Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08

ben je vois qu'il y a des incrusteuses depuis ce matin MDr

Bienvenue les filles je suis contente de vous voir.

Lillie pourl es modos c'est ca elles prennent le partie d'une personne juste parce qu'elle chouine ne premier et surtout se permettent de faire des réflexions en te parlant comme si tu avais 10 ans alors qu'elles ne savent strictement rien de ce qui se passe. Elle regarde le forum et c'est tout qlors que certaines personnes font des coup bas par MP ou MSN.

alex, t'es pas débile moi j'ai pleuré quand j'ai eu mon cadeau de la fete des maman de la crèche. Un coeur avec sa main en peinture dessus, une corde qui part du coeur avec des petites pinces à linge en coeur pour mettre des petites photos. Je sais pas si vous avez compri mais c'est pas grave.

Sinon l'électricien est passé, il était passé debut de l'été important à signaler il a prit les mesures et il est repartit chercher le compteur et il revient cette aprem donc tout va bien il pouvait pas prendre les mesures la dernière fois, non.

Sinon je sais que j'ai pleins d'autres choses à vous dire mais j'ai zappé.

On devrait avoir une prime de parrainage marie.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

mdr pour la prime!

super l'electricien pfff il m'enerve ces gens on dirait que ca les amuses de faire trente six mille allez retour !mais bon en attendant nous ont a pas que ca a faire non plus !

ca avait l'aire sympa ton cadeau de fete des meres
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:25

oui trop top, le plus beau des cadeaux
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:42

Coucou les filles!

Crisp, contente de te lire ici ma belle!

Lillie, oui tu as tout compris...Sauf que vous avez oublié qque chose les filles, les modos ont acces a nos Mp!! Donc elles ont lu tout ce que la mytho racontait!!!! Moi je me suis fait traitée comme une gamine de 10ans lol, alors qu'elles savent pertinement que Yoyo ment sur toute la ligne!!!! Elle est dangeureuse, mais voilà, mnt plus rien à foutre, si elles veulent laisser une malade se balader sur le forum et racoonter des trucs hyper dangeureux, c'est leur probleme!!!!

Glouton, Oh ben t'a eu du courage de dire ca a ton frere ma belle! En fait, elle est pas en prison car elle a des dettes non lol, elle est en taule car elle a volé plus de 600 000€ là où elle bossait, a la comission... Là, avec les frais et tout, elle leur doit plus de 1million d'euros...
En fait, les prisons sont pleines a craquer, donc ils font sortir les cas les moins graves (après les tueuses, violeuses etc...) avec un bracelet tout de meme... Donc elle pourra pas bouger de chez elle durant qque temps!

Alex, c'est normal ma belle! Moi je serais aussi en pleurs le jour où Kenza m'offrira qque chose lol!!!

Moi ca va un peu mieux... Pas bcp dormi mais bon... Zhom essaye de me reparler, il arrete pas "heu bébé...Heu..puce..." Je lui répond mais je vous avoue que je l'ai tjrs en travers de la gorge!!
Donc voilà, je vais lacher prise qques temps, sinon si ca continue, je suis partie pour une dépression et perdre 20Kg! J'attend de voir ce qu'il va se passer, et comment il va se débrouiller pour trouver une solution!
Je lui en veut tjrs, que ce soit lui ou sa mère mais bon, on verra comment ca se passe! Ce qui est sur, c'est que cette conasse ne l'emportera pas au paradis, je vais lui pourire la vie je peux vous le garantir, et a ce jeu là, je suis très forte... M'enfin!!

Kenza a pas bien dormi cette nuit, bcp toussé pff! A un moment, mon homme me réveille, Kenza était brulante, 39° de fièvre, meme si elle chantait...Un suppo et ca a été!... Et ce matin, juste devant la crèche, j'allais sortir de la voiture avec elle (je m'étais mise a l'arrière avec elle), elle a vomi une partie de son bibi sur elle...mais surtout sur moi LOL! Pas eu le temps de rentrer chez moi, mon jeans puait le lait MDR MDR

Voily voilou!!!
http://kenza.monbebeblog.com
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:47

heuuuuuhhhhh oups

je croyais qu'il n'y avait eu qu'un seul souci sur ST Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 484795 mais je vois enfin j'essaie de comprendre mais il y a 2 personnes en fait

yoyo et doll c'est bien ca ?
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 655259 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 655259
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:54

Merci les filles mais j'espère que je vais réussir à gérer les 2 forums car je ne suis pas blonde mais pas de loin.
je n'ai pas tout compris avec les modos mais je pense que vous faites allusions à yoyo. Je ne savais pas que tu pouvais te plaindre...

Alors, personne ne m'a répondu pour les photos, les gifs...

Miss : je n'ai pas tout lu mais je suis contente que ça s'arrange quand même car ce serait dommage de tout foutre en l'air pour les autres. Tu sais généralement, tu te prends souvent la tête avec zhomme à cause des autres (en tout cas moi, c'est à 90 % la cause)... Trop belle la photo de kenza

Alex : oui ça va sauf que j'ai la tête comme une pastèque car depuis ce matin, je mouche, j'éternue et ça ma donné mal au crane et je parle du nez donc pour répondre au téléphone, c'est génial.

Licorne : merci pour l'incrusteuse mais c'est toi qui m'a dit de venir, vilaine va
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:56

crispeg

tu peux mettre un avatar dans ton profil
tu as des onglets 5 il me semble
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:03

oui c'est ca pic meme si pour moi yoyo est moins méchante.

Titi j'avais pas vu que tu avais posté. Tant mieux si ca se calme un peu avec zhom et tu as raison pourri lui la vie à cette belledoche.

Crispeg tu vas en haut dans profil et tu gère ce que tu veux, il y aura des onglets
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:07

Exact, dans profil, en haut, tu choisis ton avatar, ta signature...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:07

pour mieux cerné, elle a 2enfants fille et garcon c'est ca ?
je n'ai jamais discuter avec elle mais juste lu en survolant !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09

2 enfants, un garçon de mars 2007, et une fille d'aout l'année passée... fait le calcul... c'est impossible... y a même pas 9 mois d'écart!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:10

pfff les filles j'arrive pas à faire mon album

il me dise que j'ai pas le droit de créer

je comprends rien
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:11

merci les filles, mais j'avais pas vu les onglets

Par contre comment vous mettez des gifs dans vos messages?
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:13

idem pour moi licorne...

euh pour les gifs, 'faut pas faire une réponse rapide.....
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:17

ok merci, j'ai enfin tout compris Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 221853
lillie

lillie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

Euh je sais pas si on peut en parler, j'aimerai bien quand même, parce que pour Yoyo moi on m'a juste envoyé une lettre en me demandant mon avis... scratch

Pour Yoyo, j'avoue que j'avais jamais calculer qu'elle mentait... le seul truc qui me semblait bizarre c'était les photos de clémence, et qu'elle ne mettait jamais de photos des 2 ensemble... mais pour reste, je dois être super naive... lol! En fait j'avais jamais calculer l'écart entre les 2!!

Pour Doll, il s'est passé quoi, une mytho aussi???? Nannnn! pale

Je suis curieuse.... tatata lillie.... pas biennnn! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 931952
(euh vous m'répondrez hein????)

Moi ma signature elle a pas marcher.... chui nul a ce point??
j'ai mis déjà 3 plombes a faire accepeter mon avatar... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 12391
http://lillie.monbebeblog.com/
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:27

Ben...mon message a disparu!!!
J'ai dit qque chose qu'il ne fallait pas ou quoi?!!!

Snifff
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:27

Lillie lol! , non Doll n'est pas Mytho Laughing mais disons qu'elle n'est pas très sympathique si tu ne vas pas dans son sens..elle envoit facilement balader les gens Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 642299 ..et ensuite quand les personnes répondent elle écrit aux modo pour se plaindre Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 226975 ..du coup les modo disputent les méchantes qui ont osé la traiter comme ça Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 642299 ..elle se plaint toujours de tout et de rien et jamais rien ne va..bon les filles j'espère que le résumé est juste..moi perso je n'ai jamais parlé avec elle mais bon je lisais tout quand meme et je n'en pensais pas moins Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 16407
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:30

Miss meme ici t'es censurée!! lol!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

T'avais mis quoi comme message Titi???
Ils t'ont pas censuré... elle avait promis.....

Remets nous ton message ma belle....

Lillie, la signature se voit dans les nouveaux messages....
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

euh non pas de censure titi... t'as du faire une blondeur en validant ton message...

POur ta BM je comprends mieux... j'avais pas osé poser la question... y a vraiment des gens dingues sur terre...

Lillie: pour yoyo je me suis jamais posé la question en fait... je la lisais et c tt et qd le bazard a eclaté j'y ai pas pris part... apres tt si elle veut s'inventer une vie c pas mon pb... ce qui m'avait le plus etonnée c pas tellement les 7 mois d'ecart entre les 2 si le 2eme est prema ca doit etre possible mais c que si prema que ca (presque 3 mois si ma memoire est bonne) pas de neonat, et 3kg100... je trouve ca enormissime c le poids de naissance a terme de mon neveu....
Pour doll: c'est une folle qui est allée jusqu'a épier chaque phrase que je postais sur le forum et meme ici... dommage son post a été detruit tu pourras pas lire son depart mais ca valait le coup... je t'assure elle s'en est pris a tt le monde elle a envoyé des MP ou des mails a tt les gens qu'elle connaissait et etant plus ou moins la cause du bordel avec elle je peux te dire qu'elle fait vraiment peur... au debut elle a l'air gentille touchante son histoire est difficile mais apres... elle a essayé 4 ans d'avoir un bb... une copine lui demande pkoi pas fiv? elle se fait pourrir... 3 mois plus tard elle fait une fiv... pdt 9 mois elle a pas arreté de se plaindre de son petit qui a qqes mm la derangeait deja pour bouger ou trouver une position pour dormir des qu'une autre feme enceinte a un soucis Madame doll a bien pire... elle a qd meme changé 5 fois de gyneco en 9 mois... enfin bref... je pourrais continuer longtemps... si t encore curieuse on a presque ttes un MP ou un mail a te faire lire si tu as du tps a perdre...

Cris et lillie si vs avez des questions sur le fonctionnement du forum il y a une rubrique expres et les admin se feront un plaisir de vous repondre !!!

Cris sur st pour se plaindre c facile: un MP a un modo et c fait !!!

Allez gros bisous je dois aller mixer ma purée !!!
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:08

Merci Gwen car comme lilie, j'avais pas tout compris également avec doll...
lillie

lillie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:17

Ok merci les filles, Doll je ne la connaissait pas du tout, a part la lire de temps en temps...

Titi, pas mal ta belle mère!!! lol
Moi je pourrai t'en raconter sur mon BP des pas mal non plus...
Pas simple la belle famille.... j'en ai souffert, maintenant je m'en fou j'ai MA famille a moi!

Model, oui j'ai enfin réussit a mettre ma signature... comme quoi la blonde peut s'en sortir!
http://lillie.monbebeblog.com/
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

la psychopate de la censure Mdr
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

Un petit coucou rapide du boulot,

j'ai rien lu, j'espere que tout va bien pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant