| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 1 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 1 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 1 Oct - 23:31 | |
| Wayatte, j'espere que Matt va vite guérir!!!!
Alex, c'est clair, on les a pris comme ca donc...Mais bon, je dis tjrs qu'il y a moyen de les dresser ces hommes MDR Manon va mieux? C'est passé ses "crises"? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 1 Oct - 23:44 | |
| on les a pris cme ca mais rien n'empeche de les ameliorer non? lol
les bout chou malades vont ils mieux? auj j'avais 2 titis au lieu d'un + anthony ouarf... en plus y en a un qui est malade (c pour ca que je l'ai) il est tt mignon gentil mais cme il est alade il est pas au top... à 13h30 j'ai couché tt le monde zont pas fait un pli mdr 5 minutes et tt le monde ronflait !!! Alex j'ai pensé à toi ca doit etre un sacré marathon ts les jours...
Alex: tu sais on est pas infaillible "c qd on a le nez ds la crote qu'on la voit le moins" des fois un avis exterieur fait pas de mal t'as bien fait d'en parler !!!
Bonne nuit tt le monde !!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 9:25 | |
| - Citation :
- "c qd on a le nez ds la crote qu'on la voit le moins"
jolie expression Gwen. Et pour ta carte alors ca va bien se passer? Hier je ne suis pas revenue car j'ai pété un cable. Lina se levait alors que 2 secondes avant elle s'endormait. Donc au bout d'une demi heure j'en ai eu marre et je suis sortie de la chambre en colère. Mademoiselle s'est faites vomir donc la je l'ai engueulée par dessus avec une petite tape sur les fesses. La pauvre j'ai regretté elle a pas arreté de pleurer. Elle était inconsolable et elle voulait rester qu'avec son père. Du coup je l'ai prise et je suis partie avec elle dans la chambre pour faire des calins et je suis plus revenu. Tout ca c'est la faute de zhom, je l'ai engueulé comme un chien pourri. Non mais on instaure un système et monsieur fait style de l'oublier quand il est creuvé. Résultat Lina teste comme avant et voila le résultat Aujourd'hui le temps a l'air d'etre beau comme hier, je vais l'emmener au parc. Il faudrait aussi que j'aille lui acheter des fringues car j'ai pas de pull, ni de sous pulls et il me faudrait des calecons pour la maison. Pffff quand ils sont petits il faut leur refaire la garde robe tous les 2 mois, j'espère qu'après ca se calme. voili voilou bisous à toutes et gros mimis au bb malade | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 11:16 | |
| euh ben non ca se calme pas vraiment en fait... lol !!! ils grandissent moins vite mais ils salissent plus... En ce moment c penible ici le matin froid et l'apm au dessus des 20° je suis obligée de le changer entre midi et 2 du coup 2 tenues par jour... genial...
MAis dis moi qu'est ce qui se passe avec lina exactement? J'ai un peu l'impression qu'elle cherche a créer le conflit entre vous... Anthony a eu sa periode cme ca aussi... vous laissez pas avoir... et surtout ne vous contredites pas et ne vous disputez pas devant elle, surtout pas!!! on a fait l'erreur au debut et apres il jouait avec ca... genre un lui disait non il allait couiner vers l'autre en regardant le 1er du coin de l'oeil etc etc...
Si tu as besoin d'en parler n'hesites pas tu sais qu'on est la et des fois un avis exterieur ca aide a y voir clair...
Gros bisous
ah je viens d'appeler ma bque: a priori j'ai une assurance cpte service ca devrait pouvoir le faire mais c pas 100% sur a priori... je dois faire un courrier a mon agence avec la copie du dépôt de plainte... affaire à suivre... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 11:21 | |
| ca bouge!!!
le cretin a retiré les sous ds une agence de la meme bque que moi... en plus c un distributeur qui garde les enregistrements 30 jours du coup on devrait avoir la photo de mon pote dans la semaine... j'espere qu'il est connu des services histoire qu'il mange !!! mais bon c pas gagné...
Gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 14:33 | |
| coucou les filles
ca y est on revient du shopping et la carte bleue a eu chaud. je suis allée fermer le livret bb à kia.. et j'ai eu 35 euros j'étais contente c'est toujours ca de prit. Du coup je lui ai pris un blouson bien que le soleil est bien au rendez vous encore.
Mon homme me dit que j'ai fais ca pour me faire pardonner d'hier, je pense qu'il y a un peu de ca mais de toute facon elle a besoin de fringues. Je supporte pas de m'énerver contre elle.
Sinon je lui achete du 18 mois, elle est trop fine, elle perd tout sinon, je suis sure qu'avant la fin de l'hiver il lui faudra du 24 mais c'est pas grave.. La je lui ai pri 2 jupes mais en 12 mois. Elle a meme une jupe de 6 mois qu'elle met toujours et niveau taille c'est nikel mais bon un pantalon à 6 mois ferait plus short je pense.
Gwen, je ne pense pas qu'elle esssaye de semer le trouble entre nous du tout meme, en faites on a toujours endormi Lina aux bras et ca fait un mois qu'on la couche et qu'on reste à coté dans la chambre. Bon elle arrive à s'endormir seule à ne plus avoir besoin de contact d'apres le pédiatre mais bon on est pas encore à sortir de la chambre. Et à chaque fois que zhom la couche je me dis purée c'est vachement rapide, comment ca se fait qu'elle s'endorme aussi vite avec et en faites il reste au dessus du lit a lui tapotter les fesses. Donc si d'un coté elle perd l'habitude de s'endormir aux bras mais prend celle de se faire tapotter les fesses on est pas rendu donc je me suis mise en colère car je trouve que c'est la petite qui en patit.
Pour la banque ne lache pas car ils doivent te rembourser. Moi ils voulaient rien savoir et j'ai tout récupérer meme les frais et meme au dessus du plafond, je leur ai di que je portais plainte contre eux
voili voilou | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 15:43 | |
| Coucou!
Licorne, oulala, elle recommence a se faire vomir la pauvre! C'est clair que c'est pas facile du tout ma belle! Mais bon, si tu peux, essaye de ne pas faire marche arrière quand tu la gronde (car ce ne sera pas la dernière fois lol), sinon elle va en jouer... Si tu as estimé qu'elle méritait d'etre grondée, tu t'y tient, un enfant en a tjrs besoin, pour qu'il connaisse ses limites ;-) Mais bon, ma tite Lina a compris je pense ;-) ALors comme ca tu as fais les magasins pour elle lol! Faut que tu la prenne en photo hein, ca fait un tit temps que je ne l'ai pas vue ma princesse!!!
Moi ca va, crevée mais bon! Kenza s'est réveillée à 4h du matin, a cause de sa toux la pauvre!! J'espere que cet aérosol va vite faire effet, j'ai pas envie de l'emmener chez l'ostéo.... Elle adore, ce matin je le lui ai mis, elle bougeait pas, elle regardait Titeuf avec moi, elle me fait marrer lol!
Sinon, elle se tient quasi parfaitement bien assise ma pupuce!! Bon, ca fait 2mois qu'elle s'assied, mais pas tout a fait droite mais là ca fait qques jours que oui, donc je suis trop contente!!!!!
Bon, vais manger un bout, terminer la vaisselle, aller la chercher et filer en vitesse chez mes parents!! Zhom est encore malade, il est au boulot...C'est bien fait pour lui car la semaine passée, mardi, il a pas été bosser car il était "malade"...Mouais, j'ai vu qu'il baratinait ouais...il a pas voulu avoué, du coup je lui ai dit qu'il allait se poisser tout seul... Donc il est resté a la maison tte la semaine, et depuis hier, qu'il a repris le taff, il est malade!! De tte facon, je lui ai dit que hors de question qu'il n'aille pas bosser, meme s'il a ma creve!!! Car quand il bosse pas, il est pas payé!!!!! Ca lui apprendra a mentir...MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 15:46 | |
| mais tu as pas recu les dernières photos de Lina, envoyées la semaine dernière dans un ensemble que tu lui as offert.
Oui je sais que tu as raison pour les engueulades mais elle voulait meme plus me regarder ca m'a fait trop mal au coeur, je peux pas la laisser comme ca. Et tanpis pour le dodo je ne fais pas marche arrière mais si ca prends 2 mois de plus c'est pas grave.
Sinon je suis entrain de regarder pour louer un appart à la neige, il y a des trucs sympas | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 16:02 | |
| ah oui je comprends mieux...
ma soeur et son homme endorme leur petit cme ca en lui tapottant les fesses...enfin lui parce que elle non... mais c tjs papa qui arrive à l'endormir... bref le gros cirque en plus si il pleure 5 minutes papa va le chercher et le releve... je te dis pas... et a la creche ben... elles le posent, et en 5 minutes il dort... les comediens des fois ces gosses...!
POur lina je suis tte ok avec titi te laisses pas avoir si elle voit que se faire vomir te fait faire machine arriere ou au moins te fait te sentir coupable elle va en jouer... ils ont ts leur truc... c sur que ca doit etre dur de voir sa fille cme ca mais c en etant ferme la dessus maintenant que ca ira le mieux si tu laisses aller ca ne sera que de pire en pire... apres ca sera plus rattrapable...
elle a quel age maintenant deja?
Faut vs mettre sur la meme longueur d'ondes avec ton homme au niveau du coucher faites un rituel commun et sans trop trainer a coté d'elle ds la chambre... genre change, histoire ou comptine gros calin/bisous le doudou/sucette et ds le lit... qqes carresses, je t'aime dors bien eventuellement si elle a vraiment du mal rester 5 minutes a coté du lit mais sans lui tapotter les fesses il faut qu'elle s'endorme tte seule... et le meme rituel ts les soirs que ce soit toi ou ton homme... je pense que vs avez deja un petit rituel du coucher non? vous avez une petite lumiere ou une veilleuse ds sa chambre au fait?
Allez courage... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 18:51 | |
| Nous avec Guillaume, ben on l'endormait avec nous.... dans le salon.... Mais j'ai pas envie que ça dure encore et encore... du coup, on s'est dit, c'est fini.... à 20h30, 21h00, au lit..... ben avec une tite lumière, la musique.... ça à l'air de fonctionner.... sauf lejour ou on a baissé son lit....
Titi, génial elle tient bien assise.... moi Guillaume, il se met debout tout seul.... je suis si fière aussi.... tout le monde me dit qu'il va bientôt marcher.... euh.... pas trop vite quand même...... Elle pèse combien maintenant ta puce??? Moi Guillaume, il fait 76,5cm pour 10kg100...
Licorne, je suis comme toi..... je ne supporte pas de gronder Guillaume.... Alors, je me met à pleurer parfois.... en fait, il faut pas pleurer devant lui.... ni se disputer avec zom devant lui....
bisous les filles..... Je repasse plus tard... si tout va bien.... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 19:20 | |
| oui model j'en ai pleuré aprés mais c'est tellement dur. Guillaume est plus lourd que ma petite crevette, elle fait 78 cm (je crois) pour 9.400 kg (ca je suis sure).
Lina a 15 mois et demi. En faites pour le dodo c'est le pédiatre qui nous a dit d'instaurer ce système, il faut du temps mais fait ces preuves. Ca fait un mois qu'on fait comme ca et ca marche plutot bien meme si on doit rester dans la chambre encore mais bon 14 mois que je l'endors aux bras je m'attendais qu'en 3 jours le problème soit réglé.
Bisous à toutes
je sais pas si je repasserais ce soir ca depend de Lina puis vais rester un peu avec zhom car en ce moment on est un peu distant, ramadan oblige donc ca devient dur je me languis que ca soit fini car tout vient de la, le soir il est creuvé et voila Sinon lundi à 10h30 j'ai rendez vous sur marseille pour travailler avec sfr je suis contente c'est ce que je cherchais pour dépanner, j'espère que ca va marcher. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 19:38 | |
| Allez, bonne merde à l'avance...... pour lundi.....
Pour zom, t'as raison.... moi, il râle quand je suis sur l'ordi le soir.... En même temps, j'ai pas toujours le choix.... bouloter avec Guillaume, c'est pas facile.... bon, en même temps, je traine beaucoup sur le forum.....
Pour les dodos, ben je n'attends pas 14 mois.... je commence maintenant pour ne pas avoir aussi dur que toi.... c'est pas marrant les soirées....
Dis donc, ta puce elle doit être super fine..... taille mannequin..... je suis étonnée que tu l'habilles en 18 mois.... Tu me diras, elle marches, elle se dépense beaucoup..... Je mets déjà parfois du 2 ans à Guillaume... il est costaud mon pépère.... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 19:50 | |
| je viens de penser ce soir c'est foot alors si Lina s'endort bien je viendrais vous voir | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 20:25 | |
| pfffffffffff rugby, foot.............
ben moi zom regarde pas le foot!!!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 20:26 | |
| eh, t'as vu licorne, tu peux te créer un album........ | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 22:26 | |
| Licorne, c'est demain le foot..... je pense...... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 22:46 | |
| 'suis toute seule ce soir....................
Bah, je vais me coucher................
A demain.............. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 22:58 | |
| MDR Model!!!!!!!!!! Il se tient debout mon tit Guillaume!!!!! Ca doit te faire bizarre!!!!!! Licorne, je sais que c'est pas facile ma belle! Bon, moi je dis ca car j'ai ce caractère, je suis assez autoritaire (pas de ma faute hein ), donc voilà... J'ai quasi élevée ma tite soeur, c'était la prunelle de mes yeux, je la couvrais de cadeaux et tout, mais pourtant, niveau éducation et tralala, j'étais a cheval...Aujourd'hui, elle a 15ans, elle m'écoute bcp, on délire à mort mais elle sait très bien qu'il y a des limites Et je sais qu'avec Kenza ce sera comme ca... J'adore déconner, mais voilà, il y a des moments pour rire et d'autre pas! Je supporterais assez mal qu'elle me fasse des caprices ou crises, je le sais, j'ai horreur de ca!! Elle essayera, mais elle comprendra très très vite qu'elle ne doit plus recommencer... Je sais, je suis assez sévère a ce niveau là, mais je ne veux pas laisser ma fille me monter sur la tete... A coté de ca, je ferais pleins de choses avec elle, on se tapera de gros délires (ca j'adore ), mais voilà, je suis sa maman, c'est ma fille, ca veut tout dire Licorne, oui j'ai recu les photos Mais j'en veux d'autres moi Elle me manque ma chipette...bon ok, toi aussi Bon, je vais aller dormir, je suis naze!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit les filles! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 23:03 | |
| super pour l'album j'avais pas vu c'est nouveau Miss titi je suis comme toi uand j'ai di quelque chose je m'y tiens, puis au niveau de l'éducation je suis à cheval sur pas mal de truc mais la elle se fait vomir si je la laisse seule desuite dans son lit donc je reste avec elle dans la chambre, c'est de ma faute si elle a cette mauvaise habitude donc on y va molo. Sinon le match est bien ce soir. On s'est prit la tete avec zhom pffff je sais plus quoi penser les filles. Je sais ca arrive à tout le monde mais je commence à en avoir un peu marre, j'ai pas trop trop le moral ce soir. Bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 23:14 | |
| coucou !!
model: il est immense ton fils !!! au rdv des 9 mois anthony faisait 73 cm et il etait deja considéré cme grand...
ah ces mortelles habitudes autour du coucher punaise... suis contente de pas avoir eu a passer par la...
Titi: autoritaire ou pas tu as raison !!! je ne suis pas du genre autoritaire... j'essaye de permettre le plus possible mais qd c non c non. et pour les caprices le meilleur moyen c de pas y ceder meme si des fois c hardos... à 2 ans il a eu sa periode... on etait pas assez fermes avec lui (pas qu'on lui permette trop mais on tergiversait bcp) et il a commencé a faire des caprices (c bien l'age en plus)... du coup ca m'a soulé (pas patiente du tt avec les caprices et coleres moi) alors on a essayé d'etre plus fermes et de lui faire respecter nos decisions sans compromis... outch... qd il commencait a faire des coleres je changeais de piece en lui disant que ses caprices m'interressent pas et que je m'occuperai de lui qd il aura fini... ca a été radical !!! il a vite compris (en qqes jours!!!)
Je pense qu'il faut pas etre ultra autoritaire et absolument tt diriger etc etc mais faut pas non plus que l'enfant decide pour le foyer c pas son role... pis les enfants rois ca me fait pousser les boutons a moi lol !!!
Licorne: ah vi pas pensé au ramadan... ca doit pas etre evident a gérer... question bete puisque je vois qu'au moins un de vous deux est croyant, allez vous l'orienter religieusement parlant ou pas? je demande ca parce que david a voulu a tt prix baptiser religieusement anthony et s'etait mis en tete de lui faire faire du cathé etc etc mais moi c pas mon truc donc tant que personne en parle je fais canard ;-) j'ai qu'une peur c que BP et BM viennent y mettre leur nez... j'aime autant qu'il aille a la gym plutot qu'au cathé ptdrrrrrrrrr !!!
Gros bisous et bonne nuit a ttes !!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 23:20 | |
| ben ma belle? suis sur msn et le chat si tu veux en parler viens !!! le match de ce soir c sur canal je crois c ca? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 2 Oct - 23:20 | |
| LOL moi je suis bapisée mais je ne considère pas que j'ai une religion. Pour Lina son père va lui montrer la religion musulman mais si ca l'interresse pas, il laissera tomber c'est elle qui décidera de toute facon. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 3 Oct - 0:37 | |
| ouais c mieux cme ca, les enfants ont le droit (je pense) de se faire leur propre opinion en grandissant... si anthony manifeste de l'interet pour ca je l'amenerai mais sinon c hors de question que je l'emene si c pas lui qui me demande !!!
Qd j'avais 7 ans a peu pres ds ma classe il y avait une fille de pasteur, j'allais souvent chez eux ils etaient tres ouverts tres sympa... la religion, vue ce ca, je veux bien mais les (excusez moi les croyantes) vieux pretres austeres non merci mdr pour moi (je n'ouvre pas un debat hein) la religion prone la tolerance mais c la premiere a pas l'appliquer, meme encore maintenant la plupart des guerres ont un fond religieux...
enfin bref ca va mieux avec ton homme toi? le mien m'a soulée aussi ce soir mais j'ai pris sur moi pour pas qu'on s'engueule...
Allez gros bisous je file au lit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|