| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 23:00 | |
| pfffff j'ai pas tout lu hein... vos messages sont trop nombreux et trop longs.... mdr!
Bon ici, belle journée, je suis allée me balader avec Guillaume zom lui opération télé et canapé... il a mal au dos... mouais... et la semaine prochaine, il va me dire quoi?????? enfin bref... ca me fait du bien de marcher, prendre l'air...
Sinon, il a une dent qui a percé... en haut... elle est plus grosse... c'est donc pour ça que ça fait deux nuit que Guillaume se réveille en pleur la nuit... inconssolable... même avec nous... ce soir je lui ai mis un suppo... j'espèe qui va passer une bonne nuit car zom il entend rien du tout... même pas quand Guillaume pleurs dans notre lit... du coup, c'est dur dur pour moi le matin... Ahhhh le matin, Guillaume il crie... après moi, c'est vraiment trop mignon.... "Momannnnnnnn" j'adore....
Demain, on va acheter une nouvelle table de salon car la notre en verre, c'est trp dangereux... et comme Guillaume se met debout tout le temps... j'ai trop peur... et puis il lui faut des bonnes chaussures... et pas des baskets... un truc qui soutien bien le pied pour ses premiers pas... j'en ai vu à 62€ ça fait mal quand même... je vais aller voir ailleurs... si pas, tant pis, c'est pour lui... il en a besoin...
Et puis piscine demain soir... enfin, on verra si il n'a pas de t°... e plus il a un petit rhume... mais c'est surement à caude des dents...
Bon, je suis crévée... gros bisous... à demain matin.... | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 23:04 | |
| BRAVO à Guillaume pour sa première dent. C'est sur c'est à cause de ca qu'il se réveillait en hurlant. lina me fesait pareil la veille de la percée mais que pour les 4 premières, maintenant elle rale un peu c'est tout. | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 23:07 | |
| Licorne, c'est sa troisème dent... mdr!!! il en a déjà deux en bas... on va dire que c'est la première en haut!!! il faut le voir comme il se mord... il a mordu son bras d'ailleurs... il était bien marqué.... | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 23:18 | |
| j'ai encore tout suivi donc Bravo pour la 3 eme dent LOL | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 14 Oct - 23:29 | |
| mdr licorne !!!
super si la dent a percé !!! le suppo c peut etre plus trop utile par contre mais tu le sauras pour la prochaine cme ca si pleurs inconsolables ds la nuit= dent en preparation!!!
Par contre si tu veux des bonnes chaussures d'avis medical il n'y a pas mieux que les baskets !!! si possible avec une semelle assez rigide pour que le pied soit bien stable...
Bonne nuitée a demain !!! | |
| | | pic
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 0:00 | |
| miss titi
j'adore te lire tu ne vas pas par 4 chemins c'est cool | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 0:41 | |
| bon je vais me coucher !!! oui c encore tot pour moi mais zouzou s'etant reveillé tot ce matin maman n'assume pas!!!
bisous | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 2:48 | |
| Wazzaa!!!! MDR
Pic, oh merci ma belle!!! Bon je sais que des fois, je ferais mieux de me taire ou de tourner 7fois ma langue, mais j'y peux rien, ca sort comme ca, au risque de blesser ou déplaire sniff lol! Cmt tu vas toi?!!! Ca serait bien qu'on te lise un peu plus!!
Gwen, t'as raison te laisse pas faire LOL!!! Il est parti pour longtemps ton homme?
Alex, j'espere que ta nuit et surtout celle de Mateo sera meilleure ma belle!
Model, super pour la dent de Guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, les BONNES chaussures pour bébé sont archi chères!!!! Mais bon comme tu dis, pour nos tits bouts, on ose se permettre lol!
Licorne, ca va ma belle?? Heu...MA Kenza est tjrs calme Grr!!!! T'en meurs d'envie hein, qu'elle me rende dingue hein MDR MDR
Alors pour les dents, honnetement, je ne pense pas...Elle a rien pas les gensives gonflées ni blanches! Bon je ne sais pas si c'est obligatoire pour sortir les dents mais bon! Mais c'est vrai, qu'elle a pas arreté de mordre son livre cartonné...C'est peut etre ca...Cmt je peux voir zut?!!!
Pour le lait, Le HIC, c'est qu'a la crèche, pas de produits laitiers!!! Car a la maison, après les légumes je lui donne (quand elle en veut) un petit Gervais bébé..;Mais à la crèche, y'a pas de desserts pour les bébés et au gouter, c'est panade de fruits...Pfff, je sais plus quoi faire!!! Là ce soir, elle a bu meme pas 120ml, et ca fait des semaines que c'est pareil! Je voudrais lui donner des légumes, ca oui, mais elle ne buvera quasi plus bcp de lait!! Un soir j'ai essayé les légumes, elle a tout engoulit!! Je sais qu'elle en a marre du bibi... Je vais en parler à la crèche, mais elles vont me ressortir la meme chose "vous imaginez si on fait des plats différents pour chaque enfant", je vais m'énerver et bousiller ma journée!! Est ce que je peux leur imposer? J'suis pas sure du tout...
Sinon, ma soirée s'est bien passée ;-) On s'est bien marrée comme d'hab lol! A part que son mec me fait chier mais bon! Il a bcp de propos raciste...envers les arabes et ne se gène pas pour le dire! Ma copine le remet a chaque fois a sa place en lui disant de ne pas faire de généralités etc...Mais rien n'y fait! Alors il me sort " Oui mais Titi, toi je t'adore, t'es pas pareille, et je ne suis pas raciste hein!!" Je lui ai dit " Si, tu es raciste, en tout cas, c'est un commencement! Et moi, ben désolée, je suis une ARABE, et si tu considère tous les autres arabes comme des merdes, ben j'en suis une aussi! tu peux penser ce que tu veux, mais il y a un minimum de respect" Puis voilà, il s'est excuser, mais bon, m'en fou, je ne vais pas me prendre la tete avec tte la terre sur ce sujet MDR
Pour les cadeaux (j'adore ce sujet lol), ben moi c'est clair, a partir de mnt, c'est fini! J'en fais a ceux qui en valent la peine et niet pour les autres! La dernière fois que mon beau père est revenu de vacances, j'étais avec ma Bs...Il l'appellent, j'étais avec Kenza en bras et elle avec sa fille... Il avait apporté une tonne de cadeaux (bon ok, merdique de chez merdique) a la fille de ma Bs et que dalle a Kenza! Et tout ca devant moi... Réaction normale, j'ai pas eu bon du tout, ca m'a fait super mal car c'est aussi sa petite fille...Et meme une bricole ben c'est le geste... Ou alors, ne pas le faire devant moi...
M'enfin, vais aller me coucher car il est TRES tard!!!!!
Je vous dis a demain les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 7:42 | |
| Eh titi, t'a vu l'heure... mdr!!! Tu travailles pas aujourd'hui???? Moi hier j'étais crevée... normal avec la nuit que Guillaume avait passé... cette nit bon dodo, pas de réveil... merci le suppo?????
Gwen, euh, je suis pas vraiment sure que les baskets sont si bonnes que ça pour apprendre à marcher..; je vais plutôt opter pour une bottine qui soutien la cheville... enfin, c'est un avis perso... De toute façon, pour le moment, il hurle quand je lui met ses baskets... en fat, le pb c'est qui se met debout en se tenant à tout, mais il glisse en chaussettes... et puis il commence à faire ses premiers pas en se tenant... avec des chaussettes, il se paye de ses gamelles sur le carrelages...
Bon, je vais petit déj... Gros bisous...
Ah oui, pour les cadeaux... j'ai lu que vous aimez ce sujet... J'ai aussi l'impression d'être la bonne poire... du coup, maintenant je limite à 25€ par personne (sauf zom et Guillaume) quand je dois offrir qqch... sinon, on en sort plus et on ne vit que pour ça... L'année passée à Noël, on a offert 2 places de concert pour aller voir Michel Sardou à Bruxelles à es parents... passé 100€... ben nous on a reçu 2 lampes de chevet et Guillaume rien... bon d'accord, il avait eu la poussette à sa naissance deux semaine avant, mais je sais pas, même pas un petit nounours.... quedal! Bref... à mon anniv, j'ai eu un cadeau une semaine avant la date (je sais même plus quoi mdr!) le jour de mon anniv, même pas un coup de fil, rien... du coup j'ai même pas tel à ma mère pour la fête des mères... J'avaoue que depuis que je me suis rebellée, ça va mieux mdr!... ils sont partis en vacances et ils nous ont ramené un truc... Nous aussi on est parti qq jours et on leur a rien ramené!
Allez je file | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 9:35 | |
| coucou les filles Vous avez raisons pour les cadeaux les gens ont toujours l'impression que c'est normal mais nous on a rien en rechange. La à noel (bon je sais je suis bete et chaque année je me di c'est fini) on offre un cadeau aux enfants de ses 2 speurs ca fait 6 au total, et ca fait 5 ans qu'on fait ca. Lina a rien eu l'année dernière donc je refais cette année mais si il y a rien pour Lina ou à noel ou à l'aid en décembre, c'est fini ils iront se gratter le cul ailleurs merde. Bon titi tu as l'air d'etre généreuse, je veux un plasma quand tu viens. Au faites tu as réserver??? je parie que non Sinon Lina dort toujours c'est trés trés rare qu'elle dépasse les 8h du mat mais bon elle doit rever des animaux. Au faites hier j'ai mi des photos dans mon album, il y avait écri qu'il fallait l'autorisation d'un modos mais toujours rien. Ca vous le fait, Gwen a l'aide | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 11:16 | |
| coucou licorne l'autorisation d'un modo??? m'a jamais demandé ca en vrai... envoies un mp a mariekisslajoue elle saura peut etre... ta puce a du etre fatiguée par la journée d'hier... et pour noel t'as ben raison mince rien pour ta puce le 1er noel c pas sympa meme si elle etait encore tte petite... Model: pareil et au pire si il y avait eu la poussette 15 jours avant qu'est ce qui les empechait de te le dire!!! ben voila la poussette fera naissance + noel et nada sous le sapin...? quand les choses sont dites ca passe qd meme bien mieux !!! en fait les chaussures c un grand débat... c mon osteo qui m'a dit pour les baskets en fait parce que le pb des chaussures qui prennent la cheville c que tte contrainte est reportée sur les genoux et hanches ce qui risque de les "deformer" apres c pas tjs le cas non plus mais il vaut mieux une petite entorse de cheville qu'un genou ou une hanche un peu desaxé d'apres lui. Mais bon que ce soit des baskets ou des botines de ttes manieres ce qui est sur c qu'il faut des chaussures!!!! pour eviter de glisser, etre sur de soi et patatipatata apres chacun fait son idée sur les chaussures qu'il veut acheter Titi: eh ben t'en as bien profité on dirait !!! tant mieux !!! zhom est parti 1 semaine. POur les dents peut etre que ca travaille juste ca veut pas dire que ca va percer demain tu vois? par contre au percage t'as tjs la gencive un peu gonflée/rouge mais c pas tjs super flagrant... anthony ses dents le travaillaient pdt facle une semaine 15 jours avant que la gencive soit gonflée ou quoi... masses lui les gencives en appuyant un peu ca lui fera du bien de ttes facons... surtout si elle mord... regarde d'ailleurs elle mord surement tjs du meme coté c iun indice pour trouver la dent qui trifouille... Pour les pdts laitiers te prends donc pas trop la tete va... passes aux legumes le soir + 1 grand yaourt (genre 100-120g) meme si elle a pas exactement ses 500ml de lait/jour elle va pas en mourrir va elle est pas rachitique et il vaut mieux ca que 120ml de lait pour un repas complet!!! pour la creche par contre tu vois autant sur le jambon je deirais rien autant sur les yaourts la ca me choque un peu anthony a tjs eu son petit dessert lacté a la creche quelle que soit la creche... tu veux que je te dise, si tu as des doutes va voir la PMI (vous devez bien avoir un equivalent) et demandes innocemment quelles sont les indications "medicales" niveau jambon et dessert lactés genre je me renseigne pour chez moi et selon la réponse tu leur dis ah ben c drole a la creche ils en donnent pas etc etc... tu vois? et tu verras bien... Bon ben moi ce matin zouzou s'est reveillé juste a l'heure pour l'ecole... en ralant un peu... et arrivés a l'ecole la maitresse du lundi est malade et ils savent pas si elle sera remplacée... du coup cme je bosse a la maison je voulais le ramener a la maison pour soulager la pauvre directrice qui va se recupérer les gosses... j'explique ca a anthony qui me dit "veux a ller a l'ecole" mais c pas possible la maitresse est malade!!! "mais y a dominique!!!" c l'atsem alors je lui reexplique et lui il rale et zoup il file ds la classe enleve son blouson, son sac et va se cacher derriere l'atsem mdrrrrr j'ai laché l'affaire j'allais qd meme pas le gronder pour qu'il n'aille pas a l'ecole... vous croyez que dans 10 ans il sera tjs cme ca??? Bonne journée et gros bisous !!! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 11:40 | |
| pfff franchement je crois que c'est meme pas la peine de parler de ca crèche car niveau diététique ils ont carrement pas au points. Lina aussi avait un yaourt, ou petit suisse apres le repas de midi. Et au gouter fruit + produit laitier Pfff faudrait leur envoyer un diététicien la bas | |
| | | alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 13:41 | |
| c'est claire qu'ils sont nul a chier quand meme les produits laitier c'est important a leur age c'est quoi cette creche qui nourrit les gamins qu'avec des legumes c'est honteux! gwen je pense pas que dans 10ans il sera pareil mateo aussi c'est mit a pleurer ce matin parceque je voulai pas le mettre a l'ecole pour pouvoir aller chez le medecin du coup il m'a fait mal au coeur alors comme il avait pu de fievre et que ca avait l'aire d'aller un peu mieux je l'ai mit a l'ecole et vla dans quel etat je l'ai recuperer une honte j'avais les nerfs ce matin comme il a les yeux qui arretent pas de suppurer je leur demande de lui nettoyer regulierement j'ai mit 6paquet de mouchoir dans son sac sans compter le paquet de lingette qu'on doit laisser la bas et ben a la sortie mateo avait les yeux tout coller tout le contour avec des croutes parceque ca avait secher en plus j'avait mit des petits ecolier pour la recré de 10h et ben il l'avait pas nettoyer la bouche il avait plein de chocolat la honte on aurait dit un gros crados j'avait honte en sortant du coup j'ai été les voirs je leur ai demander si ils avaient pu de lingette a mateo elle regarde dan son casier me dit si pourquoi je lui dit ben je sait pas quand on voit l'etat de sa figure on aurait pu croire que vous n'aviez pu rien pour l'essuyer et je me suis barrer gwen super une semaine de celiba ca va te faire du bien lol! model felicitations a ton loulou pour sa dent il doit etre soulager maintenant qu'elle est sortit! licorne alors lina s'est reveiller a quelle heure ? moi mon homme travail pas aujourd'hui il a changer son jour de repos avec un collegue cette semaine t'en mieux je prefere aujourd'hui que jeudi ben oué le mardi soir y'a pas michael scofield lol! ah avec la maman du copain d'ecole a mateo ont a decider d'organiser un gouter d'halloween on va le faire chez elle s'est plus grand par contre je doit faire les invitations (si vous avez des idées de texte sympa je suis preneuse) et faut que je prepare des petits truc sympa genre des boissons et des gateaux speciale halloween (potion ...) | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 13:44 | |
| putain c'est clair qu'à l'école ils sont chiés aussi. Pour halloween c'est une super idée je regarde si je trouve des trucs sympas et je te dis | |
| | | alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 14:07 | |
| merci licorne oui pour l'ecole on m'avait prevenu qu'ils etaient comme ca mais bon la mateo pouvait meme pu ouvrir ses yeux entierement tellement ca avait coller faut pas pousser | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 14:46 | |
| Coucou les filles...
Gwen, non en fait, je me prend la tete pour le lait car quand j'avais expliqué a l'autre conne de pédiatre que j'avais donné la vieille au soir, des légumes a Kenza car elle veut plus de son bibi, elle m'a regardé choquée en me disant " Mais madame, vous savez qu'elle doit avoir minimum 500ml de lait par jour?! Jusqu'a ses 1an!!" J'ai culpabilisé, d'où le pq de ce problème lol! Mais bon, je vais la passer au légumes le soir, et un produits laitier comme tu dis ;-) Je vais aller en acheter d'ailleurs!!
Pour la crèche...pf...je commence a désesperer...Je vais aller voir l'ONE, l'équivalent de chez vous, poser la question et me plaindre, rien a foutre! A la limite, je leur demanderais de ne pas me citer, et si elles veulent pas bel tant pis, elles peuvent me dénoncer MDR
Ah et encore une question!!! Les plus grands, a partir de 1an et demi, ils leur donnait chez vous des desserts lactés? Car en fait, il y a un seul tableau a la crèche, qui reprend les repas de la semaine pour les plus grands...Et chaque semaine, je me dis "mais merde, ils ont jamais de yaourts ni rien" ils leur mettent ques des gateaux, genre frangipane, cake, etc... De temps en temps ca va, mais bon, moi je veux pas habituer Kenza aux sucreries de ce genre, c'est pas vraiment un dessert quoi... Je préfere un fruit ou un yaourt...
Bon moi j'ai appelé la kiné, j'ai du bol car toute cette semaine, elle ferme son cabinet et ne fais que du domicile!! Ca m'arrange grave car c'est super loin de chez moi, et zhom travaille! Donc elle vient à 16h, j'espere qu'il y aura vite des résultats!!
Sinon, j'ai recu un mail de l'autre con du mec de ma Bm (heu c'est francais ca lol?!)... Pas culoté du tout...Il me lache " Oui, moi je viens avec un esprit constructif, je veux de meme de votre part! Si je vois que ca dégenere ou que ca se passe comme des marchand de tapis, je leverais la séance et emmenerais Karen avec moi, il est hors de question que je laisse ca... Apportez moi le contrat du crédit, j'assumerais uniquement si vous me prouvez que c'est pour elle... Je pense que toi et moi n'avons pas a intervenir dans cette discussion..." UN MALADE!! Je l'ai lu à 3h du matin, pff, j'ai écrit...effacé...écrit...effacé... Je me suis dit que je verrais d'abord avec zhom car j'étais pas tendre du tout!! Non mais il a fumé ce mec, il croit que ca va etre une visite de courtoisie ou quoi? Pff, ils vont bien ensembles ces blaireaux!!
Bon bon, je vais aller vite ranger la cuisine, faire les légumes de ma pupuce, aller acheter les yaourts et aller la chercher!!
A tantot les vilaines! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 14:47 | |
| franchement quand je lis ca je me dis il va falloir que tu te tempère car je vais faire des meurtres dans 2 ans | |
| | | lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 16:08 | |
| Salut les filles!!
Super ton avatar Licorne!!! Une parfaite petite Italienne.... Trop belle!! J'ai la même avec Nathan... | |
| | | lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 16:19 | |
| Titi y a quand même de gros problèmes niveau alimantation a la crêche, pas de laitage et des gateaux sucrés??? BOF... Je comprends que tu râles, tu as raison!! Model, pour les chaussures, a l'âge a nos loulous c'est des chaussures dites de parc ou de prémarche qu'il faut, avec sune semelle semi-rigide. Je ne suis pas pour les basquettes non plus... J'ai trouvé les chaussures a la H*lles aux Chaussures, je ne sais pas si vous avez en Belgique. On avait regardé a Orchestr*, mais 60€ alors qu'a la h*lle 30€ en moyenne. On lui a acheter sa 1ère paire il y a 2 semaines, depuis il a fait des progrès en marche quand on lui tient les mains. Pour les dents, ils en parlaient ce matin aux maternelles. Quand ils bavent, qu'ils ont les selles molles etc (bref les symptômes classiques) il faut compter 3 semaines pour qu'elles percent environ... Je continue a lire en remontant... logique!! | |
| | | Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 16:59 | |
| Coucou! Lillie "Super ton avatar Licorne!!! Une parfaite petite Italienne...." pour les lunettes? Bon j'ai tout lu, Miss Titi j'adore la photo où Kenza fait la moue sur le blog, elle est trop mortelle, tu dois etre morte de rire! Pour ta bm, je comprend ta hate, au moins après ça sera du passé. Pour le mail de son mec j'attendrai aussi mon homme..parfois il vaut mieux rester calme et trouver un compromis et écrire des choses claires et sensées que rentrer dans le tas.. Pour les cadeaux ou non à vos enfants..moi perso je n'aime pas les favoritismes..si les grands parents, oncles, tantes,..font des cadeaux à un ils doivent le faire à tous sinon l'enfant se sent moins aimé par rapport aux autres.. Sinon ici tout va bien, j'ai fait un super week end, j'ai beaucoup trop mangé et aujourd'hui du coup j'ai pas trop faim..par contre mon homme m'a acheté un gros sachet d'amandes au caramel (celles qu'on trouve dans les foires, les fetes forraines...) et j'ai tout mangé toute seule en une matinée.. j'ai aussi mangé pleins de bonbons qui pétillent qui étaient dans mon bureau et du coup j'ai toujours pas trop faim :o) Ce week end on a beaucoup fait la fete avec sa famille puis ses amis (on est allé où il habitait, à 200 km), pour l'anniversaire d'un ami il a joué avec les petites filles au trivial poursuite car elles étaient trois et se disputaient (jalousie) du coup il s'est mis avec elles et les faisait rire (il ne les connaissait meme pas lol) puis il est allé lire une histoire à la fille de notre ami..elle pleurait et avait la fièvre, après l'histoire elle sautait partout et riait (cool mais bon, l'effet souhaité aurait été qu'il l'endorme ! il a lu les 101 dalmatiens, faisait les bruitages et tout du coup la mome était surexcitée ). J'adore le regardé avec les enfants, il est trop mimi.. Hier soir on est rentré 21H, il a cuisiné, on a diné puis il a nettoyé l'armoire pendant que je pliais les vetements, puis j'ai vidé quelques cartons de verres, assiettes qui restaient à faire, lui les a nettoyé un par un, il a dépoussièré les meubles du salon puis nous sommes allés dormir à minuit..je suis contente car du coup je n'ai pas grand chose à faire comme ménage! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 17:45 | |
| Coucou!
Licorne, j'ai pas compris ce que tu as écrit ma belle! Trop belle ma tite Lina, une vraie starlette!!!
Lillie: Super pour Nathan!!!!! Ca doit te faire bizarre... Ca grandit vite hein...
Glouton, quel W-e ;-) C'est cool que vous vous soyiez amusés, par contre, pas cool le goinfrage là MDR C'est vrai que c'est mimi de voir un mec s'occuper de petits, c'est tellement attendrissant!!! T'as raison pour le ménage, au moins, t'as plus rien a faire lol!!
Bon moi la kiné vient de partir...pff...j'étais en larmes!! Elle est super sympa, une jeune quoi...Donc Kenza la voit, elle pète de rire avec elle et moi je me disais "ma pauvre pitchounette"...Et j'avais raison!! Elle a hurlé, mais grave, mon coeur était en miette je vous jure!!! Bon apparement, c'est pas les bronches, du moins que très haut donc c'est une bonne nouvelle... Elle revient mercredi...On verra... Mais en tout cas, rien a dire, ma fille n'est pas rancunière, une fois calmée, elle tapaut des sourires a la kiné lol, elle m'a dit " Ben c'est une des seules qui me sourrit après la séance!!"
Enfin voilà...
Pour le mail, je ne répond pas... Je n'arriverais pas a faire la calme ou quoi, c'est pas possible! Donc j'attend qu'elle nous appelle pour nous dire a quelle heure et on verra comment ca va se passer...
Kenza dort...Elle est tombée direct naze... Ses légumes sont déjà fait...Zhom qui m'appelle et qui me dit de lui donner des légumes et une partie de bibi...J'suis pas sure du tout qu'elle en voudra mais bon, vais essayer... | |
| | | wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 18:04 | |
| petit coucou rapide du boulot.
hier on a fait l'anniversaire de Matt, il a été bien gaté mon loulou, je vous mettrais des photos...
bon bha comme d'hab j'ai rien lu alors je vous fait de gros bisous. | |
| | | wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 18:13 | |
| titi, c'est des seances de clapping qu'elle à eu kenza??? pauvre louloute si c'est ça...moi j'emmene matt chez le pédiatre j'espere qu'il ne va pas m'en préscrire. | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 18:25 | |
| coucou !!!
titi: euh la ca devient grave a la creche... j'ai sous les yeux les menus de la creche d'ici: semaine 1: dessert lacté - p.suisses - yaourt nature - dessert lacté - fromage sec. semaine 2: dessert lacté - froamge blanc - p suisses - dessert lacté - p suisses. semaine 3: dessert lacté - yaourt nature - fromage blanc - dessert lacté - yaourt nature. etc etc... donc jamais de gateau (sauf pour les anniv ou les fetes style mardi gras noel etc etc) et le menu est le meme du moment que les enfants mangent les morceaux !!! et pourtant c'est une creche semi familiale... Pour les pediatres tu sais ils ne font que lire des livres pour certains... je me demande si ils les recrutent pour leur non parentalité des fois tu te dis c pas possible zont pas de gosses!!! je connaissais une nana son fils hurlait apres chaque bib se griffait et tt l'horreur... la pediatre qui lui disait de rien changer que c t juste un enfant colerique (a 1 mois mais bien sur...) et ca continue encore... elle en etait malade de voir son gamin cme ca et pis les cris merci... elle passe le week end ds sa famille tt le monde pete un cable elle va voir le 1er pediatre du coin et... changement de lait et c fini ca a jamais recommencé.... et j'ai d'autres exemples (ca fait peur) une amie sa fille souvent patrac etc etc... pediatre dit petite santé... vers ses 3 ans la gamine tombe malade c'est la remplacante de la pediatre qui est la... qd elle lui dit que ca arrive souvent elle saute au plafond: apres analyse c'est une intolerance au lait de vache... ca a semblé evident a la remplacante alors que l'autre la suivait depuis 3 ans sans le voir...
glouton: no comment pour les bonbons hein... mais bon au moins tu t'es fait plaisir!!! ca devait etre excellent de voir ton homme avec les enfants !!!
lillie: oui j'allais le dire a la halle ils ont des bonnes chaussures moi la ou j'ai été le plus satisfaite c chez besson chaussures...
Bon je vais aller reveiller antoine qd meme sa maman arrive a 18h et il est tjs au lit il a pas voulu se lever à 16h et s'est rendormi... (ils sont allés a la mer ce week end du coup auj il recupere...)
Bisous | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 18:28 | |
| au fait les filles le clapping c l'horreur pour les parents mais il semble que ca leur fasse pas mal... anthony en a eu une fois et cme kenza il a sourri juste apres la seance, le temps de redevenir d'une couleur normale... et les seances suivantes il a pas hurlé en la voyant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|