Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

Model a la ramasse !!!

je crois que j'ai compris de qui vous parlez... perso j'ai pas pris part a la big prise de bec qu'il y avait eu... je reste neutre certaines choses effectivement sont etranges et elle semble au plus profond de l'hyper activité mais bon apres moi je m'en fous si elle a envie de s'inventer une vie virtuelle m'en cogne Laughing

Mais par contre heu... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 47812 ma "copine" a l'air d'etre bien connue de vos services je pensais pas que vous trouveriez si facilement... en fait a elle son gros pb c qu'on connait en chair et en os une meme toinette, elle est persuadée de nous avoir "mises en relation" et elle m'en veut parce que la toinette en question ne va plus sur msn parce que l'autre la gonfle un peu et comme ca coincide avec notre rencontre... tu vois le style...

Elle porte tt le malheur du monde surement mais elle se l'invente un peu qd elle disait au printemps que son bébé la genait car tres grand (11cm)... Laughing elle s'imagine qu'elle va accoucher d'un ange extraordinaire et surdimensionné... si elle etait un peu moins mauvaise et argneuse elle aurait peut etre moins de soucis avec sa grossesse la zen attitude ca aide bcp qd on est enceinte...

apres c notre histoire perso je pense que certaines personnes la connaissent et l'apprecient je ne juge personne hein !!!

Model: je cite pas de nom parce que j'aime pas ca je suis pas la pour vous dire quoi penser de qui surtout qu'elle traine sur tt les posts de st donc bcp de personnes la connaissent...

Celles qui ont du tps et envie de rire je peux vous envoyer le super MP de Mâdame... j'ai encore pas eu le courage de le lire en entier...

Allez gros bisous ca fait du bien de se defouler sans etre grondée par les modos hein??? (c meme les modos qui viennent se defouler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:46

au fait j'ai bcp rit en vous lisant les filles c pourtant pas un sujet tres drole...

Model tu nous pousses a faire de la delation toi c pas boooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:54

euh encore moi...

Au fait en parlant de ma gde copine qui est si gentille et que vs avez demasquée... marie ne savait pas elle l'avait invitée a rejoindre le forum mais qd elle a vu que j'etais admin elle a repondu non car le courant passe pas entre nous et puis en plus un jour elle a posté un message d'encouragements a marie qui ne lui a pas repondu personnellement vous vous rendez compte!!!

En vrai elle me fait souvent bcp rire... un jour elle mettait ds son message
blabla
trucmuche: bisous
Blabla

et trucmuche n'ayant pas de suite renvoyé le bisous elle a ralé hey tu me fais pas de bisous? j'etais ecroulée...

enfin bref finalement je crois que c pas si mal si elle vient pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

moi j'aime lire ses messages MDR c'est tellement pathétique

de toute facon il faudra vraiment qu'elle arrete son comportement d'ados avec son petit car je le plain ce bb.
Depuis le temps qu'elle le voulait ce bb elle ne cesse de raler car elle est génée mais alors qu'elle elle va passer des nuits blanches, se faire vomir dessus, .......on va bien rire.

Au faites ma pauvre louloute a une laryngite. Si j'avais su je l'aurais mené plus tot au médecin. Tout le monde me disait d'attendre car elle venait d'avoir un vaccin.

Allez bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:55

arf tu pouvais pas deviner !!! ca va vite passer maintenant...

Purée c abusé elle me cherche ouvertement !!! elle est allée rechercher le 1er message que j'ai posté sur ce post pour faire un copié collé et puis un autre aussi je vous dis pas le post doit avoir 8 mois...

J'ai juste repondu: laisse tomber ca m'interesse pas.

j'espere qu'elle comprendra sinon je m'en fous je fais la gamine comme elle je vais chercher les modos... elle fait tt pour me faire reagir pour pouvoir aller dire aux modos ouin zavez vu cme elle est mechante ben cette fois me ferai pas avoir !!!

Pathetique c bien le mot oui... je suis 100% d'ac avec ton analyse... on va rire qd elle va raler qu'il fait pas ses nuits, qu'il a pleuré 10 minutes etc etc... mais bon...

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:36

Titi, j'ai bien capté de qui elle parle... Ca oui, aucun doute...

Mais toi, gwen, j'hésite... Un indice??? Un changement de pseudo dernièrement?? oui ou non?


Licorne, bah, pauvre puce... C'est vrai avec le vaccin, tu pouvais pas savoir... Bisous à Lina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:26

mooooon (prononcez MON, c'est vosgien)

les baveuses!!!!!

c'est pas beau ce que vous faites Laughing

moi je vais plus sur ST

mais je crois aussi savoir de ki vous parlez et elle ne viendra pas ici, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:43

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui?

Model, ha ben la personne dont je parle, je pense pas qu'il y en ai plusieurs lol! Heu...j'espere pas en tout cas!!!!

Alors ma jolie, tu as passé une bonne nuit???? Cmt va mon ptit Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:03

coucou oui model un changement de pseudo recent... parait que c t le nom d'un nouveau sex toy... (tres au courant elle mdr)

Marie: c pas beau mais ca defoule!!! elle a recommencé a me chercher sur ST mais comme j'ai pas le droit de parler d'elle ou de lui parler directement j'ai pas pu en parler ailleurs qu'ici...

Allez bonne journée et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

je suis soulagée que je ne suis pas la seule car quand tu l'entends elle a une super cote.

Alors je me suis di merde j'ai vraiment du me louper puis non
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:30

euh moi je suis comme model je sais qui est la mytho, mais comme gwenzilla, je rentre pas dans ce truc! chacun fait ce qu il veut! apres tout c a elle qu elel fait du mal!
moi aussi je suis une mytho quand je dis que je mesure 1.70m, et mes mensurations 90 / 60/ 90 et que j ai les yeux bleu la journée et vert la nuit, et que j ai pas de poil et pas un bouton......... non je rigole, ca c est la verité!! mdrrr

mais bon je vois pas qi est l autre personne.....
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57

les filles, monhomme veut que fasse sa candidature pour participer à koh lanta.

Et il me demande "pourquoi voulez vous participer à koh lanta?"
Et "pourquoi pensez vous etre le candidat idéale?"

Il faut que je trouve un truc top et non pas juste je veux aller au bout de mes limites.

Allez les filles à vos méninges
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

ouhlala bon courage licorne!! moi je pourrais jamais le faire!
t as qu a mettre que tu veux perdre 5 kilos en 3 jours!! mdrrr! non je rigole! mais j hallucine quand je les vois maigrir comme ca! les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

c clair tu as vu le Patrick impressionnant

Moi j'irai bien juste pour ca mais l'épreuve de bouffer des vers je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Missonia c'est sur que chacun fait ce qu'il veut et qu'elle faisait avant tout du mal à elle mais parceque vous vous avez compris que c'était faux, pense aux personnes qui l'écoutaient..et je pense que vous y compris vous avez mis un peu de temps avant de comprendre..

Licorne: Je veux démontrer qu'une femme peut etre plus courageuse et déterminée qu'un homme Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 391458 , je veux donner un motif de plus à mes enfants pour etre fiers de moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 243964 , je veux relever un défi hors-norme et tester ma résistance face aux difficultés.. Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 243964

ou alors: J'aime manger des vers Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 135125 , faire popo dans les buissons et m'essuyer avec les feuilles Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 59667 , dormir sous le froid et la pluie avec les araignées qui me courent sur le front Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 718719 et me faire piquer par les sansues quand je me lave dans la mer.. Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 1528


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

MDR mais c'est pour mon homme as pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Ah alors, le deuxième :o)
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39

ou alors: ma femme a toujours aimé le film rambo..je veux lui prouver que je suis plus fort que Sylvester Stallone..
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

gwen vas y defoules toi ma belle t'inquiètes pas on comprends . beh moi en fait je la connais depuis peu .. mais c'est vrai qu'il y avait des trucs que j'avais lu qui m'avait fait trop bizarre !!!!
et comme licorne au debut je pensais que pleins de gens l'aimaient bien, dc du coup je me suis dit .. " merdeeee je dois etre conne et j'ai raté un truc" MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

coucou ma Luna

comment vas tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

ca va ma belle merci !!! les nausees sont la cette aprem mais c'est que du bonhuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi comment ca va ma belle
on se voit plus sur le msn
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

ben toi non plus je ne te vois pas.

Enfin je pense pas, c'est quoi ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Laughing j'aime bouffer des vers faire popo ds les buissons etc ca c bon comme candidature Laughing

Mon homme m'a dit ca il y a qqe tempsj'ai cru a une blague... et il y a une semaine je regardais le programme TV sur le net il me dit "t'es sur le site tu m'inscrit?" je comprends pas et c la qu'il me dit qu'il veut aller faire koh lanta qu'il est serieux... Laughing il gagnera jamais trop sale caractere !!!

dites en parlant de ca... qui a gagné le dernier koh lanta? j'ai raté juste la derniere emission...... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 226975

Licorne et Luna: moi aussi me suis posée la question mais comme elle poste partout sur le forum tt le monde la connait et soit les gens l'adorent et rentrent a fond ds son jeu "la pauvre etc" soit ca finit un jour par un clash plus ou moins raide... m'enfin bref...
ELLE elle a une vie bien remplie comme elle dit ca me fait rire ca doit etre la fille qui poste le plus de tt le forum...

M'enfin n'en parlons plus!

Bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:41

oui n'en parlons plus elle n'en vaut pas la peine. Puis maintenant on la verra plus donc....


Pour koh manta, Jade et Kevin sont arrivés à égalité donc ils ont eu 55000 euros chacun.

Mon homme a koh lanta ca va etre un carnage, lui qui gueule pour un oui pour un non.
Quoiqu'on di ca mais apparemment c'est ce qui ont l'air plus caractériel qui tiennent
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Bon, licorne, tu as remplis quoi pour ton homme, tu as trouvé des bons arguments??

J'ai trouvé de qui vous parlez... merci Glouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser