| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 18:55 | |
| t'as raison model elle exagere quand meme ta bm y'a un minimum quand meme! fait gaffe que ton loulou se deshydrate pas avec sa diarhée fait lui plein de riz ca l'aidera! oui gwen 15kg bonne bete meme un peu trop heureusement mon pediatre n'est pas du genre a mettre les petits au regime pus la preuve finalement il est pas gros du tout il fait 16kg pour 104cm je suis contente je viens de recuperer mateo du centre il a encore ramener une petite fabrication sympa et en plus la semaine prochaine il les emmmenes au theatre franchement je regrette pas de le mettre la bas on paye 5€60 pour toute la journée avec repas et gouter compris et il leur font faire plein d'activité et de sortie le top | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 19:00 | |
| Model, ah be, oui, c'est vrai que quand il y a ce genre de fuite, c'est un bain qu'il faut donner!! Elle se laisse aller ta Bm on dirait...c'est honteux avec un bébé, son petit fils quoi! Tu lui en a touché un mot? Ou a ton homme?
Licorne, qui est vulgaire ici?! Moi?!!!
Gwen, j'y comprend rien, t'es choquée de quoi lol? C'est encore moi qui ai dit des conneries ou quoi?!
Bon, moi je viens de donner des légumes à Kenza, elle avait la dalle! Je crois que je vais devoir lui en donner tout les jours a cette heure-ci, car les fruits à 15h, elle les digère trop vite! Elle a tout mangé (250Gr quand meme) et cherchait encore la bouche ouverte... Elle est complètement naze, mais lutte pour ne pas dormir! Je crois que je vais déjà lui donner son bain dans qques minutes, ca va la calmer ;-)
Ah je sais pas si je vous l'avait dit mais elle m'appelle MDR Bon c'est pas encore maman...ni mama...ni rien de ce genre...Elle m'appelle " Bouhaaa" Mdrrr! J'ai testé et retester, c'est bien moi qu'elle appelle, trop mimi...
Sinon hier soir, elle s'est réveillée à 1h du mat... Elle pleurait à moitié lol, et quand elle a vu que zhom et moi ont était là "oh ma choupette" ben Melle s'est mise à le faire pour de faux, on était mort de rire!! Une vraie chipette!!!!
Mes parents viennent ce soir, après qu'ils ai mangé... Ma mère me fait trop rire, ca fait des années que chaque année elle me dit " Non non allez, cette année je fais ramadan!" Pff, cette année je l'ai cramée lol, elle l'a fait un jour et elle sait pas mentir Mdrrr Enfin, d'un coté tant mieux car si elle fume pas ses clopes, elle nous tue tous!!
Enfin voilà, je vais préparer les affaires de la demoiselle pour son bain ;-) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 19:01 | |
| Ah et j'ai oublié de vous dire!! Ben ca fait bizarre mais St ne me manque plus du tout!!! Au début, bon c'est vrai qu'on a pris l'habitude d'y aller, ca fait tellement longtemps... Mais mnt, je passe en coup de vent, je répond a qques questions et basta!
Me sens bien ici... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 19:10 | |
| ben moi j'y suis aller une fois en deux semaine lol comme toi ca me manquer au debut et la pu du tout! super pour ta puce c'est super quand il commence a nous appeler ca fait plaisir! en tout cas ca m'a l'aire d'une vrai chipie! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 20:09 | |
| eh les filles... je viens de prendre un bain avec Guillaume... on est en pyjama tous les deux... mdr!!! vous z'avez vu l'heure... manquerais plus qu'on vienne sonner à la porte... je réponds pas, c'est sure... Là, on va manger tous les deus, zom est au sport... j'espère qu'il sera rentré pour mettre Guillaume au lit.... La semaine passée, il est rentré trop tard, Guillaume était déjà couché... je disais toujours: Guillaume tu va faire dodo?" et il me répondait "papa" mais j'ai quand même été le mettre au lit, il s'est endormi... seulement à 22h30, il s'est réveillé... "papa" je lui ai montré que son papa été rentré, un bisous et puis re dodo... mais c'est pas toujours éveident de le rendormir...
enfin voilà... moi, pour st, j'y vais rarement... prendre des nouvelles de décembrette mdr! mais je ne suis plus rien... et puis parfois, je lis le post de wayatte qui décroche pas! mdr! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 20:19 | |
| mdr wayatte c'est sa drogue lol! moi aussi je suis deja en pyj model mais bon moi c'est parceque mathilde m'a fait pipi dessus donc j'ai prit une douche car j'etait toute mouiller et bon vla l'odeur du coup j'ai mit le pyj ! on est des vieilles mémé lol! trop mimi ton loulou qui veille a ce que son papa soit bien rentré! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 21:45 | |
| Bon, Guillaume est couché, zom est pas rentré... j'espère qui va pas se réveiller...
Titi, pour bm, ben moi, quand je vois un truc, je fais le commentaire... du coup, c'est toujours moi la vilaine... puisque zom reprends jamais Guillaume.... Quand je vois qu'il s'est cogné, je dis "ah, il s'est cogné... vous avez mis de la pommade...?" "euh non, j'ai pas pensé" je réponds "je lui mettrais en rentrant, mais c'est pas sure que ça fera encore effet".... comme ça elle comprends ce que je pense... Pour le nez, moi, je supporte pas, mais y a des gens que ça gêne pas apparement... ou alors ça gêne de le faire... J'en ai parlé avec zom... on saurait pas se payer une crèche... du coup... vivement qu'il rentre à l'école mdr! E puis, pour l'odeur soupe frite, c'est tout le temps... dès le matin, y a une odeur chez eux... quand je rentre les nounours de Guillaume file a séchoir, programme rapide... mdr! non mais ho, ca devient chiant... et zom il va pas dire "ca pue ici" il fait propre hein, c'est pas la question... mais chaque maison a une odeur...
Bon, je vais me poser dans le canapé avec mes 5 cent mille feuilles à corriger grrr.....
Alex, mdr oui oui, des vieilles!!! en pyj... mmmmmhhhh sexy!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 21:47 | |
| Vous allez me prendre pour une débile, mais je suis trop contente... star ac ça recommence bientôt... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 22:50 | |
| Les papoteuses lol!
Alex et Model, vous inquietez pas, je suis des votres Mdrr! Je suis en pyj depuis ce matin, la honte! J'ai pas bougé, j'ai repassé tte la journée, donc voilà, pas envie de m'habiller!!
Alex, pas cool le pipi hein lollll!!!!
Model, je suis curieuse de voir la Star ac aussi... Mais franchement, a part les 3 premières (et encore), les autres m'ont pas tentés du tout! Mais bon, c'est de la télé realité, je suis une curieuse, donc je regarde comme une débile Mdrr! Donc esperons que cette année soit interessante, pleine de prise de tete lol et PITIE, pas des éleves qui ont déjà fait 10ans de chant, 7ans de danse, 5ans de théatre et encore moins ceux qui ont déjà fait des choses avant!! Je sais c'est con, mais merde, c'est la Star ac, c'est pour former, pas pour voir déjà "des artistes" arriver et se la péter! Puis ce qui me fait chier, c'est qu'ils sont trop STUDIEUX!! Non mais sans déc, après les cours ils répetent, ne déconnent jamais! Alors que la 1ère, c'était la déconnade tt le temps, c'est super quoi!!
Sinon Kenza vient de dormir!! Ma mère est venue avec mon père et ma tante...Bon j'avoue, elle m'a pas fait chier aujourd'hui, je pense qu'elle a compris que si elle continuait, elle verrait moins la petite! Donc elle ne m'a pas une fois contredit, on verra si ca dure!
Ma mère m'a apporté un couscous...Luna va me tuer la pauvre!! Donc désolée, c'était trop mais trop bon! J'en ai laissé une part à zhom, mais faut voir si j'ai pas un creux tantot lol!!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 10 Oct - 22:59 | |
| salut les filles model pfff c'est clair que ta bm se laisse un peu aller. Pfff moi zhom est partit chez son père pour l'aider à charger son camion il part demain au bled, enfin des vacances je vous jure j'en peux plus. Il devait pas y aller enfin le chargement devait etre fini cette aprem mais le porte bagages a laché donc ils sont dechargé les 50 vélos puis à 20h un collègue a zhom en à preter un mais une fois monter ils se sont rendu compte que ca n'allait pas. La ils doivent aller en chercher un à 50 km à 23h30 puis le monter et charger ses 50 vélos dessus. Putain je vous jure vivement qu'il monte sur ce putain de bateau MDR Sinon zhom a acheté une peluche à Lina qui bouge la tete et qui danse avec ses oreilles c'est un chien style cocker, c'est trop marrant, la petite est gaga devant. Titi ca y est ta pépette fait la chipie, on va pas tarder à rire lol Pour st je croyais que tu pouvais pas t'en séparé, que ca te manquait blablabla blablabla Moi j'y vais quasi plus, le bleu me sort des yeux Gwen je plaisantais je te tiendrais compagnie si tu veux bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 0:36 | |
| ok licorne j'allais te demander a quoi tu repondais non... gare je vais te kiker !!!
Titi: je pense cme toi pour la star ac ils apprennent quasi ren d'ailleurs et ne font quasi pas de progres... ok ils chantent ben mais bon... pour moi c pour promouvoir de jeunes talents et leur permettre d'avoir acces aux cours etc pas juste montrer ceux qui savent deja... pour la censure fais pas l'innocente va... ptdr et toi tu nous prends au serieux??? Pour le gouter tu peux pas lui donner un poil plus tard? et tu lu donnes que sa compote? mets peut etre un yaourt apres si c pas deja le cas...
model: qd on a pas le choix faut savoir faire des concessions... mais bon qd meme niveau hygiene y a des trucs... surtout si tu fournis tout !!! pour guillaume, explique lui qd ton homme est pas la "ton papa est au sport, il va rentrer pdt que tu feras ton dodo t'nquiete pas, il te fera un bisous en rentrant" ca marche du tonnerre avec anthony depuis tt petit... (tu lui as peut etre deja dit remarque...) Pour son caca, y a t il un aliment que tu lui donnes regulierement ces temps? une dent qui se prepare? donnes lui de la carotte/courge et de la compote de coing ca ameliorera normalement et evites au possible les pdts au lait de vache...
Alex: je trouve ca triste de les mettre au regime si jeunes moi... au pire tu surveilles le grignottage et tu equilibres l'alimentation mais a moins d'un surpoids terrible... j'ai une copine qui met son grand au ctre aere le mercredi aussi elle en est tres contente...
Bon voila moi j'ai rien de rien foutu auj mais pas grave c t mon jour de repos lol !!!
Bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 7:46 | |
| nuit agitée pour guillaume... mais il s'est rendormi tout seul... j'ai pas du me lever...
hier on a papoté avec zom jusque 23h... de ces parents... en fait, il n'y a que cette semaine ci qu'il a des choses qui me plaise pas... du coup, je crois qu'on va passer dessus et voir pour la suite comment ça va se passer...
Pour la diarrhée, ben je sais pas trop... il a pas de lait de vache, uniquement SON lait... des légumes comme d'habitude... bref, je vois pas... peut-être une dent, mais depuis le temps... j'y vois rien... On verra... hier lessive jusque bien tard... relessive ce matin... ca tourne, ca tourne... titi, si tu t'ennuie j'aurais du repassage... au fait, mdr pour le pyjama...
Bon, les filles, je vais déjeuner et puis boulot...
fini a midi, vais nettoyer chez grand mère de zom (yes 20€) puis on va acheter un cadeau à ma soeur pour son anniv... puis ben si titi est pas venue, 'faudra que je repasse mdr... et le repas... enfin... bref journée marathon...
les filles... y a un anniv aujourd'hui... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 9:45 | |
| oulala tu comptes sur titi toi? Tu n'es pas rendu. Bonne journée ma belle bon zhom est rentré à 3h du mat, je vous jure j'avais les nerfs. Tout ceux qui ont aidé au chargement bossait ce matin, son père pense vraiment qu'à lui | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 11:15 | |
| coucou les filles et ben 3h du mat il devait pas etre frai pour aller bosser ton homme ce matin !! c'est claire qu'il est un peu egoiste sur ce coup la son pere enfin comme tu dit il va prendre le bateau tu vas etre tranquille lol! model bon courage pour ta journée si titi viens chez toi tu pourra me l'envoyer apres car j'ai pas mal de repassage aussi !! c'est claire que si c'est la premiere fois que ca se passe mal chez ta bm tu peut passer l'eponges du moment que ca se reproduit pas! gwen moi aussi je trouve ca inadmissible de les mettres au regime si tot ! comme tu dit vaux mieux eviter les grignottages et tout moi mathilde c'est ce que je fait car elle si je l'ecoute elle mangerai tout le temps donc on limite le nombre de gateau au gouter et rien entre les repas je suis crever aujourd'hui pas bien dormit manon s'est reveiller a 3h comme d'hab et a 6h car elle avait le nez tout boucher sans compter que zhom est venue se coucher a 4h30 avec une grosse envie de calins donc du coup pas beaucoup dormit ! je suis contente ce soir mon homme travail pas premiere soirée depuis 6mois ca va fair du bien puis j'en rigole d'avance car il va voir comment s'est spide le soir a la maison entre les bains , les repas et les coucher!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 11:43 | |
| bonjour!!!
alex fais gaffe il risque de reprendre envie de bosser le soir!!! l'autre fois j'avais les 2 petits (10 et 11 mois) + anthony le midi ... à 14h il me sort heu ben si ca arrive encore que tu aies 2 petits en meme temps je pense que je rentrerai pas manger je mangerai au boulot... sympa merci la compassion... je lui ai dit que c hors de question et qu'on ne reaborderait pas le sujet il a rien dit... non mais oh!!! et apres il dit que je me repose pdt mes journées hahaha!!!
Licorne: choppes pas trop la mort apres ton homme si il est rentré tard c pas sa faute... par contre attends toi a ce qu'il soit fatigué et donc penible auj... courage !!!
Model: a part la diarrhée il a rien? peut etre un debut de gastro non? qd je disais lait de vache c aussi pour les yaourts si il en mange... j'imagine qu'a son age il est pas encore au lait de vache... pour ta BM peut etre etait elle plus fatiguée ou que la semaine presque complete ca lui a fait bcp si d'hab ca va bien et que c juste cette semaine que c pas trop bien allé...?
Bon moi ce matin j'ai pas arreté (ben vi d'avoir rien foutu hier...) bon j'ai pas fait de menage mais j'ai fait des petits pots !!! j'ai une courge de mon jardin + une enorme courge qu'un pote a mon homme nous a donné + une courge allongée qu'on nous a donné aussi ouf c chiant a preparer la courge en plus heureusement que j'ai des super couteaux qui coupent trop bien... donc a midi velouté de courge et cote de porc aux champignons ca va non?
gros bisous !!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 12:42 | |
| oulà là j'ai du retard j'ai au moins 5 pages ke j'ai pas lu ais suis tombée sur l'envie de certaine d'ouvrir une crêche, ça m'a traverser l'esprit avec ds collègues, on s'est dit "on se met à mi-tps ds la fonction publique et on ouvre une crêche" et on s'est même renseigné alors si vous voulez des infos.... bisous et vive les danettes | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 12:43 | |
| coucou les filles oui ce soir il risque de rentrer complètement creuvé mais bon il y a mon amant à la télé donc j'aurais pas besoin de lui. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| ptdr licorne c'est bien le trucs qui me fait chier pour une fois que zhom ne travail pas le soir y'a prison break t'en pis il ira jouer a son jeu si il veut pas regarder lol! gwen c'est claire il va demander a ne pu avoir de soirée lol!en meme temps j'espere qu'ils vont pas le rapeller car il devait pas bosser de la journée et ils l'ont apeler pour ce midi du coup la il est parti bosser jusque 14h30 ca commence mal la journée de repos!c'est la au moins qu'il remarque qu'on ne fait pas que regarder la télé toute la journée!! marie moi je veux bien que tu me dise ce qui faut faire pour ouvrir une creche si ca te derange pas! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 14:14 | |
| coucou marie on a du poster en meme temps. Pour les infos sur la crèche je suis competement partante, j'ai encore cherché ce matin sur le net mais rien de congré. de toute facon me renseignerais à l'anpe le 16 mais pour peu que la personne qui me recoit s'en foute j'irais pas loin sinon comment vas tu? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 15:13 | |
| Coucou les filles!
Model, Heu...Tu me paye combien pour ton repassage ?! MDR Je plaisante, si t'habitais pas loin, je serais venue te donner un coup de main!! Cmt va sinon?
Gwen, MDR ton homme, il me tue!!! T'as raison, te laisse pas faire lol!
Alex, Heu..Ca fait un peu loin pour faire du repassage non?! LOL!! Hé ben, calin à 4h30 MDrr!! Moi zhom me réveille pour ca, mon pied il se ramasse a la tete!! Je ne supporte pas qu'on me réveille, encore moins pour ca lol!
Marie, ca fait longtemps, cmt tu vas?
Moi ca va!!! Rien de neuf...Kenza a encore pas mal toussé cette nuit, j'en ai marre de la voir comme ca pinaise!!!!!!!!!! Ce matin, dur dur le réveil, j'avais la tete dans le cul lol! J'dois aller faire des tites courses acheter des couches a la nénette lol, fruits et légumes pour ce W-e!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 15:33 | |
| re!!!
titi c fou les pts communs qu'on a ttes les deux... une fois il a essayé de me reveiller de maniere caline... le pauvre... il a jamais retenté... je me demande bien pkoi... hihi !!!
Licorne je me mefie des rens donnés à l'anpe... il y a une nana qui etait en formation nounou avec moi... il y a 2 ans elle a demandé a l'anpe comment faire pour etre agréée ils ont répondu qu'elle elle pouvait pas je sais pu pourquoi exactement que c t pas la peine d'y penser... elle a ecoute et lache l'affaire c qd sa voisine a fait sa demande qu'elle s'est rendu cpte que c t un mitho... elle y a perdu 2 ans...
ALex: j'espere que tu auras et ton homme et ton amant avec toi ce soir ;-) gourmande va!!!
Bonne fin de journée!!! | |
|
| |
Fantome
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 16:24 | |
| alors je pase juste vite fait les filles je vs enverrai les infos sur les crêches je file mon poseur de cuisine est là bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 17:16 | |
| Moi aussi je suis preneuse lol!!
Gwen, ah toi aussi lol! Non mais attend, merde, JE dors MDR Surtout pas pour ca en plus... Quoi que je peux parler, mais moi quand je sors, et que je prend un (facon de parler, y'en a pas qu'un MDR) verre, ben curieusement, lui ca ne le dérange pas que je le réveille à 5h du mat' LOL | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| eh les filles... je viens de faire un slow avec mon tit homme... mdr! il adore danser... trop fort... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| MDR model titi j'ai rien compri à ce que tu as di mais ca doit etre ma blondeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|