| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 19:01 | |
| coucou les filles ca y est je viens de rentrer du parc, Lina s'est fait mal à la lèvre elle est tombée sur le menton à un jeu qui balance, ca saignait pas mal mais ca va plus de peur que de mal. Pour vos crèches moi je suis scandalisée qu'on ne donne pas de viandes aux enfants qui en mangent pas les jours ou il y en a. Une tranche de jambon de dinde merde ca coute rien. Moi Lina a toujours eu de la viande sauf le vendredi poisson porc ou pas porc. Dans la socièté ou on est quand meme c'est plus un problème ca. Oh je suis en colère, heureusement que je n'ai pas eu une crèche comme ca car je peux vous assurez qu'il m'aurait entendu. Bon sinon cette aprem galère la journée parc, j'y suis allée avec une copine qui a une fille de 3 ans et une de 1 mois et demi. Et la grande c'est vraiment la cata depuis qu'il y a la petite. Résultat on est arrivé au parc et la miss se fait pipi et caca dessus. Donc ma copine va chez elle la lave enfin le tout prends plus d'une heure et moi j'étais avec Lina et le bb c'est pas évidant à gérer. Ce soir elle vient manger à la maison son homme est en decouche 2 fois par semaine pour le boulot et elle a pas le moral. hier soir ils se sont prit la tete car en faites elle est tombée enceinte par un oubli de pillule et monsieur ne s'occupe jamais de sa fille mais comme il dit il peut pas ramener le salaire et s'occuper de la barraque. Et hier il lui a di que de toute facon il l'avait pas voulu. Oh putain je l'aurais foutu à la porte ce connard. Enfin voila elle a pas le moral et ca se comprends. Quand je vois ca je suis bien contente du mien je vous le dis. Titi: ben tu gagnes des points et apres quand tu en as beaucoup tu peux aller dans cadeaux et échanger. Tu peux avoir plus de parties mais il faut soit envoyé un sms, soit tel, soit donné numèro de carte bleu et c'est 1.50 euros la partie c'est un peu cher. et tu peux en créer que 3 par pc par jour. Pour mon taboulé je te le montrerais en decembre quand vous viendrez. Gros bisous à toutes | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 12 Oct - 22:21 | |
| re!!!
Alex: ca fait pas un max de flotte congelé a cru? pour ton fils c le moment de l'eduquer a devenir un gentleman !!! lol qu'il devienne pas goujat cme ts ces hommes... ptdr !!!
Wayatte: t'as raison de pas trop laisser trainer si il est pas tres bien... mais bon entre les dents et l'arrivée du froid vous avez pas fini... pour ma part c a cette époque que la galére bronchite a commencé avec anthony qd il avait l'age du tien... PAr contre j'avais pas de soucis il aimait bien que je lui lave le nez au physio (rien cme les autres je vous dis!!!) alors c vrai que j'en mettais pas autant qu'il faut (j'ai appris cette année qu'il fallait vider la pipette entiere!!!) moi je devais mettre une demi pipette pour 2 narines mdr !!! et son grand plaisir c de boire le reste de physio dans la pipette... il a jamais ralé pour se faire laver le nez par contre au mouche bébé... hem hem... une autre histoire...
Licorne: oula la pauvre ta copine... déja enceinte sans le prévoir c pas top mais avec un homme cme ca... ma mere a vecu ca elle est tombée enceinte sur sterilet et qd elle l'a dit a son ex il lui a dit "ouais et tu veux qu'on en fasse quoi de ce gosse? tu vas pas le garder qd meme???" ok on etait deja 3 la semaine + 2 les week ends mais bon... y a des facons de le dire... elle a fait une ivg a contre coeur, elle en a bcp souffert pour que ce con vienne lui dire un mois apres "bof tu sais si tu l'avais gardé ca aurait pas été grave on se serait débrouillé"... no comment... mais heu ta copine il est mignon son mec mais elle l'a qd meme pas fait seule ce bébé meme si lui avait pas vraiment prevu de l'avoir et donc le desirait pas franchement... tu parles que ds une ambiance pareille la gde ca doit pas l'aider en plus...
allez bon week end les filles!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 0:22 | |
| Coucou!!
Licorne, la pauvre ta copine!!! T'as raison, c'est quand on voit des cas comme ca qu'on se dit qu'on a vachement d chance!!
Pour la crèche, je suis tt a fait d'acord avec toi! C'est pas que le fait de manger ou pas de viande, mais merde comme tu dis!! Kenza est la seule a ne pas manger de porc...Puis il n'y a pas 120gosses quoi! C'est pas des pots mais c'est fait sur place... Donc sorry, mais faire cuire 20Gr de viande, ca va pas les tuer, au prix que je les paies ces connes!!! Gwen, tu payais autant pour Anthony?? Moi je trouve ca énorme 1 à 2 fois/semaine! Ce n'est pas que moi qui le dit, mais le jambon n'est pas une bonne viande...C'est pour ca que c'est la moins chère d'ailleurs... Bon, le soucis de propreté est reglé, je la récupère tjrs propre donc ca va...Je verrais, sinon j'envoie zhom, elles vont direct se taire lol!!
Moi je reviens de chez ma copine, je suis naze lol! Sauf que je veux absolument regarder " C'est quoi l'amour" avec les familles nombreuses ;-)
Wayatte, ben faut que tu passe moins de temps sur ton post MDR Je plaisante, cmt tu vas ma chérie?! Et mon tit Matt? Hihi, bientot 1an, j'y crois pas... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 1:21 | |
| pour la creche je payais 150€ par mois pour 2 jours par semaine environ si ma memoire est bonne ici et a belley c t sensiblement pareil...
Bonne nuit !!! je vais au lit je sais pas quoif aire j'ai une envie mais... zhom dort il est fatigué ces temps aie aie... pour une fois que c oi qui ai envie... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 8:56 | |
| MDR MDR Alors tu as su l'avoir ton homme Gwen lol?!
Moi j'ai pas super bien dormi! Je me suis endormie devant l'emission, j'aime pas ca, ne pas etre dans mon lit! Bref, le temps de me lever, d'enlever mes lentilles et me démaquiller, j'étais explosée!! Kenza qui se réveille à 6h30...Je lui donne son bibi, elle le régurgite entièrement sur moi... Je la change, gant de toilette...Là elle est fatiguée mais lutte, je l'ai mise au lit, elle finira par s'endormir! J'ai déjà couper ses légumes pour tantot!
Tantot kiné, vivement que ce soit fini, j'en ai marre! Ensuite, on va chez mes parents, c'est l'aid, donc voilà, on va se régaler lol!
Sinon j'ai revé de Britney Spears MDR On devait faire un marathon, sais pas ce qu'elle foutait là,ni moi d'ailleurs lol elle courait à poil avec une serviette de bain Mdrr!!!!
Bon bon...là j'hésite...soit je retourne me coucher un peu...soit je reste réveillée...
Et vous, vous faites quoi de beau aujourd'hui?
Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 9:49 | |
| pffff meme quand tu dors tu es tarée toi. Oui ce soir on va chez la belle famille pour l'aid aussi. Tu vas voir quand je vais venir je vais lui parler à ta directrice de crèche. Quand tu vas aux courses achete un paquet de 4 tranches de dinde et emmene lui. Qu'elle mixe ca ou du porc c'est pareil, ca a la meme couleur donc elle devrait etre soulagée cette conne. sinon la je vais allée au magasin acheter ce qu'il faut car je récupère mon chat. je l'avais filé à mon frère avant d'accoucher et la les voisins s'en plaignent. Ils ont au rez de chaussé et elle sort. Bon c'est une voleuse pourtant elle a jamais manqué de bouffe, donc il y a la voisine qui a récupéré son poisson sur le balcon MDR Par contre elle dit qu'elle la vu faire pipi "sur son tapis coco" deja je sais meme ce qu'est un tapis coco, elle a dit style je me la pète. Mais bon j'y crois guère car ma chatte est hyper peureuse le moindre bruit elle se cache et j'ai jamais eu de problème de propreté mais bon si elle la vu cette folle. Donc du coup je récupère le fauve Cette aprem il y a les frères scott hihihi je suis contente allez je vous laisse bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 11:16 | |
| ah ben tu fait bien de me le rapeler j'alais oublier!!! je comprend pas comment ca se fait qu'il y a autant de diference entre les creches vous payer cher pour mateo je payer que 17€30 pour 2 aprem par semaine je viens de verifier ca fait une sacré difference meme si je payer pas la bouffe ils ne font pas de reduction selon vos revenue aux votre? miss titi a ta place j'irai me recoucher !lol! licorne vraiment con le mec de ta copine tu m'etonne qu'elle doit pas etre bien moi il me dit ca il se prend une paire de claque direct y'a des choses a ne pas dire meme sous la colere pfff ca pue la journée de merde aujourd'hui j'ai mal dormit car mal au crane que j'ai encore ce matin d'ailleur manon reclame beaucoup de titi je croit qu'elle fait un pic de croissance car elle tient a peine les 3h alors qu'elle tenait 4h facile et qu'elle se reveiller qu'une seule fois par nuit et ce matin elle m'a bu 180 alors que d'hab elle boit 120 la elle fait dodo mais mateo est malade il a le rhume de la fievre et une bonne conjonctivite mathilde joue dasn son lit alors je la laisse un peu car une fois qu'lele est levé adieu le silence lol!donc t'en qu'elle s'amuse je la laisse! fin voila super journée en perspective sinon rien de speciale je bouge pas de la maison ca va etre menage repassage encore et encore ! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 13:07 | |
| pfff j'ai trouver pourquoi j'avait mal a la tete j'ai mon retour de couches trop mal au ventre !! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 13:59 | |
| ah ben oui alex c'est normal alors moi c'est pas une paire de claques qui se mange le mec, c'est la porte je te le dis. Les freres scott tu es malade je risque pas de zapper mais je suis deg vu que le match est ce soir je me suis di c'est bon 3 épisodes en perspective et ils mettent une émission sur le rugby c'est con. Sinon ici il fait super beau on est quasi en débardeur, demain matin si il fait aussi beau je vais acheté de quoi faire un pique nique et on va au zoo toute la journée. Par contre il y a un cirque qui vient de mettre en ville vous pensez que Lina peut tenir si je l'emmene?? Elle est peut etre un peu petite encore. L'année dernière il y a eu un spectacle à la crèche et elle a pas bougé meme la directrice m'a di on a été impressionné car elle est petite mais ca lui a vraiment plus. En meme temps ca a duré 20 minutes c'est tout. Ce matin je suis allée acheté tout pour mon chat j'ai un peu dépensé mais bon LOL Gros bisous les filles | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 14:01 | |
| ah mais je vous ai pas di pour ma copine elle doit tout acheter en cachette pour la 2ème car vu qu'ils ont "tout" de la première il estime que c'est n'importe quoi de dépenser de l'argent. Mais elle elle veut quand meme que la petite est des choses à elle pour lui laisser des souvenirs. Je vous jure je suis en colère vous la verriez cette pépette une petite boulette trop belle | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 14:19 | |
| et ben un vrai salop son homme manon c'est la troisieme j'ai plus que ce qu'il faut surtout que les voisins nous ont donner plein de truc mais pourtant on lui achete quand meme des affaires a elle j'espere qu'il va vite changer pour elle mais aussi pour la gamine car si en grandissant elle voit que son pere voulait pas d'elle elle va l'avoir dur! y'en a combien d'episode alors? pour le cirque je sais pas c'est vrai que ca dur plus longtemps en meme temps si elle aime les animaux elle va etre interesser moi je l'ai ai jamais emmener encore la mercredi c'est la premiere fois que mateo va aller au theatre j'espere qu'il va etre sage | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 14:31 | |
| J'étais en pleurs il y a 20 min les filles...
On a retrouve un bébé de même pas une semaine mort sur la plage à Ostende.... il avait encore son cordon (il était mal coupé) jusque à côté de lui, il y a avait une veste et du sang... On dit qu'on l'a jeté d'un pont direct dans la mer/.. je suis malade quand j'entends ça... grrrrrrr.......... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 14:34 | |
| sinon, aujourd'hui, journée ménage... j'ai entrepris un grand nettoyage ce matin... mais Guillaume a pas voulu faire de sieste... du coup, c'était pas évident vec lui... là, il est couché, 'faut que je me grouille de finir... pour être tranquille après... et regarder les frères scott... c'est à quelle heure licorne?
Ce soir, on va chez mes parents pour l'anniv de ma soeur, elle a eu 17 ans hier... Ici, aussi il fait beau... j'irais peut-être promener cet aprem si boulot fini si guillaume réveillé, si pas encore les frères scott commencé!!! mdr! pas de quoi se mettre en débardeur non plus hein... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 15:01 | |
| ohlalala qu'elle histoire model, il y a vraiment des tarés. Quand on voit tout ca pour beaucoup les enfants ne sont que des choses. pauvre enfant et dire qu'il y en a qui galère pour en avoir. Je pense qu'il y en a qu'un peut etre 2 mais pas plus. Oui je pense que tu as raison alex demain on va l'emmener au zoo je pense que c'est deja pas mal | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 15:39 | |
| coucou les filles, pfffff je vais louper les frères scott encore aujourd'hui gwen, moi aussi mon loulou il prefere le mettre dans la bouche plutot que dans le nez le serum, par contre moi je lui met plus le pipettes (bien que j'en ai encore d'ailleur) mais du truc en pharmacie, sterimer un un truc dans le genre, mais bon spray ou pas il aime ni l'un ni l'autre...et moi aussi je mettais pas toute les pipettes quand je me servais de ça, c'etait le kiné qui m'avait dit qu'il fallait le faire mais moi je pouvais pas, pauvre loulou. bon sinon mon loulou commence à marché tout seul, sans personne , enfait il sait mais il ose pas se lancer, mais hier soir chez mes parents il l'a fait plusieur fois model, pas cool cette histoire, moi c'est pareil quand j'entends un truc comme ca je pleure à n'en plu finir...l'autre jour sur un blog il y avait un hommage pour un petit garçon de 2.5 ans qui s'est fait ecrasé par un vieux, enfait le vieux aulieu d'avancer il à reculer et au moment y avait le petit qui se promenait avec sa maman, il a été écrasé entre la voiture et le muret d'une maison et y avait le lien du blog que la maman à fait pour son fils, et une petition à signer...enfin bref, je vous dit pas j'ai pleuré pendant 1h aumoins. licorne, c'est vrai que c'est un con le mec de ta copine, moi zhom frenchement il m'aide pas mais heureusement qu'il me dit pas un truc pareil. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 15:39 | |
| titi, je vais bien ma belle et matt aussi, enfin toujours son rhume mais bon... je vois que tu as toujours des problèmes de crêche. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 16:02 | |
| merci licorne.
Bon j'y vais, mon loulou est reveillé, on va aller faire les courses pour son anniversaire demain, et acheter ses cadeaux!!
à plus tard les filles, bon "frères scott" et surtout n'oubliez pas de venir me raconter...tien en écrivant scott ça m'a fait penser que zhom m'avais proposer ça comme prénom avant Matt. | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 16:02 | |
| t'inquiètes je regarde pour toi LOL plutot 2 fois qu'une | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 17:12 | |
| pinaise de pinaise, je viens de rentrer et j'ai raté le début de la série... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 17:28 | |
| model horrible cette histoire comment on peut faire ca a c'est ptit bout moi j'arrive meme pas a lever la voix quand ils son tout petit j'espere qu'ils vont chopper ceux qui ont fait ca wayatte moi la derniere fois j'etais tomber pareil sur un forum ou une maman demander du soutien car sa fille etait morte car la nounou la maltraité mais de facon a ce que la mere s'en rende pas compte si mes souvenirs sont bon je croit qu'elle est morte etouffer la maman attendait le proces ! comme quoi on peut faire confiance a personne la nourrice été agreer! bravo matt!!!!!!il veut feter ses un an debout comme un grand! ben moi pas bonne journée j'ai rien pu faire mateo a 39.8 de fievre du coup il veut rester a bras il s'endort mais des que je le pose il se reveille et pleur pour que je le prenne super pratique pour gerer ses soeur j'ai meme du donner le titi de manon avec mateo aussi sur mes genoux! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 17:54 | |
| au secours licorne, raconte nous l'épisode...
Guillaume a pas dormi cet aprem... dur dur, mais j'ai quand même fini le nettoyage, puis balade en poussette on est allé acheter du pain et prendre les extraits de compte à la banque... il fait bon... de retour à la maison, série commencée... grrr.... puis guillaume qui s'accorche au divan, se met debout et veut marcher tout seul, boum, il tombe la tête sur le carrelage... grrrr là, il a mangé un petit gervais, il veut plus ses fruits/... je vais essayer de le recoucher comme ce soir, on va chez mes parents... mais j'y crois pas à une sieste maintenant... on verra... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 19:11 | |
| vous me donnez combien???? Alors............ | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 19:16 | |
| alors qu'est ce qu'il s'est passé???? Déja il y a eu qu'un seul épisode. Alors Nathan avoue à Haley le pourquoi de l'accident car cette dernière voulait appeler la famille de Daunter pour dire qu'elle en voulait pas à leur fils. Donc grosse déception donc elle part chez Karen mais à la fin retourne chez elle car c'est l'homme de sa vie et blablabla blablabla Peyton et Lucas se remette doucement ensemble, Peyton est un peu distante car des qu'elle aime quelqu'un il part ou meur mais à la fin ca s'arrange et blablabla blablabla Brooke se tape une mauvaise note à son interro de maths malgré ses révisions donc décide de voler le prochain sujet mais en repartant elle se fait chopper par le dirlo avec sa copine (je sais pas comment elle s'appelle) donc elles disent qu'elles vont au club des vierges. Elles se retrouvent donc à porter le tee shirt en plein lycée. Et Gygy quitte micro car l'année prochaine Micro part et elle veut pas se retrouver seul et donc se faire des amis de son age. voila vous savez tout tout tout ah non, Dan est libéré car le médecin légist a affirmé que Daunter est mort d'une hemorragie interne au moment de l'impact et non des coups infligés par Nathan. Voila | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 19:49 | |
| coucou!!!!
bande de piplettes!!!
Model: quelle horeur... ca me rappelle la nana qui avait congelé ses bébés... y a vraiment des fous...
Titi: mmm tu reves de britney? drole de fantasme... mdr!!!
Alex: faut te faire greffer des bras!!!
bon moi je suis pfffffff ce matin: 8h30 école ensuite carrefour (j'ai encore gagné 3€!!!) ensuite bourse puericulture mais un monde l'horreur!!! du coup de fais mettre de coté la table à langer que j'ai vue... 8€ la table avec 2 etageres dessous et la baignoire intégrée etc jolies couleurs en plus... ca vaut le coup hein !!! à peine usée en plus!!! j'en cherchais une pour mettre ds le salon parce que la je changeais les petits sur un plan a langer amovible sur ma table de salon... pas top top... donc méga speed pour etre a l'ecole à 11h30 cuisine repas livre et couchage à la sieste... pouf pouf je prends la voiture de cheri (chouette la vieille taule sans direction assistée ni rien...) je vais chercher ma table je prends aussi 1 paire de chaussons pour la gym à 1€, un sachet de poissons en plastique à 50cts et une chouette salopette tte doublée à 2€ pour mon nveu... ouf détour par carrefour chercher mon bon d'achat et enfin je rentre... 15 mionutes de repis anthony se réveille, direction la piscine et en rentrant on s'est arretés dire bonjour aux pompiers qui nous avaient emené a l'hosto qd il s'est ouvert l'arcade... retour a la maison vers 18h....
voila je sais plus qui voulait savoir ce qu'on a fait auj mais elle doit etre ravie...
gros bisous et bonne soirée a demain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|