Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:22

j'ai mis mon album à jour... dans photo... pour gwen! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:59

c'est claire que les hopitaux c'est pas gai et les services pediatriques encore moi j'y est passé 15jours pour mateo plus de nombreux w.e ben y'a de quoi deprimer !

gwen chez moi a tout les coup on gagne c'est comme ca qu'on a eu bb1 bb2 bb3 lol non mais faut dire que quand je veux un bébé je suis hyper motiver aussi mon homme est meme degouter que ca marche aussi vite a chaque fois lol! puis bon pour mateo et mathilde il etait surveillant de prison donc les horaires etaient beaucoup mieux!! donc beaucoup plus facile pour les calins!
tiens d'ailleur mon homme viens d'avoir son nouveau planning il finira a 1h maintenant le jeudi il travaillera pas de la journée donc enfin on aura une soirée a nous top pour les calins lol! et en plus il va travailler 10h de moins par semaine bon ca lui fait encore du 56h semaine mais bon c'est toujours ca!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

licorne moi non plus je trouve pas ca normal qu'il demande les mensuration ils ont qu'a le dire si il cherche une personne avec telle mensuration non mais oh c'est quoi ce delire ! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 642299
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:08

56h par semaine Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 718719
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

coucou les filles


Bon j'ai passé 4 heures avec zhom et encore, et grosse grosse engraine.
Je sais plus quoi faire, quoi penser....je suis dans tous mes états et personne à qui parler sauf à vous mais c'est pas pareil.
Un coté de moi me dit de le quitter meme si je sais que jamais j'aimerais quelqu'un comme ca et surtout que jamais personne ne fera attention à moi comme ca mais l'autre coté ben pour l'instant elle est pas lucide du tout.

Il a pété un cable comme quoi j'étais trop exigeante, que je voulais tout le temps le quitter alors que je lui ai jamais rien di de la tel sauf que j'aimerais changer de vie dans le sens changer de ville repartir à 0 ailleurs sans toute cette famille qui nous pourrie, tous ces gens qui sont la mais qui comprennent rien.
Et la il a di fait attention comment tu parles, j'en ai ras le cul de toi et blablabla, c'est énervé, commence à accéler comme un débile alors qu'il y a la petite dans la voiture.
J' veux pas que ma fille grandisse comme ca, il a dépassé les bornes.
Je sais plus quoi faire???? Aidez moi svp

Il est venu faire un calin je lui ai di de partir.

La il est parti mais.................
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Licorne, j'immagine que tu es bouleversée..tu sais si tu lui dit souvent toutes ces choses, peut etre qu'il est blessé parcequ'il a l'impression qu'il n'arrive pas à te rendre heureuse..
Peut etre est tu plus difficile en ce moment pour la fatigue, la pensée de l'intervention,...
Je te le souhaite car ce sont des choses qui s'arrangent, essayez de vous trouver du temps à vous deux, de partir meme seulement un jour ou deux loin de votre famille et de vous retrouver, vous..Repose toi, pense à ton bien etre..mon homme dit toujours que pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux personnes se sentent d'abord bien avec eux meme..si je ne vais pas bien, le couple ne va pas bien tu me suis?
Si en revanche tu doutes des sentiments que tu as pour lui..euh je ne suis pas un bon exemple car avec mon ex moi aussi je pensais ne jamais rencontré quelqu'un qui me connaisse autant, me respecte autant, m'aime autant,...et au final après rupture j'ai ouvert les yeux..il n'y avait pas tant de respect que ça et maintenant j'ai trouvé un homme qui me fait etre 100 fois plus heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

Licorne, ben faut pas te mettre dans des états pareils ma chérie!! Ca arrive les coups de gueule, et que nos paroles dépassent nos pensées!!! Bon, moi je t'ai recontrée, et j'ai rencontré ton homme, qui est un mec en or, qui est dingue de toi et soucieux de sa tite famille...Déjà, ca, ca court pas les rues!
Là tu doutes car tu as les nerfs... Moi, depuis ces histoires avec ma conasse de Bm et sa famille de merde, ben je crois que j'ai songé 1million de fois à le quitter!!! Encore hier pour te dire...
Je sais que la belle-famille c'est la merde, on est dans le meme cas, moi voir bcp plus que toi lol! Il faut que vous pensiez à vous, le reste tu t'en tape!! Alors je sais que comme il bosse bcp, il rentre crevé et tout, mais alors qu'il change de taff ou fasse moins d'heures... Le travail, c'est pas tout dans la vie ;-)
Partir, vous barrez de votre ville, pourquoi pas? Tu lui en a parlé?? Tu sais ce que moi j'en pense, on veut faire pareil! Oui, c'est un peu fuir, mais c'est aussi pour vivre en paix...
Alors aussi une chose, ce qui te rend "frustrée" ma belle, c'est déjà que tu ne bosse pas... Tu es 24/24 avec Lina...Meme si c'est ta fille et que tu l'aime plus que tout, arrive un moment où tu pete une case...On en a déjà parlé, faut que tu t'octroie des moments à TOI, sans Lina, TOI toute seule! Pour aller voir des amis, chez le coiffeur...Et des soirées TT les 2, seuls...Ca va vous faire un bien fou!
Puis le 2ème problème, c'est que comme dit Glouton, tu es mal dans ta peau...Je pense que quand tu auras mis l'anneau et que perdra du poids, déjà dans ta tete, tu te senrira vachement mieux!!!!

Vous vous aimez, je te l'ai déjà dit, ca crève les yeux!!! Donc essaye de te calmer ma belle, met carte sur table avec lui, sans s'énerver (meme si c'est dur lol), sans trop lui faire de reproches... Car bon, je sais qu'en ce moment, il n'est pas dans son top, mais peut etre ne se sent'il pas a la hauteur... tu lui reproche souvent des choses (et je suis entièrement d'accord avec toi) et il te voit mal...

Gros bisous ma chérie et tu sais que je suis là si tu veux en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

Ah ben de te calmer, ca m'a calmée du coup, car je suis rentrée furax!!!

Je vais donc chercher Kenza, passe chez le pédiatre, à la pharmacie et puis je rentre dans un petit supermarché pres de chez moi... Je met la poussette de coté pour prendre des boissons, et qu'est ce que je vois...Une vieille conasse de merde, au lieu de passe à coté de la poussette (kenza dormait en plus), elle la pousse carrément contre un rayon!!!!!!! La poussette a fait un bond...Je lui dit " ohh, vous voyez pas qu'il y a un bébé merde!" Elle me dit cette conasse " Ben vous n'aviez qu'a pas la laisser sur le chemin!" Elle était meme pas dans le chemin, je l'avais mise sur le coté!!! Du coup, je lui dit qu'elle ne la genait pas, et quand vient meme, c'est pas une raison pour l'ejecter comme ca, c'est pas un jouet!! Elle continue a parler entre ses dents, j'ai horreur de ca, du coup, j'ai pas pu m'empecher de l'insulter... Elle m'a rendue verte de rage cette vieille!! Ils se croient tout permis car ils sont agés non mais!
Du coup, les gens autour de nous, la plupart me donnait raison et une me lache "quelle impolie, c'est une vieille personne" Je lui ai dit "Ta gueule sinon tu ramasse mes 4 danettes dans la tronches!" Ok, c'est pas poli, mais merde, cette vielle n'avait 120ans non plus, elle devait avoir la soixantaine max...Et puis merde, vieille ou pas, y'a pas d'age pour le respect!

Donc voilà, mon coup de gueule du jour...C'est pas le moment car avec tte mes histoires, le ou la prochaine qui me cherche, je vais meme pas parler, ca craint mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

"Ta gueule sinon tu ramasse mes 4 danettes dans la tronches!"

Laughing ça c'est la plus belle menace que j'ai pu lire! Laughing lol! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 382945
moi j'm en prendrai bien des danettes dans la tronche, surtout si elles sont au chocolat Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 212797 Trop forte Miss Titi.
Pour licorne, je ne te connais pas mais je pense comme Miss Titi.
Etre 24/24 avec un bb c'est beau mais avant d'etre une épouse et une mère tu es une femme et tu as besoin d'un minimum de vie sociale, de te sentir belle, ...
Bref j'ai déjà dit, à demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

miss titi est vraiment de bons conseil licorne ne fait rien que tu pourrait regretter laisse vous du temps on passe tous par une periode de doute avec mon homme on s'est separer 6mois a cause de la famille on pensait ne pu s'aimer alors que c'etait loin d'etre le cas on s'est fait beaucoup de mal en se quittant quand on s'est remit ensemble on s'est promis de ne pu laisser les autres inntervenir dans notre vie d'ou notre depazrt en corse ou pu personne ne peut nous prendre la tete bon ok c'est radicale mais n'empeche qu'on a jamais été aussi heureux on s'engeule beaucoup moins ne laisse pas les autres intervenir dans votre couples vivait pour vous

allez ma belle laisse une chance a ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Je suis d'accord avec les filles...
ca n'excuse peut-être pas les choses que ton zom a fait ou a dit, mais la fatigue joue beaucoup...
Et puis toi, qui n'as que ça à penser (sans te vexer hein...) mais t'es seule en permanence avec ta puce, c'est bien, mais 'faut savoir faire une pause... je suis comme toi, je te l'ai déjà expliqué... quand je suis en congé deux mois, je pète les plombs... et ont fini par se disputer... une fois même je suis rentournée chez mes parents... 1 mois après j'étais de nouveau avec lui... c'est ça l'amour, des hauts, des bas, parfois des très bas, mais quand on s'aime, on sait surmonter les dures épreuves...

Idem pour toi titi, 'fais pas n'importe quoi avec ton zom...
Pour les danettes, je suis mdr!!!

Bisous mes amies...

Je reviens de la piscine moi... avec Guillaume... c'était chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Glouton, ben oui, j'avais 4danettes dans ma main lol!
Pas au chocolat, d'ailleurs les boules, je les aime a la vanille, normal quoi, et je me suis gourée; j'ai pris au petit beurre grrr!! J'aime pas, c'est dégeu!!!

Licorne, viens nous dire un tit mot ma belle...

Model, je savais pas que t'étais retournée chez tes parents!!! Ben ca devait etre il n'y a pas longtemps non?!!

Alex, c'est clair que c'est radical!!! Mais bon, comme je dit, l'intimité et la paix ont un prix, c'est dommage mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

C'était en 2002 Titi... L'année ou j'ai eu fini mes études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

Heu...oui...ca date Mdrrrrrrrrrrrrr

Ben moi vous allez rire, mais j'ai envie d'ouvrir une crèche!! Quand je vois comment c'est galère pour en trouver une ( ttes les mamans ont ce soucis!), ben je me dis pourquoi pas...
Donc là je regarde, il y a une formation pour devenie directrice de maison d'enfant, c'est le samedi matin et une soirée en semaine ;-) J'appelle demain pour voir!!
Je sais, je suis barge, mais ca me botterais bien! J'en ai parlé un peu a ma Bs, elle est interessée, donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:07

pff la chance titi j'emmerai trop en ouvrir une !! mon homme est partant mais j'ai pas une tune pour me payer meme la plus petite des formations meme le cap petite enfance je peut pas me le payer !!!pfff j'en est marre de cette tune mon homme bosse 67h semaine on se voit a peine il voit pas beaucoup les enfants et pourquoi pour qu'on soit encore a la deche c'est le seul trucs que je reproche a la corse la vie est trop cher et puis nos erreur de jeunesse ne nous sont pas d'une grande aide vous savez les petits credit a droite a gauche ben a la fin ca fait beaucoup lol! c'est pour ca que mon homme va travailler moins car la il remplacer des qu'on lui demander en esperant une petite prime mais quetchi donc hop 56h c'est deja pas mal et oui glouton 56h viva la restauration lol!

miss titi mdr pour les danettes moi je l'ai veux bien a la vanille mais au ptit beurre beurk!!! c'est claire que pour avoir la paix faut faire quelques sacrifices par moment ca nous manque surtout avec les petits personne ne les voient grandir alors que mes beaux parents voient mes neveu toutes les semaines donc on entend toujours lucas a fait si et nathan il nous a bien fait rire (vous avez vu ma belle soeur est fan des freres scott c'est gamin c'est lucas et nathan Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 382945 ) ca fout un peu les boules par moment on a l'impression que tout le monde se moque des notres mais bon en meme temps quand on les voient je remercie le ciel de nous avoir aider a partir loin car franchement je supporterai pas les avoirs tout le temps entrain de me dire tu devrait faire comme ca et mange pas si .... j'arrete la parceque je vais faire un roman lol!

licorne fait nous quand meme un coucou pour nous dire coment tu vas! plein de bisous et comme l'ont dit les filles faut que tu te trouve un temps pour toi je sait pas toujours evident je sait de quoi je parle y'a que depuis que j'ai emmenager ici que je sort un peu bon toujours avec les gosses mais ca permet de voir du monde quand meme ! allez viens a la maison on va se boire un café lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:54

coucou les filles!!!

pas de news de licorne...?
Bon ma tite licorne les filles ont deja bcp parlé... je suis ok avec elles c une decision importante une separation surtout avec un enfant... nous on est pas passés loin du divorce mais finalement ca c arrangé c pas rose ts les jours mais c qd meme vachement mieux...
Je te dirais bien de bosser un peu ne serait ce q'une journée par semaine (moi je bossais que le mercredi) ca fait du bien !!! ou de mettre la puce une journée par semaine en garderie histoire de te changer les idées... et mange un peu c pas bon pour les nerfs de pas manger tu sais...
Qd ca allait mal avec david ma mere m'a dit "fais qquechose pour toi, tu iras mieux et tu supporteras mieux donc moins d'engueulades etc etc n'attends pas que ca vienne de lui ca ne viendra pas" je pense que ca marche pour tt le monde ca...
LAisse faire un peu le tps mets ton poing ds ta poche attends la fin du ramadan et la pose de ton anneau deja...
D'ailleurs je pense que non seulement vous etes fatigués tt les deux mais en plus tu es tres stressée par cette operation... ou plutot par la date qui se defile... dis lui !!! dis lui cheri j'ai peur je suis stressée ca me mine cette operation il y pense peut etre pas!!! on oublie souvent mais la communication est le meilleur remede!!! mais dire les choses gentiment et a froid a chaud c souvent mortel... bien souvent nous ca ressort un soir ou ds la nuit et on papotte apres on est eclatés mais c un moment sans tv sans possibilité de faire autre chose pour se derober et en theorie on est assez detendus...
il trouve que tu lui fais bcp de reproches, mais c quoi ces reproches? peut etre des fois tu t'arretes sur des choses qui ne valent pas le coup? il y a peut etre un autre moyen de lui faire comprendre? DAvid au debut etait tres souvent en retard qd il venait chez moi car il passait voir un oncle avant de venir apres la chasse qd ca m'a bien gonflée et que les remarques servaient a rien, je suis partie me promener du coup il s'est cassé le nez sur la porte et la il a compris...

Alex: c pour se genre de raison que je suis contente de vivre a 1h de route de la famille... sinon je les connais... dav serait fourré chez son pere a la moindre occas et a la chasse n'en parlons pas et comme ma BM est contente qd son homme est pas a la maison elle est ma pire alliée donc... par contre le coté --- c qu'on peut pas laisser le petit a dormir pour se faire un matin tranquille ou un ciné un soir ou un resto......

Titi: j'y ai longtemps pensé a ouvrir une creche mais jamais fait de demarche... si tu as opportunité fonces!!! pour la mémé t'es trop forte!!! et j te soutiens a 100% c ;pas parce qu'on a + de 60 ans qu'on doit pas aussi le respect... le respect c pas je t'emmerde et toi, restes polie!!! ca me fait rire parce que c souvent qd je suis a fleur de peau qu'il m'arrive des embrouilles en courses deja parce que je suis pas patiente mais en plus ca doit attirer les merdes... un coup j'ai du passe rpour la rebelle du coin, y a une nana qui avait laissé son charriot en caisse mais j'avais pas vu la nana... du coup un charriot tt seul je passe devant elle revient et me pourrit que je suis mal polie etc etc je dis qu'un charriot ne fait pas la queue tt seul etc etc une dame me confirme que la nana etait bien la et est juste allée chercher du sucre... ok je lui rend sa place et l'autre elle continue!!! je ui dis c bon la vous avez retrouvé votre place cherie vous pouvez arreter de me souler et elle continue cme quoi je suis mal elevée... putain ca!!! je lui ai dit "ah la c bon deja vous allez fermer votre gueule j'ai autre chose a faire que d'entendre vos conneries et surtout critiquez pas ma mere parce que son education est certainement bien meilleure que la votre pauvre conne un mot sur ma mere encore et je vous montre l'etendue de mon education sportive" en plus j'ai la voix qui porte putain c t calme d'un coup a carrefour... l'autre elle a fini de payer et elle est partie je me suis dit que j'avais peut etre abusé et la caissiere m'a glissé que je devrais me calmer mais que la nana avait été bien soulante... purée ca m'a defoulée!!!

enfn bref... je m'enerve pas tres souvent cme ca avec les gens que je connais pas mais si ca touche mon fils deja je rentre dedans et si je suis de mauvais poil c pareil !!! j'ai bien failli me faire agresser une ou 2 fois cme ca... sur la route une fois... ouille... la nana est carrement sortie de sa voiture au peage pour me chopper !!! pas de bol j'ai le telebadge !!! j'en ai profité pour lui laver les dents au lave glace et elle s'est sentie bien con de pas me voir m'arreter !!! hihi mon frere etait cme un fou ds la bagnole ma pauvre si il etait sorti la nana elle aurait mangé du goudron... je m'en bidonne tte seule de repenser a sa gueule !!!

allez gros bisous les filles !!! bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:51

Coucou les filles....

Bon, je vais pas en remettre une couche hein...Mais faite pas de connerie... Suspect

Sinon, hier j'ai repassé du linge jusque 22h00... grrr et j'ai pas fini...
Puis je suis allée me coucher... zom est resté devant la tv...

Ce matn, il a du partir à 5h30... dur dur le réveil... bien fait... il m'a dit, ce soir, je vais me coucher plus tot... on verra!!! cheers

Bon, moi je file petit déj, Guillaume est déjà réveillé... puis boulot...
Aujourd'hui c'est les photos à l'école... me suis fait toute belle mdr!!! Guillaume va faire sa photo lui aussi c'est bm qui va le conduire à l'école... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 56618

Bonne journée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

deja la photo??? je pensais que c t au printemps moi que ca se faisait...

tu as quoi cme classe deja cette année?

Sympa ton homme de squatter devant la tv alors que t'as pas fini le repassage... l'aurait pu prendre le relais... moi qd je repasse je me mets sur le canapé devant la TV ca m'ennuie moins mdrrrrrrrr et j'ai moins mal au dos...

Je suis trop contente!!! j'ai recu ma nouvelle CB!!! je vais lui faire un ecrin en or ou la mettre sur une stelle!!! sans rire je suis une gde malade mais je sais pas vivre sans CB j'ai jamais d'especes et j'ai horreur des cheques (cme je tiens pas mes comptes je sais jamais si ils sont passés ou pas ca m'enerve...) elle est trop belle cette carte (lol la je déconne hein !!!)

Bonne journée a ttes et gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:35

coucou les filles


un petit coucou. hier soir zhom est rentré style de iren en me donnant des ous pour que je m'achete ma console que je veux. On en a pas parlé, c'est pas la bonne solution mais bon.

Pour ouvrir une crèche, j'y ai pensé aussi lol. j'ai rendez vous le 16 à l'anpe voir si j'ai le droit car il me faut un diplome je pense et voir si il m'aide.

Sinon j'ai pas tout lu j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bb

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:10

justement ce matin je me demandé quand c'etait les photos j'ai hate que mateo fasse la sienne!!

licorne c'est deja ca une nouvelle console lol! mais bon comme tu dis c'est pas la meilleur solution mais du moment que ca va mieux c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

Coucou tt le monde!

Gwen: MDrrrr, t'es comme moi!!!! Non mais cette vieille m'a énervée, je l'ai insulté de je ne sais quoi, m'en souviens plus..Moi le problème c'est que c'est vrai, je m'emporte vite...Bon faut voir aussi pq mais voilà, je suis comme ca, je ne supporte pas le manque de respect!
Moi j'en ai eu des histoires comme ca, lol, ma mère devenait folle mdrr! Elle me disait "mais putain, j'ai 2 fils et ils n'ont pas fait le millième de tes conneries!!" La pauvre lol
Un jour, on était a la piscine au Maroc, et j'ai démonté un mec lol! Bon là j'en ris mais bon! En fait, sa table était pas loin de celle de ma mère, sur la terasse... Et ma mère me donne une bouteille vide et me demande d'aller la jeter a la poubelle...J'ai donc la bouteille en main, vide, et je passe a coté de lui pour allez vers la poubelle...Ce connar me lache "Donne moi ta bouteille chérie, que je te la remplisse d'autre chose!" Moi je me retourne, je lui dit " QUOI?!!!" Il me répete, avec un sourire... Ma mère me crie de loin " Tissam, reviens stp...tissam, laisse tomber" Pff, elle a pas eu fini de parler que j'étais a 2mm de la tete du mec en lui demandant de répeter... Ce qu'il ose faire... J'ai pris SA bouteille d'eau remplie, elle venait de sortir du congélo lol, donc glacée, il se l'ai ramassé je ne sais combien de fois a la tronche... Il a pas osé broncher car a la table de ma mère, y'avait les gars de la sécu, ils nous connaisse depuis qu'on est petits lol!!! Il s'est fait ejecter de la piscine!

Mais toi tu as tué avec la nana mdrrr!!! Y'a des malades je te jure!A croire que certains n'attendent que ca, s'en ramasser une...

Alex, trop forte ta soeur mdrrrrrrrrrrrr!!! C'est clair que c'est cher la Corse!! Pour la resto, je compatie, le mien fait un 60h, il cherche ailleurs car il en peut plus!!

Bon je suis dégoutée!! Pour la formation, faut avoir le bac...que je n'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a une formation en assistante maternelle, pour garder chez soi ou bosser en crèche privé, ca ne m'interesse pas!!
Donc je crois que je vais faire une demande de jury! C'est vachement dur il parait, tu peux passer ton bac par correspondance en 9mois, mais c'est hard! Ca m'énerve, ca m'énerve!!!!!!!!!!
Heu moi quand je parle d'ouvrir, c'est clair que c'est pas donné! Et c'est pas pour tout de suite! Meme si je faisais la formation, c'est en 2ans, et le temps de mettre de coté, ben voilà, ca se serait pas fait direct ;-) Mais bon, je garde cette idée en tete...

Bon, vais prendre une douche les nénettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:13

coucou ma chérie

tu es allée à la pharmacie?

et la pépette pas trop dur la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

Coucou ma belle!

Non j'ai pas su y aller ce matin, je vais prendre tout ca en allant la prendre a la crèche!!

Oui dure nuit la pauvre...Pas arreté de tousser... Ce matin, elle a pas voulu de son bibi, j'en ai préparé un pour la crèche, je verrais si elle l'a pris! Elle était crevée ce matin, donc elle a surement dormi...Pfff, vivement qu'elle soit guérrie ma tite princesse!

Et toi ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

oui ca va mieu ma belle bon un peu la tete dans le cul mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belley (Ain)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:09

Salut les filles, j'ai lu en coup de vent!!
Quest ce que vous parlez, là je suis battue!!!lol

Licorne, je suis 100% d'accord avec Gwen... ça resume bien!!
Moi en ce moment c'est pareil j'ai du mal a supporter mon homme, qui pourtant est a-do-ra-ble!!!
il est amoureux, me le montre.... que demande le peuple???
Pourtant j'ai du mal a accepter, je me sens mal dans ma peau, je me dis comment il peut m'aimer????
Bref on se prend vraiment la tête...
Ne fais pas de bêtises...

Titi: tu as raison faut pas se laisser faire, moi j'ai pas de caractère, je rêverai de pouvoir dire merde aussi facilement... mais non je rumine dans mon coin comme une idiote... et après quand je suis seule et que je le raconte, je m'emflamme...
C'est du style " ouais l'autre petasse, elle m'a fait chi**!!! La prochaine fois je l'emme**de..."
Ouais cause toujours!!! Pourtant j'ai du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillie.monbebeblog.com/
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser