| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 19:55 | |
| pfff j'en peut pu je savait pas que les mecs etait douiller des leur plus jeune age mateo n'arrete pas de chouiner en me disant moi chui malade toute les trente secondes et je vous raconte pas l'humeur sa soeur n'a pas le droit de l'approcher sinon il rale elle doit toucher a rien sinon il pleur je doit rester a coté de lui sinon c'est les crises de larmes un mec quoi!! et manon qui se met a hurler parcequ'elle arrive pas a faire caca comme j'ai prit la formule epaissit elle est un peu constiper heureusement mathilde est super sage et obeissante elle doit sentir que c'est pas le moment lol! et leur pere qui se permet de se plaindre qu'ils sont penible alors qu'il a meme pas passer une heure avec eux lui ai dit ben heureusement que tu passe pas la journée avec eux du coup il me dit oué mais c'est que je suis pas de bonne humeur la parceque moi je suis de bonne humeur apres une journée comme ca et pourtant je geule pas ! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 19:57 | |
| tu es fatiguée juste pour ca MDR | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 20:05 | |
| merci gentille licorne... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 20:17 | |
| MDR
Wayatte: super pour petit Matt!!!! C'est génial, tu lui fera de gros bisous de ma part!! Grand bonhomme mnt!!!
Licorne, j'adore les activités que tu fais avec Lina, elle a de la chance d'avoir une maman comme toi ;-) Sinon, super les épisodes des Scott là,mais je vais avoir quand MA RECETTE DU TABOULET?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Model, pinaise, je suis tte retournée de ce que tu as dit... Je sais pas si c'est moi qui flash, mais le monde devient de plus en plus fou!!!! Tt le monde tue des gosses, se tue...Ca fait flipper...
Alex, Mateo va mieux ma belle?
Moi je viens de revenir de chez mes parents, j'ai les nerfs et zhom encore pire!!! Donc aujourd'hui on a feté l'aid, et je savais pas que ma tante venait...bon elle est venue avec une amie a elle que j'adore, elle a pas arreté avec Kenza, ca faisait depuis juillet qu'elle l'avait pas vue! Donc on arrive, Kenza dormait, donc on l'a posé. Elle se réveille de très mauvaise humeur, ce qui n'arrive jamais! Ma tante la prend, elle commence a pleurer, alors elle commence a rigoler " Oh laisse la, je ne la vois jamais pleurer" Là je me suis énervée " Putain, c'est pas une poupée merde! Donne moi ma fille tout de suite!" Elle voulait la consoler, en me disant laisse mais je lui ai dit " Je suis sa mère, c'est moi qu'elle réclame!" Elle a pas eu bon...Donc déjà, ca commencait mal!! Puis son fils de merde, nous a pompé les coui****, j'étais à 2 doigts de lui en foutre une, impoli, profiteur, comme sa mère! Puis en fait, nous pour l'aid, les parents donnent des sous aux enfants, c'est une tradition (ou achètent des fringues), bref, j'entend que ma mère a donné à mon cousin...Et Kenza rien! Vous aller me dire, elle est petite...Oui je sais, mais chez nous c'est une tradition! La copine a ma tante a glissé 20€ dans la salopette de Kenza lol, pour vous dire... Puis ma mère commence a me montrer toutes les fringues qu'elle a acheté, le portable à 320€ qu'elle a acheté a ma soeur (bon elle le mérite, elle bosse super bien a l'école et c aussi pour son annif)... Alors que moi, elle ne m'a rien offert a mon anniversaire!! Je suis tjrs la 1ere à acheter un gateau, a me ruiner en cadeaux pour tt le monde (ex: home cinéma a 400€ pour mon père, etc...), et moi que dalle... En fait, je crois que j'ai ouvert les yeux... J'en ai un peu ras le bol d'etre la conne de service, qui fais le pas meme si elle n'est pas en tort, faire plaisir a tout le monde et rien de retour... En partant, comme ma mère et ma tante fument dans la cuisine, j'ai pas ammené la petite car c'était plein de fumée...Vous croyez qu'une d'elle s'est levée pour aller lui dire aurevoir...Pff...En plus, c'était flagrand qu'elles parlaient sur moi...
De retour à la maison paf, Kenza a le sourire, papote, rigole alors que tt l'aprem, elle a pas décroché un sourire...
Enfin voilà, mnt j'ai pris la décision de changer les choses! Je vais un peu m'éloigner, du moins, moins leur donner d'importance, faire ma vie avec mon mari et ma fille et comme ca, je me prendrais moins la tete... dire qu'avant j'étais pas comme ca, je me prenait pas la tete pour les gens comme ca, et là, tout me vient d'un coup, ca me rend dingue!!! Je sais qu'on dit que les mauvaises choses ne viennent jamais seules, j'espere que c'est vrai, que ca passera et que je serais enfin en paix!!
Sinon, hier Bm a essayé de tel a zhom! Il avait laissé son portable en cuisine et lui était au bar au resto, donc elle lui a laissé un msg vocal: "Coucou mon grand fiston, j'espere que tu vas bien! Voilà, j'ai une sortie le 18, il faut qu'on se voit, qu'on se retrouve! N'oublie pas que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup mon grand garçon... Ciaooo"
Bref, ce soir on se fait une soirée en amoureux avec zhom, diner aux chandelles, jeux de société et bon vin lol! Et demain, je vois ma copine la fofolle, j'en ai besoin, on va délirer, elle va me redonner le moral ;-)
Sinon ca va!! ah, j'ai été chez le kiné, putain fais chier, j'ai pris 500Gr en 2 semaines!!! C'est la 1ère fois que je prend du poid depuis mon accouchement lol! J'ai l'impression de stagner c'est grave...M'enfin, je vais me reprendre en main car je bouffe n'importe quoi ces derniers temps lol!!!!
Bisousssss les vilaines! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 20:59 | |
| et ben decidement votre famille vous prend la tete en ce moment ! pas sympa our kenza en tout cas ! super pour le diner en amoureux ca va vous faire du bien ! non mateo va pas mieux du tout il est a 40 de fievre alors qu'il prend de l'advil et du doliprane depuis ce matin la fievre monte j'aime pas ca 40 ca fait beaucoup du coup la je l'ai mit dans mon lit avce les dessins animés je suis sur que dans 5 min il dort il me fait mal au coeur tellement il a une sale tete je pense que cette nuit il va dormir avec moi pour que je surveille sa fievre j'aime pas quand ca monte comme ca en plsu il a rien manger depuis hier soir il veut rien meme pas de bonbons pour dire je vous laisse manon pleur! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 13 Oct - 21:24 | |
| Oh ma pauvre, j'espere que ca fièvre va vite baisser!! Il est pas gaté a ce niveau là, pauvre loulou!! Fais lui de gros bisous de ma part!!
Ma Bm vient de tel MDR J'étais a coté de zhom, j'avais peur qu'il se laisse attendrir, mais non!!!! Il ne s'énervait pas, mais pas rigolé du tout, très sec et sans détour!! Alors elle a commencé par demander après Kenza et moi, il lui a dit, elles vont bien! Ensuite, elle lui a dit qu'elle avait sa sortie le 17 (alors qu'elle a le 18 aussi hein) qu'ils fallaient qu'ils se voient etc...Zhom a été clair " Ecoute moi bien, si je viens, c'est uniquement pour parler du crédit et de tous les mensonges que tu as inventés! Autant te dire que je suis dégouté de tout ce que j'ai appris!!" Elle lui dit " Mais écoute, faut arreter de ressasser le passé, apprendre a pardonner et me donner une 2ème chance!" Il lui dit " Si Cathy et Philippe (bs et beauf) n'en on rien a battre, c'est pas mon cas ok?! Moi je pardonne pas toutes les salopries que tu a faites!" Alors elle a essayé de le dissuader dans le seul but de ne pas ramener ce sujet devant son mec, car elle a continué a mentir après mes révélations! Pour le crédit, elle a rien nié, elle lui dit qu'on en discutera quand elle sortira, zhom a dit hors de question, on en parle jeudi pour trouver une solutions lors de sa sortie définitive!! Qu'elle se débrouille pour en trouver une!! Et surtout, qu'elle fasse pas son tit jeu de mère parfaite, qu'il allait plus faire le complice a ne rien dire! Elle lui dit "mais quel jeu?!" " Ton petit jeu de fiston je t'aime, t'es mon bébé, etc... Alors que t'a jamais été comme ca et tu l'est juste devant lui!" Bref, là je suis sure qu'elle flippe grave, elle pensais qu'on allait pas parler de son passé, j'ai dit zhom que si elle ne le faisait pas, c'est moi qui m'en chargeait!! Ahlala les filles, que j'ai hate!!!!! Je vais la démolir, elle va morfler mais grave!!!!!!!
Sinon Kenza est tjrs réveillée, elle pete la forme et ne veut pas dormir lol! Elle a pris son bain dans son anneau, elle a adoré et ne voulait meme pas sortir lol!!!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 0:18 | |
| merci titi c'est gentil pour mon loulou la il viens de se reveiller car a cause de la conjonctivite il a mal aux yeux il voulait que je lui essuie du coup j'en ai profiter pour lui redonner de l'advil il etait encore bouillant il fait dodo dans mon lit il a meme pas voulut regarder un peu la télé avec moi super pour ta bm tu vas enfin pouvoir lui claquer tout ce que tu as sur le coeur bon t'emporte pas trop non plus va pas finir par l'etrangler lol! je rigole mais c'est pas marrant du tout ! allez j'espere que tout s'arrangera du moins pour le credit le reste je pense que c'est irreparable ! bonne nuit a toutes | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 1:54 | |
| Coucou!
Aie, il a aussi ses yeux... C'est pas agréable du tout ca, le pauvre!! Allez, croisons les doigts pour que demain, il se réveille en forme, sans fièvre ;-) Ca doit pas etre facile de voir son loulou malade comme ca...
Pour la bm, pfff, j'en reve de l'étrangler, meme plus mais bon MDR Faudrait vraiment qu'elle me dise quelque chose qui ne me plait pas pour que je le fasse! Oui moi ce qui m'importe, c'est ce putain de crédit, le reste, elle m'oublie, fais sa vie et je ferais de meme! Je ne demande pas grand chose...
Bon moi j'ai fais un scrabble avec zhom, l'ai encore battue lol, je suis trop forte MDR Ensuite, on s'est battus...Je l'ai encore une fois battu MDR On fait ca souvent...des bagarres...bon c'est pas violent, du moins pas lui, mais moi je le massacre lol
Je vais aller faire dodo, demain grasse mat, c'est le tour de zhom yes!!!
Personne ne s'est montré ce soir...Sniff....
A demain les filles!
Bisous | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 10:16 | |
| et ben titi bienvenue au club, Lina a rien eu de personne mais c'est pas grave on a pas besoin d'eux. Et l'aid a fini en coup de poing entre mon zhom est son petit frère puis quand lui s'est calmé c'est son autre frère qui est allé foutre un coup de poing dans la gueule du petit. Aprés son frère parle (hurle) avec sa mère puis s'enferme dans la chambre alors c'est ma belle soeur la plus petite qui se met à pleurer. Tous les bb en pleurent j'ai pété un plomB; j'ai di à zhom donne moi les clefs c'est ca votre fete de merde. Puis bien sur son père vient d'arriver au bled, lui aussi au lieu de régler le blem de ses gosses il se casse. enfin il a di qu'on été pas pret d'y retourner voila de bonnes nouvelles bon il fait sur super beau, je vais aller acheter 2 bricoles pour un pique nique et direction zoo Putain pour la france je suis abattue. gros bisous à toutes | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 10:59 | |
| et ben super fete licorne c'est assez mouvementé tu m'etonne que les gosses pleurer ! miss titi alors tu joue a la bagarre lol! moi je le fait pas avec mon homme car il sent pas sa force du coup ca finit toujours mal moi aussi licorne je suis deg pour la france j'etait persuader qu'ils allait gagner ! bon ce matin petite grace mat ca fesait longtemps manon a reclamer un titi a 6h et c'est rendormit jusque 9h du coup j'ai fait pareil la elle redort mais mateo est debout toujours de la fievre bon un peu moins quand meme (39 quand meme) ses yeux sont tout coller j'arrete pas de lui nettoyer et il tousse beaucoup ! sinon aujourd'hui rien de speciale mon homme travail que ce soir donc petit repas tranquille journée farniente | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 11:35 | |
| coucou
licorne et titi: mince moi qui pensais que l'aid c t une grande fete ... un peu comme noel... c raté ca fait chier...
Titi: elle est chiée ta mere pour kenza qd meme une petite robe ca coute pas 150€... tu sais au debut j'etais cme toi je me trouais pour faire de beaux cadeaux mais... faut se dire qu'on est pas tous comme ca et je hfais a la mesure de ce que font les autres pour moi et point. chez nous c le frere de zhom qui me les a mis mauvaises a ce sujet... j'ai été zapée 2 fois de suite (au moins) et pour les 1 ans de anthony on avait fait une fete mais il avait pas pu venir... meme pas eu la decense d'envoyer un petit truc ou de faire paser par ses parents qui venaient... alors que nous qd on peut pas aller a un anniv on s'arrange pour faire passer un cadeau ou un cheque... alors qd c moi qui suis zappée ca m'enerve mais qd c mon fils la... je sors les griffes !!! ils sont petés de tunes mais il se gardent bien tt pour leurs gueules ca m'enerve... pour les 30 ans de zhom ils lui ont offert, tu vas rire... 2 t shirts marque decathlon... meme pas des trucs style polo rugby ou quoi non un tshirt vert et un marron sans dessin rien... le cadeau à 10€ quoi... alors que ma mere et ma soeur qui etait ds la mega galere de sous elles lui ont fait un bon d'achat de 75€ (et qd je dis mega galere c mega mega mega!!!) il a eu un peu honte... du coup je mets pas plus de 20€ pour eux... mais ca me fait chier pour leurs gosses, la grande est qd meme la filleul de zhom mais merde... du coup je prends les cadeaux en vente flash sur le net ou pdt les soldes cme ca je me ruine pas mais c qd meme des cadeaux corrects...
Licorne: ils se sont vraiment tappés??? j'en reviens pas... pour la france moi je suis mdr!!! mon homme au coup d'envoi me dit "c'est pas possible qu'on aille pas en finale qd meme on a battu les blacks..." et les infos qui nous ont soulé tte la semaine avec l'equipe de france qui sort de l'hotel, qui mange un plat de pates, leurs femmes et ce qu'elles pensent etc etc (m'ont encore plus soulé qu'avec le foot et pourtant...) si ils leurs lachaient un peu le slip ils seraient peut etre un peu moins tendus pdt leurs matchs... je suis decue pour l'equipe qd meme mais ca fait la B... aux journalistes qui etaient tellement surs de la victoire etc etc... genre les anglais c qd meme pas non plus une equipe de merde mais ca ils ont oublié... et a trop sous estimer l'adversaire...
Alex: waw le pauvre... il doit etre mal c sur (meme si les hommes je confirme, sont tjs au bord de la mort qd ils sont malades les chochottes...) les conjonctivites ca explose... ca fait mal en plus... tu lui mets des gouttes de serum de tps en tps ds les yeux? ca fait trop du bien (bon je suppose que oui...) 40 de fievre t'as interet a le laisser a oilpé avec juste un drap pauvre titi qu'il puisse degager sa chaleur... si le paracetamol y fait rien par contre... tu as un rdv chez le doc bientot? pauv pitchou... si en plus la petite est pas au top non plus a cause de ses cacas ca doit etre joyeux chez toi... mais mdr pour mathilde elle a senti que c t profil bas auj!!! heureusement tu me diras sinon y a de quoi peter un cable!!! courage!!!
titi: au sujet de ce qu'a dit model: je pense pas que les gens soient pires qu'avant simplement on en parle plus... au temps de nos grand meres, certaines femmes se faisaient avorter elles memes ou etouffaient leurs bébés a la naissance... alors tu sais...
Bon je vous laisse, j'ai une copine qui va arriver avec ses petits apres on file au fast food tous ensemble!!! bisous | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 11:37 | |
| waw j'ai mis 30 minutes pour tapper mon message !!! mdr!!!
prends soin de ton grand alex...
perso je jouais a la bagarre avec zhom mais a chaque fois il me fait des cles de bras et tt il fint tjs par me faire mal alors je fais plus... mais c bon en vrai parce que ca permet de se défouler un peu ca sort l'agressivité etc etc... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 12:38 | |
| Coucou les filles!
Hé ben...
Licorne, Merde dis!! Ils savent pas se tenir juste ce jour là?! Puis c'est vrai, super pour les petits quoi... Bonne journée au Zoo ma belle! Fais pleins de bisous a ma princesse!
Alex: Pauvre pitchounou... Soigne le bien le pauvre, j'espere de tout coeur que ca va vite passer...
Gwen: Ohh comme moi!!!! C'est tjrs les plus tunés qui sont les plus radins! Moi, j'ai une tante, la soeur de mon père, archi tunée! Elle arretait pas " Oh ma nièce chérie..." parlant de moi car elle n'a pas de filles... Quand Kenza est née, elle est venue de Montpellier juste pour la voir. Elle est venue avec quoi?! Une peluche Bambi de Disney Land!! Le truc a 15€ meme pas quoi... Ah je te jure, je l'ai eu mauvaise mais grave!! J'ai été la voir cet été, je devais pas mais bon pour éviter les crises de famille, elle a rien acheté a la petite! Je ne suis pas matérialiste du tout, si vous me connaissiez bien, c'est vraiment le truc que je ne suis pas! Mais comme tu dis GWEN, quand ca touche a ma fille, c'est autre chose!!!
J'ose meme pas imaginer Noel ni son annif... Tant pis, comme je disais a zhom hier (il était très très déçu), "On a pas besoin d'eux, ni de leur cadeaux, Kenza ne manque absolument de rien, loin de là!"
Donc voilà, moi désolée, mais l'anif de ma mère (fin du mois), que dalle que je lui offre, mon tit frère c'est autre chose, il vient de commencer a boser, il était étudiant et c'est un mec adorable et généreux!! Mon grand frère, il peut se gratter, mon père, il m'a quand meme offert 2 tits tableaux africains des puces, et ma tite soeur ben elle 15ans et dès qu'elle met un peu de coté, elle achète des trucs a Kenza!
Meme ma Bs hein, le 31/07 c'était son anif, comme une conne, j'ai été lui acheter un sac Benneton à 50€, et elle, que dalle, pourtant on s'est vue des tas de fois depuis l'été...
M'enfin, c'est comme ca! Mnt, moi c'est fini la Tissam gentille, qui veut pas créer de problèmes, plus rien a battre! Mnt, c'est mon mari et ma fille et c'est tout!!!
Bon, ici aussi il fait beau, on va surement bouger ;-) Ca nous fera du bien mais aussi a la pupuce!!! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 15:25 | |
| titi: je crois que si ils sont petés de tunes tt ces gens c en gde partie parce qu'il ne depensent pas pour les autres... le 1er noel avec la belle famille (on etait ensemble depuis le mois de mai donc plus vraiment une amourette) j'ai offert une parrure de stylos a ma BS (elle est prof je savais qu'elle aurait l'utilité) et pas des stylos carrefour j'ai du en avoir pour 60€ je crois alors que j'etais etudiante avec un petit job a coté... et je sais plsu quoi pour le frangin de mon homme et eux ils ont offert un jeu de console (jeu nul en plus) en cadeau commun a tt les deux!!! genre ils ont depensé 30€ pour nous deux... ca refroidit... J'aime autant la technique des beaux parents qui m'appellent et me disent "on ne sait pas quoi te prendre on veut pas se planter on prefere que tu nous dises ou que tu prennes et on te rembourse" au moins c clair j'ai 50€ de budget et si je vos un truc sur le net je commande et ils me remboursent tu vois... moi ca me va meme si c un peu impersonnel au moins ils font pas le petit cadeau pourri dont tu te sers jamais (pas comme le frere de mon homme quoi lui il est fort pour ca... t'offre des trucs qui finissent au garage je pourrais faire une brocante tu sais mdr) mais bon... a coté de ca mon frere et sa copine (18 et 17 ans) m'ont offert un sac lancel... sont loin d'etre petés de tunes tt les deux!!!
je sais pas toi mais moi ca m'enerve un peu... si j'avais autant de fric qu'eux je ferais de ces cadeaux je te jure...
m'enfin... je traine pas trop je dois conduire cheri a la gare à 15h (son train est à 15h50 la gare à 20 minutes d'ici mais il lui faudra bien tt ce temps pour prendre son billet... il est maboul avec ca... moi je partirais à 15h20 hihi) gros bisous a ce soir !!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 16:28 | |
| C'est vrai que la technique des Beaux parents est un peu bizarre lol, mais bon, au moins tu as qque chose qui te plait ;-) Et apparement, ca leur fait plaisir que ce soit qque chose qui te fasse plaisir donc c'est bien!!
Moi le 1er Noel avec Bm, je lui avait acheté tout un set avec le machin pour mettre la vinaigrette, sel, poivre, amuse-gueule etc...Vachement beau, c'était le dernier en plus, je ralais et je savais qu'elle voulait un truc comme ca! Pour son mec on lui avait pris une très bonne bouteille de vin...J'ai recu un pull de merde, taille XXL (je rigole pas) et zhom pareil! On ralait car c'était vraiment pourri, pas notre taille rien...Alors que nous, on s'est cassé le cul quoi...
M'enfin, moi aussi je suis comme toi, si j'avais du pognon...Ahlala, pinaise, j'aurais été assez conne pour tout dépenser rien que pour mon entourage lol!!
Tantot Kenza n'arretait pas de gémir, à 2 doigts de pleurer...pendant 1h...Pas de fièvre, rien...Elle était crevée mais impossible de la mettre dans son lit...en fait, elle avait faim!! Elle a mangé ses légumes à 11h et à meme pas 13h, elle avait la dalle...Et quelle dalle...250Gr de légumes qu'elle a engloutit en meme pas 5min...Bizarre! Là elle dort...
Zhom m'énerve grave!!! On a fait un tit calin et comme je ne prend pas la pillule ni rien (je l'oublie et l'anneau ca va pas, faut que j'aille chez gygy pour un stérilet au plus vite!!), il sait qu'il doit faire attention!! Mais non, bien au contraire!! Au lieu de lacher son truc a l'exterieur il fait le contraire! Du coup j'ai gueulé en lui disant que c'était risqué et il me dit " Et alors?" avec un sourire! Je lui ai dit " mais putain, t'es un malade toi! tu veux me foutre enceinte a mon inssue ou quoi?! t'es pire qu'une femme je te jure!!" Du coup, il s'est tapé un fou rire...sauf que moi ca ne me fait pas rire!! Déjà que j'ai des doutes, ben putain...j'ai pas envie quoi...Kenza est trop petite!!!!!!!!
BREF, ne me prennez pas pour une folle hein MDR
On ne va pas bouger pour finir lol! On va faire un gateau et se préparer un bon diner pour ce soir!! J'adore ces moments là, où on cuisine tous les 2 ensemble ;-) | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 17:32 | |
| ATTENTION
MISS TITI VEUILLEZ MODERER VOTRE LANGAGE ET SURVEILLER VOS PROPOS CE FORUM N'EST PAS UN SITE X
MERCI
ATTENTION | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 17:40 | |
| ptdr tu m'as crue hihihihihihihihihihihihihihihi !!!
Ca y est mon zhom est ds son train...
et quoi tu voudrais pas un tifrere ou une titesoeur kenza? dis a ta maman... lol je rigole !!!
POur ta miss ben si elle a faim elle a faim !!! elle mange quoi par repas en general?
pkoi tu mets pas un implant?
C sympa de cuisiner tt les deux perso ca arrive limite jamais chez moi... le peu de fois ou il se met a la cuisine j'en profite !!!
Hihi
bisous!!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 18:20 | |
| Pinaise, j'y ai cru espece de folle MDR MDR
Kenza boit donc son bibi le matin, ensuite a 11h 300Gr de légumes, entre 15h/15h30 300Gr de fruits... Ca arrive souvent qu'elle mange 200Gr de légumes vers 17h30 et son bibi vers 19h... Ah oui, si elle a faim, elle a faim, mais ca m'a étonnée puisqu'elle avait mangé pas longtemps avant!!!!!
Pour la cuisine, bah je me plain pas, il est cuisto et il aime cuisiner a la maison, ce qui est rare pour des cuistos lol! Le W-e, c'est de temps en temps ensemble...Je préfere attendre les pieds sous la table que ce soit servi MDR
Pour l'implant, ben écoute, zhom m'a fait une crise la dernière fois, c'est bien les hommes ca!!!! Je lui dit que je vais en mettre un et il dit rien mais tire la gueule...quand je lui demande ce qu'il a, il commence a gueuler " Ouais mais tu vas attendre je ne sais combien de temps pour qu'on ai un 2ème!! Puis ca va prendre trop de temps le temps que tu tombe enceinte!!!!" Il en avait les larmes aux yeux ce fou MDR Comme je dis souvent, il a du etre mère de famille très nombreuse dans une autre vie, c'est pas possible!!!!
Bon, je vais aller me préparer, je vais boire un verre avec ma pote ;-) Zhom s'occupera de sa fille tout seul, il demande pas mieux lol!!!!! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 18:27 | |
| mdrrrrrr il est etrange ton homme des fois ptdrrrrr pire qu'une femme maintenant je comprends mieux pkoi tu as dit ca !!! Un implant ca s'enleve dis donc elle a un bel appetit ta miss!!! augmantes peut etre ses qtités de lait ds le bib ou donnes lui un yaourt apres le repas? A son age anthony il mangeait bien: 8h 300 ml de lait (de memoire je suis plus sure exactement) 12h 200-250g legumes + 1 ou 2 p.gervais bébé 16h 150-200g compote + 1 ou 2 p.gervais te le soir je sais plus si il etait a la purée ou au bib... purée je crois (cme le midi) bon verre alors!!! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 18:38 | |
| oulalala j'ai pas tout lu, je viens de rentrer et on est mort; J'ai un peu survolé et comme d'hab on parle de nos adorables familles, c'est ca??? Et titi est toujours aussi polie aparemment Bon aujourd'hui super, le temps super beau, il fesait 30° tout le monde en debardeur super agréble quoi. Louloute était toute éblouie devant les animaux mais apres elle était creuvée donc elle regardait d'un style blasée MDR Super journée. Alors on peut mettre des photos sur ce site ou pas?? bisous à tout à l'heure, mon frère arrive ave cmon chat | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 20:56 | |
| Gwen, le problème, c'est que meme les bibis, elle veut plus!! Alors quand j'ai dit ca a la pédiatre, elle me dit que jusqu'a 1an, ils ont besoin de 500ml de lait...Cmt je fais moi?!! Le matin, elle BUVAIT 270ml, mais mnt c'est 180ml max... Pour les quantités, oui je vais faire ca, on verra!
Sinon, aujourd'hui, elle est vachement difficile la miss!!! Elle arrete pas de chouiner depuis cette aprem, elle veut pas son bibi, rien...En bras elle chouine, dans son parc, assise... Au début, on a remarqué que c'était un caprice, elle voulait absolument le livre de cuisine que zhom lisait, mais depuis, elle arrete pas...Pfff, je sais pas ce qu'elle a, ca m'énerve!!! Zhom vient de la sortir du bain, elle était calme et contente, on verra...De tte façon, je sors bientot donc il devra se démerder MDR
Licorne, super pour le Zoo!!!!! Et j'ai hate de voir les photos de ma tite puce!!!
Bon, a ce soir les filles, si je ne rentre pas trop tard ;-)
Bisous | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 20:57 | |
| titi on doit avoir le meme homme lol! meme boulot et meme reaction concernant les bébés ! j'ai oublier de commencer la pillule microdoser apres l'accouchement du coup jusqu'a ce que mon retour de couche arrive j'ai pas de protection et chez nous les preservatifs ben il craque a chaque coup et ben lui aussi fait comme si de rien été et pour l'impland je lui ai dit que j'allait mettre ca et lui me sort ben c'est pour trois an ca donc si tu veut l'enlever avant va falloir aller voir le gygy moi choquer ben je compte pas en refaire un dans les trois ans a venir et lui a bon tout decu et bon moi j'en ai deja trois lol! c'est pas lui qui les a toutes la journée! pour la cuisine comme le tien il aime bien cuisiner meme a la maison mais a chaque fois il me dit c'est pas possible il chauffe pas ce gaz ben oué c'est pas les meme gaziniere que dans les restaurant! pour les cadeau je croit que c'est partout pareil bon nous avec mon beau frere on a instaurer une regle comme on a des enfants chacun de nos coté et qu'on roule pas sur l'or non plus ben on fait des cadeaux aux enfants anniv noel et autre mais on s'en fait pu a nous apres mon autre beau frere n'a pas d'enfant alors il a son cadeau ! sinon on va pas se plaindre par nos parents ont a toujours des cadeaux potable la pour la naissance a manon ma bm m'a donner 100€ pour lui prendre ce que je voulait car comme j'ai deja tout elle savait pas trop ce dont j'avait besoin et sur le coté elle est venu avec 3 valises remplit de fringues pour les 3 des qu'on se voit ils ont leur garderobe de refaite par contre le premier cadeau qu'elle m'a fait quand j'ai emmenager avec mon homme ca a été un livre de cuisine en me disant au moins je m'en voudrait pas si mon fils mange mal ! sympa non heureusement elle a changer bon y'a encore des reflexons qui plaiset pas mais bon par contre mes oncles tante meme pas j'en parle justement je viens d'en discuter avec ma mere j'ai envoyer des faire part a tout le monde et j'ai rien recu je parle pas de cadeau ni cheque mais au moins une carte pour souhaiter la bienvenue a manon et ben rien que dalle que du coté a mon homme alors qu'on les voient moins souvent! gwen oui je lui met du serhum c'est mme lui qui en reclame toute les 5 min ca lui fait du bien quand je nettoie en plus il a plein de pu qui sort dans le coin des yeux alors ca evite que ca colle bon mathilde avait comprit mais la elle s'est lever de sa sieste dans le meme etat que son frere bon pas de fievre mais toute enrhumer donc de super mauvaise humeur !c'est la fete a la maison lol miss titi si ta puce veut vraiment manger ben qu'elle mange qu'est ce tu veut moi mathilde je la restreint mais parceque c'est de la gourmandise elle rale que quand elel voit a manger et que je veut pas lui donner si elle voit rien elle reclame pas par contre ta puce rale donc donne lui bon allez je vais mettre les grand au lit comme ca me restera plus que manon a m'occuper! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 21:00 | |
| titi pour la quantité de lait il suffit que tu lui donne des yaourt du fromage fin des trucs a base de lait mateo non plus ne boit pas beaucoup de lait mais par contre il adore le fromage le medecin m'a dit qu'il avait largement la quantité avec ca ! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 22:07 | |
| re!!! titi: tt a fait d'ac avec alex c pdts laitiers pas juste lait !!! mets lui peut etre un peu de cereales solubles ds son lait le matin pour qu'elle soit plus "repue" et je pense que le yaourt apres les legumes ca finira de la caler et ca fera un peu plus de pdt laitiers par jour cme ca... et pour son comportement elle aurait pas juste une dent qui se prepare? sinon c peut etre pour attirer votre attention elle a envie de faire des choses avec vous (cf le livre de cuisine du papa) mais surtout t'enerves pas ca sert a rien a part a l'enerver elle encore plus Ils sont gentils vos hommes... et apres ils sortent que c pas difficile de rester a la maison avec les enfants ptdrrrrrrrr !!! alex je crois qu'il va falloir lui expliquer tt ca... Alex: ben merde si tt le monde est malade a la maison tu vas en baver... t'as pas un collyre pour bien desinfecter ses yeux a ton grand? j'y ai pas pensé mais fais le boire un max, je me souviens passé un temps j'avais les yeux irrités comme une petite conjonctivite et qd j'ai recommencé a boire (j'etais descendue a un verre ou deux par jour...) c passé tt seul plus l'oeil sera hydraté et moins il s'irritera les larmes evitant que les frottements irritent la cornée... Moi: (ben vi qd meme lol) zhom est parti ca y est... on a du reveiller anthony à 15h ca a été chaud le pauvre j'en ai souffert de le reveiller... et zhom qui faisait son cake "ha tu vois je t'avais dit que c t pas 1 bonne idée il chouine il est fatigué pff si tu m'avais ecouté" genre c un pro des gosses alors qu'il est zero pointé en psychologie infantile... il m'a gonflé... je voulais pas qu'il parte pdt la sieste d'anthony, qu'anthony le voit partir ds le train, lui dise au revoir etc etc histoire que le depart soit franc et net comme ca il me demandera pas ou il est papa en se reveillant etc il a chouiné 5 minutes d'avoir été reveillé et ca evite qu'il chouine de tristesse de pas avoir pu dire au revoir a son pere (perso je prefere!!!) finalement il a comaté ds la voiture en route il etait tt content de voir les trains et de onter dire au revoir a son papa dans un beau ter tt neuf... ce soir il s'est couché sans faire d'histoire il a ete super sage tt l'apm alors crote c moi qui sais comment faire avec ce gosse pour que tt aille bien qu'il me laisse faire!!! il avait qu'a choisir un train plus tot histoire qu'on le conduise ce matin ca aurait pas coupé la sieste mais monsieur voulait aller a la chasse... faut faire des choix!!! Et une semaine de maitrise totale de la tv commande yeeeeeeeeeees !!! pas besoin de supporter tt le spolars qui passent et les series violentes !!! Mdr gros bisous a ttes !!! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 22:17 | |
| lol tu as raison gwen BRAVO ne te laisse pas faire titi elle aurait pas une petite dent qui debarque la miss. Puis moi je suis contente tu croyais quoi avoir une calme jusqu'à ses 18 ans MDr je vais enfin rigoler. Sinon pour le lait d'accord avec les filles. Lina ne buvait pas non plus 500 ml par jour et je sais meme pas si avec un yaourt à chaque repas et son bibi le matin elle les avait. Alex bon courage à mon avis demain tu repars chez le toubib. Bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|