Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

ben envrai j'en aprle pas parce que j'ai rien a en dire pour le moment mdrrrrr

Bon alors juste pour toi:
fais cuire ta semoule cme c marqué sur la boite (attention grains moyens pour le taboulé sinon je trouve pas terrible...)
tu fais refroidir en melangeant pour bien séparer les grains, tu mets ce que tu veux dedans: mais tomate crevettes raisins poulet concombre oignon etc etc...
des herbes hachées comme: menthe ciboulette estragon persil etc etc...
et de l'huile d'olive et bcp de citron (la semoule ca boit...) moi j'ajoute un peu de sauce de soja pour réhausser le gout...

Voila enfin c comme ca que je fais moi...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04

mille merci titi ca fait plaisir ce que tu me dit j'ai toujours peur de mal faire
c'est claire qu'elle est a croquer ta princesse j'adore trop ton avatar c'est vraiment une belle fille papa a du soucie a se faire!
pour l'anneau de bain je suis pas fan non plus c'est pas pratique finalement
gwen oui il va mieux je suis contente et ton loulou?

mon homme non plus n'a pas trop de gout pour les habiller quand j'etais a la mater ca me foutait la honte par moment lol!
bon allez je viens de donner le bib a manon elle fait dodo jevais finir de ranger le linge preparer le titi de la nuit et celui de demain matin et faire ce que je deteste trier les chaussette beurk et enfin me coucher pour une bonne nuit!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:36

hem no comment sur mon fils... il s'est eclaté sur la table basse le tps que je lave le bib du petit que je garde (tu vois le tps que ca prend) bref une paupiere abimée (mais pas ouverte yes) et gonflée, le nez en sang des 2 narines, levre sup et gencive aussi... bon finalement avec un gant de l'eau fraiche, un verre et un tube de granules ca donne paupiere bien marquée (ca equiibre avec la balafre de l'autre cme ca...) et levre tte gonflée... on dirait ken le survivant ou un boxeur... pffffffffffff j'te jure...

Au fait une m'a demandé ce que je bricole: je rettappe le lit que j'avais etant enfant parce que anthony arrive ua bout de son lit... il fait 1m02 et le lit 1m20 (je vous laisse imaginer) seulement le lit est vieux et pas tres beau... du coup je le ponce et apres je vais le peindre en degardé de bleus avec pochoirs de la mer... apres j'ai repere chez ikea des commodes pas cheres en bois brut que je peindrai en orange jaune vert avec motifs animaux de la ferme... cme la chambre est tte blanche ca fera de la couleur !!!

Bisous je file au lit !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:09

model à la bourre......

je suis passée hier en coup de vent... même pas eu le temps poster sur aquiletourette....

Nuit de merde... deux réveil de 1h30... je sais pas pourquoi... aujourd'hui, je devais avoir fini à midi, mais non, conférence... on va au salon de l'éductaion... grrr retour pas avant 18h00...

Hier je suis allée faire les magasins,... je rale, y a rien qui me plait... je voudrais un beau truc car on est invité ce dimanche et les gens chez qui ont va sont assez huppé.... j'ai pas envie de me ramener en jeans...

bref, je passe encore en coup de vent ce soir... peut-être.....

bisous les filles....

Bonne journée à toutes.....
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:37

en jeans si le haut est class ca peut etre top

pour le couscous tu n'arriveras jamais au meme resultat car tu es trop nulle MDR non tu te souviens de mon super robot manuel ben c'est grace à lui que j'ai tout le jus donc couper à la main à mon avis ca donne pas du tout pareil.
J'essayerais autrement pour voir ce que ca donne.

Gwen c'est le post "jeu des images" qui merde les images n'apparaissent plus alors au boulot.

Bon j'ai rendez vous à 10h15 à la crèche pour voir un peu + visite médicale. J'espère que ca va bien se passer.

Titi ca y est c'est la grand jour des retrouvailles MDR

bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:04

et ben gwen ton loulou est plus cascou que le mien c'est claire qu'il doit avoir l'aire d'un boxeur qu'est ce tu veux c'est le metier qui rentre on peut pas etre toujours derriere eux mais attention jamais deux sans trois!!!

model ben qu'est ce qu'il a ton loulou pour mal dormir peut etre encore une dent non? pas cool pour la conference bon courage!

licorne comment vas tu? et ta princesse? tu nous racontera pour la creche

miss titi t'as prit tes calments lol la journée va etre chaude essaie de garder ton calme quand meme et pareil vient nous raconter comment ca c'est passé !

moi ca va manon a bien dormit elle a bu son dernier titi a 23h dodo jusuqe 5h15 puis 7h parceque madame a eu des fuites elle avait le pyjama tremper ainsi que le lit pas super pour dormir je les changer puis je lui est fait un calin 7h30 j'ai reveiller mateo qui dormait comme un loir aujourd'hui c'etait son pere qui l'emmener a l'ecole en partant au travail donc plus cool pour moi j'ai pas eu a me spider pour me preparer et preparer manon en plus il va faire la geule mon homme j'ai oublier mais aujourd'hui je devait ramener un pamplemousse a l'ecole pour leur gouter c'est la semaine du gout donc jeudi dernier et aujourd'hui il se fesait un gouter avec tout plein de fruit frai et la j'ai zapper je l'ai pas dit a mon homme sinon il m'aurait dit d'aller conduire mateo pour pas que ca soit lui qui se tape la honte lol pas gentil mdr!!!
la manon dort mathilde aussi je me tate j'irai bien me rallonger un peu mais y'a du menage aussi la j'ai commander un nouveau portable je suis contente il est super je devrait le recevior dans la semaine il a un bon appareil photo c'est ce qui m'interesser car le mien est en rade du coup je pouvait pu prendre de photo des loulous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:44

lol achète un appareil photo

mdr pour le pamplemousse, moi ca c'est le genre de truc obligé que je zappe
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:18

bonjour!!!

bon ce matin reveil de bonne heure et pas de bonne humeur du tout !!! besoin de decompresser un peu moi... et oui un parasite sauteur agité ds mon lit à 6h45 ce matin... ca me va pas si tot...

Ok je vais faire un tour sur le post des images... mais dites vous savez que j'ai un MP si vous voyez que je reponds pas de suite qd il y a un soucis... ok? Wink je vais pas tjs sur ts les posts...

Alex: "mais attention jamais deux sans trois" merci tu me remontes le moral lol !!! pour le pamplemousse.... toi tu as besoin d'un tableau blanc!!! moi j'en ai un super grand ds le couloir et j'ai fait un calendrier sur 7 jours + liste des courses + trucs a penser dessus ca m'aide bcp !!!

Model: ouille ca va etre dur auj... pis merde pour ton apm ca t'aurait fait du bien de rentrer tot chez toi decompresser un peu et te reposer de ta nuit... je suis de tt coeur avec toi (je te donnerais bien un peu de punch mais j'en ai pu dsl...)

Titi: bon courage...

Allez gros bisous les filles!!!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:23

Salut les filles!
Bon j'ai tout lu..pour les armoires lol..moi j'ai l'armoire pleine et quand je l'ouvre je ne sais jamais quoi prendre et je pense que je n'ai rien à me mettre..zom ouvre et prend le premier qui lui vient..mais lui regarde tout: il me dit quand deux couleurs vont bien ensemble ou non, la dernière fois pour mon boulot j'étais en tailleur noir avec un haut rouge en dessous..je lui demande de regarder si ça va (pour le haut) lui me répond "bah le pantalon est plus brillant que la veste" genre le truc que personne voit..j'ai du changer de veste et en mettre une plus "brillante".
Bref..
Gwen lol pour Antony..au moins il a la peau dure! Je ne savais pas non plus pour bb2, félicitations alors et bon travail!!
Alex pour le pamplemousse ça peut arriver..c'est sur que zom risque de pas etre très content lol!
Miss Titi: allez Miss, enchaine là comme tu le fais si bien!! lol!! non sérieux garde ton calme et surtout faites en sorte zom et toi d'etre 100% d'accord l'un avec l'autre devant elle..
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:29

oui glouton 100% d'ac c obligé sinon vous perdez credibilité (comme avec les gosses!!!)

bon les raleuses suis allée faire un tour sur le jeu des photos je crois que vs inserez mal vos images...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:11

bon je reviens de l'entretien pour la crèche ca c'est plutot bien passé.

Lundi je dois emmener les papiers dont les 3 dernières fiches de paie autant dire que c'est la merde, je vais essayer d'en falsifier mais .......

Sinon pour la visite médicale je suis tombée sur la première pédiatre à Lina je vous jure ca arrive qu'à moi ce genre de truc.
Alors elle m'a di que j'étais "une traitresse" et "une vieille sote" car j'ai pri comme excuse que j'habitais pas dans la meme ville et que ca me fesait trop loin mais ayant demmennagé je suis à 500 m d'elle donc voila.
Puis m'a di que mon pédiatre c'était de la merde puis c'est énervée contre Lina parce qu'elle bougeait pendant l'ausculation enfin vous avez compri pourquoi j'avais changé.

Bon je vais changeais une couche qui renifle
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:33

Coucou!!

Bon ben moi aussi mauvaise journée, j'ai les boules et je sens que ce soir, ca va barder avec cette conasse!!
J'arrive au boulot et qu'est ce que je trouve sur mon bureau, une feuille, sur laquelle notée mes heures d'arrivées et de départs! Ce qui n'avait jamais été fait avant, déjà des trucs notés, donc ils me surveillent... Je vais chez un des neveux (ce sont eux qui "gerent") en demandant c'est quoi ce bordel il me lache "oui c mon oncle qui a demandé" alors je lui dit qu'ils ont pas intert a calculer mon salaire selon les heures prestées depuis début du mois (pour rappel, je bosse 2h/jour pour 500€/mois, qui vont direct a la crèche) car ca fait 3semaines que j'ai pas la clé Usb, sans laquelle je ne sais pas bosser, je sais juste faire les caisses qui durent meme pas 15min et voilà!! Que je vais pas tricoter pendant 1H30 car y'a rien a faire, meme pas de ma faute, mon boss a la clé Usb chez son comptable!! Que si c'était le cas, je me casse direct...Et que je veux le voir très rapidement car j'en ai plein le cul!! Tout ca biensur, sorti devant les clients, génial, la fille qui sait pas se tenir quoi pff... Du coup, retour a mon bureau de merde, je prend la feuille, un gros feutre noir et je barre en diagonale en écrit "pas de clé Usb, pas de travail possible!" J'avais trop les boules merde!

Ma Bm qui vient seulement de tel a zhom alors que ca fait plus de 4h30 qu'elle est sortie cette conne, elle vient ce soir... Elle ose dire a zhom " ah mais je peux passer si Tissam est déjà la?" Je crois que cette poufiasse veut se retrouver à la morgue c'est pas possible, elle cherche les coups...Zhom lui a dit que si elle voulait etre défigurée, oui, elle pouvait passer "elle t'acceuillera a griffes bien ouvertes!"

Pour le fait de se mettre d'accord, y'a aucun soucis de ce coté, s'il ose me contredir alors que c'est pas prévu, il prend la porte avec sa mère! Mais non, c'est déjà au point donc ca va de ce coté!

Licorne, putain, quelle conne celle-la!! Elle aurait ramassé ma main dans la tronche cette conne attend, tu lui a rien dit?!! Pour la fiche de paie, oui, tu peux la falcifier lol, a tes risques et périls MDR

Gwen, pas mal le bricolage!! Moi je compte faire ca pour bébé2, j'adore peindre, clouer, poncer, bref les trucs de mecs quoi lol! Mon père est hyper bricoleur en fait, donc on était tt le temps mon tit frere et moi avec lui...du coup, on tapisse, peint, presque tout ;-) Puis c'est plus "personnel" je trouve, ton enfant est fier de dire "c'est ma maman qui l'a fait" ... Pour bébé 2, je te guette Mme!!

Glouton, ca va toi ma belle? Quoi de neuf?

Model, courage pour cette réunion pourrie!!!!

Alex, ah ben comme moi, les trucs hyper important j'oublie...meme si je note lol! A la crèche, pendant 2semaines elle m'ont demandé une attestation du pédiatre concernant les vaccins de kenza pour tel jour... Tu crois pas que j'ai oublié, j'avais été la veille la chercher en plus!! J'ai fais comme toi, j'ai envoyé zhom a la crèche, je suis restée dans la voiture MDR

Merci pour la recette Gwen ;-) Licorne, ah oui, t'avais ton super robot lol!! Je demanderais a zhom de le faire alors lol!

Vous avez pas une recette de poison par hasard? Un truc bien efficace, pour me débarasser de ma Bm?! MDR Je déconne, j'ai encore besoin d'elle pour payer ses dettes!!

bon, j'appelle ma mytho de belle-soeur!!! Je mange, je vais chercher cette foutue ordonnance chez le pédiatre, chercher la petite, car Mme la Kiné vient à 16h...fais chier celle-là aussi...
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:47

mdr titi sinon j'ai des recettes papiers mais jamais essayer

tu as l'air en forme dis moi. Mdr la réponse de ton homme

putain il y en a un qui tape aux murs alors que je viens de coucher la petite. je vais péter un cable c'est pas possible.

Bon pour les fiches de paie normalment c'est ok
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

et ben pas top le pediatre t'as trop pas de bol de retomber sur lui lol!
c'est claire qu'il a l'aire con
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:03

Trafiqueuse!!! Je vais te dénoncer MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:07

ouais mais bon je pensais avoir qu'à trafiquer le nom mais ma copine touche 1200 euros donc on va baisser un peu ca lol

putain le voisin y va carrement avec la perceuse j'en ai marrrre
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:12

titi t la???

vien on oue o quiz
que je te mette la paté
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:13

Coucou les filles,

je viens vous voir vite fait avant d'aller bosser.

comment vous allez?
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:14

Ca va Wayatte et toi????

Licorne, il me reste qu'une partie sniff et le site est en maintenance Grr!! Je viens de tuer tout le monde...21pts MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:15

c parce que j'y été pas
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:15

moi ca marche
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:21

Ben moi aussi mais on était pas ensemble lollll!!!
Une série de merde...6points...Une gamine de 11ans a gagné, la honte totale!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:21

mdr

c'est pour ca que j'ai pas mi mon age
wayatte

wayatte

Féminin

je vais bien merci.
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:23

Ouuhh, quelle réponse courte Wayatte!! MDR

Moi non plus, on sait meme pas si je suis un mec ou une nana...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant