Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:15

je te retiens licorne Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 846801 pour la peine je te cause pu! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 642299 pfff comme si je pouvait ne pu parler lol!
wayatte super pour la nitendo ds j'aimerai bien l'avoir aussi !

pfff moi je suis deg je ne peut pu allaiter ma pitchoune ! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 226975 hier matin j'ai eu une grosse montée de lait anon n'a pas voulut tétée j'ai souffert le martyre resultat pour quand lele s'est decider j'en ai pleurer tellement ca me fesait mal et tout de suite apres j'ai eu de la fievre une migraine des nausés fin la totale c'est mon homme qui a du s'occuper des loulous tellement j'etait pas bien depuis j'ai toujours 39 de fievre et un mal de chien j'ai pas dormit de la nuit a cause de la migraine du coup ce matin direction le medecin et verdict j'ai un abscé au sein qui s'est infecté a cause de la montée de lait d'hier du coup je suis sous antibio pas compatible avec l'allaitement du coup je doit lui donner des bib pendant 15jours sur le coté je doit tirer mon lait pour vider a fond mes seins pour que l'abscé s'infecte pas plus trop les boules! en plus du coup pas de sevrage alors je peut vous dire qu'elle a pas trop apprecier son premier bib!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

en te lisant j'allais justement te dire que tu avais surment un abcés. c'est hyper douloureux j'ai une amie qui l'a eu.

Bon courage car tu dois vraiment avoir mal aux nénés
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:39

Hihihi je suis là aussi :o)
moi aussi je me suis souvent pris la tete avec des modo sur st, je trouvais ça bizarre que les censures soient à sens unique..mais je pense que c'est parceque CE membre était méga génial et donc plus de messages, plus de pub pour le site..
d'ailleurs le fait de censurer TOUT à mon avis ne sert qu'à faire de la bonne publicité et non à protéger les gens..

Mince Alex ça doit faire trop mal, bon courage pour le passage au bib, je sais que c'est dur pour le moral d'une maman mais tu reprendras aussi des forces vu que l'allaitement fatigue beaucoup et le bébé n'en sera que plus heureux d'avoir une maman toute dynamique!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

coucou !!!

welcome glouton !!!

alex aie pas trop decue? tu pourras reprendre l'allaitement apres ton traitement?

moi j'aimerais bien faire l'entrainement cerebral, ma soeur l'a mais a chaque fois on a pas le tps... dommage...

Bon je traine pas aujourd'hui j'ai du monde a la maison ce soir alors... menage ouaaaaaaaaaais j'adore...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:15

Merci gwen!
Dis donc Gwen il s'est fait une méchante blessure ton tit bonhomme.. heu..en avatar s'est impressionnant, je préfèrais voir sa petite bouille en entier comme avant :o(

moi je ne savais meme pas que ça existait ce truc de l'entrainement cérébral..bon j'ai pas de console aussi :o)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

oui glouton j'ai mis un post ds la partie photo du forum... t'inquiete en fait c pas si vilain que ca la c t avant d'aller faire faire les points...

pour celles qui ont des questions sur l'avatar, la signature ou auyre chose concernant le fonctionnement du forum j'ai ouvert une rubrique pour ca si vous avez des questions...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

Pfff, quelle banane que je suis, j'avais meme pas vu ce post Laughing

Donc WAZAAA les filles Laughing

C'est vrai dis donc, il est bizarre le nom du post scratch Laughing

Licorne, merci pour l'explication du mp aux filles Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945 C'est vrai, j'ai eu l'impression d'avoir 12ans et de me faire enguirlander par la "Maadaammee" Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 931952 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 931952 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945
Je lui ai répondu depuis plusieurs jours, mais pas de réponses, je pense que je lui ai cloué le bec Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 40073 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 40073

M'enfin, sinon rien de neuf! Ca fait bizarre de vous lire ici, je veux dire de quasi toutes nous lire ici!!! Ca fait quand meme qques années qu'on va chez l'autre lo, St et c'est vrai que c'est devenu une habitude!

Bon en tout cas, j'espere que ce sera relax ici, délires comme au bon vieux tempe Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 277838 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 277838 Ca c'est Wayatte sur sa moto si vous vous rappelez Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:19

titi... j'ai rien compris a ton histoire de mp en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:55

kikou les filles!
ah ben enfin miss titi c'est pas trop tot! moi non plus j'ai pas tout comprit pour cette histoire de mp qu'est ce qui s'est passé?

euh je confirme les filles l'abscé fait horriblement mal heureusement il m'a donner un traitement de choc qui calme bien la douleur!
pour la fatigue oui ca va faire du bien car hier j'atait a 6 de tension on la elle a du bien remonter je me sent deja mieux! sinon manon prend bien les bib mais elle regurgite beaucoup!
normalement je devrait pouvoir reprendre l'allaitement dans 15jours mais bon a mon avis ca sera en tirant mon lait car elle va etre 15jours a boire les bib a mon avis elle ne prendra pu le sein on vera bien!
aujourd'hui mateo est zu centre de loisir pour la journée ca va faire du bien un en moins je vais pouvoir faire mon menage et mon repassage car c'est une porcherie!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

salut les filles

comment allez vous?

Nous comme d'hab, nuit hyper agitée. En debut de soirée elle s'est réveillée au moins 5 à 6 puis aprés je l'ai prise avec moi car trop galère et hop papa sur le canapé.
Elle a contamment de la fièvre enfin fièvre elle est à 37.8° le pharmacine me dit qu'on parle de fièvre à 38.5°. D'ailleurs je lui ai demandé si mon thermomètre ne pouvait pas délirer car j'avais vraiment l'impression qu'elle était brulante en lui touchant le front. Il m'a répondu ca doit etre le stress Question

Demain si ca va pas mieu je la mene au pédiatre car j'ai l'impression que c'est autre chose qu'un simple effet au vaccin.

Alex: courage ma belle pour les tétés et le ménage. Tu as bien du corage de vouloir continuer à l'allaiter. Mon amie dont je te parlais vient d'avoir une petite fille ce matin et elle m'a tel ce matin et justement ca recommence donc elle arrete tout.

Pour le Mp de titi, en faites il y a une nénette de ST qui a créé un post "la mythomanie" ou quelque chose comme ca en rapport avec qui vous savez. Donc titi parlait sans citer de nom et la la modo lui a envoyé un Mp pour lui demander pour qui elle se prennait, si elle aimerait qu'on parle comme ca d'elle, sielle était psychologue pour parler comme ca. Lui a cité des points du réglement donc le passage de l'exclusion du forum, du respect d'autrui et tout ca

Voili voilou

bisosu
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:42

coucou !!!

ben alex 6 de tension ma pauvre avec 3 petits a gerer a la maison ca doit pas etre facile...

Licorne: c quel vaccin que tu lui as fait? elle a des dents en route en ce moment? tu sais si elle sort une dent sur un vaccin ca peut expliquer cette fievrette persistante... et certains vaccins provoquent des reactions plus ou moins fortes... (mais ca tu le savais deja je pense!!!)

Pour titi je comprends pas trop (oui je suis blonde publiez pas) c parce qu'elle a critiqué une fille du forum sur le post mythomanie c ca? (en gros bien sur) titi t'as été si mechante que ca pour risquer l'exclusion???

Moi je m'etais pris la tete avec une nana sur un post de futures mamans et ca avait mal fini elle etait allée ecrire aux modos pour pleurnicher etc... du coup comme elle m'avait mis la rage j'en avais parlé vite fait sur un autre post qui a rien a voir et ou je n'avais jamais vu la fille poster depuis bientot un an que je lis ce post... pas de bol elle a lu le message (sachant que je n'ai jamais cité son nom et que le message faisait 3 lignes) et est retournée se plaindre aux modos... du coup ils m'ont ecrit pour me gronder... le message qui les ont fait raler sur le post ou elle etait pas censée venir c t (apres un remonte moral des filles) "merci les filles vous etes des amours, cette gourde a reussi a me faire douter!!! je me demandais meme si j'etais encore bienvenue sur le forum..." vous allez me dire waw que de mechanceté de ma part surtout vu le MP qu'elle m'avait envoyé juste avant l'autre...

M'enfin des fois vaut mieux se taire et laisser pisser... j'ai "vidé mon sac" avec 2 toinettes par MP tjs sans la citer polemique inutile je pense et c fini... mais bon les modos ont qd meme tendance a prendre le parti de la 1ere qui ecrit en chouinant je crois...

Gros bisous a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

Citation :
je me demandais meme si j'etais encore bienvenue sur le forum


ce genre d'attitude me rapelle une St avec qui je me suis prise la tete aussi
MDR
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:43

voila j ai encore un metro de retard! j avais oublié de mettre a urveiller le sujet! du coup je l ai oublié!!! mdr
enfin y a pire que moi puisque madame banane moisie ne l avait carrement pas vu!! mdrrrrr

wayatte, c etait ton anniv? desolee! bon anniversaire ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:54

Licorne: y en a qui arrivent a te mettre le doute c dingue ca et c toi qui pars parce que l'autre est conne c ca le pire...

ben voila discussion premonitoire??? ca recommence non mais je vous jure y en qui sont gonflantes...

Y en a une qui m'envoit un Mp en me disant "je t'ai rien demandé je t'ai jamais adressé la parole alors laisse moi tranquille, pas besoin de ton avis" sympa... en fait la nana est enceinte et elle disait j'ai mal aux seins c bizarre je sais pas pk ca me stresse un peu... une autre toinette lui dit "tu dois faire du colostrum c rien tkt pas" et moi je dis juste apres "oui tes seins se preparent tkt pas c normal moi j'ai eu du colostrum vers 6eme mois ca peut venir tot ds la grossesse" elle est en fin de grossesse... je vois pas bien ou j'ai pu la gonfler et si elle veut pas que je reponde qu'elle pose des questions a qqun en particulier!!! elle pose une question generale ben je reponds je savais pas qu'il fallait une permission de repondre !!! et les autres qui ont repondu elles se sont recu un MP nooooooon !!!

Et auj c'est l'autre de la derniere fois (je vais me la faire si ca continue) une nouvelle venue sur le meme post qu'au dessus... elle doit accoucher bientot alors je la felicite et demande qqes precisions sur son message normal... elle repond gentiment et me demande qd je dois accoucher... la j'explique que je suis pas enceinte et que je suis la pour suivre la grossesse de filles que je connaissais avant et que les filles m'ont acceptée en tant que deja maman... et voila l'autre (les modos nous ont interdit de nous parler l'une a l'autre hein) qui me cite et dit "pour moi la reponse est non" c pas de la provoc ca??? le pire c qu'en arrivant sur ce post ma premiere question a été "est ce que ca vous derange si je me joins à vous?" et elles ont repondu oui alors merde quoi !!! c ttes des primi elles etaient bien contentes d'avoir des conseils ou des reponses au depart elles venaient me chercher pour comprendre et la voila y en a deux qui me gonflent la tete avec leur connerie c penible... elles s'entendent bien on le sait y a tjs un petit clin d'oeil pour l'autre ds leur message moi m'en fous tant mieux pour elles mais elles sont pas obligées de s'en prendre a moi!!! Je vais pas arreter de suivre les autres pour ces deux connes...

Marie si tu passes par la tu sais de qui je parle chut ;-)

Bref c t mon coup de gueule mais ca me gonfle je sens que ca va encore en finir aux modos tt ca et j'en ai marre de me faire gronder parce que l'autre me cherche...

Allez j'arrete mais j'avais besoin d'en parler ca me soule trop des connes pareilles...

gros bisous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:56

Laughing missonia !!!

on a posté en meme temps (oui j'ai mis 2h a envoyer mon message !!!) ca va toi? a part ta blondeur momentannée? Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:59

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 718719 bah dis donc je savais pas qu il y avait autant d abrutie sur st!!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 655259 c est grave ca!!

oui oui ca va! effectivement je pense que je deviens un peu blonde! enfin j aime pas dire ca car j ai rien contre les blondes Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 47812
oui t as du mettre du temps pour l ecrire car j ai mis du temps pour lire Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 846674
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:39

lol! je pensais à une personne cwen et je suis allée direct voir ses messages et c'est bien ca. j'en étais sure c'est sa facon de parler lol!

Mais les modos n'en feront rien car cette petite porte tous les malheurs du monde tu ne te rends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:48

pffff y en a qui sont vraiment debiles qd meme . et en meme tps s personne ne reponds aux sujets elles sont pas contentes non plus pfffffff

mais moi aussi j'avais une petite idée sur qui a ce genre de parler , bingo , j'ai is ds le mille scratch tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

Coucou les filles!

Vous parlez trop hein lol!

Gwen, ben non, j'ai pas été méchante moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 226975 J'ai juste dit la vérité, pensant que ca ferait peut etre réagir la mytho!!!
Pour l'explication hyper rapide, j'avais raconté que je connaissais une nana, avec qui je parlais depuis des mois et des mois et qui nous a menti de A à Z... J'ai écrit qques exemples, comme l'histoires des 4dents sorties en une nuit, sans avoir rien vu, etc... C'était pas pour etre méchante, mais je voulais qu'elle se rende compte qu'elle fait bcp de mal autour d'elle, et que ces propos sont très dangeureux!

Alors une des Modo ( Ca commence par In...et ca se termine par Grid lol! ), m'envoie un mp, j'étais sur mon Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 59667 (Bon le mien est plus beau Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945 ) en me disant qu'on étaient pas des détectives, qu'on étaient pas des psys, que ca nous regardait pas!!! Que si elle voulait raconter ce qu'elle veut, on n'avait qu'a pas lire, etc... Qu'elles avaient plein pouvoir pour nous virer du post, etc...Tout ca en reprenant à chaque fois, des citations du reglement St... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 931952 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 931952 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 931952

Alors je lui ai répondu que je ne comprenait pas que ce soit NOUS qui sommes tout le temps sanctionnées!! Que cette fille est très dangeureuse, qu'elle véhicule des propos TRES dangeureux auprès d'autres filles, que ca touche quand meme la medecine quoi! Qu'elle mettait de faux espoirs, quasi impossibles, dans la tete de certaines filles qui viennent tout simplement pour etre réconfortées, à qui il arrive des choses abominables et que c'est extremement dangeureux!

Que je n'ouvrirais pas de post la concernant, meme si celui des mythos, ben on ne l'a jamais citée, mais que je continuerais à prévenir certaines filles si je vois qu'elle va trop loin, leur disant qu'elle était complètement malade!!

Et depuis, pas de nouvelles Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 12391 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 12391

Celles qui veulent, je vous envoie la conversation de Mp que j'ai eu avec elle!!

Par contre, c'est vrai que je trouve ca complètement dingue qu'on te réponde de cette manière Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 30108 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 30108 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 30108 Quelle convivialité pinaise, c'est tout simplement pour ca que ce forum me gave!!!
C'est un forum, et si on a pas envie que certaines filles répondent, ben faut pas poster, ni raconter ses tracas et encore moins demander un avis GENERAL de la part des autres filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi une fois, je me suis fait insultée par une malade lol! C'était il y a longtemps, il y avait un psot d'ouvert sur les Bm... Pas le récent sur "Jardin d'enfants" et on délirait avec une autre nana sur les conneries que nos Bm faisait ou disait...Elle m'a envoyé un Mp en me disant que j'étais con**, que j'avais une belle-mère géniale, que je me plaignais pour rien, que j'étais méchante de parler d'elle ainsi...Oulala, mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai bien remise à sa place cette abrutie de 1ère Laughing Laughing

M'enfin voilà, ca fait du bien de vider son sac concernant St, car y'en a marre, la moitié de mes messages sont effacés Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945 Après, je ne sais meme plus ce que j'ai dit Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 382945

Bon a part ca, tout va bien????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:36

conversation avec qui???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:43

Avec Ingr... La copie de son mp et de ma réponse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:44

ooooo tu es gentille avec moi sur ce post

je m'attendais à voir Banane
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:22

GWEN, MOI AUSSI J'AI TROUVE QUI C'ETAIT YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 146372 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 146372
Mais dis donc elle en veut au monde entier elle?! on n'est pas censée etre les femmes les plus heureuses et plus épanouies du monde en étant enceinte? elle n'a pas d'autre chose auquelles penser? plus qu'une réaction de maman, on dirait une réaction d'ado..


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

Miss Titi j'avais pas vu ta réponse..
J'avais envoyé le meme MP aux modo, c'est drole :o)
Je trouvais ça dangereux aussi car ça mettait de fausses idées / espoirs en tete à certaines mais aussi et surtout je trouvais que c'était très culpabilisant pour une vraie maman qui peut etre avec 10 ans de plus et un seul enfant n'arrivait pas à gérer autant de choses et se trouvait débordée pour beaucoup moins.
Elle, mariée, deux gosses, bosse, étudie par correspondance, s'occupe des travaux de la maison, fait le ménage, les courses, les marathons pour la bonne cause,...en une semaine per 300 kg..bref, une autre pourrait déprimer pour beaucoup moins..
Moi quand meme Titi j'ai pas compris comment tu as réussi à la faire partir elle..vu qu'avec nous ça n'avait marché que pour quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

J'y comprends rien... de qui vous parlez...

'faut que j'aille lire tout sur st!!!!!

On peut pas citer des noms????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser