Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
model

model

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:01

Pas toujours facile avec nos hommes....
Moi, j'ai souvent l'impression de prendre sur moi aussi... Si je claque tout ce que je pense, on divorce... mdr...... non quand même pas.... mais bon........

Licorne, ramaddan ou pas, c'est pas une raison pour se disputer.... Oui, la fatigue ça fait beaucoup, mais c'est pas une excuse...
euhh chez moi aussi c'est galère quand zom est fatigué.......

Si tu veux parler, hésite pas... ça te fera peut-être du bien.... ça c'est toi qui voit.... d'autant que tu dis "je sais plus quoi penser".....

Courage ma belle....

Titi oui, c'est marrant de voir mon tit homme debout... tout fièr dans son parc... pffffffff à la fin de l'année c'est sur, il marche....

Gwen euh....... il est même pas sur la plus haute des courbes mon loulou..... dans la moyenne......... 'faut dire son papa mesure 1m96.... c'est sans doute ça.......

bonne journée mes copinautes......

Gros bisous, je repasse dans l'aprem.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:40

coucou les filles

Ce matin j'ai la tete dans le q.

ben avec zhom, d'un coté il est super je sais que je peux compter sur lui, c'est un père formidable mais j'ai l'impression qu'on est sur 2 rails diffèrents.
Lui le soir rentre il est creuvé et veut quasi pas parler et quand on lui parle monsieur comprends de travers. et moi seule la journée avec Lina ben le soir je suis contente de le voir et je parlerais sans fin donc voila je me sens un peu seule.
J'aimerais partir un peu je pense, en vacances ou autres pour me changer les idées.
heureusement qu'il y a Lina mais bon je me dis aussi que si elle était pas la ca ne serait pas comme ca donc....
pic

pic

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:43

ben dis donc les filles le moral est en berne en ce moment

faut pas vous laisser abattre !!!!!
on se redresse
un mars et ca repart

en attendant
bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Licorne, c'est pareil chez moi.... quand je suis en vacances... c'est long, trop long.... une, deux journée à la maison avec le petit et rien d'autre.... en fait, il faut que tu sortes, que tu vois des gens.... et reprendre une vie active va te faire le plus grand bien... je croise les doigts pour toi lundi..... Il faut que tu ais ce post.... même si c'est dur d'être séparée de nos tous petits.... c'est tellement bon pour le moral de voir autre chose...

Je te comprends vraiment......

les zoms en plus, ils ont rien à raconter de leur journée.... du coup, divan et tv.... voilà à quoi se résume la soirée... alors si t fais une remarque, c'est la guerre...

j'espère de tout coeur que ça va passer..........

Pic, comment tu vas?
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

Coucou les filles!

Ben faut croire que c'est pas la joie avec nos hommes lol
Moi aussi grosse prise de tete hier...au sujet de sa conasse de mère...qui est en taule vous la savez déjà...
En fait, zhom avait fait un crédit pour elle, elle était sois disant dans une grosse merde (elle s'est plutot tapée des vacances de luxe avec son mec!), et n'a jamais payé... On était déjà ensemble, mais il ne m'en a pas parlé... Ca faisait qques mois, pas mariés, rien, bref...
Aujourd'hui, on se retrouve avec 15 000€ a payer, elle en taule, je pète une case...
Alors pour faire avancer les choses, j'ai envoyé un mail a son mec (un gros con avec qui je me suis pris la tete car il s'est permis de juger ma facon de vivre avec kenza!!!), lui expliquant la vraie vérité sur ma Bm( elle est mytho, mais vraiment les filles, du coup, elle s'est fait passée pour une sainte, des choses horribles je vous jure), et surtout sur ce crédit...
Alors il y a qques jours, il m'a écrit qu'il allait assumer si on lui prouvait que ce crédit avait été contracté pour cette conasse, mais cette pouf, continue à nier les faits! Et là hier soir, il m'envoie un mail en me disant qu'il ne pourrait rien faire, que ma Bm avait perdu son job (normal si je vous disais pour qui elle bossait!) et qu'avec son casier, elle retrouverait jamais du boulot...

Moi j'ai piqué une crise en lisant ca, zhom qui réagit pas...
Je lui dit bien que mes nerfs montent, montent et que si elle trouve pas une solution, je la démonte dès sa sortie! Qu'elle sortira de taule pour se retrouver à l'hosto...
Là Mr s'énerve, me dit que j'ai pas le droit de dire ca!!! Mais merde, ca me regarde autant que lui bordel!! J'ai envie d'acheter une maison, pas envie de me foutre dans la merde pendant des années pour cette grosse poufiasse... Là il me dit que je m'énerve pour rien...Bref, il m'a poussée trop loin, du coup, je lui ai dit que s'il ne trouvait pas une solution avec elle, je le quitte... Ca lui a pas plu, il est sorti faire un tour, m'envoie un sms en me disant que je l'avait blessé et décu... Suis méchante je sais, mais je m'en tape de ce qu'il ressent...J'en ai marre de sa famille de merde, et si ca continue, s'ils continuent tous à me rendre barge comme ca, je vais finir par réellement en tuer un...

Je sais plus quoi faire je vous jure... J'ai quasi pas dormi, je pense a cette histoire depuis des mois, je retourne ca dans tous les sens, et rien... Mais je sens que cette histoire va très très mal se terminer, très mal...

Désolée de vous saouler, mais j'ai pas envie d'en parler avec mes parents, ca va les ronger..;pas avec des copines, j'aime pas me plaindre, et zhom il comprend rien ce con...
Vous en pensez quoi vous? Sincèrement? Je me prend la tete pour rien? Je suis trop méchante? Car je commence a me poser des questions...
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

t'as un crédit de 15000.... tu rigoles ou quoi, c'est pas rien..... surtour que c'est pas pour toi...

je comprends que tu ais envie d'acheter une maison..... c'est clair et les sous là, serait mieux dans ton porte monnaie....

Mais voilà ton homme a fait une grosse connerie en faisant ça.... et il faut qu'il assume maintenant.... seulement maintenant, c'est plus pareil, il a une femme et une fille.....

Je sais pas trop quoi dire... ni conseiller.... malheureusement il faut payer le crédit... puisqu'il est à son nom....
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

bon les filles on va toutes prendre un appart avec nos loulous et laisser les hommes entre eux et leur divan MDR
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:10

mdr Licorne....

aujourd'hui, je garde mon homme avec moi.... c'est pas toujours la guerre quand même.....

ce matin, il est resté avec Guillaume.... Il a assuré.... euh en même temps c'est normal...... mdr!!!!

au fait, Licorne, moi je garde ma maison hein!!! pas un appart... il part, mais pas moi... lol! je viens de faire batir... tu rigoles ou quoi.....
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

coucou !!!

ecoutez on va se louer un chateau et que des nanas (j'ai une copine qui sera partante c sur !!!)

titi: vas voir Julien courbet ;-) non sans rire c dingue cme il y a des gens malhonnetes sur terre... mais tu sais pour ton homme il doit bcp souffrir de cette situation c qd meme sa mere... ca doit etre tres douloureux d'avoir une mere cme ca... il a pas choisi...
tu fais bien d'en parler tu peterais ton cable ds ton coin sinon et ca c pas bon !!!

licorne: mon homme est souvent fatigué en rentrant du boulot et lui aussi qd il est fatigué il est penible (pire que les gosses!!!) et moi qui suis a la maison tte la journée j'ai envie de parler alors ... on s'etait deja disputés pour ca j'avais l'impression qu'il en avait rien a fouttre de ma vie que c'etait tellement moins interessant que ses collegues et son boulot... on en a parlé ensemble et une fois avec ma mere qui lui a expliqué comment on voit la vie depuis l'interieur de la maison et comment on la voit depuis l'exterieur... et que meme si ma journée a la maison n'est pas aussi trepidente que ses journées au boulot, c qd meme la vie de SA famille... du coup on s'est mis "d'accord" qd il rentre il me demande ma journée je lui demande la sienne et cme ca chacun sait si l'autre a eu une journée bonne ou pourrie et donc si il est tendu ou pas... et on compose avec mais au moins on sait... et maintenant le rituel qd il arrive c bisous tt le monde, demander la journée a anthony (sinon apres il est exité) journée de moi et sa journée à lui cme ca chacun a pu s'exprimer et dire ce qu'il a besoin de dire et ca aide a decompresser je trouve...

Model: ah vi forcement avec un papa pareil... mon homme fait 1m85 filston est ds ses traces on a estimé je crois 1m86 a l'age adulte... (tu fais taille à 2ans x2 + heu 2 ou 4cm je sais plus...) la bouille de sa mere et la morphologie de son pere anthony !!! tant mieux parce que l'inverse... bon c pas que zhom soit pas beau au contraire mais bon un homme de 1m62 - 72kg c pas tres sexy...

allez gros bisous et bonne journée et les filles: parlez un bon coup avec vos hommes sans vous enerver ca vous fera du bien !!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:23

ok model on vient ttes chez toi alors!!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

mdr..... comment tu te tapes l'incruste.... lol!

euh, pour la taille, on m'a dit la taille à un an + 1m.....

On verra.... dans 20 ans!!!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

ouaip ... ca me le fait plus petit de 10 cm avec ta technique mdr!!! on verra bien cme tu dis !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

Bon, j'ai invité une copinaute à moi....
Euh, vous la connaissez!!!! c'est Lillie....

Plus on est, mieux ce sera!!!!
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 56618
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Super si Lillie est là ;-)

Bisous les filles, pas le moral!!!!

Bonne soirée!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

ohhhh ma belle.....

J'aime pas te savoir comme ça...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

coucou les filles pfff enfin 5 petite minutes poure vous lire ! j'ai entammer le gros menage d'automne (nettoyage des armoires , gros trie , nettoyage des murs volets... ) donc en plus des petits c chaud pour aller sur internet!

bon alors vos hommes vous font des miseres?? moi le mien c'est un peu comme gwen quand il rentre c'est bisous tout le monde et chacun raconte sa journée pour ca y'a pas de soucis il s'"interesse beaucoup a ce qu'on a fait de notre journée je vais pas me plaindre sur ce point!

licorne je te comprend moi c'etait pareil jusque la je passé mes journées seules et comme mon homme rentre a 2H du mat les soirée etait pas mieux mais maintenant depuis que matéo va a l'ecole ca fait du bien car je voit plein de monde je discute avec les autres maman ca fait vraiment du bien de sortir de chez soi je croise fort les doigts pour toi lundi ca te fera du bien!

model mathilde fait quasi le meme poid que ton loulou lol elle fait 10kg800 bon en meme temps elle fesait deja 10kg a 1an mateo m'avait fait la meme chose a 8moi il fesait 15kg (oui grosse bole lol!) et maintenant a 3ans il en fait 16 il a prit qu'un kilo en plus de deux ans !
il sera pas en retard pour la marche ton loulou c'est super! ton homme s'est un geant lol!

miss titi 15000 c'est pas rien tu as raison de geuler comme tu dit ca te concerne aussi vous etes marié c'est taz vie aussi qui est boulverser mais ton homme doit se sentir mal c'est pas non plus evident d'avoir une mere comme ca puis comme on dit on a qu'une mere m'a mere m'a dit pas mùal de saloperie que beaucoup de gens n'accepterai pas et pouretant je lui reparle quand meme car malgres tout c'est ma mere et j'en ai besoin si je pouvaoit je ferait autrement mais je peut pas comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille mais continu a te battre quand eme pour le credit puis dit toi que si tu quitte ton homme pour ce bordel c'est ta bm qui aura gagner!

gwen au faite quand tu me disait c'est un marathon avec trois moi je trouve que c'est carrement un sprint lol!

bon allez je retourne a mon sprint lol remarque avec tout les bonbons que je bouffe en ce moment ca fait du bien pour ma ligne le sprint lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Alex, je suis désolée, mais cette phrase " c'est sa mère, c'est pas évident et on a qu'une mère" je ne peux plus l'entendre!! Je ne parle pas de toi spécialement ma belle, mais il y a tout de meme des limites!
Des mots, c'est autre chose, on oublie... Mais moi, si j'accepte, je dois lacher 250€/mois durant minimum 5ans, c'est pas la meme chose!!!
Et ce n'est pas parce qu'on a une mère qu'on doit tout accepter... Ca se mérite quand meme, il ne suffit pas de mettre des gosses au monde pour qu'ils soient redevables a vie et qu'il acceptent toutes nos conneries!
C'est pas la 1ère connerie qu'elle fait crois-moi, elle n'a pas de quoi etre fière de sa vie car c'est une vraie merde...
Moi il y a 2 choses qui me rendent dingue dans cette histoire:
1) Le crédit... Si c'était 1000€ voir meme 2000€, elle en taule, j'aurais pas bronché 1sec... Mais c'est pas du tout le meme montant...
2) C'est mon homme qui n'ouvre tjrs pas les yeux...Ca me rend malade! Elle n'en a rien a battre de ses gosses!!! Si je vous racontais les saloperies qu'elle a fait, c'est tout simplement horrible et vous comprendriez un peu quelle genre de femme c'est...Elle m'a dit tellement de chose, style "je pars habiter loin comme ca je suis en paix avec mon homme!" en parlant de ses enfants...

Bref, je sais de toute manière que personne ne peut comprendre tant qu'on ne la connait pas et qu'on ne connait pas sa vie, les horreurs qu'elle a fait subir à ses enfants...Et ce con qui reste accro... Car il va s'en manger une, de baffe, le jour où il ouvrira les yeux... Reste a savoir si je serais là pour le consoler.... J'en peux plus de subir et de voir tout ca, j'ai pas mérité ca, sans aucune pétention..;

Gros bisous els filles et merci encore, vous etes adorables
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

Bonsoir les filles

courage les filles !!!!!

Titi, je te comprends, ( et malheureusement tu sais pourquoi !!! ) si t'as besoin, n'hesites pas !

Cool si lillie nous rejoint JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

Titi, votre amour est plus fort que tout non???
C'est vraiment beaucoup 15000... mais j'ai pas compris... ca fait combien de temps que vous remboursez? ou alors tu viens de découvrir...
C'est peut-être indiscret mais cheznous, on a un compte comment et rien d'autre... donc du coup, on est au courant d'absolument tout...

Biensur que tu ne mérites pas ça... personne d'ailleurs...
Malheureusement.......
Je te fais des gros bisous ma belle....

Luna, génial, lillie sera rassurée... elle avait peur de la réaction des filles quand je l'ai invitée.... no soucis.... donc!!!
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:47

oui tu peux la rassurer !!! meme qd on connait pas notre lillie , on est obligée de l'aimer apres !!!!!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

oui miss titi c'est claire que ca n'excuses pas je voulait pas te dire que tu devait te taire bien au contraire mais je veux dire que ton homme doit etre completement pomer peut etre que c'est pour ca qu'il reagit comme ca mais je suis a 100% avec toi on ne fait pas des enfants pour profiter d'eux et leur laisser nos dettes hors de question mes parents pensent d'abord a leur besoin avant ceux de leurs enfants et ca me fout deja hors de moi alors j'imagine si il m'arriver la meme chose que toi dans quelle colere je serait!
allez courage ma belle j'espere que tout va s'arranger pour vous !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

Merci les filles!

Luna, oui je sais, malheureusement, on partage quasi la meme chose...

Je pense pas que ca va s'arranger... Je viens de nouveau de me prendre la tete avec lui, Mr claque les portes, je peux plus là... S'il ne veut tjrs rien comprendre, ben tant pis, je le laisse avec sa mère, ses dettes et sa famille de merde... J'en ai marre d'essayer d'arranger les choses, c'est pas à moi de faire le pas merde... Alors comme on dit, la nuit porte conseil, je verrais demain ce que je vais faire! J'en parlerais d'abord a ma mère, meme si elle est tout a fait d'accord avec moi, j'en ai discuté avec elle tantot...
Ne vous inquiètez pas les filles, j'suis pas dans tout mes états, c'est pas la 1ère fois qu'on se prend la tete pour elle, d'ailleurs, on ne se prend la tete qu'a cause de sa famille... Et tant pis si je leur donne ce plaisir, j'ai pas envie de lutter toute ma vie contre eux, je veux juste etre en paix...

Bisous, je vous adore
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

titi je suis vraiment navré de ce qui t'arrive ca doit vraiment pas etre facil a vivre j'espere que comme tu dit la nuit te portera conseil et qu'il y aura une meilleur solution
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

ben nous aussi on t'adore... c'est pour ça que je veux pas que tu fouttes ta vie de couple, de maman, dépouse en l'air à cause ta bm...

Mais t'as pas répondu à ma question... du coup, je pige pas tout... mais c'est pas ça le plus important....

Il compte faire quoi ton homme... payer, rembourser??? un dette faite par sa mère.... Il n'a donc aucun projet...... car cet argent est à lui...... c'est lui, toi et kenza qui devrait en profiter... enfin, là, j'en rajoute une couche...

On peut pas se mettre à ta place....
Mais en tout cas, je te soutiens....

Mais pense à ta puce avant de tout claquer.....
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

coucou les filles,

j'ai rien lu!

et emiliove, quelqu'un lui a donné l'adresse d'ici, j'ai pas l'impression qu'elle l'ai...

comment vous allez?

moi pour pas changer je suis crevée, je sais pas ce que j'ai d'être tout le temps crevé comme ça...à part un petit monstre que se reveil à 5h45.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 15 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant