Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:18

ton avatar est vraiment canon model

Ben pas trop d'arguemnts.

Tu as une idée

Tiens toi qui est maitresse LOl on va se foutre de ma gueule la

Quand on te di 2 pages c'est resto/verso ou 2 feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Mon avatar ou mon petit garçon qui est canon???

Lina est super mignonne aussi...

ben , deux pages ou deux feuilles, sait pas moi... mdr...
C'est sur que c'est pas resto...
Bah, moi, je ferais deux faces...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:55

ptdr le lapsus resto verso hihi on sent de suite la gourmande !!!

licorne, pk tu demandes ca au fait???

oui mais bon ceux qui l'ouvrent un peu trop grand ils giclent qd meme... en plus mon cheri etant gendarme c tjs un handicap la bas...

Allez bonne nuit a ttes!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:55

salut les filles

comment allez vous?

Il va etre 9h dans 5 minutes et Lina dort toujours. Par contre quand elle tousse sa gorge se déchire pauvre pitchounette.

Pour koh lanta, ils veulent 2 pages de lettre de motivation.
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:39

coucou!!

pour koh lanta, j ai cru que c etait toi lucorne qui voulait y participer!!! tu m as fait peur! lol
en tout cas j etais mdr pour les idées de glouton et gwenzilla!!!!!

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:20, édité 1 fois
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:20

moi j'irais bien à koh lanta pour perdre quelques kilos mais avec mon gros cul je passerais jamais sous les rondins de bois et tout MDR puis les vers beurkkkkkkkkk
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

hello licorne

Heuuuu je te la redonne en mp MDR mais tu l'as j'ai eu un mail hier lol!
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

moi je pourrais pas mourir de faim!!! mdrrr!! deja la avec ww c dur ...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

mdr
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

licorne t'y es la ??
licorne82

licorne82

Féminin

coucou Luna je t'avais pas vu

comment tu vas ma chérie?
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

ca va et toi ?
pourquoi t'es pas la ??
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

comment ca pas la?

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAa
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:30

mdrrrrrrr!
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:22

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

et ben ca papotte par ici !
y'a eu du vidage de sac a ce que je voit! moi je savait pas que vous aviez toutes des problemes comme ca pas avec la mytho(ca je savait) mais avec l'autre je comprrend mieux pourquoi son post est fermer aujourd'hui en meme temps elle aurait pu le garder on est toutes ici maintenant!

licorne il est courageux ton homme moi pareil rien que le trucs des vers je peux pas non je rigole je le ferait bien mais bon avec lles trois loulous je peut pas personne pour me les garder (la bonne excuses lol!)
bon courage pour la lettre de motive de deux pages !

luna ca va mieux les nausés ?

gwen ca va mieux l'oeil de ton fils?

moi toujours l'absces mais bon ave les medocs j'ai pu mal donc ca va par contre je suis pas comme la pytho je suis deborder avec les loulous et le menage heureusement que je bosse pas je sais pas comment je ferai!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

coucou ma chérie

ce matin j'ai commencé un Mp puis j'ai été énervé donc je l'ai arreté.

Je pensais qu'avec les médics l'abces se résorberait plus vite.

Et les petits loups comment vont ils?

Manon a déja du bien changer, Mathilde toujours jalouse ou ca y est elle joue son role de grande soeur à merveille?

Et le caid des bacs à sable il s'est calmé ou pas encore? Et son intégration à l'école ca se passe bien?

Gros bisous en tout cas à tous les 5

Je suis entrain de voir avec mon homme pour venir en corse car je ne connais pas et à ce qu'il parait c'est magnifique. Bon lui n'aime pas mais bon. Donc si ca se fait j'essayerais de pas aller trop loin de chez toi.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

excuses moi j'etais entrain de faire mon maudit enage quand tu as essayer de me joindre et comme les petits dorment (sauf mathilde) j'avait enlever le son !
ah oui ca serait trop bien si tu pouvait venir moi aussi je veux voir lina en vrai!!!! c'est claire que la corse c'est magnifique il y a plein de beau coin a visiter puis y'a nous lol!
pour allez a coté de chez nous c'est pas dur on est juste a coté de l'aeroport poretta de bastia ca serait vraiment trop cool de se voir!
sinon pour l'absces apparament ca devait partir en trois jours donc il m'avait dit si c'etait pas partit de revenir donc je pense que lundi si je peut je vais y retourner j'aime pas trop savoir que j'ai un absces au sein j'ai toujours peur que ca s'agrave mais bon normalmeent y'a pas de raison mais je serait plus rassurer quand y'aura pu rien!
oui manon a deja bien grandit mais bon j'ai pu d'appareil photo pour le moment alors je peut pu vous mettre de photo !
mathilde n'est pu jalouse mais alors elle me fait une petite crise d'adolescances lol! une petite peste en ce moment lol! mis bon des qu'elle me regardent avec son ptit regard d'ame en peine ben je peut pas lui resister ! maintenant elle commence a faire des phrases et niveau taille elle a bien grandit !
"le caid des bacs a sable " est ben lui ca depend des jours la maitresse nous a dit j'ai des eleves qui font tout ce qu'on leur dit sans bronchés d'autres qui passent leur journée a pleurer et d'autres qui ne pensent qu'a se defouler courir taper et qui n'ecoute pas trop je vous laisse devinez dans quel groupe est matéo????? mais bon ca va elle m'a dit on va reussir a le calmer il est pas non plus insupportable c'est juste qu'il a du mal a ecouter les consignes !
et ta pitchoune comment elle va et toi qu'est ce tu fait de beau en ce moment ?
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:09

coucou !!!

Alex: anthony est comme le tien mais juste a la maison a l'ecole a priori ca va tres bien... sympa... son oeil va plutot bien ma voisine infirmiere y a jetté un oeil ce matin elle trouve que c plutot joli... moi no mais bon en tant que maman je dois etre tres exigeante!!!
et oui on a vidé nos sacs (on se croyait tranquilles pour le dire une fois et apres c t fini tu vois mais c rapé)
POur le debordement j'imagine bien!!! deja un ca occupe bien maintenant 1+1 en garde tte la semaine encore pire (et voui plus de courses un matin de semaine tranquillou) alors 3 24h/24 y a plu le tps de s'ennuyer!!!
Soigne toi bien en tt cas...

Licorne: j'y suis allée perso en corse et je confirme c extra!!! nous on s'etait régalés!!!

Perso koh lanta pk pas mais ... je crois que j'aurais trop envie de distribuer des baffes c trop des faux culs calculateurs ca m'enerve !!! deja devant ma TV je fais des bonds alors la bas...

Allez bonne journée et a bientot !!! bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

c'est claire que y'en a pas mal de focul la bas moi je regarde trop les emissions dans ce genre justement pour ca ils m'enervent trop!
oui 3 24/24 c'est pas de tout repos mais bon c'est tellement d'amour aussi!

t'en mieux pour les points de ton fils c'est normal que tu trouve pas ca beau toi apres tout ils ont quand meme abimer ton chef d'oeuvre!

au faite tu etais allez ou en corse ?
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

on a fait le tour en fait!!!

etapes a bastia, l'ile rousse, porto, bonifacio, je sais plus quelle ville sur la cote est, corte je sais pas si j'en ai oublié... ah si sta maria sicché...

en 10 jours mais c trop court...

POur mon "chef d'oeuvre" (lol) tu as surement raison mais c pas trop grave on a ts des cicatrices ds la famille mama les filles alors bon... (ok ma soeur st un melanome c sa seule cica mais elle en a une qd meme la petite fille sage et tranquille ;-) )
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

et ben t'as pas perdu ton temps pendant ses 10jours lol! tu as la bougeote!

et ben comme ca maintenant il fait vraiment partit de la famille lol!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:57

on va dire ca comme ca... le proverbe les chiens font pas des chats se verifie bien chez nous...

c pas qu'on ait la bougeote c que mon mari voulait que je voie tt il y etait allé pour le boulot et on a pas su trouver un seul endroit pour s'arreter !!!

bonne soirée!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

bonne soirée les filles
missonia

missonia

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:27

coucou!!!
alors ca va???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant