| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+13cricriM pic model Miss Titi Glouton Luna3364 gwenzilla wayatte alexcorse missonia tipoune083 Fantome licorne82 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 18:41 | |
| Ouai parait que ca fait pas mal mais en attendant c'est impressionnant et matt quand il en a eu vers 2.5 mois je peux te dire qu'il hurlait en me tendant les bras pour que je le sorte de là et même s'il se calmait rapidement une fois que c'etait fini le lendemain quand on y retournait il pleurais des qu'il voyait le kiné, là il est plus grand, je suis sure que ca sera encore pire. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 19:16 | |
| Non c'est pas le claping! En fait, sa mère fait ca mais elle me dit que ce n'est pas super pratique... En fait, elle compresse toute sa poitrine, elle la plie en fait..puis elle fait de meme avec le ventre.. Je m'attendait à bcp plus impressionnant, mais non, c'est vraiment Kenza qui m'a brisé le coeur...
wayatte, ca va ma chérie? | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 19:44 | |
| Joyeux anniversaire a Matt en retard!!! Déjà un an... mon dieu ça défile!!! Titi il faut que j'aille voir le blog de ta puce. Pas drôle les séances de kiné!! P'tite biche! Glouton, MDR pour les bonbons, mmmh moi j'en rêve aussi... et euh un Mc do aussi!! Mais je suis au régime... Pfff trop dur! Le Mc do faut que je le fasse, avant de faire une crise de tétanie devant la pub!! J'en peux plus d'entendre la musique de la pub! Oui l'Italienne c'est pour les lunettes.... que dis je des verandas, même plus des lunettes!!! J'espère que je ne t'ai pas vexé!! Bon je vais aller réveiller Nathan, il faut que je lui donne le bain... il est aller se ballader avec mes parents et comme d'hab il n'a pas dormit dans la poussette, alors quand ils l'ont ramené a 17h00 il est tombé comme une masse! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 20:11 | |
| MDR MDR MDR Arrete de parler de Mc do, tu me fais baver MDR Et j'ai envie de chocolat, je suis une vraie accro, alors pour faire attention, j'en achete plus (ou presque lol) pour la maison...mais tous les soirs...grrr, j'en ai envie...
Kenza n'arrete pas de raler, vous avez raison je pense, c'est ses dents..;Meme s'il n'y a rien, apparement c'est pas tjrs le cas! Je lui ai massé avec du gel, on verra cette nuit!!
Bon je reviens, elle rale | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 22:09 | |
| Coucou les filleS....
Lillie, c'est demain l'anniv de matt... Wayatte a fêté ça se week end... simplement... mais c'est vrai que le temps passe vite....
Bon ici, je suis allée à la piscine avec mon chouchou... Il a bien joué cette fois ci... il s'est éclaboussé.... il a rigolé... Bref, il s'est bien amusé... et moi, ça me change les idées... c'est super pour tous les deux... zom lui est resté à la maison...
Sinon, rien de bien neuf ici...
Je suis contente de mettre Guillaume chez mes parents et bp... quand je lis l'embrouille que tu as titi... elle est pas contrôlée cette crèche... non mais???
Bon, je fini mon boulot... pfffff vivement les congés de la toussaint mdr!!!! je croule sous les corrections et franchement j'ai la flème... | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 22:23 | |
| A ok, désolée, je lui souhaiterai demain alors!! Je ne sais plus où j'en suis avec tous ses petits moi!!! Super la piscine Model, il faut que j'y aille, Nathan adore trop l'eau il est marrant en ce moment!! Il découvre son corps, il rengarde son ventre... et son zizi!! Avec un air perplexe , il tire dessus!!! C'est trop fort!! Allez courage pour ton boulot, bientôt les vacances! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 22:27 | |
| Pour le moment, Guillaume n'est pas trop intrigué par son ziziz mdr!!! mais ça viendra lol!
Pour la pisicne, oui, c'est chouette... bien que l'eau ne soit pas très chaude, mais je ne reste que 20 min... pour pas qu'il attrape froid.;;
Comment va Nathan??? il marche un peu... Guillaume aussi... là, il se met debout tout seul en se tenant à tout, c'est un rapide lol!... c'est des supers moments.... | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 22:46 | |
| re coucou, oui lillie, c'est demain l'anniv de matt mais merci quand meme!! matt aussi tire sur son zizi, , de temps en temps il joue et hop tout d'un coup il voit un petit truc qui pend entre ses jambes alors il regarde, il touche...c'est marrant. tiens pour la piscine j'ai téléphoné tout à l'heure, je sais pas trop ce que je vais faire mais ma soeur m'a parlé de cours d'aqua gym qu'on irai faire toutes les deux, ça me ferait du bien...mais j'ai aussi envie d'y emmener matt alors je sais pas, mais donc j'ai appelé tout à l'heure pour connaitres les horaires de l'aqua gym et c'est tout juste si je faisait pas chi** la bonne femme , elle avait du monde donc fallait que je la rapelle plus tard...je vais pas la lacher comme ca elle ...et puis pendant que je vous en parles ca me fait penser qu'elle m'a dit que y avair pas d'inscription pour l'aqua gym, par exemple je prends une carte de piscine et j'y vais au moment ou c'est les cours, donc enfait ce que je peux faire c'est y aller au moment des cours et de temps en temps y aller à un autre moment avec matt.. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 22:57 | |
| moi, je préfère y aller avec Guillaume... l'aqua gym, c'est bien, mais faut encore mettre Guillaume a garder... et j'ai pas trop envie... parce que en plus, je fais de la gym... c'est surtout pour ça... du coup, ma semaine est déjà bien remplie mdr!!!!
Et puis, vaut mieux les habituer tot à l'eau et la piscine... au moins, il aura pas peur..... Ouais, ça c'est une réflexion d'une ancienne nageuse mdr!!! oui oui, moi!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 23:14 | |
|
TOUTES LES FOFOLLES QUI SONT SUR LE FORUM SANS VENIR PARLER SUR LE CHAT SERONT BANNIES
| |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 23:25 | |
| euh model... oui c tres bien de les mettre tres tot je suis tt a fait ok!!! perso anthony y est allé en avril mai de sa 1ere année (5-6 mois quoi) il etait hyper a l'aise petit, l'année suivante c allé et plus ca va plus il est petoche... veut plus mettre la tete sous l'eau a peur de marcher sans me tenir la main etc etc... il me faut plus ou moins 30 minute spour qu'il se detende bien et qu'il me decolle mais bon... il s'amuse pas vraiment non plus... donc mon conseil: ne faites pas de treve hivernale... c ca qui a cassé la dynamique chez nous...
Bonne nuit !!! | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 23:29 | |
| Moi mon copain va peter un cable si je vais sur le chat!! J'ai le droit d'attendre la réponse de Sala, après on va au dodo!!!
Il marche Matt??? Trop fort pour son zizi, c'est marrant, moi j'aime bien son air de se demander ce que c'est!!
Pour la piscine, moi je vais y aller le dimanche matin avec Nathan, mais pas longtemps parce que je pense qu'ils ont vite froid et marre. Rien ne t'empêche d'aller a l'aquagym et d'y aller a côté avec Matt.
Bon je retourne sur ST, voir si Sala est rentrée!! | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 23:30 | |
| Gwen, tu y allais a belley???? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 15 Oct - 23:36 | |
| hem lillie je te rappelle que j'y ai vecu de 2002 à 2006... (bouh la blonde) | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 7:49 | |
| ouais... je suis trop triste pour Sala....
gwen, pas de trêve d'hiver en vue chez moi... lol! juste en cas de rhume...
Bon anniversaire à Matt... gros bisous petit poussin... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 7:50 | |
| Allez, je file me préparer et boulot...
Bonne journée les filles... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 9:04 | |
| Bonne journée ma belle!!
Moi aussi je suis tellement triste pour Sala...C'est injuste...
Sinon comment vous allez?
Hier soir j'ai donné les légumes a Kenza, elle était toute contente! Elle a pris qu'un tit Gervais de 50Gr et 1heure plus tard, 80ml de lait... A mon avis, je vais lui donner ses légumes vers 17h30 car elle tient meme pas 2h30 après sa panade de fruit! Ensuite, je tenterais un petit bibi bers 19/19h30 ;-)
J'ai mal dormi cette nuit, j'ai mal a la gorge, j'espere que j'ai pas attrapé le rhume de zhom, sinon je le tue!Quand je suis malade, c'est vraiment TRES malade et ca me prend 3mois pour guérir lol!
Ah sinon je suis dégoutée, hier j'ai fais une coloration car le léger roux me montait a la tete, j'avais pris un chatain clair, un ton en dessous du mien...Mais ca n'a rien fait du tout MDR Génial quoi lol!
Bon, vais préparer la demoiselle, réveiller zhom, et me préparer!!
A tantot les filles! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 9:11 | |
| coucou les filles Tout d'abord
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MATT
Que le temps passe vite.
Je voulais aller voir pour Sala mais d'apres vos messages c'est foutu. c'est vraiment pa juste.
Sinon comment allez vous????
Bon hier j'ai trouvé une crèche familiale enfin on me la proposé je dois donner une réponse demain matin. Si j'ai bien compri c'est une assistante maternelle qui bosse avec la crèche du quartier donc louloute verra pas mal d'enfants.
Je vous avoue que j'ai le coeur brisé mais bon.
Au début je voulais pas car je bosse pas donc c'est un peu con de payer. Mais bon au moins si je trouve j'aurais pas de prblème de garde et je pourrais me deplacer plus pour chercher.
La nana m'a di que c'était moins cher qu'une crèche et qu'une assistante maternelle, je vais voir.
Sinon rien de neuf, j'ai rendez vous à 15h à l'anpe, ca va me gonfler mais bon il faut que j'assure car maintenant il coupe tout trés vite.
bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 9:20 | |
| Oh c'est super pour la crèche ma chérie!!! Et tant mieux si c'est moin cher ;-) Puis comme tu dis, tu pourras bien chercher du taff, prendre un peu de temps pour toi et je suis sure que Lina sera aux anges d'etre avec d'autres enfants!!!
Bonne merde pour l'ANPE!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 9:23 | |
| oh pourquoi tu te connecte pas sur msn hier j'ai vu que tu voulais me parler | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 10:08 | |
| coucou les filles,
merci pour mon loulou.
lillie, matt il marche super bien quand on le tien, il nous tiens juste un doigt histoire de et sinon il commence à marcher tout seul mais il est pas rassuré donc il fait 3-4 pas et il s'arrete mais s'il etait plus sure de lui je pense qu'il marcherait...ca va venir.
enfait licorne, la cêche familiale (si c'est comme ici) ta puce sera chez la nounou et une fois par semaine (peut etre plus selon les crêches) la nounou va à la crêche donc elle depand pour que les enfants qu'elle garde puisse rendontrer et jouer avec d'autres enfants.
miss titi, à ta puce, tu lui donnes qu'une seule panade pour le gouter?? c'est peut etre pour ca qu'elle à faim rapidement.
model, gwen, bisous. | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 10:20 | |
| pffffffff rendez-vous chez le pédiatre à 10h : 2 vaccins...
je dois allez me préparer et préparer mon loulou...qui dort le pauvre en plus. | |
|
| |
lillie
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 12:23 | |
| Joyeux anniversaire Matt Gwen, oui c'est vrai que tu as vécu pas mal de temps a Belley!!! Et pis quoi la blonde???? Moi aussi mal de gorge... pitié pas d'angine!!! Wayatte, c'est bien pour la crêche, moi je vais essayer d'y laisser Nathan de temps en temps... mais depuis le temps que je dois me renseigner! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 12:39 | |
| ah ben tu aurais pu choisir un autre jour pour les vaccins, c'est un beau cadeau ca lol ca à l'air pas mal ca une crèche familiale, vous en pensez quoi? | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 16 Oct - 13:15 | |
| bon j'ai rien lu pas le temps je rentre seulement du medecin et faut que je reparte dans une demi heure rechercher zhom au boulot raz le bol de ces aller retour! je passer juste pour souhaiter un bon anniversaire a matt!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|