Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wayatte

wayatte

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:27

mdr!!!!

bon je dois aller bosser et matt dort encore...

à plus tard,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:46

coucou ma petite wayatte

je t'ai meme pas fais coucou.

comment vas tu? et matt il se remets de ses vaccins??

ce soir il y a notre homme à la télé

bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:27

coucou wayatte bon courage pour le boulot

licorne tu falcifie des papiers pourte retrouver en prison avec geule d'ange hein coquine!!!

titi bon courage pour ce soir ca va etre chaud chaud lol surotu avec ton boulot qui t'as bien enerver allez respire un bon coup

les filles c'est quoi votre quiz??

j'ai fait un essaie de carton d'invitation pour la fete d'halloween a mateo bon c'est tout simple mais j'aime bien j'ai donner un modele a la maman dchez qui on le fait elle aime bien faut juste que j'attende avant de tous les imprimer pour avoir l'heure et le jour car on est pas encore sur!
bon ca va mon homme n'a pas du se faire engueler pour le pamplemousse car apparament ils avaient trop de fruits !
en tout cas ils ont de la chance que c'est la maman du copain a mateo qui les a recuperer a l'ecole car si c'etait moi j'aurait encore geuler mateo etait encore dans un etat lamentable et quand la maman les a recuperer mateo etait assis par terre e pleure du coup elle a demander pourquoi il pleurer elle a repondu oh je sait pas peut etre qu'il y en a un qui la taper !! vendredi dernier au moment de mettre mateo au bain surprise sur sa poitrine une grosse morsure mais a sang pour dire il a encore la marque ca lui fait des croutes et ben meme pas elles me l'ont dit la je me suis renseigner et normal qu'elles m'ont rien dit celui qui a mordu mateo c'est le fils d'une instite alors on passe sous silence par contre quand mateo tape la on le sait de suite pourtant lui n'a jamais taper quelqu'un fort ! de toutes facons la maitresse c'est ue conne on se demande pourquoi elle fait se boulot elle deteste les gamins d'ailleur la elle a dit qu'elle allait se mettre en arret car elle en pouvait pu de les avoirs deja l'année derniere elle avait foutu 5 mois d'arret en plus il l'ont remplacer qu'au bout de trois mois ce qui veut dire que pendant trois mois le gamin va pas a l'ecole
bon voila mon coup de geule du jour!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:44

p'tin c'est quoi cette école. te laisse pas faire alex, va voir la maitresse non mais
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59

Pinaise alex, c'est quoi cette école de merde?!!!
Alors déjà le récupéré crado, c'est trop...mais en plus, il se fait taper et elles font rien?! Ben a ta place, je leur dirais " ah ben puisque c'est si banal que ca de se faire taper et mordre a sang, la prochaine fois, le gamin qui touche a mon fis s'en ramasse une aussi..." Non mais n'importe quoi! Et le coup de l'arret de 5mois là, tu peux aller te plaindre pour ce genre de choses car 3mois sans école, comment font les mamans qui bossent toute la journée?!!!

Moi ma soeur a eu ce problème quand elle était petite, et c'est moi qui m'occupait d'elle... Elle était un peu plus rondelette que ses copines (elle avait 7ans), donc certaines pestes l'insultait...Je disais a ma mère que si ca continue, je vais aller les voir et elles vont passer un sale 1/4 d'heure... Puis a chaque fois que j'allais la chercher, je la trouvait derrière les contenaires de poubelles... Là je me suis dit merde, ca va trop loin... Le jour où je comptais aller leur mettre les choses au point (car j'avais déjà prévenu les instits que ca commencait sérieusement à m'énerver), qu'est ce que je vois? Les pestes, qui tournent auour de ma soeur, en lui foutant des coups de pieds aux fesses...Une furie je suis devenue... Je les ai ttes prises dans un coin, l'instit qui arrive en courant, une par une, je les ai prise par le col, très haut et je leur ai dit que la prochaine qui touche, qui parle ou qui regarde ma soeur, elle se ramasse des paires de baffes!!!! L'insist qui commence a gueuler, je lui ai dit que si elle faisait son boulot comme il fallait au lieu de faire la pute en mini jupe devant les père d'éleves, ca ne serait pas arrivé!! Bon, elle a pas apprécié lol, normal, elle a appelé le directeur (aha, mon ancien directeur, j'étais dans la meme école, il m'adorait ), je lui ai expliqué la situation calmement, en lui disant que ca faisait des semaines que ca durait, et que j'allais pas laisser ma soeur qui se cache de ces connes derrière des poubelle, que je me suis plainte, que jamais rien n'a bougé...Il m'a donné entièrement raison et les filles ont été punies pendant 2semaines: interdiction de récréation MDR MDR

Bon, du nouveau concernant ma Bm... Ma Bs ne vient pas...C'est une histoire de dingue, j'ai l'impression que je vais me réveiller tellement c'est hallucinant!! En fait, apparement, elle aurait menti sur certains points (ca n'empeche que ma Bm a fait des trucs horribles et impardonnables), quand je l'ai appelé pour lui dire, elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas...Je sais pas, mais moi quand on me traite de menteuse alors que c'est pas le cas, je viens pour rétablir la vérité, meme si je ne suis pas invité lol!
La Bm qui dit a zhom qu'elle veut se réconcilier avec moi... Qu'elle ose essayer une approche, je la descend... Donc voilà, je sens que non seulement, ca va etre chaud, mais hyper interessant car je pense qu'on va découvrir qu'il n'y a pas seulement UNE malade mentale, mais DEUX...

Bref, je vous tiendrais au courant de tte manière!!! Merci d'etre tjrs là en tout cas, je me sens écoutée et comprise, et je vous jure que ca fait un bien fou ;-)

Gros bisous
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

Bien sur Titi qu'on est là et qu'on comprend..allez courage et fais toi une vervaine pour te calmer lol!
Moi ça va très bien merci, ici il fait encore assez chaud, le matin et la nuit il fait froid mais durant la journée c'est nickel, samedi on était en tee shirt dehors..
Alex et Licorne vous racontez des histoires droles qui me font trop rire! d'habitude j'aime pas ça mais là vous en avez des vraiment fortes!
Alex, ça me fait de la peine pour Matteo..il a l'air tellement doux et gentil quand tu en parles..qu'imaginer qu'on le maltraite ça fait de la peine..comme pour chaque enfant d'ailleurs..
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:07

bon je vous rassure mateo se laisse pas faire il leur en colle une si on le fait chier mais ca m'enerve car dune pour etre morddu a sang comme ca mateo a du bien crier donc si elles les surveiller un minimum elles l'auraient vu donc logiquement m'en aurait parler et de deux quand c'est mateo qui tape tout de suite j'ai le droit a un entretien a la sortie d'ecole avec la directrice donc merde ca commence a bien faire demain je vais leur en parler de toutes facons
mon homme est rentré et m'a pas parler du pamplemousse ils ont rien du lui dire a mon avis alors j'en ai fait autant lol

titi ta bs est un peu lache elle assume pas vraiment! mdr ta bm qui veut se reconcilier avec toi t'as qu'a lui dire qu'elle a qu'a rembourser le credit et tu seras un peu plus aimable ( bon pas trop qu'en meme lol)

glouton nous aussi meme temps que toi ah je vous ai pas raconter lundi je vais faire des courses en revenant y'a plein de champs derriere chez moi et quand j'arrive plein de camion de pompiers les champs etait en feu et si vous voulez la route passe au milieu des champs du coup j'hesiter a passer et la un pompier me fait signe que je peut donc j'avance ah oui vla la geule arriver au milieu on pouvait a peine respirer malgres les carreaux fermer j'etais avec manon on s'est mise a tousser tellement ca prenait a la gorge du coup j'ai mit sa couverture sur le visage pour qu'elle puisse mieux respirer (bon je vous rassure je l'ai pas etouffer lol) du coup je voyait rien du tout avec la fumée j'ai faillit renverser un gendarme qui etait en plein milieu pourtant je rouler meme pas a 30 resultat en sortant de la je voit que de l'autre coté ils ont bloquer la route il fesaient devier les voitures
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37

Quelle histoire MDR Alex qui a faillit ecraser un gendarme, le pauvre MDR
Pour Mateo, je te comprend! Et tant mieux s'il se defend, moi je l'apprendrais à Kenza lol!
Glouton, quelle chance s'il fait encore beau ma belle, profite en!! Ton homme va bien? Le boulot? L'appart, ca a avancé?

Bon ben moi, prise de tete avec 2banques lol, la mienne et celle de zhom! J'ai du cash et il me dit d'aller le déposer sur son compte car c'est direct comptabilisé alors que la mienne, ca prend 2 jours et j'ai des paiements urgent a faire!
Bref, je vais a la sienne, j'avais pas sa carte, elle voulait pas!! Mais espece de conne, je veux pas retirer je veux déposer!! Bref, je vais a la mienne, j'ai cru que j'allais flinguer le mec au guichet, hyper lent, j'étais avec une femme, on avait les nerfs, 30min pour traiter une cliente de merde, alors je lui demande si c'était pas possible d'ouvrir un autre guichet (on était plusieurs et un seul guichet) il me répond meme pas... je suis partie en lui disant que c'était un con lol!
Ensuite, biensur a la bourre, j'avais 10min pour passer prendre Kenza et courir a la maison pour la kiné... je passe devant le duplex là, vous vous rappelez, celui dont j'ai tant parlé lol, je vois une affiche "a louer", les boules alors que je l'ai scié ce connar pour le prendre, il m'a meme pas prévenue!!
Et arrivée ici avec 10min de retard, la pauvre kiné qui attend dans sa voiture, je me suis excusée 500fois, elle riait la pauvre, et Kenza n'a rien donc je suis contente!!!

Voilà comment en meme paS 1H30, j'ai 36 trucs a raconter, tjrs des trucs qui m'arrive, c'est grave!!!

Je vais appeler ma Bs pour voir si sa mère lui a tel et si elle est avec lol! T'as raison Alex, une vraie lache!! si c'était arrivé a moi, j'aurais direct débarqué, juste pour voir sa tronche mais bon...

Bon, vais jouer avec la petite!
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

re coucou vite fait du boulot,

oui licorne, tu me parles plus...snif snif.
je vais bien et matt va mieux, hier il à eu de la fièvre toute la journée et donc il était ronchon mais aujourd'hui ca va...enfin ce matin ça allait en tout cas.

ah là vache, pauvre mateo, et elle est vraiment conne cette maitresse non mais oh!!!

c'est vrai qu'ils sont pas simpas les gosses entre eux, un jour m'a mère avait acheté une paire de mike à ma soeur et bha quand elle est arrivé à l'ecole, c'est soit disant copine l'on traité de connasse voir plus tout ca pour ca...ou une autre, elle devait etre en deuxieme année de maternelle et elle avait un jean tout simple sans fleur ni rien et bha sa copine c'est moqué d'elle lui a dit que c'etait moche, que c'etait pour les garçons,...donc bon là c'est sure c'est pas des douleurs physique mais bon quand meme...sales gosses.
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

ah en parlant de banque ca me fait penser qu'il faut que j'y aille moi aussi, déjà mes cartes ne marchent pas tout le temps, ca me met "carte muette" et c'est trop chiant si j'oublie mon chequier bha je suis comme un con...et faut aussi que j'ouvre un compte pour matt!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

Ben moi je voulais aussi ouvrir un compte a kenza, du moins prendre rdv tout a l'heure, mais niet, ni a la mienne, ni celle de zhom, j'irais a une autre, ils avaient qu'a pas me faire chier na!! MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:15

oulalala c'est la course titi

tu vas tel pour l'appart? Il aurait pu te le dire ce con.

Ta bs a une attitude de lache en effet, apres c'est facile de parler.
j'allais te dire comme alex si elle veut se reconsilier qu'elle payes et apres tu verras.
mais bon elle va tout faire pour passer pour la gentille qui montre drapeau blanc devant son homme et toi tu vas passer pour la méchante.
mais elle vient à quelle heure? Ton zhom il bosse pas?

Bon moi je commence à avoir une boule au ventre pour ma pépette. C'est ridicule de la mettre à garder alors que je bosse pas. Pffffffff
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25

Et bien que de bavardesssssssssss mdrrrrr

mais je vous lis les copines, je vous lis Wink
gros bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

ooooo coucou toi

tu lis quoi une page sur 10.

comment vas tu ma belle?
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

:o miss titi que vas tu faire pour le duplex ??? reprends rdv , non ?? comme ca il voit bien que tu le veux ce duplex mdrrrrrrrr
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

beh non, ts vos post comme d'hab
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

coucou luna comment vas tu et bibou??

oui miss titi retelephone pour le duplex en le harcelant comme tu sait bien faire tu vas l'avoir le duplex amene kenza le voir un beau sourire et hop il pourra pas resister !

moi j'ai un compte ouvert pour mateo mais j'ai pas encore été pour les filles faudrait peut etre que je me bouge surtout pour mathilde elle a quand meme 18 mois lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

Ben pq tu poste jamais ma belle?On adorerait te lire ici nous!!!

Pour l'appart, rien, il peut se le mettre où je pense! Attend, je l'ai harcelé pour ca, et là, il me dit meme pas, donc qu'il aille se faire hein!!! MDR

Licorne, meme si elle paye, pas de réconciliation avec elle ca va pas non!!Et tant pis si je passe pour la méchante, j'ai l'habitude, c'est comme ca quand t'es franche pour certains!! bon là elle est chez ma belle soeur lol, j'ai hate de savoir hihi...

Je vais aller chercher de quoi faire une raclette ce soir pour zhom et moi, j'en ai envie depuis des jours MDR

A ce soir les filles!

Bisous mieilleux MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

hummmmm une raclette trop bon

ben c'est ridicule je croyais que ta bs ne voulait pas la voir du tout.
Pourquoi elle refuse de venir chez toi alors
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Hé ouais... Ben elle me connait, je vais pas faire la langue de bois tiens! Elle sait très bien que ce qu'elle m'a raconté, je demanderait a sa mère devant elle... putain, si j'apprend que c'est pas vrai, elle va m'entendre!

Bon j'ai été chercher les trucs pour ma raclette, on a pas pu résister, on lui a pris un téléphone pour bébé et un ensemble pentalon et cache-coeur!

Bon, c'est bizarre, mais je suis plus du tout remontée MDR licorne, t'as envoyé tes bonnes ondes ou quoi?!! je suis zen, j'ai pas envie de gueuler, juste qu'on trouve une solution... Et Kenza qui est tjrs réveillée, elle pete la forme!!Alors je dis a zhom" hein, t'aimerais que ta mère voit la petite, avoue!!" Et il me lache " Ben non c'est pas ca, mais bon, c'est ma fille, ma fierté, j'aimerais qu'elle voit le changement car elle ne l'a pas vu depuis fin mai... C'est normal, je suis fière de Kenza" Ben, je vous avoue que ca m'a touchée, d'un coté je me dis que bon, c'est sa mère, il veut peut etre lui montrer qu'il est fier d'etre un bon père... Il m'a fait de la peine alors je lui ai dit que si elle était tjrs réveillée, pas de soucis, sinon ben tant pis!!

Bon, je reviens après la rencontre lol, je mange!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Coucou les filles....

Bon, je vais pas vous saouler avec ma journée... docn je fais bref: j'ai fait des achats pour moi en fringue... yes j'ai trouvé..... et puis des livres découverte pour Guillaume là bas, à ma conférence...

je suis d'accrd avec toi licorne, qand je bosse pas, ben je garde Guillaume... j'aime pas le mettre à garder... déjà quand je bosse ça me fait mal.... mais si je suis là... enfin, ta pépète comme tu dis, se plait super bien... du coup, 'faut penser à elle et son bien être.....

Titi, euh, je d'ac avec les autres, pour ta bs.... j'attends de tes nouvelles.... par contre comme j'ai pas tou lu, t'as un nouvel appart en vue? c'est ça???

Bisous les filles...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

PUTAINNNNN DE MERDEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous jure, cette p*te serait devant moi, je l'étranglerais, sans jouer avec les mots!!!

Alors son mec appelle y'a meme pas 20min, sortant de chez l'avocat, en disant "On ne viendra pas! On vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, si ta mère veut sortir en mai, je dois verser 1000€/mois...Et en plus, je suis fatigué" Alors zhom s'énerve et dit " Ecoute, nous on vous attend, on a gardé la petite réveillée pour que ma mère la voit! Et rien a foutre si tu es fatigué, t'a qu'a rester dans la voiture alors " alors ce Fils de p*** la che "oui mais c'est pas possible, on sait déjà de quoi on va parler, on a eu de mauvaises nouvelles, en plus, je suis diabétique" alors la zhom gueule et dit " Vous commencez a me casser les couilles ok? Soit elle vient, soit elle met une croix sur moi et ma fille! Ca fait des mois qu'elle ne nous a pas vu putain, c'est quand meme pas toi qui va décider si elle peut voir ses gosses non?" là il lui a dit "je te passe ta mère"
Donc elle prend le téléphone après 3min, sais pas pq, elle raconte la meme chose "oui on va passer demain a ton boulot" zhom dit que hors de question, il bosse, il a pas le temps pour faire causette... donc il lui répete que soit elle vient, soit elle met une croix, que c'est pas 30min qui vont achever l'autre crevar, je sais pas ce qu'elle lui a dit, j"ai gueulé "passe la moi cette conne" je lui dit "écoute moi bien espece de connasse, tu devrais avoir honte de toi, ca fait plus de 5mois que t'as pas vu tes gosses, on voit que tu as d'autre priorités!" elle me lache "si, j'ai vu mes enfants" et moi " et quoi Peter n'est pas ton enfant c'est ca? De toute facon, vous etes 2 grosses merde, ton mec, tu lui dis d'aller se faire enculer, et laisse moi te dire que t'es une mère dégueulasse, a vomir et qu'en tant que grand mère, t'es indigne pour etre celle de ma fille, pour elle, tu es morte! Et tu sais quoi, j'espere que cette histoire d'avocat est vrai, que tu vas pourire dedans! Et n'oublie pas, là tu me vois pas pendant des mois, mais je te jure, je te le jure sur la tete de ma fille, t'as pas fini d'avoir de mes nouvelles, je vais te détruire, te pourire la vie, t'harceler jusqu'a ce que tu paie, je ne te lacherais jamais, jusqu'a ton dernier souffle" et j'ai raccroché...

Je vous jure, là, j'ai qu'une envie, démonter qqun!! Quand je vois que j'étais prete a faire des efforts, gardé ma fille réveillée, voir mon homme si déçu, si blessé, elle ne l'emportera pas au paradis...

J'ai eu la belle soeur au tel, je lui ai dit que j'en avais marre de ces histoires, que j'avais besoin de faire un break belle famille car là je vais finir par abattre tout le monde! car en plus, sa mère a tout remi sur la gueule de zhom...

J'ai appelé mon beau-père, pour lui dire de prendre rdv avec l'avocat, tout en sachant qu'il n'y a pas bcp d'espoir, il me resonne demain, en tout cas, il était assez "touché" que je l'appelle et de m'entendre etre dans un tel état

Enfin voilà, là j'ai les nerfs, j'esaye de me calmer car zhom est mal, je vais le réconforter un peu, lui dire que c'est nous sa famille, que je suis là encore et encore et que voilà ;-)

bisous et désolée pour le roman, pourtant j'ai fais court!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

oh ben alors titi... tu crois pas que ta BS aurait joué un role la dedans? je veux pas te monter la tete mais ils sont allés chez elle juste avant et cme par hasard ls viennent pas chez vous???

Tu veux que je te dise? lache l'affaire prends ta gosse ton homme et barrez vous loin des conneries prennez soin de vous 3 et les autres vont se faire voir... ca vous mine tt les deux c pas bon meme si vous restez soudés entre vous nerveusement c pas bon et ta puce a pas besoin de tte cette merde autour d'elle pour grandir... mets la date de sortie au chaud ds ton agenda oublies la pdt un moment et le jour J tu va la pécho devant la prison et tu lui fais sa fete... j'aime pas dire ca en vrai j'aime pas la violence mais la franchement...au moins tu te la choppes et vous vous expliquez...

Alex: elle ferait mieux de prendre sa retraite ta maitresse dis donc!!! j'en reviens pas on peut etre mal ds sa peau, changer au point de pplus aimer son job mais ces jobs la tu aimes ou tu arretes c ce que je dis a mon homme pour le sien...
D'ailleurs il est interdit de renverser les gendarmes toi hein !!! gare tes fesses sinon !!! terroriste va!!!

Model: bon alors y a qd meme du bon ds ta journée super!!!

Licorne: es tu sure qu'un faux soit une bonne idée? tu sais que tu risques la taule si tu tombes sur qqun de pointilleux?!!!
A part ca anthony allait a la creche ts les mercredis a l'age de la tienne, meme qd zhom etait en repos ou que moi je bossais pas (je bossais plus ou moins 1 mercredi sur 2) et ca lui faisait le plus gd bien... t'as pas a te sentir coupable tu l'abandonnes pas c aussi pour pouvoir trouver un job !!!

"Vous avez pas une recette de poison par hasard? Un truc bien efficace, pour me débarasser de ma Bm?! " essayes le Fugu... parait que c foudroyant...

Allez vous savez pas mon fils est l'incarnation de freud!!! il m'a trop fait rire ce soir... on finit de manger à 19h15 je lui dis qu'il peut jouer un peu apres le livre et dodo. Il repond "non pas jouer moi fatigué alors lire le livre pis la douche pis dodo moi" euh oui mon cheri bien sur (on va pas le contrarier il veut aller se coucher...) il ajoute "moi peut venir faire dodo avec toi dans ton lit maman?" "Euh non anthony qd meme pas mon lit c oui pour les calins qd tu as besoin mais" et il me coupe et dit "oui maman pas ma place dans ton lit c la place de mon papa. Ma place à moi c dans mon lit a moi pour dodo" bon ben ... rien a ajouter ptdrrrrrr!!! pourtant on en a peut etre parlé juste une fois cme ca c tout...

Gros bisous a ttes!!!
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:54

ohlalalala miss titi !!! je comprends ta colere !!!!
par contre je suis un peu comme gwen ... tu penses pas que la bs y aurait mis son grain de sel la dedans ??
En tt cas courage !!!!

gros bisous

PS: oui merci pour moi ca va
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:56

ouh là, t'as pas hésité miss titi sur ce coup là dis donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant