton homme a peine rentré il rale deja il exagere! oui mateo ca va mieux je continue a lui mettre les gouttes mais bon ca coule un tout petit peu mais pu rien a voir avec la derniere fois ! il me fait marrer c'est avec mathilde il joue au grand frere mais la pauvre il l'etouffe il fait que de la fliquer genre je leur donne leur douche je leur met leur paignoire je met la capuche a mathilde elle l'enleve pas grave il fait pas froid et ben monsieur lui remet en lui disant mathlde chapeau en criant elle non!! du coup il la regarde leve le doigt comme quand on gronde et lui dit mathilde dodo? tout ca parceque quand ils me repondent ou qu'ils sont passage je leur dit si tu continue je te met au lit il me fait trop rire la pauvre elle en peu plus elle peut rien faire j'e^spere pour elle qu'il va changer un peu sinon elle va derouiller avec ses copains lol! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 0:01 | |
| ouai c'est normal ca à la télé et tout ca ils les voyens les "pan" mais aussi à l'ecole, meme avec les autres gosses y en qui raconte des sacrés truc. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 8:39 | |
| bonjour tout le monde
alex MDR Mateo prend son role de gran frere à coeur. Tant mieu si ses yeux vont mieu car c'est vraiment pas agréable.
Gwen ton homme est rentré les couilles à l'envers ou quoi? C'est pas grave tu as du lui faire un petit calin et ca doit aller mieu.
wayatte comment vas tu et Matt?
Miss guerrière, tu vas bien aujourd'hui?
Nous ca va. On a un vent fénoménal mais bon il fallait bien que ca arrive.
Bisous à toutes | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 11:48 | |
| coucou
licorne pas de calin non mais oh !!! ca se merite chez moi !!! non j'ai essayé de parler et cme il avait pas l'air receptif j'ai gueulé !!! Je lui ai dit que je suis pas wonder woman et que tte seule en bossant 9h30/jour + anthony je fais comme je peux pour tenir la maison et que j'ai pas envie de faire comme sa mere (qui bossait 9h/jour et avait 2 garcons et une maison nickel malgré un mari qui bougeait pas) et avoir une maison nickel au detriment de ma santé que je voulais pas finir avec une prothese de hanche à 60 ans cme elle... il m'a fait rire il me repond que si elle est cme ca c parce qu'elle a trop courru mdr bien sur... ca a pas aidé mais y a pas que ca si tt les courreurs du week end finissaient avec une prothese ca serait interdit par l'oms !!! finalement on a parlé ds le lit pdt 1h30 et j'ai l'impression que ca va un peu mieux mais bon des fois je me demande si il me dit pas des trucs pour me faire plaisir et que je le lache... et a point d'heure ce matin il se reveille et commence a me demander je ne sais quoi( je m'en souviens meme plus) je l'ai envoyé sur les roses il me demande si je m'en fous je dis non mais la je dors tu vois !!! (ouais je suis hs en ce moment et en plus anthony a eu mauvaise nuit...) enfin bref... voila...
Anthony s'est réveillé à 1h du matin bien sur JE me suis levée il avait fait un cauchemard et le tps que j'y aille il s'est mis a tousser cme c pas permis le pauvre... il arrivait meme plus a reprendre sa respiration il pleurait il a failli vomir a force de tousser... pauv pitchou m'a fait mal au coeur... heureusement finalement que c pas papa qui s'est levé il est nul en gestion de crise a la maison... une fois calmé ca allait mieux je crois qu'il s'est affolé c pour ca qu'il respirait mal... 37.7° mais j'ai miséré pour la prendre du coup c pas trop fiable... je lui ai donné un peu de sirop un coup a boire et il s'est rendormi direct... ce matin je voulais le laisser dormir (et moi avec lol) resultat à 8h il s'est reveillé et il voulait aller a l'ecole du coup on a vite descendu le bib et zoup direction l'ecole avec une cuillere de sirop... elles ont pas appelé ca doit aller...
Alex: peut etre un dessin animé sinon... essayes de savoir discretos en papottant avec lui... comme ca tu pourras voir et eventuellement reexpliquer... tant mieux pour ses yeux...
Allez j'ai fait un mega roman alors je m'arrete lol
model tu boudes?
Gros bisous !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 12:06 | |
| Coucou!
Gwen, t'as raison, te laisse pas faire hé ho lol!!
Licorne, tu fais quoi de beau aujourd'hui?
Alex, je suis MDR pour Mateo!!! Je l'imagine, ca doit etre trop mimi!!!!
Model, t'es où ma belle?
Wayatte, quoi de neuf?
Moi j'ai passé une nuit de merde! Kenza n'a pas arreté de faire des cauchemars je pense, elle se réveillait en gémissant et tout, toute la nuit... Ensuite, réveil à 5h30...Hé hé, je l'ai laissé, elle jouait en gueulant! Re-réveil à 6H30, je lui ai donné son bibi (c'est hyper tot mais bon), elle s'est rendormie sec et réveillée à 8h30, et là c'est papa qui a pris le relais!!
C'est la course aujourd'hui, je dois aller chez le kiné, chez mon bp, faire des ptites courses, et je ne sais plus quoi, pfff!! Ce soir, diner en amoureux, jeux de société et voilà, relax quoi! Ca fait qques semaines qu'on fait ca, ca nous détend, on profite l'un de l'autre et on se prend pas la tete...
Bon, vais faire la tonne de vaisselle qu'il y a, prendre ma douche et manger vite fait! Kenza dort!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 15:16 | |
| je suis là..... Salut les filles.....
merci de vous inquièter de moi....
Bon, hier on est sorti avec zom... ma soeur de 17 ans est restée ici our garder Guillaume qui dormait... là, zom va rentrer et on va faire des courses.;. ce soir, on va chez des amis pour voir la finale du rugby... hummmm..... demain, invité pour midi chez nos voisins... bref, c'est la course chez moi....
je repasse quand j'ai le temps.... euh... je sais pas quand lol!
Bisous mes chéries..... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 15:43 | |
| coucou les filles! bon j'ai demander a mateo ou il avait apprit que les gens meurt et j'ai tout comprit en faite son copain d'ecole a sa mamie qui a fait un avc elle est pas morte mais lui a cru et mateo me dit que c'est lui qui lui a dit donc je comprend mieux pourquoi il me parle de ca en ce moment du coup on en a discuter parceque lui meme quand on dort on est mort ce matin son pere dormait encore quand il s'est lever il m'a sortit est mort papa gwen au faite mes beaux parents habitent en normandie a coté de caen et mes parents dans l'aisne a la frontiere belge on traverse toute la france quand on va voir la famille et ben vous avez toutes des journées spide aujourd'hui moi je fait rien de speciale mais les loulous sont horrible aujourd'hui sauf manon ouff! titi pas cool la nuit de kenza heureusement que ton homme a prit la releve ce matin comme ca tu as pu te reposer ! super la petite soirée avec ton homme ca doit etre agreable! gwen toi non plus tu n'as pas eu une bonne nuit et ton homme qui te cause pendant que tu dort c'est bien les hommes ca ! c'est comme mon homme hier il tel a ses parents qui demande des nouvelles il se plaint pendant un quart d'heure qu'il est fatiguer et tout apres sa mere demande si moi ca va si je suis pas trop fatiguer avec les loulous et lui non non ca va en meme temps ils sont pas chiant donc ca va je l'aurait buter lol tout ca parceque moi je suis pas la a me plaindre toute les 5 min a dire pff je suis fatiguer j'en ai marre je suis naz comme lui me sort tous les jours je sait que son boulot et fatiiguant mais bon il pourrait comprendre que pour moi aussi c'est pas facile le pire c'est qu'il sait que c'est dur aussi a la maison mais bon je dit rien donc c'est que ca va ! a y est c'etait mon coup de geule je reviens plus tard ca pleur | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 20:01 | |
| Coucou les filles!
Alex, ca les arrange de croire que c'est dur que pour eux lol! En plus, c'est tout les hommes ca, ils se plaignent tout le temps!!
Model, super les sorties ma belle!! Ca doit te faire du bien!!
Nous on vient de rentrer! On était chez les grands parents, Kenza n'a pas arreté de gueuler, elle m'a donné mal de tete lol!! Elle jouait lol! Sinon, j'en ai appris de belle sur l'autre conasse, elle est a vomir, c'est triste!!
Bref, voilà, je suis crevée, ca fait qques jours mais bon!
A tantot! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 20:56 | |
| coucou les filles nous on est parti ce matin un peu aux courses puis direct chez ma belle soeur qui s'est faites opérée hier. aprés il y a du monde qui est venu donc je suis restée faire le service mais hé hé hé je suis quand meme parti à 15h30 non mais il y a les frères scott MDR Sinon ce soir j'ai le cousin de zhom qui vient avec sa connasse de nana mais c'est la dernière fois que je les invite. Il est 20h et toujours personne. Il y a quinze jour je les ai invité pour l'heure de manger c'était pendant le ramadan et le repas était à 19h10 ils sont arrivés à 19h30 donc aucun respect et je déteste ca. Quand tu es invité tu y vas pas juste pour bouffer. Miss titi alors vous avez une solution? c'est bien que ton bp vous aide je croyais que tu étais en guerre avec. Et sa permission elle est finie à sa mère? Model bonne finale. hier c'était à pleurer, des nulos les francais. gwen tu as raison une bonne mise au point fait de mal à personne allez je vous laisse ma paella va cramer. Quoi que il mérite pas mieu Bisous à toutes | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 21:08 | |
| Coucou!
Licorne, moi aussi je déteste quand les gens ne viennent pas a l'heure quand tu les invite a bouffer! Moi la dernière fois, c'est avec mon grand frere qu'il y a eu grosse prise de tete! Il s'est remis avec sa conasse d'ex, du coup, il s'invite presque à bouffer, je ralais... Il me dit "je viens à 19h" ...jamais personne n'est venu, j'avais préparé a bouffé, meme pas un coup de tel rien...Les boules!! Je l'ai vu le lendemain, il m'a rien dit du coup je l'ai incendié, faut pas abuser, pas d'excuses rien... Ou alors quand j'invite mes parents, ...eux ont le don de me foutre hors de moi, enfin ma mère surtout! Ils mangent, débarassent et se cassent!! Meme pas rester un peu, papoter, prendre un café, zhom était furax, ca s'est passé 3fois, du coup mnt, chacun mange chez soi, sauf execption!!
Pour mon bp, il a un caractère très très spécial!!! On a pas pu parler car les grands parents collaient, il m'a fait comprendre qu'on en reparlerait un autre jour, seuls... En fait, il pourrait nous sortir de la merde sans aucun soucis, il a pleins de tunes, donc 15000€ c'est 150€ pour nous, mais rien, il ne le fera jamais, il est radin comme pas possible! En meme temps, je ne lui demande rien, c'est pas parce qu'il a de la tune qu'il est obligé de le faire, mais moi si c'était ma fille, j'aurais meme pas réflechi...
Kenza va surement se réveiller hyper tot, elle a bu un bibi à 6h, mais j'ai un homme adorable qui me dit "c'est pas grave, je me leverais pour ma tite chérie, et toi tu pourra te reposer!" j'allais lui dire que vu nos horaires lol, c'était à lui de se reposer mais bon, il adore s'occuper de sa fille!!
AHHHHHH vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE DIT MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais les larmes aux yeux tantot!! En fait, ca fait qques jours, mais je pensais que c'était comme ca, rien à voir avec moi! Et depuis ce matin, elle me cherche et dit "maman" ou "mama", quand je suis avec elle, me regarde et le dit aussi MDR Et pour zhom, c'est "papa"... Enfin, je suis trop heureuse, c'est bete je sais MDR | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 21:47 | |
| coucou les filles,
j'ai pas pu passer avant, ce matin je suis allée sur le marché, ensuite je rentrée, j'ai couché mon loulou, j'ai fait mon ménage, à 14h y a la copine de mon frère qui est venue jusque 17h30 environ, ensuite j'ai couché mon loulou, j'ai rangé un peut ma cuisine, j'ai fait cuire mes légumes pour ma soupe, le temps que ca cuise j'ai fait ma coloration (1ere fois toute seule), j'ai rincé tout ça, j'ai mixé ma soupe...et me voilà!!!
miss titi, c'est super pour ta puce!!! ca fait toujours plaisir les 1eres fois.
c'etait sur alex que ca venait de l'ecole pour matteo.
alors licorne, ils sont arrivés à quel heure??
j'ai pu regardé les freres scott aujourd'hui, j'avais pas vu depuis l'accident de la copine de nathan...d'ailleur c'est toujours la meme fille?? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 23:01 | |
| Alors cette colo, ca a donné quoi ma belle? T'as fais quelle couleur?!!
Oui c'est super pour Kenza!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 20 Oct - 23:41 | |
| super titi pour kenza c'est normal que tu soit contente moi la premiere fois que mateo m'a dit maman j'ai pleurer lol! ca fait bizard de les entendres nous appelaien tpour la premiere fois! cest un de ces moments qu'on oublie pas ! c'est vrai que les hommes se plaignent plus facilement que les femmes on se demande pourquoi ils pensent quils sont le sexe fort lol! en tout les cas mon homme doit avoir mit des camera pour lire ce que je vous ecrit en direct lol a chaque fois que je me plaint il arrive et me contredit la derniere fois c'etait les biberons la nuit et la il est rentré du boulot en me disant comment tu vas je dis ca peut aller juste mal au crane et lui t'es sur t'as l'aire fatiguer du coup je lui dit que les enfants ont été penible et lui oui je me demande comment tu fait pour tenir tous les jours comme ca a ta place je peterai un cable c'est plus fatiguant que de bosser au resto bon moi j'attend que la miss se reveille pour son titi et apres dodo! je suis naz de chez naz | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 0:13 | |
| j'ai fait blond foncé titi et ca va je m'en suis bien sortie, ca à l'air bien mais je verais ca mieux demain en plein jour. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 0:37 | |
| Fais une photo Wayatte!!!
Alex, ah ben peut etre qu'il lit MDR Tu sais ce qu'il te reste a faire hein, tu déballe tout ici et après, tu retrouve un homme parfait MDR Bon le seul hic, c'est que tu vas te faire chier...quoi que les enfants sont là donc ca va!!!
Moi Kenza s'est réveillée il y a 30min, en pleine forme!!! Elle jouait la folle, a mon avis, c'est a cause du fait qu'elle a pris son dernier bibi à 18h et était ko après car elle a quasi rien dormi aujourd'hui! Là elle est naze, elle arrive pas à dormir car elle tousse a mort, je sais plus quoi faire, et en plus, là elle appelle son père lol!
Bon apres ca dodo, je suis naze!!
Bonne nuit et bisous | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 1:00 | |
| ok j'en ferais une mais demain. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 9:17 | |
| coucou les filles wayatte, blond foncé ca doit te changer. tu étais jalouse de toutes ses blagues pour moi et model. Titi super pour les premiers mots ca fait toujours plaisir. Moi j'ai pleuré quand elle a marché. Ils sont arrivés à 20h30 et ils sont partis à minuit 30 donc ils sont quand meme restés un peu mais bon au moins avec eux je prévois jamais rien en apéro. C'est direct à table. Sinon Lina s'est encore réveillée cette nuit comme la nuit d'vant c'est zhom qui a géré car moi j'entends mais impossible de me lever. Je sais pas ce qu'elle a, il pense que c'est les dents car au niveau des canines on commence à voir que ca travaille. Gwen, alors ca va mieu avec ton zhom? Tu la pas tué? voili voilou bisous à toutes | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 10:06 | |
| Un petit coucou rapide... Génial titi, ta puce dit maman... wayatte... en blond.... oufffff ça doit te changer non???? j'ai hate de voir les photo... et Matt, il a pas fait une drole de tête en te voyant... moi, quand j'avais fait la permanente, Guillaume était un peu saisi mdr! Alex, Comprenne jamais rien ses hommes.... non mais ho!!!! Licorne, Gwen, comment vous allez????? Bisous les filleS.... je vais me préparer... on est encore de sortie aujourd'hui... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 10:08 | |
| et ben nos hommes ont été au top cette nuit moi aussi c'est zhom qui a gerer mateo cette nuit une fois de plus il s'est lever du coup mon homme la recoucher puis il s'est relever du coup il la garder un peu avec lui a l'ordi et me la amener quand manon s'est reveiller j'ai eu le droit a un ptit bonhomme en plus avec un bib chauffer c'est toujours mieux que rien la manon est entrain de se fendre la poire dans sa balancelle elle discute avec les oiseaux du mobile lol! wayatte oui on veut voir la photo !
licorne ca va si ils sont rester un peu apres manger ca fait qu'en meme plus polie nous c'est pareil on a des mais ils viennent ils mangent et encore faut pas trainer et apres zouh ils partent du coup on les invitent pu a manger la ils vont peut etre passer aujourd'hui ben c'est juste pour le café lina a deja ses molaires? mathilde m'a fait les molaires avant les canines et elle a souffert alors qu'elle a jamais rien dit pour les autres | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 21 Oct - 12:35 | |
| oui Lina a 4 molaires 2 en haut et 2 en bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |