| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 0:18 | |
| gwen, je ne t'ai pas répondu mais Lina a deja le matelas sur élevé avec en ce moment un coussin en plus et un humidificateur avec de l'essence d'eucalyptus dedans.
D'ailleurs j'ai l'impression que l'humidificateur ne fonctionne plus beaucoup, il y a plus l'espèce de fumer qui sort. Quand je met la main je sens de l'air mais je la vois plus comme avant. EN plus je suis dég car je l'ai acheté à noel dernier mais je ne trouve plus le ticket de caisse, je les ai tous sauf celui la bien sur c'est toujours pareil. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 0:30 | |
| non c'est bon ca y est les filles pour le seche linge (merci luna) enfai ce que je comprenais pas c'etait que le voyant "fin" etait allumé donc que le programme etait fini, mais le seche linge tournait toujours et enfait luna m'a dit que elle aussi, enfait il s'arrete, il se remet en route et ainsi de suite jusqu'a ce que je l'eteigne mais moi je savais pas donc j'attendait comme une con** que ca s'arrete vraiment. | |
|
| |
pic
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 0:37 | |
| tu n'avais pas la notice ? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 0:43 | |
| il faut le lire c'est trop long entre le net et la console | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 0:45 | |
| non j'en ai une mais c'est pas marqué, en gros là dessus : "triez le linge" "charger le linge" "selectionner le programme" "les options" "demarrer" "fin" "retirer le linge"...voilà en gros. lol | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 9:49 | |
| coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
Aujourd'hui c'est grand ménage parce que la maison est un peu en désordre. j'ai un petit vers qui se faufille de partout.
Puis je vais aller voir le médecin pour moi car j'ai mon cuir chevelu qui me démange depuis 3 semaines, j'ai acheté des schampooing anti je sais pas quoi à 12 euros le flacon mais ca ne marche pas et j'en peux plus.
Sinon hier Lina a beaucoup toussé, mais j'ai l'impression que dans la nuit ca allait mieu mais bon j'ai dormi MDR donc je verrais ca à la sieste
voili voilou
gros bisous à vous et bonne journée | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 10:30 | |
| Bonjour tout le monde, Marie: J'avais un sèche linge en France..petite astuce: l'eau que vous récupérez sert d'eau déminéralisée pour le fer à repasser, ne la jetez pas!! Moi j'ai passé un super bon week end, avec mon homme on a pratiquement fini l'appart et maintenant je peux enfin y dormir, il reste quelques petits trucs m'enfin le gros est fait..c'était trop dégueu..maintenant c'est nickel!! La cohabitation se passe à merveille, hier il a étendu le linge puis l'a repris quand s'était sec, il a fait à manger, puis la vaisselle, on a nettoyé ensemble toute la chambre, j'avais froid alors il est partit chercher du bois puis a allumé le feu, on a passé des heures à discuter..c'est vraiment un homme en or!! Bon allez je ais bosser un peu Bonne journée à toutes | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 13:07 | |
| ah beh glouto j'y avais pas pensé tiens, mais c'est vrai ca pour l'eau !!!! merci miss | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 14:21 | |
| Ben le mien il récupère pas l'eau puisque c'est une sortie externe...
Super la conversation du sèche linge... mdr!!!
Licorne, tiens nous au courant...
Glouton, un mec en or... ça oui... c'est pas comme ça chez moi... mais bon, je l'aime mon mari... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 14:33 | |
| ppppppppppffffffffffffffffffffff vous parlez trop!! mdrr! j arrive pas a suivre moi!! faut dire quy avec les nuits que je passe j ai pas les yeux en fasse des trous! c etait une fausse joie! ma puce n a vraiment pas fait sa nuit loin de la!!! lol
sinon je suis contente, moins 2 kilos cette semaine!! allez encore 3 et c bon...... pour le moment!! apres encore 2 et cette fois ca y est! lol | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 14:35 | |
| courage pour les kilos missonia pour moi ce sont vraiment mes pires ennemis | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 14:38 | |
| merci! disons que je m y suis mise direct car comme je dis a ma mere, je prefere en avoir que 5 a perdre plutot que d attendre et d en avoir le double! je suis tellement complxée de nature, que de toute facon je me trouve toujours ronde quoique je fasse! alors pour etre mieux dans ma tete, il faut que je sois mieux dans ma peau! bon par contre apres faudra que je muscle tout ca et la ca va etre plus dur parceque moi et le sport.... bof bof | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 15:08 | |
| Moi, je vais à la gym... mais j'arrive pas à faire régime... Je me donne bonne conscience quoi! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 15:24 | |
| j'ai une copine elle fait du steep à fond et les 3/4 du temps en sortant vu qu'elle a la flemme de faire à manger, elle prends Mac do | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 15:52 | |
| Je t'assure qu'en général, je fais des frites en rentrant... utile!!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 16:03 | |
| pour ta copine licorne ! moi je pense que je vais investir dans un appareil a step j'adorer en faire a la salle et en plus je trouve que ca muscle super bien ! par contr ele regime j'arrive pas trop de mal a me priver je suis trop gourmande il me faut ma dose de bonbons sinon je deviens grincheuse lol! j'y avait pas penser pour l'eau du seche linge moi jem'en servait pour arroser mes fleurs lol ! maintenant j'y penserai pour le repassage ! missonia super pour tes deux kilos! moi je suis revenu a mon poids de depart mais maintenant ca veut pu descendre pourtant faudrait bien que j'ne perde encore trois quatre minimum! domage pour ta puce ca aurait été super qu'elle fasse ses nuits ! manon n'est pas prete de les faires elle me fait 21h 2h 4h 6h la premiere partie de la nuit est super mais le reste ca craint ca fait trois nuit comme ca alor qu'avant elle se reveiller que une fois et apres c'etait 6h 6h30 mais bon on fait avec elle finira bien par les faire ! pff quand je pense qu'elle va deja avoir un mois dasn deux jours ca passe trop vite! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 16:27 | |
| c'est vrai que ca passe
vous avez quand meme plus de chance que moi car je n'ai meme pas perdu lepoids de ma grossesse et en lus j'en ai pri 10. mais dans quelques temps vous verrez je suis canon | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 16:38 | |
| oui le step j aimerais bien mais faut que je trouve kelkun pour me garder mes princesses et la ca va etre dur! mdr! par contre j aime pas mac do alors je mangerais une salade!! lol | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 16:39 | |
| ah oui au fait!!! ma puce a un mois aujourd hui! joyeux moiniversaire a elle!! mdrrr | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 18:06 | |
| Licorne, trop forte ta copine lol!
Model, pas bien els frites!!!!
Alex, oh dans 2 jours Manon a 1 mois!! Ca passe trop vite!!!
Moi je pars dans 10min chercher la choupinette à la crèche, j'ai rdv à 17h50 chez le pédiatre! La mienne m'a foutu les boules ce matin, je l'appelle, elle me dit "passez mnt" donc nous on se grouille et arrivé là-bas, elle prend d'autres gens, me nie presque et me dis " pas le temps de vous prendre mnt!!" J'étais verte! Du coup, j'ai essayé de l'appeler depuis ce matin, rien donc elle peut aller se faire voir!! Si j'ai un soucis urgent avec Kenza, je pourrais me gratter, donc du coup, j'ai pris rdv avec mon ancien pédiatre, il est peut etre bizarre mais il est très disponible et je trouve ca important!
Kenza n'a pas arreté de tousser la nuit, j'ai quasi pas dormi et elle non plus, elle m'a fait trop de peine...
Bon, a tantot!! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 18:37 | |
| bon moiniversaire a ta puce missonia!!! miss titi tu as raison de changer de pediatre moi je l'aurait zigouyer faut pas se foutre de la geule des gens on leur dit pas de venir et apres non ben je peut pas vous prendre elle croit qu'on a que ca a faire au moins! il m'enerve ces medecins! missonia moi non plus personne pour me garder les loulous mais je vais voir pour investir dans un appareil pas trop cher pour faire a la maison | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Tiens nous au courant Titi pour ta puce... | |
|
| |
cricriM
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 24 Sep - 19:39 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous fais une bise à toutes, c'est sympa de vous retrouver là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|