| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 0:14 | |
| et ben je venais voir comment ca c'etait passé et ben te voila pas plus avancer je suis deg pour toi et ton homme le pauvre tu m'etonne qu'il doit se sentir mal! gwen a raison prend ton homme ta fille et tirer vous loin de tout ca c'est le meilleur moyen de sauver ton couple et que ta gamine s'en prenne pas plein la tronche tiens ca tombe bien au resto ou bosse mon homme il chercher du monde venait en corse lol!
gwen mdr ton bonhomme moi aussi mateo me faire ca le soir mis bon on le dit tout les soirs comme un rituel lol en faite nous c'est plutot genre tu fait dodo dans ton lit il est l'heure et la il dit non avec maman et moi je commence non et lui oui mon lit sinon maman fasser (facher a la facon mateo lol) du coup je lui dit oui maman elle se fache et la monsieur ce met a m'imiter quand je me fache faudrait voir ca il fait semblant de crier en fesant le pitre et apres il fait poum fesser je dit oui maman elle met la fesser si tu obei pas et la il me dit ah oui et moi pleur je lui dit oui toi tu pleur si maman elle met la fesser donc tu es gentil tu fait dodo dans ton lit tu te releve pas comme ca mamn elle fait des bisous et pas de fesser et il me dit oui t'aime tres fort jusqu'aux etoiles et il me sert fort pour me montrrer comment il m'aime fort lol ca fait une smeaine que c'est ca tout les soirs et du coup il s'endort de suite sans se relever puis moi j'adore ce moment la on discute de toute sa journée c'est excellent
bon allez je donne le bib a manon et dodo je suis naz! licorne alors ta vue geule d'ange j'ai adorer les episodes | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 0:16 | |
| re!!! mouais luna je trouve que c une drole de coincidence... Wayatte et luna: suis contente de vous lire un peu plus ici bonne nuit cette fois je crois que je vais y aller anthony me fatigue pas mal en ce moment... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 0:29 | |
| alex: moi aussi j'aime bien ce moment intime au coucher... en plus anthony adore en profiter pour discutter... et il papotte la piplette il raconte des trucs qu'il voudrait faire ce qu'il ressent ds sa tete etc etc de belles discussions que j'aurais pas imaginer avoir avec un petit de bientot 3 ans...
Souvent qd je le couche il e dit maman... cicuter ce soir? (=discutter)...
en ce moment son trip c les 3 petits cochons... une des rares histoires que je connaisse par coeur de tete sans en avoir le livre alors il aime pis moi j'aime bien raconter les histoires...
tiens d'ailleurs je vais aller mettre une ou deux histoires ds le coin des mamans j'ai recu un mensuel avec des histoires bien sympa a raconter... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 0:52 | |
| Coucou!
Je ne sais pas si c'est ma belle-soeur, car quand je l'ai eu au tel, elle m'a dit que sa mère lui avait déjà dit "moi je veux y aller, mais Henri veut pas, il est fatgué"
De toute manière, m'en tape, elle peut aller aussi se faire foutre, je met une croix sur une partie de la famille et voilà! De tte façon, le reste, je ne les vois que très rarement donc voilà...
Pff, qu'est ce que j'ai envie de me barrer loin, je vous jure, mais avec ce crédit à dos, c'est quasi pas possible!! Je crois qu'on va au moins déménager en dehors de Bruxelles, je peux avoir une maison pour pas bcp plus cher qu'un appart ici, au moins là, ca découragera tout le monde de venir nous voir! j'irais moi les voir quand je le veut, et ca met des distances ;-)
Wayatte, oh ma belle, je te jure, c'est parce qu'il y avait Kenza a coté que j'a maché mes mots crois moi! Car j'aurais été seule, pinaise, j'aurais été bien plus vulgaire que ca!
Le pire, c'est que j'aime pas etre comme ca! Certes, j'ai du caractère, mais j'aime pas me prendre la tete, on m'a tjrs connue la nana fofolle, qui délire tt le temps, qui se plaint jamais et tout... m'enfin, c'est une mauvaise passe, a nous de faire en sorte que ca change!
Zhom va mieux le pauvre, il est hyper dégouté mais bon, d'un coté je suis contente car là, il a vu comment était sa mère et il ouvre enfin les yeux! Si elle était venue, il aurait gardé espoir, et se serait encore laissé enbobiner...
Quoi qu'il en soit, je veux etre en paix avec mon mari et ma fille, car notre couple et notre famille en vaut la peine, je le sait...
Je suis plus énervée, je suis assez zen, je me dis qu'il y a quand meme plus grave dans la vie, puis je regarde Kenza et je me dis que ma princesse ne mérite pas qu'on se prenne la tete ou qu'elle sente des tensions ;-)
Bon, vais me coucher, je suis naze!!!
a demain | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 1:05 | |
| t'as bien raison pense a ta gueule, a ta puce et a ton couple...
Bonne idée de sortir de la ville... nous on a tjs ete à 1h de route de lyon (ou famille maternelle et belle famille) ben c bien cme ca personne vient nous embetter sans appeler avant ils prennent pas le risque de faire 1h - 1h15 (qd la route est bonne) de trajet (+ peage autoroute) x2 si ils sont pas surs de nous trouver!!! et idem ds l'autre sens zhom est pas sans arret fourré chez son popa... et pour tt vous dire ca coute en carburant et autoroute c chiant de pas en avoir un a coté pour se faire une soirée a deux mais je respire !!! ma mere nous demande pas des services sans arret et zhom court pas chez son pere des qu'il a 5 minutes... mais 1 heure c correct qd on veut y aller c pas encore un pelerinage si tu vois ce que je veux dire...
Allez gros bisous et te bouffes pas la vie avec ces conneries va... | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 1:15 | |
| - wayatte a écrit:
- ah en parlant de banque ca me fait penser qu'il faut que j'y aille moi aussi, déjà mes cartes ne marchent pas tout le temps, ca me met "carte muette" et c'est trop chiant si j'oublie mon chequier bha je suis comme un con...et faut aussi que j'ouvre un compte pour matt!
coucou, si ca te dit carte muette ce n'est pas obligatoirement ta carte qui merde ca vient aussi du terminal CB qui n'est pas au" norme "des nouvelles CB @ plus les filles | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 1:28 | |
| vas y tissam
attaque te laisse pas faire par BM non mais de quoi il s'occupe son mec s'est lui qui commande maintenant ?? s'il est diabetique il n'a qu'a se faire une piqure et puis comme ca il peut se "promener" chez vous , il est fatigué ben il a qu'a aller se coucher ou faire la sieste il savait bien qu'il devait vous rencontrer pffffff des rigolos
je pense aussi qu'il y a eu un bourrage de crane
bon courage et met du large avec ta belle famille ca te fera du bien
bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 9:26 | |
| coucou les filles
Pfff je suis degoutée pour toi titi, j'ai pensé à toi toute la soirée. c'est vraiment que des faibles ces gens la. Laisse tomber, essaye de voir avec un avocat si vous pouvez quelque chose. Et le plus important restez soudé. par contre pour ta bs moi j'aurais des doutes.
Les filles pourquoi voulez vous qu'il m'arrive quelques choses pour les fiches de paie???? J'y vais avec elle calcule mon taux horaire et voila, NON??? Vous me faites flipper.
Alex ouais les épisodes étaient pas mal.
Pic salut toi, comment vas tu?
Gwen, excellent anthony.
bisous à toutes | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 11:04 | |
| Salut les filles.
Je venais aux nouvelles pour Titi..c'est n'importe quoi..bref tu as raison de te détacher, elle ne se rend pas malade pour vous, donc ne le faites pas pour elle.
Licorne..c'est vrai que pour la fiche de paie moi je ne le ferai pas non plus..
Alex c'est trop beau le "je t'aime jusqu'aux étoiles", la première fois tu as du etre trop émue!
Ici tout roule, finalement le week end arrive! hier soir j'étais fatiguée je me suis endormie dans le train, j'ai loupé mon arret et je suis arrivée à la maison avec 1H de retard..zom m'attendait avec le diner pret lol! ensuite on a fait du rangement, une lessive, lavé le frigo,..zom est allé dormir à minuit. Il n'aime pas allé au lit sans moi mais moi je voulais absolument finir tout alors je l'ai obligé..il est habitué à aller au lit à 23.30 en semaine car il fait beaucoup de voyages en voiture la journée (500 km avant hier), moi souvent je regarde la télé ou fait des trucs jusqu'à 2H mais du coup tout le temps fatiguée. Depuis qu'on vit ensemble, je me couche en meme temps que lui et je suis beaucoup plus en forme (à part hier parceque justement avant hier il n'était pas là et je suis allée au lit à 2H lol). En fait je voulais tout finir car dimanche il y a une fete dans notre montagne et nous avons des amis qui viennent de là où habitait zom avant, on leur prete notre appart pour dormir et donc je voulais qu'il soit nickel..normal quoi! Bon à plus.. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 12:16 | |
| coucou !!!
Pic: oui je voulais en parler mais j'ai oublié si ca te le fait pas tt le tps ca peut venir du magasin... soit le lecteur est pas aux normes soit il est vieillissant... sinon ta CB a pêut etre ete mise en contact avec un aimant ou quoi ma soeur avait boussilé sa CB à Decath elle avait posé son sac (cb ds la poche de devant) sur le desactiveur de bips...
Licorne: le risque? si ils s'en rendent compte soit: ils sont cool et te disent ciao, soit ils le sont moins et faux et usage de faux ca peut aller loin (pour ca je crois pas mais c qd meme tres peu apprecié par les autorités...)
Gouton: oui c sur si t'as du monde c mieux que tt soit ok!!!
Bonne journée les filles je file a l'ecole!!!
Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 12:52 | |
| bon les filles vous m'a vez convaincue ma conscience est plus sage que moi j'ai tel à l'assistante maternelle pour lui expliquer et la je dois appeler la personne qui s'occupe des placements pour lui dire mais il y a tres peu de chance qu'elle me laisse la place pourtant ca serait milles fois plus facile pour que je cherche du boulot. J'en ai marre de ce système de merde, pleins le cul. EN plus j'ai une boule au ventre, on dirait vraiment une gamine qui va avouer son mensonge. Je vous jure j'en ai marre.Et ca se trouve dans quinze jours je trouve du boulot et jaurais plus pour la faire garder. | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 13:11 | |
| C'est vrai que c'est injuste Licorne mais tu risquerais d'avoir des problèmes bien plus graves que ceux de trouver une nounou ou une crèche donc tu as bien fait. C'est n'importe quoi quand meme..comment trouver une crèche sans travail? comment trouver un travail sans crèche? C'est un cercle vicieux.. N'aie pas honte, tu ne l'as pas fait par méchanceté mais juste par "détresse", soit honnète..les gens ne sont pas tous cons.. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 13:57 | |
| je dois appeler à 13h30 on verra bien mais à mon avis c'est foutu
Pourtant la femme au tel avait l'air super gentille et douce c'est vraiment injutse
je vous jure depuis ce matin je tourne en rond, je suis limite en déprime | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 17:01 | |
| Coucou,
Oh j'arrive pas a suivre là!!!
Je viens vous faire de gros bisous, je ne vous oublie pas... c'est juste que j'ai pas le temps de vous lire, alors je ne peux pas trop discuter... La semaine prochaine je viendrais discuter. Si vous n'en marquez pas des tonnes!
Licorne, bah alors ma belle?? Déprime pas! Moi aussi j'en ai raz le bol d'ête enfermée et d'attendre... pfff! Je te comprends... sauf que moi pas de problèmes de nounou ou de crêche!
Titi, j'ai pas tout compris mais je vois que ça ne s'arrange pas avec Belle maman (très belle maman comme dis mon copain...) Tout ce que je peux te dire c'est que tu as raison, tu as ton homme et ta princesse, c'est EUX ta famille... et puis si ça se passe bien avec la tienne c'est ce qui compte finalement....
Alex, trop mimi le couché avec ton Matéo, j'aime aussi beaucoup le je t'aime jusqu'aux étoile.... ils sont poétiques ces petits bouts quand même!!!!
Gwen, pareil, il est trop mimi Anthony, profite de ces moments le soir, c'est cool si est receptif, c'est important!
Glouton, je te trouve trop chou avec ton copain!!! C'est beau l'amour, moi ça remonte a déjà pas mal d'années l'emmenagement....
Sinon pour nous tout va bien, Nathan a encore le nez pris, je pense que c'est a cause des dents. tout a l'heure il est tombé, il était debout devant le canapé, il se tenait, je me tourné 2 seconde et BOUM, je l'ai entendu hurler... pauvre chou, il s'aggripait a moi en pleurant. J'en aurai pleuré, j'aurai du le surveiller plus... bref il a une bosse énorme! Je suis entrain de mettre d'autres photos sur son blog, c'est pour ça j'en profite pour venir vous faire une léchouille!!!!
A tout'
Lillie | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 17:02 | |
| Au fait depuis qlq jours j'arrivais plus a poster ça me mettais toujours un message d'erreure, ça vous le fait??? C'est pour ça aussi que je ne pouvais pas venir dire bonjour... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 17:24 | |
| j'te comprend licorne c'est vraiment mal foutu tout ca on parle de chomage mais comment ils veulent qu'on trouve un boulot entre le fait qu'on prenne nos enfants a la creche voir a l'ecole (moi il veulent pas que mateo y aille toute la journée parceque je suis a la maison) que lorsque qu'on a un travail donc chercher un boulot avec un gamin sous le bras tres pratique gwen je voit ce que ut veux dire par pelerinage moi je calcul deja comment on va faire pour remonter avec les trois loulous si mon homme arrive a avoir ses vacances pour noel faut dire qu'on a 5h de bateau + 12h de voiture et apres entre ses parents et les miens y'a 4h faut arriver a leur faire passer le temps heureusmeent sur le bateau on va prendre une cabine avec couchages pour leur faire faire la sieste et y'a une aire de jeu donc ca occupera mateo et mathilde et la route on va essayer de la faire de nuit pour qu'ils dorment un max de temps! glouton oui la premiere fois j'avais les larmes aux yeux meme encore maintenant ca me fait chaud au coeur en faite quand il etait petit je lui disait en levant les mains vers le ciel et ca le fesait rire donc quand il savait pas parler il levait les mains pour nous faire comprendre et maintenant il le dit t'as du courage de faire ton menage le soir comme ca moi le soir une fois que les enfants sont coucher c'est repos je decompresse devant un film et apres dodo | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 18:13 | |
| Alex: En fait j'aime bien faire le ménage le soir une fois par semaine car ça me laisse libre le week end mais bon juste une fois par semaine..là en ce moment c'est tous les soirs et on est crevé mais bon hier c'était la dernière fois.. sinon d'habitude c'est film ou activités manuelles (serviettage, bijoux,..) ou je prépare mes cours de danse mais bon là tu sais l'appart y avait vraiment trop à faire et nous le week end on ne veut pas rester enfermer à nettoyer, on profite de nos amis, du peu de soleil qui reste et d'etre ensemble.. Trop mimi l'histoire des étoiles vraiment, meme quand il levait les bras au ciel sans parler c'est excellent! Merci Lillie pour mon couple.. En fait oui je suis toujours toute "couillon" quand je parle de lui lol! c'est drole mon homme a 32 ans et physiquement ne fait pas du tout adolescent lol, il fait vraiment homme et de caractère il fait rire tout le monde, est très sociable mais n'est pas très fleur bleue disons! il n'est pas du genre à faire des calins ou des compliments devant les autres enfin de temps en temps quoi.. Par contre il a ses petites manies toutes mimi qui me font craquer (mais que les gens ne voient pas bien sur lol) genre il aime bien qu'on se couche en meme temps et avant d'eteindre la lumière il me prend dans ses bras, me met la tete sur son buste et ma main sur sa poitrine et reste quelques minutes comme ça puis comme on arriverait pas à dormir collés comme ça on se pousse chacun un peu mais il faut qu'il y ai une partie de mon corps en contact avec le sien (main, pied, jambe).. il fait ça depuis qu'on est ensemble (2 ans) mais il m'a dit qu'il a toujours été comme ça avec ses ex..donc je ne pense pas qu'il change avec le temps, c'est vraiment son caractère..en fait, j'suis son doudou quoi | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 18:16 | |
| Coucou les filles!
Je sais que vous avez raison, mais rien a faire, je me suis réveillée avec un esprit de vengeance, là c'est que c'est grave... J'ai eu mon bp au tel ce matin, après avoir longuement discuté, il m'a dit " écoute Tissam, moi ici, j'ai tout les documents qui prouvent qu'elle a été biguame, et elle risque très gros si je devais porter ca devant le tribunal!" Donc moi, demain je le vois, je vais prendre ces supers documents et je vais faire ce qu'il faut! Tenir au courant son enculé de mec, et qu'il se démerde pour trouver une solution sinon, de 1) elle fera la totalité de sa peine, soit 40mois et de 2) elle en fera d'avantage car c'est très grave!
Ma bs, je sens aussi qque chose, mais bon, je la laisse dans sa merde, plus rien a foutre..;
Grrr, je reviens, kenza a fait lol | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 18:32 | |
| Re!!
Bon voilà, vous savez quasi tout! zhom a appelé sa soeur, car sa mère est allé la voir tantot, hé oui, ma fille n'est pas assez importante! zhom lui a dit de lui dire qu'elle mette une grand croix sur lui, qu'elle n'a pas interet de lui écrire ni de l'appeler et qu'elle prépare l'argent quand elle sera sortie!
Sinon tout va bien! J'ai été voir mes parents et voilà...
Et vous, quoi de neuf, | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 19:16 | |
| super titi tu la tiens avec tout ces documents si elle veut pas faire plus elle a plutot interet de vous rembourser glouton j'aime bien te lire quand t parle de ton homme c'est beau de voir a quel point tu l'aime ! moi aussi mon homme est comme ca pour dormir bon moins qu'au debut mais ca arrive encore regulierement qu'il me prenne dasn ses bras par contre pour qu'il se couche en meme temps que moi hummmmhummmm !lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 20:26 | |
| MDR
C'est vrai que c'est super beau quand tu parles de ton zhom Glouton!!! On sent bien qu'il y a plein d'amour ;-) Nous aussi, c'est petit serrage de bras dans le lit, sauf quand je suis trop crevée lol, sinon après, il a pas interet a me toucher, j'aime pas ca, j'ai besoin de respirer MDR C'est pour ca qu'on a acheté un très très grand lit MDR
Alex, cmt tu vas ma belle, Mateo va mieux? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 21:22 | |
| coucou les filles
glouton et l'amour BRAVO
titi c'est vraiment une conne, je pensais qu'elle viendrais la bouche en coeur au boulot mais meme pas. Apres son homme peut vous envoyer des messages ce con. laisse faire ton bp il va reussir à la coincer avec son avocat. Et ta bs 0 pointé grave | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 21:45 | |
| je vais bien merci mateo aussi il me fait tourner en bourique donc ca va!lol! par contre justement j'aimerai vous demander votre avis bon je m'en fait peut etre pour rien mais voila ca fait quatre jour que mateo des qu'il voit quelqu'un tomber ou comme dans les film un accident ou autre il me sort il est mort avec certitudes du coup je lui dit non il s'est juste fait mal et la il s'enerve il me dit non il est mort vous pensez que c'est normal qu'il parle de la mort comme ca alors qu'on en a jamais parler je ne dit jamais que quelqu'un est mort devant lui car je prefere ne pas en parler pour l'instant comme il est encore petit je serais pas encore bien lui expliquer et puis je trouve qu'il a le temps de decouvrir cette facade de la vie | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 19 Oct - 21:51 | |
| mais c'est quoi c'est un reve???
Car je sais qu'il y a un age, lequel je sais pas ou il aprenne que les gens peuvent mourir, disparaitre quoi et ils paniquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|