Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missonia

missonia

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

merci licorne et merci alex!!!!!!

miss titi, t es une vrai vilaine, tu me parles plus! tu fais comme si j existais pas!! ppfffff!!
en tout cas fait un gros bisous a kenza car elle je l aime encore!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Missonia, t'as qu'a etre plus gentille avec moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 3067 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 3067 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 3067

Alex, ouais elle m'a sérieusement énervée cette abrutie! En plus, on s'est pressé, j'ai mis n'importe quoi en sortant, bref une ***

Je suis allée chez mon ancien pédiatre, bah il est peut etre pas super "calin" on va dire avec Kenza, mais il est très disponible pour ses patients et je trouve ca hyper important!!

Kenza a une petite pharyngite, rien de très grave mais antibiotique pour ma choupette ... Sinon aujourd'hui elle a super bien mangé a la crèche, ca m'a rassurée...

Par contre, cette crèche commence à me gaver aussi... C'était déjà le cas mais bon! Si je ne demande pas si elle a bien mangé,ce qu'elle a mangé, dormi ou qque chose, on ne me dit RIEN Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846801 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846801 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846801
Je ne sais jamais ce qu'elle a fait comme activité, rien... C'est pas normal n'est ce pas? Et vous savez quoi, elle est réputée comme étant la meilleure crèche de ma commune Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 484795 N'importe quoi...

M'enfin voilà
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

la marraine de Guillaume met son petit garçon de 8 mois à la crèche...
Il a une farde avec chaque jour son repas, si il a tout mangé, le menu, si il a fait caca, si il a bien joué, les siestes de telle heure à telle heure...
Bref, c'est nickel!

Ils sont grave chez toi, ça devrait être obligatoire!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Ben voilà, en lisant ce dont les autres ont droit et pas moi, ben je suis déprimmée snif...
C'est nul je sais, mais bon, ca me frustre de ne pas savoir, ou qu'elle ne prenne pas la peine de me le faire savoir...

Je pense vraiment à changer de crèche, je vais aller voir à une autre près de chez moi, mais bon, j'ai un préavis de 3mois à donner...On verra...

Bisous ma belle
http://kenza.monbebeblog.com
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40

bon et benh je te parle plus comme ca je suis sure d etre gentille!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

Ohhhh titi, je voulais pas dire ça pour te rendre triste hein...
Mais c'est ton bébé, et tu as le droit de savoir ces choses là...

Ma bm me raconte tout... et j'avoue que je me passerais bien de savoir combien de fois il a fait caca sur sa journée, mais dans le fond... elle fait bien...

Cherche une autre crèche... elle va quand même y rester encore 2 ans ta puce...
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

Salut les filles!

on papote,on papote,tiens une tite photo insolite,ça vous dit,hein????
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

j'attends...
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Femme-003
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Ne soyez pas jalouse de leur corps Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 226975 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 226975 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 226975
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04

C'est la 4!!!!
Même pas jalouse... Il est tout petit leur derrière... moi, le mien est plus gros, zom à de quoi faire... puisqu'il a des grandes mains!
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:05

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Insolite-001

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Insolite-055
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

model a écrit:
C'est la 4!!!!
Même pas jalouse... Il est tout petit leur derrière... moi, le mien est plus gros, zom à de quoi faire... puisqu'il a des grandes mains!

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 40073
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Insolite-067

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Insolite-081
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Publicite-024

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Publicite-057
gazelle

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:12

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:35

beurk... pour la dernière...

Génial pour les autres...
mdr!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

excellent gazelle. Pour la blonde je dis le numero 1.

Gros bisous à ma petite Kenza
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:03

gazelle, tu as créé le poste "histoires cochonnes" mais on te vois pas trop
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:03

Tu rigoles pour le numéro de la blonde... hein, rassure moi... t'es une vrai blonde toi alors!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:59

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 846674 chez nous aussi y'a une vrai blonde lol!!!
super les photos gazelle bon celle de zorro vraiment deg surtout quand t'es entrain de manger en meme temps Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 463838

titi je te comprend a l'ecole il nous disent rien non plus j'aimerai savoir ce que mateo fait comme activité si il y arrive ou pas et quand je demande le seul truc qu'on me dit c'est qu'il tient pas en place !

sinon super nuit manon a fait 21h30 4h50 7h15 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 212797
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:37

coucou les filles

Lina va mieu je suis contente mais le froid revient

Alexcorse, il y a pas un cahier que tu as à chaque vacance ou à chaque trimestre avec tous ses dessins + une petite appréciation. Je me souviens que pour nous c'était comme ca.

Titi et si tu leur impose le cahier, tu viens avec un matin et tu leur explique ce que tu veux.

Bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

je sais pas pour l'instant on a pas encore eu de vacances on vera bien a celle d'octobre c'est vrai que c'est enervant de ne pas savoir ce que ses enfants font !

t'en mieux si lina va mieux tu vas pouvoir te reposer !
mateo lui a encore eu de la fievre cette nuit du coup je l'ai encore garder a la maison en plus il tousse beaucoup il a la voix toutes casser le pauvre!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

tu l'as emmené chez le médecin?

En effet tu devrais prendre un abonnement MDR
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:55

Je suis d'ac avec toi licorne...
Titi, tu devrais te ramener un jour avec un cahier tout prêt...
Avec la date, une place pour indiquer le repas, les siestes...
Tu prépares une page chaque matin... Au moins, tu sauras...
bien que ce ne soit pas à toi de faire ça!

Alex, pour l'école, c'est aps le genre de truc qu'on fait... t'imagine si l'instit doit raconter à chaque parent toutes les activités de la journée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant