Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

Coucou!

Alex, merci ma belle!

Model, oui j'ai oublié de répondre a ta question! En fait, j'a appris l'existance de ce crédit l'année dernière...Et non, on a jamais payé, j'avais dit a sa mère "tant pis, je paye pas mais les interets de retards seront pour ta poire!" D'ailleurs, on est incapable de payer ces 250€/mois... Déjà que je bosse plus rien, qu'on paye une fortune cette crèche, c'est pas possible...

Bah tu sais, on me dit "oui mais ton homme est adorable, gentil, un bon coeur etc..." Oui ok, mais à un moment, ca suffit plus...C'est méchant je sais, mais lui aussi pourrait se dire "merde, j'ai une femme bien, qui me soutient et qui en a bavé avec ma famille, une petite fille et elles ne méritent pas ca"
Car dans cette histoire, c'est TJRS moi qui soit intervenue hein...pas normal...

Désolée, je ne vous saoulerait plus avec ca... C'est pas gai a lire, j'ai horreur de ca, me montrer comme ca...

Gros bisous les filles, ainsi qu'a vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

désolée ma titi pour ce qu'il t'arrive en ce moment, j'espere que ca va vite s'arranger.
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:17

on a posté en meme temps...sache que tu nous saoul pas, on est là pour ca, pour s'ecouter, s'aider, se soutenir...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

Titi, c'est justement ici que tu peux te lacher... te confier... sans tuer quelqu'un justement.... On est là pour le délire, mais 'faut savoir aussi être sérieux..... c'est un sujet grave....
Tu ne nous saoules pas du tout....

Si c'était l'inverse tu serais la première à nous soutenir....

Ouais, ton homme il 'faut absolumment qu'il ouvre les yeux....
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:50

Merci les filles, ca me fait chaud au coeur...
C'est vrai qu'en vous racontant, ca me calme un peu, je ne crie pas, rien...
Model, ca fait presque 4ans que j'essaye de lui ouvrir les yeux... Il a beau se ramasser des baffes, rien n'y fait... Pourtant il lui en veut, depuis qu'elle les a abandonnés, il a tjrs été froid avec elle, rigole pas avec rien... Mais je comprend pas que là, m'ayant moi mais surtout Kenza quoi!!!! C'est a elle qu'il faut penser mnt, plus a son cul à lui... C'est de sa faute quand meme, aller faire un crédit pour sa mère alors qu'elle a jamais payé ses factures de sa vie...

J'attend, j'attend de voir... Je vais peut etre meme attendre qu'elle sorte pour voir ce qui va se passer...Mais une chose est sure, si elle se résigne a payer, je ne reste pas avec lui!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

elle doit sortir quand???
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:57

courage ma belle...
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:59

on est la pour t'ecouter ma belle . ne t'inquiètes pas t'es loin de nous saouler !!! on ets la pour toi

bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:04

et ben les filles vous avez papoté.

Bon Titi je te dis pas plus j'en parle avec toi deja sur msn.

Pour zhom la sittuation est réglée MDR
Alors il est rentré il m'a fait un bisou style de rien MDR. Il est allé dans la cuisine, a ouvert le micro onde ou se trouve son café chaud normalement et rien.
Aprés je lui ai fais des lentilles, il adore mais j'ai mi un peu de piment MDR
Donc repas vite fait.

Puis il arrive dans le salon mort de rire et me dit qu'il m'aime et le blabla et la, attention Magali attaque. MDR Je lui choppe les coucougnettes et lui dit "ecoute moi bien, je sais que tu es gentil et tout que je trouverais jamais quelqu'un qui nous aime autant mais tu me gonfle" tout ca en serrant la main MDR
Il a plus rien di LOL

C'est pas bien comme ca?
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:04

ma petite luna, faudrait voir à nous mettre un petit avatar et une petite signature!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

Merci ma belle Luna, t'es adorable!!!

Elle doit sortir en principe en mai 2008, avec un bracelet éléctronique! Ce qui veut tout dire, elle peut pas sortir de chez elle pendant X temops, pas bosser rien
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:06

mdr licorne!!!!
euh par contre tu pourais me redire en gros ce qu'il t'a fait, j'ai pas lu...désolée
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

MDR MDR MDR MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

coucou

titi: je ne suis pas ds la meme situation avec mes beaux parents mais je comprends ta colere mais cme le disent les filles pese bien le pour et le contre avant de prendre une decision...
c certain que 15000€ ca reste au travers de la gorge c le prix d'une bagnole neuve qd meme !!! POur ton homme il sait surement que sa mere profite de lui etc etc mais il doit pas vouloir ouvrir les yeux pour de bon... c dur de se dire que ses parents sont cme ca... perso c mon pere qui me decoit bcp pas de pb avec lui mais un contentieux qu'il a pas les couilles d'expliquer... ca m'a fait bien mal au coeur qd j'ai ouvert les yeux...

Model: lillie c lillie de Belley qui a accouché fin 2006??? (si c elle dis lui qu'elle est bete de pas etre sure d'etre la bienvenue!!!) de ttes facons on vous l'a deja dit, le forum est gd ouvert a tt le monde si il y a des gens qui se comportent mal on les grondera mais en attendant vous pouvez inviter qui vous voulez!!!

Allez gros bisous les filles et titi gare a toi si tu dis encore que tu nous soules avec tes histoires je t'envoie un blame ok??? on a ttes le droit d'avoir des problemes des coups de gueules etc etc si on les vide pas ici on le fait ou??? hein??? alors...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

dis le chat t'a deco titi si tu veux revenir papotter !!!

si y a d'autres interessées on y est avec wayatte !!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

mais vous la voyez ou luna??
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:19

elle a ecrit juste avant ton message d'avant.
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

Ohhhhhhhhhhhh Licorne, c'est THE technique....

je suis mdr!!!!

Bon à savoir que ça marche... dis, t'as séré fort???.... lol!

Gwen, je pense qu'elle est de belley... c'est la maman de nathan....

Bonne journée les filles...

Courage titi...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:28

coucou les filles

ben il a eu mal je pense.

A 8h30 j'ai lélectricien qui passe et à mon avis il en a pour 10 jours. Il doit me changer le compteur et surtout relier l'appart à la terre et toutes les prises en meme temps donc vu que quand il est venu la der avec le proprio il avait pas l'air emballé enfin...

Du coup me suis levée à 7h, me suis di tu déjeune tranquille devant le net, quedal j'ai posé un pied par terre et j'entends "mamannnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnn", je vous jure il y a pas de congés pour les mamans, ou congés maladies ou je sais pas quoi. MDR

gros bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:33

si tu en trouve des conges tu me fait signe !lol!quoi que la je vais pas me plaindre mateo est a l'ecole mathilde dort encore (normal elle a fait la roumba cette nuit) et manon c'est endormit dans la balancelle du coup j'en profite pour vous faire un coucou avant de commencer le trie des armoires de cuisine
mdrrr licorne ne serre pas trop fort quand meme si tu veux un bb2 lol!

miss titi les filles te l'ont deja dit mais je te le redit tu nous soules pas on est la pour s'entraider alors parle de tes probleme autant que tu veux si ca peut te faire du bien !

je suis contente hier mateo est rentré du centre avec un super beau dessin une maison d'oiseau avec des feuilles de coller des fleur du liege les oiseaux sont en relief super beau vous allez me trouver debile mais j'avais les larmes aux yeux car c'est le premier trucs qu'il ramene a la maison qu'il a fait tout seul du coup on la accrocher dans la salle il est tout fiere et moi aussi!tiens au faite a y est il a eu un carnet de liaison d'ailleur ils nous l'ont donner car y'avait un mot dedans pour dire d'une qu'il y avait des poux a l'ecole super ca commence bon ca va il a les cheveux court et apres fallait qu'il ramene plein de petits objets vert du coup hier on a chercher ensemble il etait tout content de ramener a l'ecole ce matin on vera bien ce qu'ils vont faire avec!
bon allez je vais profiter que tout le monde dort pour faire le trie ah ben raté manon se reveille!
lillie

lillie

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:01

salut les filles,

Je suis contente de pouvoir vous retrouver!!

Oui Gwen, c'est moi, la Belleysanne!!! Laughing

J'ai lu les 1ères pages, j'ai vu que vous en aviez marre de ST, moi je discute bien labas, a vrai dire j'ai jamais eu de problèmes avec personnes, et les modos je leurs parle jamais...
Mais pour moi c'est important de discuter avec vous la journée... parce que c'est long toute seule chez moi!
Vous êtes mon seul lien vers l'exterieure... avoir des conversation avec des adultes.
Nathan dort beaucoup la journée, alors je ne peux pas beaucoup bouger... et j'ai (toujours) pas mon permis...

J'ai MSN, mais j'y suis jamais...

Voilà, en tout cas ça fait du bien de vous retrouver!!

Un tite question, pour la mytho, on est d'accord... mais vous avez eu des problèmes avec les modos????? Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 350543
Ils vous ont dit quoi???? Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 846801
J'allucine....

Nathan se réveille enfin, je vais lui donner le bib', je repasse plsu tard pour discuter avec vous!!
http://lillie.monbebeblog.com/
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:14

coucou !!!

bienvenue lillie je suis contente de te retrouver ici j'arrive pu a suivre les mamans depuis decembre sur st et certaines d'entre vous me manquent un peu qd meme...
Le pb avec les modos (moi j'ai pas eu trop de pb avec eux) c qu'ils ont tendance a prendre parti pour le premier qui vient chouiner vers eux par MP...

Alex: ben voila tu vois fallait pas t'inquieter pour le cahier je connais pas une ecole qui n'en fasse pas ;-) et tkt pas c normal d'etre tte fiere et emue cme ca en plus tu sais qu'il l'a fait avec son coeur !!! moi il a ramené un cadeau de fete des meres de la creche qu'il a fait lui meme ca m'a fait super plaisir il ramenait de tps en tps des trucs mais la c t vraiment un cadeau... il etait tt content que je le mette en deco !!!

Licorne... moi aussi je veux bien meme rien que les 35h ou des RTT tu vois mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! mais alors moi j'en suis vraiment loin entre mon 24/24 avec anthony (non pas 24 mais presque maintenant qu'il va a l'ecole le matin) + antoine à presque 40h/semaine + florent 10h/semaine... qd j'aurai trouvé pour ma derniere place libre je vous dis pas les nombre d'heures !!!

Ben moi j'ai eu un gd privilege mardi: j'ai eu le droit de rentrer ds la classe avec la maitresse pour voir les affiches que la maitresse a faites avec les photos de ce qu'on avait vu a la coupe icare!!! j'en ai profité pour regarder les autres trucs qui ont été affichés recemment !!! j'avais l'impression d'etre super privilegiée (oui j'aime ca!!!)

Allez gros bisous !!!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

Salut les filles et bienvenue Lillie!!

Miss titi, je ne connais pas très bien l'histoire de ta belle mère..mais ils mettent tant de temps en prison et sortie avec bracelet électronique juste parcequ'elle a des dettes?! j'y connais rien à ces trucs là..
Bon Miss, moi j'ai des problèmes relationels avec ma belle soeur qui traite mal ma mère et son mec Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 219517 ..j'adore ma mère donc normal je la défend et m'engueule comme du poisson pourri avec ma bs par téléphone Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 642299 ..mon frère ne savait pas comment réagir, ne disait rien..moi je lui ai envoyé un message et je lui ai dit "tu es mon frère, je t'aimerai toujours et je serai toujours là pour toi mais si tu venais à faire un choix, choisis ta femme.. tu t'es marié et tu as des enfants, elle est ton futur, je suis ton passé et il est juste que tu construises ton futur avec ta femme, pas ta soeur!!"
Ca ferait mal à mon orgueil s'il la choisissait elle mais bon, c'est plus logique comme ça.. Tout ça pour dire que ton homme doit penser à vous avant de penser à elle..on ferait tout pour une maman si c'est une vraie maman..je ne ferai pas tout pour une personne qui ne s'est pas occupée de moi.
Crispeg

Crispeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

Coucou les filles

Comment ça va ?
Alors, moi, je me tapes à moitié l'inscruste mais je suis quand même invitée par Licorne.
Par contre, il va falloir me donner des infos : comment mettre des photos, une signature...

Pour celle qui me connaisse pas alors je suis Crispeg, je suis mariée, j'ai 2 enfants : Clément 7 ans dans 7 jours et Soline 4,5 ans et enceinte de bidou 3 pour le 11/04. J'ai fais construire ma maison et je devrais avoir les clés demain (enfin j'espère).
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:53

coucou crispeg super contente de te voir!!!comment vas tu ? pas trop fatiguer ? et ton bidon il pousse bien?super pour les clés tu doit etre contente!

bienvenue a toi aussi lillie, moi non plus j'ai pas eu de probleme avec les modos le seul trucs qui me gener avec eux c'est que plus il viens plus ils supprime des messages pour pas grand chose et puis le probleme avec la mytho aussi c'etait soulant!

a y est mon homme m'enerve je lui ai demander de se lever avant que je mette les petits au lit car sinon ils vont pas encore le voir car il partira au boulot et ben monsieur dort toujours du coup avant de les mettre au lit je vais le voir avec mathilde et mato je lui dit bon vu que tu te leve pas ils viennent te dire aurevoir et ben monsieur d'une se permet de me dire toi je te parle pas allez savoir pourquoi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 642299 et en plus il se rendort aussitot tout ca parceque monsieur la nuit prefere jouer a son jeu sur le pc que de dormir la il a reussit a me foutre hors de moi je le laisse mais il va avoir l'aire con car je compte pas le reveiller pour aller au boulot il se demerde vu qu'il veux pas nous voir qu'on le fait vhier et ben il fait sa vie comme un grand ah ben voila ca fait du bien de vider son sac ca fesait longtemps qu'il m'avait pas prit la tete mais la il me soule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 16 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant