| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 21:42 | |
| T'as rien compris a quoi Licorne?!!
Model, c'est cool! Moi Kenza aussi adore danser, mais sur les trucs qui bougent, faut dire que j'écoutais Lenny Kravitz en boucle, de la house et Justin lol! Par contre, elle adore la musique arabe...qu'avec mon père, c'est bizarre! Il la prend, se mettent dans leur coin et écoutent de la musique ensemble... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| bon allez je vais voir mon homme Lina adore la musique arabe elle devient folle des qu'il y en a | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 21:56 | |
| Chez nous pas de musique arabe...
C'était Johnny... mdr!!! vous vous souvenez, je suis allée le voir en concert quand j'étais enceinte... Il a ça dans le sang mon chouchou... et maintenant, quand il est par terre, ou dans son parc, un jeu qui fait de la musique et le voilà qui se dandinne!!!
Licorne, demain, c'est la fin du ramaddan... ca va se calmer....
bisous et bonne soirée les filles... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 11 Oct - 23:43 | |
| Oui enfin la fin! Bon, je le fais pas mais bon, y'en a marre des hypocrites! Je parle pas pour tt le monde, fort heureusement, mais ca m'énerve vous pouvez pas savoir!
Oui je me rappelle Model!!! Ah ben ca vient de là lol! Moi, vous allez rire, mais quand j'étais enceinte, j'adorais la chanson " Love to love you" de David Vendetta...De la Housse...Bref, juste au moment où la nana commencait a chanter, Kenza me donnait des coups de pied de malade! Aujourd'hui, quand je la met, elle pete de rire et s'agite dans tt les sens! Pareil pour Lenny ( Grrr je l'adore) LOL
Bon nous on a super bien mangé: un chicon au gratin, c'était trop bon...C'est zhom qui l'a fait mais bon!
Ah au fait, je me suis RE enervée à la crèche! Je vais la chercher et je demande ce qu'elle a mangé, elle me dit "Pdt, petits pois carotte" Je lui demande "Pas de viande?" Elle me dit " Heu non, il y avait du jambon..." Je lui dit " Oui mais attendez, vous en donnez tt les jours du jambon?" Elle " Ah non, pas du tout" Moi " Heu apparement si, car ca fait des semaines que MA fille n'a pas eu de viande" Alors elle m'explique que non, mes nerfs montent, faut pas me prendre pour une conne et je lui répete "Que c'est honteux de demander autant de frics pour meme pas les nourir convenablement" Elle me dit quoi cette conne " Non mais vous imaginez, on doit cuire spécialement autre chose pour elle" Moi " Vous vous foutez de moi?! Vous ne lui donnez quand meme pas un gigot de 5Kg a ma fille non?! C'est quoi...15 à 20Gr, c'est trop dur de cuire ca?!!" Là elle devient rouge car j'avais pas remarqué qu'il y avait une maman derrière moi! Je lui dit que j'espere que ca va changer quand elle sera un peu plus grande et elle me dit "En fait pas vraiment...mais vous savez, on n'en donne pas bcp de jambon, on essaye de limiter 1 à 2 fois par semaine..." J'ai commencé a rire " Je vais devoir mettre les points sur les i avec vo gérantes car soir ca change, soit je change de crèche!!" Les boules!
Alors en discutant avec zhom, il me dit, comme il va changer de resto si tout se passe bien " t'aura pas besoin de bosser, tu peux rester avec la petite " Et moi " Ahaha, c'est une blague?! Tu veux que je t'agresse dès que tu rentre tu taff lol?!" En fait, c'est vrai que pour le moment, je bosse inutilement car ce que je gagne, je le met à la crèche...Alors que je paye un temps plein et que je bosse 3heures... Mais bon, c'est galère pour trouver du taff, c'est juste ce putain de néerlandais qui me bloque, car je pourrais avoir des boulot de reve avec mon expérience...
Enfin, on verra!! Là je dois ansolument trouver des cours du soirs en langues, pas trop loin de chez moi... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 0:24 | |
| coucou titi 2 fois par semaine du jambon??? ben moi en tant que nounou (ca serait pourtant soluce de facilité) qd je gardais les grands en juillet ils en ont pas mangé une seule fois!!! et la antoine en a mangé une fois en 1 mois !!! y a bien assez à faire ds la viande!!! bon apres si elle mange pas de la viande a chaque repas c pas tres grave non plus va Pour le néérlandais ils en avaient parlé a la TV ils disaient que ca commencait a poser certains problemes si ma memoire est bonne, j'espere que tu trouveras vite de quoi prendre des cours histoire d'etre tranquille !!! Mon titi il aime bien la techno/house aussi en voiture je me fais gronder si je mets pas l'autoradio !!! mdr mais il est moins penible que son pere si j'ecoute du rock en live ca le gene pas !!! qd il avait un an je rigolais j'ecoutais souvent le live de green day donc dedans on entend les applaudissements il applaudissait en meme temps mdrrrrr mon mari a dit qu'il etait corrompu qd je lui ai dit mdrrrrrrrrrr Model: ma soeur c muse qu'elle est allée voir enceinte lol mais ca a pas encore l'air de trop lui parler la zic... Bon allez je retourne a ma TV | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 9:48 | |
| salut les filles bon les épisodes hier je les ai pas trouvé extras mais bon titi oui ca y est j'ai entendu aux infos ce qui se passait en belgique. Pour la crèche ils font chiés quand meme. Gwen ca fait deux mois au moins qu'elle se bat pour que sa fille est un peu de viande le midi et vu que Kenza ne mange pas de jambon, c'est pas un peu de dinde ou poulet qui va les creuver. Par contre à chaque fois que tu demandes il y a des patates aussi, c'est pas un peu lourd ca? sinon rien de neuf bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 11:17 | |
| coucou les filles ! licorne moi non plus je les aient pas trouver extra les episodes d'hier d'ailleur je me suis endormit avant la fin du dernier!
titi c'est claire que ca va pas les tuer de lui faire cuire u peu de viande puis je sait pas moi il doivent bien en faire pour les autres aussi non ils leur font que jambon ou rien?ca craint quand meme ! a la maison c'est pareil pratiquement pas de jambon moi ce qu'ils adorent chose bizard pour des enfants c'est les lentilles saucisse et les choux de bruxelle ils se battent a qui va en manger le plus !il preferent largement ca aux frittes d'habitude je suis comme toi pas de calins la nuit mais la ca fesait longtemps puis avec ses horaires a la con et les enfants c'etait maintenant ou jamais lol!
gwen j'ai eu mon mari mais pas mon amant hier monsieur c'est endormit devant la télé avant moi !!!!mais bon c'etait quand meme agreable pff en plus il a meme pas pu voir le bordel que c'est le soir car biensur les loulous ont été super sage pour une fois!! meme manon d'habitude de 18h a 22h elle dort pas et ben la madame y'a fallut que je la reveille a 21h pour son bain car elle dormait comme une masse depuis 17h resultat comme elle a dormit toute la journée ben elle m'a fait la misere cette nuit!!
pour changer mon homme devait pas bosser ce midi mais il lui ont demander de venir y'en a marre de ce boulot!!! mes loulous en ce moment ils me font trop rire c'est quand il passe le kah maté sur la 1 mateo se met a faire la meme dasne en criant comme eux et du coup mathilde crie aussi et ils sont peter de rire ! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 11:52 | |
| Coucou!!
Alex, trop marrant, Kenza adore cette chanson aussi! Je lui fait faire la chorégraphie, elle est morte de rire!!
Pour la crèche, moi je ne mange pas de porc mais je suis pas difficile, je m'en fou que le reste soit hallal ou pas! Donc quand je leur ai dit, elle m'a dit " Ah donc pas de boeuf non plus?!" J'ai si, pas de soucis quoi! Y'a plein de choix: poulet, dinde, viande hachée, poisson!! Ca ne me dérange pas qu'elle en ai pas tous les jours, mais pinaise, ca fait des semaines qu'elle n'en a pas eu quoi!! Je rappelle que je paye 450€/mois putain, faut arreter de déconner! Puis c'est pas pour dire, mais le jambon n'est pas une bonne viande, ce sont mes 2 pédiatres qui me l'ont dit en plus, c'est une viande a donner vraiment occasionnelement, pas 2fois par semaine, si pas plus!! Mnt ce qui me fait chier, c'est que Kenza adore aller là-bas! Elle connait les enfants et j'ai peur que si je la change d'endroit, ben qu'elle soit mal...
Ah et je vous ai pas dit...Ma fille a déjà un amoureux MDR MDR Sans blague c'est vrai!! Il s'appelle Axel, a 14mois, un tit métisse trop mimi lol! A chaque fois que je vais la prendre, il est collé à elle lol! Quand on part, il nous fait des bisous, ils papotent tout les 2, c'est trop mimi!! Moi il m'adore le pauvre, dès qu'il me voit, il court me faire des bisous et reste collé a ma jambe lol!!
Sinon, comme vous le remarquez, j'ai pas été bosser aujourd'hui! Kenza s'est réveillée, toussant et tout, après le bibi, impossible de l'habiller, elle pleurait, se frottait les yeux, elle était crevée!! Du coup, j'ai juste changé sa couche, elle s'est endormie direct la pauvre!!
Ce soir je vais peut etre chez une copine, pas sur, ca dépendra de mon humeur lol!!
Et vous, quoi de neuf les filles??
Gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 12:57 | |
| mdr pour les enfants alex titi tu devrais peut etre la faire voir ta pépette, ca va etre le week et vous allez etre embetés si elle va pas mieu. Enfin nous ici de vendredi soir à lundi matin apars le sos medecin et les urgences il y a rien | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 12:58 | |
| oui le jambon c'est pas une bonne viande c'est plus du depanage puis comme tu dit y'a plein d'autres viande un steak haché ca met pas une heure a cuire 450€ et ben tu la met combien d'heure par semaine ?moi je payer 13€ pour mateo pour le mettre 2apres midi par semaine alors comme ca kenza a deja un fiancé ca commence bien son papa a pas finit d'en chier lol! moi rien de neuf je viens de reperer mat il viennent de manger tous les trois reste plus que le yaourt pour les grands et apres dodo ! mon homme viens de partir au boulot du coup je vais faire un peu de menage | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 13:00 | |
| moi je suis entrain de manger en vous lisant. Lina vient de s'endormir des qu'elle se leve je la fais manger puis course et parc | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 14:57 | |
| Bon aprem ma belle! Dis au fait, j'ai acheté de la semoule pour faire un taboulet, cmt tu l'avais préparé toi? C'était trop bon!!
Kenza est réveillée, elle a dormi une petite heure ;-) Là elle joue, qu'est ce qu'elle papote c'est dingue lol!! Je vais pas tarder à lui donner son bain, comme ca ce soir, j'aurais pas besoin de le faire chez ma copine ;-) | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 15:16 | |
| Oh les filles j'arrive pas a suivre!!!
Punaise!!
Titi je vois que la crêche ne fais toujours pas de viande a ta puce! Ils abusent sérieux!!
Bonne après midi Licorne.
Moi j'ai bien aimé les épisodes hier... j'ai encore bavé!!
Nathan comme a s'enrhumer, il a tousser cette nuit et il a le nez qui se bouche... pfff!!! Il faut qu'on aille acheter le mouche BB electrique, je sens qu'on va en avoir besoin ce WE!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 15:20 | |
| Les électriques sont plus efficaces Lillie? Ca va toi sinon,!
Message perso a Licorne: Je te hais!!!!! A cause de toi et de ton jeu de quiz, je suis devenue accro!!!!!! N'empeche, j'ai joué 3 parties et j'en ai gagnés 2 lol Une avec 20pt et l'autre 16 ;-) Bon la 1ère, j'avoue, les questions étaient nulle, style Star Ac, Secret Story et tout, mais la 2eme...J'ai fait que répondre au piff lol!!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 15:58 | |
| ouais tu as vu comme on est accro mais 3 parties c'est pas assez. en plus la partie a acheté est pas donnée bon allez j'emmene le singe au parc | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 15:59 | |
| Dis j'ai 2 questions!!
Si tu gagne la partie, t'as pas des points bonus?!! Cmt tu fais pour pouvoir rejouer? Et ensuite, la recette de ton taboulet!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 16:24 | |
| Un petit coucou rapide du boulot,
j'espere que vous allez bien, vous me manquez, mais serieux j'ai vraiment du mal à vous suivre et ducoup je lis pas ce que vous ecrivez et ca me plait pas de venir ici juste pour parler de moi sans pouvoir parler de vous....mais promis je vais essayer d'être plus présente. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 17:16 | |
| on avait un ordi bloqué au boulot, ducoup y a un mec qui est venu nous le réparer, suivant un devis, donc normalement c'etait un truc comme 450€ la demie journée, donc je suppose que c'est à dire 4h, + 92€ par heure supplémentaire commencé...donc le mec est parti y a 1h, il m'a fait signé un papier, sauf qu'enfait dessus il à mis qu'il avait fait 10h40-15h40 non stop sans mangé, sauf qu'en réalité il est parti manger pendant 1h00...je fais me faire tapper sur les doigts si on se tape 92€ en plus...sauf que moi je suis arrivé qu'a 14h donc je savais pas, en plus j'ai failli lui demandé s'il avait pas mangé ce midi, mais j'ai pas osé...la prochaine fois je me génerait pas... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 17:31 | |
| 450€ la demi journée? waw voila le job que j'aurais du faire !!! titi: je sais pas si les electriques sont plus efficaces ou non j'ai jamais essayé deja le manuel ca me degouttais... je m'en suis quasi jamais servi d'ailleurs... prends bien soin de ta puce mais cme dit licorne tu devrais consulter ca commence a faire un moment qu'elle est mal... POur la creche tu sais dans celle ou antony allait que ce soit a belley ou ici, ceux qui ne mangeaient pas de porc ne mangeaient pas de viande les jours ou il y avait du porc au menu... par contre ds celle d'ici j'ai gardé un plan des menus, il y avait du jambon dans les 1 fois par semaine tt au plus dont 2 fois sur une pizza... mais ils mangent comment c des pots ou des petits repas deja? Tu sais en collectivité ils essayent aussi de faire pareil pour tt le monde si ils doivent commencer à faire selon la volonté propre de chaque famille ils s'en sortiront pas entre les vendredi poisson, pas de porc, pas de boeuf (vi c un animal sacré) etc etc je te dis pas la galere... Alex: excellent!!! anthony adore les lentilles depuis tt petit (pourtant c vraiment pas mon truc a moi...) et qd je l'amene a carrefour il réclame de la salade des epinards frais du saumon et des crevettes!!! et qd il etait plus petit (un peu moins maintenant) si je voulais le rendre heureux c t courgette/poisson une fois il y a un peu moins d'un an il a été bien malade et refusait tout sauf le lait... j'ai tt essayé meme les trucs qu'il adorait... et tu sais ce qui lui a redonné gout a manger??? une soupe de courgettes ah le voila qui se reveille je file gros bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 17:50 | |
| ici aussi le velouté de courges c'est sacré ils adorent ca moi aussi d'ailleur!apres on dit que les enfants de maintenant mange plus que des cochonneries!!mateo ce qu'il adore aussi c'est le vermicelle au lait le riz au lait et pain perdu ! moi le mouche bébé j'ai celui ou on aspire je lui fait d'abord un bon lavage de nez avec le serhum physio et apres je fait un ptit coup de mouche bébé en ce moment on en fait des lavements les trois on le nez encombrer! je viens de changer de lait a manon car elle arrete pas de se tortiller apres chaque biberon malgres qu'elle fasse ses rots et ses caca je pense qu'elle digere mal du coup j'ai prit la formule epaissit car ca fait deux jours q'elle me fait des renvoie | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 18:09 | |
| ah vi elle doit etre un peu genée c un fait...
chez nous ca va titou tousse un peu au lever des fois mais pas ts les jours donc ca va... moi ca fait 2 nuits que j'ai le nez un peu pris zhom a dit que je ronfle depuis 2 nuits (moi??? impossible) ca serait la premiere fois en 8 ans... bouh fait pas bon vieillir... si ca continue j'irai voir mon osteo il pourra peut etre me dire pkoi?...
vermicelle au lait? jamais essayé... riz au lait je connais mais anthony aime pas... les morceaux c pas son truc: c soit "liquide" (yaourt soupe etc) soit carrement que des morceaux...
J'ai pensé a vous en le levant je lui dis: apres le gouter on ira a la ferme chercher des legumes et la il me dit "acheter la salade maman? et les oeufs aussi?" je réponds oui et lui "ouais chouette" lol !!!
Bon allez je file a la ferme bisous !!! en parlant de courge on a celle du jardin qui a été ramassée mercredi, un pote a mon homme qui nous en a donné une enore jeudi et un autre qui nous en a donné une allongée mardi... pfiou... j'ai fini la notre (velouté avec un peu de béchamel et pots pour les petits) et les autres je pense que je vais les cuire et les congeler vous feriez comme ca vous?
Bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 18:42 | |
| moi je les couper et je l'ai congeler sans les cuire! le vermicelle au lait c'est quasi comme le riz au lait donc je suppose que ton loulou aimera pas! mateo est entrain de jouer avec son amoureuse dans sa chambre vous croyez que je doit allez voir si ils jouent pas au docteur surtout qu'elle a un an de plus que lui!! tout a l'heure il m'ont fait rire mateo etait dehors elle du coup elle sort c'est la voisine mateo lui dit bonjour et elle elle lui repond je sait pas si je doit te dire bonjour ce matin a l'ecole t'es pas venu ma voir ! mdr trop mimi mateo essayer meme de s justifier soit disant qu'il etait avec la tatie!oué oué tous les memes!lol! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 18:52 | |
| Je vois que tous les loulous et les nez sont encombrés....c'est pareil pour mon loulou, et ca fait un moment que ca dure, il tousse depuis un petit temps mais ca c'était calmé parcque je lui donne un sirop que j'ai acheté en pharmacie mais aujourd'hui il à pas arrété de tousser, ce matin il arrivait même pas à boire son bib trenquilement, j'ai rendez-vous chez le pédiatre mardi mais je vais voir comment il est ce soir et sinon j'appelerais pour l'emmener demain matin.
pour le mouche bébé j'ai un truc ou il faut aspirer, mais bof, quoi que ca marche bien quand meme mais bon et j'avais racheté une poire, ca marche bien aussi mais faut attraper le coup quoi...et comme alex je lui met du serum mais c'est la bagare des qu'il me voit arriver avec ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|